[Un peu court et pas super, désolée]
Voilà plus d'un an que Lulu était à Teenagers, et jamais il n'était vraiment allé par là. En fait, il n'avait jamais éprouvé le besoin d'être ici. Il avait souvent entendu de la bonne musique venant d'ici, mais il avait toujours quelque chose de mieux à faire ailleurs. Alors maintenant qu'il n'avait vraiment rien à faire, il allait essayer de ne pas s'ennuyer dans le coin. Il aurait pu faire me mur, mais voilà, s'il voulait aller voir son petit frère, enfin le petit frère de Lucy, il allait falloir y aller doucement.
Bref, en ce moment, il ne devait pas avoir grand monde. Et puis il avait une de ces envie de s'allonger, limite il le ferrait directement sur l'herbe ou dans les couloirs. pas une mauvaise idée d'ailleurs ...
Bon, avant de faire des trucs dingue, pose-toi deux secondes. Lulu alla donc à "L'Oasis, si connut à Teen, où effectivement personne encore n'était. Lulu enleva ses basques pour se mettre pied nus dans le sable et sentir les petits grain supporter sa plante de pied et passer entre ses orteils, puis après avoir fixé le ciel un instant, ciel clair mais un peu grisouille, il se laissa simplement tomber vers l'arrière sur la plage artificielle.
Sa cicatrice se voyait parfaitement sur sa nuque ouverte et sur son ventre d'où son t-shirt ne souhaitait décidément pas rester. Ses yeux fermé, il réfléchit à sa prochaine couleur pour la mèche, remontant dans le passé pour passer en revue toutes les couleurs faites : en même temps, les souvenirs remonte.
Vert : un été magnifique, plein de fous rires.
Rouge : Sans elle. Avant, c'était la forme, n'empêche.
Cyan/Bleu clair : Kyllian et Liam.
Bleu foncé : Ça allait ... Rencontré Lies. Noël. Comment je vais faire pour les Valentines ? Je vais pas me ramener en jean et en t-shirt sale non plus ... Ils risquent de pas aimé l'exemple pour le fiston ...
Et violet, comme maintenant. Son arrivée à Teen. D'autres souvenirs défilèrent. Des bons et des mauvais. Tout. Une année de joies, de petites ou de grosses peine, mais en générale, de joie.
Il adorait cet endroit.
Ah, et noir, l'autre jour. Mais ça comptait pas, c'était Lucy.
Un grand sourir au visage, Lulu somnola pendant quelques temps encore, sans entendre personne venir ...