|
|
| Bureau de John, première. //pv w. Yuna// | |
| | Sujet: Bureau de John, première. //pv w. Yuna// Lun 15 Fév 2010 - 23:26 | |
| 18h42. Dans un peu plus d’un quart d’heure, Johnattan McMillian se lèverait de son fauteuil, après avoir rangé ses dossiers, et irait dîner au restaurant, comme tous les lundis. Et comme tous les lundis, il était à la bourre et dormait à moitié sur son bureau. Il n’avait plus qu’à ranger les dossiers du jour et consulter son agenda pour le lendemain, et il serait prêt à partir. Il s’était juste accordé une petite pause dans son rangement. Dans sa tête, tournaient trois mots : fatigué, faim et froid. Il était en manches courtes, comme toujours. Mais il avait été loin de se douter que l’hiver en Californie était si rude. Tellement plus rude que dans sa ville d’Oklahoma. Il frissonna et finit par croiser ses bras sur le bureau et poser sa tête dessus. Il avait posé ses lunettes de vue sur le côté et avait relevé sa frange avec un serre-tête. Il gémit d’aise et se détendit complètement, se perdant entre sommeil et rêve. Il flottait sur un petit nuage, n’ayant jamais été si heureux de dormir.
Lorsqu’il commença à penser, cela se compliqua légèrement. Il n’était pas très à l’aise dans cet institut et en venait à se demander s’il ne s’était pas trompé de voie. La présence de Kyllian ici n’aidait pas. Lui qui se vantait d’être un grand insensible avait du mal à dormir à cause de ce bougre de taré. Il tendit une main vers les haut-parleurs connectés à son iPhone et tourna le volume à fond avant d’allumer l’appareil. La voix merveilleuse d’Edith Piaf en sortit, reprenant la chanson là où elle s’était arrêtée ce matin. Elle attend son amour, les yeux de son amour, les bras de son amour, comme moi… John ouvrit un œil et jeta un regard noir au téléphone. C’était quoi cette chanson, là, quand il était en plein dans ses réflexions… Amoureuses ? Il s’empara de l’objet et parcourut sa liste de chansons jusqu’à en trouver une plus propice à le réveiller. Oui, sinon, il s’empalerait, lui et sa voiture, contre un lampadaire, en conduisant jusqu’au centre ville. St-Jimmy’s coming down across the alley way, up on the boulevard like a zip gun on parade. Light of a silhouette, he’s insubordinate, coming at you at the count of one two… C’était mieux. Il se repositionna sur son bureau et referma les yeux. Oh que c’était bon.
Il fit littéralement un bon dans les airs quand on frappa à la porte. Aah mon dieu, à l’aide, au secours ! John posa ses lunettes à la monture noire - s’éborgnant un peu au passage - et consulta son agenda. Et il avait oublié le rendez-vous de 19h ! Voilà. Il se redressa sur son bureau. Yuna Tawa. Il farfouilla dans ses dossiers en indiquant à la gamine d’entrer. Alors Yuna Tawa, 16 ans, arrêtée pour trafic de drogues, agression, trafic et possession d’armes. O-kay. Il n’avait jamais vu ça. Il s’éclaircit la gorge tandis que la personne entrait et l’observa de son œil valide. Même si là, il aurait voulu être aveugle pour ne pas voir un tel massacre. Les cheveux noirs, avec des reflets, et une immonde mèche rouge. Un énorme piercing à la lèvre qui la défigurait complètement et des yeux noirs qui le fixaient presque méchamment. Oui, mais là, John, tu inventes. Alors calme-toi et… Je t’en prie… Enlève ton serre-tête. Il arracha l’anneau de ses cheveux et sa mèche blonde retomba sur son œil droit, cachant sa cicatrice. Il lui adressa un sourire bienveillant mais ne se leva pas pour l’accueillir. Il lui fit simplement signe de s’asseoir devant lui.
_ Yuna, n’est-ce pas ? marmonna-t-il en jetant un œil à l’horloge de son ordinateur. Il allait être en retard au restaurant. Mais il ne pouvait pas virer cette fille. Installe-toi. Je m’appelle John, nouvel éducateur ici. Comment tu vas ?
C’est bien, soit gentil, sourit. Elle n’aura pas besoin de connaître son nom entier. Toutes ses connaissances l’appelaient John.
|
| | Sujet: Re: Bureau de John, première. //pv w. Yuna// Mer 17 Fév 2010 - 17:03 | |
| Yûna ne comprenait pas ce qu'elle faisait devant cette porte, ni pourquoi elle avait eu l'idée de prendre rendez-vous avec un éducateur.
*Mais qu'est-ce qui m'a pris? Pourquoi j'ai eu cette idée? Ah si, je sais, mes nouvelles résolutions... Faire des efforts et changer et gné gné gné. Bon, je vais quand même pas rester plantée là comme une idiote toute la nuit, faut bien que je rentre là dedans. Allez je respire un bon coup et j'y vais*
Yûna commença à lever sa main et regarda la grande et large cicatrice qui couvrait le dos de sa main et son avant-bras. Elle eut une nouvelle hésitation, puis frappa. Elle n'allait quand même pas se défiler chaque qu'elle s'apprête à parler avec un humain, tout de même !!
Elle commença par être complètement apeurée à la vue de cet homme. Elle ne s'était jamais sentie aussi petite qu'en face de cet homme si grand. Elle se sentait totalement intimidée. Elle vit ensuite la cicatrice qui lui barrait la paupière, à demi cachée sous ses cheveux. Sa peur se transforma soudain en curiosité. Comment s'était il fait ça, que lui était il arrivé? Elle mourrait d'envie de lui poser des questions à ce propos mais elle ne le ferait sûrement pas.
- Yûna Tawa, n'est-ce pas? Installe-toi. Je m'appelle John, nouvel éducateur ici. Comment tu vas?
Elle recommença soudain à stresser une fois qu'il lui eut adressé la parole. Il fallait qu'elle réponde. Il n'était certainement pas méchant, il ne lui avait rien fait et ne lui voulait certainement aucun mal. Elle n'avait qu'a faire comme avec les clients récalcitrants, la violence en moins. Elle n'avait pas à être mal à l'aise, elle n'avait rien à craindre. Elle se sentit d'un coup totalement ridicule. Comment pouvait elle réagir comme ça? Ce n'est pas la peine de s'en faire dès qu'il faut parler à quelqu'un !! Elle repris ses esprits et le regarda, il attendait visiblement qu'elle réponde.
- Hum... Bonjour... euh... J'ai rendez-vous avec vous... je crois.
Yûna fit ensuite ce qu'il lui avait demandé et s'installa. Elle se sentit détendue et fiére d'elle-même. elle n'avait pourtant que répondu à quelqu'un, mais elle se sentait maintenant en confiance. Ce n'était pas si difficile que ça, elle regrettait d'avoir angoissé toute la journée. |
| | Sujet: Re: Bureau de John, première. //pv w. Yuna// Ven 19 Fév 2010 - 10:57 | |
| La jeune femme semblait étrangement nerveuse. John était-il si intimidant que ça ? Il lui sourit gentiment en attendant qu’elle se décide à poser ses fesses sur cette satanée chaise. Elle allait s’asseoir, ou elle attendait la neige ? John, du calme. On sait que tu es fatigué, on sait que tu n’es pas de bonne humeur à ce moment-là, on sait aussi que tu as rendez-vous au restaurant et qu’en plus tu as faim. Mais fais un effort, garde-la au moins une petite demi-heure et vira-la, si ça te chante. Oui, elle avait rendez-vous avec lui, ce n’était pas compliqué puisqu’il connaissait son prénom. Elle n’avait pas l’air très fut-fut celle-là. En voulant croiser les jambes, son genou cogna le bureau et l’éducateur étouffa un juron. Ils ne connaissaient pas les bureaux pour grandes personnes ? Il glissa une main sur son genou tandis qu’il s’accoudait de autre au bureau, sans cesser de sourire. Et pourtant il se mordait l’intérieur des joues pour ne pas être impoli. En la regardant un peu mieux - c’est-à-dire avec ses lunettes - il se demanda vaguement s’il n’avait pas un garçon en face de lui, à tout bien y réfléchir. Mais il n’en dit pas un mot. De toute façon, garçon ou fille, son look était affreux et elle/il avait l’air complètement psychopathe. Ou psychotique, au choix. Tout dans sa voix lui disait qu’il avait à faire à une fille. Il s’adossa à son fauteuil oh combien confortable. _ Enchanté. C’est bien avec moi que tu as rendez-vous. Je ne vais pas te garder très longtemps ce soir. Il est un peu tard. Alors… Dis-moi, pourquoi tu es là, à l’Institut ? John était comme ça. Droit au but. Toujours avec le sourire. Il ne voulait pas trop l’impressionner mais il était pressé, fatigué et affamé. La pauvre avait l’air littéralement terrifiée. Il cessa de sourire mais restait chaleureux. Pour ne pas trop lui faire peur. Elle semblait s’asseoir au bout de sa chaise, comme pour partir le plus vite possible une fois qu’il lui donnerait l’autorisation. Il attendit sa réponse avant de lever sa fine masse d’un mètre quatre-vingt quinze et se dirigea vers la porte pour la fermer afin qu’ils ne soient pas dérangés. S’il gérait bien, dans moins d’une demi-heure, il était dehors, débarrassé de cette… Gamine. Il alla se rasseoir, parcourant le bureau en trois enjambées et croisa les jambes précautionneusement cette fois. - Spoiler:
Pardon pour ce ridicule post, je ferais mieux au fur est à mesure TT__TT
|
| | Sujet: Re: Bureau de John, première. //pv w. Yuna// Ven 19 Fév 2010 - 13:58 | |
| *'Tain, pourquoi il me fixe comme ça? C'est déjà un exploit que je sois arrivée jusque là et lui, il me regarde comme ça... J'ai envie de m'enfuir... Comment j'ai pu être détendue il y a deux secondes et deux nouveau dans cet état là maintenant?? Réflexion faite, il commence à me faire peur à me regarder sans arrêt... J'en peux déjà plus, j'espère que ça va vite se terminer ce truc...*L'éducateur avait l'air un peu en colère, ou impatient, Yûna ne savait pas vraiment mais cela la rendait de plus en plus mal à l'aise. Elle vit un dossier ouvert sur son bureau et commença à chercher à voir ce que c'était pour se donner une contenance. Elle ne pouvait tout de même pas se lever et aller regarder mais elle essaya de déchiffrer ce qu'elle voyait à l'envers. Elle vit son nom et d'autres renseignement sur elle. C'est normal, après tout, il se renseigne sur les personnes qu'il doit rencontrer, c'est son boulot après tout, elle faisait pareil avant d'arriver ici. Enfin... Elle supposait. Elle releva subitement les yeux par peur qu'il n'ait remarqué ce qu'elle faisait, mais, par chance, il ne semblait par l'avoir vue. - Enchanté. c'est bien avec moi que tu as rendez-vous.Je ne vais pas te garder très longtemps ce soir.Il est un peu tard. Alors... Dis-moi, pourquoi tu es là, à l'Institut?Elle crut tout d'abord qu'il se fichait d'elle. C'était écrit juste devant lui... A moins qu'il n'ait même pas regardé la feuille posée sur son bureau. Non, non, c'est pas possible, il devait bien le savoir, il se moquait d'elle. Il alla fermer la porte et pendant ce temps, elle chercha quoi dire, un moyen de lui faire comprendre qu'elle savait sans faire remarquer qu'elle avait vu ce qu'il y avait devant lui. Yûna décida de ne pas se compliquer les choses, ce n'est pas la peine de se torturer le cerveau pour si peu. Elle se sentait tellement idiote depuis son arrivée ici !! - Ben... C'est écrit devant vous... Un arrangement avec la police... Pour les raisons qui sont écrites là... Sur votre feuille...
Elle sentit qu'elle commençait à bafouiller et se sentit plus cruche que jamais. Elle avait envie de se mettre des claques tellement qu'elle se haïssait à ce moment là. Ou que le sol s'ouvre sous ses pieds et l'engloutisse et qu'elle n'ait plus jamais à reparaître devant quelqu'un. Comme c'était impossible, plus honteuse que jamais, elle s'affala negligemment sur la chaise et sentit que ce rendez-vous aller être très long pour elle... - Spoiler:
Pardon aussi, c'est pas génial ce que j'ai fait... -_-""
|
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8953
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: Bureau de John, première. //pv w. Yuna// Sam 3 Juil 2010 - 22:04 | |
| |
| Lucy Cantarella | Sujet: Re: Bureau de John, première. //pv w. Yuna// Dim 30 Jan 2011 - 19:32 | |
| Je n'ai pas la permission de modérer dans cette zone. J'ai enregistré ce qu'il fallait, quelqu'un peut-il l'envoyer dans les archives 2010 ? |
| | Sujet: Re: Bureau de John, première. //pv w. Yuna// | |
| |
| | Bureau de John, première. //pv w. Yuna// | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|