Le système est corrompu, mais c'est sa définition.
Saez
• Taille :
Allister était de petite taille jusqu'à la fin du collège. Vers ses 16 ans il a eu une subite poussée de croissance, qui ne lui déplût pas. Il pouvait maintenant toiser qui que ce soit avec ce petit sourire narquois et satisfait qui ne le quitte que rarement. Il culmine à présent à 1,87m du sol...
• Poids :
Grâce à ses entraînements sportifs, Allister n'a pas un gramme de graisse en trop. Mais les muscles c'est plus lourd que la graisse, c'est bien connu. Il s'en tire donc avec 75kg tout rond. De toute façon, je ne vois pas qui aurait l'idée plus que saugrenue de vouloir le soulever...
• Qualités : Allister est un homme qui ne supporte pas le désordre. Tout chez lui est parfaitement rangé, soigné, lavé. Il est extrêmement minutieux et sait où est rangé chaque chose. De même, sa mémoire est parfaitement rangée, et il n'oublie jamais rien. Il lui suffit de voir un nom ou un visage pour toujours le retenir. Il connaît l'usage des bonnes manières jusque sur le bout des doigts, et sa politesse ne lui fera jamais défaut, même au plus profond d'une de ses colères noires : ses colères sont froides et menaçantes et n'explosent jamais par un flot d'injures... Extrêmement charismatique, il est doté d'un pouvoir de séduction dont il profite parfois un peu trop. Il sait pourtant se réfréner. Dans une situation d'urgence, il pensera d'abord aux autres, puis à lui-même.
• Défauts :La minutie d'Allister peut devenir marque d'une folie maniaque, et il lui arrive de réprimander sèchement la femme de ménage si elle a mal rangé quelque chose. Il ne supporte pas la salissure. Il est extrêmement susceptible, même si ses colères sont froides et doucereuses. Il ne criera jamais, n'insultera jamais. En revanche, il n'hésite pas à user de moyens déloyaux ou de délation pour se venger – il est extrêmement rancunier – et la violence ne lui fait absolument pas peur, surtout si elle lui sert à arriver à ses fins, qui sont toujours mal placées. Des Sept Péchés Capitaux, Allister se revendique comme un digne représentant de la Colère, de la Luxure, de l'Orgueil et de l'Avidité. Cet authentique et admirable salaud cache extrêmement bien son jeu, et a pourtant a son actif au moins autant de délits que les incarcérés de Teens... De l'avantage d'être beau parleur et d'avoir une réputation intouchable.
• Centres d'intérêts :Qu'est-ce qu'un centre d'intérêt selon Allister ? Sans doute le Luxe : tout chez lui coûte la peau du c*l qu'on s'arrache à la pince, de son téléphone portable à son canapé, de ses boutons de manchettes à son armoire, de son parfum à ses cigarettes. Il n'aime en matière que musique, que la musique classique, et plus spécifiquement le baroque et la musique du post-romantique de Schostakovitch et de Stravinski. La musique chantée des opéras lui déplaît en revanche, et il a une haine profonde pour toute la musique d'aujourd'hui, mis à part quelques étonnantes exceptions (Nirvana et le jazz par exemple). Il pratiqua longtemps l'équitation et la chasse dans un milieu idyllique d'Afrique, et c'est un plaisir carnassier qu'il affectionne tout particulièrement, mais qu'il ne peut hélas, trop pratiquer dans son lieu d'habitat actuel : la chasse à l'homme est assez mal vue de nos jours en milieu « civilisé ». Il se rattrape cependant en s'entraînant régulièrement au tir, où il excelle et manque rarement sa cible, et ce, malgré sa légère myopie. Un de ses rares plaisirs qui puisse être assimilé à celui d'une femme est le shopping : errer dans un magasin de luxe, servi par des employés obséquieux, voilà ce qu'il aime... Sinon, peut-on citer le sexe comme un centre d'intérêt ou est-ce trop répandu ? Il apprécie par ailleurs les romans et les films policiers (haha). Il adore jouer aux échecs.
► Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas :Commençons donc par ce qu'aime Allister... Il aime la fourrure et le luxe, la chasse et les armes à feu, les ados rebelles et /ou violents (c'est plus drôle à mater), l'or et les diamants, les balades en solitaire entre chien et loup, surtout s'il a neigé, et les soirées mondaines.
Est-il nécessaire de savoir ce que n'aime pas Alistar ? Très bien... Il n'aime pas que l'on se comporte de manière trop familière avec lui et qu'on le surnomme « Al », il a une haine de toute salissure et de tout désordre qui a tendance à le refroidir direct, il ne supporte pas les fausses notes et toute musique de jeunes qui pourrait faire souffrir son oreille de mélomane classique. Il abhorre toute tentative de séduction maladroite – ça a tendance à le faire fuir, il n'aime pas le soleil et déteste s'y exposer et enfin, la chaleur le rend d'extrêmement mauvaise humeur.
• Goûts Musicaux :Est-il nécessaire de le répéter une énième fois ? Allister est fin mélomane et ne supporte que la musique classique, et plus exactement baroque et post-romantique. Il a une profonde haine pour tout ce qui comporte des batteries rythmées et sans imagination. Seuls Nirvana et le jazz de bonne qualité trouvent grâce à ses yeux.
• Goûts Culinaires :Allister ne mange que des plats de hauts de gamme, et ne boit que du vin hors de prix, des champagnes haut de gamme, des liqueurs de 20 ans d'âge... Tout ce qui est fast-food, et sandwich lui fait horreur. Il faut prendre son temps pour manger, et il faut manger bien et cher. Il n'est pas gourmand mais gourmet, et soigne ses menus.
• Goûts Vestimentaires :Allister porte des costards-cravate impeccables, la plupart du temps dans des tons clairs, beige ou blanc crème en général. Malgré sa mise parfaite, il laisse en général son gilet ouvert, par-dessus une chemise boutonnée jusqu'au col et une cravate ajustée. Son veston restera en général ouvert, car il supporte extrêmement bien le froid. Ce qui ne l'empêche pas de dépenser des fortunes en manteaux de fourrure. D'ailleurs, la fourrure de certains de ses manteaux sont fournis par des fruits de sa chasse personnelle.
Allister est né juste avant l'été, au beau mois d'avril, où il ne faut pas se découvrir d'un fil. Son père, Irlandais, avait réussi à obtenir de sa chère et tendre de mettre son enfant au monde dans sa ville natale, Dublin. Mère et fils rejoignirent le père un an plus tard, à l'université qu'il dirigeait déjà à 32 ans, et qui était en pleine ascension de renommée (ça se dit ça ? >.>). La mère, Lynn Stanley divorça de son époux peu de temps après : elle s'était trouvé un mannequin richissime, qui lui promettait plus d'avenir de que le directeur de la célèbre académie. Mère à 22 ans, elle abandonna sans regrets le gamin qui la vieillissait déjà par sa seule présence aux bons soins de son père, Lucas McGaughn. Celui-ci, dans le souci d'offrir à son fils une enfance équilibrée, se remaria aussitôt, sans égard pour les rumeurs et les ragots, avec une femme plus âgée que lui, déjà mère d'une charmante fille, elle aussi toute jeune, et veuve depuis peu. Elizabeth Strackstone, une charmante femme, effacée et douce, recueillit sans préjugés l'enfant roux, et l'éleva comme son propre fils, but que voulait atteindre Lucas.
Quand Allister eut 15 ans, on lui apprit la vérité sur sa mère et sa soeur. Ce fut une mauvaise idée. En effet, l'adolescent décida de partir en quête de sa réelle mère, ce qui fut affaire facile : devenue une richissime femme à scandales, la plus très jeune femme faisait la une de tous les journaux people. Elle s'était remariée encore deux ou trois fois, se débrouillant toujours pour que le mari soit en tort et qu'elle récupère d'importants dédommagements. Elle était à présent la femme d'un homme politique et s'était impliquée dans une ONG véreuse. Alistar, quand il sut que cette débauchée était sa mère hésita entre esquisser un petit rictus hautain accompagné du petit rire sans écho ou effacer cette information de sa mémoire. Finalement, il se débrouilla pour la rencontrer
par hasard lors d'une soirée mondaine. Après une petite heure de discussion, Allister décida de mettre fin à ce flirt incestueux que sa mère pompette entretenait à elle seule.
« Je suis ton fils. Je suis ravi de ne pas avoir été élevé par une telle mère. Merci de m'avoir abandonné. »
Là-dessus, il s'en alla de la réception, digne et calme. Lynn ne s'en remit jamais.
Après une fin d'études primaires brillante, Allister décida de s'engager en droit pénal, afin de pouvoir comptabiliser le nombre d'infraction et de petits écarts que sa mère avait fait par rapport à la loi.
Voici quelques extraits de son carnet de bord. Il y écrit rarement et de manière extrêmement laconique.
[Extrait 1]
[Extrait 2]
• Mot de Passe pour la Validation : • Comment avez vous découvert le forum : Par un partenariat sur Doom Stars
• Commentaire : J'avais créé un forum rpg basé sur un Hôpital Psychiatrique un peu étrange, et la petite soeur du directeur avait le même avatar que Kathleen... Pur hasard, qui m'a bien fait rire x)