► État Civil• Nom & Prénom : Hamilton&Innocence,Belizeth..
• Surnom : Bee• Age : 24 ans, mais fait beaucoup plus jeune. En réalité elle ressemble à une adolescente, n'est-ce pas mignon ?
• Date de Naissance : 15 mars 1xxx
• Lieu de Naissance : Carlifornie, United States of America.
• Sexe : Féminin
• Orientation Sexuelle : Bisexuelle, mais chut ♫ !
► Curriculum Vitae• Profession : Infirmière, je soigne tous vos bobos ... promis ♥
• Qualifications & Etudes : Formation d'infirmière et spécialisation en Kinésythérapie. ( N'est pas docteur en Kinésythérapie pour autant ... soyons logique ! )
► L'institut Teenagers• Présent depuis : Moins d'un mois, Innocence est une nouvelle diplômée et ce poste est un peu son point de départ. D'ailleurs, elle ne sait pas à quoi s'attendre mais Innocence à bien comprit les mises en garde de la directrice.
► Physique• Taille : Notre infirmière est de taille moyenne, disons qu'elle n'est pas petite mais n'est ni grande non plus. Innocence mesure environ un mètre et soixante dix centimètres, vous voyez, rien d'excentrique. En Europe, elle serait considérer comme assez grande, au japon, la plupart des jeunes femmes sont très petites, donc elle serait surement considérer comme une " grande " jeune femme. Mais bon, aux Etats-unis, il n'y a pas réellement de norme... Welcome in my World.
• Poids : Bee est svelte, son poids ne dépasse jamais cinquante sept kilos. Même lorsqu'elle est prise d'une frénésie gourmande, elle ne prendra pas un gramme. Sa physiologie est très particulièrement, mais tant mieux pour elle non ? Ne pensez pas qu'elle est plate à cause de son faible poids, non elle a de jolies formes, pas opulentes j'en conviens, mais elle est très féminine.
• Ses Cheveux : De longs cheveux blonds tombent en cascades sur ses épaules fragiles. Ils entourent ses hanches pour onduler sur le creux de son dos. De magnifiques anglaises ornent sa toison dorée. Innocence prend soin de ses cheveux, ils sont soyeux et doux au touché. Ils embaument d'un parfum fruité, souvent de la fraise, son pêché mignon.
• Ses yeux : -" Tu as de beaux yeux tu sais ?" Bee à de jolis yeux bleu-verts. Légèrement en amande, ils sont pétillants de malices et de curiosité. Entouré de longs cils blonds foncés, son regard hypnotise et enchante ceux qui le croisent... mais prenez garde de ne pas vous y noyer ♥.
• Autres : Innocence a un petit secret.... elle porte un tatouage dans le creux de ses reins. Un dragon lové autour d'une orbe rouge. Témoin d'un passé plutôt obscur qu'elle cherche à taire. On a tous le droit à l'erreur non ?
► Caractère• Qualités : -" Patience est mère de sureté." C'est une expression qui englobe bien la personnalité de notre infirmière. Elle est patiente mais pas pour le moins déterminée. Ses engagements sont toujours tenus et sa parole est dore, jamais elle ne trahira le secret professionnel. Très tendre et douce avec les élus de sons coeur, amis et amours, Innocence est une vraie mère poule et se veut attachante et attendrissante. Pétillante et pleine de vitalité, elle aime montrer cette facette de son visage et ça même si ça ne va pas du tout. Une sorte de barrière pour que personne ne l'ennuie lors de ses dépressions... et puis c'est mieux ainsi et ça pour tout le monde. Bee se préoccupe de son entourage, bien plus que d'elle même d'ailleurs. Aller vers elle signifie recevoir son aide car faire le premier pas est toujours signe de courage et elle aime ça ... le courage. Prenez conscience de sa gentillesse et ne parlez jamais méchamment d'elle, sinon ... vous découvrirez bien rapidement l'autre facette de sa personnalité.
• Défauts : On ne peut pas dire qu'elle soit schizophrène, elle n'a pas deux personnalités bien distinctes qui n'auraient nullement conscience de l'autre. Disons qu'une partie noire et violence se cache chez Innocence. Pour la faire apparaitre, il faut la mettre dans une colère extrême. Bee n'aime pas l'hypocrisie, elle chasse de son entourage ceux qui veulent la blessée, de peur de redevenir cette Innocence mauvaise et tempétueuse qu'elle fut autrefois. Mesquine, taciturne, méchante et mauvaise langue, tout le contraire de cette infirmière qu'elle veut être et demeurer. Ainsi, vous la verrez toujours fuir les conflit et se cacher derrière autrui pour ne pas être mise face à ses bêtises, lâcheté ... pour se protéger mais aussi protéger les autres. Manipulable, Innocence sait qu'on peut l'entrainer rapidement vers la pénombre et c'est pour ça qu'elle ne fait pas rapidement confiance aux gens ... d'ailleurs elle ne fait que très rarement confiance à ceux et celles qui entrent dans sa vie. Alors ... armez vous le patience si vous êtes de bonne volonté.
• Centres d'intérêts : Innocence aime la peinture, l'art et la musique. Jouant du piano et de la guitare, elle adore peindre aussi. S'enfermer dans son monde et écouter le chant des oiseaux. Innocence est très tournée vers la nature et ça lui va si bien. Coté sport, notre demoiselle aime la natation et l'équitation. Elle nage très régulièrement, souvent seule et en soirée, après son travail. Quant à l'équitation, elle n'a plus monté depuis si longtemps, trop longtemps à son gout mais son travail la prend entièrement. Notre infirmière est une grande gourmande, elle aime cuisiner et faire plaisir aux gens. Consommant le chocolat et le caramel à gogo, elle est la première à comprendre les symptômes d'une bonne crise de foie pour en faire très régulièrement aussi. Toujours à l'écoute des autres, elle aime faire plaisir ... essayant d'empêcher sa sombre personnalité de remonter par cette entreprise. Accordant de son temps à ceux ou celles qui veulent apprendre la peinture, la guitare ou la cuisine, elle ne compte pas les heures lorsqu'elle est bien entourée. Adorant les chiens, elle espère en acquérir un très rapidement pour en faire son meilleur ami, un Labrador très certainement.
Voyager ... elle voudrait tellement aller au Japon. Peut-être y vivre quelque temps aussi. Un jour peut-être.
► Affinités Particulières• Aime/n'Aime pas :Notre demoiselle aime les fraises, elle en raffole littéralement et d'ailleurs elle en mange une tonne par an, si si sans rire ! Mais consomme avec joie la plupart des fruits et légumes courants. Le chocolat et le caramel sont sa passion alors vous savez quoi lui offrir pour lui faire vraiment plaisir. Innocence adore les fleurs, surtout les lys blanches. La musique, elle en emporte toujours avec elle, surtout avec son lecteur mp3. Lire, elle le fait souvent, dans tous les endroits, en toute occasion. Bee adore être avec ses amis, des moments de joies !
Les hypocrites, Bee ne peut pas les supporter, quitte à leur ficher une gifle ! Les mauvaises langues ne sont ses amies, elle la rendent vraiment en colère... et c'est très mauvais pour elles en réalité. Le poisson, glurps, Bee déteste ça, elle en sent l'odeur à des kilomètres et pourrait en être malade si elle venait à en manger. Les serpents lui fichent une peur panique, le Film "Anaconda " l'a traumatisé ... mais bon elle s'était laissé entrainée par ses amis, les vils ! Bee ne supporte pas ce coté noir qu'elle garde au fond d'elle et ne veut en parler à personne.
• Goûts Musicaux : Bee adore le rock, le punk et le métal. D'ailleurs elle écoute beaucoup de groupes influencés par les " Sex Pistols". Passant parfois par du Jrock ou du HardRock Japonais à la "X-Japan" pour faire passer le temps. Jouant elle-même de la guitare, elle adore les ballade instrumentales, rien de mieux pour se décontracter après une journée de travail. La demoiselle apprécie beaucoup de groupe Européen, ne retrouvant pas ses repères dans la musique industrielle américaine.
• Goûts Culinaires : Les fraises !! Ou ça, ou ça !! Je veux des fraises ! Innocence raffole des fraises et d'ailleurs elle en mangerait à tous les repas si elle pouvait. Les plats Japonais sont ce qu'elle préfère... bien qu'elle aime aussi les pâte en général et surtout celle à la sauce tomate. Mangeant pas mal de bonbons lorsqu'elle s'ennuie, elle aime trier les Dragibus. Bonne cuisinière, elle vous servira une excellente soupe Miso !!
• Goûts Vestimentaires : Notre infirmière porte très souvent la veste blanche appropriée à son travail. Mais elle adore porter des tailleurs assez excentriques et colorés. Vous me direz " les tailleurs ne peuvent pas être excentriques " que diriez vous de passer devant une jeune femme au long cheveux blonds portant une jupe à demi recouverte d'un long chemisier turquoise... qui laisse entrevoir par transparence ses courses raffinées ... alors les tailleurs ne sont pas excentriques ? Si madame, on dit ! Bee aime ne portera jamais de jean, jamais de jogging et préfèrera faire son sport en "sportwear" moulant et coloré. L'infirmière à une nuée de chaussures à talons !! Des armoires pleines !
► HistoireUne enfance tranquille dans la Californie que tous Américains adorent. Oui Innocence est née dans une famille plutôt aisée, banale et sans réellement histoire. Ne pensez pas d'elle qu'elle est folle, ancienne torturée par son oncle germain, pas du tout. C'est une enfant des plus équilibrés, à la base et qui fut aimée et choyée par ses parents. Un père et une mère très attentionnés, dans le monde médical tous deux, ils purent faire en sorte que la jeune enfant ne soit jamais malade et fut toujours prise en priorité lorsqu'elle l'était, par malheur. Une petite fille qui vivait comme une princesse, dans un immense lit empli de rubans de velours et de soieries. Innocence portait bien son prénom, l'époque, elle était sage, curieuse, extravertie et très enjouée, une petite fille adorée par son entourage et qui savait se faire aimer aussi. Mais rapidement, alors que son treizième anniversaire était passé, la jeune fille comprit que ce monde ne pouvait plus être le sien. Son coeur n'était plus heureux dans cette cage dorée. Innocence comprit que ses parents l'avaient coupé du monde et l'avaient également empêchée de se faire le moindre amis. Son père si souriant n'était pas le brillant chirurgien qu'elle admirait tant mais une personne qui privilégiait l'argent au serment des Médecins d'Hypocrate. Sa mère, une Obstétricienne de renom, n'accouchait plus depuis quelques années, ne se remettant plus de la perte d'un enfant... sa faute. Le monde si beau de la jeune fille n'était qu'une illusion qu'elle s'était construite de toute pièce... innocente, elle avait accepté les dires de ses parents sans même les remettre en question. Car les sourires qu'ils lui offraient étaient bien suffisants. Après tout, vivre d'amour est une utopie que beaucoup veulent connaitre, non ?
Sa scolarité fit passa mal, elle était brillante mais nullement appréciée. Ses sourires mauvais faisaient peurs à la plupart des élèves prêts à se lier avec la demoiselle. Pourtant, ses notes étaient exemplaires et on voulait croire en sa prochaine réussite professionnelle. Sortant alors du collège avec une carrière toute destinée dans ce monde médical qu'elle détestait tellement, la jeune femme se mit de défi d'aider les gens là où ses parents ne l'avaient pas réellement fait. Tant de personnes ont besoin de médecins, infirmières ou même pédiatres qui tiennent leurs paroles... Innocence en serait. Son entrée au lycée se fit plus simplement, mais elle rencontra une personne qu'elle n'aurait jamais du rencontre, un jeune homme qui la fit choir dans un monde de pénombre, de drogues et de sexe... Sorel ... était le prénom de ce jeune homme. Ses années lycée devinrent le temps des nuits blanches, des vomissures et des scarifications. Mais là où beaucoup ne pouvaient se relever seuls de ce genre de passade, les parents de Bee la prirent entre quatre yeux pour crever le problème... s'expliquant sur leurs idéaux, Innocence comprit qu'ils s'en voulaient tous les deux et décida de rentrer en internat dans une université réputée faisant partie de la Ive League.
Quand beaucoup de jeunes se plongent dans les études pour ne pas en sortir avant huit ans, car Dartmouth comportait bien des assidus, Innocence senti le besoin haletant de prendre rapidement le service actif. Ce n'était pas l'ennui qui l'emportait mais l'envie de recouvrait une part d'humanité alors qu'elle restait enfermé dans son appartement les rares heures où elle n'était pas en cours. Bien sur, elle ne se droguait plus et ne se faisait plus mal, mais la peur de sombrer dans cette spirale de nouveau lui ôta l'envie de rester seule plus longtemps. Quittant le New Hampshire pour retourner en Californie, elle chercha une place d'Infirmière après avoir validé ses acquis et s'être offert une formation avancée pour avoir le statut d'infirmière... Le Teenager Institute lui ouvrit les bras ... pour lui offrir une dangereuse vision de l'adolescence... celle qu'elle fuyait depuis si longtemps.
Va t-elle résister ?
►
Joueur/Joueuse• Mot de Passe pour la Validation : • Comment avez vous découvert le forum : Par top forumactif ^^
• Commentaire : Une trame originale pour un thème très intéressant. J'espère vite me lier à vous et passer du bon temps en votre compagnie ♥_♥ !