AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

[Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] EmptySam 19 Juin 2010 - 22:35

Une pause entre collègues,ça vous dit?


Un moment de repos.C'est sacré.L'amour pour un moment de calme et de détente entre les bagarres et les embrouilles constants des pensionnaires.La surveillante se demandait pourquoi elle était dans ce monde de fou.Elle pouvait faire autre chose,se promener dans tout les States ou encore faire le Tour du Monde,elle en avait suffisamment les besoins.Mais il fallut qu'elle le trouve près d'ici.Et travailler dans ce pensionnat de taré car au moins,il y avait de la place.Et en plus,elle pensait qu'on ne la renverrait pas d'où elle était.

Elle sirotait tranquillement sa tasse de chocolat chaud.Et près d'elle,sur la petite table qui faisait office de table basse,se reposait quelques Madeleines.Elle lisait un livre sur la migration des oiseaux en Europe.Elle voudrait bien y aller,en Europe.Ça serait avec plaisir qu'elle irait en France voir la fameuse Tour Eiffel et voir les romantiques Français.Quoique,non!!Elle les trouvait un peu trop "Fleur de rose" à son goût.Pour elle,un homme se doit d'être au moins intéressant par ses gestes plutôt qu'à sa langue trop pendue.

Elle s'allongea sur le canapé,qui était à sa foi très moelleux,puis regarda l'heure.

"Cinq heures...Pfff,je n'avais pas vu le temps passé."

Disait-elle.Elle changea de position en se mettant assise sur le canapé,son livre sur ses jambes fines et musclées.Elle se laissait coller sur le dossier du meuble et soupira à nouveau.
Son livre avait au moins le don de faire passer vite le temps.
Le silence régnait dans la salle du personnelle.Ce qui devenait très préoccupant pour elle.Normalement,il devrait y avoir encore une personne.Elle ne savait pas,un gosse qui foutait une c****** ou encore un membre du personnel.Mais là,ça fait deux heures qu'elle n'avait croisée personne,ici.


Dernière édition par Ambre Sarhom le Mer 23 Juin 2010 - 11:10, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] EmptyDim 20 Juin 2010 - 1:24

Cela faisait maintenant trois quart d’heure que le jeune infirmier cherchait la salle de repos du personnel. Encore une fois son sens de l’orientation, même avec l’aide du petit plan, toujours rangée dans une de ses poches, lui avait joué des tours. Il est vrai qu’il ne s’était pas pressé, il avait prit son temps, observé quelques élèves avant de trouver l’étage du personnel. Le voilà maintenant devant la porte de cette échappatoire : la salle de repos.

Avant d’entrouvrir la porte et de s’introduire dans la pièce, il remit correctement en place son pantalon en lin noir en place sur ses petits mocassins de cuir. Pendant son opération il entendu alors la voix d’une femme. Etant donné les lieux il devait surement s’agir d’un membre du personnel, et qui plus ait d’une femme. Une voix sucrée, peut-être même un petit peu mielleuse.

Une fois sa tenue vestimentaire remise en place, il posa sa main sur la poignée pour enclencher la porte. Il la poussa doucement et fit glisser sa tête dans l’emballement de la planche de bois. Un sourire prostré sur son visage vit alors le jour alors qu’il éclaira sa voix pour signaler sa présence dans la pièce. Son regard balaya la pièce, personne d’autre à l’horizon, hormis cette femme. La compagnie qu’il préférait parce qu’avec elle il pouvait parler du truc de… femme ! Sujets de conversation dont il était accro : les potins. Oui, les femmes… Nous pourrions en parler des heures, mais c’est bien dans ce domaine qu’elles excellent.

Une fois dans la pièce, il referma doucement la porte avant de s’assoir au côté de la jeune femme, fort séduisante, soit dit en passant. Une belle femme, plus jeune que lui apparemment. Il posa ses yeux sur le livre qui se trouvait sur ses genoux : un livre sur la migration des oiseaux en Europe ? Original, ce n’est pas le genre de lecture que Ludovic appréciait, mais après tout c’était un enseignement comme les autres. Après deux longues minutes de silence il se décida enfin à ouvrir la bouche, un rictus posé ses lèvres :

'' Bonjour. ''

Il attendit alors qu’elle réponde, en espérant qu’elle le veuille bien. Pendant le court instant de silence, il scruta son corps posant ses yeux sur formes. De belles et fines jambes, mais vu leurs longueurs elles devaient certainement être plus grande que l’allemand, un buste plus que respectable, un visage harmonieux, malheureusement il ne put voir ses yeux. C’est alors qu’il se leva brusquement, se mit à marcher, en dandinant ses fesses, vers la machine à café. Il fouilla dans le fond de sa poche pour en sortir un petit porte monnaie, saisit une pièce et l’inséra dans la machine. Appuya sur le bouton pour demander un café légèrement sucré.
En attendant de recevoir son dû, il tourna légèrement son visage, pour ne lui montrer que son profil, et décida de se présenter.

‘'Ludovic Van Friedrich, je suis le nouvel infirmier, vous travaillez ici ? '’

C’est alors qu’un sourd son retentit dans la salle. Son café était prêt, il alla le chercher de sa main gauche, puis retourna s’asseoir à côté le jeune femme, mais avec distance. Non pas que la femme était repoussante, au contraire, la vue d’ensemble est tellement plus agréable… Les jambes croisées, il s’adossa dans le coin du canapé pour mieux entamer la conversation.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] EmptyDim 20 Juin 2010 - 11:00

Bon,après tout,c'est qu'ils doivent être occupés à faire autre chose.On ne va pas leur en vouloir.En faites,elle était tellement absorbée par sa lecture qu'elle n'avait pas vu la personne qui venait de rentrer.C'est vrai que pour elle,c'était assez intéressant de savoir la raison des migrations pour oiseaux:Il y en a certains qui vont dans l'hémisphère Sud l'Hiver et il y en a d'autres,c'est à cause de l'expansionnisme des villes.

C'est vrai qu'elle sentit quelque chose faire bouger le canapé,ce qui lui fit gêner sa lecture dans un passage fort informatif.Quand elle a terminé sa page,elle entendit une voix près d'elle lui dire.

"Bonjour."

Elle tourna juste ses yeux jaunes pour voir la personne qui était à côté d'elle.C'était un jeune homme.Enfin,plus vieux que les pensionnaires d'ici.Les cheveux,les yeux de la même couleur,porteur de lunettes.Elle voyait que c'était un adulte normale.Elle retournait ses yeux vers sa lecture et lui disait.

"Bonjour à vous aussi."

Puis,elle sentit qu'il y avait un poids en moins sur le divan.Elle lit les dernières lignes de sa page en cours,puis regarda l'homme se...Dandiner pour aller à la machine à café.Elle retenait sa propre réflexion pour elle.Elle piqua une madeleine dans le sachet et le trempe dans son chocolat chaud-Enfin,qui ÉTAIT chaud- avant de le manger tout cru.Elle adorait les madeleines,ça lui rappelait une histoire à propos de madeleines.Que la personne qui avait mangé une madeleine en le trempant dans du thé lui fit découvrir de nouvelles sensations.

‘'Ludovic Van Friedrich, je suis le nouvel infirmier, vous travaillez ici ? '’

Lui disait le travestie.Elle marqua sa page et posa le livre sur la table.Elle attendit gentiment que l'infirmier se posa à nouveau sur le canapé,dans une position qui lui convenait.Elle se mit de l'autre côté du canapé,les jambes croisés aussi et près du divan.Elle put,cette fois-ci,regarder d'un peu mieux l'allemand.Elle le trouvait trop craquant,mignon,trognon...N'importe qu'elle mot pour dire que c'est une bonne prise.Quand on s'engage avec la dame pourpre,on n'a qu'à bien se tenir.

[Allemand]"Oui,je suis surveillante.J'ai oublié de me présenter...Ambre Sarhom.Vous êtes là depuis combien de temps car je crois vous avoir jamais vu auparavant."

Son éducation pour les langues européennes a portée ses fruits,on dirait.Elle sentait très à l'aise à parler cette langue.C'est comme si c'était sa langue natale.C'est vrai qu'elle ne connaisait pas tout le registre Allemand mais si il parlait dans ses cordes,ça pourrait marcher.Elle le dévorait du regard,avec un petit sourire,en attendant sa réponse.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:37

Ludovic dut attendre que Madame daigne finir sa page pour avoir la réponse qu’il attendait, a savoir un simple petit bonjour, sans plus. Et il capta pas beaucoup plus son attention en s’étant assis auprès d’elle puisqu’elle le regarda pas. Femme difficile je t’aurais. Elle préférait son bouquin sur les migrations plutôt que la communication d’humain à humain. Cependant elle était toute pardonnée d’avoir quand même relevé les yeux sur lui, lui laissant ainsi le plaisir, de courte durée tout de même, de pouvoir les admirer. Jaune. Original, des lentilles. Il se demanda alors pourquoi, mais n’en fit pas la remarque, préférant aller se chercher un café sucré, histoire de boire un truc.

Pendant son opération il l’entendit se servir dans les madeleines, mais rien de bien intéressant puisqu’elle ne semblait pas vouloi engager la conversation plus que ça. Soit, il allait bien finir pas la faire parler, c’était certain. Il prit donc son café, souffla dessus doucement pour ne pas faire vibrer le gobelet blanc en plastique. Il retourna alors s’asseoir sur le divan, dans un coin toujours le café empoigné par sa main gauche. C’étant présenté, il n’attendait plus qu’elle en fasse de même. Elle décida alors de se mettre dans la même position que lui, surement pour pouvoir engager la conversation.

La surprise fut grande d’entendre cette jeune femme parler aussi bien l’allemand, langue pourtant peut-être un peu compliqué. Mais elle ne devait pas être née dans ce pays, elle n’en avait pas les traits. Il sourit alors à sa réponse, laissant un petit silence s’installer dans la pièce. Si lui devait attendre pour avoir une réponse, elle devrait attendre un peu aussi. Il n’y a pas de raison, c’était une dame certes, mais Ludovic n’avait pas pour principe de les respecter plus que ça parce qu’elle avait un bout de chair en moins entre les jambes.

Il prit donc une gorgée, manquant de se bruler la langue. Il posa alors le gobelet sur la table basse, positionnée en face su divan, puis se redressant avec la grâce qui lui était connu, ouvrit la bouche pour lui répondre.

[Allemand] ’’Je viens juste d’arriver, en effet. Et vous ? ‘’

Mais cet allemand trop bien parlé à son goût l’intriguait. En effet, peu de gens ne le parlait de façon aussi familière, sans être né dans le lieu dit. Il tenta à nouveau de reprendre un goutte de son café brulant, priant pour qu’il ne lui esquinte pas la bouche. Pari raté, il allait encore devoir attendre avant de pouvoir y tremper ses lèvres. Il décida donc de lui demander où elle avait bien pu apprendre à parler, et tout ceci en allemand d'un ton quelque peu arrogant.

[Allemand] ‘‘Etonnant que vous sachiez parler allemand aussi bien. Quelle est votre recette ? '’

Décidemment dans cet établissement il rencontrait des personnages intéressant, avec une vie, des particularités, une personnalité. Des gens qu’on aime, qu’on admire ou qu’on désire. Il aimait les femmes mais seulement sur leurs chaires et le loisir qu’elle prenait à se cracher dessus.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] EmptyLun 21 Juin 2010 - 19:19

Elle le trouvait amusant.De tenter de boire le café sans réussite lui fit sourire.C'est bien en insistant qu'on réussit à faire ce qu'on voudrait.Elle,la regardait avec insistance les gestes gracieux et féminins de l'infirmier.

’’Je viens juste d’arriver, en effet. Et vous ? ‘’

Disait-il en Allemand après quelques minutes de silence pesant.Cela ne la gênait pas.Elle aussi,elle lui fallait quelques moments de réflexions et d'intention à lui procurer.Elle regarda le plafond,cherchant les mots dans sa mémoire.

[Allemand]"Cela fait un peu plus d'un an que je suis ici."

Disait-elle enfin.Tout en regardant le plafond,elle imaginait des fruits défendues avec le jeune homme.Elle s'essuya les yeux.
*Ne pense pas à ça tout de suite...D'abord,il faut cerner le personnage.*
Pensa t-elle.Elle fit un pivotement agile,de façon à avoir ses deux jambes sur le divan.Elle les pli pour se mettre à genoux sur le canapé,puis elle s'approcha de l'homme.Elle s'assit après,avec un petit sourire gêné au coin des lèvres.

‘‘Étonnant que vous sachiez parler allemand aussi bien. Quelle est votre recette ? '’

Ceci la fit ne plus sourire.Elle pencha sa tête à l'avant.Ses mains étaient sous son menton et s'appuyait dessus.Elle posa sa tête,l'air mélancolique et songeur.Elle récita quelque chose indescriptible,vu qu'elle murmurait.En faites,elle disait des jurons en Portugais à une personne en particulier.

[Allemand]"Voilà ce que c'est,d'avoir une éducation de riche.Se faire bourrer le crâne de plus de langues possible.
Dites-moi...Je vous trouve fort séduisant mais,pourquoi une si belle personne vient dans ces lieux?C'est terriblement dangereux,ici.


Elle regarda ensuite l'infirmier.Son visage était angélique,pour elle.Elle le trouvait trop canon!!Elle le voulait.Elle avait une sérieuse envie,ici et maintenant.Mais il fallait un premier pas pour attirer l'agneau dans la gueule du loup.Elle se pencha vers l'infirmier,en lui touchant le torse de son index entaillé et ronronnait de plaisir.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:18

En essayant de boire son café il manqua de se brûler, ce que la jeune femme avait pu remarquer. Cela ne le dérangeait pas, il s’en foutait royalement de ce que pouvait bien penser les autres. De toute façon, avec ses gestes et sa façon de parler il en avait pris dans la gueule. Mais rien de bien grave. Il se contenta donc de tourner son visage vers cette créature, avec un grand sourire plein de sympathie. Autant établir de bonnes relations avec ses collègues, il pourrait toujours en tirer quelque chose plus tard.

Il lui répondit donc, avec un calme à toute épreuve. Et tout aussi calme sans dire mot, elle se mit à fixer le plafond. Avec cette position il pouvait parfaitement regarder la nuque de la jeune. Un cou, un cou… un cou quoi. En attendant sa réponse il put admirer ses formes et ceci sans gêne. Après tout, elle était peut être une de ses collègues, mais elle n’en restait pas moins humaine.

[Allemand]"Cela fait un peu plus d'un an que je suis ici."
Coupé dans sa contemplation, il fixa alors la femme dans les yeux. Toujours souriant. C’est alors qu’elle entreprit un enchainement, plutôt pas mal soit dit en passant, jusqu’à ne se retrouver qu’à quelques centimètres de lui. Voyant le sourire gêné de la jeune femme, il ne comprit pas trop ce qu’il passait. Elle avait honte de sa petite galipette, ou elle pensait à faire des trucs pas très catholiques à l’infirmier ?

Elle répondit alors qu’elle avait eut une éducation de riche. Bourrer le crâne ? Ouais, de valeurs pour certains, de trucs inutiles pour d’autres. Ludovic n’y voyait que du bien. Il aimait faire partie de cette bourgeoisie. N’avoir à penser qu’à lui, apprendre ce que bon lui chantait. Rien ne pouvait lui faire obstacle tant qu’il avait de l’argent.

*C’pas vrai, y a que des nymphomanes dans cet établissement… C'est presque trop facile !*

Elle avait marmonné un charabia pour lequel Ludovic ne prêta aucune attention. Trop occupé à s’imaginer ce qui pourrait bien lui arriver s’il restait encore assis à côté de cette… femme. Un sourire bêta se dessina alors sur les lèvres. Que faire ?

‘’ Séduisant ? Ma foi, merci beaucoup, je pourrais vous retourner le compliment. ‘’

Il avait du mal à se concentrer, car un index venait lui titiller le torse. Il ferma alors un court instant les yeux, puis tentant de garder son sérieux afin de répondre à sa question, il se pencha, poussant ainsi légèrement la main de la femme pour aller chercher son café. Elle allait devoir se battre. Les femmes trop entreprenantes devaient le mériter. Les femmes faciles, c’était vite fait. Mais à la vue de la situation, il s’affala légèrement sur le divan, les cuisses légèrement entrouvertes, puis poursuivit. Que le jeu commence.

‘’ Effectivement je constate que c’est un lieu dangereux si toutes les femmes ronronnent et se jettent sur le personnel. J’espère au moins que vous ne faites pas ça avec tout le monde. J’aurais trop peur de choper une maladie. ‘’

Non, ce n’était pas méchant… ! Il cherchait juste à voir si la femme qui se tenait devant lui, et qui tentait de lui communiquer son envie soudaine, pouvait le mériter. M’oui, il s’estimait être comme une sorte de don de Dieu, mais pas au service des envies des femmes, mais des siennes. Il prit alors une gorgée du café qu’il tenait dans sa main droite, puis attendit de voir sa réaction.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:04

‘’ Séduisant ? Ma foi, merci beaucoup, je pourrais vous retourner le compliment. ‘’

Elle commençait à baisser la tête.C'était l'un des premiers compliments qu'on lui a faite dans cette institut.Elle n'avait plus vraiment l'habitude de cela puisqu'elle passait le plus clair de son temps à faire régner l'ordre ici.Elle jouait avec le pantalon du jeune homme,comme si elle avait besoin de se concentrer.En faites,elle se sentait enfin considérée comme sa juste valeur ici.Même si le compliment n'est pas intellectuelle,ça lui fait plaisir.
Il lui poussa un peu sa main pour prendre un peu de café...Au moins,il réussit à le boire.Ce qui lui fit un petit peu sourire.Tout effort mérite considération.

‘’ Effectivement je constate que c’est un lieu dangereux si toutes les femmes ronronnent et se jettent sur le personnel. J’espère au moins que vous ne faites pas ça avec tout le monde. J’aurais trop peur de choper une maladie. ‘’

Elle eut petit fou rire.Vu qu'elle n'a presque jamais utilisé ce rire,elle est semblable à de petits cris alignés.Elle mit une de ses mains devant l'homme et tourna la tête pour dire que cela allait bientôt se terminer.
Quand les bruits s'arrêta,elle se remit en position.Ludovic semblait s'en contrefoutre royalement.

[Allemand]"Quand même pas...Au moins cinq sixième des personnes ici sont des pensionnaires.Je ne vais pas leur sauter dessus alors que je suis sensée les corriger quand ils font des bêtises."

Elle ira jusqu'au bout de ses rêves (Dédicace à J-J Goldmann).Elle commença à enlever quelques boutons de sa chemise.Elle mit sa main droite dedans et sentait le torse de l'allemand.Elle eut un sourire jusqu'aux coins des lèvres.

[Allemand]"Poses le café!!Tu n'en auras pas besoin.

Elle le lui prit de façon agile le gobelet de sa main et le posa sur la table.Elle écarta ses jambes pour lui faire montrer son sous-vêtement noire.Elle se mit sur les jambes de l'homme,inclinée pour lui faire coller sa poitrine contre lui.

[Allemand]"Si il faut que je fasse cela toute seule,il faut me le dire."

Elle commença à lui déboutonner son pantalon.Elle avait envie que cet homme soit consentant à ce rapport intime,ici.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] EmptyLun 21 Juin 2010 - 22:31

[Allemand] "Quand même pas...Au moins cinq sixième des personnes ici sont des pensionnaires. Je ne vais pas leur sauter dessus alors que je suis sensée les corriger quand ils font des bêtises."

Quel problème y avait-il à coucher avec des pensionnaires ? Ludovic ne comprit alors pas pourquoi Ambre ne se donnait pas ce plaisir. Au contraire, en tant que surveillante, elle imposait le respect, puis n’étant pas professeur elle ne mettait certainement pas sa carrière en danger. En tout cas c’est ainsi que raisonnait Ludovic. Pourquoi se priver d’aussi jeunes corps ? Il fallait leur faire découvrir des horizons qu’ils n’avaient encore explorés – quoi que dans cet établissement on pouvait se demander si cet apprentissage leur été encore nécessaire – c’était un peu le rôle du personnel.

Passons, Le compliment semblait avoir plu à la jeune femme, comme si on ne lui en avait jamais fait. C’est alors qu’il laissa un rictus se former aux coins de ses lèvres, puis aventura sa main dans les cheveux pourpres de la dame. Il la fit descendre jusqu’à sa nuque puis la retira pour la poser sur le dossier du divan. Suite à cela il poussa la main d’Ambre pour saisir le gobelet, duquel il but une gorgée. Sa remarque ne déplut pas à la surveillante puisqu’elle s’esclaffa de rire l‘instant d’après. Tant mieux, il n’aimait pas réconforter quand il ne connaissait pas. Il était peut-être efféminé, ça ne faisait pas de lui la « super-trop-kawai-copine », celle sur qui on peut compter, même quand on ne la connait pas.

Il vit alors la main venir déboutonner sa chemise. Trop plaisant à voir, il la laissa faire avant de se voir retirer son café des mains, car il n’en aurait apparemment plus besoin. Il la vit alors écarter ses jambes, une invitation plutôt explicite. Un comportement qu’on ne pouvait pas interpréter autrement que comme un « j’en ai très envie ». Elle se glissa alors sur lui, s’asseyant sur ses maigrelettes cuisses, suffisamment robustes pour porter son poids. Elle colla sa poitrine contre sa sienne, et la rondeur de ses seins disparut quand il s’approcha lentement de son visage pour lui répondre.

[Allemand] ‘’ Continue ce que t’es en train de faire. Je ferais mon travail comme il se doit, en temps voulut. ‘’

Alors qu’elle ouvrait lentement son pantalon, elle pouvait alors voir apparaitre un caleçon noir uni. L'appétit sexuel donc souffrait le jeune homme ne tarda pas à pointer le bout de nez en sentant les doigts de la jeune femme se balader sur son corps. Il glissa délicatement ses mains sous sa jupe (ou robe je ne sais pas <_<), les remonta jusqu’à son entrejambe, où il y laissa ses doigts faire mumuse sur l’intérieur de ses cuisses. Après un temps, il finit par les laisser sur ses hanches, exerçant de légères pressions avec ses pouces. Leur relation allait se résumer à une partie de baise et c’était mieux ainsi, pas friand des relations longues durées avec les femmes…
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9462

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Art [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] 5 [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] 9 [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] 6 [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] 10 [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Graph [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Gift [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] 4 [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Tourdewin [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Gold [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] 3 [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] 11 [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Rfef [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Ecrit [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Addicted [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Toxic [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Chatbox [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Gamer2

SECTES SECTES : [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:19

Pour remonter, MP.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] [Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic] Empty

[Hot]Une pause entre collègue,ça vous dit?[Pv Ludovic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [+16] Rendez-vous avec l'infirmier [PV Ludovic Van Friedrich]
» Attrape moi si tu peux. [PV Ludovic][TERMINE]
» Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser