AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

Un psychiatre pas très normal.

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. EmptyVen 1 Jan 2010 - 4:52

Lionel était au volant de sa voiture en route vers sa nouvelle destination, un institut pour jeunes délinquants, ne vous trompez pas, ce n'est pas un délinquant mais l'une de ses personnes qui vont les aider. Lionel est psychiatre officiel depuis maintenant un peu plus de un ans. Une main sur le volant l'autre accoudé au bord de la fenêtre sifflotant l'air de Thunderstruck, la chanson qui passait à la radio en ce moment rien n'aurait pu lui gâcher sa journée, c'est ce qu'il se disait avant de tomber dans les embouteillages, rien de tel pour énerver les gens, il n'était pas spécialement pressé mais cela faisait un bon bout de temps qu'il conduisait et voulait arriver le plus vite possible.

Pommé, c'est le cas dans lequel je dirais qu'il se trouve, il était déjà venu une fois mais impossible de se rappeler de la route. Sa colère augmenta encore un peu et valait mieux que ça s'arrête là. Il trouva un parking enfin le parking, sur lequel il s'était garé la dernière fois, il descendit de la voiture et se mit en route, il chercha des yeux l'institut et remarqua qu'il faisait exactement pareil que la dernière fois et que la dernière fois il ne l'avait pas vu. Il se sentit légèrement honteux. Il alla vers la droite après être sortit du parking et chercha. Le mental fut plus puissant que sa raison et il commença à réfléchir, pas un petit peu mais de trop, tellement qu'il ne pouvait plus les laisser dans sa tête. Il commença à se poser ses questions à voix haute, sale mauvaises habitude.
Il continuait à errer dans ces rues perdu et parlant tout seul à haute voix.


"Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je continue à chercher ou pas ? Mais suis-je idiot ? Pourquoi je ne me rappelle plus de cette route ? Pourquoi on me regarde ?"

Les passant se tournait pour le regardait certains riaient en le montrant du doigt, c'étaient des jeunes et l'un deux voulus faire son malin. Il se leva, oui car il était assis par terre, puis s'avança vers Lionel et se mit devant lui, Lionel releva la tête car il regardait le sol, l'habitude de regarder des points visibles que par lui n'importe où. Lionel le regarda et le jeune homme s'arrêta net comme paralysé, les yeux de Lionel avait croisé les siens très mauvaises choses pour surtout quand il avait ces yeux là. Lionel plongea profondément son regard dans celui du jeune et sourit, le genre de sourire si large qu'il vous fait trembler a la seconde où vous l'apercevait. Lionel s'approcha du jeune qui ne bougeait plus et qui commençait à trembler. Lionel posa le bout de son index sur le front de son interlocuteur et lui parla avec calme même si ses parole frapper comme des coup de poings.

"Alors dis-moi, ça t'amuses d'embêter de simple passant ? C'est un fantasme chez toi ? Ou alors est-ce juste pour impressionner tes amis ? N'essai même pas de faire le malin avec moi si tu veux t'en sortir et dis moi sagement ou se trouve l'institut pour jeunes délinquants avant de commettre une énorme erreur."

Que faire dans cette situation ? Quand un homme avec de tels yeux orangés vous regarde d'un regards intense et brûlant. Que faire quand vous apercevait ce sourire qui vous fait glacer le sang et vous fait trembler de plus en plus. Que faire quand cette homme envoi une aura qui vous dit "Tu ne t'en sortiras pas vivant ?" Absolument rien. Si peut-être coopérer, ce que le jeune ne tarda pas à faire, il leva son bras droit et du bout du doigt pointa un grand bâtiment à quelques pas d'eux. Lionel poussa doucement la tête du jeune homme en arrière avec son index et le contourna se dirigeant vers cette grande bâtisse un sourire normal aux lèvres. Rien de mieux que de faire peur à un jeune totalement stupide pour relancer sa journée.

Lionel arriva devant ces portes sombres, Faudrait mieux rentrer que de rester là et bloquer le passage. Il poussa l'une des portes et entra, les lieux lui rappelait vaguement quelque chose il avança un peu et les couloirs, eux, il s'en rappelait. Il y avait juste une chose qui le chiffonnait, juste un tout petit détail qui change tout. Il ne savait pas où se trouvait les dortoirs pour défaire ses baguages amenés quelques temps auparavant. Son cerveau se mit à fonctionner à nouveau et il se mit encore une fois à fixer un point invisible sur le mur d'en face quand il entendit un bruit pas très loin de lui qui lui fit tourner la tête.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:09

© 2° pers. sing. (On sait pas, au cas où u.u)

__12h38… Tu regardai ton réveil, tu n’arrivai plus à te souvenir de ce qui c’était passer hier avec tes colloques de chambre. Avais-tu réussi à frapper Stan ? Au moins lui briser un membre ? Tu n’en savais encore moins. Couché sur le côté, en direction du roux, tu roulas lentement sur toi-même pour voir le lit du jeune dépressif. Il était là et dormait encore. Malheureusement, il ne semblait pas blesser, il avait juste l’air assommé. Il dormait comme une bûche mais en santé. Une envie de le tuer te vint en tête. Tu allas vers le mini réfrigérateur. Pour manger, quoi. Tu regardais le contenant avec un regard vide, il n’y avait pas vraiment grand-chose d’appétissant dans ce frigo… Tu te releva et ferma la petite porte. Encore quelques pas et tu arrivas devant ton bureau, sortis un chandail noir, des pantalons moins foncé, voir presque couleur crème et tout le reste que l’on a besoin quand on se lave. Tu ne refis pas la même erreur et tu n’apportas que ton shampoing et ton savon ; il y avait déjà des serviettes là-bas.

__Tu arrivas dans la salle de bain et refis le même petit train train qu’hier. Tu t’habillas et sortis pour retourner à ta chambre où tu déposas tes vêtements sales – bon, pas tant que ça, tu t’étais lavé deux fois hier après tout. Tu regardas rapidement vers le noir qui dormait toujours, un second léger sourire apparut sur tes lèvres et tu ressortis de la chambre. Un pas dehors et tu te souvins que tu avais oublier tes médicaments alors, tu rentras et alla vers ta commode pour en sortir plusieurs pots de valium et tercian. Tu les mis dans tes poches de pantalon et re-ressortis de ta chambre. Maintenant que tu avais fait ta petite routine du matin, tu ne savais plus trop quoi faire. L’envie de socialiser dès le réveil t’emmerdait plus qu’autre chose. Bizarrement, tu semblais toujours t’endormir mais en fait, tu savais très bien que tu avais bien dormis et que ce n’était plus le temps de dormir mais tu gardais toujours une mine fatigué et bête. Peut-être que marcher te rendra plus réveiller ?

__Une porte attira ton attention, elle était dans un coin isolé et semblait assez sombre. Tu te dirigeas alors vers elle. Tu l’ouvris et vis quatre petites marches, bien évidemment, tu les descendis. Depuis les deux ans que tu avais vécu à l’institut, jusqu’à maintenant, tu n’avais jamais pensé à aller voir dans le sous-sol. Il y avait quelques lumières accrochées au mur pour faire jolie ou sois effrayant. Tu aimais ce genre d’endroits. Puis, tu arrivas vers une porte entre ouverte. Ta curiosité te fit pousser légèrement la porte pour voir ce qu’il y arrivait derrière. Il y avait plusieurs bouteilles de vins ici et là qui étaient bien rangées. Tu en aurais bien prit une mais le vin n’était décidemment pas ton fort donc, tu te contentas de refermer délicatement la porte, sans faire un bruit. Tu continuas ton chemin et remonta en haut avant que quelqu’un ne t’avertisse et te demande ce que tu faisais là. D’une manière ou d’une autres, ce quelqu’un en question t’aurait dit de remonter en haut. Tu ne savais pas où vraiment t’en aller, donc tu allais n’importe où sans trop savoir le chemin. Puis, une seconde porte, à la même allure que celle où tu as descendu les quatre marches faisait face à toi. Avais-tu tourné en rond pendant tout ce temps ? Tu te dirigea vers la porte, l’ouvrit et dès que tu en sortis, tu réalisas que tu te trouvais dans le hall d’entrée.

__Il n’y avait presque personne mais qu’est-ce qui attira ton attention était un homme, assez grand, les cheveux presque longs et bruns. Il portait une chemise blanche, ressemblant à un oxford, et des pantalons de jeans noirs. Celui-ci semblait assez perdu, il regardait partout. Ce qui te sauta aux yeux, c’est qu’il n’avait pas de valises en mains. Il s’avait sûrement perdu et cherchait des renseignements. Malgré qu’il était grand, peut-être serait-ce une future victime ? Or, tu t’approchas lentement de lui, ne faisant aucun bruit. L’homme était dos à toi, il ne te voyait pas approcher. Il ne pouvait donc pas voir le regard que tu lui faisais ; pleins d’envie.

- Hey, le perdu ? Tu veux de l’aide peut-être ? Demandas-tu croyant toujours qu’il n’était qu’un inconnu de la ville qui était perdu. Ici, on est dans un institut, une place où il y a des gens psychopathes, dépréssifs, suicidaires et j’en passe. Si tu es perdu, c’est pas une bonne place pour demander de l’aide à un jeune d’ici. Il t’envoiera sûrement promener après tout. Comme je suis en train de faire.

__Que ton interlocuteur soit plus âgé ou plus jeune que toi, tu t’en fichais. Tu n’avais décidément aucune politesse pour personne. D’ailleurs, vouvoyez aussi n’était pas ton fort, tu détestais vouvoyez les personnes, tu trouvais que cela les rendait plus… Important, supérieur, whatever. Tu te dirigeas devant ta prochaine victime. Il semblait assez vieux, cela te fit sourire. Pas parce que tu étais content mais que tu avais aussi envie de le tuer. Il semblait si inoffensif pour un adulte. Bien sûr, on ne peut pas toujours se fier qu’aux apparences mais cela semblait être ton truc. Encore une fois, tu te fichais du reste, on verra avec le temps s’il est une lopette ou non.

[Oups, sorry pour le blabla inutile ._.]


Dernière édition par Carter Blackman le Lun 11 Jan 2010 - 5:25, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. EmptyLun 11 Jan 2010 - 0:53

Il avait dû rêver, il n'y avait rien, personne, peut-être que se bruit venait de dans sa tête, après tout étant psychiatre peut-être était-il lui aussi devenu un peu fou. Lionel était seul, là, ici, un peu après la grande porte. Il avait fait quelques pas puis s'était arrêté. Il vit un peu plus sur sa gauche un panneau, il espérait que celui-ci l'aiderait, après avoir mis les mains dans ses poches il alla jusqu'au tableau d'affichage. Le regarder c'est out ce qu'il pouvait faire en ce moment, ce qu'il regardait le faisait sourire. Peut-être bien effectivement que cette établissement avait besoin de ses services. Des murmures se font entendre un peu plus loin encore, Lionel tourna la tête dans cette direction, des jeunes le regardait par une fenêtre. Il allait leurs demander son chemin quand ceux-ci fermèrent la fenêtre en rigolant, qui avait-il de si drôle ? Sûrement sa tête d'ahuris. Il commençait à désespérer comment allait-il trouver de l'aide si il ne bougeait pas ? Peut-être de la façon suivante. Un homme lui parla, plutôt un jeune homme, Lionel tourna la tête dans sa direction et le regarda. Il venait de l'appeler le perdu, le pire c'est que c'est exactement cela. Celui-ci lui fit un petit monologue sur l'endroit où il se trouvait, au maintenant Lionel était sûr qu'il était au bon endroit.

Les yeux de Lionel se posa sur le garçon était-ce une bonne ou mauvaise nouvelle ? Que ce soit pour le jeune ou pour Lionel. Enfin bref, maintenant le contact entre eux avait été établis. Lionel aurait bien voulu lui répondre de suite mais savait que s'il aurait fait cela, il se serait sûrement laisser emporter, pour éviter ça Lionel ce focalisa sur les vêtements du jeune. Un, plutôt joli, chandail noir à manches longues qui allait bien avec son pantalon couleur crème. Lionel regarda à nouveau le panneau qui était devant lui et se mit à réfléchir.


*Que dire, ne pas le provoquer. Ne pas se laisser aller, pas mots méchants, pas de torture...............Du moins pas encore, peut-être n'ai-t-il pas méchants. Peut-être essai-t-il de t'aider à sa manière*

Lionel eut un léger tremblement à peine perceptible, il réfléchissait de trop, heureusement pas assez pour se mettre à parler tout seul. Lionel pensait avoir trouver comment continuer la conversation sans blesser son interlocuteur.

"Déjà, pour commencer, on se présente. Ce fut sûrement un oubli de ta part. Je me nomme Lionel Slowane. Et c'est exact, je suis perdu."

Lionel espérait que cela suffirait, il n'avait pas l'habitude de parler aussi poliment, peut-être devrait-il se laisser aller un peu plus ? Non, le moindre laisser et c'est la destruction total de son interlocuteur, mieux vaut se contrôler. Lionel tourna tout son corps vers le jeune homme à présent, il avait un sourire aux lèvre, un sourire normal quoi que factice, en aucun cas un tel sourire pourrait sortir de sa bouche. Il regarda le jeune un peu plus que tout à l'heure. Celui-ci avait des cheveux blanc presque argenté, rien de très banal, peut-être une teinture, cela dit ça lui allait très bien. Le plus étrange fut ses yeux, un oeil vert, ça c'est déjà vu par contre l'autre était jaune, alors là mystère total. Lionel préféra ne pas poser la question alors il en posa une autre.

"Dis moi. Serais tu prêt à m'aider ?"


Dernière édition par Lionel Slowane le Sam 23 Jan 2010 - 21:50, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. EmptyJeu 21 Jan 2010 - 2:26

LALALALA :64503:


Dernière édition par Carter Blackman le Mar 25 Mai 2010 - 3:11, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. EmptySam 23 Jan 2010 - 22:25

Demander l'aide de ce jeune homme, qu'est-ce qu'il lui arrive. Normalement il se débrouille seul, pas besoin d'aide, même si certaines situations ont été catastrophique. Lionel le fixait toujours, il le savait, il le sentait, l'homme ne voulait pas l'aider. D'après son regard et son attitude, la seule chose qui devait sûrement l'intéresser était de se foutre de Lionel. Il le savait très bien mais Lionel continua de sourire bêtement, espérant ne pas devoir révéler disons son deuxième lui, la partie méchante et destructrice qui le hante. Mais sans cette partie il ne serait sans doute jamais devenu Psychiatre.

Son interlocuteur ouvrit la bouche et lui répondit, des mots que Lionel aurait préféré ne pas entendre. C'était bien ce qu'il pensait et même s'il s'était préparé, il, comment dire ça, craqua. Il baissa la tête regardait le sol enfin pas vraiment, il ne regardait rien en particulier.


*M'envoyer promener, pas de temps à perdre, d'autre coups à faire. Je crois que finalement, je vais.............*

"Te détruire. Je pensais qu'il aurait pu être sympa, je me suis trompé, j'aurais aimé que ça se passe autrement mais apparemment, tu ne me laisse pas le choix"

C'était parti, pas question que celui-là s'en tire. Lionel avait craqué et jamais au grand jamais se pauvre élève s'en tirerait indemne. La tête baisser le regard dans le vague Lionel releva doucement la tête. Son visage à nouveau en face de celui du jeune homme. Quelque chose avait changé, tout avait changé sur son visage. Plus de sourire n'était sur son visage, il essayait de ne pas aller trop loin, il se ferait sûrement mal voir pour son premier jour. Malgré cela, une envie irrésistible était présente, cette envie de détruire mentalement l'homme en face de lui. Les yeux de Lionel, s'était légèrement plissé, il regardait son interlocuteur droit dans les yeux, avec ce regard qui voulait dire "je te tuerais".

"Comme, ça on ne veux pas m'aider, je suis un perdu qui n'a pas besoin d'aide, je vais bientôt partir ? Dis-moi, t'as-t-on appris la politesse ? Parce que je t'ai demandé TON NOM"

Cette fois c'était trop fort pour lui, il ne pouvait plus s'en tirer, s'étirait sur le visage de Lionel un large sourire, un sourire malveillant, un sourire qui vous donne la nausée, une envie de hurler, la peur vous tort le ventre, un sourire si inhumain qu'on se demande comment il peut s'étendre sur un visage. Comme à son habitude, après avoir regardé le jeune homme dans les yeux il pointa son index sur son front, il sentit le contact de sa peau. Que faire maintenant ? Le jeu était commencé et rien ne pourrait l'arrêter, il allait pouvoir enfin voir la peur à nouveau sur le visage de quelqu'un.

Lionel avait approché son visage de celui du jeune homme, agrandissant le sourire qu'il avait aux lèvres. Ses yeux plongeait, baignait même dans ceux de son interlocuteur.


"Un psy dis-tu ? Possible mais en réalité, je suis bien pire que ça. Tu ne t'en tireras pas. Il y a une chose que tu peux faire pour moi, quelque chose qui me ferait grandement plaisir. Simplement me dire ton nom, cela me suffira pour commencer. Tu peux refuser mais ces à tes risque et péril."

Lionel savait il seulement se qu'il disait ? Là était toute la question. Mais en tout cas, un plaisir intense était prévu. Ce jeune voulait jouer ? Alors Lionel jouera.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:53

LALALALA :64503:


Dernière édition par Carter Blackman le Mar 25 Mai 2010 - 3:12, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:28

La joie le prit, une proie se trouvait devant, lui tenant tête, que du bonheur......Enfin surtout pour Lionel. Il avait complètement perdu son bon sens, ne pas vouloir dire son nom, quel obstination inutile face à Lionel. Son interlocuteur s'était débarrassé du doigt que Lionel avait poser sur son front. Il rabaissa son bras le long de son corps mais son sourire n'avait pas diminuer ses yeux se faisait encore plus atroce. Combien de temps avait-il attendu avant de pouvoir se lâcher à se point, pouvoir à nouveau se laisser aller. Son interlocuteur ne pouvait pas savoir sur qui il était tomber malheureusement pour lui. D'un mouvement rapide, Lionel mit sa tête près de celle du jeune homme et lui murmura quelques mots d'une voix calme mais menaçante.

"Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarque. Tu risque vraiment de le regretter, j'espère juste que personne n'arrêtera ce jeu, que personne ne m'empêche de m'amuser avec toi."

Lionel se recula à nouveau et tourna le dos à son interlocuteur il fit quelques pas et se retourna à nouveau vers lui. Il écarta les bras et le regarda de nouveau dans les yeux.

"Tu ne veux pas me dire ton nom ? Dans ce cas, je te ferais le cracher par tout les moyens."

Que faire maintenant ? attendre une réponse, continuer de le menacer ? Ou bien simplement continuer de s'amuser et le regarder s'enfoncer tout seul ? La troisième solution semble la meilleur pour les deux. Lionel tourna la tête vers le panneau d'affichage et le regarda à nouveau peut-être essayait-il de se calmer. Sûrement, même après s'être lâché il vaut mieux se calmer. Lionel pensait surtout à la sécurité de l'élève, si il le détruit mentalement comment pourrait-il le soigner. Le plaisir intense commençait à s'estomper petit à petit, son sourire diminua.......un peu. Un petit rien pourrait le faire à nouveau péter un câble.

"Tu ne veux vraiment pas ma le dire ? Tant pis, j'attendrais le temps qu'il faudra."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. EmptyDim 7 Fév 2010 - 5:32

LALALALA :64503:


Dernière édition par Carter Blackman le Mar 25 Mai 2010 - 3:13, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. EmptyDim 7 Fév 2010 - 12:47

Le torturer ? Mmmmh.........Ca ne serait pas une mauvaise idée mais malheureusement si cela se sait Lionel se fera sûrement renvoyer. Non, mieux vaut être patient avec lui, mieux vaut attendre le bon moment, mieux vaut ne pas s'énerver. Attendre est sûrement la meilleur chose à faire, ne pas s'énerver ni craquer.

Lionel était en pleine réflexion, ça faisait maintenant bien cinq secondes qu'aucune des deux personnes n'avait parler quand il remarqua que le jeune homme semblait plus proche, même trop proche, mais Lionel ne compris pas de suite. Un choc assez violent lui fit tourner la tête et le déséquilibra. Lionel se retrouva assis par terre et il n'entendit qu'une chose du plus profond de soit. Un son qu'il ne voulait plus jamais entendre et qui pourtant était réapparut à cette instant. Ce son qui lui fait peur mais qui lui procure du bonheur, un 'crack' que lui seul peut entendre.

La tête de Lionel ne bougeait plus, ni son corps, s'était mieux si son corps ne bougeait pas et pourtant ses deux main poussèrent sur le sol pour se relever. Ca avait recommencé Lionel était là toujours conscient mais ne contrôlait plus son corps il pouvait juste assister à la scène. Malheureusement pour lui et surtout pour son interlocuteur, la personne que ses anciens passant avait appelé Shark était revenu. Lionel, enfin Shark (appelons-le comme ça dans cette état) était complétement debout la tête vers le bas comme tout à l'heure, cette fois ses cheveux tombaient devant son visage. Lionel lui essayait de faire en sorte que son corps ne bouge pas pour ne pas que ça dégénère mais malheureusement il n'avait plus du tout le contrôle.........c'est une chose très étrange. Shark fit un pas en avant et choppa le petit insolent au niveau du col avec une poigne plutôt incroyable. Leurs tête devaient être à 2 centimètres l'une de l'autre quand Shark releva la tête de Lionel, celui-ci fixa droit dans les yeux le jeune homme, ce n'était pas les yeux de Lionel, ces yeux ci ne montrait qu'une envie de meurtre énorme, une envie de faire du mal à l'autre. Il n'y avait aucun sourire sur se visage enfin pas au début après deux secondes Shark souriait, tout les mauvais sourire que Lionel avait fait jusqu'ici n'était rien comparé à celui-ci.


"Laisse tomber ton nom petit. Tu viens vient d'arriver dans une zone dans laquelle il vaut mieux ne pas tomber. Tu vas m'envoyer chier à nouveau et d'après toi qu'est-ce que cela fera ? Tu me feras juste plaisir"

Lionel avait prononcer ses mot plutôt calmement mais on sentait une certaine excitation dans sa voix. Shark tenait toujours le jeune homme et le plaqua contre le panneau d'affichage. Malgré une corpulence pas très grande, Lionel était un minimum musclé.

"Je sais ce que tu veux. Tu veux que je te frappe, que ça dégénère mais tu sais, moi, j'ai grandis et quand je te vois réagir je me demande pourquoi tu fais ça ? Et je présume que ça non plus, tu ne me le diras pas."

Sur cette phrase Shark avait utilisé une voix dur et méchante. Lionel lâcha le jeune homme puis tapota le haut de la tête du jeune homme doucement et lui souriait gentillement. Lionel avait reprit le dessus sur Shark après la fin de sa phrase.

"Si tu veux agir comme un enfant de cinq ans alors je te traiterai comme un enfants de cinq ans. Enfaite il n'y a aucune raison de s'énerver avec toi. Tu veux juste te faire remarquer, qu'on te voit, que tu ne paraisse pas invisible aux yeux des autres. Fini, je ne m'énerverais plus, pas avec toi. Si tu veux quelque chose passe à mon bureau et on verra se qu'on peut faire."

*Dans un sens je devrais me remercier, enfin Shark, sans lui je n'aurait pas compris cela. Il peut servir des fois*

Lionel s'était retourné et était tout simplement parti même si le jeune homme lui avait parler Lionel avait décider de ne pas l'écouter.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 6:29

LALALALA :64503:
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8953

Age Age : 30
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Un psychiatre pas très normal. 7 Un psychiatre pas très normal. 6 Un psychiatre pas très normal. 9 Un psychiatre pas très normal. 10 Un psychiatre pas très normal. Facebookmedaille Un psychiatre pas très normal. 4 Un psychiatre pas très normal. 3 Un psychiatre pas très normal. Addicted Un psychiatre pas très normal. Toxic Un psychiatre pas très normal. 15nu9e8

SECTES SECTES : Un psychiatre pas très normal. Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Un psychiatre pas très normal. Bhhj Un psychiatre pas très normal. Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. EmptySam 3 Juil 2010 - 21:29

Partenaire supprimé : Sujet Archivé.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un psychiatre pas très normal. Un psychiatre pas très normal. Empty

Un psychiatre pas très normal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser