AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

[Fight Club] Initiation : Première soirée

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: [Fight Club] Initiation : Première soirée [Fight Club] Initiation : Première soirée EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:13

Un coup d’œil à sa montre. Il était déjà 2h. Abysse se leva en faisant attention à ce que son lit ne grince pas. Il était temps de se préparer. De toute façon, elle n’aurait jamais trouvé le moindre repos. Cela faisait des heures que son esprit était embrouillé par un flot ininterrompu de question. Son projet avait beau avoir pris forme, elle ne cessait de le remettre en question. Elle cherchait toujours à la perfectionner. Son plan devait être infaillible. Acheter le silence du personnel n’avait pas été chose aisée. Il lui avait fallu cibler les bonnes personnes et trouver les appâts adéquats. Finalement, elle y était parvenue. Quant au lieu, elle avait dégoté une clé donnant sur une des salles de sport. Ensuite, elle avait parlé de son projet à quelques personnes. Elle ne pouvait par vraiment les qualifier de confiance. Après tout, elle ne connaissait pas grand monde ici et elle n’était pas du genre à accorder sa confiance au premier venu. Elle espérait simplement avoir discuté avec les bonnes personnes. Elle ne voulait pas se retrouver avec des dizaines d’indésirables pour cette première nuit. Elle ne souhaitait pas non plus ameuter les membres du personnel qu’elle n’avait pas su acheter. Enfin, ils étaient rares ceux-là. L’humain est particulièrement corruptible quand on agit dans son intérêt…

Pendant qu’Abysse ressassait chaque étape de son plan, elle marchait à pas lents et mesurés vers le lieu convenu. Elle n’était pas spécialement pressée. De plus, elle se savait suffisamment discrète et silencieuse pour en pas se faire repérer. Et puis, à cette heure-ci, tout le monde dormait ou voulait bien le faire croire. Il y avait peu de risque pour qu’elle rencontre du peuple dans les couloirs de l’Institut. Le rendez-vous ne commencerait que dans une heure. Elle avait tout son temps. Abysse était juste un peu trop pressée. Elle peinait à contenir son impatience. Il lui restait encore pas mal de choses à organiser. La jeune femme inséra la clé dans la serrure, la porte s’ouvrit sans un bruit. Elle la referma derrière elle. La salle était composée d’un grand espace vide en son centre, d’un bureau et d’une chaise dans un coin. Il y avait des tapis de sol suspendus à un mur. Ils étaient maintenant par des crochets cadenassés. Abysse fouilla dans sa poche. Elle sortit une petite clé. Elle ouvrit les cadenas et commença à aménager le sol. Elle disposa une dizaine de tapis afin de former un grand rectangle au centre de la pièce. C’est ici que les combats auraient lieu.

Abysse s’étira. Presque tout était prêt. La première soirée n’allait pas tarder à commencer. La jeune femme fit craquer quelques articulations avant de se diriger vers le bureau. Elle se munit d’un papier et d’un stylo et commença à rédiger un mot. Une fois qu’elle eu finit de griffonner la feuille, elle ouvrit la porte et accrocha le message de façon à ce qu’il soit bien visible. Il était provocant à souhait mais pas spécialement explicite. Elle ne tenait pas à se faire repérer non plus. La jeune femme avait donné rendez-vous à quelques personnes. Elle leur avait dit qu’ils se retrouveraient au niveau des sous-sols vers une des salles de sport. A présent, il ne restait plus qu’à attendre.

Tout nouvel arrivant pouvait lire sur la porte en question ces lignes :
« Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n'avez rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionnés par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposé lire ? Pensez-vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce qu'on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.
Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu…
The Ghost. »


Abysse soupira, referma la porte derrière elle sans la verrouiller et alla s’assoir au centre des tapis. Elle croisa ses jambes et ferma les yeux afin de se relaxer. Trop de questions se bousculaient dans sa tête. Elle tenta de les ordonner quelque peu afin de trouver un calme relatif. Abysse se remémora alors les règles qu’elle avait élaborée.

La 1ère règle du Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club.
La 2ème règle du Fight club est, il est interdit de parler de Fight Club.
3ème règle de Fight Club, quelqu'un crie STOP, quelqu'un s'écroule ou n'en peut plus, le combat est terminé.
4ème règle, seulement deux personnes par combat.
5ème règle, un seul combat à la fois.
6ème règle, pas de chemise ni de chaussure.
7ème règle, les combats continueront aussi longtemps que nécessaire.
8ème et dernière règle, si c'est votre 1ère soirée au Fight Club, vous devez vous battre.



[Fight Club] Initiation : Première soirée Valkyrbeige


Citation :
Ceci est le post de présentation du Fight Club. Il s’agit aussi de l’introduction à la première soirée. Je me servirais aussi de ce sujet pour répertorier ensuite les liens vers les autres soirées une fois que le projet aura prit de l’ampleur. En attendant, vous êtes priés de poster à ma suite. L’ordre dans lequel vous posterez déterminera l’ordre pour poster par la suite. Il s’agit de la première réunion. Par souci de cohérence, ce post ne peut accueillir que 6 participants maximum (si c’est vraiment nécessaire, j’aviserai sur la notion de limite maximum). Tous ceux qui veulent seulement observer ne sont pas encore conviés à cette réunion. J’essaierais de voir pour les autres réunions. Pour le moment, j’essaie de voir comment je vais organiser tout ça =)

Ps : La sixième place est réservée à un invité mystère. Il n'y a donc que 5 places de réellement libres. Ce post-scriptum sera à supprimer une fois que les combats auront débuté.


Dernière édition par Abysse Yclette le Mer 30 Juin 2010 - 23:17, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Fight Club] Initiation : Première soirée [Fight Club] Initiation : Première soirée EmptyJeu 24 Juin 2010 - 2:19

    Kyril le sentait. Cette sensation de puissance qui coulait dans ses veines comme du feu. C'était une sensation familière, et le Russe voulait se vautrer dans ce moment de pure extase. Le pouvoir, la domination, c'est ça qui donnait un sens à la vie du Russe. Il était née pour terroriser, soumettre les autres à sa volonté. L'énergie dégagé dans la salle le galvanisait. Il avait tellement bien fait de se joindre au Fight Club. Et comme il était content d'avoir suivit quelques cours d'arts martiaux étant jeune. Il fixait les autres dans la pièce. Lui était prêt à se battre.


Quelques heures auparavant

    Le Russe avait des envie de meurtre. Il entendait le maudit Polonais gémir et couiner, murmurant sans cesse le même non. Sale pédé. Heureusement il pouvait se retenir d'aller lui exploser la tronche. Après tout le Fight Club c'était ce soir. Ooooh, comme il allait imaginer que la personne avec qui il allait se battre était un certain Polonais. La satisfaction de défaire la gueule de ce petit morveux serait tellement un grand soulagement. Un coup d'œil à sa montre lui indiqua qu'il n'était que minuit. Soupire. Tant pis, il errerait dans les corridors.

    L'Institut la nuit était tellement creepy. On dirait un autre monde. Les reflets de lumière de la lune créant des ombres sur les planchers et les murs. La silhouette de Kyril glissait silencieusement, sans but vraiment. Il avait presque 2 heures à tuer. La seule chose dont il devait se méfier, c'était les surveillants. Tuer le sembla lui sembla comme une éternité. Quand l'heure arriva enfin, le Russe fut le premier arrivé (après Nikita bien sûr) et il envoya un signe de tête vers sa Товарищ .

    Fight On


Dernière édition par Kyril Braginski le Mar 6 Juil 2010 - 18:54, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Fight Club] Initiation : Première soirée [Fight Club] Initiation : Première soirée EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:29


Et voilà, ça y était.
Le fight club ouvrait ses portes.
Lorelei, avec ses éternels baggy et petit débardeur plutôt moulant à fine bretelles, avait fini par trouver l'entrée des galeries souterraines. Elle espérait être la première. La première à se présenter et peut être à combattre.
Elle était arrivée depuis à peine une semaine, et avait déjà eu le temps de se casser une phalange.
Mais elle s'en foutait.
Ce qui était important, c'est qu'elle avait déjà accumulé des frustrations. Notamment de celle de n'avoir pas pu se faire l'infirmier.
Enfin, pas celui qui l'avait soigné, bien sûr. Non, celui là, il était trop strict, trop blond et trop putain de baraqué !
Non, l'autre, avec son grand corps filiforme qui l'avait tout de suite alléchée. Et à cause de lui elle s'était cassé la phalange de l'annuaire gauche. Et elle était pleine de rancoeur contre lui.
Bon, d'accord, elle lui avait quand même laissé un souvenir qui lui ferait baisser la tête chaque fois qu'il la verrait et se soumettre quand elle aurait envie de lui.

Mais encore une fois, je m'égare. Si elle était là, ça n'était pas uniquement parce qu'elle avait envie de se battre. Il lui aurait suffit pour cela d'aller dans un couloir et de provoquer le premier résident venu. La plupart, s'ils étaient là, c'est qu'ils n'étaient pas des anges.
Non, en réalité, la raison qui lui avait fait intégrer le fight club était qu'elle avait largement participé à sa création.
En effet, deux jours auparavant, à peu près, alors qu'elle était dans un bar, elle avait assisté à une magistrale baston. Au coeur de laquelle était cette fille, Abysse, cette Russe qu'elle avait déjà croisé à Teen's.
Ca tombait bien car elle avait envie de se faire quelques gorilles.
Elle l'avait aidé à se débarasser d'eux, et, euphorique et emportée dans son délire, s'était ensuite retournée vers Abysse l'air joyeux.


"--A ton tour, maintenant. Contre moi."

Lui avait-elle dit. Et elles avaient fini dehors, couvertes de bleus et d'écorchures. Et étaient rentrées à l'institut côte à côte, se partageant une bouteille d'alcool.
Lorelei avait aimé ça. Et en rentrant elles avaient discuté du fight club.
Elle avait été la première au courant de la soirée d'initiation.
Et s'était préparée à partir presque une heure avant.
Mais ça n'était pas suffisant, et elle s'était encore perdue dans les couloirs, lâchant force jurons.
Elle avait enfin fini par arriver.
Mais pas la première. Aussi jura-t-elle à voix basse.


"--Skit, Skit, Hora... Förbannad detta en..."

Un gars, grand, blond et musclé, était arrivé avant elle. Il fait chier, celui-là. Elle fit un signe de main à Abysse et se plongea dans la contemplation de ceux qui étaient là, à savoir le mec et la Russe. Pas besoin de lire les règles, elle les connaissait bien évidemment.


Dernière édition par Lorelei Z. Rain le Jeu 8 Juil 2010 - 21:10, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Fight Club] Initiation : Première soirée [Fight Club] Initiation : Première soirée EmptyVen 16 Juil 2010 - 13:51


    Keira avait entendu parler, entre deux jeunes, pas très discret, d’un certain club clandestin de combat. Cela avait tout de suite réveillée l’instinct de Keira. S’il y avait quelques choses de bons à connaitre ou à savoir, c’était pour elle. Il fallait quoi soit dans la combine. Et d’après ce qu’elle avait compris, il y avait RDV ce soir. Elle y sera !

    Pour cette première réunion clandestine, Keira s’habilla discrètement, retira tout habit à dentelles et froufrous Elle choisit de se vêtir d’une chemise ainsi que d’un jeans. Elle n’avait pas mis de jeans depuis si longtemps qu’elle le trouvait inconfortable, mais c’était un club de combat et donc impossible d’y aller en robe. Et elle devait faire bonne impression, c’était important. Mais, au faite, mise à part le faite d’être au courant, d’un truc formidable, pourquoi se rendre à ce club ? Ce battre ? Keira en était capable car elle avait fait de la boxe, mais si c’était pour se casser le nez, les dents ou pour avoir un œil au beurre noir, c’était hors de question ! Mais Keira décida qu’elle aviserait selon, les matchs qu’elle pourrait observer.

    Elle eu du mal à être patiente jusqu’au soir tellement elle s’était fait du film. Peut-être qu’il y aurait plein de beau garçon couvert de sueur. Pourquoi pas ! Cela signifiait peut-être un bon coup aussi. Et peut-être même qu’elle irait se battre et gagnerait avec brio. Même si elle en doutait… Elle se rendit vers le lieu de rendez-vous. Elle s’inquiéta au moment de rentrer, ne sachant ou non, s’il y avait une espèce de code ou une invitation, un peu comme dans les films, mais personne ne la retint.

    Elle entra dans une salle, plutôt grande et au centre de celle-ci se trouvait déjà deux jeunes ado, une fille et un garçon. Pas très équitable… Keira, silencieusement, pour ne pas troubler, les deux jeunes qui allaient probablement se battre, alla au fond de la salle, se tapir dans le noir afin qu'en cas de problème quelconque elle ne puisse pas être aperçu. Car il est vrai que ce club est clandestin, donc il n'a aucune autorisation et de toute façon comment pourrais-ton tolérer des combats de la sorte. Le sol étant sale, elle s’assit sur les genoux et toujours sans émettre le moindre bruit rive son regard sur les deux jeunes combattants. Le spectacle allait commencer.

    [Je ferai combattre Keira]


Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Fight Club] Initiation : Première soirée [Fight Club] Initiation : Première soirée EmptySam 17 Juil 2010 - 8:57

    Théo saisit sa tête entre ses mains.

    Comment pouvait-il être ici, à regarder ces jeunes se battre ? Certes, certes c’est intéressant, mais cette petite entreprise, organisée par une seule élève, pouvait lui couter sa place si jamais, le club venait à être découvert. Le Directeur n’était pas, au courant et ni le sous directeur. Là, il était dans la m*rde, mais vraiment. A peine arrivé, qu’il faisait déjà une erreur professionnelle en se laissant acheter par cette Abysse. Ils avaient combattu brièvement, une heure tout au plus, en depuis d’après-midi. Et il avait du reconnaitre sa force brute. Elle se battait bien. C’est peut-être ce que pensa Abysse, à l’égard de Théophile, parce qu’elle lui fit la confidence du Fight Club. Ou peut-être se sentait t’elle rassurée de soudoyer un membre de Personnel. Etait-il le seul ? Théo, devant ses formes affriolantes, ainsi que l’appât de l’interdit, avait accepté, il ne voulait pas décevoir la jeune fille, et ce n’est qu’en étant en face des deux adolescents près à ce déchirer, qu’il réalisa. Il s’en voulait, comment avait-il pu ?

    Il se redressa et posa ses mains sur la rambarde qui faisait le tour de la salle, encerclant les deux combattants. Une fille et un garçon. Ils se tenaient au milieu, près à sa battre, attendant peut-être un signal. A vrai dire, il n’était pas au courant des règles. Juste en les regardant, il paraissait évident que le garçon, fort baraqué aurait beaucoup plus de chance face à cette fille. Les combats ne sont même pas équitables. Mais au moins, à cas de problème il serait là. D’ailleurs, tant qu’à être là, pourquoi ne pas montrer qui est le chef, en allant se battre ? Oui, s’il se battait, il n’aurait pas l’impression d’avoir surveillé des gamins. Après ce combat, il ira affronter un adversaire, un délinquant de Teenagers.

    Seulement, il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde. Certes, le club est secret et le rester. Mais à part le jeune fille rousse, l’ayant bousculé tout à l’heure, il n’y avait personne. Il regarda sa montre, 01h12. De toute façon, il n’avait rien de prévu pour le matin, il avait tout son temps.


Dsl, c'est un peu court mais il n'y a pas énormément à dire, pour le moment.


Dernière édition par Théophile mercier le Sam 17 Juil 2010 - 13:32, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Fight Club] Initiation : Première soirée [Fight Club] Initiation : Première soirée EmptySam 17 Juil 2010 - 12:53

Petite rectification à faire dans vos posts : pour ma part, je n'avais pas saisi que deux joueurs voulaient déjà se battre. Pour ce que j'en ai compris, les nouveaux arrivants se regardent en chien de faïence et attendent qu'Abysse ouvre la bouche XD Abysse est d'ailleurs déjà là. Pour la réunion, je pense qu'elle se déroule en une heure plus avancée de la nuit. C'est pour un souci de vraisemblance. Un club de combats illégaux de va pas se dérouler à l'heure où se couche les gosses xD
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : [Fight Club] Initiation : Première soirée 7 [Fight Club] Initiation : Première soirée 6 [Fight Club] Initiation : Première soirée Butterfly [Fight Club] Initiation : Première soirée 5 [Fight Club] Initiation : Première soirée 10 [Fight Club] Initiation : Première soirée 3 [Fight Club] Initiation : Première soirée Halloween [Fight Club] Initiation : Première soirée 9 [Fight Club] Initiation : Première soirée 4 [Fight Club] Initiation : Première soirée Facebookmedaille [Fight Club] Initiation : Première soirée Rfef [Fight Club] Initiation : Première soirée Addicted

SECTES SECTES : [Fight Club] Initiation : Première soirée Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu [Fight Club] Initiation : Première soirée Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: [Fight Club] Initiation : Première soirée [Fight Club] Initiation : Première soirée EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:37

J'archive et on commencera un nouveau bientôt ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Fight Club] Initiation : Première soirée [Fight Club] Initiation : Première soirée EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:39

Je crois que le projet est abandonné hélas. Je n'ai pas eu de nouvelles depuis bien longtemps et pour ma part je n'ai plus le temps de m'occuper de ce perso que je tiens sur le forum. Désolée.
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6977

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : [Fight Club] Initiation : Première soirée 7 [Fight Club] Initiation : Première soirée 6 [Fight Club] Initiation : Première soirée Butterfly [Fight Club] Initiation : Première soirée 5 [Fight Club] Initiation : Première soirée 10 [Fight Club] Initiation : Première soirée 3 [Fight Club] Initiation : Première soirée Halloween [Fight Club] Initiation : Première soirée 9 [Fight Club] Initiation : Première soirée 4 [Fight Club] Initiation : Première soirée Facebookmedaille [Fight Club] Initiation : Première soirée Rfef [Fight Club] Initiation : Première soirée Addicted

SECTES SECTES : [Fight Club] Initiation : Première soirée Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu [Fight Club] Initiation : Première soirée Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: [Fight Club] Initiation : Première soirée [Fight Club] Initiation : Première soirée EmptyMar 14 Juin 2011 - 10:47

Normal, on a pas trop le temps en ce moment n__n
Mais bon, ça va bientôt repartir !!
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fight Club] Initiation : Première soirée [Fight Club] Initiation : Première soirée Empty

[Fight Club] Initiation : Première soirée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recrutement pour le Fight club
» Fight for your life - Andreas Elijah Wade. [100%]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2011-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser