AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite balade

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Petite balade Petite balade EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:39

A peine arrivée, aussitôt sortie. D'un côté, plus elle restait dans l'enceinte de cet asile, plus elle avait de chance de vouloir voler quelque chose, non ? Oui, c'était logique, et elle ne voulait pas qu'on l'accuse encore - même si ce n'était pas tort, mais même plutôt à raison. Isabella était donc sortie du bâtiment, pour découvrir les alentours. Peu lui importait qu'on la cherchât ensuite, ou qu'on la cherchât déjà, elle voulait sortir et s'aérer, et ce n'étaient pas trois clampins qui allaient l'en empêcher, surtout que jusque là, elle n'avait rien fait ! D'un côté, elle était arrivée deux ou trois jours auparavant, donc elle n'avait pas eu le temps de prendre ses repères, mais tout de même, ils savaient à quoi s'en tenir, elle ne l'oubliait pas. Et elle voulait les surprendre.

Par exemple, faire comme si elle était totalement "remise" - parce qu'elle n'était pas malade mentale ni rien, non, elle voulait juste suivre son chemin, et elle se fichait des autres - et "avenante", sans doute, pour baisser leur vigilance, et ensuite leur mettre un couteau dans le dos. Cette pensée la fit sourire. Oh, elle ne comptait pas faire du mal physiquement, de toute manière elle était assez intelligente pour savoir qu'elle n'avait aucune chance contre ces bandits, mais elle voulait leur infliger l'un de ces coups dont on ne pouvait que se souvenir, toute sa vie. Non mais ! Certes, elle avait participé à la décision qui revenait à l'envoyer dans cet établissement, mais ce n'était pas pour autant qu'elle voulait absolument y aller. C'était le moins pire de tous les choix qui pouvaient s'offrir à elle à ce moment-là, c'était simple !

Soupirant légèrement, Za avançait dans les rues, flânant çà et là, découvrant cette nouvelle ville, américaine, qui plus est. Autour d'elle, rien n'avait jamais été ainsi, et dans la belle Venise pleine de couleurs et d'Amour - dans les quartiers touristiques, évidemment - les choses étaient plus prenantes que dans ces rues vides et grises qu'elle traversait en levant le nez. Heureusement, il ne faisait pas froid, et elle pouvait rester en débardeur, car sinon elle aurait été de très mauvaise humeur ! Il faisait toujours chaud, ou presque, en Italie, surtout du côté de la mer Adriatique, et elle se trimballait la plupart du temps en petites tenues, et pour attirer l'attention, et aussi parce qu'elle ne supportait pas de porter des habits qui entravaient ses épaules et ses mouvements en général. Ainsi, ce jour-là, elle portait une longue jupe qui cascadait jusqu'à ses chevilles, d'un rouge clair, cerné d'une ceinture noire à la taille, et un petit débardeur noir, surmonté d'une veste en cuir, pour ne pas avoir trop froid. Il devait faire quatorze degrés, et cela suffisait à la demoiselle pour être en débardeur.

Plus elle avançait, moins elle savait où elle allait. Mais ses pieds la portaient simplement, dans ses chaussures fines à talons, et elle allait de l'avant, toujours. Toujours tout droit. Jusqu'à arriver devant une sorte de portail, avec écrit en gros "cimetière" dessus. Inspirant, elle sourit avant d'entrer. Elle vit, un peu plus loin, les tombes des gens morts. Soupirant, elle se balada au fil des noms sur les pierres, se demandant rien qu'avec leurs photos, parfois très vieilles et jaunies, si certains avaient été cocus, qui avait exercé quelle profession, et cela était divertissant pour la demoiselle. Puis, entendant un léger bruit, elle leva la tête et aperçut une silhouette assise sous un arbre. Souriante, elle se redressa et s'avança d'un pas sûr vers la personne qui était là. C'était une jeune fille, là encore, et elle dormait... Soupirant, Za s'assit à côté assez brutalement, dans le but de la réveiller. Mais, levant le menton, elle s'autorisa à profiter du soleil, qui venait caresser ses joues et ses paupières closes et offertes à ce dernier...
Vitany Weismann
Vitany Weismann

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin Rien

Surnom Surnom : Rouge
Âge du Perso Âge du Perso : 18ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : 20/12/09
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7164

Age Age : 32
Messages Messages : 935
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : TOUS LES JOURS ~

MEDAILLES MEDAILLES : Petite balade Gold Petite balade Facebookmedaille Petite balade 13 Petite balade 6 Petite balade Tourdewin Petite balade 4 Petite balade Gamer2 Petite balade Addicted Petite balade Toxic

SECTES SECTES : Petite balade Bhhj
Des Chats Walt Disney De Musique De Pokémon Des MP3 Des RPG mario Des Glaces Des Onigiris De la Vodka Des paranos Des Poissons De PlayBoy Petite balade Bhhj Petite balade Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/vitany-weismann-t
MessageSujet: Re: Petite balade Petite balade EmptySam 6 Mar 2010 - 15:57


    Vitany se réveilla ayant eu l'impression d'entendre un bruit à ses cotés. Elle ouvrit les yeux lentement, à cause du soleil à son zénith, de surcroit un soleil d'hiver. Plus ses yeux s'habituaient plus une forme distinct se dresser à sa droite. Surprise elle cligna des yeux et se rendit compte, qu'une étrangère s'était assise à ses cotés. Elle avait les yeux fermés et la tête légèrement penchés en arrière de façon à prendre le soleil.

    Sans faire de bruit elle observa la jeune fille qui se tenait à ses cotés. Son regard balaya son visage, en partie caché par sa chevelure blonde puis son corps, ses grands bras, même assise de cette façon Vitany pouvait devinait qu’elle n’était guère plus grande qu’elle.

    Elle se demanda ce que cette fille, qu’elle n’avait jamais vu, pouvait bien faire dans le cimetière. Est-elle de Teenagers ? De la ville ? Pourquoi s’être assis à côté d'elle ? Elle tendit sa main en direction de la jeune fille et lui murmura :

    -"Qui es-tu ? Tu viens de l’Institut ?"

    Attendant se réponse, Vitany se leva, nom sans un léger râle pour ses fesses endolories et passa un rapide coup de main sur son short que l’herbe aurait pu salir.
    Elle en avait marre d’être assise et pour une fois qu’il faisait beau, ne pas en profiter serait une erreur. Elle n’était plus seule. Elle tendit sa main vers la fille qui avait à présent ouvert les yeux :

    -"Ça te dirait de marcher un peu avec moi ? Ah, je m’appelle Vitany. Enchanté !"


Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Petite balade Petite balade EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:57

Une voix s'éleva à côté de Za, la surprenant légèrement, mais sans la faire sursauter pour autant. Tournant légèrement la tête, l'italienne vit la jeune fille près de laquelle elle s'était assise se redresser et lui adresser la parole. Soupirant, Isabella leva les yeux vers le ciel, dans une réflexion. La première personne qu'elle rencontrait en dehors de cet établissement qu'elle avait quitté quelques heures auparavant, à peine arrivée, était une personne de ce fichu centre... A croire, sur un coup du destin, que les adolescents désorientés de cet institut étaient partout dans la ville, c'était dingue ça ! Bon, apparemment, ce n'était qu'une première personne, dans cette ville, mais cela l'énervait un peu, notre demoiselle. Aussi, durant un temps de réflexion, elle ne répondit pas à la question posée par l'inconnue à ses côtés... Lorsqu'enfin elle revint à la réalité, les yeux dans le vague, ses lèvres se tordirent en une légère moue, alors qu'elle se tournait vers son interlocutrice et disait dans un américain encore légèrement approximatif :

- Qui je suis ne regarde que moi... Sinon, oui, je viens de l'institut... On peut dire ça comme ça. Je dirais plus que je viens d'Italie, mais ici, j'étais il y a quelques heures à peine arrivée dans cet établissement...

Soupirant légèrement, Za redressa à nouveau le menton, suivant du regard les mouvements de la jeune fille à côté d'elle. Elle n'avait pas demandé son reste à cette demoiselle, car elle savait que si elle demandait, elle allait donner elle-même les réponses à toutes les questions qu'elle posait. Déjà, dans sa seconde question, elle y avait répondu seule, sinon quel était l'intérêt d'une telle question après tout ? Et... voilà, elle répondait seule à sa première question, en donnant son nom. Soupirant devant la prévisibilité des gens, Za se redressa légèrement sur un coude pour détailler un peu plus cette Vitany, donc. Souriant néanmoins devant l'enthousiasme de la jeune femme, Za se redressa et s'avança un peu vers elle.

- Enchantée Vitany. Moi, c'est Isabella, ou juste Za. Allons marcher, si tu veux !

En effet, elle avait envie de défouler un peu ses jambes, et la marche qu'elle avait faite pour arriver jusque là ne lui suffisait pas. Soupirant légèrement, Za lissa précautionneusement sa petite jupe et leva les yeux pour sourire à la jeune femme. Commençant à la suivre, elle ne put s'empêcher de demander :

- Pourquoi tu es dans l'établissement, toi ?

On lui avait souvent dit que si sa franchise pouvait être une qualité, elle était aussi l'un de ses défauts majeurs, et que parfois il vallait mieux s'y prendre avec des pincettes pour parler de certains sujets... Elle verrait bien !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade Petite balade Empty

Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite pluie, petite rencontre et petit jardin. ( Max Revans)
» [: Petite galerie d'Elisabeth :]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser