AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] EmptyLun 19 Avr 2010 - 23:50

Kei se réveilla très tôt ce matin. La troisième semaine de sa présence à l'Institut Teenagers vint de débuter. Le garçon commenca déjà à s'y habituer, il connaissait déjà pas mal des gens. Beaucoup de ces jeunes s'identifiaient avec une idéologie et se regroupaient entre eux. Ils avaient tous l'air un peu enfermés dans leurs cercles d'amis, malgré cela ils étaient toujours intéressés par l'arrivé d'une nouvelle personne. Malheuresement, Kei ne voulait pas faire partie de leurs groupes, et donc à un moment, ils abandonaient tous leurs essais de l'intégrer parmi eux, puisqu'ils ne menaient à rien.

À part lui, il restait peut-être deux ou trois personnes qui étaient aussi un peu "à part". Parmi ceux-là, Kei fit particulièrement attention à un gars à une allure un peu extraordinaire. Celui-ci devait être d'une nationalité slave, il avait les traits européens mais son corps manifestait les conditions de vie qu'il devait subir jusqu'ici. L'inconnu se différenciait aussi par quelques autres détails: il portait une lentille de couleur qui était d'un bleu très clair. L'autre oeil restait "naturel", brun. Il avait beaucoup des tatouages, ce qui attirait très fort Kei: c'était une des choses qu'il adorait vraiment. La coupe du garçon était aussi peu ordinaire; on dirait un peu une crête, ce qui lui fit penser à Andy, un des garçons qui avant, l'avait entraîné dans la drogue..

Ce matin, Keijo voulut se détendre et avant que tout le monde se réveille, il décida d'aller faire un tour dans le salon et de lire un magazine. En arrivant dans la pièce, il vit qu'il y avait quelqu'un. Il rentra et se posa rapidement dans un fauteuil près de l'étagère avec quelques journaux, livres, etc. où il chopa vite le premier truc venu, gêné un peu par la présence d'autrui, vu qu'il était descendu en pijama. Il jetta un coup d'oeil sur l'inconnu, et vit le garçon qui l'intriguait tellement depuis quelques jours..


Dernière édition par Keijo Mäkitalo le Mar 20 Avr 2010 - 17:54, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] EmptyMar 20 Avr 2010 - 0:37

    Kyril n'as jamais été du genre à fumer la cigarette. Certes, il avait un très fort penchant pour l'alcool, mais ses poumons étant plutôt vital, le Russe avait toujours refusé l'offre d'une cigarette. En ce moment pourtant, l'idée était vraiment tentante. Deux mois. Comment avait-il réussit à ne pas devenir fou ? Lui-même ne savait pas trop. Dans la tête du jeune Braginski, ce qu'il fait n'était pas mal. Il donnait un boulot à ces jeunes femmes qui habituellement crèverait de faim ou mendierait dans la rue ! Ces saletés d'Américains qui essaient de le retenir ici. K Chortoo. Il retournerait en Russie, continuerait dans le gang de son père qu'ils le veulent ou non !

    C'est avec cette mentalité que Kyril s'est isolé de tous. Même ceux avec qui il partageait son dortoir ne savait presque rien sur lui. Il n'avait presque pas ouvert la bouche depuis son arrivée. De toute façon il effrayait à peu près tout le monde avec sa taille colossale. Il se levait tôt (ou très tard) pour éviter le plus de gens possibles. Tous ceux qui l'avaient approché s'était fait « virer de bord » assez rapidement.

    Ce matin-là, Kiro s'était levé de très mauvais poil. Il avait rêvé au Borsch de sa mère, encore. Le souvenir de la cuisine de sa patrie avait ravivé son mal du pays, lui donnant même un petit pincement au coeur. Il savait qu'en Russie quelqu'un tenterait de prendre sa place pendant son absence. Un coup-de-poing rageur fût donné dans le livre posé sur les genoux du blond. L'objet se ferma et tomba au sol projeté sous l'impact du coup. Tant pis. De toute façon ce livre était ennuyant. Maîtrisant très peu l'anglais, lire fatiguait rapidement Kyril.

    Son regard erra dans le salon, un air de désintérêt complet sur le visage. Quelque chose dépassant de derrière la commode attira son attention. En plissant les yeux, le Russe pût distinguer qu’il s’agissait en fait de cheveux. S’il y a bien une chose dont le gangster n’avait pas envie en ce moment, c’est bien d’avoir de la compagnie.

    Il se leva et en trois pas rejoignit l'autre pensionnaire qui se cachait derrière l'étagère. Avec son air le plus intimidant, Kyril lança alors qu'il tourna pour tomber face à face avec l'inconnu :

- Dégages mi...

    Le reste de la phrase se bloqua dans la gorge du Russe. Premier choc fut la taille. Ce type était presque aussi grand que lui. À voir ses traits il n'avait pas l'air Américain non plus. Pourtant, ce qui choqua vraiment Kyril, c'est la ressemblance avec un certain ancien ami. Secouant la tête, le gangster essaya de refaire son air intimidant.

- Qu'est-ce que tu fairrrrrre ici ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] EmptyMar 20 Avr 2010 - 22:08

Kei commenca à lire le journal qu'il avait attrapé en vitesse avant de s'asseoir dans le fauteuil. Il datait d'il y a à peu près deux mois, apparement personne ne faisait le tri ici, les vieux journaux traînaient parmi les récénts. Le titre sur la première page était imprimé en très grand, et attira l'attention du garçon:

UN MEMBRE DE LA MAFIYA RUSSE A ÉTÉ ARRÊTÉ ET VA ÊTRE JUGÉ EN AMÉRIQUE
L'article suivant disait:

Un jeune homme a été arrêté à la frontière Russe-Ukraine pour traffic des prostituées. Kyril B... Ce prénom resonna dans la tête de Kei comme un bref souvenir.. Il en avait déjà entendu parler quelque part. Peut-être pas dans les mêmes circonstences, mais un prénom si particulier ne s'oublie pas vite. ..sera jugé en Amérique et probablement envoyé dans une maison de correction.. Kei arrêta la lecture puisqu'il remarqua une photo associée à l'article: le visage a été hachuré mais on distinguait quand-même bien une chevelure blonde et un tatouage au bras..

Sous un choc qu'a provoqué sa nouvelle découverte (il pensait que les autres jeunes dans le centre n'avaient pas commis des délits aussi graves) il n'entendit pas que l'inconnu (..ou peut-être plus vraiment un inconnu..) s'était levé.

- Dégages mi.. entendit-il, mais là les paroles s'achevèrent subitement. Ensuite Kyril a repris, plus tranquillement: - Qu'est-ce que tu faire ici? Pas seulement le garçon n'avait pas bien conjugé son verbe, mais son r a été très prolongé. On dirait un peu un ronronement, mais assez violent. Kei fut ému pendant un moment, mais décida enfin de répondre.

- Je.. Je voulais lire.. Je me suis réveillé plus tôt que d'habitude, et n'ayant rien à faire je suis venu ici me reposer un peu et.. sa voix sonna mal; il voulait paraître fort devant l'autre, il s'est tut donc un moment pour ensuite reprendre sa phrase avec une voix "plus virile". - Je suis venu ici me reposer un peu et lire quelque chose pour me détendre, vu que je n'arrivais plus à dormir. Si tu pouvais témoigner d'un peu de respect envers moi la prochaine fois, ceci serait sympas.


Dernière édition par Keijo Mäkitalo le Mar 27 Avr 2010 - 14:53, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 5:49

    Kyril faisait tout son possible pour garder son air intimidant. Seulement il avait toute la misère du monde. Le garçon devant lui ressemblait trop à Valery. Comme le garçon russe lui manquait...

      *Flashback*

      - Tu es sûr que tu veux aller en Ukraine ? Ça m’a l'air dangereux...
      - Ne t'inquiètes pas. J'y vais et je ramène les filles.

      Le blond posa son regard sur son meilleur ami. De petite taille, mince, délicat, une chevelure si blonde qu'on jurerait qu'il est ange, des yeux aussi bleu que l'océan, des lèvres un peu boudeuses. Kyril aimait tout chez son meilleur ami. Il devait user de toute sa volonté pour ne pas se pencher et embrasse ces lèvres qui semblaient le narguer.

      - Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais sentiment Vanya...

      N'importe qui aurait appelé Kyril par son 2e prénom, il aurait fini par terre en sang. Seulement le jeune blond assis près de lui pouvait l'appeler ainsi et s'en sortir. Le gangster leva ses yeux de sa PSP et fixa l'autre adolescent.

      - Ne t'en fais pas.

      Deux semaines plus tard, à la frontière Ukrainienne, Kyril se faisait arrêter pour proxénétisme.

      *Fin du flashback*


    Le Russe s'attendrit encore plus au souvenir de son ami. En ce moment Valery lui manquait tellement. Il pouvait presque entendre sa voix.
    Le moment de silence sembla se rompre et l'inconnu parla pour la première fois. À la mention de lecture, les yeux de Kyril se posèrent sur le journal. Impossible de manquer le titre en gros caractère. Le Russe rougit de colère à la vue du titre. Du titre, une chose lui sautait au visage le narguant : JUGÉ EN AMÉRIQUE.

    Kyril recula d'un pas avant de faire une bêtise. Il n'avait pas vraiment envie de frapper quelqu'un qui ressemblait tant à son meilleur ami. C'est donc le mur qui écopa. Il frappa si violemment dans le mur, qu'il sentit un élancement dans sa main. Il croyait même avoir entendu quelque chose craquer. Tournant le dos, Kyril grommela.


- Si prrrrochaine fois y avoir.

    Le colosse retourna vers le fauteuil qu'il occupait précédemment. Il se laissa tomber, retenant un grognement. Un coup d'oeil sur sa main pour s'assurer que rien ne semblait cassé et le Russe retourna dans son mode.


Dernière édition par Kyril Braginski le Lun 26 Avr 2010 - 20:37, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] EmptyJeu 22 Avr 2010 - 23:19

Kei vit que le garçon s'était un peu calmé; il avait l'air pensif, pendant un moment aucun d'entre eux deux n'a osé rien dire. Ils se fixaient dans le silence. Quelque chose avait l'air de changer dans le visage de Kyril, ses traits s'adoucissaient, on dirait qu'il était en train de réfléchir à quelque chose qui lui faisait plaisir, ou de se rappeler des beaux souvenirs, quand tout à coup il lança un coup d'oeil sur ce que Keijo tenait entre ses mains. Étant peu malin, il avait même pas pensé à tourner la page..

La colère vint au visage de l'autre; ses yeux brillaient, même celui sur lequel il avait mis une lentille; on dirait même que ses cheveux s'étaient un peu dressés, comme les poils sur le dos d'un chat agacé. Ses muscles se contractèrent; ce n'était plus de la simple colère, mais de la furie.. Devrais-je me sauver? se demanda Kei au fond de lui, mais en même temps, quelque chose l'obligait à rester..

Kyril recula et fit un coup de poing dans le mur; Keijo entendit un CRAC et à un moment eut peur que la pièce allait s'écrouler. Il s'enfonca plus fort dans le fauteuil, apeuré: Et s'il me frapperait avec autant de force? Il tremblait qu'à l'idée de ce qu'un coup pareil pourrait lui faire.

Tout à coup il vit la bouche de l'autre s'ouvrir; les paroles qui en sortirent n'avaient pas l'air très graves, quelques mots lancés dans l'air sans grand intérêt. Kei ne fit pas attention à ce que le gars lui disait, la seule chose qui attira son attention était encore un long r qui resonna comme un ronronnement furieux.

L'autre alla s'asseoir. Keijo resta affigé quelques minutes dans son fauteuil. Il essayait d'analyser ce qu'il venait de se passer. Il se leva, et un peu en risquant sa vie, s'approcha de l'autre fauteuil dans la pièce, sur lequel était assis Kyril.

- Écoutes, je n'ai pas peur de toi. dit-il avant de réfléchir à ce qu'il allait sortir de sa bouche. On est deux types très forts, on risque de s'entre-tuer. Mais je m'en fous, tu sais? Tu m'as l'air encore plus intéressant qu'avant. J'aimerais bien t'approcher, et me prends pas pour un obsédé, c'est juste que je pense qu'on pourrait bien s'entendre. Depuis mon arrivé, je n'ai jamais vraiment eu envie de causer à une de ces prostituées ou à des gosses des riches qui ont un peu déconné et sont arrivés là sans vraiment de grande cause. Mais toi, tu m'as l'air différent..
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:23

    Kyril pensait pouvoir passer un peu de temps seul avant que le salon ne se remplisse de gens, mais les choses tournèrent autrement. Le Russe faisait tout son possible pour oublier la douleur de sa main, lorsqu'il entendit une voix. Sans même tourner les yeux, il savait déjà qui se tenait près de lui.

    *Ma parole il veut mourir lui ?*

    Non seulement l'autre semblait inconscient du danger d'approcher Kyril en ce moment, mais en plus il osait dire que le géant russe ne lui faisait pas peur. Il n'en fallait pas beaucoup plus pour que la gangster se lève et écrase l'autre contre le mur. Peu à peu pourtant les paroles de l'étranger l'intriguèrent. Certes, il était inconscient de ne pas avoir peur du Russe, mais le fait qu'il l'intéresse piqua la curiosité de Kyril.

    Une chose pouvait être accordé è l'autre, il avait raison sur une chose, l'institut était remplit de jeunes qui se prostituaient et de gosses de riche. Lui était à part. Il n'avait pas eu une enfance malheureuse. Ses parents étaient toujours en vie, l'aimaient et s'occupaient de lui. Il n'était pas pauvre, ne vivait pas dans la rue. Il ne prenait pas de drogue, même s'il en avait fait le trafic pendant des années.

    Pour Kyril, être enfermé avec des jeunes avec qui il avait l'habitude d'avoir une relation de supériorité était des plus énervant.

    La tête de Kyril se tourna légèrement.


- Je suis différrrrent, je suis dangerrrreux.

    Il semblait bon de rappeler à l'autre qu'il n'était pas à prendre à la légère.


- Tu connaître mon nom. À toi de indrrrroduirrrr toi.


Dernière édition par Kyril Braginski le Jeu 29 Avr 2010 - 5:55, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:07

Après avoir prononcé ses paroles, Kei s'est tu. Il fixait Kyril en attendant une réponse. Il essayait à tout prix de voir une réaction sur le visage de l'autre, mais la haine ne cédait pas. Ne devrais-je pas me sauver? On dirait qu'il va me sauter dessus et me truicider d'ici quelques fractions de seconde.. pensa le garçon, tout juste au moment où les traits de l'autre s'adoucirent. Il avait l'air d'avoir bien analysé les paroles de Keijo, et on dirait que ce qu'il venait d'entendre l'intriguait.

Il ouvrit sa bouche, les premières paroles qui en sortirent furent assez agressives. Pourquoi avait-il besoin de répéter à Kei qu'il était dangereux? Même un idiot l'aurait remarqué au premier coup d'oeil. Pour Keijo, c'était évident que s'il approchait Kyril, il avait réfléchi à tous les risques.. Qu'est-ce qu'il pouvait y avoir d'autre? Cachait-il quelque chose de pire que la pure agressivité?

Le silence pésa dans l'air pendant quelques secondes jusqu'au moment où le russe reouvrit sa bouche et lui posa une question. À nouveau avec son r prolongé. Kei se rendit compte qu'en quelque sorte, la façon dont son interlocuteur prononcait ses mots, le faisait frissoner.. Et aussi, la chose qui l'intrigua le plus en ce moment, c'était pourquoi lui demandait-il son prénom? Keijo avait l'impression que la proposition d'amitié qu'il venait de lui faire, allait être refusée après ce que Kyril a dit en premier. Se serait-il trompé?

- Je m'appelle Keijo. Keijo Mäkitalo plus précisement. Dur à prononcer, hein? Je suis d'origine finnoise. lui répondit-il assez rapidement. Il doit sûrement avoir l'impression que je parle trop, ça va peut-être l'énerver.. pensa-t-il et se tut, en attendant une réponse.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] EmptyJeu 29 Avr 2010 - 7:40

    Ivan avait souvent répété au jeune Kyril que le sentiment de peur pouvait se sentir chez l'homme.

    Si tu as l'odorat assez développé Kyril, tu peux comme un chien, renifler la peur autour de toi.

    Le jeune gangster n'avait pas compris les paroles de son père à l'époque, mais aujourd'hui il comprenait le sens de ces mots. Le garçon devant lui avait beau essayer de ne pas démontrer sa peur, Kyril pouvait la sentir. Ce n'était pas une odeur, mais plutôt une vibration qui émanait de son interlocuteur. Une « vibe » qu'il ressentait. Malgré tout, un feu de détermination brûlait dans les yeux clairs posé sur le Russe.

      *Il en a du cran lui*


    Le nom sonna complètement étranger aux oreilles de Kyril. Il serait sans doute incapable de le prononcer, heureusement son prénom était plus facile à dire ET à retenir.


- Keijo...

    Il venait de la Finlande.... Kyril se rapelait que dans ses livres d'histoire, il avait entendu parler de la domination russe en Finlande pendant des années, Великое княжество Финляндское, le Grand-duché de Finlande. Sinon, il ne savait pas grands choses sur le pays. Peut-être que scandinave parlait russe ?


- Toi parrrler Rrrrrusse ?

    Kyril s'ennuyait de sa langue maternel. L'anglais n'était pas une belle langue selon lui. Il se sentait toujours ridicule lorsqu'il la parlait, ses « r » qui semblait s'éterniser... D'un autre part, parler russe avec Kei, lui rappellerait peut-être trop Valery. Déjà que physiquement...

    En plus sa main l'élançait. Le coup-de-poing dans le mur n'avait pas été sa plus brillante idée.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril] Empty

Matinée tranquille.. ou pas! [PV Kyril]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Kyril Braginski
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser