AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel]

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:24

Étrangement, Lies avait une furieuse envie de nourriture, chose assez rare pour elle, encore plus au beau milieu de la nuit.
Elle avait donc pris tout naturellement le chemin de la cuisine avec la ferme intention de calmer les hurlements de son estomac en colère.
En déambulant dans les couloirs, elle s'aperçut, non sans une certaine fierté, qu'elle était désormais capable de se repérer dans le vaste institut et d'arriver à la destination voulu, sans le moindre détours...une première.
En entrant dans la pièce, la jeune rousse alluma les lumières mais ne vit personne. D'un autre côté, peu de gens se promènent dans la cuisine à vingt-trois heures .
Elle balaya la salle de taille moyenne du regard, à la recherche d'un frigo pouvant contenir de quelconques fruits ou légumes.
Après à peine deux secondes d'examen, la jolie petite allemande trouva son bonheur.
Elle avait repéré dans le coin gauche de la pièce plusieurs gros frigo, dont l'un au moins devrait bien contenir autre chose que de d'immonde bout de chairs ensanglantés.
Malheureusement, même suite à une fouille minutieuse, il fut impossible à la jeune femme de dénicher la moindre petite chose à se mettre sous la dent.
Apparemment, les fruits n'était pas cachés là...
Elle allait renoncer quand ses yeux furent attirés par un sachet de pommes posé au dessus d'un placard et...hors de porté bien évidemment.
Mais Lies ne se découragea pas pour autant, après tout, il devais bien y avoir moyen de prendre assez de hauteur pour atteindre les fruits tant convoités.
Cette fois-ci, la petite rousse à l'estomac gémissant observa la pièce plus en détail.
La solution lui parût alors évidente...
Tout le monde à déjà rencontrer ou du moins entendu parler de personnes sans le moindre sens logique, qui font des choses totalement stupides et dénuées du moindre sens tout en pensant que leurs idée ne peuvent que fonctionner.
Et bien Lies à toujours fait partit de cette catégorie.
En sachant cela, on comprend plus facilement pourquoi la jeune allemand pris le tabouret placé près du frigo, l'emmena à l'endroit désiré et monta dessus, en mini jupe et sans retirer ses talons des plusieurs centimètres de hauts...
Elle allait presque atteindre les précieuses pommes quand elle entendit dans bruits de pas dans la pièce.
Sans qu'elle est le temps de réfléchir à ce qu'elle était entrain de faire, elle voulu se retourner...par curiosité. Le vieil adage qui dit que la curiosité est un vilain défaut ne ment pas, avant qu'elle n'est comprit se qui se passait, la petite allemande perdit l'équilibre.
Elle s'étale de toute sa longueur, ce qui objectivement ne fait pas beaucoup, sur le sol de carrelage...pas très agréable comme expérience.
En tournant un peu la tête, elle perçut un homme dans l'entrebâillement de la porte, surement le propriétaire des bruits de pas...
La première chose que Lies nota fut la couleur de ses cheveux, d'un joli roux, un peu comme les siens...mais en moins parfait logiquement.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:45

Spoiler:

    Ah ! Gourmandise quand tu nous tient. J’ai une horrible envie de chocolat. Oui, à vingt-trois heures c’est bien connu ! Surtout lorsqu’on est célibataire comme moi. C’est bien dommage d’ailleurs, je devrais avoir du succé. Les trais fins de mon visage, mes yeux d’une couleur marron/or, mes doigts fin, ma minceur… En fait, j’était un peux trop fin. Confondez moi avec un cure-dents, je le mérite. La cuisine, par rapport à ma chambre, se trouvait plutôt loin. Je devais vraiment marché beaucoup pour avoir ce stupide carré de chocolat ! Enfin, vu ce que je vais parcourir, je vais plutôt prendre deux ou trois tablettes. Sauf s’ils n’ont pas du chocolat au lait. Ah ! Le chocolat au lait, qu’elle perle de la nature, rien de mieux que pour me remonter le moral. Pas que je soit nostalgique ou quoi que se soit, mais de temps en temps ça m’arrive. Avaler du chocolat lorsqu’on se dit qu’on est les derniers célibataires au monde, ça réussi. Mes cheveux roux était assez mal coiffé, et j’était pas vraiment bien habillé. Oui, je sort de mon lit. C’est évident. J’avais mes chaussons aux pieds, un jogging large, gris pâle, et un débardeur blanc. Je n’allais pas me coiffé pour aller chercher de la nourriture non ? En plus, à cette heure-ci, qui pourrais-je croisé ? Dans l’un de ces couloirs si sombre de cet institut, qui devrais-je croisé ? Au pire le sous-directeur ou un élève. Tiens, ça me fait pensé que ça fait un petit moment que je n’ai plus de mômes dans mon bureau de psy’. Pauvre de moi ! Et si plus personne ne venait me voir ? Horreur et damnation. J’allais drôlement m’ennuyé. Tant pi pour moi ! J’apporterais des jeux vidéo la prochaine fois. Vive la technologie moderne. Et sérieusement, ce nouvel an, quel plaie ! Plus jamais de la vie. Seul comme un chien. Comme d’habitude d’un côté depuis que je ne suis plus chez mes parents. Mes pieds se traînaient sur le sol lisse, faisant un bruit désagréable de chaussons égorgés. Hein ? Ça s’égorge pas les chaussons ? Pourtant je les égorges moi… souvent même !

    Ah ! La cuisine, enfin ! Pourquoi est-ce que la lumière est-elle allumée ? Quelqu’un est déjà dedans apparemment. Je n’étais donc pas le seul à avoir des envies nocturne de nourriture. Merci Dieu Tout Puissant. Par contre, je ne m’attendant pas du tout à entendre un « BOUM » lors de mon arrivé devant la porte ouverte. Un être non identifié par terre. Ah, non, ce n’est qu’une résidente. Mes yeux étaient posé sur elle, mes mains dans mes poches. Je me mordit la lèvre pour éviter de rire. Apparemment, elle cherchait à atteindre les pommes qui étaient placé un peux haut pour elle. Encore une rousse… décidemment, il y en avait beaucoup ici. Entre moi, Héloïse, Liam, et la fille par terre… ça faisait quatre. Trop. Beaucoup trop. Je m’avançais de quelques pas et me retrouvais à cinq centimètres d’elle, tout au plus. Vue de haut… de physique elle n’était pas si mal que ça. Qu’est-ce que ça donnait pour le caractère ? Je la vois plutôt excentrique, maladroite, fière… Genre Héloïse. Ah ! Les mauvais souvenirs ressurgissent, mauvaise tasse de thé. Soupirant, mes yeux qui étaient sur la rousse se posèrent sur le sachet de pommes rouges. Elles avaient l’air juteuse… j’en prendrais bien une avec mon chocolat ! En sautillant, j’attrapais le paquet et le posais sur la table de travail pour l’ouvrir en toute sécurité.

    « J’en prend qu’une. Je te laisse le reste. Tu voulait ce paquet n’est-ce pas ? »

    Dans ma main, une pomme, l’autre était toujours au chaud dans ma poche. Mes yeux étaient sur la rousse. Toujours par terre. Tient… j’aurais certainement dû l’aider à se relever… non ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] EmptyMar 12 Jan 2010 - 22:05

L'homme à qui Lies devait sa chute fit quelque pas vers elle, ce qui lui permit de voire le roux un peu plus clairement, mis à part sa couleur de cheveux, la jeune fille avait aussi noté sa taille, il était immense!
Quoique qu'après elle se dit que l'impression d'avoir un géant en face d'elle venait surement du fait qu'elle était lamentablement affranchie sur le sol alors que lui se tenait bien droit, la surplombant de toute sa hauteur. Malgré cela, la petite allemande se doutait bien que même une fois debout, elle serait très loin de faire la même taille...sauf peut être si elle remontait sur le tabouret mais c'était bien trop dangereux au vue des derniers événements.
Ses réflexions durèrent encore quelques seconde avant que Lies ne reprenne l'étude de son interlocuteur.
Il était donc grand et roux, il avait de jolis yeux dans les dérivés de doré, des traits fins, un visage assez délicat, plutôt beau même.
Lies lui donnait plus de vingt-cinq ans, ce devait être un membre du personnel.

* Génial, bravo Lies, tu viens de passer pour l'idiote de service incapable de tenir debout devant un membre du personnel...quelqu'un dont tu pourrai te servir en cas de besoin...enfin plutôt quelqu'un dont tu aurais pu te servir. *

Quand elle se parlait à elle même, la jeune allemande avait pris la fâcheuse habitude de se tutoyer, elle n'avait jamais compris pourquoi elle agissait ainsi et ne se souvenait même plus du moment ou cette manie était apparue.
Brefle, elle avait été ridicule, il fallait à tout pris qu'elle fasse meilleur impression.
Pendant qu'elle cherché une façon d'inverser la tendance, le grand (bien trop grand, surtout vu d'en bas) roux c'était approchait d'elle...enfin, disons plutôt qu'il c'était approché des pommes.
En un bond, il attrapa le paquet et le déposa sur le plan de travail avant de l'ouvrir et de prendre une pomme.
Lies était tellement agacée par la facilité avec laquelle il avait réussit à attraper les précieux fruits, objet de toutes ses convoitises qu'elle failli ne pas entendre les parole de celui dont elle ignoré encore le nom.

« J’en prend qu’une. Je te laisse le reste. Tu voulait ce paquet n’est-ce pas ? »

Pour une raison qu'elle ignorait, la jeune fille n'avait, pour une fois, aucune envie d'agresser verbalement le voleur de pommes...ni de lui sauter au visage d'ailleurs.
Elle trouvait ça assez étrange et trouva pour celle explication à ce comportement des plus inhabituels le coup qu'elle venait de recevoir sur le crâne.
Toujours est-il qu'elle se trouvait encore sur le sol de la cuisine, qu'elle trouvait, cela dit en passant, un peu trop froid et dur à son goût. Remédiant à ce petit désagrément, Lies choisit de se relever, tout de même avec précaution pour évider une nouvelle perte d'équilibre, bien qu'à ce moment elle soit relativement éloignée du tabouret.
Le gros inconvénient de ce type de situations, c'est qu'on ne c'est jamais quoi dire à l'inconnu qui vous a regardé vous échouer sur le sol de la façon la plus ridicule qui soit tout en se retenant d'éclater de rire.
Ce fut d'ailleurs l'un des rare moments de la vie de Lies ou elle ne su pas quoi répondre à quelqu'un...d'où l'enchainement d'onomatopées dépourvus du moindre sens qui suivit:

"Erf...je...heu...hum...moui"

Tout en parlant...enfin plutôt en juxtaposant divers son, la petite allemande se senti vraiment ridicule et stupide...
Avec de la chance le voleur de pomme penserait avoir mal compris...assez peu probable mais Lies avait toujours fait partie de ''ceux qui espèrent''.
Pour donner le change, elle repris la parole en affichant un grand sourire, comme si de rien était.

"Et sinon, tu aimes les pommes?"

C'est vrai que quitte à passer pour une demeurée, autant le faire franchement...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] EmptyMer 13 Jan 2010 - 12:10

    Apparemment, mademoiselle convoitait en effet le paquet puisqu’elle me répondit (d’une façon bizarre) que oui. Rien qu’à sont accent, je compris qu’elle n’était pas d’origine américaine. D’où venait-elle alors ? Du Japon ? Aucuns signes physique asiatique… Française ? Non, ce n’était pas un accent Français qu’elle avait. Enfin…
    Seul inconvénient, elle était mieux affalée par terre que debout. Elle semblait plus petite vue de ma taille. Bon, pas qu’elle soit bien grande debout aussi, mais j’aime terriblement me sentir grand devant les gens. Et puis, j’ignore pourquoi, je sais d’avance qu’elle ne vas pas m’aimer. Tout simplement parce que je suis psychologue, et que la plupart des résidents d’ici nous hais. Dans tout les sens du terme bien sûr. Ah, c’est un piètre métier que j’ai choisit là. Me faire haïr à vie, quoi de plus merveilleux. Le pire… c’est que j’aime ça. J’ai pas le choix je pense d’un côté. Tandis que je croquais dans ma pomme, un sourire illumina le visage de la rousse à côté de moi, avalant mon morceau. Là, tout de suite, j’ai envie de me méfier. Pourquoi est-ce qu’elle me sourit de cette façon ? Même si la question qui venait de suivre était parfaitement stupide, elle semblait demeurée la pauvre. Cause : sa chute certainement.
    Aussi doucement que possible, je me penchais vers l’arrière et ouvrit le frigo pour en sortir… une tablette de chocolat bon marché mais certainement savoureuse. Souriant à mon tour, j’humectais le chocolat et regardais la fille. Si j’aimais les pommes… drôle de question… mais en fait…

    « Pas vraiment… »

    Ou pas plus que ça puisque je préfère nettement plus mon tendre chocolat. Que je tient d’ailleurs. Et si je me faisait une fondu au chocolat ? Je divague. J’ai pas le droit de faire ça. Je soupirais et mis le paquet de pommes juste devant la rousse, lui montrant que, réellement, je n’en voulait plus. Les pommes c’est pas mon péché mignon à vrai dire. C’est juste qu’elle me semblait juteuse. Rien de plus, rien de moins. Soudainement je me penchais vers la tablette. « chocolat 90% noir ». Grognant, je le remettait à sa place. Le chocolat au lait existe ! Ils sont aux courant ceux qui font les courses pour Teenagers ? Non mais n’importe quoi ! J’aurais vraiment tout vu ici. Entre une rousse qui m’énerve dans mon propre bureau, une autre qui se casse la gueule par ma fautes et Liam que j’avais croisé dans la bibliothèque qui m’a presque vomis dessus parce que je lui avais proposé mon pain en chocolat… Je vais pas m’en sortir tout seul. Oh ! Que non. J’ai besoin de vacances. Ça fait bientôt quatre mois que je suis là, j’ai besoin de vacances. Déjà, oui.
    Respirant un bon coup, je repris mon sourire niais de psychologue pour me tourné vers « mademoiselle-je-tombe-pour-rien ».

    « Toi, tu aimes les pommes non ? »

    Qui dis : question stupide, dis : réponse stupide. Si elle voulait tant ce stupide paquet… et qu’elle était tombé du tabouret pour lui… c’est qu’elle aimait les pommes. C’est dans un moment comme ça qu’un roux doit fermé sa bouche.


Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] EmptyMar 19 Jan 2010 - 22:13

Le très grand roux ne se montra pas plus perturbé que ça par la question de la jeune fille.
Il resta environ un demi quart de seconde (ce qui ne fait pas énorme) à la regarder avant de se pencher délicatement vers le frigo et d'un ouvrir la porte pour en tirer...une tablette de chocolat...
Lies resta perplexe, se demandant bien se qu'il voulait faire de cette tablette...pas la manger tout de même, il faudrait être fou...
Très peu de temps après, la petite allemande pu constaté qu'il était très gravement atteint, tout d'abord il avait clairement l'intention de manger le chocolat (c'est en tout cas se que déduit Lies en le voyant mettre la friandise dans sa bouche) , et ensuite, chose encore plus grave, il souriait...
Elle était un peu perdu, l'idée même que quelqu'un puisse aimer le chocolat et en manger par plaisir lui était totalement étrangère, à ses yeux, les seules sucreries dignes d'intérêt les Nusseck et les gâteaux au poivre (en partant du principe qu'un gâteau au poivre rentre dans la catégorie des sucrerie).
Alors que Lies se remettait à grand peine de ses conclusions, l'homme au chocolat répondit à la questions des pommes.

" Pas vraiment…"

Pas vraiment...comment ça pas vraiment? Il n'allait tout de même pas lui dire qu'il préférait le chocolat à un filet de belles pommes bien juteuses...
quoiqu'il semblerait que si...c'est la conclusion à laquelle parvint la petite rousse en le voyant poussant le paquet de fruits vers elle dans un soupir.
Décidément quel étrange personnage...
Lies allait de nouveau se perdre dans ses réflexions quand l'homme au chevaux roux sursauta plus ou moins et se pencha sur sa tablette de chocolat...lisant l'inscription sur l'emballage, il grogna avec de reposer le chocolat à sa place initial....était-il devenue raisonnable?
Puis il se tourna vers la jeune fille, affichant un sourire des plus simplets qui irrita passablement la petite rousse avant de poser un question tout aussi ridicule que celle posé par la jeune fille précédemment.

"Toi, tu aimes les pommes non ?"

Si il avait voulu vexer Lies, il ne s'y serait pas mieux pris.
Déjà relativement agacé par le sourire de son interlocuteur, elle vit une moquerie dans cette simple question...mais non, elle n'est pas paranoïaque voyons...juste un peu méfiante...
Si il n'avait pas faix parti des membres du personnel, si il n'avait pas fait facilement vingts centimètres de plus qu'elle et si elle avait retrouvé toute sa lucidité et tout son équilibre, elle l'aurait peu être frapper...quoique...il ne valait mieux pas après réflexion. Une réponse assez sèche et répondant à une question qui aurait selon du être posé depuis un certain temps selon elle suffirait amplement pour le moment. Avec un grand sourire mais pourtant un ton glacial, elle répondit.

"Oui, je vais très bien, et non je ne me suis pas fais mal, mais c'est très gentil de ta part de t'en être inquiété?"

Tendant le bras, elle attrapa une des pommes et croqua délicatement dedans ne le quittant pas des yeux, elle ajouta autre chose, une question cette fois.

"Et à part ça, me ferais tu l'extrême honneur de te présenter...c'est ce qui se fait d'habitude quand on rencontre une nouvelle personne..."
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:28

    "Oui, je vais très bien, et non je ne me suis pas fais mal, mais c'est très gentil de ta part de t'en être inquiété?"

    Oh… je me fait déjà détester. À moins que ce ne soit juste une remarque comme une autre. Dans tout les cas, je doute affreusement. Serais-ce à cause de mon sourire permanent ? Ah ! De toute façon c’est toujours à cause de ce sourire. Ma pauvre expression d’habitué. Étant psychologue, on a l’habitude de sourire pour rien souvent. Alors, peut-être, devrais-je arrêté de sourire pour un rien alors que ça ne méritais même pas cet effort. Bonne idée. Il faut que je m’y résout. Puisque, apparemment, on ne me supporte pas. Ou presque.
    Enfin, côté positif des choses, elle avait pris l’une des pommes dans le sachet transparent que j’avais ouvert. La voyant croqué dedans je tournais les yeux, et je me sentais affreusement fixé par la rousse. Pas que je n’aime pas être regarder, ou même fixé, mais l’habitude manque un peux lorsque je ne suis pas en train de bosser. Et puis, souvent, c’est moi qui fixe les autres, pas les autres qui me fixent. C’était d’une certaine façon, bizarre, et de l’autre normal. Enfin, je n’y pouvait rien du tout. Je voulais juste qu’elle arrête de me fixer de cette façon.

    "Et à part ça, me ferais tu l'extrême honneur de te présenter... c'est ce qui se fait d'habitude quand on rencontre une nouvelle personne..."

    On ne parle pas la bouche pleine. J’avais envie de le dire. En réalité, j’aurais aimé qu’elle finisse sa tendre pomme et qu’elle s’en aille. Histoire que je puisse chercher le chocolat que je convoitais depuis presque une heure. Un maudis chocolat au lait, que je puisse en profiter dans ma chambre en regardant la télé. Enfin, c’était un peut peine perdue maintenant que je m’étais mis à parler avec elle. Mais… c’était elle en fait qui parlait plus que moi pour le moment. Elle n’avait même pas répondu à ma simple question de si elle aimait les pommes. D’une certaine façon, je sentais que je l’avais vexé en posant cette question. Il va falloir que je fasse un peut plus attention avec les jeunes filles comme elle. Comme Héloïse. Ça faisait d’ailleurs un moment que je ne croisais plus cette dernière. Tant mieux ! Je ne peut pas vraiment la voir. Je ne l’aime pas vraiment. Peut-être qu’elle, la femme aux pommes, sera un peux plus supportable que l’autre…

    « Je suis Jewel Never. Désolé, je fais tout à l’envers décidément. À ton tour, présente toi. À moins que je ne doive t’appelé « la femme aux pommes »… Oh ! Et, tu ne t‘es pas fait mal ?»

    J’avais envie de rire. Oui, de lui rire à la figure. Je lui faisait plaisir en me présentant et en lui demandant si elle n’avait pas de bobos. Mais… devais-je signalé ma profession ? Personnellement, je pense que c’est une mauvaise idée. Les rares élèves que j’ai croisé mon souvent fuit en sachant que j’était un psy. Dans un sens, j’en ai pas vraiment l’apparence. Piercings, vêtements serré, iPod aux oreilles… J’étais vraiment unique en mon genre.


Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] EmptyDim 14 Fév 2010 - 21:32

Lies...agressive..mais non, pourquoi une telle accusation?
Et puis de toute façon ça réponse n'avait rien à voire avec la mine dépitée de son interlocuteur..c'était certain elle n'y était pour rien...de toute façon rien n'était jamais sa faute, il n'avait qu'à être plus polie si il voulait qu'on lui parle gentiment.
Quoi qu'il en soit, il n'avait pas eu l'air d'avoir apprécié la réplique de la petite rousse...comme il n'avait pas l'air d'apprécier qu'on le fixe avec obstination...c'est en tout cas ce que déduit la jeune fille en le voyant détourner le regard.
La petite allemande adorait regarder les gens ainsi, à chaque fois ils se sentaient mal à l'aise, elle ne pu retenir un sourire...
Pour elle, le voir regarder dans une autre direction c'était comme lui faire admettre qu'elle était la meilleur des deux, de quoi flatter son amour propre.
Pendant que Lies se complaisait en auto-compliments l'inconnu répondit à la dernière agression qu'il avait subi.

« Je suis Jewel Never. Désolé, je fais tout à l’envers décidément. À ton tour, présente toi. À moins que je ne doive t’appeler « la femme aux pommes »… Oh ! Et, tu ne t‘es pas fait mal ?»

Le sourire de la jeune allemande s'élargit un peu plus.
Elle adorait l'ironie et le sarcasme...deux chose que ce Jewel semblait particulièrement bien maîtriser.
Elle avait aussi remarqué qu'il n'avait rien dit sur son statut dans l'institut.
Lies supposait qu'il devait y travailler, il semblait plus âgé que les pensionnaires mais d'un autre côté il n'avait pas l'apparence d'un membre du personnel dans l'idée que s'en faisait la jeune femme Toujours est-il qu'il avait posé une question et que par politesse elle se devait d'y répondre.
Elle réfléchis quelques secondes à ses mots, il n'était plus question de dire n'importe quoi, et commença à parler.

"Je m'appelle Lies Epstein...enchantée de faire ta connaissance...enfin plus ou moins "

Elle marqua un léger temps d'arrêt, laissant à Jewel le temps de bien assimiler son nom et repris de plus belle.

"Non, je ne me suis pas fais mal comme je te l'ai déjà dit il y a quelques minutes et je te déconseille fortement de m'appeler ''la femme aux pommes''."

C'est sur cette dernière parole agréable que Lies afficha un sourire encore plus grand que les deux précédent et accompagné de battements de cils le tout donnant une mimique des plus insolente.
Pas de chance, à ce moment la jeune femme n'avait aucune envie d'être agréable avec qui que ce soit...mais peut être que son humeur allait s'améliorait.

Spoiler:
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8892

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] 7 La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] 6 La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] 9 La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] 10 La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] Facebookmedaille La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] 4 La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] 3 La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] Addicted La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] Toxic La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] 15nu9e8

SECTES SECTES : La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] Bhhj La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] EmptySam 3 Juil 2010 - 21:45

Partenaire Supprimé : Sujet Archivé.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel] Empty

La quête de la pomme parfaite...[PV Jewel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: Archives :: Archives 2013 & Antérieures :: Archives RPG :: Archives RPG 2010-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser