► État Civil
• Nom & Prénom : Blaskowitz Karl
• Surnom : Aucun
• Age : 30 ans
• Date de Naissance : 02 Janvier
• Lieu de Naissance : Berlin
• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Bisexuel
► Curriculum Vitae
• Profession :Infirmier
• Qualifications & Etudes : Medecin - Bac + 13 spécialisation chirurgie reconstructrice
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Deux mois? A tout casser
► Physique
• Taille : Il est pour le moins un homme grand. On dit de lui qu'il ne passe pas les portes pour plaisanter, et il est vrai que du haut de son mètre 90, il est relativement grand. Il possède surtout de longues jambes, qui lui confèrent un air étrange mais élégant, une silhouette reconnaissable entre mille.
• Poids : Ni gros ni mince mais très musclé, il pèse probablement lourd, malgré les apparences. On voit sur lui des années d'activité physique intensive, pas nécessairement des arts martiaux - il a été dans la médecine militaire, donc dans l'armée-. Son poids est relativement bien réparti, il n'a pas de grosses fesses ou un ventre proéminent. Heureusement pour lui.
• Ses Cheveux : Les cheveux de Karl n'ont rien d'extraordinaires. Blonds platines naturellement, tirés en arrière impeccablement, pas un poil de travers, ils sont relativement mi-longs une fois lâchés... ce qui n'arrive jamais. Ils ne sont pas très épais mais très nombreux, et coiffés d'un demi pot de gel.
• Ses yeux : D'un bleu profond. Grands, auréolés d'une ligne noire sur le pourtour. Ils ont une tendance à paraître froids, cependant. Ses yeux changent de couleur en fonction du temps, allant du bleu foncé au teintes légèrement plus turquoises.
• Autres : Il est relativement taqué le vieux : D
► Caractère
• Qualités : De nature calme, ce n'est pas Karl qui va venir vous repprocher votre comportement ou votre façon d'être. Il a tendance à être ouvert d'esprit et tout accepter. Même s'il n'en pense pas moins, il n'ira pas vous planter un couteau dans le dos, par simple respect pour votre personne et le "bon" côté qui peut se dégager. N'en faites pas une personne niaise pour autant, il est très réservé, trop réservé pour celà. Il sera plutôt un confident silencieux.
• Défauts : Justement. Silencieux. Et dieu sait s'il peut être pesant de tenter de tenir une discussion lorsqu'il n'en a pas envie. Il a aussi tendance à ignorer les autres lorsqu'il n'est pas nécéssaire de socialiser. Il est par conséquent difficile de tisser des liens avec lui, bien qu'il ne soit ni hautain, ni désagréable. Juste dans son monde et en retrait.
• Centres d'intérêts : Karl aime l'histoire. Il possède des dizaines de livres dans la simple infirmerie, cachés entre deux cartons de vaccins. Il étudie depuis sa sortie du lycée, l'histoire des différents pays, en particulier l'histoire des pays d'occident, de la vieille Europe. Il attache moins d'importance à celle de l'Asie, exepté la Russie. C'est également un ferru de sport, il pourrait en faire toute journée s'il en avait la possibilité, et seul de préférence. Il pratique plus particulièrement les sports aquatiques et de vitesse, intensifs. ( Si vous n'aimez pas le 3x500, il est un grand fan. ). Il a même été, lors de son passage à l'armée, un des meilleurs. Il aime également les voitures de collections. Il en possède trois qu'il garde dans sa résidence actuellement. L'une d'elle est garée devant l'académie, une vieille jaguar. Même si cette passion coûte un peu cher...
► Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :
<3: Les brunes piquantes.
<3: Le calme .
<3: La nourriture sans épices.
<3: Les chats.
<3: Les amarillys.
</3: Le racisme ~
</3: Les meubles en plexys
</3: Les femmes vulgaires
</3: Les personnes agressives.
</3: Qu'on se joue de lui par les sentiments.
• Goûts Musicaux : Quant on écoute peu de musique, niveau goût musicaux, on reste vague. Peut-être Moby, les musiques d'ambiances, les musiques calmes en particulier. Et bien sur, le classique.
• Goûts Culinaires : Tout ce qui n'est pas épicé. En particulier les plats à base de pommes de terre, de riz, de pattes, le moins saucés possible. Rien de très folichon.
• Goûts Vestimentaires : Classique et élégant. Couleurs accordées, un minimum vital, et des coupes un peu plus modernes. Il porte des choses ceintrées et carrées, des trenchs, des chemises blanches et des pantalons unis en général.
► Histoire
Sa vie commença à Berlin. Ce n'était pas une belle vie. Ni une vie horrible. C'était une vie comme une autre, comme celle d'un individu X de la masse grouillante allemande qui parcourait le pavé berlinois chaque jour. Un garçon, blond comme les blés, au visage angélique, regardait avec attention sa petite soeur jouer avec ses amies dans un cour de récréation. Il ne connaissait pas la haine, ni la rage. Il ne connaissait que les adultes, qui portaient parfois sur lui des yeux étranges. Et les autres enfants, avec qui il jouait tout les jours.
La vie de Karl Blaskowitz n'était pas exeptionelle, pas à marquer dans les annales. Il aimait le football. Ses parents étaient vieux, pour avoir des enfants, mais leur amour était le même que s'ils avaient eu 18 ans. Et ls gamins étaient heureux. Mais il y avait des phrases, des remarques. Autres que ces regards.
"Il paraît que ton papy il était méchant."
Il ne comprennait pas. Il ne parvenait pas à comprendre, pas une seconde. Mais au final, si. Il y avait cette piste étrange, étrange et historique. Déjà bien jeune, il avait cherché, et rapidement trouvé. Quant on s'appellait Blaskowitz, il y avait de nombreuses personnes pour vous regarder de travers. Et il n'avait plus de papy.
Mais ses parents lui garantirent une éducation normale, et il apprit bien vite à ignorer les remarques. Il s'engagea dans l'armée bien jeune, paradoxalement, entrant à l'école militaire dès ses 11 ans. Le syndrôme était familial, l'amour de l'armée. Des règles. De l'ordre. Il obtînt haut la main ses examens de fin de scolarités et s'engagea aussitôt dans un cursus de médecine militaire. Il se débrouillait avec talent, et beaucoup de travail surtout.
Marié à 20 ans avec une jeune française, comédienne et en soif de reconnaissance, ils déménagèrent aux états-unis, au prix de son poste dans l'armée allemande. Bien sur il y aurait des pages à écrire sur cette jolie histoire, mais l'important reste cependant que les jeunes tourtereaux s'aimaient et tentaient tant bien que mal de trouver un métier à la jeune femme, un contrat. Karl quant à lui n'eut pas beaucoup de mal à trouver une faculté où poursuivre ses études. L'amérique étant un pays fantastique pour ceux - et exclusivment - pour ceux qui venaient avec une certaine technique ou un niveau affirmé dans les études.
A l'age de 28 ans, il vit cependant sa femme mourir brutalement d'un accident de voiture. La mort de sa moitié provoqua chez lui un vide irremplaçable, qui le poussa à quitter en plein parcours sa spécialisation en chirurgie reconstructrice, ce qu'il avait pourtant toujours voulu. Il chercha alors un métier loin de tout, loin du regard des autres, loin des lieux de sa vie avec Elle. C'est ainsi qu'il trouva dans l'académie un moyen d'aider les autres sans pour autant devoir s'attacher longuement - après tout les élèves ne sont ici que de passage - et proposa son CV pour le moins étonnant.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par une joueuse
• Commentaire : Bon design :3