AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Fermeture du forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
Rose Noctalis
Rose Noctalis

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit


Féminin Moutooooooooooooooooooooooooon ! Bad Day

Surnom Surnom : Rosy, l'As de Trèfle
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ?
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4463

Age Age : 28
Messages Messages : 266
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Variable

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum - Page 2 Rose Fermeture du forum - Page 2 Tourdewin Fermeture du forum - Page 2 Facebookmedaille Fermeture du forum - Page 2 6

SECTES SECTES : Fermeture du forum - Page 2 Bhhj
Fermeture du forum - Page 2 Bhhj Fermeture du forum - Page 2 Bhhj Fermeture du forum - Page 2 Bhhj Fermeture du forum - Page 2 Bhhj / Fermeture du forum - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2231-rose-le-retour-finish
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:22

Je suis surprise aussi de lire tous ces posts, ça m'était complètement sorti de la tête x) (Je sais, je me pointe - encore - comme un cheveu sur la soupe).
Même si je vais paraphraser, je suis contente qu'il y ait une reprise. Et si tu mènes ton idée à terme Kath, je t'avoue que je serais enchantée de revoir un design coloré et décalé. Mais jette un oeil à celui que Kyllian préparait, quand même, il était chouette aussi ^^

Donc voilà, bref, tout ça pour dire que même si je suis un fantôme, je suivrais l'évolution, même de loin. Donc je rebondis sur ce que tu disais Kath x) Même si je suis relativement inactive, j'aimerais conserver mon compte ici. Je suis revenue l'année dernière car j'adorais vraiment ce forum. D'accord, mon perso risque d'être complètement changé si reprise il y a vu que je revenais essentiellement pour retrouver une RPyeuse avec qui j'adorais écrire (Lulu), mais voilà.

Tout ça pour dire que je suis de tout cœur avec vous. Même si je ne garde pas mes fonctions dans une nouvelle version, je pense qu'il peut être utile de faire un groupe un peu "VIP" pour les anciens comme moi, Lulu ou Kelly, qui aimeraient voir l'évolution aux premières loges Razz (Je sais, je fantasme, mais bon, voilà, on sait jamais xD)

Au niveau de l'intégration par contre, je ne dirais pas grand-chose. Je suis très peu fan des CBs en général, donc on ne m'y a pas souvent vue. En tout cas d'après moi, y a pas que la CB pour s'intégrer ^^ Et comme l'a dit Maeva, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la vie des gens :3 On évolue tous, en permanence.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8755

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum - Page 2 7 Fermeture du forum - Page 2 6 Fermeture du forum - Page 2 9 Fermeture du forum - Page 2 10 Fermeture du forum - Page 2 Facebookmedaille Fermeture du forum - Page 2 4 Fermeture du forum - Page 2 3 Fermeture du forum - Page 2 Addicted Fermeture du forum - Page 2 Toxic Fermeture du forum - Page 2 15nu9e8

SECTES SECTES : Fermeture du forum - Page 2 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Fermeture du forum - Page 2 Bhhj Fermeture du forum - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 2:30

Vous me manquez les knakis ♥
Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Fermeture du forum - Page 2 280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4077

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum - Page 2 Facebookmedaille Fermeture du forum - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Fermeture du forum - Page 2 Bhhj
Fermeture du forum - Page 2 Bhhj Fermeture du forum - Page 2 Bhhj Fermeture du forum - Page 2 Bhhj Fermeture du forum - Page 2 Bhhj / Fermeture du forum - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2015 - 16:25

Quelqu'un a dit knaki ?


QUELQU'UN
A
DIT
KNAKI ?!

gne
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8755

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum - Page 2 7 Fermeture du forum - Page 2 6 Fermeture du forum - Page 2 9 Fermeture du forum - Page 2 10 Fermeture du forum - Page 2 Facebookmedaille Fermeture du forum - Page 2 4 Fermeture du forum - Page 2 3 Fermeture du forum - Page 2 Addicted Fermeture du forum - Page 2 Toxic Fermeture du forum - Page 2 15nu9e8

SECTES SECTES : Fermeture du forum - Page 2 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Fermeture du forum - Page 2 Bhhj Fermeture du forum - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 18:46

Mooooi

Teenagers me manque et vous avec !

J'espère que vous allez bien ceci dit de vos côtés ♥
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum - Page 2 Empty

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alcatraz [ Forum Yaoi ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Panneau d'affichage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser