AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Concours Halloween #1

Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Concours Halloween #1  7 Concours Halloween #1  6 Concours Halloween #1  9 Concours Halloween #1  10 Concours Halloween #1  Facebookmedaille Concours Halloween #1  4 Concours Halloween #1  3 Concours Halloween #1  Addicted Concours Halloween #1  Toxic Concours Halloween #1  15nu9e8

SECTES SECTES : Concours Halloween #1  Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Concours Halloween #1  Bhhj Concours Halloween #1  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Concours Halloween #1 Concours Halloween #1  EmptySam 12 Oct 2013 - 22:21



CONCOURS HALLOWEEN #1

Statut : Terminé


« Oyé Oyé Concours, concours!

En cette période colorée et festive qu’est l’automne ; c’est avec les pommes et les citrouilles que je vous propose un concours !

Je ne vous mentirez pas l’Halloween est ma fête préférée ! Je ne pouvais donc pas passé à côté la chance de vous offrir non pas un mais bien deux petites compétitions amicales entre membres !

Je vous explique : rien de plus compliqué que des concours de costumes, mais attention ! L’un des deux est en IRL (in real life) donc il s’agit de VOTRE costume d’Halloween à VOUS que l’on veut juger ! Le gagnera se méritera évidement une magnifique médaille ! Ainsi que des Teens, en plus du titre incontesté de maitre suprême des déguisements. Cette personne sera également établi au rang de dieu  pendant une durée indéterminée qui durera le nombre de temps que ses prions voudront bien le garder en vie ahaha !

Ensuite ! Il y a le concours de costume IRP (in role play) en gros c’est le même principe, mais sur vos personnages ! Vous devrez fournir une description du costume de votre perso en plus d’une ou plusieurs images de référence pour que l’on puisse se faire une bonne idée !
Évidement si vous pouvez le faire en dessin, gâtez-vous ! ♥ La récompense, évidement une belle médaille pour le gagnant et des Teens en plus du titre de costume le plus awesome inrp, oui vous avez le droit d’être venté en jeu Razz
sinon où est l’intérêt hohoho

MAINTENANT ! Comment participer et gagner !?

C’est tout simple encore une fois! Vous avez jusqu’au 10 Novembre pour mettre vos photos sous la place du concours IRL ou INRP. Les topics seront bloqués le 10 et nous entamerons un vote, où VOUS, bande de chanceux, allez pouvoir voter ! Évidement interdiction de voter pour soi et vous devrez commenter dans les réponses pour qui est-ce que vous avez voté !
Et NON vous n’avez pas besoin de participer pour voter !!


Concours proposé par Karmina Lolth.


Récapitulatif :


#Costume IRL

  • Une ou plusieurs photos de votre costume (lors de sa confection, quand vous le portez, etc...)
  • Vous postez les images à la suite, ou bien par MP à Kyllian Andrews.
  • Le 6 Novembre est le dernier jour de participation. PROLONGATION : jusqu'au 10 novembre !


#Costume IRP

  • Une description de votre costume accompagné de photos (ou de dessin)
  • Vous postez votre production à la suite, ou bien par MP à Kyllian Andrews (à moins que cette description soit faite en RP, dans ce cas, vous citez votre message !)
  • Le 6 Novembre est le dernier jour de participation.Prolongation : jusqu'au 10 novembre !


#Les Prix

  • Premier : 75 Teens et la Médaille du Concours.
  • Second : 65 Teens
  • Troisième : 50 Teens
  • Participation (déjà cumulée aux trois premiers) : 25 Teens.


Que la fête commence !  
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours Halloween #1  Art Concours Halloween #1  5 Concours Halloween #1  9 Concours Halloween #1  6 Concours Halloween #1  10 Concours Halloween #1  Graph Concours Halloween #1  Gift Concours Halloween #1  4 Concours Halloween #1  Tourdewin Concours Halloween #1  Gold Concours Halloween #1  3 Concours Halloween #1  11 Concours Halloween #1  Rfef Concours Halloween #1  Ecrit Concours Halloween #1  Addicted Concours Halloween #1  Toxic Concours Halloween #1  Chatbox Concours Halloween #1  Gamer2

SECTES SECTES : Concours Halloween #1  Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours Halloween #1 Concours Halloween #1  EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:35

Sous commande express de quelqu'un qui n'a pas envie de faire un double post
Parce que les concours de costume si je les fais pas je m'en veux !

Costume Lulu (graphisme expérimental grâce à mon scanner merdique et mon hebergeur capricieux !):
Alors qualité merdique du scan et de l'exportation. Je vous en demande pardon 'nan mais vraiment quoi). J'aurais plus de patience, j'avoue je vous présenterais pas ça comme ça, parce que je trouve ça moche. Mais, je suis un peu crève, et on a juste besoin de voir de quoi il s'agit : alors allons-y quand même.

Un petite description s'impose ! (Parce que j'avoue c'est pas clair même pas du tout)

Lulu fêtant Halloween a écrit:
Si vous croisez Lulu un soir d'Halloween 2013 à Teenagers, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous verrez en premier lieu une tignasse orangée coiffée à la Hisoka (HunterxHunter) avec un sourire et des yeux peint en noir comme une citrouille sur la tête, deux étoiles noire sur les yeux (dont une inversée) et un sourire d'écorchés peint en noir. Non, même si la balafre fait très "écorché", c'était pas prévu dans le costume. Mais ça rentre dans l'esthétisme général de l'esprit frappeur. Après cela vous verrez peut-être une camisole dont les manches pendent en arrière (oui le vent artificiel, c'est juste pour vous les montrer) et un peu déchirée sur le bas (un peu beaucoup d'ailleurs). Et esuite, peut-être que vous verrez un bas de salopette en jean maculé de peinture rouge, de même que des mains pleines de la même couleur si ce n'est pas du vert fluo.

Oui, de la peinture, pas du sang. Armé de son pinceau, Lulu va égailler les couloirs. Ça va être beau !

Les chaussures ? Quelles chaussures ? Un bon esprit farceur doit se libérer de ses snikers pour se prendre tous les éclats de verres des couloirs ! (traduction rapide pour les flemmards : Pieds nus)
Merci de votre attention malgré la maigre qualité de dessin. En espérant voir d'autres candidatures, Bon Halloween à tous !

Ce dessin est vraiment affreux quand même. Il pique les yeux. J'assassinerai mon scanner plus tard.
Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4386

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : Concours Halloween #1  Facebookmedaille Concours Halloween #1  11 Concours Halloween #1  Halloween Concours Halloween #1  6

SECTES SECTES : Concours Halloween #1  Bhhj
Concours Halloween #1  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: Concours Halloween #1 Concours Halloween #1  EmptyDim 3 Nov 2013 - 0:03

Je pourrai toujours éditer quand j'aurai fait le croquis du costume de mina, mais en espérant ne pas être la seule...

Pour mon costume IRL, je n'ai pas de photo du costume au complet, mais j'ai au moins mon maquillage.

Il s'agit d'une improvisation inspiré de plusieurs choses allant du film Nightmare before christmas au sugar skull donc c'est un gros YOLO de matin d'Halloween. Et oui, je portait la robe de Sally que j'avais fait quand j'avais 16 ans *facepalm*
Spoiler:



EDIT POUR MINA

Mademoiselle Lolth a opté pour un jolie costume de démone cet Halloween. Comme à son habitude pas beaucoup de vêtements hohoho~

Les dessins sont horribles, désolée, mais on comprend l'idée .... j'espère ;__;

MINA HALLOWEEN:


Dernière édition par Karmina Lolth le Lun 4 Nov 2013 - 22:10, édité 1 fois
Angela Dashwood
Angela Dashwood

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


“ Angie, when will those clouds all disappear?
Angie, where will it lead us from? ”

Concours Halloween #1  3194677757_1_2_UQA83KI6
Féminin diabolique

Surnom Surnom : Angie
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4193

Messages Messages : 142
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : A peu près tous les soirs

RP' RP' :
Bienvenue Au Dortoir n°8
De Nos Rues À Aujourd'hui Via Trahison
He Just Woke Up From Bad Dreaming
La Belle Au Bois Dormant
Une Autre Qui N'est Pas Elle
Up All The Night
Six Feet Under The Stars And The Moon
Le Nouveau Du Dortoir n°8

MEDAILLES MEDAILLES : Concours Halloween #1  Facebookmedaille Concours Halloween #1  15nu9e8

SECTES SECTES : Concours Halloween #1  Bhhj
WooooW ! Muffins Rock, babe ! Watermelon Petit fruit des bois ~ Animaux Concours Halloween #1  Bhhj Concours Halloween #1  Bhhj / Concours Halloween #1  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 4
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2257-angela-dashwood
MessageSujet: Re: Concours Halloween #1 Concours Halloween #1  EmptyDim 3 Nov 2013 - 4:44

« Croiser un chat noir porte malheur ! Les gens se méfient d'ailleurs automatiquement d'eux, il semblerait même que les chats noirs soient moins adoptés que leurs congénères de couleur autre que la leur dans les refuges pour animaux. À croire qu'ils sont vraiment effrayants !
À moi ils ne me font pas peur, je les trouve aussi mignon que tous les autres. C'est pour cela que me déguiser en chat noir m'a paru être une bonne idée.
Pour commencer quoi d'autre que des oreilles de chat ! C'était inévitable, obligatoire pour se rapprocher le plus de l'allure du minou. Afin de pouvoir garder bien en place mon serre-tête à oreille de chat sur le dessus de mon crâne, j'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et repoussé quelques mèches avec deux barrettes noires sur la droite de mon visage. Les autres cheveux rebelles de la partie gauche de ma frimousse sont laissés tels quels à l'état sauvage, wéon !
J'ai recouvert mes cils d'un mascara emprunté à Karmina, il est d'un noir très brute ! Il relève si bien la couleur de mes yeux verts que si mes pupilles avaient eu la forme d'une lame on aurait juré les yeux d'un félin.
À coup de crayons noir je me suis dessiné 3 moustaches sur chaque joue, c'est à la fois très enfantin et très mignon. Pour ce qui est de ma dentition, j'ai gentiment emprunté les canines d'un vampire trop insolent à mon goût dans les couloirs du dortoir.
Comme petite touche finale sur mon visage j'ai foncé mes lèvres et fais en sorte qu'elles paraissent plus fines, je voulais m'approcher le plus près possible des babines d'un matou.
Cacher mes doigts fins ne fut pas un problème, j'ai simplement opté pour des gros gant ou moufle sur lesquels sont ajouté des griffes marrons.
La robe que je porte a un col en fourrure gris foncé qui fait absolument tout le tour de mes épaules et de mon dos. Départagée en trois parties, ma robe possède d'abord un dos en velours noir qui empiète un peu sur mes hanches, mon ventre et qui termine sa course en deux pointes de tissu derrière mes genoux. Elle dessine se deuxième partie en une sorte de forme de buste sur la face avant de mon corps, sa couleur vire entre le gris et le rose.
Enfin, partant de mon nombril et tombant jusqu'en haut de mes cuisses la troisième partie pour le moins élégante comporte un jupon à froufrou blanc, un nœud papillon déchiré et une fine bande de dentelle noire sur le bas de dernier plis du jupon.
Grâce à une technique de ninja j'ai réussi à fixer une fausse queue de chat noir toute longue et toute douce dans le bas de mon dos. Elle me faisait trop penser à la queue d'une mew-mew power c'est pour cela que j'ai massacré le nœud accroché au bout à la manière d'Halloween, tout à fait destroy !
Avec la robe, il y avait pour mon plus grand bonheur (ironie) des portes jarretelles avec une fourrure grise au dessus et des collant rayés en deux diagonales de couleur grise et rose.
Les attaches sont au nombres de quatre, soit deux pour chaque jambes et portent des petites perles noires toutes mignonnes.
Même si ce genre de bas sont tout à fait sexy, la fourrure et les perles rendent l’ensemble moins ''vulgaire''.
Parce qu'il fait froid en automne j'ai cousu, sans qu'on ne remarque de contraste, deux manches longues de la même couleur et du même tissu que celui en forme de buste sur ma robe.
Puis afin de piquer quelques bonbons à Lulu ou Kyllian je suis armée de mon cabas en forme de citrouille, maintenant que la fête commence ! Je suis fin prête à vous faire goûter à mes griffes ! » _ Angela Dashwood


Wéon !:
Isaac F. Pitkeathley
Isaac F. Pitkeathley

Secrétaire
♦ Secrétaire


Je suis Administrateen les enfants, mais mon rang image ne peut m'être attribué pour le moment, faudra attendre le new design !

Masculin Lunatique

Surnom Surnom : Is'
Âge du Perso Âge du Perso : 24 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5034

Age Age : 34
Messages Messages : 446
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 3/10

SECTES SECTES : Concours Halloween #1  Bhhj
Des Fruits des rpgs De Teen Concours Halloween #1  Bhhj Concours Halloween #1  Bhhj Concours Halloween #1  Bhhj Concours Halloween #1  Bhhj / Concours Halloween #1  Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucun
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2054-isaac-secretaire
MessageSujet: Re: Concours Halloween #1 Concours Halloween #1  EmptyVen 29 Nov 2013 - 15:48

Les chéris, le vote c'est par ici : Cliquez ~
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours Halloween #1 Concours Halloween #1  Empty

Concours Halloween #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concours Halloween #2
» This is Halloween, This is Hallowwen !
» Vote - CONCOURS HALLOWEEN
» Concours de graphisme d'Halloween
» Intrigue d'Halloween : Les participants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser