AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

SOS, psychiatre en détresse

Anton Russell
Anton Russell

Psychiatrie
※ Psychiatrie


SOS, psychiatre en détresse Faith


Masculin Rien

Surnom Surnom : Ant, Tony
Âge du Perso Âge du Perso : 28 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : A l'arrivée du corps FAITH
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3998

Messages Messages : 43
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Aléatoire (actuellement présent)

RP' RP' : [url=teenagers.nightforum.net/t2358-drapeau-blanc]Drapeau blanc[/url] (terminé)
Intermède musical (sujet libre)
Séance un : Contact (en cours)
La lobotomie transorbitale, y'a qu'ça d'vrai ! (en cours)
Un pied dans la tombe (terminé)

SECTES SECTES : SOS, psychiatre en détresse Bhhj
SOS, psychiatre en détresse Bhhj SOS, psychiatre en détresse Bhhj SOS, psychiatre en détresse Bhhj SOS, psychiatre en détresse Bhhj / SOS, psychiatre en détresse Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2350-anton-russel
MessageSujet: SOS, psychiatre en détresse SOS, psychiatre en détresse EmptySam 5 Oct 2013 - 18:32

Comme le stipule le titre de mon role-play [Sujet libre !], d'une ingéniosité écrasant le génie, j'ai débuté un RP auquel peut se joindre qui veut, ne serait-ce que pour une réponse.

Vous croyiez que je n'avais pas compris que vous visiez la place de meilleur posteur de septembre-octobre, petits malins ? Ben vous avez une occasion d'augmenter vos chances d'atteindre la première place ! Razz 

Toutefois, et même si j'essaye ici de lancer un role-play "public", j'aimerai que le(s) personnage(s) qui accoste(nt) Anton le fasse(nt) dans l'optique d'une discussion qui s'étende sur plusieurs messages et débouche sur un lien ou sur l'évolution d'un lien, voire sur l'amorce d'un autre role-play, pourquoi pas !

Selon la tournure que prendra le jeu, j'éditerai le titre en conséquence. Vos propositions sont les bienvenus, surtout si vos personnages mènent des actions qui les amèneraient à devenir le centre de l'attention.

Dernière précision : les personnages peuvent être amenés à mener leurs petites affaires dans leur coin, c'est pourquoi il n'y a pas vraiment d'ordre de réponse, mais selon le jeu, nous essaierons de nous organiser pour que tout le monde ait le temps de réagir à un évènement qui concernerait l'ensemble des personnages (par exemple) et pour que les discussions gardent un semblant de sens.

Et surtout, n'hésitez pas à poser vos questions sur ce sujet !


EDIT : Un autre sujet libre, par ici !
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : SOS, psychiatre en détresse Art SOS, psychiatre en détresse 5 SOS, psychiatre en détresse 9 SOS, psychiatre en détresse 6 SOS, psychiatre en détresse 10 SOS, psychiatre en détresse Graph SOS, psychiatre en détresse Gift SOS, psychiatre en détresse 4 SOS, psychiatre en détresse Tourdewin SOS, psychiatre en détresse Gold SOS, psychiatre en détresse 3 SOS, psychiatre en détresse 11 SOS, psychiatre en détresse Rfef SOS, psychiatre en détresse Ecrit SOS, psychiatre en détresse Addicted SOS, psychiatre en détresse Toxic SOS, psychiatre en détresse Chatbox SOS, psychiatre en détresse Gamer2

SECTES SECTES : SOS, psychiatre en détresse Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: SOS, psychiatre en détresse SOS, psychiatre en détresse EmptyDim 6 Oct 2013 - 1:25

Bonjour Monsieur, j'aimerais demander la permission de m'incruster dans le premier sujet libre s'il vous plait ! Je suis un électron esseulé qui n'a vraiment pas envie e vous parler... Mais qui en a sérieusement besoin. M'autoriseriez-vous à venir perturber votre soirée, ou bien préféreriez-vous que je vous embête pendant l'intermède musical ?

Merci ^^
Anton Russell
Anton Russell

Psychiatrie
※ Psychiatrie


SOS, psychiatre en détresse Faith


Masculin Rien

Surnom Surnom : Ant, Tony
Âge du Perso Âge du Perso : 28 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : A l'arrivée du corps FAITH
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3998

Messages Messages : 43
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Aléatoire (actuellement présent)

RP' RP' : [url=teenagers.nightforum.net/t2358-drapeau-blanc]Drapeau blanc[/url] (terminé)
Intermède musical (sujet libre)
Séance un : Contact (en cours)
La lobotomie transorbitale, y'a qu'ça d'vrai ! (en cours)
Un pied dans la tombe (terminé)

SECTES SECTES : SOS, psychiatre en détresse Bhhj
SOS, psychiatre en détresse Bhhj SOS, psychiatre en détresse Bhhj SOS, psychiatre en détresse Bhhj SOS, psychiatre en détresse Bhhj / SOS, psychiatre en détresse Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2350-anton-russel
MessageSujet: Re: SOS, psychiatre en détresse SOS, psychiatre en détresse EmptyDim 6 Oct 2013 - 2:55

Tu peux même t'inviter dans les deux si tu le désires, je n'ai aucun problème avec cela. Smile
Au plaisir, donc, de te retrouver en jeu ! (Essaie juste de ne pas faire exploser la terrasse ou l'auditorium...)
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : SOS, psychiatre en détresse Art SOS, psychiatre en détresse 5 SOS, psychiatre en détresse 9 SOS, psychiatre en détresse 6 SOS, psychiatre en détresse 10 SOS, psychiatre en détresse Graph SOS, psychiatre en détresse Gift SOS, psychiatre en détresse 4 SOS, psychiatre en détresse Tourdewin SOS, psychiatre en détresse Gold SOS, psychiatre en détresse 3 SOS, psychiatre en détresse 11 SOS, psychiatre en détresse Rfef SOS, psychiatre en détresse Ecrit SOS, psychiatre en détresse Addicted SOS, psychiatre en détresse Toxic SOS, psychiatre en détresse Chatbox SOS, psychiatre en détresse Gamer2

SECTES SECTES : SOS, psychiatre en détresse Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: SOS, psychiatre en détresse SOS, psychiatre en détresse EmptyDim 6 Oct 2013 - 3:07

Promis je me retiens ^^- (pour une fois Lulu est pas d'humeur)
Anton Russell
Anton Russell

Psychiatrie
※ Psychiatrie


SOS, psychiatre en détresse Faith


Masculin Rien

Surnom Surnom : Ant, Tony
Âge du Perso Âge du Perso : 28 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuel
Admission Admission : A l'arrivée du corps FAITH
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3998

Messages Messages : 43
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Aléatoire (actuellement présent)

RP' RP' : [url=teenagers.nightforum.net/t2358-drapeau-blanc]Drapeau blanc[/url] (terminé)
Intermède musical (sujet libre)
Séance un : Contact (en cours)
La lobotomie transorbitale, y'a qu'ça d'vrai ! (en cours)
Un pied dans la tombe (terminé)

SECTES SECTES : SOS, psychiatre en détresse Bhhj
SOS, psychiatre en détresse Bhhj SOS, psychiatre en détresse Bhhj SOS, psychiatre en détresse Bhhj SOS, psychiatre en détresse Bhhj / SOS, psychiatre en détresse Bhhj
https://teenagers.forummotion.com/t2350-anton-russel
MessageSujet: Re: SOS, psychiatre en détresse SOS, psychiatre en détresse EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:17

Le premier sujet est donc clos car mené à bien avec notre ravissante étoile montante : Lucy Cantareeeeeella ! (D'ailleurs, Lu', 'va falloir qu'on trouve sérieusement un titre, hein...) Toutefois, ce second sujet reste ouvert à quiconque accepte de passer un petit moment en la compagnie de mon psychiatre mélomane. La démarche à suivre reste la même.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: SOS, psychiatre en détresse SOS, psychiatre en détresse Empty

SOS, psychiatre en détresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Secrétariat :: Sujets Libres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser