AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Invitée surprise [ PV Innoncence ]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Invitée surprise [ PV Innoncence ] Invitée surprise [ PV Innoncence ] EmptyVen 12 Fév 2010 - 1:53

Cela faisait un bout de temps que Maï n’était plus sortie de son bureau, ou de sa chambre. Elle enchainait les consultations foireuses. En plus de ça, son cher psy préféré l’avait abandonné. Allez savoir où il était passé. Mais il n’était sûrement plus dans le coin. Dommage. Pour une fois qu’elle s’amusait. Enfin bref. Aujourd’hui donc, elle errait dans les couloirs, d’un pas décidé à trouver l’in-fir-me-rie. - Je suis sûre que vous vous demandez « Mais pourquoiiii décide-t-elle enfin de sortir pour aller là bas? » Soyez patient, j’y viens. – La raison de cette visite, n’est pas celle que certains d’entre vous peuvent penser ! NON, elle n’y allait pas pour voir la nouvelle charmante petite infirmière, arrivée tout juste il y a moins d’un mois. Non, elle y allait pour trouver un… désinfectant. Tout de suite moins passionnant n’est-ce pas ? Maï c’était en effet, écorchée au niveau de l’épaule. Maladroite devait être son deuxième prénom. Elle avait fait tomber son briquet par terre, elle s’abaisse, se relève. Manque de chance, elle n’avait pas calculé la fenêtre qui était ouverte. Et elle se prend donc le coin de la fenêtre dans le haut de l’épaule. Ce qui a entrainé par la suite une assez grande égratignure, avec saignement. Plus un petit cri, et un « PUTAIN MAIS QUELLE c**** ». Vulgaire en plus de ça ? Mais non, pas du tout. S’en suivit un claquement de porte, grognement sur le chemin, et nous revoici au début du récit.


Maï marchait donc d’un pas décidé, pour trouver cette infirmerie. Elle regardaittoutes les portes, s’arrêta devant un plan où était marqué « Vous êtes ici » en rouge pétant. Et l’infirmerie sal *** de plan, elle est où ? pensa-t-elle. Une fois un balayement complet, elle trouva l’endroit tant recherché. Ha bah tu vois quand tu veux. Elle continua alors d’avancer, et tomba nez à nez avec. Elle frappa à la porte. Personne ne répondait. Tant pis. Elle ouvrit la porte, scruta l’intérieur. Personne non plus. La jeune psychologue décida de s’engager, en prenant le soin de refermer derrière elle. Elle se sentait telle une voleuse cherchant un trésor. Son cœur battait plus fort. Puis se calma quand elle revint à la réalité. Son cher trésor n’était qu’un désinfectant. Oui, de suite, ça l’fait moins.

De nombreux placards, tiroirs étaient installés dans cette pièce. Etant chanceuse de nature – prenez le sur le ton de l’ironie – elle mettrait longtemps avant de mettre la main dessus. Mais bon comme on dit, quand faut y aller, faut y aller. Elle se mit donc à la recherche de son désinfectant. Ouvrant des tiroirs, les refermant, fouillant. Etc. Etc. Mais pour l’instant cela ne menait à rien. C’est alors qu’elle entendit un bruit : la poignée était en train de se baisser. Sûrement l’infirmière. Et qu’est ce qu’elle verrait ? Une femme en train de fouiller dans l’infirmerie. Et alors, elle penserait certainement que Maï est une des patientes et qu’elle est en train de chercher de la dope, un tranquillisant, ou que sais-je des besoins tordus qu’ont les pensionnaires d’ici. Bref, Maï semontait tout un scénario dans la tête, mais elle n’avait pas son badge pour lui
montrer qu’elle était réellement psychologue. Que devait-elle faire ? Essayer de se cacher derrière la porte ? Mais si elle se faisait voir, cela serait plus difficile pour convaincre – d’autant plus que niveau discrétion, c’est un peu restreint - . Ou devait-elle jouer directement la carte de la sincérité ? Dur dilemme. Bref, c’était bien beau de réfléchir, et tout et tout. Mais l’infirmière derrière la porte elle était pas figée non plus. Un face à face, fit surface (haha), et la jeune psychologue engagea la conversation d’une voix de coupable.


-Euh, bonjour. Je peux vous expliquer.


Derrière elle, tiroirs, placards étaient ouvert. Suivant le caractère de l’infirmière, des explications devront être plus ou moins développés. Oh. Et puis après tout. Elle était psy m*rde. Elle avait le droit d’être là. Elle souffrait en plus. Le sentiment de culpabilité disparut rapidement. Elle laissa la jeune infirmière s’expliquait si elle le souhaitait.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Invitée surprise [ PV Innoncence ] Invitée surprise [ PV Innoncence ] EmptyVen 12 Fév 2010 - 2:29

    >> Another World ... Not mine...

    Nouvelle journée à risque, la vie dans cette institut frôle l'apocalypse de tous les films américains. Les pires cas d'Amérique s'entassent ici et se n'est pas pour pour vanter les mérites de l'école de notre Bee le pensait. Entre les tentatives de suicides idiotes, dont les méthodes de plus en plus originales et improbables frôlent l'invention du coupe cigare rotatif, et les surdoses "accidentelles"... à croire que cet établissement est une usine de revente de drogues en tout genre. Voilà à peine trois mois que Innocence Belieth Hamilton a accepté le poste d'infirmière dans cette établissement et avec lui une nuée de cauchemars et de réveils nocturnes. Le pire ... n'était surement pas encore arrivé, Bee commençait à craindre l'arrivée de la nuit. C'était étrange mais, la tombée de la nuit devait activer les neurones détraqués des irréductibles délirants de l'institut... une nouvelle thèse à travailler pour les plus courageux. Bee revenait d'une énième urgence, cette fois-ci bénigne, mais la zone dans laquelle se trouvait la personne impliquait un déplacement de la part de l'infirmière. Même dans les quartiers d'isolement les adolescents trouvaient le moyen de se blesser ... et pourtant les fouilles sont précautionneuses et quotidiennes. L'hospitalisation n'est qu'un ultime recourt, l'infirmière doit-être capable de suturer des plaies à tout moment. Mais une volonté de fer habitée notre Bee qui pensait vraiment se faire une expérience en béton dans cet établissement. Après ça, les médecins urgentistes pourront s'agenouiller devant son courage et sa détermination. A cette simple pensée, Bee se mit à rire entre ses dents, le couloir vide serait le seul public de ce rire.

    Dans sa main droite était sa trousse de premiers soins. Quelques seringues, bandages de quoi donner les premiers soins sans avoir recourt à un médecin. Dans la gauche, son bipeur, essentiel pour travailler ici. Les surveillants, animateurs et professeurs doivent pouvoir la prévenir à tout instant. Une crise de folie arrive si vite ... enfin seulement entre les murs de l'établissement ... le monde extérieur est gouverné par d'autres lois, fort heureusement. Sortant de la zone très surveillée où était interné le blessé pour retourner vers son infirmerie, Bee sentait qu'une tuile allait lui tomber dessus très rapidement. Les couloirs n'étaient plus aussi silencieux et quelques résidents marchaient aux alentours. Naturellement, ils n'étaient pas tous là pour des faits graves, c'était même plutôt rare, et la plupart sont plutôt gentils et attentionnés. Ses jeunes sont justes un peu paumés et ne savent pas faire face à la société, Bee est de ceux qui désirent les aider. Mais cette infime partie de fous furieux fait peur à Bee... peut-être parce qu'elle fut l'une d'entre eux fus un temps ... et qu'elle ne veux pas sentir ce coté reprendre le dessus maintenant que sa vie est plus simple et sensée. L'infirmière fut arrêtée par un surveillant, ce dernier lui demanda de ses nouvelles, si tout aller bien depuis son arrivée. Lâchant un sourire poli, Innocence lui répondit d'une voix douce et chantante.

    -" Je dois vous laisser, l'infirmerie m'attend."

    Coup fatal pour le surveillant, il pensait surement l'avoir sous sa coupe. Notre infirmière en fait chavirer des cœurs mais le sien n'est à personne. Reprenant son chemin en laissant l'homme au tapis, un sourire à demi cachait par ses cheveux dorés aux lèvres, Bee sentit son corps se gonfler d'un nouvel entrain. Rien de mieux qu'un mec rembarré pour vous faire sourire. La porte de son "Eden" n'était plus très loin et il ne fallut que quelques pas pour la rallier. Bee tendit la main pour ouvrir la porte, avançant doucement tout en écoutant quelques railleries dans le couloir. Détournant sa tête des fauteurs de troubles pour entrer dans son antre, elle fut soudainement nez à nez avec une jeune femme ... blessée ? Des tiroirs ouverts et soigneusement fouillés, les mots qui sortirent de la bouche de l'accusé furent sa pire défense ... expliquer ... oui elle allait devoir le faire et rapidement !

    -" Je pense qu'une explication s'impose ... mais avant ça ... faites moi voir cette plaie."


    Comment ne pas voir le vêtement ensanglanté ? Toute infirmière digne de ce nom comprendre rapidement les besoins de ses patients. Bien que cette jeune femme soit en marge des règlements de cette infirmerie, elle n'en restait pas moins une patiente et Bee se devait de la soigner avant toute engueulade... la santé avant tout, c'était son crédo. Soupirant longuement, son impression avait été la bonne et la tuile fraichement tombée lui faisait face, un sourire gêné sur les lèvres.




Invitée surprise [ PV Innoncence ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser