AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez|

Nouveau départ ...

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptySam 26 Juin 2010 - 17:08

Le trajet en train avait semblé ne jamais vouloir finir, heureusement elle avait pensé à amener avec elle quelques unes de ses lectures favorites.

Elle se rappelait le visage inexpressif de sa mère qui l'avait accompagné jusqu'à la gare de la Nouvelle Orléans, elle se rappelait aussi quand cette dernière lui avait demander de faire de son mieux pour se conduire enfin normalement. Normalement ? Y avait-il vraiment une façon de se comporter plus normal qu'une autre ? Bah ... De toute façon, elle s'en fichait pas mal. Ça n'était pas comme si elle allait se mettre à écouter sa mère non plus.

En tout cas, une chose était sur, la Californie ça n'était absolument pas comme la Louisiane ... Ça commençait mal, déjà elle avait du se repérer correctement dans cette ville gigantesque mais en plus elle avait du demander son chemin à plusieurs reprises. Connerie d'institut tiens ....

Elle finit par trouver le bâtiment. Il était énorme, aussi imposant que tout le reste de cette ville, mais dans un autre genre, ça n'était pas du tape à l'oeil cette fois-ci, on sentait bien la dimension étouffante de ses épais murs.
Comme elle était, malgré tout, bien élevé, elle s'adressa le plus poliment du monde à la personne qui se trouvait dans la minuscule conciergerie (ou alors c'était le portail à côté qui était bien trop grand). Celle-ci appela un collègue qui la conduisit au travers de couloirs et d'allées diverses pour finalement arriver devant une porte où l'on pouvait lire "Dortoirs". Puis, sans prévenir, l'homme (puisque c'en était un) s'adressa à elle.


"Nola Young c'est ça ?"

La jeune fille remit en place la lanière de son sac d'un mouvement sec.

"Euh, oui."

Nola leva un sourcil, perplexe. Il n'en était même pas sur jusque là ?

L'homme la toisa, la regardant de haut en bas, jeta un coup d'oeil aux papiers dans sa main et d'une voix sans émotion lui fit :


"Chambre 4"

L'homme ouvrit la porte devant eux et Nola pu constater qu'elle ouvrait sur un autre couloir ou s'alignaient de nombreuses portes encore, plus ou moins espacé. Il l'emmena vers la gauche et ouvrit la quatrième des portes au fond du couloir.

A l'intérieur se trouvait trois espaces parfaitement séparé où l'on pouvait voir exactement le même mobiliers spartiates et métalliques pour chacun d'entre eux. Nola vit qu'elle ne serait pas seule dans cette chambre. Sinon on ne lui aurait pas donné une chambre où se trouvait deux autres lits. Wow, la jeune fille pensa immédiatement que cette "déduction" ne cassait pas des briques, tssss ... En tout cas, elle n'était pas spécialement pressée de faire connaissance avec ses, dès à présent, camarades de chambrée.
La jeune fille tenta d'imaginer quelles genres de personnes ils allaient bien pouvoir lui mettre, elle se prit à espérer vivement que ceux-ci ne soit pas du genre trop envahissant, car, le cas échéant, ils risquaient de le regretter amèrement.

L'homme lui montra d'un signe de tête le coin qui lui était alloué et referma la porte sur lui, la laissant seule. Pour le moment ...

A présent elle n'avait plus qu'à ranger ses affaires, ce qu'elle fit, le plus lentement possible, retardant autant que faire se peut le moment fatidique où elle devrait rencontrer les autres résidents de l'institut .........


Dernière édition par Nola A. Young le Jeu 12 Aoû 2010 - 19:57, édité 2 fois
Alex Scott
Alex Scott

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Surnom Surnom : Lex
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5347

Messages Messages : 130
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Nouveau départ ... 4

SECTES SECTES : Nouveau départ ... Bhhj
Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj / Nouveau départ ... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/alex-scott-t1823.
MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyMar 10 Aoû 2010 - 16:49

    Une semaine. Cela faisait une semaine qu'Alex était arrivé à l'Institut et tout allait de travers depuis. Ou plutôt, rien n'avait changé. De toute façon, il n'avait rien espéré en venant ici, contrairement à ses parents qui voulaient tant retrouver leur fils chéri. Mais le fait était qu'il leur en voulait, oui, il les rendait en partie responsables de ce qu'il avait enduré toutes ces années. Enfant pourri gâté, il avait tout ce qu'il voulait, il en avait même trop, ses parents ne lui avaient posé aucune limite et ça avait bien failli très mal se finir. D'ailleurs, ce n'était pas terminé, loin de là. Au fond de lui, le jeune homme savait qu'il pouvait y laisser sa peau, qu'il pouvait mourir à cause de ses conneries, après tout, se priver de nourriture allait bien pendant un temps, mais pas indéfiniment. Son corps finirait par lâcher tôt ou tard, mais pour l'heure, il n'y pensait pas. Et puis, ça ne changerait absolument rien à sa façon de vivre.

    Quoiqu'il en soit, on avait jugé bon lui attribuer une chambre plutôt qu'un dortoir vu qu'il se montrait agressif envers quasiment tout le monde et avait même souvent recours à la violence. Lorsqu'il avait découvert qu'il devrait quand même partager cette chambre, il avait failli mettre son poing dans la figure de ce stupide concierge. Il voulait être seul, m*rde ! Pourquoi personne ne voulait comprendre ça ?
    Le fait état qu'on lui avait fait tellement de mal par le passé qu'à présent il ne faisait plus confiance à personne, pire, il détestait tout le monde, même les gens qu'il ne connaissait pas. Il avait pourtant été un enfant si gentil avant...et à présent, la violence était son quotidien. Tout n'était que violence autour de lui et même le traitement qu'il infligeait à son corps était une sorte de violence...

    Cette journée avait commencé comme les autres, monotone, ennuyante. Bon sang, ce qu'il détestait être là ! Sans parler des autres résidents...certains étaient vraiment des cas. Mais au moins, on le laissait tranquille la plupart du temps, sans doute l'avantage d'être coincé dans un même endroit avec des personnes qui avaient, elles aussi, souffert tout au long de leur courte vie.
    Evidemment, lorsqu'il était arrivé, on lui avait demandé d'aller voir un nutritionniste qui était sensé lui établir un plan auquel Alex devait se tenir tous les jours. Tu parles ! Ils en demandaient trop, là ! Alors, à chaque fois, il mentait. Il se rendait au réfectoire tous les jours et regardait tous ces gens se goinfrer, c'était dégoûtant. Comment avait-il pu s'empiffrer comme ça avant ? Vraiment répugnant... Comme d'habitude, il avait pris un plateau avec de la nourriture dessus et comme d'habitude, la seule chose qu'il avala fut une pomme, le reste termina à la poubelle. Et encore, parfois, il avait du mal à terminer cette malheureuse pomme.

    Bref, ce fut donc après ce "repas" qu'Alex regagna sa chambre. Il n'en pouvait plus de tout ce bruit, de toutes ces personnes qui semblaient le dévisager en permanence. Peut-être était-il simplement paranoïaque, mais peu importe. Il ne le supportait plus. Alex était un solitaire et - on pouvait le dire - un asocial. Il fallait dire qu'il ne faisait aucun effort non plus, à vrai dire, ça lui était totalement égal. Aussi bien qu'il avait oublié qu'on l'avait prévenu de l'arrivée d'une autre personne avec qui il allait devoir partager cette chambre. Quelle ne fut donc pas sa surprise lorsqu'il aperçut une fille en train de ranger ses affaires au moment où il ouvrit la porte. Il resta un instant totalement immobile, dans l'encadrement de la porte, avant de finalement entrer, non sans claquer cette pauvre porte en signe de mécontentement. Quoiqu'il en dise, il avait parfois encore des gestes typiques d'enfant gâté et capricieux.

    Sans un mot, il se dirigea vers son lit et s'y allongea. Il était fatigué, il devait se reposer, alors cette fille avait intérêt à le laisser tranquille, sinon ça irait mal, très mal. Il n'en avait rien à faire du sexe de la personne en face de lui, quand quelqu'un l'énervait, il ne se gênait pas pour lui faire savoir ce qu'il pensait, il n'hésitait même pas à en venir aux mains si c'était nécessaire. Et pourtant...pourtant tout au fond de lui, il n'était pas comme ça. C'était comme une carapace qu'il s'était lui-même forgée et dont il était à présent prisonnier.
    Une personne "normale" aurait sans doute souhaité la bienvenue à la nouvelle arrivante, se serait présentée et tout ce qui allait avec, mais depuis quand Alex était normal ? Il poussa un soupir et se tourna sur le côté, dos à la nouvelle.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyMar 10 Aoû 2010 - 19:32

Dix minutes de tranquilité. Et bin mon vieux ... Ca commençait bien.

Bon, au moins avait-elle fait la "connaissance" de sa nouvelle... Euh, non, pardon, de SON nouveau colocataire.

Mouais ... Ni bonjour, ni rien d'autre. Au moins, il n'avait pas l'air de vouloir venir l'emmerder, c'était déjà ça.
Mais s'il croyait qu'il allait jouer les caïds des bacs à sable en claquant la porte derrière lui à chaque apparition, il risquait de déchanter rapidement. On empiétait pas sur l'espace vital et sonore de Nola sans en ressentir les conséquences ...

Pour la forme, bien qu'elle n'en eu rien à faire de particulier, No' jeta un rapide coup d'oeil dans la direction du jeune homme.

Au premier abord, bien qu'il soit affalé sur son lit, il ne semblait pas plus grand qu'elle, mais sa position n'aidait pas à bien déterminer ce détail.
Ses cheveux noirs, un peu long, tombait sur des joues creusées et ses vêtements semblaient trop grand pour lui. Bon, ça n'était pas elle qui allait juger du physique ou encore du style vestimentaire des autres, mais il lui semblait bien que quelque chose ne collait pas dans son allure générale.

Oh et puis après tout, il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle se trouvait dans un institut pour mineurs à problèmes, alors elle risquait surement d'en croiser d'autres des comme ça ...

Enfin bref, elle avait d'autres chats à fouetter, comme ses affaires dont toutes n'étaient pas encore rangées.
Alex Scott
Alex Scott

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Surnom Surnom : Lex
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5347

Messages Messages : 130
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Nouveau départ ... 4

SECTES SECTES : Nouveau départ ... Bhhj
Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj / Nouveau départ ... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/alex-scott-t1823.
MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 17:35

    Franchement...qui avait eu l'idée saugrenue de placer les filles avec les garçons ? C'était bien la première fois qu'Alex voyait ça. Bon, en même temps, il s'en fichait pas mal, ça n'avait aucune importance, en fait. Après réflexion, cela valait peut-être même beaucoup mieux ainsi car toute sa vie, il avait surtout été le bouc-émissaire de différentes bandes de crétins qui se croyaient plus forts que tout le monde. Toujours des garçons. Certes, il y avait aussi eu quelques filles qui s'étaient moquées de lui, mais ça n'avait jamais pris les même proportions que venant des mecs. Cependant, même s'il n'avait rien laissé paraître, voir une fille dans sa chambre l'avait surpris, même beaucoup.

    Bah, tant qu'elle le laissait tranquille, tant qu'elle le laissait vivre sa vie en paix, tout irait bien. De plus, elle avait de la chance ! Alex n'était pas du tout intéressé par les filles et elle n'aurait donc pas à craindre un éventuel harcèlement sexuel ou des regards baladeurs. En même temps, il ne s'intéressait pas du tout à ce genre de choses en général, il n'avait pas la tête à ça et puis celui qui réussirait à l'atteindre, à gagner sa sympathie et tout le reste aurait fait preuve d'un véritable exploit - exploit qui n'était sans doute pas prêt d'arriver. Mais passons.
    Il s'était allongé sur son lit et avait tourné le dos à sa nouvelle colocataire, sans lui adresser la moindre parole. Cela ne se faisait pas et au fond, il en avait conscience, mais il n'était vraiment pas du genre à débuter une conversation avec quelqu'un, surtout pour ne dire que des futilités.

    Il resta un moment dans cette position, fixant le mur devant lui. Il aurait aimé faire une petite sieste, mais la présence de cette fille l'en empêchait. Sans le vouloir, il s'était concentré sur le moindre de ses mouvements, écoutant sans regarder. C'était irritant, très irritant. Le jeune homme prit une profonde inspiration. Il n'allait quand même pas se mettre à lui crier dessus simplement parce que sa présence l'irritait. Après tout, elle n'avait rien fait de mal jusqu'ici.
    Finalement, il se dit qu'il pouvait bien faire un tout petit effort puisqu'ils seraient amenés à cohabiter pendant un bon moment. De plus, ne l'avait-on pas envoyé ici pour changer ? Changer...la bonne blague. D'après lui, les autres devaient changer, pas lui. Quoiqu'il en soit, il finit par se redresser, s'asseyant sur le lit, dos contre le mur. Il portait un jean trop grand pour lui et un pull noir, trop grand aussi. Il portait d'ailleurs rarement, pour ne pas dire jamais, des t-shirts ou autres hauts à manches courtes tout simplement parce qu'il ne voulait pas exposer les marques qu'il avait aux bras à la vue de tout le monde.

    "Que les choses soient claires. Je suis pas là pour me faire des amis, alors fous-moi la paix et tout se passera bien."

    Au moins, ça avait le mérite d'être clair, même s'il aurait pu se montrer un peu plus aimable que ça. Car tout au fond de lui, il avait vraiment envie d'avoir un ami, quelqu'un à qui il pouvait se confier, quelqu'un qui l'acceptait comme il l'était, quelqu'un qui ne le jugeait pas...Mais bien sûr, il ne l'avouerait jamais, il était bien trop têtu et - il fallait le dire - idiot. Oui, il était un véritable idiot, un idiot qui se détestait et qui avait depuis longtemps perdu sa joie de vivre. Parfois, il se demandait encore pourquoi il était là, pourquoi il continuait à vivre cette vie qui n'en était plus vraiment une.

    Il avait l'air d'un zombie car évidemment le manque de nourriture se voyait de plus en plus, mais il était victime d'insomnies depuis quelques temps aussi. Résultat: il était blanc comme un linge avec de grosses cernes sous les yeux. Il faisait même un peu peur à voir...en plus de donner l'impression de s'effondrer à tout moment.

    "Alex."

    Il avait sorti ça d'un coup, sans même regarder la jeune fille. Pourquoi ? Bah, même s'il ne voulait pas l'avouer, il avait quand même envie de savoir avec qui il allait devoir partager sa chambre. Et puis, il aurait peut-être besoin de l'appeler de temps en temps et il se voyait mal lui dire: "Hé, toi!" ou un truc du genre. Autant dire qu'il venait de faire un sacré effort.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyMer 11 Aoû 2010 - 21:42

Pas de bruit, juste le frottement des livres sur le métal de l'armoire où Nola les rangeait consciencieusement. Là un Dickens, un Rowling, un Tolkien ou encore un Hamilton, un Caroll, ... Toutes ses pages noircies d'encre qui lui permettait de se reposer, d'imaginer, de partir ... Au moins, ses parents n'avaient pas été assez sadique pour aller lui retirer sa bibliothèque et elle avait même eu le droit d'en amener une partie avec elle, d'ailleurs c'était bien la seule chose qu'elle avait emmener pratiquement, car niveau vêtement, elle n'avait pris que deux tee-shirts, un noir et un gris, un jean en plus de celui qu'elle portait déjà, deux pulls noirs délavés et une autre paire de baskets, neuves celle-ci. Pas glorieux comme garde-robe, surtout pour une "fille", tu parles ... Elle s'en tapait pas mal, ça n'était pas des vêtements qui allaient l'aider à s'évader de la réalité, ça non ...

Jeune homme a écrit:
"Que les choses soient claires. Je suis pas là pour me faire des amis, alors fous-moi la paix et tout se passera bien."

Nola stoppa net son geste, sa main droite, tenant un livre, à mi-chemin entre son sac et l'armoire.

Quelle insolence ... "tout se passera bien" ... Haha ! S'il croyait l'impressionner avec une phrase de ce genre il avait plutôt raté son effet.

Mouais, il ne valait pas la peine de s'énerver. Oh et puis, finalement, il n'avait peut-être fait qu'énoncer tout haut ce qu'elle aurait fini par lui faire comprendre, alors bon ... Si c'était bon pour lui, ça le serait aussi pour elle.

Qu'à cela ne tienne, elle n'était, de toute façon, pas le genre à aller faire chier les gens de son plein gré. Tant qu'il décidait de rester de son côté, ça n'était pas Nola qui irait lui chercher des noises.

La jeune fille reprit son geste et rangea le livre. Sans un mot elle acquiesça de la tête. Elle savait que le garçon s'était redressé et qu'il avait vu sa "réponse".


Alex a écrit:
"Alex"


Nola s'arrêta une seconde fois, mais cette fois-ci, elle se retourna, lentement, jusqu'à faire face au jeune homme.
A cet instant elle ne put que confirmer l'impression étrange qu'elle avait eu à son égard lorsqu'elle lui avait jeté un rapide coup d'oeil.

Il était maigre à faire peur. Enfin, de ce qu'on pouvait apercevoir de lui, c'est à dire principalement sa tête, le reste étant enfoui sous des fringues bien trop grandes pour lui. Son visage pâle semblait ravagé par la fatigue et la faim, de profondes cernes sous ses yeux semblaient vouloir le prouver plus encore.

No' ne fit aucune remarque, aucun commentaire, d'ailleurs elle s'en fichait pas mal, c'était lui que ça regardait après tout. Mais elle ne pu s'empêcher de ressentir un très léger malaise à le dévisager comme ça. Et pour cause, ça n'était pas dans ses habitudes de faire ça, sauf dans les cas où on la provoquait. Mais là, c'était différent, il ne semblait que vouloir se présenter à elle. Maladroitement, certes ... Mais c'était fait.
Elle ne détourna donc pas les yeux, si elle devait lui parler, autant qu'il comprenne à son regard qu'elle ne se laisserait pas faire comme une chiffe molle, oh non ...

Bon, c'était une chose d'être sur la défensive et méfiante, c'en était une autre d'être la dernière des mal élevés. Et Nola n'était, malgré tout, pas une malpolie.

"Hm... Moi c'est Nola"

Des livres encombraient encore ses mains. Elle les posa sans regarder sur le bureau derrière elle.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 1:18

-Chambre 4, c'est marrant vous êtes la troisième aujourd'hui.

Benêt. Le concierge -si l'on peut l'appeler ainsi-, fit demi-tour et repartit dans le hall d'entrée. Et Marie restait là, comme un piquet. Elle n'avait pas envie de rentrer dans cette chambre. La troisième aujourd'hui ? Combien y allait-il encore en avoir ? Rien qu'à l'idée de voir deux autres personnes la dévisager quand elle ouvrira la porte la rend malade. Il faut dire qu'elle a une sale mine, elle n'a plus ou moins rien fait à part alterner les pleurs et les crises d'hystérie depuis que son petit ami a été expulsé dans son pays natal. Et la voici désormais elle, à l'autre bout du monde, dans un pays où elle n'était jamais allé. Les yeux gonflés, rouges et encore humides, elle tente de reprendre sa respiration, d'essuyer tant bien que mal ses paupières. Puis elle se recoiffa rapidement. Non pas qu'elle voulait faire bonne impression ou paraître belle aux yeux de ses colocataires -d'autant qu'elle n'était pas spécialement jolie mais plutôt quelconque-, mais apparaître dépareillée pour la première fois n'était peut être pas la meilleure solution.

Enfin, après de longues minutes d'attente, Marie prit son courage et la poignée de la porte à deux mains et pénétra dans sa chambre.
Elle referma rapidement derrière elle et jeta un coup d'œil aux alentours. Comme prévu, deux des trois lits étaient occupés. Elle s'attarda tout d'abord sur la première occupante. Une fille, ou plutôt une jeune femme qui devait avoir à la fois son âge et sa taille, l'air plutôt sûre d'elle. Son regard bifurqua tout de suite sur la bibliothèque que la demoiselle était en train de remplir. Son cœur se serra, elle n'avait jamais possédé le moindre livre mais brûlait d'envie de déjà tous les dévorer.
Reportant son regard sur la fille, Marie se dit que finalement, ça n'allait sans doute pas être pour tout de suite.
S'apercevant alors qu'elle fixait l'inconnue depuis déjà une minute sans rien dire, elle inclina brièvement la tête, accompagné d'un petit sourire crispé.


-Marie... Non. Eva. Définitivement Eva.

Ou comment passer pour une idiote qui ne connaît même pas son nom. Enfin peu importe, elle l'appellera bien comme elle voudra. Si elle a envie de l'appeler.
Marie se dirigea ensuite vers la partie de la chambre laissée libre et jeta son sac à côté de son lit. Par curiosité, elle s'avança de nouveau dans la pièce pour voir à quoi ressemblait sa deuxième compagne de chambrée.
Un... un garçon. L'air mal en point en plus. Voire mauvais genre. Une antipathie pour cet homme se développa instantanément chez la française. Faisant un brusque demi-tour qui a du de toute manière passer pour une impolitesse de premier ordre, Marie retourna dans sa chambre, s'assit sur son lit et attendit, la tête sur les genoux, sans même défaire ses affaires.
Mais où est-ce qu'on l'avait emmené ?
Alex Scott
Alex Scott

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Surnom Surnom : Lex
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5347

Messages Messages : 130
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Nouveau départ ... 4

SECTES SECTES : Nouveau départ ... Bhhj
Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj / Nouveau départ ... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/alex-scott-t1823.
MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:23

    Et voilà ! C'était justement pour ça qu'Alex évitait de parler à qui que ce soit. A chaque fois, c'était pareil ! Les gens le dévisageaient comme s'il débarquait de Mars ou d'on ne sait quelle planète. Et ensuite, ils faisaient généralement des remarques désobligeantes qui mettaient le jeune homme hors de lui. Si cette fille continuait à le regarder comme ça, il allait finir par s'énerver, or, il n'en avait pas envie et s'énerver était épuisant parfois. Se contrôlant tant bien que mal, il détourna le regard, mal à l'aise, convaincu que cette fille le regardait ainsi à cause de son surpoids. C'était bien sûr ridicule car il était plutôt en sous-poids à présent. Cependant, il n'avait pas encore eu ce déclic, le déclic où il allait enfin voir la réalité en face et cette réalité n'était certainement pas bonne à voir ni à entendre.

    Il poussa un soupir et s'apprêta à lui dire de le laisser tranquille et d'arrêter de le fixer comme ça lorsqu'elle se présenta. Nola, hein ? Cela ne devrait pas être trop difficile à retenir, même s'il espérait ne pas avoir à l'appeler souvent. Asocial jusqu'au bout des ongles. Cependant, un détail le frappa. La jeune fille semblait avoir emmené beaucoup de livres. Une amoureuse de la lecture, comme lui ? Dire qu'il était convaincu qu'ils n'avaient rien en commun. Oui, il en était convaincu alors qu'ils ne se connaissaient absolument pas. Enfin, cela ne voulait pas dire qu'il allait soudain se mettre à parler livres avec elle. Non, pas du tout. Néanmoins, cela voulait sans doute dire que les soirées seraient tranquilles, passées à lire chacun de son côté. Oui, ça lui convenait très bien. D'ailleurs, ses livres à lui n'étaient pas aussi soigneusement rangés que ceux de Nola, ils traînaient un peu partout autour de son lit et même sous le lit.

    Il ne dit absolument rien et fixa un instant ses mains posées sur ses genoux. Il voulait rentrer chez lui. Pourquoi ses parents lui avaient fait une chose pareille ? En même temps, il savait que c'était pour son bien, pour l'aider. Mais ce que ses parents n'avaient pas compris, c'était qu'Alex avait justement besoin d'eux, de leur soutien ! Et eux, qu'avaient-ils fait ? Ils l'avaient envoyé loin de chez eux en espérant que d'autres personnes règlent le problème à leur place, problème dont ils étaient en partie responsables. Le jeune homme serra les poings et sentit une certaine colère monter en lui rien que d'y repenser. Mais il n'eut pas le temps de s'énerver car la porte venait de s'ouvrir. Quoi ? Encore ? Et à son grand désarroi, une autre personne entra dans la chambre. En même temps, c'était à prévoir, puisqu'il y avait trois lits. Mais si tôt ?

    Et encore une fille ! Bah, il n'en avait rien à faire au fond. Tant qu'elles le laissaient tranquille, il n'y aurait pas de problèmes. Il espérait seulement qu'elles n'allaient pas le saouler avec leurs conversations de filles, leur maquillage, leurs fringues et tout le reste. Il ne supportait pas ça ! En même temps, les résidents ici n'étaient pas vraiment comme tout le monde. Il soupira une nouvelle fois alors que l'inconnue s'approcha de Nola pour se présenter. Elle ne connaissait même pas son prénom, celle-là ? Ou alors elle cherchait à se créer une nouvelle identité en changeant de nom. Ce n'était pas impossible, mais au fond, quelle importance. Qu'elle s'appelle Marie ou Eva, Alex n'en avait cure.

    Cependant, ce qui se passa ensuite l'énerva beaucoup. La nouvelle s'était approchée de lui, sans doute dans l'optique de se présenter, puis le regarda d'une façon qui ne lui plaisait vraiment pas avant de repartir et de s'asseoir sur son lit. C'était quoi, ça ? Elle se foutait de qui, là ? Alex sentait qu'il allait craquer, il s'était déjà senti très énervé tout à l'heure et avait tout fait pour contenir sa colère, mais là, c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Il se leva et se dirigea vers la nouvelle, se campant devant son lit en la regardant d'un air furieux.

    "T'as un problème avec moi ? Parce que si tu me cherches, tu vas me trouver !"

    Le moins que l'on pouvait dire, c'était qu'Alex était quelqu'un de très susceptible, mais compte tenu son passé, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Mais encore fallait-il connaître ce passé.
    Il resta là encore quelques secondes, les poings serrés. Il devait absolument se contrôler. Frapper quelqu'un pour si peu lui vaudrait sans doute un avertissement ou pire. De plus, il n'y avait aucune raison valable à cela, ce n'était pas comme si cette fille l'avait insulté de tous les noms ou même frappé. Finalement, après lui avoir lancé un regard noir, il retourna à son lit, sortit son mp3 et mit la musique à fond. Ça l'aidait à se calmer quand il était énervé...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 19:57

Nola sentit la tension contenu émanant d'Alex, il s'énervait vite apparemment. D'ailleurs elle n'était pas vraiment sur de comprendre la raison de cet emportement soudain, elle n'avait pourtant rien dit ni fait de répréhensible ou de contraire aux mœurs sociales, si ?
En tout cas il ne semblait pas résolu à faire le moindre geste, sage décision ...

Elle se remit à sa besogne et reprit les livres précédemment poser sur le bureau pour les aligner avec soin dans son armoire. Tiens, en "parlant" de livres, elle avait remarqué qu'il en traînait un peu partout autour du lit du jeune homme, bon ... Un lecteur aussi, c'était déjà ça de pris.

Elle l'entendit grogner, ou plutôt soupirer, et se demanda, l'espace d'un instant ce qu'il pouvait bien penser d'elle. Nola chassa immédiatement cette idée de sa tête, après tout, elle se fichait de ce que les autres pensaient, hein ? Oui, c'était sur .... Quoi que ..... Non ! C'était quoi ça encore !? Elle s'en tapait, voilà !

La jeune fille grommela intérieurement. Elle avait des principes et elle s'y tiendrait. Le plus possible ...

Elle attrapa un bouquin et le posa violemment à côté des autres. L'armoire échappa une sorte de plainte métallique qui fut aussitôt masqué par le bruit de la porte qui s'ouvrait. Un troisième et, heureusement, dernière personne entrait.

Nola fit volte-face. C'était une fille. Bon. Une fille qui n'avait pas l'air bien méchante, plutôt ... Perdue. A dire vrai on pouvait lire sa détresse rien qu'en regardant ses yeux. Décidément, il n'y avait que des cas dans cet institut, elle y compris ... Pfff .....

L'inconnue fixa longuement Nola. Que lui voulait-elle ? Elle ne la connaissait pas, ça c'était sur. Alors pourquoi la lorgnait-elle ainsi ? Mouais, encore une personne à surveiller, enfin bref.

L'inconnue a écrit:
-Marie... Non. Eva. Définitivement Eva.

Bon, Eva, ok ... Mais pourquoi ce changement ? Cette hésitation ? Bah, de toute façon Eva c'était tout de même plus sympa que Marie ... Et puis vu ce que ça risquait de lui servir de savoir ça ...

Eva, donc, s'éloigna vers le dernier lit de libre et posa ses affaires à côté. Nola l'observait du coin de l'oeil. Puis la nouvelle décida de revenir sur ses pas et de regarder Alex à son tour, mais cette fois-ci plus succintement. Nola ne savait pas pourquoi mais Eva avait fait une drôle de tête en le voyant, se connaissait-il ?

Enfin bon, Eva se retrouna brusquement et s'assit sur son lit.

Dans le même temps Alex se redressa et se planta au devant d'elle, visiblement menaçant. Nola aurait-elle besoin d'intervenir dès le premier jour ?

Alex a écrit:
"T'as un problème avec moi ? Parce que si tu me cherches, tu vas me trouver !"

Désopilant, Nola ne pu s'empêcher de ricaner doucement.

La minute d'après il retournait sur son lit, l'air boudeur et planta ses écouteurs dans ses oreilles.

Nola jeta un oeil vers Eva, essayant de capter son visage.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 21:53

Et voila. Dès les premières minutes, elle l'avait énervé. En même temps, son comportement n'était pas le plus adéquat pour une bonne entrée en matière. Mais ça l'avait tellement surprise... Et puis quelle idée de mélanger fille et garçon dans les chambres !

A moins que... Un doute survint dans l'esprit de Marie. A moins qu'il s'agisse bien d'une fille... androgyne... ou... non. Non, non et non. Elle l'avait tout de même vu clairement, son physique était celui d'un garçon et sa voix aussi.
Aller lui demander maintenant si on devait l'appeler Monsieur ou Mademoiselle n'était sans doute pas la meilleur idée.

Cela dit, elle s'était demandé à un moment si elle n'allait pas devoir se battre à peine arrivée. L'inconnu l'avait figé dans son lit, la laissant sans réaction. Elle était habituée aux moqueries, aux sarcasmes, aux accusations sans fondement, mais cette agression était d'un genre nouveau pour elle.
De toute manière, elle n'était pas ici pour se battre. Et globalement, elle ne savait pas pourquoi elle était ici. Mais certainement pas pour ramasser des coups.

Quand elle s'y mettait à fond, elle pouvait faire mal, mais elle n'avait pas la force physique nécessaire pour inquiéter sérieusement d'éventuels adversaires. Cela voulait dire qu'elle allait aussi devoir se contrôler.
Avec les gendarmes c'est simple, elle pouvait piquer sa crise et se défouler sur son entourage, ils ne faisaient que la maîtriser. Mais là, rien ne dit qu'elle ne se prendrait pas un bon coup en retour.

Ce qui lui fit penser à son petit ami, qui l'avait défendue plusieurs fois. Ce qui la rendit encore plus triste.

En relevant la tête, elle s'aperçut que l'autre fille la regardait. Comme si une décharge électrique parcourait sa colonne vertébrale, elle se leva d'un bond, ne voulant paraître craintive et pleurnicharde. D'ailleurs, elle ne l'était pas, c'était la première fois de sa vie que ça lui arrivait. Peut-être pour ça qu'elle se retrouvait ici d'ailleurs.

Elle rendit un regard mi-étonné, mi-interrogateur à sa voisine et se mit en tête de ranger ses affaires.

Vu l'épaisseur du sac, ça n'allait pas lui prendre longtemps. Quelques vêtements, deux ou trois bricoles. Elle n'avait pas pu sauver grand chose. Il lui restait au moins son mp3, le cahier qu'elle partageait avec son petit ami et un ensemble de vêtement d'allure gothique qu'elle appréciait particulièrement.

Elle jeta de nouveau un œil vers ses colocataires. Ses biens semblaient bien maigres à côté...
Alex Scott
Alex Scott

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Surnom Surnom : Lex
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5347

Messages Messages : 130
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Nouveau départ ... 4

SECTES SECTES : Nouveau départ ... Bhhj
Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj / Nouveau départ ... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/alex-scott-t1823.
MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:16

    Pourquoi fallait-il qu'il se retrouve avec deux filles ? Il allait se sentir bien seul, c'était certain...mais en même temps, il n'était pas là pour se faire des amis et il avait l'habitude d'être seul. Alors, du moment qu'elles ne l'importunaient pas, tout se passerait bien. Néanmoins, on ne pouvait pas dire que les choses avaient bien démarré, surtout avec cette fille qui ne semblait même pas connaître son prénom. Sérieux...pourquoi avoir réagi ainsi en le voyant ? Bah... après coup, Alex se dit qu'elle avait peut-être été surprise de voir un garçon dans la même chambre...ou peut-être avait-elle peur de la gente masculine pour une raison ou pour une autre. Cependant, son attitude avait vexé le jeune homme et il ne s'était pas fait prier pour le lui faire remarquer - remarque à laquelle la jeune fille ne répondit même pas. Et puis, c'était quoi ces yeux tout rouges ? Bah, ce n'étaient pas ses oignons !

    Il avait donc rejoint son lit et pris son fidèle mp3 afin de se calmer. Il était vrai qu'on pouvait se demander pourquoi il s'énervait autant pour une chose aussi anodine, mais Alex était vraiment très susceptible et prenait presque tout à mal. Il croyait que tout le monde était contre lui et se moquerait de lui tôt ou tard. Il allait devoir faire un vrai travail sur lui-même, c'était certain. Mais encore fallait-il qu'il reconnaisse avoir un réel problème et qu'il ne rejette pas toujours la faute sur les autres. Et ça, ce n'était pas gagné.
    Il resta allongé sur son lit un petit moment, écoutant de la musique et essayant de penser à autre chose, mais c'était impossible. Savoir qu'il n'était pas seul le rendait presque fou, il ne supportait pas ça ! De plus, il s'imaginait toujours que les deux autres le dévisageaient et faisaient des messes basses à son sujet.

    Il soupira, comment allait-il faire avec deux inconnues dans la même chambre ? Il n'allait pas pouvoir les ignorer éternellement non plus, bien que cela soit peut-être la solution la plus facile. Quoique...ignorer quelqu'un n'était pas toujours facile au fond. Il finit par retirer ses écouteurs et poser son lecteur sur la table de nuit avant de se pencher pour ramasser le premier livre qu'il avait sous la main. Bien entendu, il avait failli tomber du lit et avait réussi à se retenir juste à temps. Quelle idée aussi d'exécuter de telles "acrobaties" au lieu de se lever pour aller chercher l'objet convoité. Mais se lever était trop fatiguant et puis...Alex était également victime du syndrome si connu de tous, surtout des jeunes...la flemmingite aiguë !

    Par chance, il tomba sur l'un de ses livres préférés qu'il avait évidemment déjà lu, mais qu'il prenait toujours plaisir à relire. Il s'agissait tout simplement du "Vampire Lestat" par Anne Rice. Il fallait savoir qu'Alex adorait les histoires de vampires, mais également d'autres ouvrages fantastiques. C'était toujours le meilleur moyen de s'échapper de la réalité et de plonger dans un monde totalement inventé, irréel. Quoique, il y avait toujours une part de réalité dans n'importe quelle oeuvre. Il se mit donc à lire avant d'apercevoir quelque chose de pas très joli sur le mur, du coin de l'oeil. C'était même plus que moche, c'était gros et tout noir. Bon sang ! Il n'avait jamais vu autant d'araignées de sa vie que depuis qu'il était ici !

    Et Alex avait peur de ces bêtes-là. Et Alex avait eu peur cette fois, aussi bien qu'il avait sursauté si violemment qu'il tomba du lit en lâchant son livre qui s'envola dans les airs avant d'atterrir sur la pauvre Nola. Et Alex...et bien, il avait atterri par terre en un gros "boum", en plein sur les fesses. Quel crétin...il venait de se ridiculiser en beauté devant ses deux colocataires.

    "Putain ! C'est pas vrai !'

    Il se releva en se frottant son petit derrière douloureux et fixa le mur où était apparu le monstre...monstre qui était toujours là. Que faire ? Il n'allait quand même pas demander aux filles de tuer ce truc ! Allez, Alex, sois un homme !

    Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyDim 29 Aoû 2010 - 21:08

C'était ... Bizarre. Comme situation.

C'est vrai quoi, elle allait devoir "vivre" avec ces deux là. Avec deux parfaits inconnus. Sans compter tous ceux qu'elle n'avait pas encore rencontré, rien que d'y penser sa tête lui faisait déjà mal.

Bizarre.

Bon, mis à part le fait qu'elle se trouvait en présence d'une espèce de petite frappe maigrichonne et d'une brunette timide qui semblait vouloir changer de nom comme de chemise, elle ne les trouvait pas plus désagréable que ça, enfin, surtout la fille, parce que bon, le ... garçon ... Bref, il avait intérêt à se tenir à carreaux quand elle était dans les parages ou il ne ferait pas un pli.

Tiens, la brune... Eva, lui lança un regard rapide, dont Nola ne releva pas la dimension interrogative, avant de se mettre à ranger ses affaires. Mouais, elle non plus elle ne semblait pas avoir des masses de choses à déballer. Nola fut un peu déçu de voir qu'elle n'avait pas l'air de posséder de livres, dommage ...

Comme la jeune fille avait déjà rangé ses propres affaires (on ne peut pas dire qu'il y ai eu grand chose à caser dans cette armoire mais bon ...), elle profita de ses quelques minutes de répit pour faire une chose TRES importante. Tester le confort de son nouveau lit.
Elle s'assit au bord avec force précaution, espérant vivement qu'il ne se passerait pas ce qu'elle redoutait tant et ......... HALLELUJAH ! PAS DE GRINCEMENT !

Petite joie intérieur pendant qu'elle s'installait franchement sur le matelas et qu'aucun son strident et hautement désagréable ne venait troubler cette douce gloire personnelle ! Oui, parfois il n'en fallait vraiment pas beaucoup pour la contenter, mais comprenez là, ne seriez vous pas, vous aussi, heureux de savoir que le lit qu'on vous a allégué, sans vous demander votre avis, ne grincera pas toutes les 30 secondes à chacun de vos mouvements ?!

Bon ok, ce n'était pas non plus un miracle, mais quand même et puis de to....


Et PAF ! Un coup sur la tête, sortie de nulle part.

Alex -la mauviette- a écrit:
"Putain ! C'est pas vrai !

QUOI ENCORE ?!!

Décidemment il partait du mauvais pied, non seulement il lui gueulait dessus mais en plus, EN PLUS !!, il se permettait de lui balançait des trucs à la figure. Celui-là, il devait vraiment avoir une furieuse envie d'en finir avec la vie ...

Nola se retourna en une fraction de seconde, le cherchant sur son lit, l'air furieuse et prête au massacre. Ca allait barder sévère pour son matricule !

"T'as intérêt à t'expli....!!"

Petite pause, sourcils arqués vers le haut, air perplexe, léger rictus au coin des lèvres.

Alex se trouvait les quatre fers en l'air, l'air ahuri et fixant avec insistance un bidule noir sur le mur.

Une araignée. Il avait peur d'une araignée donc ... D'où la propulsion de livre ? ouais ... En même temps il aurait pu faire attention ! Hein ? Bon.

Alex se releva promptement tout en époussetant son jean et resta là, les bras ballants à observer cette pauvre petite bête.

La jeune fille commençait à perdre son sangfroid. BON ! C'était pas la petite bête qui allait manger la grosse non plus ...



Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyMar 31 Aoû 2010 - 10:55

Une fois ses affaires rangées et son sac glissé sous son lit -ce qui ne pris guère plus de deux minutes- Marie se laissa choir sur son lit, appréciant au moins le confort du matelas.

Et il allait falloir vivre ici.

Avec ces deux là. Elle ne connaissait même pas leur nom en plus. Aucun des deux n'avaient répondus à sa... présentation.

Présentation ratée, se dit-elle, entre son changement de prénom et son volte-face devant le garçon.
Il ne faut pas étonner qu'ils ne lui adressent pas la parole ensuite.

Mais il allait falloir faire avec.

Pendant un bref instant, Marie songea à enfiler sa tenue de sport pour aller courir dehors.
Cette activité l'aurait détendue. Mais au moment où elle songeait qu'elle ne pouvait décemment pas se changer dans une chambre où il y avait un garçon, un cri interrompit ses pensées:


Le garçon a écrit:
Putain ! C'est pas vrai !

Et son autre colocataire de se prendre un livre sur le coin de la figure.

Celle-ci se retourna, furieuse, avec un air qui déplut fortement à Marie. Et en même temps, cette dernière regretta de ne pas être déjà partie courir.

Notant dans un coin de sa tête de ne pas énerver exprès la jeune fille, elle la regarda se tourner vers son agresseur:


La fille a écrit:
T'as intérêt à t'expli....!!

Et elle s'arrête, l'air étonnée. Marie ne pouvant voir le garçon depuis son lit, elle se lève et se dirige, curieuse, vers ce qui avait pu lui faire changer d'expression si rapidement.

Et elle découvre ainsi "le garçon", fixant avec un air proche de l'idiotie une araignée qui se promenait tranquillement sur le mur.

Une araignée...

Marie en avait vu tellement lors de son bref séjour -plus ou moins forcé- en forêt qu'elle leur était totalement indifférente.

Mais la situation voulait quand même qu'ils se retrouvent tous les trois, inertes, à contempler l'araignée qui n'avait d'ailleurs aucune conscience d'attirer à ce point l'attention.

Le jeune homme semblait ne pas aimer ces bestioles là et ne voulait apparemment pas s'en occuper lui-même.
S'il demandait à l'autre fille de l'aider, la pauvre araignée serait probablement dans quelques secondes réduite à l'état de bouilli sur le mur.

Oh, et puis il fallait bien tenter de rattraper cette présentation ratée.
Marie s'avança de deux pas et demanda :


- Besoin d'aide ?
Alex Scott
Alex Scott

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Surnom Surnom : Lex
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5347

Messages Messages : 130
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Nouveau départ ... 4

SECTES SECTES : Nouveau départ ... Bhhj
Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj / Nouveau départ ... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/alex-scott-t1823.
MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 0:32

    Au fond de lui, Alex savait qu'il avait exagéré en accueillant aussi froidement, voire agressivement ses deux colocataires. Si on pouvait appeler ça un accueil, d'ailleurs...Il savait qu'il ferait mieux de changer, de s'adoucir, de se montrer plus tolérant et de ne pas envoyer balader systématiquement tout le monde, même les gens qu'il ne connaissait pas et qui, à priori, ne lui avaient absolument rien fait. Cependant, c'était sa façon à lui de se défendre contre tout ce qui venait du monde extérieur, sa façon à lui d'éviter d'être à nouveau blessé. Et Dieu savait qu'il était blessé à l'intérieur de lui-même d'une blessure qui mettrait très longtemps à guérir – si elle guérissait un jour. Mais malgré tout, il subsistait encore un infime espoir en lui, l'espoir que quelqu'un le comprenne un jour, l'espoir presque fou de trouver une personne en qui il pouvait avoir confiance, une personne qui ne le jugerait pas et l'accepterait avec ses qualités et surtout avec ses défauts. Bah, quel idiot. Une telle chose ne se réaliserait jamais. Personne n'avait jamais voulu de lui, personne n'avait jamais voulu d'autre relation avec lui que celle du bourreau envers son condamné. Il devait vraiment avoir un sérieux problème pour se laisser aller à de telles comparaisons.

    Quoiqu'il en soit, il n'eut pas le temps de resasser ses idées noires plus longtemps, car un monstre était venu troubler tout ça. Au moment où il s'était enfin laissé transporter dans le roman qu'il était en train de lire...roman qui avait fini par atterrir sur la pauvre Nola qui n'avait absolument rien demandé. Ne pensant absolument pas à s'excuser, voire à seulement récupérer son livre, Alex demeura totalement immobile, à fixer bêtement l'araignée une fois qu'il fut à nouveau sur pieds. Bon sang ! Ces choses-là n'arrivaient vraiment qu'à lui ! C'était vraiment mort, cette fois. Un mec seul avec deux filles. Un mec ayant peur des araignées et deux filles qui ne semblaient pas s'en soucier le moins du monde. Oui, c'était vraiment très viril. Et il ne perdait pas du tout en crédibilité, si tant est qu'il en avait à un moment donné.

    Nola avait commencé à s'énerver tandis que Marie ou Eva – peu importe – eut une réaction pour le moins inattendue. Elle s'était avancée vers Alex et lui avait carrément proposé son aide. Là, il devait y avoir anguille sous roche, sinon comment expliquer ce comportement pour le moins étrange ? Non, pas étrange. Inhabituel pour Alex. Oui, il n'avait pas l'habitude que quelqu'un lui propose son aide, même pour quelque chose d'à priori aussi insignifiant qu'une stupide araignée. Pendant un moment, le jeune homme ne sut quoi répondre et fixa la jeune fille d'un air perplexe. Nul doute que la surprise pouvait se lire sur son visage à cet instant précis. Il devait se calmer, prendre une profonde inspiration et éviter d'agresser cette fille qui ne semblait vouloir que l'aider. Et puis, c'était peut-être sa seule chance de se débarrasser de ce monstre !

    « Je...veux bien un peu d'aide. Je déteste l'avouer, mais...je déteste ces trucs-là. »

    Il y avait du progrès, c'était indéniable. Non seulement Alex avait-il parlé sur un ton calme, malgré sa peur, mais il avait également avoué qu'il détestait les araignées. Certes, c'était plus qu'évident, mais le dire à haute voix était déjà un grand pas pour lui. C'était fou à quel point des choses qui pouvaient paraître totalement insignifiantes pour les autres avaient de l'importance pour Alex. Mais il venait de loin et il avait également un long chemin à parcourir pour s'en sortir un jour et pour – peut-être – dévoiler sa véritable personnalité. Et cette personnalité était loin de celle qu'il laissait paraître.
    Observant attentivement sa colocataire, il recula de quelques pas, voulant s'éloigner le plus possible de cette affreuse bestiole, mais encore une fois, ce fut aux frais de Nola. Car en reculant, il avait fini par la percuter. Le choc n'avait pas été bien fort, mais il y avait tout de même eu une petite collision. Si ça continuait, elle allait finir par croire qu'il lui en voulait. Il poussa un soupir agacé avant de prendre une profonde inspiration.

     »Désolé... »

    Un petit mot d'excuse à peine marmonné, mais c'était déjà ça. Bref, il fit attention à ne plus provoquer d'autre catastrophe et se plaça un peu plus loin, de sorte à pouvoir garder un œil sur la tueuse d'araignées, histoire de s'assurer qu'elle faisait bien son boulot !


[Toutes mes excuses pour ce gros retard !]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyMar 21 Sep 2010 - 12:09

Tout simplement incroyable. Il s'agissait de la première personne qui arrivait à rester avec un air ahuri pendant aussi longtemps devant Marie. D'habitude, les gens l'évitaient tout simplement. Parfois ils étaient indifférents. Les personnes qui avaient compté pour Marie -devant être au nombre de deux ou trois- étaient plutôt bienveillant. Mais cette tête là, elle restera sûrement pendant longtemps dans ses souvenirs. Cette attitude finit par la mettre mal à l'aise, et elle regretta un instant d'avoir proposé son aide. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes. Non pas qu'elle ne soit pas du tout serviable, mais se proposer d'elle-même pour aider un inconnu, c'était sûrement inédit. Cependant, la situation faisait que c'était sans doute mieux ainsi -et surtout pour l'araignée-.

le garçon a écrit:
Je...veux bien un peu d'aide. Je déteste l'avouer, mais...je déteste ces trucs-là.

Voila une information étonnante. Cela redonna cependant un peu d'assurance à Marie qui s'imaginait toujours partant une minute plus tôt pour aller courir et laisser ses colocataires se débrouiller entre eux.
Mais elle était restée. Et il fallait aidé cette petite nature en détresse.
Elle sourit à moitié en ayant cette réflexion, et s'aperçut ensuite que le garçon la dévisageait en reculant... en reculant un peu trop même.

Elle n'eut pas le temps de prévenir qu'il bouscula de nouveau sa colocataire qui semblait toujours démarrer au quart de tour. Marie crut voir le bain de sang à l'avance mais une réaction inattendue de la part du fautif désamorça sans doute la bombe -du moins temporairement-.


Le garçon a écrit:
Désolé...

Finalement, ils étaient peut-être humain eux aussi. Le garçon se reposa un peu plus loin et fixa Marie d'un air pressé, l'air de dire "bon tu l'écrases oui ou non ?".

Mais justement, si Marie n'avait pas laissé l'autre fille s'en charger, c'était pour ne pas qu'elle se retrouve en purée. Non pas qu'elle appréciait particulièrement les araignées, mais elle trouvait que les écraser systématiquement était stupide.
Elle s'approcha de la bestiole et tendit sa main pour l'attraper.
L'araignée continua sa marche sur le dos de la main, puis remonta le long du bras pendant que Marie se dirigeait tout doucement vers la fenêtre.

Elle l'ouvrit de sa main libre et tenta de récupérer l'araignée qui se dirigeait dans son décolleté.


-Ts ts... c'est indécent d'aller ici ma jolie...

La reprenant au bout de ses doigts, elle passa le bras par la fenêtre et posa délicatement l'animal sur le mur extérieur.

-Allez, file.

Puis elle referma la fenêtre et se retourna vers ses deux colocataires, le garçon arborant un air décidément plus effaré que jamais.


[Bon retour !]
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptySam 30 Oct 2010 - 0:59

Ca faisait à peine une heure que Nola se trouvait dans cette chambre et déjà c'était le souk ! Elle se demandait vraiment comment elle allait faire pour survivre ici sans passer son temps à casser des nezs et des doigts ...

C'est vrai quoi, elle ne pourrait jamais être tranquille, même dans sa propre chambre, c'était un peu au dessus de ses forces il fallait bien l'avouer.

Et puis bon ... Devoir supporter ce maladroit à l'égo mal placé, très peu pour elle ! Passe encore qu'il ne le fasse pas exprès, mais ces tentatives de réflexions assassines risquaient fort de faire monter la moutarde au nez de Nola.

Tout ce qu'elle voulait c'était qu'on lui foute la paix. Qu'on ne l'approche pas. Laissez là dans son coin avec ses bouquins ou dans une salle de sport et en venez surtout pas lui chercher des noises, ou vous risqueriez de le sentir passer.

Bref. La vie en communauté et Nola, ça a toujours fait bien plus de deux ...

A cet instant, quelqu'un frappa à la porte, tirant No' de ses réflexions.
Sans attendre une homme entra dans la chambre. Le même que celui qui avait amené Nola à sa chambre beaucoup plus tôt.

Il s'arrêta, perplexe devant la scène qui s'affichait sous ses yeux, puis repris de la contenance et approcha de Nola.


"Mademoiselle Young."

Ca n'était pas une question mais la jeune fille ne peut s'empêcher de hocher la tête.

L'homme jeta un rapide coup d'oeil derrière elle et soupira subrepticement.


"Vous pouvez remballer vos affaires. Vous ne restez pas."

Nola ouvrit de grands yeux, un peu perdu.

"Pardon, mais ... Je peux savoir pourquoi ?"

Re-soupir de la part de l'inconnu. Ouais, il ne semblait décidemment pas très cohopératif celui-là ...

"Apparemment, vos ... parents vous retire de l'institut."

Ah tiens, pour une fois qu'ils faisaient quelque chose de sympa pour elle. Hummm mouais, enfin, il y a peut-être anguille sous roche, méfions-nous ... De toute façon elle n'avait guère le choix, heureusement qu'elle n'avait pas gros de valises, sinon ça l'aurait bien plus embêté.

"Bon ... Ok."

En deux temps trois mouvements tout était tassé en vrac dans son unique valise. Elle se retourna vers ses, désormais, deux exs compagnons de chambres.

"Ca aura été plutôt rapide. Hum ... Au revoir et ... Bonne chance."

La jeune fille rejoint l'inconnu qui lui tenait la porte, adressa un rapide au revoir de la main à Alex et Eva et disparut.

Fin de Nola:
Alex Scott
Alex Scott

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Surnom Surnom : Lex
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5347

Messages Messages : 130
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Nouveau départ ... 4

SECTES SECTES : Nouveau départ ... Bhhj
Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj / Nouveau départ ... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/alex-scott-t1823.
MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyMer 17 Nov 2010 - 1:10

    Décidément, il était tombé bien bas ! Être obligé de demander de l'aide à une fille ! En même temps, on ne choisissait pas ses phobies et certaines peurs pouvaient s'avérer totalement insurmontables. Alex ignorait d'ailleurs d'où lui venait cette peur presque panique des araignées, mais le fait était qu'à chaque fois, il en perdait presque tous ses moyens. Le voilà donc en train de fixer bêtement la bestiole, dans l'attente que quelqu'un se dévoue pour lui régler son compte ! Mais c'était sans compter sur Marie qui, manifestement, n'avait pas du tout l'intention de tuer le monstre. Au contraire. Elle le prit même dans sa main, le laissant se promener librement sur elle avant de le mettre dehors. Cette fille était folle !

    En observant la scène, Alex sentit des frissons lui parcourir tout le corps. Brrr...quelle horreur ! Comment pouvait-on seulement supporter qu'un truc pareil se promène sur soi ? Enfin, à défaut d'être mort, le monstre n'était plus dans la chambre, c'était déjà ça. Soulagé, l'adolescent poussa un soupir et regagna son lit, avec précaution tout de même.

    "Merci..."

    Un "merci" à peine audible, un murmure à l'égard de sa "sauveuse", mais venant d'Alex, ça signifiait déjà beaucoup.
    Et au moment où il allait se poser sur son lit pour se remettre de ses émotions, un évènement imprévisible se produisit. On frappa à la porte pour venir chercher Nola. Le jeune homme écouta et observa la scène en silence, assez sidéré par ce qui était en train de se passer. Et surtout, il rêvait d'être à la place de la jeune fille ! Il voulait partir d'ici, rentrer chez lui, retrouver son petit univers à lui...mais hélas, ce n'était pas lui qu'on était venu chercher. Il poussa un soupir et n'ajouta rien lorsque la jeune fille leur fit brièvement ses adieux. Il ne la connaissait pas, alors pourquoi lui dirait-il au revoir ? Il se contenta de hausser les épaules, puis s'allongea sur son lit, fixant le plafond en essayant de ne plus repenser au monstre de tout à l'heure.

    Nouveau soupir lorsqu'il entendit la porte se refermer, le laissant seul avec Marie, sa "sauveuse". Si quelqu'un venait la chercher, elle aussi, il aurait au moins la paix dans cette chambre ! Mais il ne fallait pas rêver non plus.

    "Bon débarras."

    Que de paroles sympathiques ! Alex en avait plein en réserve ! Cependant, au fond, il était frustré. Pourquoi était-on venu chercher cette fille et pas lui ? Pourquoi ses parents lui faisaient-ils endurer ça ? Il connaissait la réponse, évidemment, mais il était trop fier pour voir la vérité en face, trop fier pour admettre qu'il avait besoin d'aide s'il voulait s'en sortir un jour. Mais justement. Voulait-il vraiment s'en sortir ? Si s'en sortir signifiait prendre du poids, alors il en était hors de question !
    Il finit par fermer les yeux car il se sentait épuisé. Dans son état, un rien le fatiguait, le moindre geste l'épuisait. C'était très pénible.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyMer 8 Déc 2010 - 11:32

Une fois retournée à côté de son lit, Marie entendit le garçon prononcer un faible "Merci".
C'était toujours ça, ce mot lui arracha presque un sourire.
La jeune fille sentit qu'un silence gêné allait de nouveau s'installer entre les trois résidents.
Devait-elle dire quelque chose ?
Non, après tout elle n'avait aucune envie de leur parler.
On frappa à la porte.
Marie suivit avec un étonnement non feint la discussion entre la fille -qui apparemment s'appelait Nola- et le responsable du centre.
Elle... partait. Comme ça, à peine arrivée. C'était injuste. Bien sur, Marie n'avait pas de parents pour lui demander de partir, mais tout de même...
Elle jeta un regard noir aux deux protagonistes. Un accès de rage la prit soudainement, mais elle se contint et s'assit brusquement sur son lit.
Elle, l'autre fille, partait. Elle, Marie, restait. Et elle allait devoir supporter l'autre trouillard, toute seule dans sa chambrée.
Non pas qu'une troisième personne lui procurait particulièrement du plaisir, mais rester seule dans un dortoir avec un garçon l'exaspérait profondément.

La porte se referma. Et Marie bouillait toujours.

Le garçon a écrit:
Bon débarras.
Le déclic se fit. Bon débarras ? C'était qui celui-là ? Il serait heureux que quand Marie partira également ?
Elle n'allait pas lui laisser ce plaisir. Très bien, ils allaient devoir partager leur espace vitale. Mais si ça devait être un enfer, Marie saura s'arranger pour qu'il en pâtisse plus qu'elle.
Mais pour l'heure, il fallait se calmer. La jeune fille devait se dépenser. Elle voulait courir, courir loin, rapidement. Longtemps. Il devait y avoir un jardin dans lequel elle pouvait se défouler.
Mais pour cela, il fallait qu'elle se change. Et le simple fait de penser que "le garçon" était là, juste à côté, la répugnait.

Elle passa la tête de façon à voir son colocataire et lui lança d'un ton sec:


Je me change, ne t'avise pas de bouger de là.

Elle saisit ensuite son survêtement et commença à se déshabiller.
Ses pensées s'entrelaçaient, se brouillaient. Où était-elle arrivée ?
Il n'y a pas encore si longtemps que ça, elle était heureuse, son Bac en poche, avec son petit ami.
Maintenant, privée de liberté, envoyée dans ce centre, elle ne reverrait probablement jamais Vidalino.
Des larmes de fureur commençaient à perler sur ses joues.
Alex Scott
Alex Scott

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Surnom Surnom : Lex
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5347

Messages Messages : 130
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Nouveau départ ... 4

SECTES SECTES : Nouveau départ ... Bhhj
Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj Nouveau départ ... Bhhj / Nouveau départ ... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/alex-scott-t1823.
MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyDim 2 Jan 2011 - 17:22

    Il allait de soi qu'Alex ne serait content que s'il se retrouvait totalement seul dans cette chambre, même s'il n'y croyait pas trop. Même si l'autre fille s'en allait aussi, d'autres prendraient sa place et il verrait les colocataires défiler. Quelle plaie ! Il aurait dû se montrer beaucoup plus agressif et violent, histoire d'avoir une chambre rien que pour lui. Ça aurait été le paradis ! Enfin...façon de parler. Car il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas profité, qu'il n'avait pas vraiment apprécié quelque chose...mis à part ses livres, rien ne l'enthousiasmait. Pourtant, il avait parfois envie de retrouver sa joie de vivre, de pouvoir rire pour un rien et d'être heureux, tout simplement. Mais dans son état et dans ces conditions, il lui était tout à fait impossible de n'éprouver ne serait-ce que de la joie.

    N'ayant plus envie de se prendre la tête ou de râler, il s'était allongé sur son lit, éprouvant le besoin de se reposer un peu. Il ne faisait même plus attention à sa colocataire qui pourtant vint troubler son repos en lui annonçant qu'elle était sur le point de se changer et que donc, il devait rester là où il était. Le jeune homme poussa un soupir, il n'était pas un pervers ou un obsédé non plus.

    "Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Tu m'intéresses pas."

    Au moins, c'était clair ! Il ne bougea plus par la suite, les yeux fermés. Il voulait seulement dormir, s'évader de ce monde pourri pendant un instant. Mais ce n'était pas si facile étant donné que son estomac lui faisait atrocement mal. Il était clair qu'il commençait de plus en plus à souffrir du manque de nourriture, mais il ne cèderait pas maintenant. De toute façon, il serait bien incapable de garder quoique ce soit au fond de son estomac.
    Il se recroquevilla sur lui-même, tentant de penser à autre chose qu'à sa misérable existence et à ce corps qu'il détestait tant. Et finalement, il s'endormit sans plus de cérémonie.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... EmptyMer 5 Jan 2011 - 16:18

Le garçon a écrit:
Qu'est-ce que ça peut bien me faire ? Tu m'intéresses pas.

Ces mots résonnèrent pendant plusieurs minutes dans la tête de Marie.
Tu ne m'intéresses pas. De toute manière, qui pouvait-elle bien intéresser ? Complètement folle, jugée pour homicide involontaire et tentative de fuite, elle n'était plus que l'épave de ce qu'elle avait réussi à devenir il n'y a pas si longtemps que ça. Et ce garçon maigre, trouillard et incompétent venait de le lui rappeler.
Une injure destinée à personne en particulier sortit de la bouche de la jeune fille. Il fallait qu'elle sorte. Maintenant. Ou sa première journée en compagnie de son "charmant" colocataire allait tourner au vinaigre.
Marie se dépêcha d'enfiler son survêtement, noua ses cheveux en un chignon très serré et expira un grand coup.
Elle aimait se sentir à l'aise dans ses vêtements pour courir. Elle atteignit ensuite la porte du dortoir d'un pas vif, l'ouvrit et faillit sortir directement.
Puis elle se ravisa, repassa la porte et regarda le garçon d'un air malveillant.


-Mon bon maigrichon, tu devrais sortir faire du sport aussi. On voit que t'as pas beaucoup pratiqué ces dernières années.

Puis, elle fit volte-face et sortit promptement dans le couloir, laissant la porte du dortoir entrouverte.
Elle marchait vite. Les larmes qui coulaient sur ses joues n'y restaient pas longtemps. Elles tombaient rapidement dans son sillage.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau départ ... Nouveau départ ... Empty

Nouveau départ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Satochi le nouveau.
» Un nouveau bureau [PV: Muma Akumu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser