AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez|

Rencontre étoilée. [Lulu]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Rencontre étoilée. [Lulu] Rencontre étoilée. [Lulu] EmptySam 23 Jan 2010 - 12:58

*C'est ta faute...
Non...*


Une jeune fille déambulait - âme perdue – sous la voûte céleste. Ses beaux yeux semblaient se préparer à laisser s'échapper quelques larmes salées.
Lunami aurait voulu pleurer.
Elle aurait voulu savoir comment pleurer.
Elle ferma les yeux. Fort. Tentant de juguler cette voix. La voix. Celle qui se plaisait à virevolter dans sa tête, à lui susurrer d'acides paroles et à la rendre complètement folle.
Elle ne la supportait plus. Ne l'avait jamais supporté.


*Je ne suis pas folle...
-Oh si, tu l'es!
-Non, non. C'est toi.
-Exact. Mais qui suis-je? Je suis toi. C'est toi, Luna...*


Elle était dans l'observatoire. Ignorant l'itinéraire qu'elle avait emprunté pour en arriver là. Elle se savait enfermée. Les gens la croyait folle. Elle s'était enfuie au cœur de l'institut, cherchant un endroit calme où elle ne croiserait le regard accusateur de quiconque. Elle voulait retrouver le regard doux et aimant de son père. En la quittant, devant cet établissement, elle n'y avait lu qu'une insondable tristesse. Une terrible tristesse. Et un profond désespoir.
Un désespoir qui faisait écho à celui se reflétant dans les iris sombres de Lunami. Elle ne savait plus quoi faire. Si tant est qu'elle pouvait faire quelque chose...
Tout. Elle avait tout perdu. Sa mère d'abord. Ses amis. Son père...(La raison...)
Ses yeux rencontrèrent la myriade d'étoiles qui constellait le ciel, déjà sombre à cette heure qui marquait le début de la soirée. Un petit sourire triste éclaira d'une faible lueur le visage de la jeune fille. Les étoiles. Ces tendres éclats scintillants. Cela l'apaisa quelque peu.


*Ne pensais-tu pas, auparavant, que les étoiles étaient les âmes des morts?
-Va-t-en.
-Ta mère est morte, Luna. Elle est là-haut est tout ça est entièrement ta faute...*


Elle eut un spasme et détourna le regard.
Elle ne se sentait plus de forces. Ces conflits internes la laissait exténuée, morte de fatigue et d'anxiété. Elle s'allongea – se laissa choir au sol – et il lui sembla que le contact lisse et et frais de ce dernier contrastait étrangement avec le feu qui pulsait en elle. Non pas un feu chaleureux, oh que non, un brasier de douleurs continues, de souffrances non cicatrisées. Elle se sentait mal. Atrocement mal. Elle se roula en boule.
Elle toucha sa sacoche, qui contenait son appareil photo polaroid et son calepin. Qu'elle ne quittait jamais. Ils étaient indispensables. C'était par eux qu'elle expiait sa folie, et qu'elle s'exprimait puisqu'elle ne parlait plus, ou extrêmement peu. Elle les laissa à leur place. Sa main vint caresser nerveusement son poignet, où serpentait une fine cicatrice. Elle avait les yeux grands ouverts, mais elle ne regardait rien. Ne voyait rien. Ils étaient vides, mis à part cette lueur de folie et de peur au fond de ses prunelles.
Doucement, elle se mit à chanter. Si elle parlait peu, elle chantait avec ravissement lorsqu'elle était seule. Enfin, auparavant, elle chantait pour Ryan mais...

*Mais tu as failli le tuer.
-C'est ta faute!
-Tu n'as toujours pas compris...*

Elle chantait, mais ce chant ne contenait pas de paroles, ou du moins des paroles compréhensibles. Il s'agissait là de son propre langage. Son chant décrut peu à peu, comme si on tournait le bouton « volume » de la chaîne hi-fi.
Elle se leva. Aussi doucement et naturellement que le chant lui était venu, elle se mit à danser. Sans musique, mais c'était quelque chose à voir. Quand elle dansait, elle exprimait par-dessus tout ses émotions torturées, mais elle était belle. Sa danse étaient ses larmes.
Une fois épuisée de tourbillonner dans l'observatoire, elle se rallongea. Sur le dos, les paumes tournées vers le ciel, les yeux ouverts. Elle resta ainsi, prostrée, les yeux dans une chose qu'elle adorait plus que beaucoup de choses: les étoiles.


[Je reprends le Rp après une looongue absence due à des problèmes personnels et un gros manque de motivation allié à un manque d'inspiration. un peu d'indulgence :3]
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9523

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Rencontre étoilée. [Lulu] Art Rencontre étoilée. [Lulu] 5 Rencontre étoilée. [Lulu] 9 Rencontre étoilée. [Lulu] 6 Rencontre étoilée. [Lulu] 10 Rencontre étoilée. [Lulu] Graph Rencontre étoilée. [Lulu] Gift Rencontre étoilée. [Lulu] 4 Rencontre étoilée. [Lulu] Tourdewin Rencontre étoilée. [Lulu] Gold Rencontre étoilée. [Lulu] 3 Rencontre étoilée. [Lulu] 11 Rencontre étoilée. [Lulu] Rfef Rencontre étoilée. [Lulu] Ecrit Rencontre étoilée. [Lulu] Addicted Rencontre étoilée. [Lulu] Toxic Rencontre étoilée. [Lulu] Chatbox Rencontre étoilée. [Lulu] Gamer2

SECTES SECTES : Rencontre étoilée. [Lulu] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Rencontre étoilée. [Lulu] Rencontre étoilée. [Lulu] EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:56

Spoiler:
Moi aussi je sais chanter.
Lulu n'avait que trois choses à faire dans cet institut.

Moi aussi je sais danser.


Explorer, dessiner, emmerder le monde.

C'est un langage que j'aime mais que j'ai décidé de renier.


On peu aussi y rajouter les sucreries, mais avouer que rester sans bouger avec une sucette dans la bouche, c'est un peu stressant, surtout pour quelqu'un d'aussi super-actif que notre Luca.

Parce que tout le monde aime que je fasse ça, même s'ils trouvent ça bizarre de chanter sans parole et de danser sans chorégraphie.


Aujourd'hui, ou plutôt hier, Lulu avait tenter de réfléchir à quoi dessiner et où. Et l'observatoire, avouez que c'est quand même une perle niveau tranquillité et vue. Le rêve de tout dessinateur.

Mais on m'as appris. On a décidé pour moi que c'est ce que je serrais.
Une fille.

Alors Lulu avait chercher comment accéder à cet endroit qu'on pouvais voir d'en as en leva la tête. Lorsqu'on levait la tête, ce que peu de personnes ici étaient capable de faire. Comment être derrière la rambarde en fer forgé noir, comment être debout à regarder le monde de haut. Et peut-être comment monter sur le toit de la tourelle pour pouvoir hurler sur le toit et que tout le monde l'entende.

Alors j'ai renoncé à ça. Aussi heureuse que ça aurait pu me rendre.
Car je ne veux pas être heureuse, mais heureux.


Il ne lui avait pas fallu longtemps à trouver à travers les couloirs comment se rendre là. Et lorsque de jour, il avait pu voir la vue, il était tomber radicalement amoureux de cet endroit. Mais ce n'était qu'un amour frivole, car après avoir exploité cet endroit, il ne reviendrait surement plus jamais ici.


Dommage.
Le jour il avait dessiner le paysage. Mais cette nuit, il avait trouver un grand sac avec une toile carton, de la peinture, beaucoup de peinture, et des croquis. Son carnet, un crayon. Et un pull. Le seul pull qu'il ait jamais amené ici.
Il est monté très haut, marche après marche, ce bagage sur les épaules, au milieu de la nuit. Pour je pas voir le lit vide. Pour ne pas voir Rose dormir alors que lui n'en était pas capable. Pour ne pas avoir à affronter son sommeil qui ne ce moment lui montrait des rêves qui lui faisait peur.

Il tenait trop à Liam. Il avait trop peur de le perdre. Comme il avait peur de perdre Rose. Qu'ils s'en aillent comme les trois autres avaient disparu de sa vie. Il ne voulait pas que Kyllian lui en veuille. Il ne voulait pas en vouloir à Kyllian. Ne pas refaire la même erreur. Juger. Laisser sur lui tout ce qui n'allait pas.

Alors on endure ce qui nous tombe sur la gueule. Ou bien on fuit.

Luca fuyait. Fuyait sa peur, son angoisse, l'oubli, le changement, le temps qui passe. Qui passe et nous donne, qui passe et nous prend. Pendant que nous on oubli pas. On regrette, on a des remords. Mais voilà, tout n'est que poussière et plaie ouverte au milieu du cœur.

Peur que la chaleur devienne glacial et se change en dague qui se plante si près du cœur se plante et s'agite pour nous torturer.

Alors quand Lulu s'arrêta pour s'assoir sur une marche et entendit la voix, il eu une soudaine envie de se frapper la tête contre les mur. Quelqu'un avait piqué SON coin. m*rde, c'était pas le moment de se dégonfler. Au pire, il dégagerai la chanteuse à coup de pied dans le derrière pour pouvoir s'éclater tranquille.

Il respira un bon coup en se retenant de chanter lui aussi (ou plutôt en retenant Lucy de pousser la chansonnette) et arriva en trombe pour voir une blondasse allonger sur le sol. Elle avait l'air d'avoir froid sans s'en rendre compte. Elle avait l'air pytoyable. Elle avait l'air de débarquer. Comme Liam à son arrivé. Paumé, pas savoir quoi foutre à par se livrer à nos seul passion. La drogue. Le chant.

Là, il était sur les nerfs. Il s'avança et se mit au dessus d'elle. Il repéra vite la sacoche et sans plus de manière tira dessus. Le sac vint à lui, et il alla le poser à l'autre bout du carré de carlage, un peu plus tout le toit, et puis il se remit à côté de l'autre dont le temps de réaction dépassait largement sa limite de tolérance. Il donna un coup de pied dedans.

"Allez hop, on bouge et on dégage. m*rde tu va t'rend' malade à dormir dehors."

Luca tout cracher. Quand on parle de dessin et de concentration, s'il y a pas trop de loubard de deux mètre de haut multiplié par quatre ou six, il savait se montrer aussi odieux qu'eux.

"Bouge-toi la p'tite sirène : tu chant'ras dans ta baignoire tu veux ?"


Bon, pas grand chose à faire. Lulu se sépara de son sac, le posa et sortit une sucette de sa poche pour la dénuder et se l'enfourner dans la bouche : mauvaise pioche : agrumes. Il n'y avait vraiment que celle à l'orange sanguine qui était supportables. Il en sorti une autre, vérifia que ce n'était pas une Honney-Lolly et la balança sans plus de cérémonie sur la tête de la blonde.
Puis il s'accroupit sur son sac et sorti le carton, la peinture, une bouteille d'eau et le posa sur le sol. Il leva la tête vers le haut, sentit le froid s'engouffrer dans son t-shirt, puis secoua la tête. Il se redressa, pris le tube de noir et celui de bleu, les vida sur la planche et déboucha la bouteille pour faire de même avec l'eau. Il sortit un espèce de gros pinceau et badigeonna le mélange hétérogène sur la blanc qui ne le resta pas longtemps, tout comme le carrelage d'ailleurs.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre étoilée. [Lulu] Rencontre étoilée. [Lulu] EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:33

Un visage assombrit soudain son champ de vision. Oups. Avant qu'elle ait pu réagir, elle sentit sa sacoche lui être arrachée. Ah non, ça n'allait pas être possible. Sous le coup de la surprise, elle resta immobile, jusqu'à qu'il revienne lui donner un coup.

"Allez hop, on bouge et on dégage. m*rde tu va t'rend' malade à dormir dehors."

Mais oui, bien sûr. C'est parce qu'il s'inquiétait pour sa santé qu'il tenait tant à la virer. Lunami se redressa agilement, et dénota très nettement la colère qui transparaissait dans le regard de l'inconnu. Ou plutôt... de l'inconnue. Une fille? Si on ne possédait pas la faculté d'observation de Lunami,on pourrait s'y méprendre. Elle ressemblait vraiment à un individu de sexe masculin. Lunami en vint à se demander pourquoi? Était-ce volontaire? Parce qu'elle était drôlement douée! Mais si elle voulait passer pour un garçon, c'était sans compter avec Lunami. Elle qui savait si bien décoder le corps et son langage. La jeune fille en face d'elle n'était pas totalement homme. (Qui était totalement d'un sexe ou de l'autre? Question philosophique que Lunami rangea dans un coin de sa mémoire et se promit d'étudier plus tard, pour le moment elle se trouvait en mauvaise posture)
Ses grands yeux à présent curieux parcoururent « l'autre ».

"Bouge-toi la p'tite sirène : tu chant'ras dans ta baignoire tu veux ?"


Cette fois, les ton était plus menaçant. Elle ne comprenait pas cette agressivité. Il -elle? - voulait être seul? Il suffisait de demander. Mais notre jeune fille n'avait pas vraiment peur, elle savait qu'il s'agissait juste de l'impressionner. Pour preuve, il sortit une sucette. Pas vraiment terrifiant, ça.
Elle s'en reçut une sur la tête. La regarda avec curiosité. Il voulait la faire partir en lui offrant une sucette?
Elle se leva, la sucette entre les doigts. La jeune fille - qui ressemblait fort à un homme – ne prenait plus garde à elle, et elle le – la? - vit sortir tout un attirail de peinture. Ah, tout d'un coup, Lunami dut vivement intéressée. Voulait-elle peindre le ciel étoilé?
S'approchant, Lunami aperçut sa sacoche, posée plus loin par « l'autre » et alla la chercher, toute gracieuse. Se rapprocha encore de « l'autre ». Les tubes, les couleurs, la toile, elle adorait... Elle tendit la sucette à la jeune personne. Elle n'en voulait pas, pas plus adeptes des sucreries que ça.
Puis, elle sortit de sa boîte à clichés celui qu'elle avait pris du ciel à son arrivée dans l'observatoire. Et le désigna à « l'autre ». Toute timide. Et vraiment curieuse.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9523

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Rencontre étoilée. [Lulu] Art Rencontre étoilée. [Lulu] 5 Rencontre étoilée. [Lulu] 9 Rencontre étoilée. [Lulu] 6 Rencontre étoilée. [Lulu] 10 Rencontre étoilée. [Lulu] Graph Rencontre étoilée. [Lulu] Gift Rencontre étoilée. [Lulu] 4 Rencontre étoilée. [Lulu] Tourdewin Rencontre étoilée. [Lulu] Gold Rencontre étoilée. [Lulu] 3 Rencontre étoilée. [Lulu] 11 Rencontre étoilée. [Lulu] Rfef Rencontre étoilée. [Lulu] Ecrit Rencontre étoilée. [Lulu] Addicted Rencontre étoilée. [Lulu] Toxic Rencontre étoilée. [Lulu] Chatbox Rencontre étoilée. [Lulu] Gamer2

SECTES SECTES : Rencontre étoilée. [Lulu] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Rencontre étoilée. [Lulu] Rencontre étoilée. [Lulu] EmptyDim 24 Jan 2010 - 22:16

Spoiler:
Ok.

Option numéro un : cette fille était tellement barge qu'elle n'aimait pas le sucre (si si je vous assure que c'est un critère). Option numéro deux ... Il n'y avait pas d'option numéro deux. Par défaut, Luca pris la numéro une, bien que peu satisfait de la réponse. Il repris la sucette en grognant et continua d'étaler la peinture. Il releva la tête lorsqu'il aperçu le clicher polaroid, s'arrêta dans son mouvement et regarda le ciel, puis la photographie de nouveau. Puis il la pris sans plus de commodités et l'examina : elle était bien. Lulu l'enregistra brievement et la rendit à son propriétaire.


"Le bleu est pas le même."

Et puis il se remit à tenter d'uniformiser la plaque sombre. Il rajouta du noir au compte goute jusqu'à obtenir la couleur qui voyait dans le ciel. Il posa le gros pinceau et chercha un plus petit en sortant un tube de blanc. Il regarda la position des astres, se remémora le cliché, puis il mit la pointe du pinceau dans l'ouverture du tube, accroupit sur le dessin et plaça les points blanc, plus ou moins gros, toujours trop blanc pour être agréable à l'œil sous cet éclairage. Il mira de nouveau les cieux, avant de finalement décider qu'il n'y aurait pas de lune, cette dernière manquant ce soir à l'appel, caché derrière un nuage sans doute. Puis il pris une lampe de poche à éclairage blanc (et non bleu ou jaune) et fit plein phare sur l'amas de peinture. Il regarda encore le ciel, se mordit le bas des lèvre, un air préoccupé.

"T'as un tissu violet ?"

Décidément, tu t'en fous de cette fille.

*'fais pas de bruit, donc ça va.*


Il hésita un peu, puis sortit du rouge en attendant la réponse de l'autre jeune fille. Il trembla de froid, se demanda vraiment comment l'autre faisait pour tenir sous des vêtement aussi légers, et se disant qu'elle ne semblait pas s'en plaindre, posa le tube de peinture magenta et sortit le pull qu'il enfila en quatrième vitesse avant de se frotter les bras pour se réchauffer. la nuit allait être longue : il ne rentrerait pas avant d'avoir trouver le couleur.

Il ne lui demanderait pas son nom. Pas comme s'il le devait. Et puis il n'avait pas envie de donner son nom à une inconnue. Ça allait bien les rencontres tordues ici. Après aujourd'hui, il ne la revérait plus. Bien. Maintenant, on termine ça, tant pis pour elle si elle aime pas les sucettes et bonne nuit. Il se rendait compte que même s'il savait qu'il n'allait pas bien dormir, il avait quand même sommeil, et il devait avouer que pendant la journée en ce moment, il lui arrivait d'avoir de sacrés coups de barre. Un soupire, puis il se pencha de nouveau et éteignit la lumière.

On y est pour un moment ...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre étoilée. [Lulu] Rencontre étoilée. [Lulu] EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:35

Cette personne sembla très surprise de revoir la sucette. Il lui lança un regard bizarre. Heureusement pour Lunami, cela ne dura. Elle supportait très mal les regards bizarres dans ce genre. Ceux qui disaient « Tu es folle ma parole! ». Non, elle n'était pas folle. En tous cas, pas pendant ces crises. Car, une fois qu'elle qu'elle perdait vraiment la raison, oui, là, elle était folle. Mais sinon, à part une voix dans sa tête, ce qui déjà est plutôt tordu, elle était...une jeune fille qui a peur des autres, très peu confiance en elle et...muette, également. Elle parlait déjà assez comme ça dans sa tête. Peut-être qu'elle était folle, tout compte fait.

Une fois le verdict sur sa photo rendu, le jeune homme – ou bien la jeune femme, elle ignorait comment la (le?) considérer – se replongea dans sa toile. Lunami rangea précautionneusement sa photo et, discrète, s'approcha encore. La peinture était, comme beaucoup d'arts, un domaine qu'elle adorait. Elle pratiquait peu, préférant dessiner, n'ayant pas la patience pour peindre une vraie toile. Elle avait un penchant pour les croquis de scènes qu'elle avait vues, des crayonnés, rien de très sensationnel, bien que si un adepte jetait un œil à ses calepins, il pourrait être surpris par la précision de ses œuvres. Comme quand elle regardait, elle accordait une grande importance aux détails. Parfois elle redessinait ses clichés, aussi. D'ailleurs son carnet à dessins allait de paire avec la boîte à photos. Elle ne s'en séparait jamais, seulement en cas vraiment exceptionnel.
Son « camarade » afficha un air contarié.

"T'as un tissu violet ?"


Euh, non. Elle n'allait pas se balader avec tout un fatras de tissus en plus de ce qu'elle avait déjà, pardi! Elle secoua la tête, ses cheveux suivirent le léger mouvement.
Il enfila un pull et soudain, elle réalisa qu'il faisait froid. Qu'elle avait froid. Elle croisa les bras sous sa poitrine, espérant garder un peu de chaleur. Geste dérisoire. Un frisson lui parcourut l'échine. Son regard ne quittait pas l'inconnu, notant ses moindres faits et gestes, empli de curiosité. Il était connaisseur, ses gestes étaient précis et rodés. Il avait apparemment l'habitude. Très intéressant.

Elle sortit son calepin et son crayon. Zut. Il était presque fini, celui-ci. Tant pis.
Elle s'assit par terre, en tailleur. Croquer les scènes telles que celle-ci était un vrai plaisir pour elle.
Par contre, elle ne dessinait pas « normalement ». Petite, déjà, ses professeurs d'art plastique lui avaient fait remarquer qu'il fallait commencer par l'ensemble et ensuite ajouter les détails. Mais c'était plus fort qu'elle. Ici, elle commença par la pointe du pinceau. Elle traçait précisément les fins poils de ce dernier. C'était précis, consciencieux, mais elle faisait ça vite. Quand elle dessinait, elle avait toujours un air un peu pressé. Peut-être par peur que la scène s'évapore avant qu'elle ait fini. Bien sûr, elle l'avait en tête, ce n'était pas un problème, mais elle préférait l'avoir sous les yeux. Et puis comme ça elle ne restait pas seule. Elle n'avait jamais été seule auparavant. Son père avait toujours été là, quoiqu'il arrivait. Enfin, jusqu'à ce que « ça » arrive. Ses yeux verts se voilèrent un instant. A peine une ombre qui dansa dans ses pupilles. Puis plus rien. Un fantôme qu'on n'attrape jamais tout à fait. Qu'elle ne voulait pas attraper, à la vérité. Elle, voulait l'oublier dans les limbes des souvenirs effacés.

Elle se remit à crayonner...
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9523

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Rencontre étoilée. [Lulu] Art Rencontre étoilée. [Lulu] 5 Rencontre étoilée. [Lulu] 9 Rencontre étoilée. [Lulu] 6 Rencontre étoilée. [Lulu] 10 Rencontre étoilée. [Lulu] Graph Rencontre étoilée. [Lulu] Gift Rencontre étoilée. [Lulu] 4 Rencontre étoilée. [Lulu] Tourdewin Rencontre étoilée. [Lulu] Gold Rencontre étoilée. [Lulu] 3 Rencontre étoilée. [Lulu] 11 Rencontre étoilée. [Lulu] Rfef Rencontre étoilée. [Lulu] Ecrit Rencontre étoilée. [Lulu] Addicted Rencontre étoilée. [Lulu] Toxic Rencontre étoilée. [Lulu] Chatbox Rencontre étoilée. [Lulu] Gamer2

SECTES SECTES : Rencontre étoilée. [Lulu] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Rencontre étoilée. [Lulu] Rencontre étoilée. [Lulu] EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:31

Arg ... pas good.

Bon, ce coup ci, on ferrait sans les lumières. Pas le choix. Il plongea légèrement son pinceau dans la masse magenta, puis il l'étala sur le bleu et passa tant de fois qu'il semblait s'être effacé. Il repassa un coup de lumière, regarda de nouveau le ciel. Presque parfait. Mais trop de rouge. Mince, alors, il pensait en avoir mis très peu ce coup ci. Tant pis. On remettrait de bleu. Alors il remit le pinceau dans le bleu noir sans le rincer et recommença. Le résultat ? Mieux qu'avant. Mais toujours pas aussi beau que là-haut. Il soupira. Il rangea les outils et sorti a bouteille pour nettoyer le pinceau et en regardant l'air insatisfait la toile de carton, puis regarda vers l'autre. Ah, elle dessinait. Il finit de ranger et mit le rectangle maculé de couleur sombre et tacheté de blanc sur le bord histoire que ça sèche, et puis il mis son sac à côté et vint voir ce que la fille faisait.

C'était-lui. Pas de traits de construction. Pas de lignes, ni de rond, rien pour se repérer niveau proportion. Pourtant, elle se débrouillait bien. Ce n'était pas totalement informe. En fait c'était très bon et très précis. Lu eu une moue légère : En fait il y avait des chance pour qu'elle dessine mieux que lui.


"T'as eu un prof ?"

Lulu avait totalement perdu de vu le fait que c'était lui qu'on dessinait. Dès qu'il était question d'art, son air de gamin disparaissait et son jugement de portait plus qu'a la technique et au rendu. Il faisait abstraction du reste. De tout le reste. Il s'assit simplement à côté d'elle en attendant une réponse, en fixant le dessin. Oubliant la notion d'espace vital, la notion du temps ou de l'intimité, il n'était question que de voir ce qu'elle faisait et comment elle y parvenait. Son visage était sérieux sans être dur, presque conforme à ce que devrait être un enfant de son âge. Grave. Simplement grave pour regarder et comprendre. Il voulait tout comprendre pour pouvoir le faire, pour pouvoir le faire mieux. Pour ne plus le faire et faire mieux. Lulu voulait être capable de faire mieux, capable d'apprendre sans rester enfermer dans leurs idées. Il voulait garder les siennes, les élever grâce à ce qu'il aurait appris des autres. Il le voulait tellement que son comportement s'effaçait complètement. Ce comportement de gamin chieur qu'il avait à longueur de journée. Le truc chiant qui vous insulte et ris de notre visage rouge. Le gamin inutile qui faisait tout ce qui ne l'amusait que lui. Luca disparaissait. Le Luca que tout le monde connaissait. Luca celui qui comprend et apprend, venait simplement pour une question de carbone sur papier, sur une illusion crée par les hommes qui ont le don, l'envie, le savoir de faire de tout et de rien quelque chose. Luca regardait cete fille qui dessinait, sans gène, ayant oublié le froid, le ciel, la peinture en face.

Eux dans un coin de la terrasse, en face la peinture encore luisante sous la lumière de la lune.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre étoilée. [Lulu] Rencontre étoilée. [Lulu] EmptySam 20 Fév 2010 - 21:51

Elle ne savait pas quand il finirait, et donc elle se hâtait le plus possible. Tant qu'elle pouvait: la précipitation n'est pas bonne dans le dessin. La scène prit vite forme sur sa feuille, criante de réalisme. Si elle voyait un défaut, elle l'enregistrait et y revenait une fois l'ensemble fini. Oui, ce n'était pas logique, tout comme sa façon de dessiner... Elle n'y prenait pas garde.

Mince, il avait fini. Bon, au moins, elle ralentit juste un peu la cadence. C'était presque amusant le contraste entre son attitude calme, et l'agitation fébrile de son crayon. Pour elle, tout disparaissait en cet instant, à part son modèle et la mine de ce crayon. L'inconnu vint se mettre près d'elle – il n'était plus en colère? - et une question franchit ses lèvres minces.

-T'as eu un prof ?

Elle suspendit son geste et releva la tête pour l'observer. Elle le fixa dans les yeux juste un instant, le temps qu'un ange passe son chemin, et elle secoua la tête, avec un petit sourire. Ses cheveux firent un adorable mouvement de vagues. Elle cala une mèche blonde derrière son oreille, révélant un peu plus ses traits à son voisin – voisine? Elle ne savait toujours pas comment l'appréhender -, et reprit son œuvre. C'était un peu plus complexe vu que le scène modèle avait disparu. Heureusement qu'elle avait l'imagination fertile. La jeune personne, donc, l'observait, elle le voyait du coin de l'œil. Il avait complètement d'attitude. Une autre ambiance s'installa, entre ces deux adolescents qui partageaient un moment calme dans un institut pour....quoi? Malades mentaux? Cas sociaux?...
Quoi qu'il en soit, ces deux-là partageait plus qu'un moment. Il se passait ici, sous cette lune, une sorte d'alchimie, quelque chose, qui les liait désormais. Rien de très palpable dans l'air, mais Lunami le sentit. Elle acheva son croquis dans le silence.

Ce silence fut brisé par le bruit du papier qui se déchire. Lunami avait simplement fini et avait arraché sa feuille à ses consœurs. Elle finalisa tout à fait en apposant sa signature, « Lunami » d'une écriture qui lui correspondait bien: liée, fluide... Bref. Elle signa donc et se tourna vraiment vers son compagnon. Elle lui sourit timidement et lui tendit la feuille avec douceur. Cadeau. Elle aimait voir le sourire des gens quand ils recevaient un présent qui leur plaisait. Elle espérait qu'il apprécierait.

Il y avait un fort contraste entre son attitude première et celle actuelle. La première était...gamine, capricieuse. Alors que là... il avait pris quelques années d'un seul coup. Il semblait plus mature, plus grave. Plus respectueux aussi. Elle étira ses jambes, légèrement endolories. Mais elle avait l'habitude... Elle tourna son visage et son attention vers « l'autre ».

[HRP: désolée, c'est court T.T je en sais pas quoi faire vu que ça dépend de ta réaction ^^']
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9523

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Rencontre étoilée. [Lulu] Art Rencontre étoilée. [Lulu] 5 Rencontre étoilée. [Lulu] 9 Rencontre étoilée. [Lulu] 6 Rencontre étoilée. [Lulu] 10 Rencontre étoilée. [Lulu] Graph Rencontre étoilée. [Lulu] Gift Rencontre étoilée. [Lulu] 4 Rencontre étoilée. [Lulu] Tourdewin Rencontre étoilée. [Lulu] Gold Rencontre étoilée. [Lulu] 3 Rencontre étoilée. [Lulu] 11 Rencontre étoilée. [Lulu] Rfef Rencontre étoilée. [Lulu] Ecrit Rencontre étoilée. [Lulu] Addicted Rencontre étoilée. [Lulu] Toxic Rencontre étoilée. [Lulu] Chatbox Rencontre étoilée. [Lulu] Gamer2

SECTES SECTES : Rencontre étoilée. [Lulu] Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Rencontre étoilée. [Lulu] Rencontre étoilée. [Lulu] EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:10

Lulu eu un sourire lorsqu'elle bougea la tête pour lui donner sa réponse en silence. Elle était mignonne, cette fille. Et puis elle dessinait. Le jack-pot quoi. Luca n'aimait pas les filles, mais il effaçait rapidement ce préjugé dès qu'il voyait en elles une qualité qui le mettait à l'aise : c'était le cas présent, le cas de Rose aussi.

Rose, Rose, j'aimerai être un homme pour toi, rien que pour toi. Devenir l'homme et traverser le monde sans jamais avoir peur du fait que tu sois une fille.
J'aimerais tant aimer les filles, j'aimerais tant te désirer, mais non, tu m'es trop précieuse pour ça. Beaucoup trop. Te serrer dans mes bras ne ferra jamais papillonner mon ventre, mais je sais Rose que si tu me le demandais, je te ferrais l'amour, je te tuerai, je te mentirai, je te montrerai mon vrai moi, et peu importe la souffrance si ça peut te libérer toi.
Rose, je ne te laisserai jamais. Jamais.

Et puis l'image de Rose d'évanoui au profit de celle de la blonde, la jolie blonde qui terminait son dessin, se tourna souriante vers lui et lui tendis la feuille crénelée avec l'image et un nom tracé d'une belle calligraphie.

"Enchanté Lunami. M'appelle Luca. Tu veux pas venir dessiner avec moi un de ces jour ?"

Un demi-sourire sur son visage. Lulu aimait bien cette fille, d'un coup. Cette jolie blondinette silencieuse et calme. Il voulait passer un peu de temps avec elle. Cette idée ne le répugnait pas, donc elle était forcément bonne, puisqu'il allait pouvoir apprendre de nouveau truc pour continuer de s'améliorer en arts graphiques. Enfin, que ce soit sa raison ou son envie présente il avait envie de passer du temps à ses côtés. C'était bien simple comme ça.

"Thank you"

En levant le dessin de la main. Puis il se releva et alla voir sa propre œuvre, bien simpliste comparé au croquis. Si on pouvait appeler ça un croquis : il était tellement précis ! Il la regarda quelques secondes et la toucha du doigt : les coins étaient secs.

"Bon, en tout cas, fini pour aujourd'hui : on rembarque."


Il pris la toile pour la mettre près du sac et commença à ranger, rinça un peu les pinceau et les fourra dans le caban et sorti une pochette pour ranger celui de Lunami. Définitivement, il aimait ce dessin. Il jeta un petit regard à l'auteur ; définitivement, il aimait bien cette fille silencieuse.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Rencontre étoilée. [Lulu] Rencontre étoilée. [Lulu] EmptyMer 24 Fév 2010 - 18:17

Luca. « Il » voulait donc bien être – aux yeux des autres- un garçon. Lunami était bien sûre curieuse, mais non pas désireuse de mettre mal à l'aise son entourage avec des questions qui pouvait les gêner. Elle attendrait. S'ils devenaient plus proches, peut-être qu'elle l'apprendrait. Mais pas maintenant.

Dessiner avec lui? Lunami n'avait jamais dessiné avec quiconque. Il faut dire aussi que cette jeune personne était la première à laquelle elle « parlait » réellement depuis un bon moment. Sans compter son père, bien sûr. Et Ryan mais ça, c'est une autre histoire... Ryan lui manquait. Horriblement, terriblement... Elle laissa glisser sur son esprit ces pensées moroses. Comment dessinait-on avec quelqu'un? Un dessin à deux? Ou peut-être que cela voulait dire « en compagnie de »...

Elle hocha la tête, toujours avec cette douceur qui la caractérisait.
Elle réalisait qu'elle manquait de compagnie. Et que ce jeune homme pourrait être une bonne compagnie, justement. Et puis l'idée de dessiner l'enchantait. Partout, tout le temps! C'est bien la seule qui la faisait sourire un peu. Mis à part le rire de Ryan... Son rire, ses sourires, ses yeux qui pétillaient... Luna se força à ne plus y penser.

Elle suivit du regard l'adolescent qui vérifia sa propre œuvre. C'était joli, aussi. Lunami exerçait mais elle savait tout autant apprécier. Apparemment, c' était aussi le cas du jeune homme, puisqu'il l'avait observé sans broncher pendant un moment, elle avait beau être rapide, elle n'était pas non plus magicienne.

L'adolescente sentit d'un coup toute la fatigue lui retomber sur les épaules. Elle se sentait lourde. Il était tard, très tard... Elle se leva en souplesse. Elle ramasse sa sacoche qu'elle laissait à côté d'elle lorsqu'elle faisait jouer son crayon. Un bâillement lui échappa, qu'elle camoufla bien vite sous ses mains fines et pâles. Tant mieux, comme ça l'autre comprendrait facilement. Elle lui destina un dernier petit sourire, et, sans un bruit, elle s'éclipsa. Comme une ombre. Ou un fantôme...




[TERMINE]
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8953

Age Age : 30
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Rencontre étoilée. [Lulu] 7 Rencontre étoilée. [Lulu] 6 Rencontre étoilée. [Lulu] 9 Rencontre étoilée. [Lulu] 10 Rencontre étoilée. [Lulu] Facebookmedaille Rencontre étoilée. [Lulu] 4 Rencontre étoilée. [Lulu] 3 Rencontre étoilée. [Lulu] Addicted Rencontre étoilée. [Lulu] Toxic Rencontre étoilée. [Lulu] 15nu9e8

SECTES SECTES : Rencontre étoilée. [Lulu] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Rencontre étoilée. [Lulu] Bhhj Rencontre étoilée. [Lulu] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Rencontre étoilée. [Lulu] Rencontre étoilée. [Lulu] EmptySam 3 Juil 2010 - 23:20

Sujet Abandonné ?
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre étoilée. [Lulu] Rencontre étoilée. [Lulu] Empty

Rencontre étoilée. [Lulu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lulu's Galery
» Lulu is Human ...
» Encore en train de faire des conneries...[PV lulu]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser