AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez|

Evan,moi et ma chambre[PV Evan]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:40

Voilà nous y sommes,j'ouvre la porte de ma chambre.Je ne sais pas pourquoi je suis un peu nerveuse pour une raison qui m'est inconnue.Je devrais être folle de joie au lieu de ça je suis un tantinet sur les nerfs.Je me demande ce qu'il va penser de ma décoration.Maintenant je sais pourquoi je suis si nerveuse...J'ai pas vraiment rangée ma chambre ce matin Rolling Eyes .
"Attends une seconde mon chéri."

Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas appelé comme ça,je lui ferme la porte au nez,j'essaie de ranger comme je peux,j'aperçois un soutif qui traîne par terre.J'suis vraiment pas possible des fois,en plus Evan est quand même rentrée il me sourit d'un air amusé en me voyant avec ce soutif à la main l'air gênée.Je me diriges vers la commode,j'y range l'objet compromettant les joues un peu rougies.

Sur mon bureau il y a mon PC portable,un carnet de croquis,une boîte en fer dans lequel se trouve tout mon nécessaire de couture.Au mur sont accrochés deux ou trois photos une avec ma ptite Merry et moi aussi blonde qu'elle encore à l'époque;une photo de ma famille et une dernière que j'ai accrochée le matin même sans savoir ce qui m'attendait une photo d'Evan et moi enfants.En y jettant un coup d'oeil je me rends compte que mes cheveux étaient vraiment très blonds.

Ma couette est à l'effigie des "Sex pistols" un cadeau de mon papa ^^.Deux ou trois peluches Bob l'éponge traînent sur le sol,et il y a bien sûr ma commode et mon armoire.Je lui sourit d'un air gêné.Il observe l'autre côté de la pièce où sont une armoire vide,un bureau vide et un lit vide.Je suis en dortoir mais je n'ai pas encore de colocataire.Evan s'assoit sur mon lit,je fais de même.


"D'habitude je range mieux que ça tu sais...
Qu'est-ce que t'en penses?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyLun 28 Juil 2008 - 15:30

Nous arrivons à sa chambre, j'ai hâte de voir son petit monde. Ma chambre dans l'ancien institut était vraiment chaotique, un bordel pas possible. Des centaines de feuilles traînaient sur le sol, les murs étaient remplis des dessins de Roxanne, la bat j'étais si triste que ma chambre était d'aussi mauvaise humeur que moi, je voyais vraiment tout en noir. Je trouve cet institut plus vivant que l'autre, les gens ici on l'air disons plus gentils même si je n'ai rencontré que de très peu de monde pour le moment. Roxanne à l'air nerveuse, je la regarde pressé qu'elle ouvre la porte mais elle se retourne vers moi et me dis:

"Attends une seconde mon chéri."

Je la vois toute gênée, je me demande ce qui se passe. Elle m'a appelé mon chéri, moi ça me rend tout bizarre, cela fait longtemps quelle ne m'avait pas nommé comme ça. Je trouve ça très mignon. Roxanne est entrée dans la chambre me refermant presque la porte au nez. J'écoute un peu, l'oreille presque collée à la porte pour essayer d'entendre ce qu'elle fait. J'entends des tiroirs qui claque, est ce qu'elle range sa chambre ?
Trop curieux je me permets d'entrer et je trouve ma Roxanne rouge comme une pivoine un de ses sous-vêtements dans la main. Je souris amusé par le fait que Roxanne soit intimidé parce que j'ai vu son soutien gorge, ce n'est pourtant pas la première fois, mais c'est une fille, je pense que c'est normal d'être intimidé par ce genre de choses. Il y'a sûrement des garçons qui sont gênés par ça, pour ma part je n'ai jamais ressentit de gêne à me balader en sous-vêtements, mais pas au point de me promener à poil, la je serais sûrement gêné, c'est même certain.
Roxanne me regarde avec de gros yeux, j’ai peur qu’elle me fâche parce que je suis rentrer sans permission, mais elle est sûrement trop intimidée, je la vois ranger son sous-vêtement dans une petite commode. Je souris à Roxanne et regard la chambre sous tous ses angles. Elle à une multitude de choses, ses croquis sont bien sur ici, je suis curieux de voir ses nouveaux dessins. Je vois quelques photos, sa petite Merry est un peu partout, elle est vraiment adorable, Roxanne était blonde à l’époque, je m’en souviens parfaitement, cette couleur lui allaient vraiment bien comme aujourd’hui d'ailleurs, tout lui va de toute façon, elle sera toujours la plus belle. Il y’a une photo qui me trouble tout particulièrement, je suis avec Roxanne et nous somme tout petit dessus, je vois mon visage enfantin et celui de Roxanne, j’ai une drôle d’impression, j’ai presque envie de pleurer, mais je me retiens, un garçon qui pleur ça fait pas très viril. Je suis tout ému par cette photo et je reste un petit moment à la regarder. Doucement je pose un doigt sur la photo, le faisant glisser doucement sur le petit visage de Roxanne, ce temps la me manque énormément.
Je sors de ma petite rêverie pour observer de plus belle la petite chambre. Je vois la couverture de Roxanne les sex pistols, j’avoue que je suis un peu jaloux de Johnny Rotten, même si je le trouve très vilain je sais qu’il ne laisse pas les filles indifférentes, curieux, je me demande si Roxanne lui trouve quelque chose de plaisant. Oui je suis jaloux, et alors ? Non je plaisante, je sui juste un tout petit jaloux mais ce n’est pas très grave. Bob l’éponge, ce bon vieux Bob l’éponge, je savais que Roxanne aimait beaucoup ce personnage, moi il me fait bien rire.
Roxanne me sourit et je lui rends son beau sourire. Je vois qu’il y’a un autre lit dans la chambre, et des meubles vides. Je demande à Roxanne :


« Tu crois que je pourrais dormir ici ? »

J'espère que les chambre mixtes sont autorisées, je rêve de me réveiller à ses cotés, de m’endormir dans ses bras. Si ce n’est pas autorisé alors je n’aurais plus qu’à bravé encore une fois l’interdit.
Roxanne et moi sommes assis sur son lit, je suis sur la tête de Johnny Rotten, ça me fait un peu rire de l’écraser, je suis méchant, je m’excuserais auprès de lui plus tard, peut être, peut être pas. Roxanne me dit en regardant sa chambre:


"D'habitude je range mieux que ça tu sais...
Qu'est-ce que t'en penses?"


Moi ce que j'en pense ?

« C’est vraiment bien, c’est parfait, est ce que tu crois que je peux installer mes affaires ici ? »

Je regarde à nouveaux Roxanne et lui sourit, lui tenant la main contre moi, je me sans vraiment bien ici
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:08

Evan a l'air un peu ému ça me fait bizarre,je ne le connaissais pas aussi émotif.Il me fait une bien agréable proposition,ça me ferait bien plaisir de me réveiller tout près de lui.Voir cette photo doit lui rappeler notre enfance,si douce,si agréable ou du moins en partie.Mon enfance n'a pas été aussi douce qu'elle en a l'air,non maman a commencée à changer.Elle me frappait dès que quelquechose n'allait pas.J'allais me réfugier chez Evan,je ne le laissais se douter de rien,jusqu'à un jour de décembre.Je m'en suis longtemps voulue de ne pas être arrivée à continuer de l'aimer autant qu'elle m'aimait.Maman si j'avais sue...

"Euh...Oui je crois.."

Des larmes coulent déjà sur mes joues.J'essaie de me retenir de ne pas y repenser mais j'entends encore sa voix dans ma tête.Elle me hante encore et toujours.

flash-back:
"Tu rentres bien tard de ton cours de danse."
Je devais avoir tout juste 6 ans,je levais mes grands yeux marrons vers elle.Maman m'empoigne par le bras elle me secoue violemment,je pleure elle me frappe.
"Pardon maman je suis allée manger une glace avec papa!Je ne recommencerais pas promis!"
Elle frappe de plus belle puis s'arrête,elle m'étreint s'excuse...Une fois de plus.

Quand je sors enfin de mon cauchemar éveillé,je me jettes dans les bras d'Evan.Je pleures à chaudes larmes,il ne doit pas comprendre grand-chose à mon comportement.

"J'ai repensée à ma mère...Je ne sais pas pourquoi.J'ai eue si peur je croyais entendre encore sa voix dans ma tête...Serre-moi fort..."

"Je t'aime tant."

Il m'étreint plus fort,je me réfugies dans ses bras les larmes aux yeux.Une fois que je suis un peu plus calmée je l'embrasse passionnément.Mes larmes coulent encore sur mes joues.Je m'assoies sur ses genoux et me blottit contre lui.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:53

Tout est parfais, je me sens si bien ici.
" Roxanne je..."
Je me suis retourné pour lui parler, mais je la vois comme absorbé par quelque chose, comme si elle dormait éveillée. Puis des larmes, glissant le long de ses joues, je ne comprends pas. Je la secoue tout doucement pour la sortir de son rêve et elle se réveille, me faisant presque sursauter, elle se jette dans mes bras. Elle pleure comme la petite fille qu'elle est encore, je ne comprends pas vraiment, mais il doit y'avoir une bonne raison au fait qu'elle soit si triste. On s'allonge tous les deux sur le lit, Roxanne et contre moi, elle me sert très fort et m'explique le fondement de ses pleures. C'est encore sa mère, elle à l'impression de l'entendre parler, j'ignore ce qui a pu lui faire penser à ça mais je l'aiderais du mieux que je peux à l'effacé de sa mémoire. Elle me demande de la serrer plus fort ce que je fais bien entendu. Tout en caressant ses doux cheveux je lui chuchote à l'oreille, une chanson que je lui avais chantée, le soir ou j'ai découvert sont secret, elle s'était endormie dans mes bras, j'ignore si elle se souvient de cette chanson:

Spoiler:

Elle semble calmée maintenant, mais ses larmes continues pourtant de coulées le long de ses joues. Elle m'embrasse, je réponds à son baiser et elle se blottit contre moi, assise sur mes genoux, nos visages sont à la même hauteur, je continue de chanter doucement très doucement pour la bercée, pour que cesse ses pleures. Nous nous allongeons peu à peu à nouveaux, Roxanne et couchée sur mon ventre, sa tête sur mon torse, je lui caresse doucement les cheveux, peut être va t-elle s'endormir, elle à l'air vraiment épuisé. Je pense que la chaleur n'y est pas pour rien, le soleil tape vraiment fort aujourd'hui, je me relève un peu pour retirer mon tee-shirt que je jette dans un coin au hasard dans la pièce. Une chaîne autour de mon coup me donne un petit coup de froid et cela me fait frissonner. Je ferme mes yeux, entendant le souffle de mon amour, son cœur battant contre le mien. Je pense qu'elle c'est arrêter de pleurer. Je ne voudrais arrêter ce moment pour rien au monde, on n'est si bien ensemble, dans les bras l'un de l'autre, je chuchote à Roxanne quelques mots:

"Je suis là maintenant, je reste à tes cotés, n'ai plus peur de rien, tu n'as plus rien à craindre"...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyLun 28 Juil 2008 - 19:37

Mon chéri me réconforte comme il l'a déjà fait tant de fois déjà.Il me chuchote à l'oreille une chanson qui m'est vraiment familière.Cette chanson il me l'avait chantée pour me réconforter le jour où il avait finalement découvert que ma mère me battait.J'aime beaucoup cette chanson.En fait non,c'est la voix d'Evan que j'aime en fin de compte,oui ça doit être ça.J'ouvre enfin mes yeux encore un peu embués par mes larmes.

Je ne me suis même pas rendue compte que nous étions sur le lit tout deux.J'ai due avoir un petit coup de chaud c'est sûrement la raison de mon p'tit délire.Il fait tellement chaud qu'Evan qui est normalement un grand frileux a enlevé son tee-shirt.Je me mets à jouer d'un air enfantin avec la chaîne qu'il porte autour du cou.Je le fixe de mes grands yeux marrons,d'un air rassuré bien qu'un peu triste.


"Je connais cette chanson...
Tu me l'as chantée le soir où tu as découvert que maman me battait."

Je soupire et lui caresse le torse d'un air pensif.

"Qu'est-ce que je ferais sans Evan Meyrink?"

Je souris malicieusement à mon aimé et l'embrasse passionnément.

[Manque d'inspi -_-']
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyLun 28 Juil 2008 - 22:39

Roxanne va mieux, elle semble s'être arrêter de pleurer et joue avec la chaîne que je porte au tour du coup. Cette fameuse chaîne, elle n'a rien de tout à fait spécial mais j'ai prit l'habitude de toujours la porter sur moi puisque je l'ai depuis le jour de notre fugue. Roxanne regarde ma chaîne, je devine chez elle un air de petite fille un peu boudeuse, c'est plutôt mignon et ça me donne envie de la faire sourire. Mon amour me regarde de ses grands yeux marron, j'aime énormément ses yeux, je me noie dans son regard, j'y perds pied complètement et retombe sur une autre planète, ou la vie et bien plus parfaite. J'ai tellement besoin d'elle, je me demande ce qu'il va passer, après, le future et incertains, je préfère ne pas y penser. Pourquoi est ce que je suis obligé de toujours imaginer le pire, je suis malade ce n'est pas possible autrement de voir que du négatif je deviens grincheux. Roxanne me regarde et me dit reconnaître la chanson que je venais de lui chanter. Cela me fait vraiment chaud au cœur, je ne pensais pas qu'elle s'en souviendrait.
Peut être que cette chanson ne la pas vraiment rassurée, peut être lui rappelle-t-elle trop mauvais souvenirs, je ferais bien dans écrire d'autre. Ma petite princesse soupire et m'effleure le torse de ses petits doigts fins. C'est agréable, sa me chatouille un peu et me donne quelques frissons j'adore ça. Roxanne me demanda ce qu'elle ferait sans moi, j'aurais eu envie de lui répondre qu'elle serait peut être plus heureuse, que si on ne s'était pas connu sa vie aurait prit une tournure différente et la, elle ne se serait pas posé la question. Je lui ai simplement répondu:


"Qu'est ce que je pourrais bien faire sans une Roxanne Doche"

Roxanne remonte un peu, glissant le long de mon corps pour arriver fasse à mon visage. Je la contemple, eloignant une méche de son visage à l'aide de ma main, je caresse doucement sa joue. Ma langue joue lentement sur la bouche encore fermée de Roxanne, un baiser sur le bord de ses lévres, attendant qu'elle m'ouvre cette porte. Je commence un baiser tendre et langoureux. Je m'attarde un peu sur ses lévres pour enssuite éfleuré son cou. Je me demande si ce corps est fait pour moi, je ne pense pas mériter tous ça. J'aimerais plongé au fond de son corps comme on s'enfonce dans la mer, qu'on se découvre enfin comme le paradis et l'enfer...






Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyLun 28 Juil 2008 - 23:52

"Ce corps est tout à toi."

Je réponds à l'étrange question d'Evan,est-ce qu'il pense qu'il ne me mérite pas?Comment peut-il douter de lui que j'aime tant.A mes yeux je suis tout à lui,comment peut-il en douter?Il m'embrasse les lèvres puis le cou,ses gestes me font frémir.Il glisse une de ses mains sous mon tee-shirt cela me surprend un peu,me fait brièvement rougir.Je finis par l'enlever moi-même.J'aimerais tout recommencer à zéro et ne plus refaire les mêmes erreurs.Sortir avec d'autres garçons d'autres fille pour le rendre jaloux n'était pas une bonne idée.Je n'aurais pas du vouloir en venir jusque-là c'était puéril.Mais c'est trop tard c'est fait.Je pense à l'instant présent.

Evan est toujours aussi beau que dans mes souvenirs,je suis très contente de tout ces petits changements.Il est plus grand plus athlétique,je lui caresse le menton en m'attardant sur cette étrange petite cicatrice en forme de lune.Je lui caresse le dos,plus précisément l'endroit où il a fait son tatouage de Jack Skellington.Il est toujours aussi mince,pourtant il n'aurait sûrement aucun mal à me soulever.Est-ce qu'il s'est rendu compte que j'ai perdue 5 kilos depuis la dernière fois.Avant mon arrivée à l'institut Teenagers j'étais un peu plus en chair,durant quelques mois je ne me suis pas bien alimentée je faisais des malaises jusqu'à ce que je decide de me reprendre en main.

Depuis ma petite réponse à sa question je n'ai pas prononcé le moindre mot,je me contente de m'abandonner dans ses bras,être dans ses bras m'a tant manquée.Je m'aperçois d'un détail,j'ai oubliée de bloquer la porte comme je le fais d'habitude avec ma chaise.Evan ne me laisse pas vraiment le temps de le faire remarquer,il m'embrasse ne me laissant pas une minute pour dire quoi que ce soit.


"Evan..."
balbutiai-je en posant mon index sur ses lèvres.

"Ce ne serait pas mieux si je bloquais la porte avec ma chaise?"

*Je casse l'ambiance là... silent *

"Oublie ça c'est pas grave...Tout le monde doit dormir à cette heure-ci de toute façon."
Je dis cela en esquissant un petit sourire.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:31

Je suis comblé de voir que Roxanne se laisse abandonner dans mes bras et qu'elle en oublie sûrement un peu tous ses problèmes. Je la vois qui observe chaques parcelles de mon corps, elle me parait un peu moins timide qu'autrefois, du moins je ne sais pas vraiment ce que j'avance. Les caresses de mon amour se font plus actives, elle s'attarde un peu sur ma cicatrice et continue de tracer un petit trajet jusqu'à mon dos. Cette cicatrice, je la porte depuis ma plus tendre enfance. Un jour ou j'étais avec Roxanne, elle n'était alors âgée que de seulement quatre ans, je doute qu’elle s'en souvienne encore, nous nous trouvions dans un parc, une sorte de skate parc plutôt. Ce jour la, il faisait très chaud et je voulais faire mon petit intéressent devant Roxanne, je me suis dit que si je faisais du skate ça lui plairait, alors me voila partit dans une espèce de folle aventure que je n'aurais pas du tenter. Je suis donc monté sur un vieux skate appartenant à mon père et devant les yeux de Roxanne, j'ai dévalé toute une pente et me suis retrouver avec le menton ouvert. Heureusement de gentilles personnes sont venues à mon secours et je fut sauvé. Ma bêtise, ma grosse bêtise, j'en porterais la marque jusqu'à ma mort, mais c'est encore une preuve d'amour que j'ai pour Roxanne. Je lui ne lui ai jamais parlé de cette histoire auparavant, je lui dirais demain ou plus tard je sais pas, ce serait marrant de voir si elle s'en souvient. Pour revenir à nos moutons, moi est Roxanne sommes toujours enlacés, dans les bras l'un de l'autre mes caresses se sont faites plus animer et glissant une main sous son tee-shirt, mon amour finit par l'enlever pour se retrouver en sous-vêtement. Roxanne est toujours aussi mince, je ne pense pas qu'elle ai vraiment changé du temps ou je l'ai vu pour la dernière fois, je ne pourrais pas dire qu'elle ai perdu du poids, je l'ai toujours trouvé assez maigre. Elle possède un petit corps parfait que je désire par-dessus explorer.
Tout en voulant l'embrasser, Roxanne dépose son doigt sur mes lèvres pour m'en empêcher. Elle me demanda s’il ne valait pas mieux fermer la porte pour que personne n'entre. Je n'eus pas le temps de répondre qu'elle se contredit elle-même. Je la rassure lui expliquant qu'à cette heure tardive de la nuit nous ne serons pas dérangés.
Je continu mes caresses, prolongeant le baiser qu'elle m'avait obligé à stopper. Je me souviens de son tatouage, sur son épaule gauche, une jolie petite étoile, elle l'à fait un peu plus tard que moi, je les trouvais tout de suite très beau.
Tout doucement je la retourne pour me retrouver au-dessus d'elle. Je commence à effleuré son ventre jusqu'à son nombril et relevant mon corps pour capturer à nouveau ses lèvres, je vois ses cicatrices le long de ses bras. Elles ne sont plus trop visibles à présent et je pense que Roxanne à du tourner la page de ce coté la, je l'espère du moins. Cela ne me choque pas, je ne trouve pas ça gênant, du tout, c'est un passage de sa vie qui la marquera à jamais et qui fait partit de son histoire. Je ne dirais pas que c'est une forme de courage, mais pour en être sortit, je suis vraiment fière d'elle.
Je sens ma ceinture glisser le long de mon jean et le bouton de celui ci se décrocher. Roxanne semble bien s'amuser. Cela me fait sourire et je m'empare d'elle s'en difficulté, lui chatouillant un peu les cotes, je l'embrasse encore et toujours jusqu'à décroché le bouton de son pantacourt...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyMar 29 Juil 2008 - 1:14

Evan ne dit plus rien,je le comprends même si j'aimerais qu'il me fasse un peu plus la conversation Rolling Eyes .Il a du en rêver souvent de me prendre dans ses bras,de m'avoir pour lui seul.Il caressa chaque parcelle de mon corps comme si il voulait se prouver que j'existe bel et bien que je ne suis pas un mirage,pour se prouver que son imagination ne lui joue pas un mauvais tour.Les caresses d'Evan sont tout aussi douces qu'auparavant si ce n'est un peu plus pressantes.Je dois être légère comme une plume car il ne grimace même pas en me soulevant un peu pour me retourner.Evan est à présent au-dessus de moi.

Disons qu'il me surprend de plus en plus...Avant il rougissait jusqu'aux oreilles lorsqu'il m'étreignait simplement.Maintenant il est plus "tactile".Dire qu'avant je me plaignais à longueur de temps en lui disant qu'il devait un peu plus se contrôler et arrêter de rougir pour un oui ou pour un non et qu'après tout ce n'était plus un enfant.C'est moi à présent qui rougit comme une enfant confused .

Je lui détache sa ceinture elle glisse le long de son jean,je le déboutonne il l'envoie valser plus loin.Cela le fait sourire,il me chatouille je rigole d'un air amusé.Il décroche le bouton de mon pantacourt il me l'enlève et l'envoie rejoindre sur le sol son pantalon.Me voilà en sous-vêtements face à lui.


"C'est vraiment une bonne idée que je puisse partager ma chambre avec toi...
Je serais ravie de vous avoir comme colocataire,monsieur Meyrink."

Les mains de celui-ci s'activent à m'enlever mon soutif.Je rougis de plus belle,comme une gamine Embarassed .Pour ne pas le laisser s'apercevoir de ma gêne je decide de faire de l'humour.Je crois que je suis toujours aussi rouge malheureusement -_-'.

"Tu as besoin d'aide peut-être?"

*Bon d'accord c'est nul Rolling Eyes ...Mais c'est mieux que rougir bêtement non?*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:28

Roxanne rit, je sens que ses cotes sont passablement un de ses points faibles niveau chatouille, je retiens, on ne peut pas savoir quand on aura l’opportunité d’avoir à utilisé
cette technique machiavélique, peut être la vengeance. Cela me fait bien rire, Roxanne à l’air intimidée, je pense que de ce coté la aussi les rôles se sont quelque peu inversés. Quand nous étions plus jeunes, je n’étais pas du tout expérimenté en cette matière énigmatique que sont les femmes, et c’est moi qui de l’autre coté de la balance était rouge comme ce n’est plus permit. Roxanne devait lutter péniblement pour me faire arrêter ma timidité et m’encourager à ne plus rougir pour un oui ou pour un non. En évoluant, pas que je sois plus expérimenté, mais peut être que j’ai juste envie de me montré plus mature, certainement plus protecteur. Pour sortir un peu de mes pensées, je viens de retiré non sans difficulté le pantacourt de Roxanne qui se retrouve sous mon corps en sous-vêtements. Moi qui serais devenu normalement rouge comme une tomate, tremblant presque de ne pas savoir quoi faire, j’arrive aujourd’hui à prendre les choses en main, après tout je n’étais qu’un petit adolescent pas très confiant et Roxanne étaient de ce point de vu bien plus aventureuse que moi. Son pantalon à rejoint le mien, qu'elle m’avait retiré quelques minutes plutôt. Nous sommes tous les deux presque nu à présent, seulement quelques morceaux de tissus et nous serons bientôt unis de nouveaux, comme à nos premiers jours. Roxanne m’attira vers ses paroles :


"C'est vraiment une bonne idée que je puisse partager ma chambre avec toi...
Je serais ravie de vous avoir comme colocataire, monsieur Meyrink."


Je lui réponds être moi de même ravie d’être en si bonne compagnie, que cette chère Madame Doche ne pourra pas se débarrasser de moi aussi facilement et que je serais très heureux de pouvoir partager sa chambre avec elle

Je repris ensuite mes caresses, plus tendres, plus douces, faisant glisser ma bouche jusqu’à son nombril pour remonter vers son cou, ses oreilles où je lui chuchote des mots attendrissants.
J’en n’ai envie, j’ai envi d’aller plus loin et délicatement je retire sans difficulté le soutien-gorge de mon amour. M’attardant un peu sur sa poitrine, je laisse parcourire mon souffle sur son corps. Je ne suis pas pressé et laisse bien entendue le temps à Roxanne de respirer, lui parlant un peu pour la rassurer et la faisant rire aussi. Ma belle à l’air d’être très genée ou plutôt intimidée, elle me fait rire, je pense qu’elle essaye elle-même de se rassurer. Elle me demande en souriant si j’ai besoin d’aide. Je lui réponds avce un petit sourire que son aide serait tout à fait acceptable en vu de ma difficulté à savoir si oui ou non elle voulait aller plus loin. Je la regarde un moment toujours sur elle, son regard me dévisage, ça me fait frémire et j’en deviens hypnotisé. Bloqué sur ses yeux, je caresse doucement son visage, enlevant quelques mèches de cheveux baladeuses de celui ci, je lui souris et lui demande si elle m’aime. C’est une question qui peu paraître bizarre, j’ignore un peu pourquoi je lui ai demandé ça, certainement parce que j’ai envie d’entendre que oui, qu’elle m’aime et que je suis bel et bien toujours en vie, que ce n'est pas un rêve...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:12

La question de mon chéri me fait bien rigoler enfin intérieurement.Est-ceq u'il doute encore de moi,non je ne pense pas...Il doit croire que je ne veux pas aller plus loin,que je veux en rester là.Mon visage a heureusement retrouvé sa teinte normale,j'en suis soulagée.A vrai dire Evan ne le sait pas mais ma poitrine m'a complexée pendant longtemps,à 14 ans je faisais un petit bonnet A mais bon maintenant je fais du B.Avant je faisais pleins de chichis inutiles pour qu'il n'enlève pas mon soutien-gorge.

"Bien sûr que je t'aime!Si je ne t'aimais est-ce que je serais là dans tes bras sur ce lit?
Tu ne doutes quand même pas de mes sentiments pour toi?"

Je l'embrasses puis lui caresse le visage tout en lui souriant.Puis je lui embrasse le cou et me met à chuchoter à son oreille d'une voix suave.

"Evan j'en ai autant envie que toi.
Je promets d'être sage et d'arrêter de rougir bêtement."

J'ajoute cela sur un ton amusé,alors qu'il s'apprête à m'enlever mon boxer je le prend de court.Pour lui prouver ma bonne volonté je l'enlève moi-même.Mon prince aux yeux vairons a l'air plutôt content de mon initiative,il l'envoie voleter plus loin dans la pièce.Evan finit par enlever lui aussi son boxer,je viens de remarquer d'ailleurs qu'il est assorti au mien.Ce petit détail m'amuse...Je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs.

*J'aurais beaucoup de rangement à faire demain... confused *

"Alors que voulez-vous faire de moi maintenant monsieur Meyrink?"

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:44

Roxanne me dit qu'elle m'aime, que sinon elle ne serait bien sur pas avec moi dans ce lit. Elle me demande si je doute d'elle, je lui réponds clairement.

"Je n'ai pas de doute, je voulais juste l'entendre, encore et encore"

Roxanne me sourit, elle m'embrasse et me chuchote quelques mots dans l'oreille.

"Evan j'en ai autant envie que toi.
Je promets d'être sage et d'arrêter de rougir bêtement."


Cela me redonne un petit sourire, je suis content qu'elle veuille bien de moi, j'attendais ce moment depuis si longtemps et mon corps tout en entier ne faisait que pleurer de l'attente de ses caresses. Je lui glisse à l'oreille de ma voix un peu rock et douce :

"Tu m'as tellement manqué"

Alors je glisse plus bat, toujours plus bat sur son corps pour arriver au niveau de ses jambes. Je n'hésite pas, je commence à retirer son boxeur, quand Roxanne m'arrête pour l'enlever elle-même. Elle se découvre à moi sans difficulté, je prends son boxeur et le jette un peu plus loin dans la pièce. C'est à mon tour, je n'ai pas peur, je suis confiant, je l'aime plus que tout. Je remonte vers la bouche de Roxanne avant qu'elle me demande ce que je veux faire d'elle. Je lui réponds simplement:

"Je voudrais vous rendre heureuse, taisez-vous maintenant, laissez place au silence"

Je lui fais un grand sourire, les filles me disent que j'en n'ai un ravageur, c'est un atout, je ne cesse pas de m'en servir, ça me donne envie de rire.
Roxanne n'a plus l'air gênée, ça couleur et redevenu à peut prêt normal, j'en suis content même si elle était vraiment trop mignonne comme ça.
Je suis au niveau de son visage et caresse ses cheveux, je l'embrasse et la regarde toujours, sentant son odeur si délicieuse. Sans même m'en rendre vraiment compte, mon désire à prit de l'avance et je fais des à présent partit d'elle. Sans vous offenser, je n'énumérais pas les détails de ce qui s'est déroulé par la suite. Je dirais simplement que je lui tenais la main, jouissant de nous surprendre, nous nous regardions en face, touchant le sublime, caressant nos rêves pour ne plus jamais redescendre...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:15

Quelle douce nuit nous avons passée mon Evan et moi Embarassed ...Je ne vous donnerais pas de détails,je vous diras juste que j'ai peu dormie.Enfin bref le matin est bien vite arrivé.Trop vite à mon goût,je suis une lève-tôt d'habitude mais là j'ai un peu de mal à émerger.J'ouvre finalement les yeux,ce n'était pas un rêve alors?Non Evan est allongé à mes côtés,il n'est pas encore réveillé je l'observe.Ses cheveux sont un peu ébourrifés,cela ne m'empêche pas de continuer à les caresser.je le contemple...Je pourrais rester comme ça très longtemps.

Je me relève un peu dans le lit cachée par ma couette.Je me remémores les évènements de la veille tout en balayant du regard le dortoir que je vais à présent partager avec mon Evan.C'est un vrai champ de bataille.


*Evan est revenu...Après nos retrouvailles dans la piscine je lui ai proposé d'aller quelque part...Il a opté pour ma chambre...Après petite crise de larmes...Bisous,câlins et câlinou sous la couette...*

Je tends mon bras vers mon portable,à vrai dire j'ai la flemme de sortir du lit.Je finis par l'attraper,je regardes l'heure "09H10".Alors que j'envisage de sortir du lit car je me rappelle qu'il faut s'adresser à l'administration pour signaler une demande de colocataire.Evan qui s'est probablement réveillé m'attire vers lui et me dit qu'on peut rester encore un peu au lit.

"Si tu veux partager cette chambre avec moi faut qu'on aille le signaler à un membre de l'administration."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyMar 29 Juil 2008 - 16:55

Je me suis éveillé, bien trop tôt et je sens que Roxanne est aussi levé. Ne voulant pas tout de suite ouvrire mes yeux, je suis reste sans bouger, la tête dans mon coussin tout doux, je suis si bien à ses cotés. Je ne veux pas me lever, ça oui, je suis bien un gros dormeur mais la c'est pas de la flemme, je veux plus jamais sortir de ce lit, non jamais jamais. Roxanne me caresse les cheveux, je fais semblant de dormir, elle ne doit pas s'en être aperçue. J'espérais qu'elle reste encore à mes cotés, qu'elle continue ses caresses, je ne m'en lasserais jamais. Mais pourtant je sens que Roxanne se relève, j'ai envie de l'attiré vers moi mais le temps que j'ouvre un oeil, elle c'est emparer de son portable, j'ignore pourquoi, sûrement pour regarder l'heure, j'ai envie de lui dire que l'heure n'a pas d'importance, mais être à elle quelque chose d'important à faire. Doucement je me retourne pour voir ce qu'elle fait puisque j'étais alors dos à elle. Ouvrant faiblement mon oeil vert, je la voie sortir ses jambes du lit pour ensuite se relever. Dans un court élan un peu maladroit, je me suis un peu projeter sur le lit pour la retenir. M'agrippant à son bras je la tire vers moi délicatement, sans lui faire mal, pour la remettre à la bonne place, près de moi. D'un air un peu gamin boudeur je lui dis:

"Je veux rester au dodo avec toi!!"

Roxanne me regarde et me répond que si je veux faire une entière partit de sa chambre il fallait le signaler à l'administration. Je lui dis qu'on y irait le lendemain ou l'après lendemain ou le moi prochain et peut être l'année d'après.
Ma belle n'a pas l'air d'accord, je veux rester dans ses bras, encore et encore.


" Je veux plus te lâcher!"

Je lui fit ma petite réplique un peu gamine et l'attire un peu plus prêt de mon corps. Je me fonds dans ses bras, ma tête posée sur sa poitrine j'entends battre son cœur qui accélère de plus en plus.

"Je sais aussi que tu ne veux pas te lever, reste avec moi."

Toujours dans ses bras, je ferme les yeux, comme un petit enfant qui s'accroche à son doudou. Roxanne sent tellement bon, sa peau à une odeur vraiment agréable. Je sais que je ne pourrais pas rester dans ses bras pour le moment, Roxanne et sérieuse, il faut signaler qu'elle veut partager sa chambre avec moi. Même si je regrette beaucoup, je me retire de ses bras pour l'embrasser et sortir ensuite difficilement du lit. Il y'a un bazar pas possible dans la chambre et en plus de me balader tout nu je ne trouve plus mes fringues. Je me retourne vers Roxanne et lui demande:

"Princesse, tu n'aurais pas vu mes vêtements?"
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyMar 29 Juil 2008 - 19:01

Evan se comporte comme un vrai petit bébé,il dit vouloir rester au dodo avec moi.Il me tient tout contre lui je ne proteste pas c'est si agréable ^^.Sa réaction me fait rire et me fait vraiment plaisir,pour toute réponse je lui embrasse le front et lui dit que sil n'est pas sage il ne le laisserais pas rester dans la chambre avec moi.Son attitude me fait vraiment rire,je trouve ça vraiment mignon.

Ean mon grand bébé finit par se lever,non sans protester.Il sort difficilement du lit après m'avoir embrassée.Il sort du lit,il est nu comme un vers de dos il cherche des yeux ses fringues dans le petit champ de bataille qu'est devenu ma chambre.Il a vraiment pas l'air malin comme ça.je me lève à mon tour fouine dans mon tiroir et y prend une longue nuisette et une culotte et hop je suis parée pour aller prendre ma douche.Je bloque la porte de ma chambre avec ma chaise.


"Tes vêtements d'hier doivent être dans le tas qu'on a fait en nous déshabillant hier soir...Au fait où est ta valise?"

"Plus vite on en aura fini avec ça,plus vite on pourra retourner dormir!"m'exclamai-je en me saisissant de ma serviette,de ma trousse de toilette,d'un tee-shirt d'une jupe plissée à motifs écossais et de mes convers noire.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] EmptyMar 29 Juil 2008 - 21:26

J'ai certainement l'air un peu idiot les fesses à l'air mais la, je n'ai pas trop le choix. Où sont donc passées ses foutues fringues ? Je cherche un peu dans les recoins de la chambre, et finalement Roxanne me dit de regarder dans un tas de vêtements, ceux que nous avons jeté un peu partout dans la petite salle hier soirs. Elle me demande où est ma valise. Bonne question, je regarde autour de moi, la cherchant du regard, je ne me rappelle plus où j'ai pu la déposer en arrivant. C'est une petite valise en cuire, tout de même assez grande pour y ranger tout mon bazar. Finalement je la retrouve prés de la petite fenêtre et m'y rend pour prendre des vêtements de rechanges. En l'ouvrant, mes affaires s'éparpillent dans la chambre en un amas de papiers et de vêtements. Mes chansons, mes poèmes, mes vêtements, tous mes souvenirs sont sur le sol. Il y'a les écrits que je voulais à tout prix faire disparaître pour ne pas que Roxanne les voit, vous savez, ceux que j'ai écris pendant ma période de dépression. Je ramasse tout en vitesse, avant que ma belle ne tombe dessus mais les feuilles ont volé un peu partout et j'espère vraiment les avoir toutes récupéré. Ce serais terrible que j’en n’ai oublié.
Je range tous ça vite fait dans ma valise et m'empare de quelques vêtements. Un pantalon baggy super confortable et tout et tout, que j'ai eu de façon pas très convenable vu son prix, mais s'était il y'à bien longtemps, je ne fais plus ce genre de choses à présent et puis, je ne vais pas m'en plaindre il est vraiment bien ce baggy . Je prends aussi un tee-shirt, c'est mon préféré bien sur, Jack, celui la je l'ai acheté quand même, ne vous inquiétez pas. J'ai besoin de quoi d'autre ? Ah oui! Il faut que je prenne mes Chaussures, ces vans sont vraiment trop classes, Ryan Adams a les mêmes, c'est un pour ça que je les achetais mais bon passons.
Alors voila j'ai tous, je vérifie sous-vêtements, vêtements, chaussures, ok c'est bon je suis tout prêt bien que je sois toujours à poil. J'enfile un boxer et me retourne vers ma belle. Celle ci habillé d'une petite nuisette viens de fermer la porte avec une chaise.
C’est une curieusement façon de fermer les portes, ils ne doivent pas fournir de clefs au cas ou il y'aurais des problèmes avec les résidents je suppose.
Roxanne me regarde et me dit que plus vite on aura finit cette histoire avec la direction plus vite on pourra à nouveaux retourner dormire. Je lui réponds que c'est une très très bonne idée, l'embrasse passionement et me dépêche de la suivre jusqu'à la salle de bain.
Je n'ai pas de serviette, peut être que Roxanne me permettra de rentrer dans la sienne, rien que de penser être à nouveaux dans ses bras, je sens un frisson parcourir tout mon dos. Embarquant tout mon attirail je suis Roxanne , jusqu'à la salle de bain puisque j'ignore totalement où elle se trouve…
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Evan,moi et ma chambre[PV Evan] Empty

Evan,moi et ma chambre[PV Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A la douche [PV:Evan]
» Roxy fait trempette[PV:Evan]
» Le triste recit (Evan et Roxanne)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2008-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser