AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Klaus Z. Howe

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:32

    ► État Civil

    • Nom & Prénom : Klaus Zackary Howe. Mélange de culture, direz-vous, et c’est tout à fait ça. Klaus était, à l’origne, le prénom de son arrière grand père maternel et Zackary celui de son père. D’où sa seconde position. Il a pourtant été un peu modifié, puisqu’il s’écrivait Zachary à la base. Klaus n’a jamais réellement cherché pourquoi. De toute façon ça n’aurait servi un peu à rien.
    • Surnom : A voir… il n’y en a pas pour l’instant mais pourquoi pas en trouver un… tant que ce n’est pas trop ridicule.

    • Age : Dix-sept ans. Quand à savoir s’il les fait, c’est là une autre histoire.
    • Date de Naissance : 19 août. Lion, donc. Même si c’est trucs astrologiques stupides ne veulent rien dire (heureusement, d’ailleurs).
    • Lieu de Naissance : Flagstaff. Arizona. USA pour les loosers en géo.
    • Nationalité : Américaine, donc. Avec des origines allemandes, mais il n’en a pas la double-nationalité. De toute manière, il ne le parle même pas.

    • Sexe : M. Masculin quoi. Mais il semblerait que ça soit évident.
    • Orientation Sexuelle : Bisexuel. Avec un grand, grand penchant homosexuel. Mais il faut pas le dire.

    ► Casier Judiciaire

    • Nombre d'arrestations : Une.
    • Délits commis : Conduite sans permis de voiture volée, possession de stupéfiants, vols a l’étalage. Ca, tout du moins, c’était les raisons de son arrestation. Rien ne dit qu’il n’y a pas d’autres délits. Mais comme c’est fun de casser tout le suspens et le mystère, il n’y en avait pas, d’autres délits. C’était juste histoire de faire mystérieux avec l’histoire dark et tout, mais comme c’est pas vrai… Juste pour info, hein.

    ► L'institut Teenagers

    • Présent depuis : Trois minutes et vingt-sept secondes.

    • Chambre ou Dortoir : Une chambre. Le dortoir ça pue, c’est crade, et t’as l’impression d’être dans une boite de conserve pleine d’huile bien grasse. Ouais, donc nan. Une chambre c’est bien.

    • Intégré à cause : Ce tribunal stupide. « Centre de redressement », qu’il a dit ce crétin de juge. S’il savait où il pouvait se le mettre, son centre de redressement…

    ► Physique

    • Taille : La taille ? Eh bien… Klaus n’est pas tout petit. Non, en fait il est grand mais sans être un géant non plus, vous voyez l’histoire ? Cela fait un certain moment qu’il ne s’est pas mesuré (en fait, ça ne l’intéresse pas plus que ça), mais il doit avoisiner les cent quatre-vingt centimètres. Ce n’est pas vraiment rare de nos jour, mais disons qu’il serait le maitre du monde par rapport à un japonais. Façon de parler, hein. Ah, et s’il vous plaît, pas de diction stupide du genre « Plus c’est grand, plus c’est c** ! ». Ouais bah vous savez ce qu’il vous fait, le c** ?
    Donc en fait, il pourrait regarder tout le monde de haut s’il le voulait. D’ailleurs il le fait quand il en a l’occasion mais ça ne veut pas dire grand-chose, puisqu’on peut regarder quelqu’un de haut même en étant ridiculement petit. Bref, beaucoup de blabla pour rien.

    • Poids : Si Klaus est grand, il n’est pas tout maigrelet non plus. Non, en fait, si on soulevait son tee-shirt (avouez que vous en avec envie, ha ha ha h- *paf*), on pourrait y apercevoir de jolies choses communément appelées muscles. Mais ce n’est pas Arnold Swarz-machin, heureusement d’ailleurs. Disons que ça reste tout en finesse, mais ça se voit quand même. Pigé ? Bon.
    Bref du coup, son poids n’est pas tout petit non plus. N’exagérons pas, nous n’avons pas ici un lutteur sumo mais bien un jeune homme de 17 ans disposant d’une pleine liberté de mouvement. Donc disons qu’il doit faire entre 70 et 80 kilos. Vague, n’est-ce pas ? Mais en fait, c’est que ça varie ces bêtes là.
    Mais ne vous méprenez pas s’il vous plaît. C’est n’est pas pour autant qu’il marche avec une démarche raide, fouettant l’air avec ses épaules avec violence genre « t’t’approche, j’te bouffe » ou quoique ce soit à chacun de ses pas, ou alors pas toujours. Non, en fait, on attitude générale reste un peu… molle, paradoxalement. Oui, quand il n’est pas dans ses grands moments, Klaus est plutôt cool voire un peu trop. En fait il n’y a aucun mouvement en trop. Tout est fluide mais précis. « Pas la peine de gaspiller de l’énergie pour rien, ça serait du gâchis. Et c’est nul le gâchis » serait une de ses nombreuses réflexions philosophiques en rapport à ce concept. En bref, Klaus ne perd rien et gagne tout si on s’en cantonne à ça *petite musique de winner genre t’as battu Rattata dans les hautes herbes, même qu’il était au niveau six*.

    • Ses cheveux : « Ah, ouais, les cheveux. Bah c’est que des poils, nan ? ». Merci Klaus pour cette intervention divine, vous pouvez vous rasseoir. Sans rire, Klaus a des cheveux. Incroyable n’est-ce pas ? Et en fait, il n’en prend pas particulièrement soin. Il les lave tous les deux jours pour pas qu’ils soient sales et huileux, quoi. Le syndrome et la philosophie viking ne l’attirent pas plus que ça. Pourtant, par chance, même s’il ne s’en occupe pas, ils rendent bien (enfin parfois). La nature est injuste oui.
    Niveau coupe, ils sont très bruns et assez courts. Parce que « c’est chiant (‘fin ça gratte quoi) quand on met des écharpes en hiver et c’est chiant en été aussi parce que ça tient chaud et on sait pas où les mettre. ». Ainsi, les plus longs arrivent à la naissance de son dos. Devant, une frange méchée cache son front et vient parfois déranger ses yeux. C’est pour cette raison qu’il est souvent obligé de la replacer. Heureusement, ce ne sont pas des gestes l’Oréal, je vous dis pas l’affiche sinon. De chaque côté de son visage et devant ses oreilles, deux mèches (ou plutôt regroupement de mèches) viennent balayer sa mâchoire, encadrant un visage fin et indéniablement réellement agréable à regarder. D’ailleurs, parlons-en un peu, de son visage. Même si ses traits sont fins come il l’a été dit plus tôt, on voit tout de suite que c’est un garçon. Son nez, quant à lui, est fin et légèrement retroussé au bout, ce qui peut dans certain lui donner un air enfantin un peu bizarre sous certains angles (personne n’est parfait, hein). Ses lèvres sont souples et légèrement rosées… ouais. Ca il aurait bien aimé éviter par contre, parce qu’il ne trouve pas ça terrible, disant que ça donne un air de fille parfois. Allez savoir si c’est l’avis de tout le monde, par contre.
    Tout ça pour dire que la coupe de cheveux de Klaus n’est pas extraordinairement originale, toujours en bataille quoiqu’il fasse. Zéro coloration. Zéro tracas zéro blabla aurait-on envie de dire, même si c’est hors contexte.

    • Ses yeux : Ah, enfin quelque chose d’intéressant ! Ou pas, d’ailleurs.
    Les yeux de Klaus sont bleus. Jusque là, rien de particulier (bien que les iris céruléennes ne soient pas si communes que cela, en fait…). C’est en fait la nature de leur couleur qui est intrigante. Car même sous l’ombre de cette fichue frange, on peut parfaitement apercevoir leur teinte électrique, très vivace et très vivante. Vivante, oui, c’est le mot.
    « Klaus ? Le beau gosse ténébreux (ndla : ‘fin ça, ça reste à voir, hein…) au regard lubrique (ndla : idem) ? Ouais, je me souviens de ses yeux… ils sont bizarres. Ils sont… perçants. Comme s’il m’avait dessapé avec ses yeux avant de le faire avec ses mains, ha ha ha ! »
    Ha ha ha. Bon, vous l’aurez comprit, le regard de Klausie (appelez-le une seule fois comme ça et vous risqueriez de vous retrouver avec des bâtons de dynamite là où je pense) est envoutant.
    Mais (car il y a toujours un mais), non seulement ses yeux sont tout le temps dans le noir de sa tignasse, mais en plus ils sont bordés de noir. Ce n’est pas du maquillage, non. Ce sont ce que l’on appelle des cernes. Et à ce niveau là, elles ne sont plus rouges mais noires. Pourquoi ? Non, Klaus ne se drogue pas, non Klaus n’est pas shooté. Ou alors si. Si on peut considérer les jeux vidéo comme une drogue. D’ailleurs, on le peut tout à fait. Oui, notre jeune garçon est un addict des jeux vidéo. Un No-life, si vous préférez, bien qu’il ne faille pas prendre cela au sens premier du terme. Non, il a une vie de dehors de ça. Mais disons que la PSP lui prend un bon bout de temps. PSP parce qu’il y a pas de télé dans les chambres (ou pas dans la sienne en tous les cas, et puis ça aurait été galère de ramener toutes les consoles). Et puis la PSP ça déchire. La PSP c’est la classe. Tu peux être Dieu avec une PSP. Bref. Y passant parfois voire très souvent la nuit entière, des cernes pas possibles se forment sous ses yeux. De temps en temps il dort. Mais c’est vraiment accessoire.
    Bien sûr, à geeker tout le temps, ses yeux sont se sont usés. C’est pour cette raison qu’il porte des lentilles. Jamais des lunettes, même quand il est seul puisqu’il déteste ça. Quitte à s’exploser les rétines, les lunettes c’est hors de question. Quand ses globes seront totalement hors d’usage, là il se fera opérer. Mais il est en ce moment dans l’incapacité de le faire. Et pour cause…
    Autrement dit : il est myope comme une taupe. Enlevez-lui ses bouts de verres curvilignes et vous le rendrez aveugle. Mais histoire d’en rajouter une couche et parce qu’on ne peut pas tout avoir, quand il n’a pas ses lentilles, on peut voir un léger strabisme. Ok, Uma Thurman a un strabisme. Mais Klaus n’est pas Uma Thurman.

    • Autres : Commençons par les piercings. Ce n’est pas très exceptionnel, mais le lobe de son oreille droite est percé trois fois, de même que la gauche qui a, elle, en plus de la symétrie avec la droite, deux trous au cartilage. Je vous l’ai dit, rien de bien passionnant. Cependant, Klaus a toujours voulu se faire piercer la lèvre inférieure mais sans savoir pourquoi, il ne l’a jamais fait.
    Passons maintenant aux tatouages. En fait, Klaus en a un juste au dessus de l’os de sa hanche gauche. Il représente un simple as de pique. Bien qu’il ne joue pas aux cartes (il n’a jamais de chance là dedans et de toute façon il ne sait pas y jouer), il aime bien le motif. Donc voilà.
    And now, the scars ! Oui, parce qu’il en a aussi. C’est jamais évident de s’en sortir indemne dans certains situations dangereuses. Il en a une, donc, d’une vingtaine de centimètre partant du creux de son cou à droite, descendant sur sa clavicule et continuant ainsi en un trait très vertical. Il en a aussi une autre sur l’extérieur l’avant bras gauche. Elle est aussi verticale que l’autre, fait dix centimètres de moins. Mais elle ne se voit presque plus à présent. Si son haut se soulève un peu un jour à cause du vent ou pour x raison, on peut voir une petite tache de naissance sans réelle forme dans son dos, au niveau de la chute de reins, tout près de côté droit de sa colonne vertébrale.

    ► Caractère

    • Qualités : Des qualités, des qualités… Ouah, vous avez de ces questions, vous… Bon, on peut commencer par dire que quand Klaus apprécie quelqu’un, il est prêt à lui rendre service quoiqu’il arrive. Enfin, il y a des limites, mais dans les grandes lignes, c’est là. ‘Quoiqu’il arrive’… revenons sur cette phrase, voulez-vous ? Puisqu’il y a certain degrés. Déjà, il faut que vous le connaissiez. Il ne rendra pas service à un total étranger, logique non ? Ou alors si votre tête lui revient vraiment. En fait, non. Il n’est pas si stupide. Nous reviendrons là-dessus plus tard. En tout cas, disons que si vous lui ordonniez de se broyer la main dans un mixer il ne le fera pas, ou alors pas de bon cœur. Bref, nous mettront aussi cela dans les qualités : Klaus est quelqu’un de méfiant. Il ne le montre pas forcement, de même que la certaine distance qu’il instaure, puisqu’il est malgré tout plus ou moins souriant (voyez par là que ce ne sont pas des sourires niais et idiot mais plutôt des sourires discrets, venant quand il le faut) . On appelle cela la prudence et c’est un mot d’or chez lui. Prenons un exemple simple : si quelqu’un vous accoste dans la rue, a l’air sympathique tout ca, vous faites connaissance. Vous lui donneriez votre adresse ? Vous lui indiqueriez l’endroit où vous vivez ? Non, ou alors vous êtes inconscient. Par contre, donner votre adresse mail, ça marche. Sauf si par malchance vous tombez sur quelqu’un qui peut vous repérer avec cela. Bref, tout cela pour dire qu’il y a certain degrés. Et ça, Klaus en est parfaitement conscient. Il en dit un peu mais pas trop. Juste ce qu’il faut.

    Parlons maintenant QI. Enfin, c’est là une large expression. Enfin bon. Toujours est-il que Klaus n’est pas plus intelligent que vous est moi. Dans la moyenne disons. Seulement voilà, ce qui fait la différence, c’est que de ses neurones, il sait s’en servir. Et oui, même avec une intelligence moyenne, on peut en faire des choses. Pas forcement jolies jolies, mais on peut en faire. Mais voyez-vous, on se prend souvent pour un idiot. Déjà à cause de son attitude un peu molle parfois mais aussi parce qu’il a la flemme de faire chauffer la matière grise. Enfin là, nous rentrons dans le domaine des défauts, donc arrêtons-nous ici.
    Confiance. Une chose simple mais pas très facile à obtenir chez lui. Enfin comme pour tout le monde, hein. Non, ce n’est pas à cause de choses traumatisantes survenues dans un passé ténébreux (…), mais plutôt parce que c’est un principe que Klaus a vite comprit. De cette manière, envers les personnes qu’il apprécie, comme nous l’avons dit un peu plus haut, il ferait presque n’importe quoi. Oui, mais son comportement changerait aussi. Sans être collant ou lourd, il est vraiment attentionné avec ces personnes. Après tout, les amis, on doit en prendre soin. Un peu comme des trophées, pourrait-on dire (pourtant c’est lé vérité, mais si nous le savons, c’est un petit peu plus que cela.) Bref, il aime ses potes et voilà.
    Klaus a aussi une grande capacité d’adaptation. Ce qui est pratique, puisque pratiquement rien de l’étonne de cette manière. Il saura s’adapter à quelqu’un, à une situation, à la limite de la névrose. Mais pourtant non, il garde toujours pieds et ne mélange pas tout.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:33

    • Défauts : Klaus est… une véritable feignasse. Une vraie de vraie. Toute la journée, s’il n’y a rien qui le stimule particulièrement, ce sera une vraie loque. Toujours affalé sur une chaise. Toujours allongé sur un banc, un toit, voire même directement au sol (c’est vrai, pourquoi s’emmerder à trouver un lieu particulier alors que notre copain floor est si près de nous ?). « La flemme » est probablement la chose qu’il dit le plus souvent dans toute une journée. Si vous n’avez rien à faire, amusez-cous à compter le nombre de fois où il prononce ces mots, vous verrez que le chiffre, non, ne nombre est assez impressionnant. Parfois même, il est possible qu’il reste toute la journée à se prélasser dans son lit, bien au chaud sous la couverture. L’un des nombreux paradis possibles. S’il y a des clopes, c’est encore mieux. Nous ne pouvons voir qu’un seul avantage à cela : les fainéants sont des gens organisés. Le plus de choses à faire dans un laps de temps le pus court possible, à faire le plus rapidement de préférence. Comme ça tout le monde est content. La feignasse peut vite retourner dormir et le mec pressé est rapidement ok. What else ? Il n’empêche que cela peut agacer légèrement. Se balader avec un zombie ne doit pas en effet être la chose la plus agréable du monde. Mais attention, il ne faut pas confondre feignasse et gros dormeur. Non, parce qu’il y a des activités de marmotte aussi. Genre les jeux vidéos, la musique. Entre autres. Notez que c’est deux choses font partie des principales choses que Santa Klaus (ha ha) aime.
    Il y a cependant un mystère digne d’une énigme à la Sherlock : Klaus hiberne-t-il l’hiver ? Il semblerait que non, mais ce n’est pas une possibilité à écarter.

    Bon, passons à quelque chose d’un peu plus enquiquinant. Klausie est rancunier, le bougre. Et pas qu’un peu. Dès que quelqu’un perd sa confiance, il faut vraiment le vouloir, le croire et tout le tralala pour pouvoir la récupérer. Et encore. Bien entendu, cela dépend des situations, mais il ne pardonne pas facilement. Par contre, il sait faire la part des choses. Si quelqu’un dit quelque chose de blessant sans savoir ou fait quelque chose qui n’était absolument pas fait exprès, il pourra revoir son jugement à deux fois. Il sera simplement un peu méfiant, mais cela passera. Par contre, si on lui fait réellement un sale coup, il ne pardonnera pas. Mais alors que se passe-t-il dans ce cas ? Principalement, Klaus ignorera la personne. La haïr ou être en colère contre elle ne serait que lui porter de l’attention. Or, cette chose est refusée net. Il sera donc totalement indifférent à la personne. Néanmoins, si ladite personne agit salement, là, ce sera différent. Après, tout dépend de la personne.
    Sinon, autre chose, Klaus est totalement à l’ouest. C’est très chiant. Parce qu’il ne suit pas toujours ce que l’on dit, ce qu’il se passe, et cela peut être réellement être agaçant. Dans les nuages, comme on dit. Oui, mais là, il part réellement dans l’espace. Carrément jusqu’à Andromède. Même plus loin encore. Enfin bref, vous l’aurez comprit, Klaus a parfois de grands moments d’absence. Mais encore s’ils étaient rares ! Non, là, c’est toutes les cinq minutes. Non allez, dix. Sauf quand il y a quelque chose d’intéressant pour le garder sur terre, naturellement. Autrement dit, si quelqu’un parle sans arrêts pour ne rien dire, cette personne risque très fort de se prendre de gros vents.
    Les effets secondaires de ce défaut majeurs peuvent être que Klaus, pas conscient que ça énerve, demandera aux autres de répéter. Tout le temps. On doit toujours le mettre au courant, dans le bain. Ce qui est relativement pénible. Tête à claques donc.

    Notez aussi que Klaus a des réactions un peu décalées. A interpréter comme on veut.

    • Centres d'intérêts : Comme on l’a déjà dit, Klaus adore les jeux vidéos. Mais attention ! Pas n’importe lesquels ! Ceux qui sont prenants, vous savez. Ceux qui ont un scénario de la mort qui tue et ceux qui sont très beaux. Oui, parce que Monsieur est difficile en plus. Oui, certes, les jeux de voiture (ou diverses courses), les jeux de combats ou les jeux où on dézingue des zombies c’est marrant, ça défoule, mais bon. Un bon jeu, c’est un jeu où on est soufflés par le scénar’, où les heures passent sans qu’on s’en rende compte, où il y a de l’action et des rebondissements et où on est soufflés par les graphismes, où on s’attache à fond aux personnages, même si c’est que du virtuel. Vous voyez ? Et oui, pour info, ça existe (note de la personne derrière l’écran : oui, oh que oui ça existe…)
    Sinon, bah… glander, ça marche ? On va dire que oui, hein.
    Et puis la musique. Ô Divine musique. Mais nous y reviendrons, puisqu’il y a un critère exprès pour ça. Power.

    Affinités Particulières

    • Aime/n'Aime pas :
    Ce que Klaus aime ? Baaah… c’est vague comme question. Comme nous l’avons déjà dit, Klaus aime glander, les jeux vidéo, la musique. Les clopes aussi. On l’avait déjà dit ça ? Oui, parce que Klausie est un fumeur. Il y a pire que lui, mais il s’en enfile tout de même un bon paquet (Ok, elle était facile celle là… surtout qu’il s’agirait plus de deux ou trois, mais bon) en une journée. Et aussi cliché et commun que cela puisse paraître, il aime la chaleur. La vraie. Celle du soleil ou celle de quelqu’un d’autre. Parce que ça endort (enfin pas tout le temps), ça détend, tout ça. Autrement dit, oui (ça va avec, en fait), il aime bien le contact humain. Mais ce n’est pas pour autant qu’il s’accrochera désespérément au bas de quelqu’un, hein. C’est juste que ça fait une attache. Allez chercher à comprendre…
    Ah, la voix. Klaus aime La voix. En général. Quand quelqu’un parle. Particulièrement les voix masculines, d’ailleurs. Parce que la plupart on un timbre grave, une bassesse très agréable à l’écoute. Parfois, certains filles ont ce timbre (en dehors de quand elles chantent), et il trouve cela absolument délicieux à entendre. Néanmoins, il ne va pas jusqu’au fétichisme. Quoique…

    Ensuite, ce que Santa Klaus n’aime pas. Déjà, forcement, quand la console est en panne (c’est vraiment quelque chose qui rend particulièrement à cran, ça…), quand il y a plus de clope ou quand on le force à faire quelque chose qu’il ne veut pas faire – l’autorité, donc. Forcement. Néanmoins, la liste est assez longue, donc on va choisir. Bizarrement, Klaus n’aime pas quand quelqu’un fume à côté de lui. Certes, lui-même est fumeur. Mais la fumée que quelqu’un souffle a une toute autre odeur (en plus d’être encore plus toxique) qu’il n’aime pas du tout. Certains aiment, mais pas lui. Ah, et les bruits stridents. Comme une fourchette ou un couteau qui crisse sur une assiette, le bruit d’un vieil ordinateur ou d’un vieux téléviseur, voire même une grille électrifiée ou un système de sécurité. Certes, c’est utile pour repérer ce genre de choses, mais ça lui bousille la tête. Vive les migraines.

    Goûts Musicaux : Ecoutez, c’est simple. Tant qu’il y a de la recherche, il aime. Cela peut-être n’importe quoi, il aimera. Enfin non, il faut que cela sonne bien et qu’il n’y ait pas de bruits désagréables (comme par exemple la voix d’un chanteur qui chantera bien, juste, comme il faut mais dont il n’aimera pas la nature même). Ainsi, rock, rap, classique, jazz, r’n’b etc, tant que c’est recherché, c’est bon. Néanmoins, forcement, il a des préférences. Qui se portent particulièrement sur le rock (de toute nature qu’il soit) et le classique. Ouais. Parce que d’après lui, ce sont les deux styles qui laissent place à la plus grande diversité musicale. Morceaux ou chanson, ça lui va. Et puis il aime bien les BO, aussi.
    Ensuite, de son côté, il toujours aimé les instruments à corde. Pour jouer. C’est pour cette raison qu’il sait manier l’alto et, plus récemment, de la guitare. Mais c’est encore un peu expérimental pour ce dernier instrument.
    Goûts Culinaires : La bouffe ! Magnifique invention. Bon, pour faire bref, Klaus aime tout. Enfin ce n’est pas vrai, il y a bien des choses qu’il n’aime pas, obligatoirement. Mais il peut manger presque n’importe quoi. Du poulet aux arachides au poulpe cru, du bœuf bourguignon à la soupe miso, tout passe. Tout sauf quelques petites choses. Premièrement, en dehors du wasabi, le poivre et le curry (même si à ce niveau là, il préfère la sauce), il n’aime pas les épices. La coriandre par exemple. Il trouve ça absolument immonde. Et le piment lui « arrache la tronche ». Sinon, comme tout être humain, il ne supporte pas les choux de Bruxelles. Il faut être un extraterrestre pour aimer ce truc de toute façon. Ah, et autre chose… vous allez peut-être hurler à l’assassin, penser qu’il est bizarre et qu’il faudrait l’enfermer (Note de la personne derrière l’écran : Bah… c’est pas déjà fait ?), mais Klaus n’aime pas le chocolat. Damned. Ni les framboises. Il trouve ça absolument écœurant. Non pas qu’il n’aime pas le sucre, mais trop, c’est trop. D’ailleurs il aime bien mélanger le sucré et le salé. Et il aime bien l’acide aussi. C’est pour ça qu’il adore les pommes et les citrons. Autrement, il a une affection particulière pour le lait et les mandarines. Ainsi qu’un bon steak saignant. Youpi.
    Goûts Vestimentaires : Ouais. ‘fin là, c’est compliqué aussi… enfin justement non, voilà. Klaus ne se foule pas la rate. Absolument pas. Un T-shirt ou une chemise, une veste, un jean, des converses et paf, c’est parti. Néanmoins, juste parce que ça l’amuse (et que quand il fait froid, on est content d’avoir plein de couches), il aime bien jouer sur les superpositions. Niveau couleurs… Klaus reste dans le sobre. Le noir, le blanc, le gris, le bleu, parfois du rouge bref, rien de passionnant. Ah, par contre, Klausie ne se sépare jamais de son collier - un collier qui lui colle au cou. Oui il a chaud avec, oui il est chiant mais non, il ne l’enlèvera pas ne serait-ce que pour dormir. Et pour le peu de temps qu’il dort… Autrement, il a toujours une chaine sur lui, ornée d’un pendentif représentant un Kanji et signifiant la glycine. Un cadeau de son frère.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 2:35

    ► Histoire

    - Tourne, m*rde ! Mais tourne !!

    S’il pouvait arrêter de lui hurler dans les oreilles, ce serait bien. Il fallait qu’il se concentre. Klaus n’avait que rarement conduit une voiture, alors cela lui demandait une certaine activité cérébrale... N’empêche que ça se passait plutôt bien. Si on ne comptait pas la sirène stridente qui lui vrillait les oreilles, provenant de la voiture derrière eux (et puis c’était pratique, les jeux vidéos lui avaient conférés pas mal de bons reflexes !). Constatant en regardant dans le rétroviseur que ces foutus flics se rapprochaient, le brun accéléra un bon coup, manquant de peu d’écraser allègrement un piéton qui, sans doute, lui fit d’adorables gestes des bras tout en le fleurissant de mots d’amours.
    Ainsi donc il tourna. Non, pas de dérapage contrôlé comme dans James Bond. Mais il tourna quand même, s’engageant dans une petite ruelle et renversant des poubelles qui passaient là. Quelques débris vinrent former de petits éclats sur le pare brise. Petits éclats qui, sans fabuleuse société de réparation automobile au slogan stupide allant de paire avec la petite chansonnette, deviendraient plus grands à cause du choc thermique. Attention, hein ! Mais de toute façon, ils s’en foutaient, Klaus et son frangin Jake. La voiture n’était pas à eux.
    Et puis il y eut ce panneau jaune et noir que Klaus ne comprit que plusieurs secondes après l’avoir dépassé. Son frère était trop occupé à regarder la voiture derrière pour y faire attention.

    - … Et m*rde.

    C’était une route barrée. Pour travaux. Même qu’il y avait un grand trou au milieu. Un trou avec de l’eau dedans. Un trou qui devait bien faire vingt mètres de profondeur. Un pont quoi. Nan, c’était le cliché. Ca n’arrivait que dans films d’action normalement !
    Quand Klaus vit la route s’arrêter d’un coup sur le vide, il eut d’ailleurs un peu l’impression d’être dans Silent Hill. Pas de chance. Il ne pensa même pas à freiner, ce n’était pas la peine de toute façon. Ils allaient bien trop vite pour pouvoir s’arrêter à temps. Et la voiture s’envola, entamant une longue chute vers le bas.
    Là, ce fut étrange. Ce fut comme si le temps ralentit. Les sons se distendirent – le bruit du moteur s’estompa totalement tandis que le retentissement suraigu de la sirène de police s’imposa en maîtresse. Pourtant, c’était comme si on lui avait enfoncé du coton dans les oreilles, atténuant et bullant cet horrible son. Tout était absorbé, comme s’il plongeait dans l’eau et que la musique était sur la plage. Il se sentait bien. Comme si un orchestre jouait dans sa tête même un air calme et serein, un morceau tranquille de piano accompagné par de lentes notes au violon, le tout rythmé par les basse et surplombé par une clarinette et agrémenté des cors. Bien. C’était parfait.
    Souvent, on dit que quand on va mourir, notre vie défile devant nos yeux. Klaus laissa les siens se clore. Et il remonta le temps.

    C’était très vague. De simples bribes plus ou moins longues et limitées par ses souvenirs. Il se revit lui-même, à trois ans, tenir dans le creux de sa petite épaule gauche le vieil alto rougeâtre (puisque taillé dans du bois de cette couleur). C’était l’un des seuls souvenirs qu’il avait et qu’il gardait de sa mère. C’était vrai, elle n’était presque jamais là. Son père non plus d’ailleurs. Enfin ‘leurs’. Jake avait deux ans de moins que lui. Et en tant que frère, il avait toujours prit son rôle très au sérieux. L’aîné qui protégeait le petit. C’était normal, non ? Même s’il avait été un peu jaloux de lui au départ, il avait mit peu de temps à l’aimer et à peut-être le surprotéger. Mais bon. Il fallait bien ça. Papa n’était jamais là. Encore moins que maman.
    Il se dit alors que sa vie n’avait jamais été très passionnante. Assez banale, en fait. Juste qu’elle n’avait pas très bien tourné. Oh, il y avait pire, largement. Mais il aurait pu y avoir mieux. Il fallait dire qu’ils n’avaient jamais été réellement accompagnés, son frère à lui. Pas de parents pour dire si c’était bien ou non. Et puis les professeurs n’étaient pas pour eux des références.

    Cela passa tout d’un coup à un autre souvenir. Où il avait retrouvé son père dans la salle de bain, les poignets ouverts, totalement vidé de son sang. Sang qui s’était écoulé partout, si bien que le sol était totalement rouge au lieu d’être blanc. Klaus avait remarqué ça parce que de l’hémoglobine s’était faufilée sous la porte. Il avait six ans à ce moment à. On expliquait ce suicide à cause de la pression monumentale que l’entreprise dans laquelle il travaillait exerçait sur lui. En fait, ce n’était pas vraiment ça Klaus l’avait vite comprit. Son père venait d’être rétrogradé à un poste dérisoire. Il devait avoir comprit que la société était totalement détraquée, que l’on enlevait leurs esprits au gens. Il avait du se retrouver face au vide, constater qu’il avait délaissé sa famille pour rien, avait du voir peur. Ses veines fraichement sectionnées à la lame de rasoir en témoignaient. L’enterrement s’était passé quelques jours après cela mais la vision du cadavre était restée un petit moment de l’esprit de Klaus. Mais après tout, aussi inhumain était-ce, il n’était pas aussi touché que ça. En fait, il ne l’avait réellement considéré comme son père. Plus comme un géniteur, en fait. Point barre.

    Ensuite, cela passa à quelques années plus tard. Ils avaient déjà changé d’habitat, leur mère ne pouvant pas payer le loyer de la grande maison qu’ils avaient auparavant en location. Un petit appartement à New York. Loin des collines délicieusement noires de Flagstaff. Pas loin du Bronx. Ca craignait. Ca craignait un max. Mais pas pour Jake. Après tout, Klaus le protégeait. Ainsi, dès qu’on s’en prenait au plus petit, le grand accourait pour le défendre. C’est de là que virent ses cicatrices. Il se souvint des circonstances.
    Une bande de jeunes adultes avaient été vus par Jake, alors âgé de onze ans, sur le point de se faire une injection. Ils n’avaient pas été très discrets. Vraiment pas. Et surtout très, très stupides. Ce n’était pas un jeu. Et pour êtres sur de ne pas être dénoncés, ils avaient prit le jeune garçon, vraisemblablement dans le but de le tuer. Klaus, prévenu par un ami, était arrivé a la vitesse de la lumière – il n’était pas loin de toute façon. Du haut de ses treize ans, il ne faisait pas le poids face à cinq adultes baraqués. Mais soit. Il tenta tout de même de protéger son frère. Il se serait fait tuer si sa petite taille et sa carrure encore frêle ne lui avait pas permis de détaler avec son frère. Depuis, ils avaient fait très attention. En fait, ils ne sortaient plus beaucoup. Les jeux vidéos passaient pas mal le temps.

    Le reste n’était pas exceptionnel.
    Ce dont il se rappela surtout, ce fut sa raison d’être là. En train de tomber. Dans cette voiture volée. Avec Jake. Ils avaient volé dans un magasin et ils s’étaient fait choper. Cela aurait pu bien se passer si le cadet n’avait pas flippé. Il avait entraîné son frère, avait assommé un type qui rangeait ses courses. Naturellement, c’était Klaus qui conduisait. Le petit lui expliqua alors pourquoi il ne voulait pas se faire inspecter par les flics : il avait de la drogue sur lui. Du cannabis. Klaus voulu l’engueuler et lui foutre la raclée de va vie. Mais il n’eut même pas le temps de lui demander pourquoi il avait ça sur lui : les policiers arrivaient. Et effectivement, il ne fallait pas qu’ils se fassent choper.
    Klaus, en bon grand frère et parce qu’il ferait tout pour se cadet, lui demanda de lui filer la drogue. Comme ça, s’ils se faisaient arrêter, ce serait lui qui en verrait le plus. Enfin ça restait à voir, mais c’est ce à quoi pensait Klaus.

    Et voilà où ils en étaient.
    Mais bizarrement, tout ne se passa pas comme prévu.
    Ce ne fut pas contre l’eau qu’ils s’éclatèrent.

    La voiture arriva de l’autre côté. C’était un miracle. Ce qui n’était pas miraculeux par contre, ce fut l’angle avec le quel la voiture heurta férocement le béton. Ce qui était certain, c’était que ce n’était pas sur les roues.
    Il ne sut pas vraiment ce qui se passa mais il lui sembla qu’ils firent plusieurs tonneaux. Lui, il allait bien, il tenait. Parce que lui, il avait sa ceinture. Il l’avait attaché par reflexe peu après avoir démarré. Ce n’était pas le cas de Jake. Il n’y avait pas pensé. Il n’y avait pas pensé. Il n’y avait pas pensé. Il n’y avait pas pensé
    Le véhicule atterrit, après ses accrobaties, sur ses roues. Klaus n’avait rien, si ce n’était quelques égratignures. Puis il remarqua que le par brise était totalement éclaté. Le côté gauche de la voiture était totalement enfoncé, aplatit sur lui-même. Sur le capot, transpercé par le reste de la vitre et écrasé par la voiture détruite, son frère. Sur ses propres genoux, un bras. Partout, du sang. Et… plus rien.

    * * *

    Un institut. Un putain de centre de redressement. C’était là qu’il se retrouvait. C’était là que ce connard de juge l’avait envoyé après que la police l’ait chopé.

    « Institut de mon cul », s’était-il permit d’agrémenter en quittant le tribunal.

    Joueur/Joueuse

    • Mot de Passe pour la Validation :
    • Comment avez vous découvert le forum : Heuu.. c’est une très bonne question ! Simplement une recherche sur forumactif, je crois…
    • Commentaire : MON DIEU ! J’ai trop de choses à dire là xD Déjà ce forum a l’air de tout péter, de déchirer, tout ce que vous voulez mais il a l’air génial. Mais à fond ! J’ai rarement vu des forums comme ça ! En plus j’ai rapidement parcouru la zone RP et WAHOU ! J’espère simplement que je serai à la hauteur xD Et oui, je sais, l’histoire est un peu brouillon… Et j'espère que je me suis pas foiré d'endroit pour poster xD
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7892

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Klaus Z. Howe 7 Klaus Z. Howe 9 Klaus Z. Howe 10 Klaus Z. Howe Tnt Klaus Z. Howe 13 Klaus Z. Howe Tourdewin Klaus Z. Howe Pumkingkingpluslong Klaus Z. Howe 6 Klaus Z. Howe 4 Klaus Z. Howe Graph Klaus Z. Howe Gift Klaus Z. Howe Facebookmedaille Klaus Z. Howe Addicted Klaus Z. Howe Toxic Klaus Z. Howe Gamer2 Klaus Z. Howe Chatbox

SECTES SECTES : Klaus Z. Howe Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Klaus Z. Howe Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 3:28

YEAAAAH une longue fiche ! *se frotte les mains*

Bah mort de rire, j'ai adoré Laughing vive l'auto dérision /o/

Klaus Z. Howe a écrit:
Quand Klaus vit la route s’arrêter d’un coup sur le vide, il eut d’ailleurs un peu l’impression d’être dans Silent Hill.

HAAAN j'aime la référence xD *vient tout juste de finir le tome 2 du jeu*
Puis tu peux le dire que ton papa il travaillait à France Telecom, on caftera pas mr green *SBAFF*

Bah c'est parfait, donc validééééé *lance des confettis* et bon jeu parmi nous !

Eh pssst t'as oublié de rajouter Klaus Nomi dans tes goûts musicaux Cool oui je sais la sortie c'est par là...>_<
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 3:39

O____O

Attends, je me remet du choc. Nath' (alias Dieu, pour ce que j'ai vu du forum) m'a validé !! *se défenestre de joie, puis ressuscite quand même*

Euh sinon bah... nan mais ça m'a fait un choc la route qui s'arrêtait tout d'un coup... alors... xD
Maiiis ! *grillé* J'avais pas d'idée, alors... j'ai pensé aux téléphones, et hop ! xD

C'est vrai, je suis validé ? Poweeer ! *__* Je pensais pas que je réussirais du premier coup ! Trop cool merci ^__^ Et puis la validation était super rapide ! La classe !

(Klaus Nomi... je l'avais oublié lui ! Damned...)
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7892

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Klaus Z. Howe 7 Klaus Z. Howe 9 Klaus Z. Howe 10 Klaus Z. Howe Tnt Klaus Z. Howe 13 Klaus Z. Howe Tourdewin Klaus Z. Howe Pumkingkingpluslong Klaus Z. Howe 6 Klaus Z. Howe 4 Klaus Z. Howe Graph Klaus Z. Howe Gift Klaus Z. Howe Facebookmedaille Klaus Z. Howe Addicted Klaus Z. Howe Toxic Klaus Z. Howe Gamer2 Klaus Z. Howe Chatbox

SECTES SECTES : Klaus Z. Howe Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Klaus Z. Howe Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 3:51

Hein? Moi un Dieu? *taux de connerie qui monte, qui monte..*

Ben tant qu'à faire pourquoi pas Rolling Eyes Kath' c'est Zeus (sans barbe), moi Dionysos l'alcoolique, Aby = Aphrodite la nympho'..../o/

Bah franchement j'vois pas ce que j'aurais pu dire sur ta fiche, on demande juste à ce qu'il y ait le nombre de phrases demandées, un minimum de cohérence avec le moins de fautes d'orthographes. Ce que t'as fais donc Smile puis j'étais dans le coin alors ça a pas prit beaucoup de temps. lecture

Allez petit disciple, perds pas ton temps à me vénérer et va jouer mr green
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 4:01

Ah ouaiiiiis ! *Souvenirs des cours avec la mythologie et tout et tout qui remontent* C'est puissant !

Bah chépas... Y aurait pu y avoir des incohérences (je suis sûr qu'il y en a quand même un peu xD), des fautes que j'aurais pas vues, et tout le barda type qu'on retrouve sur les fiches xD Mais bon puisque ça a l'air d'aller, power /o/ Comment ça je contredis ? ... ... je crois que c'est ma spécialité xD

Oui ! Je vais faire ça tout de suite... mais en fait non. Mon ordi semble être atteint du syndrome sèche cheveux/aspirateur/gros mec qui ronfle très fort et je sens qu'il va s'éteindre tout seul d'ici peu xD Je ferai donc ça demain *regarde l'heure* enfin tout à l'heure, quand il sera frais et dispo (moi aussi par la même occasion). Il faut réellement que j'arrête de raconter ma vie -___-' c'est affligeant.

Encore merci ! \o/
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9523

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Klaus Z. Howe Art Klaus Z. Howe 5 Klaus Z. Howe 9 Klaus Z. Howe 6 Klaus Z. Howe 10 Klaus Z. Howe Graph Klaus Z. Howe Gift Klaus Z. Howe 4 Klaus Z. Howe Tourdewin Klaus Z. Howe Gold Klaus Z. Howe 3 Klaus Z. Howe 11 Klaus Z. Howe Rfef Klaus Z. Howe Ecrit Klaus Z. Howe Addicted Klaus Z. Howe Toxic Klaus Z. Howe Chatbox Klaus Z. Howe Gamer2

SECTES SECTES : Klaus Z. Howe Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:26

Wahoaw ôô One shot ^^

J'adore le Vava (les yeux surtout, mais la typo du nom aussi), et pis la fiche longue validée du premier coup c'est quand même fort **

Welcome to the Hellappy World ♪
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:32

    Superbe fiche, congrats, man Smile Bienvenue parmi nous, et éclate toi bien Wink
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7038

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Klaus Z. Howe 7 Klaus Z. Howe 6 Klaus Z. Howe Butterfly Klaus Z. Howe 5 Klaus Z. Howe 10 Klaus Z. Howe 3 Klaus Z. Howe Halloween Klaus Z. Howe 9 Klaus Z. Howe 4 Klaus Z. Howe Facebookmedaille Klaus Z. Howe Rfef Klaus Z. Howe Addicted

SECTES SECTES : Klaus Z. Howe Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Klaus Z. Howe Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 13:41

Bon, Nath', je vais me défenestrer >< J'ai beau n'avoir mon propre ordi en puces et en fils que le jour même de Noël, j'essaye d'être là, et tu me piques toutes les fiches que je pourrais valider, de façon à me faire passer pour une modératrice indigne !! Mais qu'est-ce que j'ai fait pour que personne ne m'aiiiimeuuuuh i_______i *ZBAFF*

En même temps, vous allez me dire, là j'avais rien à dire, à part (et faites attention, c'est pas sûr que ça se reproduise avant 2000 ans) :

du feu || AMEN. || du feu

Ah, et sinon, Klaus, réserve moi un RP >< (mais pas tout de suite, que j'en ai fini un de ceux que j'ai en cours, au moins)
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7892

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Klaus Z. Howe 7 Klaus Z. Howe 9 Klaus Z. Howe 10 Klaus Z. Howe Tnt Klaus Z. Howe 13 Klaus Z. Howe Tourdewin Klaus Z. Howe Pumkingkingpluslong Klaus Z. Howe 6 Klaus Z. Howe 4 Klaus Z. Howe Graph Klaus Z. Howe Gift Klaus Z. Howe Facebookmedaille Klaus Z. Howe Addicted Klaus Z. Howe Toxic Klaus Z. Howe Gamer2 Klaus Z. Howe Chatbox

SECTES SECTES : Klaus Z. Howe Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Klaus Z. Howe Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:00

Klaus > Meuh nan tu peux raconter ta vie, ça permet de flooder /o/

Moon > ben j'allais quand même pas laisser ce pauvre petit nouveau attendre, si? xD Puis t'en fais pas avec les fêtes je serais pas trop présent donc tu seras pas au chômage :p
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:04

Bienvenue Very Happy


Dernière édition par Heloïse Clark le Lun 21 Déc 2009 - 14:58, édité 2 fois
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7038

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Klaus Z. Howe 7 Klaus Z. Howe 6 Klaus Z. Howe Butterfly Klaus Z. Howe 5 Klaus Z. Howe 10 Klaus Z. Howe 3 Klaus Z. Howe Halloween Klaus Z. Howe 9 Klaus Z. Howe 4 Klaus Z. Howe Facebookmedaille Klaus Z. Howe Rfef Klaus Z. Howe Addicted

SECTES SECTES : Klaus Z. Howe Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Klaus Z. Howe Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:06

Ahhhhh n_n *câline Nath'*
Je t'aime beaucoup plus, d'un coup. *lui fait un bisou sur le nez*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:13

Wouah ! Que de monde ! \o/

Lucy >
Ah ? Merci ! Mais pour le coup, tout le mérite revient au talentueux (ou talentueuse ? 'sais pas...) Uedog. Et puis... Impact tout simplement \o/ Mais thank you ^_^ Ton avatar est très sympa aussi.

Anton > Merci monsieur le junkie ! Tu sais qu'en lisant tes RPs j'ai apprit plein de trucs ? XD

Moon > Pas de soucis ! Quand tu veux, contacte moi ^_^. Et ne saute pas par la fenêtre toi non plus O_O

Nath' > ... flood ? Tu me prends par les sentiments là xD

Héloïse > Plaît-il ? xD Thanks !

Bon, maintenant... RP <ô>____<ô>. Si mon sèche cheveux me le permet tout du moins...
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9523

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Klaus Z. Howe Art Klaus Z. Howe 5 Klaus Z. Howe 9 Klaus Z. Howe 6 Klaus Z. Howe 10 Klaus Z. Howe Graph Klaus Z. Howe Gift Klaus Z. Howe 4 Klaus Z. Howe Tourdewin Klaus Z. Howe Gold Klaus Z. Howe 3 Klaus Z. Howe 11 Klaus Z. Howe Rfef Klaus Z. Howe Ecrit Klaus Z. Howe Addicted Klaus Z. Howe Toxic Klaus Z. Howe Chatbox Klaus Z. Howe Gamer2

SECTES SECTES : Klaus Z. Howe Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:24

Merchi ^^ (et là t'es fière de l'avoir fait toute seule comme une grande sans image de base ni rien ♥)


D'ailleurs je me demande si je vais pas en refaire un autre <<

C'est vrai que les RP d'Anton sont très instructif ôô un vrai cours ^^- //SBAM//
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:27

Lucy Cantarella a écrit:


C'est vrai que les RP d'Anton sont très instructif ôô un vrai cours ^^- //SBAM//
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Klaus Z. Howe Poin Freezing you to the bone...
Klaus Z. Howe Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7268

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Klaus Z. Howe Poin Le Règlement A Lire!
Klaus Z. Howe Poin Ajouter des sectes à son profil
Klaus Z. Howe Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Klaus Z. Howe Sarah3 Klaus Z. Howe 7 Klaus Z. Howe 6 Klaus Z. Howe 4 Klaus Z. Howe Gift Klaus Z. Howe Facebookmedaille Klaus Z. Howe Addicted Klaus Z. Howe Glittertoxic3

SECTES SECTES : Klaus Z. Howe Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De RPG De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Klaus Z. Howe Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:53

Bienvenue Very Happy

J'ai beaucoup aimé ta fiche, surtout l'humour et les diverses références. J'aurais voulu valider la fiche moi même cette nuit, mais apparemment nos pc ont un truc en commun : le mien aussi s'éteint quand il est trop chaud >.<

(Mais ce n’est pas Arnold Swarz-machin, heureusement d’ailleurs. >> Et dire que c'est le gouverneur de notre état :p )
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 15:27

Klaus Z. Howe a écrit:
Anton > Merci monsieur le junkie ! Tu sais qu'en lisant tes RPs j'ai apprit plein de trucs ? XD

Lucy Cantarella a écrit:
C'est vrai que les RP d'Anton sont très instructif ôô un vrai cours ^^- //SBAM//

    Il m'a pas fallu bien longtemps pour me construire une réputation, ici, dites donc. Razz
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:00

Bienvenue nue nue ... Bienve à poil ! (Pardon,vraiment, je suis fatigué...et en plus j'arrive trois heures après...honte.)


alcool
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:29

Waw ! Merci ! <3

Lucy > C'est clair que de faire son avatar soi même, c'est un degré plus classe que de la retouche xD

Kathleen > Thank you ! ♥ Oh ! copine de PCs foireux ! /o/ Et je ne critique pas Arnoldounet, hein, c'est juste qu'il est quand même un peu... imposant xD

Anton > Bah c'est décrit avec tant de précision aussi O_O

Eliott > xDD... bah... merci ! J'y avais pas pensé à celle là.
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7076

Age Age : 33
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Klaus Z. Howe 7 Klaus Z. Howe 10 Klaus Z. Howe 6 Klaus Z. Howe Floodeur Klaus Z. Howe Tourdewin Klaus Z. Howe Graph Klaus Z. Howe 4 Klaus Z. Howe 3 Klaus Z. Howe Pumkingkingpluslong Klaus Z. Howe 9 Klaus Z. Howe Facebookmedaille

SECTES SECTES : Klaus Z. Howe Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes Deviantart Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Klaus Z. Howe Bhhj Klaus Z. Howe Bhhj Klaus Z. Howe Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:38

Et je ne dirais pas bonjour, juste pour faire mon chiant u_______u
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9523

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Klaus Z. Howe Art Klaus Z. Howe 5 Klaus Z. Howe 9 Klaus Z. Howe 6 Klaus Z. Howe 10 Klaus Z. Howe Graph Klaus Z. Howe Gift Klaus Z. Howe 4 Klaus Z. Howe Tourdewin Klaus Z. Howe Gold Klaus Z. Howe 3 Klaus Z. Howe 11 Klaus Z. Howe Rfef Klaus Z. Howe Ecrit Klaus Z. Howe Addicted Klaus Z. Howe Toxic Klaus Z. Howe Chatbox Klaus Z. Howe Gamer2

SECTES SECTES : Klaus Z. Howe Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:45

Rho gaby fait son rebelle (lui il fait des montages, mais il est carrément meilleurs que moi >w<)

De toute manière, je pourrait pas mettre une autre tête à Lulu ^^ Il n'y a que moi (et samuel) qui savons dessiner Lulu alors je profite d'avoir du papire et un crayon (avec un scanner) ou ma petite tablette adorée pour donner une jolie bouille à ma travestie ♥

En tout les cas, merci du compliment ♪

[Ça y est, elle est encore partie dans es délire ... --']
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Klaus Z. Howe Klaus Z. Howe Empty

Klaus Z. Howe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser