AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] EmptySam 12 Mai 2012 - 18:56



{ Etat Civil }

    •• Nom & Prénom : Ludovic Van Friedrich.
    •• Surnom : Ludo, La Folle

    •• Age : 26 ans
    •• Date de Naissance : 16 mai
    •• Lieu de Naissance : Maternité Geburtshaüser, Berlin, Allemagne.

    •• Sexe : Masculin
    •• Orientation Sexuelle : Bisexuel


{ Curriculum Vitae }

    •• Grade : Lieutenant
    •• Profession : Infirmier
    •• Qualifications & Etudes : Ludovic a obtenu son diplôme d’aptitude à exercer le métier d’infirmer, passant par avant en prépa. Suite à un stage dans un établissement hospitalier de Berlin, d’une durée d’un an, il a pu l’intégrer dans le cadre d’un CDD pour une période de 2 ans. S’en suivit son inscription dans cet établissement où il n’exerça que quelques mois avant de disparaître de la circulation. Mais c'était pour mieux revenir ! Et sans avoir à cacher qu'il n'était en fait qu'un éclaireur envoyé pour analyser la situation sur le terrain. Vous savez donc désormais qu'il est de formation militaire.


{ Institut Teenagers }

    •• Présent depuis : De retour désormais, après quelques mois passés sous couverture, aux côtés des troupes militaires.



{ Physique }

    Commençons par les généralités, la vue d’ensemble quand il s’approche de toi. Ce bout d’homme c’est d’abord une démarche vive, enjouée avec un pas léger mais déterminé. Une marche de quelqu’un de sure de lui qui trahit déjà son excentricité. C’est une silhouette de gamin : pas de hanche ni d’épaule, mais il est grand. Un mètre quatre-vingts et des poussières, une taille raisonnable et normale en soit quand on est né en Allemagne. Ses bras et ses jambes sont longs mais sans pour autant être dépourvus de grâce car il maîtrise ce eu de chair, il est harmonieux. Filiforme. A quelques mètres tu constate déjà qu’il n’est pas très baraqué, voir pas du tout. Sa musculature est quasiment inexistante. C’est en le voyant que tu comprends la signification du mot androgyne : il n’a ni les formes d’un homme ni celles d’une femme, t’sais c’est un peu comme un ange, tu ne peux pas trop savoir s’il en a une paire. Fin je te rassure il est équipé, après je dis ça tout est relatif. Inutile de te faire savoir que cette enveloppe corporelle à été l’objet de jalousie mais aussi de convoitise, car oui il éveille la pitié par sa minceur mais c’est aussi un des atouts qui fait son charme. Il parait chétif et fragile, il crée par sa seule présence une espèce d’admiration, t’as envie de le toucher pour savoir s’il est vraiment là, s’il n’est pas l’objet d’une imagination un peu trop fantasque. Et pourtant il ne manque pas de force quand l’effort ne s’étend pas sur le temps, ça c’est qu’il dit. Mais comment fait-il pour tenir sur ses pattes ? Je te le demande !

    Il aurait sans doute fait un parfait mannequin, c’est un beau porte-manteau que les créateurs auraient eu facilité à habiller, surtout quand tu vois sa gueule. Pouah.

    Oui, donc sa tête. Il est conscient que son corps suscite l’intérêt des gens mais c’est bien son minois qui existe les hormones. Une chevelure brune et épaisse, légèrement onduleuse quand le temps est humide mais terriblement soyeuse. Elle tombe un peu au dessus du niveau de sa mâchoire dans un mouvement désinvolte. Une coupe classique : un carré très effilé, généralement ramené vers l’arrière quand Ludo’ ne prend pas la peine de les peigner, ce qui est assez fréquent puisqu’il se trouve naturellement séduisant pour ne pas avoir à se pomponner. Bah ouais quand on est beau gosse, on l’est même mal coiffé. Ne vas pas t’imaginer qu’il ne se lave pas. Il est propre ce mec. Son visage est fin. Des traits dessinés avec précision, un visage de poupée au teint de porcelaine, à la limite du cachet d’aspirine. Ses joues sont légèrement creuses, deux petites fossettes y naissent quand il sourit, ce qui est presque maladif chez lui tu verras. Un nez droit, légèrement retroussé, et des lèvres pulpeuse, aux couleurs rosées, juste ce qu’il faut. Mais ce n’est pas tant la couleur de ses joues ou sa pilosité quasi inexistante qui t’intéressent, non. C’est son regard de Sainte Nitouche. Deux grands yeux marron qui ne laissent transparaître que sa vanité. Rien dans son regard ne trahit l’état d’esprit dans lequel il se trouve, ou encore ses humeurs, sauf quand c’est intentionnel, là il papillonne les cils comme une innocente vierge.

    Mais le plus affolant chez lui c’est sans conteste son cou. Oh oui sa nuque, cette partie qui maintient toujours sa tête haute avec dignité. Elle est fine, longue et on croquerait bien dedans – même la joueuse ~ !

    Tout le long de son dos martelé par ses os travaillant sa fine chaire, Ludo a voué une passion pour les tatouages. On y trouve diverses citations d’auteurs allemands, ou encore quelques fantaisies latines calligraphiées comme par exemple « Ab Intestat » (qui signifie « Sans avoir fait de testament »). Il est également percé à la langue où trône un bijou scintillant, et aux oreilles au niveau du cartilage se bataillent deux petits anneaux. Pendant son absence de l’établissement il s’est fait percer l’arcade sourcilière gauche et a tatoué son poignet droit : premier ornement visible par tous sans qu’il est besoin d’être torse nu.


{ Caractère }

    Hum. Je dirais d’abord que c’est gamin terriblement capricieux. Le monde tourne autours de lui, c’est ainsi et pas autrement. Il a du charisme et ça ne l’aide pas forcément dans ses relations, au contraire c’est devenu un vrai conn*rd. Je parle dans les relations amoureuses. D’une il ne pense qu’à lui, c’est un mégalo en puissance, et de deux il se prostituait. Des mecs comme ça tu les évite comme la peste quand tu cherche à te caser. Mais il change, si si.

    Il prend conscience qu’à presque trente ans c’est toujours un vrai gland. Il n’est pas méchant de manière générale : super sociable, loyale et à l’écoute quand il aime bien. Il peut être de bons conseils et généreux. Sinon c’est une véritable sangsue qui pompe toute ton énergie : collant, ironique et malsain. Ludovic c’est une énigme. Il peut te donner l’impression d’être super proche de toi puis du jour au lendemain il te lâchera parce que tu auras eu le malheur de lui avoir reproché quelque chose. Peu de gens peuvent le critiquer, c’est un fait. C’est un grand bavard, il parle tout le temps, ne sait pas tenir sa langue – ce qui lui a valut de s’en prendre quelques unes dans la gueule – un peu trop franc parfois mais il a le mérite de ne juger personne sans connaître.
    Il a du mal à s’attacher réellement aux gens, il va là ou veut de lui et tant pis si ça ne dure pas et il n’a jamais l’air malheureux ou déprimé, il cache tout et ne parle jamais de sa vie, de ce qu’il ressent. Il ne te donne que ce qu’il a envie que tu vois, mais ca bouillonne là-dedans. C’est comme ci il attendait qu’on vienne lui casser trois dents pour qu’il puisse enfin chialer. Tu vois le tableau ?

    A part lui, il aime le piano, mais je ne sais pour quelle raison encore il n’en pratique plus. D’ailleurs c’est quand on l’écoute qu’on sait que c’est juste une grosse guimauve. Sa musique est entrainante mais mélancolique, elle le représente et c’est indéfinissable. Malgré son apparence parfois un chouilla négligée il avoue être accro au shopping de luxe. Toujours avec sa carte bancaire, il ne manque jamais une occasion de la faire flamber dans les grandes enseignes. Dans ce domaine il est incollable, et ses yeux pétillent presque quand il s’achète une nouvelle paire de lunette de soleil. Quand il se retrouve seul, il écrit sur son petit calepin en cuir de serpent les derniers petits potins du moment. Il aime ça la vie des autres, surtout celles des peoples. Je te l’ai dit, c’est une vraie gonzesse. Sinon il aime les tatouages et surtout se faire tatouer.



{ Ses Goûts}

    •• Aime/n'Aime pas :

    Il <3 :
    Les cathéters et aiguilles
    L'art (en général)
    Ses amis
    Les plaisirs charnels
    L'ironie
    Il <3 pas :
    Sa famille
    La naïveté
    La gastronomie
    Quand il fait trop chaud
    Les dimanches

    •• Goûts Musicaux :
    Adepte de la musique classique, ayant pratiqué le piano étant petit, il a été élevé sur le son des violons de Johann Pachelbel ou encore sur celui des clarinettes de Smetana.
    Cependant sa culture musicale ne s’arrête pas à du Beethoven puisqu’il aime également écrire sur son calepin au son d’un bon vieux hardrock. Depuis peu il voue un réel intérêt pour la musique punk, toute sorte confondu : du punk « traditionnel » au punk californien.

    •• Goûts Culinaires :
    « Arrête avec tes plats gastronomiques, fais moi plutôt un truc du terroir ! » De ce côté, Ludovic aime la tradition culinaire de son pays, à savoir les plats ou se mêle patates, lards et choux. Côté sucré, qu’il consomme avec restriction, il aime les gâteaux débordant de crème, légèrement parfumé à la vanille recouvert d’une pâte feuilletée, saupoudrée d’amende. Au final il n’est pas très difficile : légumes et viandes font son bonheur, tout comme les pâtisseries hypercaloriques.

    •• Goûts Vestimentaires :
    Malgré un caractère excentrique, Ludo arbore une tenue vestimentaire plutôt sobre. Il préfère les chemises très cintrées et les t-shirt qui marquent sa taille. Il est généralement en jeans taille basse, qui laisse parfois entrevoir l’élastique de son boxer quand il farfouille dans ses casiers, maintenu par une ceinture à grosse boucle argentée. Il lui arrive cependant de porter des pantalons noirs droits, aux fines rayures verticales grises, tombant sur une paire de derbies en cuir. Malgré ses tenues décontractes, et l’enfance qu’il a eut, monsieur ne porte que des marques car « c’est tellement mieux taillés que les fripes à deux francs six sous. »


{ [size=18]Joueuse }

    •• Mot de Passe pour la Validation :

    •• Comment avez vous découvert le forum : Ancien membre
    •• Commentaire : Il ne pique toujours pas droit ! :3




Dernière édition par Ludovic Van Friedrich le Lun 20 Aoû 2012 - 0:14, édité 26 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] EmptySam 12 Mai 2012 - 18:56

Would you to play with him? ••

{ Choose Your Character }

Ludovic Van Friedrich Junior. Ca aurait pu être une histoire fantastique, épique même, et pourtant elle est terriblement banale. Si vous prenez la peine de la lire c’est soit par obligation, ou par curiosité peut-être ?

Tout commence donc un 16 mai, au cœur de Berlin dans une maternité privée. La naissance s’est parfaitement bien passée, donc pas d’utilité à vous donner tous les détails. Parlons plutôt de ses parents. La courageuse femme allongée sur la table d’accouchement se nomme Katerine. C’est une jolie femme, d’origine espagnole. Une petite brune, aux cheveux noirs de jais, épais et onduleux, le teint légèrement hâlé. Une brave fille. Douce, aimante mais terriblement simple d’esprit et capricieuse. L’homme qui devrait normalement se trouver à ses côté est Ludovic, désormais devenu Sénior. Une armoire à glace, mâchoire carrée, cheveux blonds rêches et coupés courts. Strict, respectable, bourreau de travail et peu affectueux si ce n’est pas doué d’empathie du tout. Un couple que tout oppose. Ils ne s’aiment pas mais se supportent suffisamment pour se côtoyer quelques nuits et devant les invités d’une soirée mondaine. Ensembles par intérêts : elle a besoin d’être entretenue, il voulait un héritier. Les bases posées, vous comprendrez donc rapidement que Ludovic J. est né dans la machination de l’hypocrisie et du paraître.

Le gamin a bien grandi. Faussement aimé par une mère qui souhaitait une fille, et au final plus un enfant pour faire mumuse, et un père qui préférait gérer son empire, bâtît dans le monde du tissu. Parce que finalement c’est chiant un gamin et que la nourrisse s’en occupe à merveille toute seule. Ils avaient l’argent, le confort, le luxe d’avoir un toit, et même plusieurs, et de pouvoir manger à leur faim. Belles voitures, beaux vêtements. On cédait aux moindres caprices du môme pour qu’il cesse ses cris déchirés. On lui donnait un peu d’amour car c’est nécessaire et ça fait toujours bien d’être de bons paternels. L’illusion d’une vie pleine de bonnes de choses. Mais les choses se gâteront quand les masques tomberont. Quand le décor laissera place au théâtre des tourments, quand le vide existentiel de la vie viendra souiller une âme en mal de but.

{ Press Start }

Plutôt bon élève quand il prenait la peine de s’investir un minimum dans son travail, Ludovic s’est forgé un caractère en adéquation avec son environnement. Bercé par de faux-semblants il a finit par se prêter au jeu de celui qui sera le meilleur illusionniste. Un rôle qui lui colle à la peau. Tellement bon et doué qu’il a finit par apprécié cette paisible vie construire sur rien. Dorloté par de jolies images, éducation exemplaire, vie tranquille. C’est un petit fils de bourges qui ne s’en cache pas. Le genre de môme qui a conduit le gamin du quartier d’à côté à finir en centre pour coups et blessures pour avoir tabassé le fils à papa. A cette époque il est plutôt sage. Il suit sa scolarité, est propre sur lui et sait parfaitement se faire voir comme il a envie qu’on le perçoive. Les parents l’admirent, c’est un exemple. Un bonhomme bien trop « parfait », bien trop « mignon ».

Ce n’est donc qu’aux prémices de l’adolescence, très simple jusqu’ici, que les choses allaient basculer. Il y a eut tout d’abord le déchirement du couple, qui pour sauver les apparences préféraient rester ensemble et faire chambres à part. Lilli, sa sœur de huit ans sa cadette, était timbrée, lui le devenait chaque jour un peu plus. Attiré toujours plus parce qu’il trouvait de vivant. Au départ, par simple plaisir il allait se foutre sous les draps du premier mec, un tant soit peu désirable quand même, par recherche de compagnie. On lui laissait un numéro. Il ne rappelait jamais. Préférant de loin se prêter à d’autres jeux avec quelqu’un d’autre. Il se lassait vite il faut dire. Alors qu’importe homme, femme, trans’ tant que ça baise. De cette façon, il se sentait un minimum important et occupait par la même occasion ses soirées.

Et il y a eut Eva. The nana. Sa sauveuse. Même âge que lui, ils sont devenus inséparables. Rien ne les prédestinait à se rencontrer pourtant. Une fille carrée avec la tête sur les épaules, pas une p*tain, ni une partenaire quand il gobait un exta dans une boîte de gais trop assumés. Peut-être par pitié pour la détresse sociale du jeune homme, elle ne le quittait plus. Parce que même s’il était plus que maladroit, sentimentalement parlant, il s’était toujours montré présent pour elle. Il lui vouait une certaine admiration, car Eva c’était l’exemple même de la pureté et de la compassion. Pas mère Theresa, il lui arrivait de boire et très fréquemment de dire des horreurs. Parce qu’elle tentait désespérément de le remettre sur le doit chemin. Elle comprenait sans vraiment comprendre son comportement. Jusqu’au jour où elle est morte. Maladie qui lui avait été quand elle était encore dans le ventre de sa mère. Une fille de violée. Une fille simple qui trouvait encore la force de se battre un peu. Une qui lui avait permis de s’oublier un peu et de penser à autre chose.

« L'une sacrifiant son bonheur pour de vaines réflexions,
L'autre ignorant les malheurs pour plus de satisfactions.
A trop douter de ce que l'on pourrait perdre ou gaspiller,
On oublie simplement de profiter de ce que l'on a.
Bien heureux ceux qui n'y pense pas.
»

{ Game Over }

A venir ~

{ Insert Coin To Restart }

A venir ~



Dernière édition par Ludovic Van Friedrich le Dim 19 Aoû 2012 - 23:37, édité 1 fois
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8952

Age Age : 30
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] 7 Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] 6 Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] 9 Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] 10 Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Facebookmedaille Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] 4 Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] 3 Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Addicted Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Toxic Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] 15nu9e8

SECTES SECTES : Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Bhhj Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:44

LUDOOOOOVIC !
Et dire qu'il y a à peine deux jours, je t'ai supprimé du forum, avec une petite pointe d'hésitation et de colère et de regret... Finalement, cela a fait revenir notre cher petit infirmier d'amour. Je n'en suis que plus fier. Héhé. Je te supprimerais plus souvent, mon chou.

Que dire... Re-bienvenue sur le forum ?

Je valide bien évidemment cette fiche...
*Sors le smiley de sous son chapeau*
presentation valide
( c'est pas le plus beau smiley du monde :o ? )

Néanmoins j'ai envie de te tirer les oreilles pour ce :
Citation :
Ce n’était pas si mal de travailler et puis… pouvoir coucher sans même se fatiguer à draguer quelqu’un c’était plutôt sympa.
Quelle honte ! Mais ca va changer... Monsieur Wink

Bref ! Bon retour parmi nous et... Cette validation n'est pas gratuite my dear ~
Elle se soldera d'un futur rp quand j'aurais mon bac ( que je te casse tes dents ! èwé )
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] EmptyLun 14 Mai 2012 - 1:49

Me supprime pas trop souvent quand même ._.

Haya si c'est le plus magnifique !

Je sais pas pourquoi mais je sentais que tu allais me faire la remarque quand tu m'as dit que tu allais voir la fiche ~

Merci chiwie <3
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5220

Age Age : 35
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Bhhj Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Bhhj Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Bhhj Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Bhhj / Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] EmptyMar 15 Mai 2012 - 1:50

    & même pas eu le temps de poster la ReBienvenue !!!
    REBIENVENUE mr green

    Au plaisir de rp également rose
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] EmptyMar 15 Mai 2012 - 9:58

Merci beaucoup ! :3

J'espère bien ~ I love you
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!] Empty

Ludovic Van Friedrich [En reconstruction totale!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [+16] Rendez-vous avec l'infirmier [PV Ludovic Van Friedrich]
» Attrape moi si tu peux. [PV Ludovic][TERMINE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés :: personnel & co.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser