► État Civil• Nom & Prénom : Lily Adams.
• Surnom : Butterfly.
• Age : 16 ans.
• Date de Naissance : 24 Décembre.
• Lieu de Naissance : Le Bronx.
• Nationalité : Américaine.
• Sexe : Féminin.
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle.
► Casier Judiciaire• Nombre d'arrestations : Cinq.
• Délits commis : Coups et blessures (trois fois), violences sur sa mère (deux fois).
- N'a jamais été reconnue coupable : De nombreux vols.
► L'institut Teenagers• Présent depuis : Six mois.
• Chambre ou Dortoir : Chambre.
• Intégré à cause : Obligation judiciaire.
► Physique• Taille : Lily est assez petite. Ayant fait de la boxe pendant quelques années, sa musculature s'est vue quelque peu affectée par cela, c'est pour la masquer qu'elle porte des gilets amples. Sa petite taille n'est pas arrangée par certains gestes qu'elle fait : Souvent, elle courbe le dos quand elle ne fait pas de sport, baissant la tête. Vu qu'elle regarde ses pieds, on dirait un Quasimodo au féminin; ce qui la fait encore plus petite qu'elle ne l'est déjà.
• Poids : Mademoiselle Adams pèse à peu de choses près le poids de toutes les filles de son âge : Quarante-cinq kilogrammes et des cacahuètes. Ses muscles renforcés par l'intense pratique du sport, sa passion, jouent bien entendu pas mal sur ce point. Ses hanches et ses épaules ont aussi un rôle à jouer là-dedans, même si le reste de son corps est plutôt fin. Sa poitrine n'est pas si énorme que cela, mais néanmoins à peu près dans la fourchette "désignée" à son nombre d'années.
• Ses cheveux : Lily est la détentrice d'une chevelure qui était à l'origine brune, mais qu'elle a colorée en un violet pâle tirant sur le bleuté ma foi assez joli. Ils sont très longs et lui retombent jusqu'aux reins, ainsi que légèrement ondulés. Une très large mèche couvre la moitié supérieure droite de son visage, s'étendant du front jusqu'à la fin de la joue. Elle aime bien que l'on ne voie qu'un seul de ses yeux, allez savoir pourquoi.
• Ses yeux : Elle a les yeux gris. D'habitude, on y dénote énormément de plaisir, surtout lorsqu'elle se dépense. Haïssant plus que tout les filles artificielles et pot de peinture, elle ne se maquille pas : Ses cils sont suffisamment jolis pour ne pas être rehaussés de cette pâte immonde qu'est le mascara! Et elle pense de même pour chaque parcelle de son corps, hormis son visage.
• Autres : Suite à un ancien amour, sur son bras sont tatoués en rouge écarlate les mots "A la vie, à la mort", chaque lettre soigneusement entourée de noir. Sur son bas-ventre est également tatoué un grand tatouage tribal lui montant jusqu'au nombril. Enfin, elle porte une marque de naissance à la forme étrange autant qu'indescriptible sur la cheville droite.
► Caractère• Qualités : Lily aime rire et profiter de la vie. Elle aime courir : C'est une nécessité absolue sans laquelle elle ne saurait vivre! Elle est d'ailleurs presque droguée au sport. Une journée sans courir? Impossible. Elle est à l'écoute de ceux auxquels elle tient, et sait garder précieusement un secret durant de (souvent très) nombreuses années sans faillir. Si elle peut rendre service à quelqu'un, elle le fera sans hésiter! Parce qu'elle préfère voir des sourires sur les visages des gens, même si ce sont des inconnus. Côté cœur, elle aime se donner corps et âme à celui qui fait battre son cœur même si pour cela elle doit sacrifier plusieurs choses. Par amour, elle renierait patrie et amis, elle se changerait même toute entière pour être la plus parfaite aux yeux de l'homme choisi.
• Défauts : La jeune fille a tendance à se rabaisser. Elle est parfois trop jalouse et possessive, et très hargneuse quand elle en veut à quelqu'un. Si elle est énervée, elle n'hésitera pas à griffer - jusqu'au sang s'il le faut - la personne en tort. Elle est extrêmement têtue : Dès qu'elle a une idée, un projet ou quoique ce soit d'autre en tête, il n'y a absolument rien à faire pour le lui enlever. Étant en général très persévérante, elle ne reculera devant rien pour arriver à ses fins. Par contre, elle déteste quand il y a trop de monde étant donné qu'elle est agoraphobe. L'un de ses plus grosses difficultés reste également le sexe, elle n'ose souvent pas s'engager de peur de décevoir même si elle peut se montrer très entreprenante. Oh, et il se trouve qu'il y a encore une petite chose de laquelle vous devez vous méfier de sa part : Elle est très rancunière.
• Centres d'intérêts : Le sport occupe la majeure partie de son temps : Non pas niveau théorique, car elle n'y connaît rien au niveau de tel ou tel footballeur est tel ou tel numéro, et ce dans n'importe quel sport. Non, ce qu'elle préfère, c'est se dépenser; courir, nager, escalader en priorité. Elle aime aussi beaucoup les animaux et est d'ailleurs arrivée à l'institut avec un furet noir qu'elle a baptisé Ynxi. Lily adore se balader dans les bois, ainsi que tout autre type de "disciplines à la Robinson Crusoé". A ses heures perdues, il lui arrive d'écrire des chansons, même si elle est presque toujours déçue et les jette en s'insultant de tous les noms car se trouvant fort stupide. Ses rares amis sont privilégiés par rapport au reste du monde, à l'exception de son petit ami qui passe avant tout. Dès qu'elle le peut, son regard se tourne vers le ciel. Mais en revanche ce n'est pas le ciel nocturne : Elle préfère contempler l'immensité bleuâtre et nuageuse de la journée. De plus, il est également à noter qu'elle adore les fleurs, particulièrement celles rouges ou rouges sang.
Affinités Particulières• Aime/n'Aime pas :- Aime :
Mademoiselle Adams aime se dépenser, surtout en courant. Elle aime assez le théâtre, étant le plus souvent fascinée par le jeu des acteurs. Niveau films, elle adore regarder des films d'horreur, c'est souvent d'ailleurs une excuse pour elle pour se lover contre celui qu'elle aime. Elle adore les chats et autres animaux, particulièrement les noirs, leur trouvant un aspect plus noble que ceux aux pelages d'autres teintures. Enfin, comme décrit dans son caractère; elle aime rire, blaguer et réconforter les autres, les libérer de leurs peines.
- N'aime pas :
Elle ne supporte pas le maquillage! C'est l'une des chose qu'elle abhorre plus que tout au monde. Elle n'aime pas les filles - ou les hommes, d'ailleurs - qui sortent avec plusieurs personnes, trouvant cela non seulement complètement immoral mais également très immature. Elle déteste voir des films à l'eau de rose, chose valable aussi pour les livres, ça lui donne la nausée! Puis, la chose qu'elle hait le plus au monde est de voir ou de savoir quelqu'un malheureux, bien qu'elle ait conscience du fait qu'elle ne pourra jamais tous les réconforter.
•
Goûts Musicaux : L'américaine aime écouter tous les types de musique, hormis le rap. Ses préférences sont nettement aiguillées sur les musiques d'artistes japonais ou asiatiques. Elle aime bien d'ailleurs écouter de la musique tout en faisant du sport, ne pouvant se passer de ceci.
•
Goûts Culinaires : Elle mange de tout, même si elle privilégie les repas équilibrés. Il lui arrive souvent de grignoter entre les repas, et elle est assez gourmande. Ses repas préférés sont ceux Italiens : Quoi de plus logique si ses aliments préférés sont les pâtes!
•
Goûts Vestimentaires : Vous trouverez souvent la jeune fille vêtue d'un style sportif. Elle déteste porter des robes et des jupes, les jeans passent encore à la limite mais tout juste. Niveau couleurs, elle reste assez simple, même si les couleurs qu'elle préfère sont le gris, le mauve et le rouge. Elle porte souvent des gilets amples et des joggings agrémentés de baskets assorties à sa tenue. Niveau hauts, elle porte souvent des pulls à manches longues, rarement décolletés, et parfois ornés de rayures. Appréciant les dentelles, il lui arrive de porter quelques accessoires faits ainsi. D'ailleurs, elle dort tout le temps avec une robe de chambre assez courte noire, aux bords accessoirisés de la sorte. La jeune fille ne se sépare jamais d'un collier noir auquel est suspendu une petite clé argentée qu'elle mâchonne souvent.
► HistoireDe son enfance, Lily ne se rappelle rien. Elle sait qu'elle est née le jour de Noël, tandis qu'à l'extérieur il neigeait. Pas des flocons rebelles ni agressifs, de sages petits flocons calmes. Sa mère accoucha à la maison, faute de moyens. Enfin, maison... C'est un bien grand mot. Dans un petit appartement, aidée de son meilleur ami qui par la suite devint le beau-père de l'enfant.
Comme énoncé plus haut, elle ne se rappelle rien de son enfance. Juste que des fois, son beau-père venait dormir avec elle sans raison apparente, et qu'elle s'endormait juste après.
Cependant, cette période de sa vie est peut-être quelque chose qu'elle a volontairement oublié. En effet, son beau-père abusait régulièrement d'elle, mais sans cependant lui prendre sa virginité. Il se contentait de lui demander de lui faire des gâteries et de se laisser caresser, c'était tout. Sauf qu'un soir, la mère de Lily le surprit et il fût viré de l'appartement. La petite fille de l'époque a gommé toutes ces fautes de son esprit en ne retenant que le fait que sa mère et jeté celui qu'elle appelait "papa" à la porte. Du coup, à chaque fois qu'elle questionnait sa génitrice sur le sujet, cette dernière prétextait avoir autre chose à faire.
Ses seuls "vrais" souvenirs si on peut les appeler comme tels se situent au niveau de ses onze années de vie. Pas grand-chose, hormis qu'elle trouvait ça amusant de voler divers objets.
Elle continua de grandir ainsi, volant quand quelque chose lui plaisait. L'année de ses treize ans, elle se mit à frapper sa mère. Au début, ladite mère pensait que ce n'était que la "crise d'adolescence" et que ça finirait par passer. Jusqu'à que sa fille se mette à la frapper tous les jours. Elle porta plainte plusieurs fois, mais les années s'écoulaient trop lentement.
Lily fût arrêtée trois fois pour coups et blessures et deux pour violences sur sa mère. C'était durant les deux ans entre ses quinze et ses seize ans. Du coup, dès qu'elle le pût, sa génitrice l'envoya à Teenagers pour se débarrasser d'elle.
Le nombreux psychologues que madame Adams a pu voir lui avaient dit que c'était à cause des abus sexuels que son beau-père infligeait à sa fille durant son enfance. L'envoyer à l'institut était, dans le fond, la meilleure chose à faire. Elle eût même le droit d'emmener son furet noir.
► Joueur/Joueuse• Mot de Passe pour la Validation :
- Spoiler:
Code Validé par Nath'
• Comment avez vous découvert le forum : Par une amie, une certaine Rose...
• Commentaire : J'aime beaucoup le concept et le design. De plus, l'ambiance a l'air très chaleureuse.