► État Civil«I hate giving informations about me...» • Nom & Prénom : Anthony Sykes
• Surnom : Tony
• Age : 23 ans
• Date de Naissance : 1er Mars
• Lieu de Naissance : San Jose, Californie, États-Unis
• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
► Curriculum Vitae«Okay, it's not like being a surgeon, but I've got more time to do other things...» • Profession : Gardien de nuit
• Qualifications & Etudes : Anthony a travaillé comme portier dans un bar pendant un an et demi, ayant pris ce poste quelques jours suivant sa majorité (21 ans). De plus, il a pratiqué la boxe amateur pendant six ans, ne prenant désormais plus part à des combats.
► L'institut Teenagers• Présent depuis : Gardien de nuit depuis légèrement plus d’un mois, remplaçant son prédécesseur ayant quitté suite à une dépression grave.
► Physique«Girls should be fighting for me...they just don't realise it.» • Taille : Anthony a toujours été plus grand que la moyenne, fait qu’il a toujours apprécié. Son 1m88 a souvent forcé le respect, l’enlevant de la liste des élèves chétifs à intimider lors de ses années scolaires. Pour ajouter au tout, sa grande taille comparée à son poids lui a bien servi lors de ses années de boxe où il combattait souvent des personnes plus petites dans sa catégorie.
• Poids : Il a toujours été plutôt maigre toute sa vie et cela n’a pas réellement changé. Bien qu’au départ, il n’avait que la peau sur les os, il a réussi à se forger un corps pour la boxe, augmentant son poids jusqu’à 68,8 kilogrammes, le faisant ainsi entrer dans la catégorie mi-moyen en boxe amateur. Il continue de s’entraîner pour conserver son corps, détestant la forme chétive qu’il avait auparavant.
• Ses cheveux : Les cheveux d’Anthony sont d’un brun assez foncé, plutôt typique de l’américain moyen. Pour ce qui est de la longueur, il préfère les garder plus longs, les laissant pousser jusqu’au bas de son cou. Étrangement, il n’aime pas qu’ils traînent et attache le bas de ceux-ci derrière sa tête, laissant son toupet retomber devant ses yeux.
• Ses yeux : Ses iris portent fièrement le vert impérial que lui a offert sa mère, ce qui surprend souvent les gens qui sont davantage habitués à un vert plus clair. Provenant de ses années de boxeur, ses yeux fixent toujours sans broncher ses interlocuteurs, ce qui rend souvent mal à l’aise. Cela lui donne toutefois un regard très sérieux qui font croire qu’il est difficile d’approche.
• Autres : -
► Caractère«Oooohhh...little kid wanna pee? Like I care. Go back to your room.» • Qualités : La présence d’Anthony n’est pas de celle qui augmente le stress, au contraire. Ne se souciant que de peu de choses, il est possible d’agir assez librement autour de lui sans que cela l’énerve, à moins que vous vous acharniez sur lui. D’une fiabilité à toute allure, il ne reviendra jamais sur sa parole, celle-ci prenant le dessus sur son côté flâneur (bien sûr, s’il promet que quelque chose sera fait à temps, cela n’enlève pas que cela sera fait à la dernière minute). Bien sûr, comme le prouve son corps, le gardien de nuit est quelqu’un d’athlétique et se sent à l’aise dans bon nombre d’activités physiques. Ce n’est toutefois pas quelque chose qu’il utilise au détriment des autres, ne rabaissant pas les ceintures plus larges et, bien que très bon combattant, ne se sert pas de sa force contre les autres. Il est aussi possible de noter qu’il devient très enthousiaste lorsque l’on parle de ses centres d’intérêt et devient ainsi quelqu’un d’extrêmement plaisant à férquenter.
• Défauts : Forcé de l’admettre, la patience n’est pas un de ses points forts. Que cela soit dans une file d’attente, cuisiner un repas ou encore écouter quelqu’un lui parler de trucs inutiles, ses nerfs explosent rapidement. De plus, cela s’oppose complètement à sa facette de flâneur, alors qu’il ne se dépêche que très rarement pour faire quelque chose, remettant souvent à demain ce qu’il pourrait faire maintenant. Sans parler du fait qu’il s’énerve facilement lorsque quelqu’un s’impatiente contre lui. Anthony n’est pas quelqu’un qui aime l’ordre au point de devoir prendre du temps pour la créer et, de ce fait, laisse souvent ses trucs dans le désordre, à l’exception de sa collection de films qui est classé de A à Z après qu’il ait recherché une demie heure le film qu’il désirait regarder. Certains lui reprochent aussi d’être un peu trop franc. Il n’hésitera généralement pas à dire à quelqu’un qu’il ne l’aime pas en pleine face ou le démontrera de façon très évidente par son expression du visage.
• Centres d'intérêts : Anthony est quelqu’un qui aime bien tous les sports, en particuliers ceux de combat, et il n’est pas rare qu’il achète un billet pour un match de hockey, de football américain ou de soccer. Pour ce qui est de les pratiquer, cela ne lui arrive pas souvent, mais pas par faute d’envie. Il a toutefois trouvé un certain plaisir à s’entraîner pour se maintenir en forme, chose qu’il a conservé de ses années de boxe. Les films sont, en deuxième place après la cigarette, un bon moyen de relaxer. Il ne se déclare pas cinéphile, mais ses connaissances à ce niveau rencontrent rarement leurs égales. Il regarde tous les styles, que ce soit un drame, un film d’action, de l’horreur ou encore de la comédie, mais les films de kung fu sont ceux qui prennent la plus grande place dans son cœur. De ce fait, il aime bien faire un tour au cinéma de temps en temps. Bien que peu habile à ceux-ci, il joue à certains jeux vidéos, mais surtout à des Fighting Game, poussant son intérêt jusqu’à acheter les manettes spéciales d’arcade. Ce n’est pas un aspect de lui dont il parle souvent et c’est souvent une des choses qui étonnent le plus les gens qui viennent chez lui pour la première fois. Pour ce qui est du reste, il est de ceux qui réussit à s’intéresser aux nouvelles choses, à moins que cela lui demande trop d’investissement.
► Affinités Particulières«I can't think about something better than smoking...except smoking twice...or thrice...» • Aime: Anthony adore, avant toute autre chose au monde, la cigarette. Il ne comprend pas comment une si petite chose peut, en un simple contact avec ses lèvres, le détendre et l’amener dans un état de confort aussi incroyable. Bien sûr, en tant qu’ancien boxeur amateur, il adore toujours ce sport, même s’il a arrêté. Payé le billet d’entrée n’est qu’un mince prix pour se délecter du spectacle de deux hommes se cassant la mâchoire. Les autres types d’arts martiaux l’intéressent aussi, quoi que légèrement moins. De ce fait, il est un des plus grands fans des films de kung fu, possédant la presque totalité des films de Bruce Lee et de Jackie Chan (il préfère Jackie Chan à Jet Lee, trouvant les combats beaucoup plus spectaculaires). Pour ce qui des personnes autour de lui, il aime bien les gens qui aiment flâner, tout comme lui. Bien sûr, ce qu’il y a de mieux dans la vie, c’est de regarder un film de kung fu, clope au bec.
• N’aime pas: Ce que le gardien de nuit déteste le plus au monde surprend toujours, et ce sont les enfants, surtout ceux de 10 ans et moins. Toujours en train de chialer, de demander, de chier, de pisser, de crier, bref, la même chose qu’une diarrhée : elle te réveille la nuit pour essuyer les dégâts, sauf qu’elle est bien plus séduisante pour les tympans. Il n’aime pas non plus les gens qui « respirent leurs propres gaz » (en résumé, ceux qui se croient supérieurs à tout le monde). «Que des p’tites bittes qui essaient d’attirer les yeux ailleurs. » Sinon, le jeune homme n’est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas et, par la même occasion, n’aime pas trop qui force leur présence sur lui.
• Goûts Musicaux : Anthony écoute un peu de tout, même s’il y a certaines choses qui ne pourront jamais attirer son attention, tels le rap et la musique classique. Ses préférences tendent vers le rock sous toutes ses formes, surtout le rock alternatif, ainsi que sur certains groupes punk ou hard metal. Toutefois, les chansons de ces groupes qu’il préfère sont souvent celles qui sont les plus calmes, trouvant que, contrairement à d’autres qui ne font que ça, les paroles sont bien plus profondes.
• Goûts Culinaires : Le gardien de nuit n’est pas un cuisinier professionnel et cela parait très bien sur son alimentation. Il consomme souvent des plats préparés qui ne demandent que du temps au micro-onde pour se retrouver dans l’assiette. Détestant les légumes au plus haut point, c’est bien la seule chose qui ne l’ennuie pas de son ancienne carrière sportive alors qu’il devait suivre un régime plutôt stricte.
• Goûts Vestimentaires : Ses tenues sont souvent de marques et il n’est donc pas rare, lorsqu’il ne travaille pas, de le voir porter du Calvin Klein, du Roberto Cavalli ou du Dolce. Il est très pointilleux à ce niveau, allant même jusqu’à ne porter qu’une sorte de sous-vêtements, des Snob. Généralement, on peut le voir habillé d’une camisole ou d’un T-Shirt assez moulant et d’un jean, sans oublier ses chaussures Nike. Au travail, il conserve la camisole, mais porte une chemise beaucoup plus sobre, question de respecter les règles de l’établissement. Il porte en tout temps un bracelet en cuir que lui a offert son ancienne copine.
► Histoire«Boooooooorrriiiiiiiiiiiiiiiing...Why do you even care?» Marco et Rosa n’avaient que 22 ans et, déjà, ils avaient passé à travers les étapes de la grossesse trois fois. À 17 ans, ils avaient accueilli Jessica puis, deux ans plus tard, Seles. C’était désormais le tour d’Anthony, le premier fils à voir le jour et il amena le même sourire que ses deux soeurs. La famille du jeune garçon n’était pas des plus riches – Marco avait lâché les études pour avoir un salaire stable immédiatement tandis que Rosa, elle, l’avait fait pour s’occuper des enfants – mais pourtant, pas une seule fois cela vint perturber leur bonheur. Le benjamin ne fut pas des plus rapides à marcher ou à parler et ne fut pas non plus un génie lorsque ses études commencèrent. En fait, il se situait davantage dans la deuxième moitié de la classe pour les notes et était bien plus reconnu pour le grand nombre de fois où il s’était retrouvé en retenue.
Il se calma vers ses 12 ans. Non pas qu’il était devenu un élève modèle, mais il avait compris qu’il préférait de loin dormir tranquillement en classe que de se taper un devoir supplémentaire. C’est à 15 ans qu’il commença la cigarette – sa sœur Jessica lui en fournissait - et il toucha aussi la drogue pour un moment. Toutefois, il ne devint jamais accro, n’en prenant qu’une fois de temps en temps lors des fêtes et non pas à chaque jour. Ce n’est qu’un an plus tard qu’il fit la rencontre la plus importante de sa vie : Carolynn Ellen Parker. Dès le premier coup d’œil, il en devint fou. Ses longs cheveux noirs, une silhouette parfaite provenant de ses années de gymnastique, son nez fin et, surtout, ses grands yeux bleus pétillants avaient un effet dévastateur sur le jeune homme. N’ayant que très peu d’expérience dans le domaine, sa maladresse se faisait voir alors qu’il tentait d’attirer l’attention de la fille de la mauvaise manière, l’insultant par endroit et en recherchant constamment à la mettre dans de mauvais draps. La même année, ayant décidé de se muscler pour impressionner Carolynn, il commença la boxe amateur - celle où le port du casque est obligatoire - et il s’y découvrit un certain talent. C’est à 17 ans, le 14 juillet exactement, lors d’une soirée chez un ami, qu’il avoua ses sentiments à l’élue de son cœur. C’était la même soirée où, finalement, elle s’était fâchée, lui demandant pourquoi il était toujours sur son cas.
Les années suivantes furent certainement celles comprenant les plus grandes réussites du jeune homme. Ayant tout d’abord commencé dans une petite ligue de son quartier, il se fit rapidement remarquer par un entraîneur de boxe beaucoup plus qualifié que celui qu’il fréquentait et, sans réelle hésitation, accepta le marché. L’entraînement devint de plus en plus difficile, mais il avait développé, pour la première fois de sa vie, une persévérance qui allait l’amener loin. C’est à 18 ans qu’il rejoint la catégorie mi-moyen, ayant pris quelques kilos, mais sa taille demeurait toutefois un atout majeur pour son poids. Bien sûr, il perdait de temps en temps, mais c’était dans la défaite qu’il s’améliorait le plus. Il commença un régime terrible pour se maintenir en forme, mais jamais il ne put se séparer de la cigarette, le cachant toutefois à son entraîneur. Du côté sentimental, il était toujours avec celle qui avait dérobé son cœur la première fois et il n’avait aucune raison de se plaindre.
Ce qui fût certainement l’événement le plus impressionnant de son histoire arriva à 21 ans alors qu’il fut choisi pour représenter les États-Unis d’Amérique aux Olympiques (un des représentants) en boxe amateur. Il remporta son premier combat par un K.O. en deuxième round lors du premier tour contre un italien, attirant les regards de la foule vers lui, mais fut défait au deuxième tour par la décision unanime des juges. C’est un peu à cette époque qu’il s’intéressa de moins en moins à la boxe, prenant, pour la première fois, la défaite vraiment au sérieux. Il prit un emploi dans un bar comme portier et arrêta finalement la boxe à 22 ans, deux jours après son anniversaire, alors que Carolynn le persuada d’arrêter définitivement.
Quinze jours précédent ses 23 ans, il apprit qu’il allait devenir père par la bouche de son être cher. Tcoutefois, contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette annonce ne lui procurait aucun plaisir. N’aimant que très peu les enfants, il était hors de question qu’il devienne père. La semaine suivante se fit dans les cries et les disputes, ce qui amena à la décision suivante : Carolynn se dit avorter, mais elle brisa, par la même occasion, le couple. Les jours suivants furent désastreux pour l’ancien boxeur. Il perdit son emploi lorsqu’il débuta une bagarre avec un client alors qu’il avait bu sur ses heures de travail. Heureusement pour lui, il trouva un emploi dans un centre de rétablissement comme gardien de nuit, remplaçant par le fait même un vieil homme souffrait d’une dépression sévère. Un mois plus tard, les cicatrices de son cœur son toujours apparentes, mais peu à peu, la guérison se fait sentir.
►
Joueur/Joueuse«Are you talking about a bigger force controlling all my mouvements, choices and ideas? That's bullshit.» • Mot de Passe pour la Validation :• Comment avez vous découvert le forum : Sur TourdeJeu.net. Cela m’arrive une fois de temps en temps de chercher pour le plaisir, mais le forum m’a accroché et j’ai décidé de m’inscrire.
• Commentaire : Eum…salut!!