AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

expédition de nuit ! [Rose]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: expédition de nuit ! [Rose] expédition de nuit ! [Rose] EmptyLun 10 Mai 2010 - 11:18

Le soir même de son envoie en institut, Camille voit revenir à 11h23 cette envie de faire une virée en boite ... Cela ne la surprit pas du tout ! Sans attendre, elle se dirigea vers les douches . Une tenue de soirée dans les bras ainsi qu'une trousse de toilette ! Quand je dit tenue de soirée je pense évidement a une paire de collant marron , un petit short en soie noire et une chemise blanche . Elle entra dans la douche tellement précipitamment qu'elle faillit faire une chut majestueuse ! Un bruissement aiguë se fit entendre lors de son dérapage ! Camille se mit a rire : " Qu'elle idiote rôh je te jure ..."
Elle se tourna ensuite vers les douches afin d'analysé les lieux correctement !

" Hum Tout se qu'il y a de plus normal ."
Elle fouina alors les placards afin de trouvée un gel douche potable et une serviette ! Elle mit le tout sur le pose serviette et pensa :
* Je vais pas mettre mes affaires à terre c'est carrément trempée , après je vais devoir remontée me re-changée, M**** quoi c'est moi qui lave mon linge maintenant *.
Elle enleva les fringues sales qu'elle avait sur elle les jeta dans un coin de la pièce et entra dans la douche ! L'eau coula a peine, cinq minute que déjà Camille trouver le temps long.

" TAdaadaaaa tadaaaaaa tadaaaaadaaaa " Camille se mit a danser et chanter sous sa douche. Non pas parce que cela était une habitude, mais plutôt parce qu'elle était très impatiente d'arrivée sur la piste de la boite. Pour se déchainée sur la musique ! " Dadoum da dou da da doum daaaa " Camille sortit de la douche enfila la serviette autour d'elle et s'approcha d'un miroir qui se situé au dessus d'un lavabo ! Elle accrocha sa serviette comme il faut et commença a se démaquillée " lalala lilili pop " toujours le rythme dans la peau Camille s'habilla ... Un bruissement se fit entendre . Camille stoppa net ces chantonnements ... " Qui c'est ? " demanda elle en enfilant précipitamment son short ! Bien évidement même si la personne répondait par son prénom cela n'avancerait pas vraiment Camille, vu qu'elle ne connaissait personne. A part sa colocataire mais elle était tranquillement installée dans leur chambre. Camille eut tout juste le temps d'enfilée son haut que la personne entra !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: expédition de nuit ! [Rose] expédition de nuit ! [Rose] EmptyVen 14 Mai 2010 - 0:59

L'ennui. Pour une fois, Rose s'ennuyait. Jusqu'à ce qu'une idée ne lui traverse l'esprit. Pourquoi ne pas faire le pont? Elle se redressa, et parcourut son dortoir du regard... Avant de soupirer. Il n'y avait personne. Elle était toute seule, assise sur son lit, du métal à fond dans les oreilles. Elle haussa finalement les épaules et descendit. Fouillant dans son placard, elle chercha un paquet de bonbons; qu'elle prit avant de se mettre en route. Ainsi, elle arpenta les couloirs de Teenagers tout en réfléchissant à où aller, et surtout avec qui. En passant devant le bureau de l'ancien psychologue avec qui elle était sortie, elle s'arrêta. Quelqu'un d'autre occupait ces lieux, à présent. Ses doigts parcoururent l'écriteau affiché à la porte, effleurant avec jalousie chaque lettre. Elle se stoppa en entendant des gémissements. Une nouvelle fois, elle soupira. Il n'avait pas perdu de temps, ce nouveau psy. Elle se demandait bien avec qui il couchait. Secouant la tête, elle laissa son paquet de sucreries vides derrière l'écriteau en guise de souvenir. Les mains profondément enfoncées dans ses poches, elle finit par arriver devant les douches. Haussant encore une fois les épaules, elle stoppa sa musique et rangea ses écouteurs dans l'une de ses poches avec son mp3. Elle entra. Mais... Elle entendait quelqu'un chanter. Visiblement, cette personne avait remarqué sa présence, car ces chantonnements cessèrent au profit d'une question. Une interrogation qu'elle ne comprit pas, mais dont elle identifia la langue. Du français. Génial! Elle soupira discrètement, pour la troisième fois quasi-consécutive. Puis, elle entra... Pour se retrouver face à une jeune fille à la tignasse rose.

- Hello.

Elle lui sourit, de ce sourire qu'elle avait tant l'habitude de faire. Elle se demandait tout de même comment elles allaient communiquer. Elle espérait que cette fille sache parler anglais! Sinon, elles ne seraient pas aidées.

(HRP : Désolée, pas inspirée =s. J'espère que ça ira!)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: expédition de nuit ! [Rose] expédition de nuit ! [Rose] EmptyVen 14 Mai 2010 - 9:52


-Hello !
... Une jeune anglaise entra dans la salle de bains !
* Aie aie * Camille n'était pas très forte en Anglais mais avez quelque notion quand même .
Son petit boulot de serveuse lui avait appris quelque phrase ! Et ces cours aussi ...
Est ce que cela les avancera ? peut être ...


- Hello my name is Camille and you ? La jeune fille était toute souriante .

Camille reporta son attention sur le miroir et continua a ce pomponnée. Une petite retouche de poudre, par ci par là , un peu de mascara et le tour est joué. Elle enfila la touche final de sa tenue de soirée , une paire de botte noire . * Super * pensa elle en s'admirant !

Elle se tourna vers la jeune anglaise et tenta de lui parler :
- Wi are you eup? L'accent de Camille n'allait pas facilité la compréhension. Elle espérait tout de même que sa question serait comprise. Elle ne se voyait pas expliquée pendant 3 heures , pour au final ne pas se faire comprendre ... * Pourquoi j'engage la conversation d'abord ? je dois allée danser. * pensa elle ! Elle chercha des yeux une pendule, dans un coin de la pièce mais rien ... * Je suis arrivée vers 23h30, le temps de me préparée il doit être 00h30. finalement je suis pas pressée sa bouge vers 2h en général * Camille satisfaite de sa déduction s'assit sur le rebord du lavabo face a l'inconnue .
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: expédition de nuit ! [Rose] expédition de nuit ! [Rose] EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:34

La jeune femme que Rose avait aperçue ne tarda pas à lui répondre. Elle répondit en Anglais, ne sachant pas encore vraiment déterminer la nationalité de la donzelle.

- Rose.

Elle lui sourit, et la regarda agir sans vraiment la voir. En revanche, elle ne comprit pas la seconde question qui lui fût posée.

- Euh... Je n'ai pas compris, désolée.

Elle haussa vaguement les épaules. A présent, l'as en était sûre : Cette fille était l'une des Françaises fraîchement débarquées. Cela s'entendait à son accent prononcé. La jeune fille s'assit sur le lavabo, et la borgne entra un peu plus dans la salle de bains afin de s'adosser sur l'un des nombreux murs carrelés. Ses cuissardes à talons devaient avoir fait un bruit titanesque sur le sol, mais elle s'en fichait. D'ailleurs, ces chaussures commençaient à lui faire mal : D'habitude, elle se contentait de touts petits talons. Face à ceux qu'elle chaussait présentement, il y avait une grande différence! Elle se baissa et entreprit de défaire ses lacets : Après tout, elle et cette inconnue ne se comprenaient pas. Alors autant agir et faire quelque chose plutôt que de rester aussi immobiles que des statues, à se toiser comme si l'une allait tuer l'autre. Au bout de dix minutes de silence, elle eût fini de dénouer ses bottes. Elle les enleva et se mit en tailleur par terre, un soupir satisfait passant le barrage de ses lèvres.

(HRP : Désolée, j'écris les réponses en Français mais Rose parle Anglais. Je ne veux juste pas faire d'erreur de traduction ^^. Et pardon du retard!)
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: expédition de nuit ! [Rose] expédition de nuit ! [Rose] Empty

expédition de nuit ! [Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je t'aime...Moi non plus [Pv Rose]
» Un petit encas... [ Pv Rose ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser