AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Vote - CONCOURS HALLOWEEN


Pour qui allez-vous voter ?
Lucy Cantarella
Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Vote_lcap8%Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Karmina Lolth
Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Vote_lcap67%Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Angela Dashwood
Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Vote_lcap25%Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj / Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Vote - CONCOURS HALLOWEEN Vote - CONCOURS HALLOWEEN  EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:43

Vote - CONCOURS HALLOWEEN  6435b54d38d4f2a7f2056295e526f7d6 VOTONS MES CHÉRIS Vote - CONCOURS HALLOWEEN  6435b54d38d4f2a7f2056295e526f7d6


Parce que le concours d'Halloween est fini depuis un moment, il est temps de passer aux votes ♥ Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de lire & d'admirer ce que nos participants ont créés pour l'occasion !

Rappel : Le sondage est là pour que vous puissiez choisir grâce à ce système très simple, cependant, comme il arrive que Forum Actif nous fasse des blagues (pas drôle) il serait fort judicieux que vous postiez en plus à la suite avec, pourquoi pas, un petit commentaire : vous n'êtes pas obligé pour le petit commentaire, mais sachez que c'est gratifiant pour nos créateurs d'avoir un petit mot sympa !


LUCY CANTARELLA



Si vous croisez Lulu un soir d'Halloween 2013 à Teenagers, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous verrez en premier lieu une tignasse orangée coiffée à la Hisoka (HunterxHunter) avec un sourire et des yeux peint en noir comme une citrouille sur la tête, deux étoiles noire sur les yeux (dont une inversée) et un sourire d'écorchés peint en noir. Non, même si la balafre fait très "écorché", c'était pas prévu dans le costume. Mais ça rentre dans l'esthétisme général de l'esprit frappeur. Après cela vous verrez peut-être une camisole dont les manches pendent en arrière (oui le vent artificiel, c'est juste pour vous les montrer) et un peu déchirée sur le bas (un peu beaucoup d'ailleurs). Et esuite, peut-être que vous verrez un bas de salopette en jean maculé de peinture rouge, de même que des mains pleines de la même couleur si ce n'est pas du vert fluo.

Oui, de la peinture, pas du sang. Armé de son pinceau, Lulu va égailler les couloirs. Ça va être beau !

Les chaussures ? Quelles chaussures ? Un bon esprit farceur doit se libérer de ses snikers pour se prendre tous les éclats de verres des couloirs ! (traduction rapide pour les flemmards : Pieds nus)

Son dessin :


KARMINA LOLTH



Un petit Rappel de son costume IRL, bien que concernant ce dernier, Karmina gagne le prix en question, étant la seule à participer avec sa petite bouille !! Félicitation !

Spoiler:


Du coté des VOTES vous concernant, sa participation !

MINA HALLOWEEN:


ANGELA DASHWOOD



« Croiser un chat noir porte malheur ! Les gens se méfient d'ailleurs automatiquement d'eux, il semblerait même que les chats noirs soient moins adoptés que leurs congénères de couleur autre que la leur dans les refuges pour animaux. À croire qu'ils sont vraiment effrayants !
À moi ils ne me font pas peur, je les trouve aussi mignon que tous les autres. C'est pour cela que me déguiser en chat noir m'a paru être une bonne idée.
Pour commencer quoi d'autre que des oreilles de chat ! C'était inévitable, obligatoire pour se rapprocher le plus de l'allure du minou. Afin de pouvoir garder bien en place mon serre-tête à oreille de chat sur le dessus de mon crâne, j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et repoussé quelques mèches avec deux barrettes noires sur la droite de mon visage. Les autres cheveux rebelles de la partie gauche de ma frimousse sont laissés tels quels à l'état sauvage, wéon !
J'ai recouvert mes cils d'un mascara emprunté à Karmina, il est d'un noir très brute ! Il relève si bien la couleur de mes yeux verts que si mes pupilles avaient eu la forme d'une lame on aurait juré les yeux d'un félin.
À coup de crayons noir je me suis dessiné 3 moustaches sur chaque joue, c'est à la fois très enfantin et très mignon. Pour ce qui est de ma dentition, j'ai gentiment emprunté les canines d'un vampire trop insolent à mon goût dans les couloirs du dortoir.
Comme petite touche finale sur mon visage j'ai foncé mes lèvres et fais en sorte qu'elles paraissent plus fines, je voulais m'approcher le plus près possible des babines d'un matou.
Cacher mes doigts fins ne fut pas un problème, j'ai simplement opté pour des gros gant ou moufle sur lesquels sont ajouté des griffes marrons.
La robe que je porte a un col en fourrure gris foncé qui fait absolument tout le tour de mes épaules et de mon dos. Départagée en trois parties, ma robe possède d'abord un dos en velours noir qui empiète un peu sur mes hanches, mon ventre et qui termine sa course en deux pointes de tissu derrière mes genoux. Elle dessine se deuxième partie en une sorte de forme de buste sur la face avant de mon corps, sa couleur vire entre le gris et le rose.
Enfin, partant de mon nombril et tombant jusqu'en haut de mes cuisses la troisième partie pour le moins élégante comporte un jupon à froufrou blanc, un nœud papillon déchiré et une fine bande de dentelle noire sur le bas de dernier plis du jupon.
Grâce à une technique de ninja j'ai réussi à fixer une fausse queue de chat noir toute longue et toute douce dans le bas de mon dos. Elle me faisait trop penser à la queue d'une mew-mew power c'est pour cela que j'ai massacré le nœud accroché au bout à la manière d'Halloween, tout à fait destroy !
Avec la robe, il y avait pour mon plus grand bonheur (ironie) des portes jarretelles avec une fourrure grise au dessus et des collant rayés en deux diagonales de couleur grise et rose.
Les attaches sont au nombres de quatre, soit deux pour chaque jambes et portent des petites perles noires toutes mignonnes.
Même si ce genre de bas sont tout à fait sexy, la fourrure et les perles rendent l’ensemble moins ''vulgaire''.
Parce qu'il fait froid en automne j'ai cousu, sans qu'on ne remarque de contraste, deux manches longues de la même couleur et du même tissu que celui en forme de buste sur ma robe.
Puis afin de piquer quelques bonbons à Lulu ou Kyllian je suis armée de mon cabas en forme de citrouille, maintenant que la fête commence ! Je suis fin prête à vous faire goûter à mes griffes ! » _ Angela Dashwood


Son dessin :

Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj / Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Vote - CONCOURS HALLOWEEN Vote - CONCOURS HALLOWEEN  EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:47

Vote - CONCOURS HALLOWEEN  6435b54d38d4f2a7f2056295e526f7d6 Mais encore ? Vote - CONCOURS HALLOWEEN  6435b54d38d4f2a7f2056295e526f7d6



Un Rappel des prix à gagner pour nos participants !

• Premier : 75 Teens et la Médaille du Concours.
• Second : 65 Teens
• Troisième : 50 Teens
- Participation (déjà cumulée aux trois premiers) : 25 Teens.


Le concours #2 n'ayant apporté aucun participant, il n'y aura donc pas de prolongation le concernant ! Cependant, vous pouvez déjà, après avoir voté ici, participer au concours de Noël ♥


A vos Votes à présent ! I love you 
(Sinon, je vous fouette tous ~)

Khaless Allen
Khaless Allen

Professeur de Remise en Forme
Professeur de Remise en Forme


Masculin Surnom Surnom : Khal
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : Depuis peu.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4445

Age Age : 29
Messages Messages : 85
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Principalement le week-end. Ou tard

MEDAILLES MEDAILLES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Facebookmedaille Vote - CONCOURS HALLOWEEN  6

SECTES SECTES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj / Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2188-khaless-allen-more-is-les
MessageSujet: Re: Vote - CONCOURS HALLOWEEN Vote - CONCOURS HALLOWEEN  EmptyDim 1 Déc 2013 - 5:08

Répondu, m'sieur !

*s'éloigne du fouet*
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
des fruits des rpgs De Teen Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj / Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Vote - CONCOURS HALLOWEEN Vote - CONCOURS HALLOWEEN  EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:18

Idem !

Y'en a qui ont voté & qui ont pas posté, les vilains è.é
Je ne me suis pas bien fais comprendre je crois ;_;

Tant pis >.>
Rose Noctalis
Rose Noctalis

o Gardien de Nuit
o Gardien de Nuit


Féminin Moutooooooooooooooooooooooooon ! Bad Day

Surnom Surnom : Rosy, l'As de Trèfle
Âge du Perso Âge du Perso : 21 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ?
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4474

Age Age : 28
Messages Messages : 266
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Variable

MEDAILLES MEDAILLES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Rose Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Tourdewin Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Facebookmedaille Vote - CONCOURS HALLOWEEN  6

SECTES SECTES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj / Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2231-rose-le-retour-finish
MessageSujet: Re: Vote - CONCOURS HALLOWEEN Vote - CONCOURS HALLOWEEN  EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:29

J'ai votay, chef ♥ Même si j'avoue avoir hésité
Maeva Kriss
Maeva Kriss

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Masculin In Love

Surnom Surnom : Fidelity
Âge du Perso Âge du Perso : 17 ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Aujourd'hui
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3883

Messages Messages : 36
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
Ouuuh yé chuiiii un pitit fantoooome ! Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj / Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Vote - CONCOURS HALLOWEEN Vote - CONCOURS HALLOWEEN  EmptyLun 23 Déc 2013 - 18:49

J4ai également voté, vaut mieux tard que jamais non? lol
Serena Rhodes
Serena Rhodes

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Destroy or be deleted

Féminin diabolique

Surnom Surnom : S
Âge du Perso Âge du Perso : 21 printemps
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Il y a environ deux ans/
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4031

Age Age : 29
Messages Messages : 74
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : En fonction des périodes

RP' RP' : It's all about he, she said BULLSHIT [PV Karmina]
S'y enfoncer [PV Kyllian]
You have been swallowed up by the ocean [PV David]

MEDAILLES MEDAILLES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  15nu9e8 Vote - CONCOURS HALLOWEEN  1385303075-2013gft Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Facebookmedaille

SECTES SECTES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj / Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Vote - CONCOURS HALLOWEEN Vote - CONCOURS HALLOWEEN  EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:38

Et le gagnant est ... ?
Seth A. Stevens
Seth A. Stevens

Résident
Modérateen
Résident♣ Modérateen


~ J'VOUS AIME PUTAIN ~

Vote - CONCOURS HALLOWEEN  280455fckyou
Masculin Surnom Surnom : La bête
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Homosexuel
Admission Admission : Récent
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4088

Age Age : 31
Messages Messages : 203
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : J'habite ici en fait.

RP' RP' : EN COURS:
Le hasard, toussa... w/ Kiyo !
De l'air ! - w/ Kyllian -
Lobotomie transorbitale (D:) w/ Anton

ON HOLD:
Le nouveau du dortoir N°8 w/ Kyle + Angela
L'insomnie c'est chiant feat Jae !

MEDAILLES MEDAILLES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Facebookmedaille Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Chatbox

SECTES SECTES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj / Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 24
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2386-seth-adam-stevens-100
MessageSujet: Re: Vote - CONCOURS HALLOWEEN Vote - CONCOURS HALLOWEEN  EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:14

Serena Rhodes a écrit:
Et le gagnant est ... ?

Je suis sympa, je te donne un indice: c'est pas toi  Razz 


Résultats/récompenses/toussa ce soir les gens, dernières heures pour voter (pour ceux qui l'ont pas fait encore !) ~
Salomé Demorose
Salomé Demorose

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Âge du Perso Âge du Perso : 16 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3812

Age Age : 26
Messages Messages : 12
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
SECTES SECTES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj / Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
MessageSujet: Re: Vote - CONCOURS HALLOWEEN Vote - CONCOURS HALLOWEEN  EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:25

A voté !
Jaedan Kole
Jaedan Kole

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Masculin Fou

Surnom Surnom : Jaed - Jae - Jay
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Non Défini
Admission Admission : Récente.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3912

Messages Messages : 96
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
RP' RP' : En cours :
Entre les nuages de poussière. | Karmina & Khaless
L'insomnie, c'est chiant. | Seth
Tue-moi et j'oublierai de me venger. | Aiden
Vice et vertu. | Serena

MEDAILLES MEDAILLES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Chatbox

SECTES SECTES : Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj
Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj / Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations:
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2477-jaedan-kole-en-cours
MessageSujet: Re: Vote - CONCOURS HALLOWEEN Vote - CONCOURS HALLOWEEN  EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:45

Voté !
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vote - CONCOURS HALLOWEEN Vote - CONCOURS HALLOWEEN  Empty

Vote - CONCOURS HALLOWEEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» This is Halloween, This is Hallowwen !
» Concours Halloween #1
» Concours Halloween #2
» Concours de graphisme d'Halloween
» Intrigue d'Halloween : Les participants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser