AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez|

The truth will come out {Johnattan}

Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin The truth will come out {Johnattan} NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6769

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : The truth will come out {Johnattan} Aby The truth will come out {Johnattan} 7 The truth will come out {Johnattan} 10 The truth will come out {Johnattan} 11 The truth will come out {Johnattan} Pumkingkingpluslong The truth will come out {Johnattan} Gift The truth will come out {Johnattan} Facebookmedaille The truth will come out {Johnattan} EKUSx The truth will come out {Johnattan} 6 The truth will come out {Johnattan} 4 The truth will come out {Johnattan} 5 The truth will come out {Johnattan} Addicted The truth will come out {Johnattan} Toxic

SECTES SECTES : The truth will come out {Johnattan} Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / The truth will come out {Johnattan} Bhhj The truth will come out {Johnattan} Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: The truth will come out {Johnattan} The truth will come out {Johnattan} EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:04

    Enervée, énervée, énervée, énervée. Crevée, crevée, crevée. Rien à foutre de ses lois bidons, je fais c’que je veux d’abord. Levée depuis une petite heure, du pied gauche bien entendu, je n’avais qu’une seule envie, mettre mon poing dans la gueule à celui qui m’avait balancé. Une espèce de traître qui se cachait gentiment, toutes dents dehors, derrière son beau bureau en bois brut. Johnattan. Arg !

    Explication pour les pauvres âmes que vous êtes.
    Je m’étais battus la veille dans les couloirs de l’institut avec une espèce de mauviette blonde sans grand intérêt. Les spectateurs n’avaient pas cru bon de se taire pendant le combat. Question de respect bordel.
    De ce fait, nous nous étions fait chopper par l’éducateur. Je ne pouvais pas tomber pire. Il me détestait déjà bien, alors si en plus il me prenait à faire des conneries, j’allais être dans la m*rde jusqu’au cou.

    A la vue de mon adversaire, il avait d’abord souris -normal, je lui avais démolis la face, puis avait pris un air sérieux (genre, je suis le boss) et avait éparpillé la foule. Il avait envoyé le malheureux se faire recoudre à l’infirmerie et m’avait traîné dans son bureau pourris.

    « Aby ce n’est pas sérieux du tout. Combien de fois devrais-je te dire que la violence ne résout rien ? »


    Ouais cool. Et ta sœur hein ? Haha morte de rire dis donc. Il croyait peut être que je n’avais pas vu son petit sourire en coin en voyant mon tour de force ? Il était plutôt fière de moi mais il n’osait l’avouer. Mais ce n’était pas le moment ni le temps pour en découdre. Je devais avant tout passer un marché avec lui, espérant qu’il accepte.

    « Oh s’il vous plait m’sieur. Vous allez pas me punir quand même. Il le méritait, ça faisait des jours qu’il me traitait de salope et m’incitait à la baston. Je n’ai fait que répondre à ses appels. C’était de l’auto-défense-contre-attaque. »

    Mouais. Peu convaincant. Après quelques arguments foireux et des petits clins d’œil ravageurs, je parvins à le faire céder. Il ne dirait rien à la condition que je présente mes excuses à ce crétin. Je ne comptais pas le faire, mais bon, il n’était pas censé savoir que je ne tenais pas mes promesses -du moins pas toujours. Il me laissa partir en grommela des trucs incompréhensibles comme quoi il était outré de la décadence de la jeunesse de maintenant et patati et patata. Des trucs de vieux quoi.

    Je croyais vraiment m’en être débarrassé jusqu’à ce matin.

    Un petit mot, tout petit minuscule. « Aby rendez vous dans mon bureau, nous avons à parler. Ce comportement est inacceptable. Allister. »
    Aïe, ça allait être ma fête. J’avais d’abord réfléchis au pourquoi de ce rendez vous, je n’étais pas complètement blonde non plus, et avais finis par trouver.
    Ce traître avait balancé. Il n’avait pas tenu parole. D’accord, je n’avais pas l’intention de tenir la mienne, mais ce n’était pas une raison. Il pouvait bien me rendre ce petit service là, sa haine envers moi n’était pas la réponse à tout. Même les gens vieux peuvent se montrer sympa des fois ! Il l’avait été, en apparence, puis avait retourné sa veste, comme tous les autres.
    Ça allait lui faire drôle au coco quand j’allais arriver en furie dans son bureau, espérant qu’il y dormait encore, et allais lui hurler dessus comme jamais. J’avais de la voix; une belle voix criarde, aigue, cinglante, à en faire péter les vitres.

    On ne balançait pas Aby Dan sans en subir les conséquences. Il aurait enfin une bonne raison pour me punir.

    J’avançais donc, en rogne contre Johnattan, dans les couloirs de l’institut. Les marmottes hibernaient encore à cette heure, il était seulement 7h du matin en même temps.
    Vêtue d’un short en jean complètement délavé et bouffé par le temps, d’un haut plutôt moulant pour ce que je m’apprêtais à faire et une vieille paire de basket, j’imaginais déjà de quelle façon j’allais lui faire mordre la poussière. Sa taille ne me faisait pas peur, que le meilleur gagne.

    Porte. « Educateur ». « Ne pas déranger ». « Toquer et attendez s’il vous plait ». Héhé c’était sans compter mon admirable respect des règles et mon arrogance naturel.

    « JOHNATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! VIENS UN PEU ICI QUE J’TE BOTTE LE DERRIIIIIIIIIIIERE ! »


HRP : J'espère que c'est à la hauteur de ce que tu attendais ^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: The truth will come out {Johnattan} The truth will come out {Johnattan} EmptyVen 19 Fév 2010 - 15:37

    Johnattan, lui, s’était levé d’excellente humeur à 5h3O du matin. Il n’avait pas revu Kyllian depuis bien longtemps, le restaurant d’hier avec ses amis était très agréable et en plus, le comble du comble, il avait foutu Aby dans une m*rde pas possible. En bref, la journée parfaite. Et en se levant, il se dit avec bonheur qu’elle allait sûrement débarquer dans son bureau, furieuse, car ayant reçu un certain mot d’Allister. Et c’était lui, Johnattan, qui lui avait suggéré une punition un peu plus dure pour apprendre à « cette jeune insolente » à se tenir. Surtout que la bagarre, pour une fille, ce n’était pas bien distingué. Explications du point de vue de John. Il avait été ameuté par des cris incessants. Pendant quelques minutes, il s’était dit que c’était des élèves qui s’amusaient avec un quelconque jeu vidéo dans la salle de repos. Mais bien vite, quand il avait entendu des bruits de bagarre, il était allé voir. Et peut-être n’a-t-il pas été si surpris de voir Aby, sa peste favorite, en train de tabasser un blondinet. Pas moyen de dire qu’elle se battait car le pauvre n’arrivait même pas à en placer une, à proprement parler. En voyant ce gosse au visage défoncé, qu’avait-il fait, en premier lieu ? Il avait sourit. Imperceptiblement, mais un sourire quand même. En jetant un coup d’œil vers Aby, qu’il tenait fermement par le bras, elle avait les poings sur les hanches et admirait fièrement son chef-d’œuvre. Bon, c’était vrai que ça avait quelque chose de beau… Mais là, si le gosse crevait, ça serait sa faute. Alors, d’une voix autoritaire - et avouons que ses presque deux mètres aidaient aussi - il désigna quelqu’un pour l’emmener à l’infirmerie et dispersa la foule. Aby fut dans son bureau trois minutes après. C’était quand même la troisième fois en deux semaines et il commençait à en avoir ras le bol de devoir toujours la gronder lui-même. Que faisaient les autres, nom d’un chien ? A ses excuses, il haussa un sourcil. Cette petite miette la traitait, elle - l’imposante et effrayante Aby - de salope ? Sorry dear, mais je n’y crois pas un instant. Il l’avait laissé partir, excédé, à condition qu’elle aille s’excuser.

    Il savait pertinemment qu’avec elle, le verbe s’excuser n’avait aucun sens. C’est pourquoi il était quand même aller voir le Sous-Directeur avec la ferme intention de la faire punir. Ça allait être drôle. Il était reparti à son bureau, satisfait de la réponse d’Allister. Et maintenant à 6h59 du matin, il l’attendait, sachant qu’elle n’allait pas tarder. Pas du genre à réfléchir avant de foncer, elle, quitte à s’emplâtrer dans le mur. Et il savait qu’elle n’attendrait pas demain pour venir. Néanmoins, cela ne l’avait pas empêché d’être plongé dans la rédaction d’un dossier à la main, s’il vous plait, en l’attendant. Il n’avait pas de rendez-vous avant quatorze heures - la belle vie. La pochette rouge qui lui servait d’appui-main était calée sur ses genoux croisés et contre le rebord du bureau, écrivant tout en guettant son Mac allumé. Il attendait un mail très important de sa mère pour savoir si oui ou non, il pouvait faire ce voyage en France l’été prochain. N’ayant pas d’adresse fixe, il avait donné celle de ses parents et sa mère lui retransmettait tout par mail. Et ce voyage était capital. En réalité, c’était juste un meeting entre amis du lycée. Mais il avait tellement envie d’y aller. Ses amis lui manquaient atrocement. Et ils s’étaient tous promis, quand ils avaient quatorze quinze ans, de se retrouver dix ans plus tard, à Paris. C’était une promesse stupide mais un mail avait circulé et apparemment, tous venaient. Bref. Il ne sursauta pas quand la porte s’ouvrit et alla claquer contre le mur. Mais il fut quand même surpris.

    _ JOHNATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! VIENS UN PEU ICI QUE J’TE BOTTE LE DERRIIIIIIIIIIIERE !

    _ Bonjour Aby. Que se passe-t-il ?


    Il avait un petit sourire aux coins des lèvres mais ne leva pas la tête de sa feuille de rapport. D’une main, il remonta ses lunettes sur son nez, l’ignorant royalement. Après tout, elle n’en valait pas la peine. Il continuait d’écrire sereinement. Si elle voulait le frapper, à sa guise. Mais John aussi pouvait s’en donner à cœur joie.
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin The truth will come out {Johnattan} NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6769

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : The truth will come out {Johnattan} Aby The truth will come out {Johnattan} 7 The truth will come out {Johnattan} 10 The truth will come out {Johnattan} 11 The truth will come out {Johnattan} Pumkingkingpluslong The truth will come out {Johnattan} Gift The truth will come out {Johnattan} Facebookmedaille The truth will come out {Johnattan} EKUSx The truth will come out {Johnattan} 6 The truth will come out {Johnattan} 4 The truth will come out {Johnattan} 5 The truth will come out {Johnattan} Addicted The truth will come out {Johnattan} Toxic

SECTES SECTES : The truth will come out {Johnattan} Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / The truth will come out {Johnattan} Bhhj The truth will come out {Johnattan} Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: The truth will come out {Johnattan} The truth will come out {Johnattan} EmptySam 20 Fév 2010 - 0:11

    « Bonjour Aby. Que se passe-t-il ? »

    D’un ton si neutre, si doux, si mielleux, qu’il n’y avait maintenant plus aucun doute. Il ne leva même pas les yeux pour vérifier qui s’adressait à lui.
    Il m’attendait, il savait que j’allais venir hurler dans son bureau. Pourquoi ? Parce qu’il m’avait dénoncé au directeur et que le seul fait que je reçoive un petit mot de convocation n’était pas bon signe pour moi, comme pour lui !
    Je n’en revenais toujours pas. Sa haine devait être sacrément puissante pour qu’il ose passer outre notre marché, sans rancune. Le berger attendait tranquillement, un gros gigot à la main, que le loup entre dans la bergerie et face son cinéma. Une bombe entre les deux côtes, le jambon allait lui péter en pleine face. Ça l’apprendra à avoir fait confiance au berger.

    « Quoi qu’est c’qui s’passe ? Tu te fous d’moi ou quoiiiii ? T’es là à ton bureau pénard, genre tu n’attends pas DU TOUT ma venue et tu me demandes ce qu’il se passe ! C’est la meilleure ! Tu sais très bien pourquoi je suis venue ! »


    Adieu maman la politesse, adieu les quelques bonnes manières que ma grand-mère avait réussi à m’apprendre. Adieu oh toi grande prêtresse de la maîtrise de soi. J’avais tout oublié, pour peu que je les ai un jour connu. Je n’avais pas le temps de passer par les trois millions six cents mille règles de respect envers un adulte -qui plus est supérieur hiérarchique.

    Je pris place, en hurlant des mots incompréhensibles, sur un des gros fauteuils qui trainaient devant son horrible bureau. Même si j’étais nouvelle dans un établissement, quel qu’il soit, j’aurais fait changer cette horreur. Il était immonde, il n’y avait pas d’autre mot. Fade, sans goût, donnant un genre décalé-bidon à l’ensemble. Beurk. Pourtant, il ne le portait pas sur lui. Car, c’est bien connu, les gens avec un manque cruel de goût, le portent aussi sur eux. Johnattan non. Il n’était pas fringué « Super-beau-gosse-oh-yeah-je-déchire », mais avait quand même une certaine classe et une rigueur dans l’habillement. Il y avait de l’effort dirons-nous. Si on faisait un rapide calcul, l’éducateur (se donnant un genre sévère) + son bureau (dans un style sans style) = un ensemble grotesque sans cohésion et manquant de se casser la figure au moindre coup de vent. Qui a demandé un coup de vent ? UNE TORNADE vous voulez dire !

    « J’sais que tu peux pas me piffrer mais de là à m’enfoncer un couteau dans l’dos ! T’es vraiment injuste ! Tu peux pas me faire confiance cinq minutes ? Tu le fais bien pour les autres, alors pourquoi pas avec moi ? Et arrête de prendre cet air ravis, ça m’énerve encore plus. QUOI ? Tu veux que j’me mettes à pleurer ? T’attends qu’une chose, c’est que j’te frappe pour avoir une vraie bonne raison sérieuse pour m’envoyer récolter la punition chez Al’. Mais on me la fait pas à moi ! J’suis pas née de la dernière pluie tu sais. Enfin toi non plus tu m’diras, vu les rides que t’a.»

    Méchanceté gratuite. Mais il l’avait cherché. Avec son petit air ravis sur le visage, il n’attendait vraiment que ça. Avoir une bonne raison pour que je me fasse mettre à la porte. C’est sûr que si je levais la main sur lui, j’étais cuite. Mais l’insulter, ça j’avais le droit. Enfin le droit est un bien grand mot, j’avais plutôt le « loisir » de le faire sans avoir peur des représailles. Les résidents ne cessaient d’insulter tout le monde, on était là pour ça non ? La délinquance youhou. Alors au nom de la délinquance, et pour ce que ce titre de délinquante me serve enfin à quelque chose, j’allais m’en donner à cœur joie. Les paroles ne sont que des paroles, du vent, de l’air brassé pour pas grand-chose, il ne pourrait jamais prouvé que j’avais dit telle ou telle chose et il n’était quand même pas assez sadique pour enregistrer notre rendez vous.

    « Vas-y explique moi pourquoi tu as trahis ta parole sal traître ? Tu croyais peut être que je n’allais pas savoir un jour ou l’autre que ça venait de toi ? On peut pas te faire confiance hein ? Tu crains. T’es vieux, tu pues et tu crains. Et des fauteuils, ils sont encore plus pourris que toi. »
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin The truth will come out {Johnattan} NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6769

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : The truth will come out {Johnattan} Aby The truth will come out {Johnattan} 7 The truth will come out {Johnattan} 10 The truth will come out {Johnattan} 11 The truth will come out {Johnattan} Pumkingkingpluslong The truth will come out {Johnattan} Gift The truth will come out {Johnattan} Facebookmedaille The truth will come out {Johnattan} EKUSx The truth will come out {Johnattan} 6 The truth will come out {Johnattan} 4 The truth will come out {Johnattan} 5 The truth will come out {Johnattan} Addicted The truth will come out {Johnattan} Toxic

SECTES SECTES : The truth will come out {Johnattan} Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / The truth will come out {Johnattan} Bhhj The truth will come out {Johnattan} Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: The truth will come out {Johnattan} The truth will come out {Johnattan} EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:36

    Sujet en grosse pause jusqu'au retour de Johnattan
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9524

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : The truth will come out {Johnattan} Art The truth will come out {Johnattan} 5 The truth will come out {Johnattan} 9 The truth will come out {Johnattan} 6 The truth will come out {Johnattan} 10 The truth will come out {Johnattan} Graph The truth will come out {Johnattan} Gift The truth will come out {Johnattan} 4 The truth will come out {Johnattan} Tourdewin The truth will come out {Johnattan} Gold The truth will come out {Johnattan} 3 The truth will come out {Johnattan} 11 The truth will come out {Johnattan} Rfef The truth will come out {Johnattan} Ecrit The truth will come out {Johnattan} Addicted The truth will come out {Johnattan} Toxic The truth will come out {Johnattan} Chatbox The truth will come out {Johnattan} Gamer2

SECTES SECTES : The truth will come out {Johnattan} Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: The truth will come out {Johnattan} The truth will come out {Johnattan} EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:29

JohnJohn devrait-il revenir ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The truth will come out {Johnattan} The truth will come out {Johnattan} Empty

The truth will come out {Johnattan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser