AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fermeture du forum

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8755

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum 7 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 9 Fermeture du forum 10 Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum 4 Fermeture du forum 3 Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Toxic Fermeture du forum 15nu9e8

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyVen 23 Mai 2014 - 18:44

Bonjour, Bonsoir.

A vrai dire, je ne sais pas vraiment comment annoncer la chose, c'est la première fois que je fais cela. Mais oui, ce n'est pas une blague. Après plus de six ans d’existence sur sa deuxième version, Teenagers Institute ferme ses portes.

Le concept de Teenagers est bon, aujourd'hui encore nous accueillons sûrement une adorable membre, Judith, qui s'est inscrite alors que le forum est littéralement endormi. Nous savons pertinemment, qu'il y a des passages à vides : les examens, les stages, et j'en passe. Je le sais, j'y suis en plein dedans.
Ce n'est encore moins la faute des membres. Bien au contraire. Vous avez apporté énormément au forum : des personnages fantastiques, une écriture à couper le souffler, des idées si cruelles et sadiques que nous en perdions la tête. Non. Ici, j'ai rencontré des personnes magnifiques, superbes, avec lesquelles j'espère ne pas perdre contact.

Si aujourd'hui Teenagers Institute ferme c'est simplement à cause de moi. Je vous aime tous, autant que vous êtes, j'adore jouer avec vous pour ceux avec qui j'ai pu le faire, vous êtes plus que de simples membres à mes yeux pour la majorité... J'aime toujours mes personnages, les votre qui vont terriblement me manquer... Mais voilà. Je ne suis pas capable de gérer un forum pareil seule. Nous avions tout un tas de chose en projet : une intrigue à venir, vos fameux items à venir, des nouveaux lieux, des events, un nouveau design... Mais j'ai une fois de plus perdu des membres du staff. Des membres qui sont absents.

Il me manque des personnes motivées qui sont là pour m'aider et m'épauler. Qui sont là pour prendre en charge une partie du travail, et sur qui je peux faire confiance. De la rédaction, du graphisme, de la mise en page, des idées, des avis, et une présence...

Alors oui, je suis sûre que ce choix je vais le regretter d'ici quelques semaines. Vous me manquerez, mes personnages aussi, nos jeux déjantés aussi, l'ambiance du forum. Six ans que je vis une aventure. Et je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez apporté à cette communauté.  Et tout ce que vous m'avez apporté vous aussi.
Mais pour aujourd'hui, pour cette version là, Teenagers Institute c'est terminé.

D'ici quelques jours, le forum fermera définitivement ses portes. Je vous invite donc à récupérer vos fiches et vos jeux si vous le souhaitez. Tout comme récupérer les coordonnées de vos chouchous préférés si cela n'est déjà fait.

Sur ce, je vous embrasse tous, un par un, sur les joues et les fesses, parce que vous restez toujours pour moi, mes bébés chats !
Carl Emerson
Carl Emerson

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Joyeux

Surnom Surnom : Lagerfeld
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3813

Messages Messages : 22
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj / Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptySam 24 Mai 2014 - 10:29

Diable.

Navré de l'apprendre mais je suppose que ce genre de chose est inévitable ; aussi je remercie les membres de la communauté pour m'avoir accueilli, mon passage fut très discret mais j'ai apprécié l'ambiance du forum.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8755

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum 7 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 9 Fermeture du forum 10 Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum 4 Fermeture du forum 3 Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Toxic Fermeture du forum 15nu9e8

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptySam 24 Mai 2014 - 21:06

Je suis désolée encore, et merci à toi pour ton message Smile
Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Fermeture du forum 280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4077

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum Chatbox

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj / Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyLun 26 Mai 2014 - 15:36

Y'a vraiment aucun zéro moyen d'empêcher la fin de teenagers ? Tu sais que sans l'institut pour tenir tout ces monstres, ça va limite provoquer l'apocalypse si on les relâche, t'es au courant hein ?

Bref

Sinon supah triste mais supah happy aussi parceque c'était bien cool, je vous aime les gens. Et si on peut se retrouver sur un autre fow (qui sait, il se pourrait que je reprenne de l'activité une fois que le shitstorm de ma lief se sera calméà ça serais encore plus kewl.

Je vous enfonce des knakis pleines d'amour dans tout les orifices mes chéris <3


JE VOUS AIME PUTAIN
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9325

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Art Fermeture du forum 5 Fermeture du forum 9 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 10 Fermeture du forum Graph Fermeture du forum Gift Fermeture du forum 4 Fermeture du forum Tourdewin Fermeture du forum Gold Fermeture du forum 3 Fermeture du forum 11 Fermeture du forum Rfef Fermeture du forum Ecrit Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Toxic Fermeture du forum Chatbox Fermeture du forum Gamer2

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyLun 26 Mai 2014 - 23:45

J'aime quand les messages importants de ma messageries passent dans les courriers indésirables.

Bon, je vous cache pas que ça me soule. Pas seulement parce que j'ai pas le temps ni le courage de récupérer tous mes fichiers, mais que j'ai arrêté cette année le RP en me disans que dans un mois et demi, non, moins d'un mois, c'était plié, je pourrai revenir. Je sais bien ce que ça fait de porter un truc énorme toutes seules à deux et demi ou trois. Mais surtout j'ai du mal à accepter que ça disparaisse, comme ça.

Kyllian, j’accepte tout à fait que tu lâche la bar, tu as amplement mérité de lâcher l'affaire avec tout le mal que tu t'es donné. C'est valable pour tous ceux qui sont resté jusqu'au bout, et je vous en remercie. Mais prenez ça comme l'avis personnel de quelqu'un : Ce forum peut dormir. Qu'est-ce que c'est, un an, deux ans, à l'échelle du Rp, à l'échelle de nos vies ?

Je sais je débarque comme ça après neuf mois pour vous pondre un bébé moitié triste moitié gueule de boudin, mais ça n'en a que la gueule. Je vous le dis en toute sincérité, je n'ai pas envie que le forum soit "Supprimé".

Je pense que vous savez que je n'ai pas besoin de l'ambition de retrouver l'activité que Teen a eu quand il avait deux ans. Même vide ça a toujours été un 'petit chez moi'. Je m'étais vraiment dis qu'une fois débarrassée de mon année scolaire, j'allais pouvoir faire de cet été quelque chose de plus créatif, à commencer par retourner sur Teen et par prendre le relais.

Alors je vous le cache pas. Ça fais mal.

Mais ça empêche en rien que je comprends que vous lâchiez prise, parce que tout le monde n'aime pas comme moi les ambiances de fantômes calmes. En fait je vous remercie de tout mon cœur d'avoir tenu aussi longtemps.

Si il y a moyen de sauver Teen, je veux bien en parler. De le laisser dormir, même, sans supprimer toutes les données phénoménale qu'on a produit pendant toutes ces années. Dans tous les cas j'ai conscience que vous partez, et même si ça me fend le cœur, je ne peux que vous souhaiter bon voyage aux ré de la vie, de réussir ce que vous avez décidé d'accomplir, dans vos vies, dans d'autre forums... Dans une V3 de Teen ?

Je vous aimes tous très fort, merci pour ces 5 ans de bonheur et de fièvre, merci de m'avoir donnée l'envie d'écrire avec mes tripes. Merci d'avoir été d'agréables connaissances, et pour certains d'entre vous de vrais amis. Je vous embrasse, de tout mon cœur,

Romane.

Si vous voulez m'envoyer un mail : redmarian16@gmail.com. Pour ceux qui l'ont, je trainerai sur mon skype Smile
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8755

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum 7 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 9 Fermeture du forum 10 Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum 4 Fermeture du forum 3 Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Toxic Fermeture du forum 15nu9e8

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:02

Non. Un forum qui dort n'est pas un forum actif. Tu veux continuer à pondre un rp une fois tous les deux ans sur le forum ? Rp sur skype avec les perles dont tu es tombée amoureuse. Tu ne vas pas t'investir en tant qu'administrateur dans un forum où il n'y a que des membres fantômes. Je sais ! Vous avez vos études, vos vies ! Figurez-vous que moi aussi, et ces derniers jours ont été très mouvementés : je me suis faite cambrioler, j'ai déménagé, je suis encore en stage, ... Voilà.

Non. C'est la mentalité du forum, des membres, du staff qui est à changer. Oui, vous êtes tous adorables, je vous adore, je vous aime même comme mes bébés chats. Cela fait longtemps que je n'ai pas osé mettre les pieds sur un autre forum. J'ai déniché une perle. Les membres sont actifs, vous attendez grand max 2 semaines pour une réponse (je sais, c'est hyper ironique que cela soit moi qui dise ca, mais je veux dire que je n'ai été habitué qu'au rythme Teen), les membres préviennent pour des absences de deux jours. Les membres votent sur les tops sites, ils font de la pub, les admins sont adorables et investit.

J'ai un staff quasi inexistant, ou fantôme. Co-admin qui annonce son départ.

Alors peut-être que toi, poster deux rps par an, ou juste venir rp l'été cela te convient. Tant mieux. Mais en attendant, ce n'est pas comme ca que l'on tient un forum, surtout si tu veux le faire vivre. Tu veux continuer à rp sur Teen ? Fais donc. Le forum sera fermé aux nouveaux membres. Mais je ne vais pas m'amuser à mettre en place des nouvelles choses pour faire bouger le contexte, les membres, en attirer de nouveaux pour ça.

Je fais de la mise en page souvent. Je fais de la programmation régulièrement. Oui, mes idées sont à secs pour Teenagers, parce que ce n'est pas assez BON à mes yeux, j'ai conscience de ce que je ponds, je sais ce que je peux pour Teen, et ce n'était pas ca. Teenagers, je finissais juste par être Grand Manitou, n'ayant plus aucune motivation pour rp. Et lorsque je rp, je culpabilise d'être toujours à la ramasse sur la grande MAJ de prévue.

Alors si c'est possible que Teenagers réouvres ses portes ? Ouais. Bien sûr. Trouvez moi des personnes qui graph, qui code, qui sont capables de travailler en équipe, retrouvez moi un staff digne de ce nom. Un staff qui s'investit, qui fait de la pub, qui donne son avis, qui participe au mouvement Teenagiens. Et si vous le trouvez, chapeau, parce que ca fait deux ans que je le réclame ce staff là. Se dire qu'il faut aller chercher des personnes extérieures tout de même, ca fait mal.  Je n'ai pas envie de me fatiguer outre dans quelques choses où je ne suis pas aidée, soutenue. OK, allez go, j'vous fini la MAJ. Allez je mets un an pour la faire parce que je suis pas motivée. Qui fais la pub derrière ? Qui fais les MAJ ? Qui ? Ah ben c'est encore bibi.

Non, merci.

Je suis extrêmement attachée à ce forum, j'ai grandis avec, mon Kyllian c'est mon bébé chat, Teenagers c'est ma seconde maison aussi. Sauf qu'à mes yeux, elle est trop grande pour que moi avec mon p'tit balais je puisse tout faire. Parce que comme vous, j'ai une vie avec ses problèmes.

Mais en venir jusque là, pour que quelqu'un se bouge, je trouve ca triste... Et au fond, quelque chose me dit que ce ne sont effectivement que des paroles. On m'a déjà mise en relation avec un codeur. "Oui je te fais ca dans la semaine, on en reparle OK ?" Ok. Jamais eût de nouvelles. Pourquoi s'investir dans un forum qui ne t’atteins pas, si ce n'est pour rendre vaguement service à une pote qui te tanne ?
Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Fermeture du forum 280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4077

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum Chatbox

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj / Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyMar 27 Mai 2014 - 14:55

Uh bon les gens, vous pensez pas que c'est mieux d'en rester là et de se quitter tous en se faisant des câlins et en échangeant nos contacts plutôt que de faire un concours de qui lance le plus de faute à la gueule de l'autre et que du coup les gens se fightent et se barrent en se faisant la gueule ?

Je pense pas non plus que ça soit avisé de balancer autant des propositions que des accusations à droite à gauche sans savoir s'il y a pas une anguille sous roche derrière. Moi j'en sais rien de ce qui se passe dans la vie de Kyky ou Lucy, alors je vais pas commencer à vous accuser de trucs ou vous proposer des choses sans savoir si votre absence ou manque d'activité ou whatever est pas dû à un blème.

C'est un loisir là les gens, c'est pas un travail à plein temps, c'est de la détente, de la rencontre, chill out.

J'ai pas été là dernièrement ouais ok, et ? J'aime beaucoup ce fow, je surkiffe les gens ici et les jeux, j'ai essayé de bouger le truc en faisant des concours et de l'animation, essayé de relancer les opsites toussa. Okay, je suis graph, c'est vrai j'aurais pu filer un coup de patte de ce côté là. Donc vous allez me reprocher quoi ? Que je me suis pas assez investi ? Que j'étais pas assez là, que j'ai pas fait mon taff ? Dudez, vous pouvez pas juste expliquer pourquoi ça peut pas continuer et juste qu'on se fasse des câlins ?

Okay, je vais vous dire pourquoi j'ai été si absent et "pas investi", puisqu'il faut que les gens apparemment justifient leurs incompétence, j'ai fais une tentative de suicide, ok ? Et j'ai eu une chiée d'emmerde médicales et policières à cause de ça qui a duré des mois. ça va, ou faut un mot de mes parents, des photos de la scène en preuve ?

Putain fuck off sérieux.
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8755

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum 7 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 9 Fermeture du forum 10 Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum 4 Fermeture du forum 3 Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Toxic Fermeture du forum 15nu9e8

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyMar 27 Mai 2014 - 19:28

Seth, le message de Lucy et le mien n'était en aucun cas une chamaille pour savoir à qui est la faute, mais c'est sûrement parce que notre relation t'es inconnue. Lucy m'expliquait en privé qu'elle essayait de chercher un graphiste et un codeur pour le forum, je tentais juste de lui expliquer que cela ne changera pas grand chose si derrière personne n'est motivé. Mais si elle veut reprendre le flambeau, elle ou quelqu'un d'autre, c'est avec plaisir que je le cède.

Je ne te reproche pas ton absence, ni même le départ d'Isaac, ou ceux des staff précédents. C'est un fait, point c'est tout. J'ai moi même lâché l'affaire depuis longtemps. C'est un fait, ce n'est pas une accusation, loin de moi cette idée.

Moi j'ai posté mon message pour garder contact avec qui voudra, pour annoncer la chose officiellement.

Je ne reproche rien à personne, je dis simplement que je n'ai plus la motivation pour m'occuper de Teenagers, qui, comme tu le dis, est censé être une passion, un passe-temps, mais qui se transformait pour moi à être une obligation. Et au lieu de laisser le forum pourrir ainsi, eh bien je préfère le fermer tout simplement.

Tu es graphiste IRL, je suis développeuse IRL. Et c'est bien parce que je le suis IRL que je n'ai plus du tout l'envie de faire ca sur un forum, je n'ai pas l'envie, je n'ai pas l'imagination car je suis claquée après mes projets. Donc non, je ne te jette pas du tout la pierre Seth. Tu as prévenu ton absence, tu t'es investie, à mes yeux tu as été exemplaire, et je ne te reproche rien, ni à toi, ni à personne. Sauf peut-être à moi pour n'avoir pas avoir su conjuguer mes différentes vies et d'avoir tout laisser filer. Tu te sens concernée je ne sais pas trop comment d'ailleurs.
Et ta vie personnelle, reste ta vie personnelle, je suis désolée qui te soit arrivé des choses aussi sombre, et je te souhaite tout le courage du monde pour remonter la pente, avec tes proches je l'espère.
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5023

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
Des Fruits des rpgs De Teen Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj / Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:10

Je t'aime poule.
& j'aime Teen malgré mon départ depuis quelque temps.

Mais je suis soulagée, même si c'est peut-être déplacée, que le forum ferme. Il est temps, tu en souffres, tu as besoin d'autre chose, de plus frais, de plus libre. Le rp & l'administration de forum, c'est juste du plaisir, il n'y en a plus ici malgré des petits hauts agréables de temps à autre.

Teen a fait son temps, il a connu des périodes magnifiquement monstre, mais effectivement, c'est comme pour tout, il y a une fin.

Des bisous, RDV ailleurs, on le sait !
Bon courage  I love you 
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9325

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Art Fermeture du forum 5 Fermeture du forum 9 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 10 Fermeture du forum Graph Fermeture du forum Gift Fermeture du forum 4 Fermeture du forum Tourdewin Fermeture du forum Gold Fermeture du forum 3 Fermeture du forum 11 Fermeture du forum Rfef Fermeture du forum Ecrit Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Toxic Fermeture du forum Chatbox Fermeture du forum Gamer2

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyMar 27 Mai 2014 - 22:02

Je te demande pardon Seth si je me suis mal exprimée. Tout comme l'a dit Kyllian, ce n'est pas une dispute, loin de là. Je suis de l'avis d'Isaac, Kyllian n'a plus vraiment besoin de Teen pour s'épanouir, au contraire, et même si j'ai beaucoup d'autre sentiment à ce qui se passe maintenant, il faut ramener un peu de bonne foi en ce bas monde ; ça me soulage aussi, que Kyllian décide de ne plus s'occuper de ce forum en temps qu'admin. Parce que je sais que ce forum a vu tellement plus, tellement meilleur, et que temps qu'elle ne passera pas outre, c'est plus un plaisir.

Je disais simplement que la fermeture définitive du forum me dérangeait. Et ça n'a rien de rationnel, je sais bien aussi que Teen a fait son temps, et que si il remontait, ce serait certainement différent, je le sais.

Je suis en train d'essayer. Je dis bien essayer. Des choses qui ne seront utiles que si le forum ne ferme pas complètement. Mais j'essaye pas ce que je suis quelqu'un qui a comme second prénom Idéfixe. Et ce serait naturel que ça n'aboutisse pas forcément là où je veux en venir. Et naturel que vous décidiez simplement de me persuader que ya rien à faire, vous en faîtes pas tout le monde aura le droit à son PDA (public display of affection) quand même.

En attendant à part en parler, je vais avoir du mal à avancer sur ce que je veux faire avant que ms exams soient fini. Et j'ai pas envie de vous foutres de faux espoirs, parce que t'as raison Kyll, parfois, c'est que de la gueule.

En attendant, je déclare cette partie de nos vies communes révolue sans doute. J'irai sur Skype, je continuerai d’écrire, même en éphémère, Lucy. Je crois que je répondrais même aux rps que j'ai laissé en plan sur le fo rien que pour le plaisir, sans espérer de réponse. Je vous le dis à tous, les chatons, partez avec le sourire, des bisous, d'autres rêves que Teen qui va dans le cimetières des baleines. Et surtout prenez du plaisir.

Toi aussi Seth. J'ai eu la chance de pas avoir de problèmes judiciaire ni rien après, alors je ne peux pas imaginer tout ce que tu dois ressentir, mais je te souhaite vraiment de voir ce qu'il y a de meilleur dans la vie.

Si y a besoin de me joindre, je suis toujours là, même quand j'ai envie d'être ailleurs. Je vous embrasse tous sincèrement. Je vous aimes.
Rose Noctalis
Rose Noctalis

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit


Féminin Moutooooooooooooooooooooooooon ! Bad Day

Surnom Surnom : Rosy, l'As de Trèfle
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ?
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4463

Age Age : 28
Messages Messages : 266
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Variable

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Rose Fermeture du forum Tourdewin Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum 6

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj / Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2231-rose-le-retour-finish
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptySam 31 Mai 2014 - 0:31

Je sais, je suis à la bourre.

Bien bien, je ne réagirai pas à ce qui a été dit car je n'ai pas envie de me brouiller avec qui que ce soit (pas que je pense en mal, hein, mais bon, y a des choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord). On a tous nos vies, on a tous nos problèmes, mais soyons honnêtes, j'allais dire "on s'en fout" mais non, plutôt, on n'a pas besoin de se justifier.
Si Teen perdure, je ne sais pas si je reviendrai dans le staff, car mes deux expériences staff m'ont laissé un goût relativement amer. Mais si il renaît, je serais des vôtres à coup sûr, suffira de m'informer.

Donc voilà. Bonne continuation à toutes et à tous, des bisous, et Lulu, on reste en contact, obligatoire xD
Et Kelly, lâche l'affaire. T'as besoin de souffler un grand coup, quitte à laisser totalement Teen dans un coin de ta tête où tu vas jamais, le temps de respirer. Si je peux te donner un conseil, vas sur des forums qui te plaisent sans être de l'équipe administrative, car même si ça résout pas tous les problèmes, ça fait quand même vachement du bien ^^
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Fermeture du forum Poin Freezing you to the bone...
Fermeture du forum Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7070

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Fermeture du forum Poin Le Règlement A Lire!
Fermeture du forum Poin Ajouter des sectes à son profil
Fermeture du forum Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Sarah3 Fermeture du forum 7 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 4 Fermeture du forum Gift Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Glittertoxic3

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:56

Je vais sans doute vous faire l'effet d'un "wtf" mais passons.

Je sais que je ne suis plus là depuis longtemps. Assez longtemps pour que sans doute certains d'entre vous ne se rappellent pas de qui je suis, assez longtemps pour que vous n'ayez pas connu ma vision de Teen, assez longtemps pour qu'on ne trouve pas d'intérêt à m'informer personnellement de la fermeture du forum que je me suis donnée du mal à construire, à la base.

Cependant, que cela plaise ou non, j'ai décidé de reprendre mes attributions et je vais sans doute donner un grand coup de pied dans la fourmilière car personnellement, même si je n'ai pas connu les derniers contextes, vies, histoires du forum, je ne m'y sens pas à l'aise, ça n'est pas celui que j'ai connu et que j'aimais tant. Donc, j'envisage effectivement de reprendre Teen à ma façon et si je le fais, il y aura un gros nettoyage et changement sans doute important au niveau de l'apparence.
Maeva Kriss
Maeva Kriss

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Masculin In Love

Surnom Surnom : Fidelity
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Aujourd'hui
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3872

Messages Messages : 36
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
Ouuuh yé chuiiii un pitit fantoooome ! Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj / Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyMer 18 Juin 2014 - 21:33

Personnellement tout ce que je pourrais dire serait superflu dans cette discussion, mais ayant connu l'ancienne version j'avoue que celle-ci est plutôt sombre graphiquement parlant, de plus j'ai pas retrouvé la même ambiance que dans le temps ce qui est bien dommage...L'important après c'est qu'on s'y retrouve tous et que nous puissions passer encore plein de bons moments ensembles.

En tout cas je suis sure qu'on arrivera a faire revivre teen!!
Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Fermeture du forum 280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4077

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum Chatbox

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj / Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:34

La chose que j'espère beaucoup, dans le cas ou le forum est repris, c'est que quelque soit les changements faits, qu'ils soient juste esthétique ou quasiment de contexte, c'est que par respect pour le travail des joueurs et de l'équipe les comptes ne soient pas supprimés.

Y'a des gens qui ont passés beaucoup de temps sur leurs personnages, et tout virer ou donner un grand coup de balais soudain ce serais pas très sympa pour les gens.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Fermeture du forum Poin Freezing you to the bone...
Fermeture du forum Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7070

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Fermeture du forum Poin Le Règlement A Lire!
Fermeture du forum Poin Ajouter des sectes à son profil
Fermeture du forum Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Sarah3 Fermeture du forum 7 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 4 Fermeture du forum Gift Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Glittertoxic3

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:01

Pour ce qui est des données, sur tous mes forums et en particuliers ici où il y a des années de données, j'ai toujours tout conservé via des archives. Je ne suis pas un monstre et je suis dans le domaine depuis assez longtemps pour savoir ce que représente tout ça. Il y a des archives ici qui datent de quasiment le début, même des données de personnages supprimés il y a longtemps ou ayant passé peu de temps sur le forum.

Après pour ce qui est des comptes, je trouve normal de faire un recensement. Tous les forums le font, on ne peut conserver indéfiniment des comptes fantômes. Mais si une personne me demande de conserver le sien même s'il n'est plus actif, je le ferais sans problèmes.
Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Fermeture du forum 280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4077

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum Chatbox

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj / Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:13


J'ai bien vu les archives classées toussa, mais n'ayant pas connu la première version du forum et ne sachant pas si un recensement était prévu ou si c'était une remise à zéro complète, je ne pouvais pas trop savoir.


Dernière édition par Seth A. Stevens le Ven 20 Juin 2014 - 1:59, édité 1 fois
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Fermeture du forum Poin Freezing you to the bone...
Fermeture du forum Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7070

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Fermeture du forum Poin Le Règlement A Lire!
Fermeture du forum Poin Ajouter des sectes à son profil
Fermeture du forum Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Sarah3 Fermeture du forum 7 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 4 Fermeture du forum Gift Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Glittertoxic3

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyJeu 19 Juin 2014 - 16:20

Je compte faire un nettoyage, sans doute des modifications et évidemment un changement "visuel" mais toutes les données présentes actuellement seront conservées d'une manière ou d'une autre.
Serena Rhodes
Serena Rhodes

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Destroy or be deleted

Féminin diabolique

Surnom Surnom : S
Âge du Perso Âge du Perso : 21 printemps
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Il y a environ deux ans/
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4020

Age Age : 29
Messages Messages : 74
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : En fonction des périodes

RP' RP' : It's all about he, she said BULLSHIT [PV Karmina]
S'y enfoncer [PV Kyllian]
You have been swallowed up by the ocean [PV David]

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum 15nu9e8 Fermeture du forum 1385303075-2013gft Fermeture du forum Facebookmedaille

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj / Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:14

Désolée, on ne s'est jamais parlé mais je trouve ça un peu... gonflé. Pas de reprendre le forum, tu es la fondatrice, tu fais ce que tu veux. Mais critiquer le travail que Kyllian a pu faire pendant tout ce temps alors que tu n'étais même pas un fantôme, ça me dépasse. Il s'est donné du mal, à essayer de faire vivre le forum à sa façon, même quand il était au plus bas.

Alors oui, ce n'est plus le Teen que tu aimais, mais pour dire "aimer" quelque chose, peut-être faudrait-il déjà s'en préoccuper.


Maëva, tu n'as fait aucun effort d'intégration dans cette version de Teens, alors pour parler ambiance, peut-être que se connecter sur la CB de temps à autre serait nécessaire.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Fermeture du forum Poin Freezing you to the bone...
Fermeture du forum Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7070

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Fermeture du forum Poin Le Règlement A Lire!
Fermeture du forum Poin Ajouter des sectes à son profil
Fermeture du forum Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Sarah3 Fermeture du forum 7 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 4 Fermeture du forum Gift Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Glittertoxic3

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:18

Où as-tu vu que je critiquais son travail ? ça n'est pas parce que je n'aimes pas quelque chose que je ne le respecte pas. Crois-moi que si j'avais voulu l'empêcher ou le changer, ça aurait été fait depuis longtemps, Kyllian a toujours eu ma bénédiction quand c'était possible, même l'accès à mon compte de bon coeur, tout le monde ne ferait pas preuve d'une telle confiance. Maintenant rien ne m'oblige à apprécier la manière dont ça a tourné ou même ce a quoi ça ressemble, ça c'est quelque chose de personnel. Je n'ai pas craché sur ce qui a été fait, loin de là et si ça avait dû continuer ils avaient tous ma bénédiction. Je souligne juste que, pour ne pas le voir s'éteindre, je vais reprendre le forum mais à mes conditions pour avoir "le coeur" à l'ouvrage.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9325

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Art Fermeture du forum 5 Fermeture du forum 9 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 10 Fermeture du forum Graph Fermeture du forum Gift Fermeture du forum 4 Fermeture du forum Tourdewin Fermeture du forum Gold Fermeture du forum 3 Fermeture du forum 11 Fermeture du forum Rfef Fermeture du forum Ecrit Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Toxic Fermeture du forum Chatbox Fermeture du forum Gamer2

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:38

Okay.

Bon déjà, Salut Kath, même en ces circonstances, ça fait plaisir de te revoir.

Avant de dire que Serena a dit tout haut ce que je déteste penser tout bas, mais que je pense quand même, je suis contente que tu aies envie de reprendre le forum, quoique tu aies fait entre temps. on a tous une vie, et je suis la première à comprendre que le Rp ça passe après pas mal de trucs, peu importe à quel point on aime ça ; Teen a certainement fini par arriver là parce que j''ai été absente sans prévenir pendant neuf mois, laissant à Kyllian toute la gestion à elle toute seule ou presque, avec tout le poids que tous les membres, tout l'ancien staff, et tout ce que toi tu y a mis.

Comme l'a dit Serena, c'est ton droit de revenir et de faire de ce fo ce que tu as envie, c'est ton bébé. Je te l'ai dit, je suis même contente que tu en veuille après tout ce temps.

Sauf que voilà, je sais pas si c'est de la maladresse de ta part dans le choix de tes mots, et j'ai pas à le juger, mais tu dis que Teen n'est plus ce que tu sa imaginé, comme si c'était une déviance inappropriée. Pour avoir connu Teen quand tu étais là et quand tu ne l'étais pas, en tant que membre, en tant que modotte, je trouve que si ça fait pas mal, c'est irréaliste de se ramener et de dire ça.

Bien sûr que c'est pas ce que tu as imaginé. Un forum RP évolue avec ses membres, et tu n'as pas été là pendant quoi... 3 ans ? Je veux dire pour de vrai. C'est logique que ta vision des choses n'ai plus abouti à un moment. Et la manière dont tu dis ça, on dirait que ta vision des choses était la meilleure et qu'on aurait du s'y tenir. Mais pour continuer en métaphore filée, t'étais pas là, alors Kyllian a fait la nounou, et c'est pas avec toi qu'il a grandit.

C'est peut-être parce que j'étais jeune quand j'ai intégré Teen, mais j'ai toujours un sentiment de respect pour toi, sans vrai raison au final, et ça perdure encore maintenant. Alors que tu n'aime pas ce qui a été fait, je veux bien. Mais s'il te plait, prend le temps de le lire ce qu'on a essayé de faire, aussi bancale que ça te paraisse, et libre à toi de juger que tu doive "faire le ménage". Mais crache pas sur cette tournure sombre aussi facilement (c'est l'impression que ça donne, désolée, tu l'as dit toi-même, "wtf".), parce que même pour moi qui aimait l'ambiance de Teen "avant", j'ai admiré de bout en bout tout ce qui a été fait, et pour moi, c'est une part de l'histoire de Teen. Une part où tu n'existe pas, mais une part quand même.

Après je précise que je suis vraiment pas là pour juger ce qui se passe, maintenir Teen en vie a toujours été mon crédo. Si tu as envie ou besoin d'une aide quelconque, je serai toujours à ta disposition. Mais je ne veux pas que tu "renie" ce qui a été fait sans toi. En changer, oui, pourquoi pas, mais j'aimerais que tu te souvienne, vraiment, que Teenagers, Ton forum, en est arrivé là, un jour.

Doublée
Et je suppose que ça tombe bien, tu réponds bien à mes craintes. J'espère qu'on se comprends tous sur ces points et je crois que tu as été assez claire, mais je pense que ça méritait d'être dit. Je trouve juste ça dommage que tu aies attendu que des gens tombent en dépression nerveuse pour lui pour reprendre ton bébé. Après je bitche comme ça, mais j'ai fait la même, alors j'ai sans doute pas le droit de juger.
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Fermeture du forum Poin Freezing you to the bone...
Fermeture du forum Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7070

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Fermeture du forum Poin Le Règlement A Lire!
Fermeture du forum Poin Ajouter des sectes à son profil
Fermeture du forum Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Sarah3 Fermeture du forum 7 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 4 Fermeture du forum Gift Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Glittertoxic3

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:53

Merci pour le pavé, je te reconnais bien là xD

Pour être totalement honnête et claire:

Certes, il y a eu "ma vie" qui a prit le dessus sur mes possibilités d'être ici, mais pas que. Quand j'ai émis la possibilité de revenir et de m'impliquer, à quelques reprises, les choses avaient déjà changé et désolée (encore une fois ça n'est pas une volonté de cracher sur le travail effectué que j'apprécie, c'est une question de goûts personnels uniquement) je n'avais pas aimé la "tournure". (Je ne reproche pas là le fait que a ai changé, je le comprends et l'accepte totalement et je reconnais mon tord d'avoir été absente et laissé la barre, je souligne juste que c'est une cause à effet, simplement)

Pour m'expliquer, quand j'avais proposé le côté militaire ect pour Teen, je l'envisageais comme une intrigue court-terme pas comme un sujet qui devenait omniprésent. C'est quelque chose qui me plaisait à la base mais en restant "délire" je ne voulais pas que ça prenne une allure sérieuse, ce qui a été fait. (Et désolée si ça heurte vos goûts, c'est mon avis encore une fois, juste pour expliquer le pourquoi du comment).

Voyant que ça semblait convenir à tous sauf à moi, je me suis évincée. Kyllian faisait du très bon boulot et je n'avais aucune envie de m'immiscer à ce moment là mais je n'aurais simplement pas pu y prendre part car pour moi, tout était devenu très "sombre". Pour ceux qui, comme toi Lucy, ont connu "mon époque" et surtout mes designs, je pense que ma volonté de contraster le côté "sérieux" avec de l'originalité et du "fun" était claire, du moins je pense et j'ai eu des difficultés à m'y retrouver.

Je suis désolée pour ceux que ça heurte ou dérange, mais pour moi il est impensable de reprendre en l'état des choses car ça ne me ressemble pas, je sais que si Teen n'avais pas été mon forum, cette version ne m'aurait pas attirée, je ne me serais pas inscrite... Je parais sans doute un peu gauche, je m'exprime sans doute mal mais ma volonté n'a jamais été de dénigrer ce qui a été fait en mon absence ou de vous dire "je m'en fou, j'ai tout créé, j'emmerde ceux qui ont géré en mon absence" c'est tout sauf moi ça, tout ceux qui me connaissent vous le dirons. Mais certaines personnes de ma connaissance ont étés enthousiasmées à l'idée d'un "retour au sources" et moi même je me dis que puisque c'est possible maintenant, j'aimerais essayer. (Le forum étant aux portes de la fermeture, je n'aurais pas "osé" faire ça autrement)
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8755

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum 7 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 9 Fermeture du forum 10 Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum 4 Fermeture du forum 3 Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Toxic Fermeture du forum 15nu9e8

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyVen 20 Juin 2014 - 2:01

Tout d'abord, désolée de ne pas t'avoir prévenu personnellement... Pour être sincère, je l'avoue, je n'y ai tout simplement pas pensé. A mes yeux je devais surtout m'excuser aux personnes qui vivaient encore sur Teenagers. En tout cas, ce n'était pas pour une raison x ou y sombre où je voulais t'écarter, loin de moi.

Personnellement, je désirais faire un prochain design bien plus aéré et moins sombre. Celui ci n'était pas prévenu pour resté aussi longtemps, mais juste pour sonner l'arrivée et les changements, pour marquer le coup en somme.

Je pense que certains membres désireront rester sur ce forum, mais il ne faudra pas oublier de pouvoir leur laisser la possibilité de rester, sans trop dénaturer leur personnage qui serait adapter à cette version actuelle...

En tout cas, je suis curieuse de voir les changements, j'en connais certains qui seront heureux de retrouver les joies des vices des couleurs de Teen. Je sais pertinemment que ma vision de Teen a évolué en même temps que moi, mais ce "délire" a été tout de même porté par l'ancien staff Smile Alors cela reste une histoire importante à mes yeux.

Quoi qu'il en soit comme Lucy, si jamais il y a besoin, je suis là pour faire parti d'une équipe et non pas pour faire une campagne solo. Quoi qu'il en soit bon courage !
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Fermeture du forum Poin Freezing you to the bone...
Fermeture du forum Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7070

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Fermeture du forum Poin Le Règlement A Lire!
Fermeture du forum Poin Ajouter des sectes à son profil
Fermeture du forum Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Sarah3 Fermeture du forum 7 Fermeture du forum 6 Fermeture du forum 4 Fermeture du forum Gift Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum Addicted Fermeture du forum Glittertoxic3

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyVen 20 Juin 2014 - 2:06

Encore une fois, j'espère que c'est clair Kyllian, jamais je n'ai voulu te manquer de respect ou descendre ton travail, ni à toi ni aux autres d'ailleurs, j'avais sélectionné certains d'entre-vous pour d'excellentes raisons, parce que je vous appréciais et que je vous faisais confiance pour continuer à faire de cet endroit un lieu qui plairait à la majorité (parce qu'on peut pas plaire à tout le monde, ça c'est évident). Je reconnais tout à fait ton talent, autant pour l'écriture, le design que pour l'administration, c'est juste que ça ne corresponds pas à ce qui me plaît le plus à moi, rien d'autre, j'ai beaucoup de respect pour toi et je ne pourrais jamais t'exprimer à quel point je suis reconnaissante du travail effectué ces dernières années.
Maeva Kriss
Maeva Kriss

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Masculin In Love

Surnom Surnom : Fidelity
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Aujourd'hui
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3872

Messages Messages : 36
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
Ouuuh yé chuiiii un pitit fantoooome ! Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj Fermeture du forum Bhhj / Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:27

Serena Rhodes a écrit:



Maëva, tu n'as fait aucun effort d'intégration dans cette version de Teens, alors pour parler ambiance, peut-être que se connecter sur la CB de temps à autre serait nécessaire.

Ne parle pas d'efforts d'intégration si tu sais pas quelle est ma situation déjà... Je reviens sur les forums depuis peu après avoir eu une période où je ne pouvais plus du tout me connecter. Mais je ne vais pas me justifier, je parlais d'ambiance au niveau du forum (nombre de rps actifs etc) et pour info je m'y connectais les premiers temps où j'étais là =). Inutile de te montrer relativement agressive envers moi ou Kathleen, je trouve ça aussi déplacé que ce que tu lui reproches, j'ai tout autant le droit de donner mon avis que toi de donner le tient. Après je ne viens pas me prendre la tête perso...Et si le forum reprend je serais ravie de m'intégrer d'avantage et de venir t'enquiquiner sur la box si tu y tiens! lol
Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4375

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Fermeture du forum Facebookmedaille Fermeture du forum 11 Fermeture du forum Halloween Fermeture du forum 6

SECTES SECTES : Fermeture du forum Bhhj
Fermeture du forum Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum EmptyDim 27 Juil 2014 - 8:48

Je passe en coup de vent, mais l'annonce de la reprise de teen me fait grandement plaisir! J'aimais beaucoup le forum, alors j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera sous la direction de Kath!

Très chère fondatrice, vous avez tout mon soutien! Je continuerai de passer en coup de vent pour voir comment ça progresse Smile

En tout un grand merci à tout ceux qui refuse l'idée de le laisser mourir ^w^

Je serai dans le placard si on me cherche (ce qui risque pas xD)  Je sors 
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fermeture du forum Fermeture du forum Empty

Fermeture du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alcatraz [ Forum Yaoi ]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Panneau d'affichage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser