AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena

Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4375

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Facebookmedaille It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena 11 It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Halloween It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena 6

SECTES SECTES : It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj
It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 7:54

Il y avait de ces jours où on avait juste envie de faire de la m*rde. De crier « BullShit! » à ce que le monde racontait. Et voilà le genre de journée par laquelle la jeune femme à la peau basanée passé. Elle s’était emmerdée, elle était plus ou moins en colère pour quelconque raison et non ce n’était pas bientôt la venue de ses règles. C’était juste cet endroit qui la faisait chier. Ce dont elle avait de besoin c’était de la détente, profité. Bon sang le nombre de temps que ça faisait depuis qu’elle avait pu boire une bonne bière. Ce n’était pas le genre de fille à boire régulièrement, mais ouais, en soirée avec la famille, une bière à la main dans la cours arrière. C’était un feeling tellement agréable. Mais là il n’y avait que ces militaires qui faisaient chier. Une chance que ce n’était pas une prison mais bien un centre de redressement. Elle te les aurait redressé elle! Et puis elle aurait chopé leur balls off! Okay définitivement, elle avait besoin d’une source de détente. Surtout que son dortoir, nop c’était pas super ces derniers temps, trop de monde pas assez de calme.

Au courant de la journée, la jeune femme avait capté une conversation concernant cette cave à vin dans le sous-sol. S’il y avait de l’alcool, rien ne l’empêchait d’aller jeter un coup d’œil. En après-midi, elle se sauva d’un cours et y alla. Personne en vue? Et YEYAH! Ce fut un jeu d’enfant de déverrouillé la porte alors qu’elle y entrait et observait les lieux. Beaucoup de vin, peut-être quelques bières… Ce n’était pas si intéressant finalement et elle n’avait pas envie de chercher pour trouver ce qu’elle voulait. Elle tourna donc les talons, mais arrivé à la porte…verrouillée. HA NON! Elle était déverrouillé de l’extérieur, mais verrouillé de l’intérieur! C’était la m*rde!

Bon et bien tant qu’à en être là. La jeune femme fouilla. Elle passa une bonne demi-heure avant de trouver…. Alléluia! Une bouteille de vodka, et de la bonne en plus! Waw! Là elle était impressionnée. Bah tant qu’à être ici… aussi bien boire! La jeune femme ouvrit son Ipod et commença à boire, un peu.

Néanmoins, deux heures plus tard, elle était pas mal pompette. Et oui, seulement pompette, pas encore saoule, malgré qu’elle avait vidé le tiers de la grosse bouteille de vodka. Elle avait mis de la musique sur son Ipod et fouillait dans un carton quand elle attendu la porte s’ouvrir. La jeune femme se retourna alors, voyant une jeune femme à l’intérieur devant la porte, derrière elle, qui se refermait.

"LA PORTE!!!!"

Et voilà, trop tard, la porte venait de se refermer. Karmina laissa tomber ses bras devant elle et la tête aussi comme exaspéré, sa possibilité de sortie venait de s’envolé en fumé. Bon et bien tant pis! La jeune espagnole, dont l’accent ressortait particulièrement dans son état, sourit en marchant vers la jeune femme.

"Sup Gurl, je t'annonce qu'on est coincées ici… Tu veux une gorgée?"

Elle rigola et lui tendis sa bouteille de vodka. Karmina regarda autour et ajouta, amusé, malgré tout, surement à cause de l’alcool.

" Moi c’est Mina by the way… et si la vodka c’est pas ton fort, tu as du vin en massseee ahaha!"
Serena Rhodes
Serena Rhodes

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Destroy or be deleted

Féminin diabolique

Surnom Surnom : S
Âge du Perso Âge du Perso : 21 printemps
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Il y a environ deux ans/
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4020

Age Age : 29
Messages Messages : 74
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : En fonction des périodes

RP' RP' : It's all about he, she said BULLSHIT [PV Karmina]
S'y enfoncer [PV Kyllian]
You have been swallowed up by the ocean [PV David]

MEDAILLES MEDAILLES : It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena 15nu9e8 It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena 1385303075-2013gft It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Facebookmedaille

SECTES SECTES : It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj
It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj / It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
MessageSujet: Re: It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:43

Certaines personnes s'amusent à dire que la vie n'est pas toujours facile, souvent quand un petit malheur leur tombe dessus, un inattendu : Une voiture en réparation, un enfant avec moins de C à l'école. C'est ce que l'on qualifie de nos jours de "difficile". C'est vrai que cela me semble dramatique. Si j'avais une petite vie bien rangée, je voudrais pouvoir tout contrôler. Enfin, je ne pourrais me passer de dominer, peu importe où je suis, peu importe où je vais et ce que je suis. Mais, les faits étant ce qu'ils sont, les gosses et le labrador, je n'y ai pas droit. Je n'en veux pas, sauf pour berner mes futurs électeurs. La politique, ça me plairait, c'est sûr mais mon casier me reviendrait dans la gueule alors autant continuer à dominer mon petit monde ici. De toutes manières, ce n'est pas comme si je pouvais décider de partir. Aujourd'hui, les souvenirs remontent et s'échauffent, Robin hante mes pensées, lui et son sourire bad-ass. Il me rappelle que j'étais autre chose qu'une boule de haine et m'encourage à le rester. Mon cœur le demande, il me supplie d'accepter à nouveau quelqu'un dans mon cercle de confiance mais je le rejette, j'ai peur. La faiblesse n'ait pas de mon monde. Elle ne le sera pas tant que je n'ai des sentiments uniquement pour moi-même. Ce soir, c'est difficile et n'importe qui fera l'affaire. Si l'autre petite c**** de Cantarella trouve drôle de peindre mon lit de bleu et de me faire une réput' de lesbish dans tout le comté, tant mieux. Ou plutôt tant pis et si je ne pouvais lui mettre sur la gueule, autant se la mettre. Ou tout au moins, tremper ses lèvres dans un breuvage plus secouant que l'eau dégueulasse du robinet.

La cave remplie de bouteilles en bas, elle connaissait même si elle faisait en sorte de venir s'approvisionner le moins souvent possible. Depuis que les militaires avaient découvert l'endroit, plusieurs venaient régulièrement se servir dans les grands crus du manoir. Il arrivait qu'ils refournissent les stocks mais jamais avec la même qualité. Boulot de chien, êtres humains à jeter au chiotte, pas étonnant qu'ils achètent de la m*rde. Si elle pouvait s'en faire un... Elle devait se contenter de les brosser dans le sens du poil et de semer leur chemin d'embuche sous les ordres de l'araignée alors qu'elle rêvait juste d'enfoncer ses phalanges dans leur face présomptueuse. Bien évidemment elle ne pouvait pas si elle voulait continuer à tromper son petit monde. Les mots, juste les mots, ils sortent toujours victorieux. Qu'ils rendent Serena glorieuse et ses petits poings resteront sages. Damn, la serrure était déverrouillée. Que devait-elle faire? Repartir? Cela semblait une bonne idée, il y avait sûrement un membre du personnel là dedans. Mais quelque chose dans ce mécanisme d'ouverture qu'elle connaissait si bien la tracassait. Ce n'était pas comme d'habitude, alors elle s'éloigna un peu dans les galeries souterraines en gardant la porte en vue. Deux minutes passèrent, rien. Quelqu'un avait installé son campement dans la cave ou quoi? Elle estima l'attente suffisante et s'avança à nouveau vers la porte qu'elle ouvra.

    "LA PORTE!!!!"


Trop tard. Serena jeta un coup d'œil à la jeune fille affalée non loin, c'était une nouvelle arrivante, mademoiselle Lolth. Sans plus prêter d'attention à elle, Serena essaya d'ouvrir la porte qui refusait de craquer. Bon, pas de panique, autant se servir et ensuite essayer de forcer la porte, chaque chose en son temps. Mais la présence de l'adolescente la dérangeait : elle ne devait pas être vue même par une résidente. Et puis fuck, elle était en bas de la chaîne alimentaire et elle semblait déjà bien éméchée, elle ne se souviendrait peut être même pas de l'avoir croisée.

    "Sup Gurl, je t'annonce qu'on est coincées ici… Tu veux une gorgée?"


Rhodes s'avança vers les étagères où s'enfilaient les bouteilles. Une gorgée? Serena se retourna à nouveau vers le déchet humain non loin. On ne pouvait pas dire qu'elle était repoussante. Sa peau lui rappelait le pain chaud et son corps ne s'était pas privé de pousser juste où il fallait. S'arrêtant de mater, elle reprit ses affaires en ignorant superbement la bouteille de Vodka et sa propriétaire.

    " Moi c’est Mina by the way… et si la vodka c’est pas ton fort, tu as du vin en massseee ahaha!"


Serena serra les dents, les gens joyeux c'est pas son truc. Ca vous met en confiance et ça vous tord le cou. Elle ne pouvait déjà pas la supporter. Et puis c'est quoi ces manières amicales? On est pas chez les Bisounours ma grande. Le masque, le masque, toujours le masque, celui qu'elle doit garder constamment en place. Il faut lui apprendre le respect dû aux anciens.

    " Oh super t'as trouvé de l'alcool fort! Moi c'est Serena, enchantée."


Elle lui avait souri pendant toute la manip', s'était approchée d'elle pour lui prendre la bouteille des mains, elle avait fait mine de boire avant de la laisser tomber volontairement au sol, aux pieds de la jeune dévergondée.

    " Ooooops, ça m'a glissé des mains. "


Sans plus un sourire, elle retourna à ses affaires.
Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4375

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Facebookmedaille It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena 11 It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Halloween It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena 6

SECTES SECTES : It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj
It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena EmptyMer 11 Sep 2013 - 7:03

Apparemment elle n’avait pas crié assez fort pour que cette bécasse retienne la porte. Ou alors elle ne l’avait pas dit assez clairement et pas en anglais. Mais quand même, L’espagnole n’avait pas vraiment fait la gueule à cette deux watts. Après tout ce n’était pas tout le monde qui était né avec le talent de la compréhension et réaction. Même, elle avait été sympathique. Plusieurs, si ce n’est pas n’importe qui d’autre dans ce foutu trou à rat lui aurait envoyé la bouteille l’alcool par la terre au lieu de lui en offrir une gorgée. Mais non, au lieu de cela, la jeune femme à la peau basanée c’était présenté et lui avait offrir à boire. C’était surement l’alcool d’ailleurs qui l’avait rendu si peu soucieuse de ce qui se passait aussi. Ou alors le fait qu’elle avait été coincée ici depuis elle ne savait même pas combien d’heure. Néanmoins, on ne pouvait pas enlever à Karmina que malgré tout, elle réagissait plutôt bien. Par contre c’est vraiment dommage à quel point certaines personnes ne savent pas profiter de la chance qu’ils peuvent avoir. C’était de ces journées, où on aurait préféré resté coucher, ou juste littéralement casser des choses.

Si la chance certains savent l’apprécier, d’autre préfère la piétiner. C’était un peu comme l’être des personnes, certain sont franc et livre ouvert et d’autre… et bien ils sont simplement trop stupide pour comprendre que parfois, il vaut mieux ne pas jouer avec des matières inflammables. Malgré tout, ce fut un sourire qui s’afficha sur le visage de la jeune femme à la peau basanée quand la nouvelle arrivante laissa volontairement tombé la bouteille de vodka au sol. Karmina ne broncha pas et sourit simplement amusée, ou alors, non elle se moquait plutôt alors qu’elle relevait légèrement les sourcils quand l’autre fille lui tourna le dos. Ahaha définitivement, certain n’avait pas eu le don de l’intelligence à la naissance. Ou alors, cela leur prenait simplement plus de temps que d’autre à analyser certaine situation. Mais bon, ce fut tranquillement que l’espagnole se pencha pour ramasser la bouteille de fort qui s’était presque totalement vidé sur le sol de la cave. C’était vraiment un sacré gâchis, en plus c’était une bonne marque de vodka. Par contre, au point où elle en était, c’était une petite perte et elle trouvait cela d’autant plus amusant. Son regard rouant foncé chercha alors le dos de cette fille.

Et ce fut à côté de sa tête que la bouteille passa pour aller éclater en éclat sur le mur près de la fille. Karmina était loin d’être stupide, elle ne lui aurait pas lancé la bouteille derrière la tête. Même si l’envie de lui fracasser le crane contre le mur de pierre était tentant, elle n’était pas de ce genre. Après le bruit de fracas du verre s’éclatant contre le mur, la voix de la jeune femme retenti, très doucement.

"Oups~ elle m’a glissé des mains."

Ce fut un sourire qui s’afficha alors sur son sourire, la jeune femme retourna s’adosser contre une des grosses étagères en bois pour les bouteilles de vins, bras croisés et un air amusé. Son regard toujours sur cette fille et tout aussi doucement, elle repris la parole.

"Donc t’es ce genre de fille, qui fait sa petite sainte alors que dans le font t’es qu’une salope hypocrite. Nice! … Mais fuckheart, je pense que t’as pas compris~. Normalement t’es sensé attendre que la personne ait le dos tourné pour faire ta pute~ I love you Just sayin!"

Elle disait cela sur un ton très léger, presque moqueur…. Non totalement moqueur, elle se foutait ouvertement d’elle. Franchement, elle en avait vu des pires que ça, elle n’était comparable à rien de pire qu’un gamin. Et elle n’avait absolument rien à lui rendre, cette poupée pouvait bien se faire double fister par des bouteilles de mousseux pour ce qu’elle en avait à faire. Mais malgré tout, elle avait toujours ce sourire arrogant aux lèvres. D’ailleurs, après avoir fini de parler. Elle lui fit un clin d’œil, amena une de ses main fermée en poing à ses lèvres, embrassa le milieu de ses phalanges et lui fit un magnifique doigts d’honneur, accompagné d’un smack et d’un « Ho! And you’re welcome for the tip bitchI love you  »
Serena Rhodes
Serena Rhodes

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Destroy or be deleted

Féminin diabolique

Surnom Surnom : S
Âge du Perso Âge du Perso : 21 printemps
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Il y a environ deux ans/
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4020

Age Age : 29
Messages Messages : 74
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : En fonction des périodes

RP' RP' : It's all about he, she said BULLSHIT [PV Karmina]
S'y enfoncer [PV Kyllian]
You have been swallowed up by the ocean [PV David]

MEDAILLES MEDAILLES : It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena 15nu9e8 It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena 1385303075-2013gft It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Facebookmedaille

SECTES SECTES : It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj
It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj / It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
MessageSujet: Re: It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena EmptyLun 28 Oct 2013 - 21:22

C'était de ces soirs! La bouteille de vin qu'elle convoitait avait disparu, sûrement emportée par un de ces singes de militaires, peut-être était-ce Hoffman d'ailleurs. Et comme cela ne suffisait pas, son jugement partait en vrille, la mettant sérieusement en danger. La jeune fille affalée dans un coin de la cave, sûrement dans une flaque d'eau devait avoir sa culotte toute mouillée, rien que sa posture et son attitude lui avaient chuchoté que ce n'était d'un déchet, embrumé par l'alcool. Et si elle était juste différente? Impulsive, expressive, communicative. Son esprit n'avait pas encore été bridé par les règles tacites de l'institut et, gamine, elle semblait vivre cette expérience comme une année au pensionnat, prête à rencontrer de nouvelles copines et à leur faire des tresses le soir, autour d'une bonne cigarette. Une fois de temps en temps, elle enfreindrait les règles pour gouter aux interdits : herbe, alcool. Elle devait connaître mais semblait apprécier puisqu'elle en voulait encore. Petite fille à papa? Serena en doutait vu ses accoutrements habituels, sa manière de se comporter. Serena, en fine observatrice l'avait longuement regardé depuis son arrivée. Elle l'avait vite classée parmi celles qui en ont que pour frimer, sans éducation, une petite délinquante de base en somme, sans but, sans idées. L'erreur étant humaine, même Serena se trompe, même si elle ne l'accepte pas et se trouve toujours une excuse. La raison pour laquelle elle s'était gourée au sujet de mademoiselle Lolth? La quantité d'alcool qu'elle avait ingurgité bien sûr. C'était bidon comme raison puisque Serena s'était déjà fait une idée sur la jeune femme avant de la croiser dans la cave mais elle se raccrocha à cette idée avant de se ressaisir. Parce que, si elle ne cilla pas quand la bouteille siffla à côté de sa tête, ses membres s'étaient perceptiblement tendus. Elle ne savait pas si Karmina avait raté sa cible volontairement ou si elle ne savait simplement pas viser. Avec la force qu'elle y avait mis, le verre aurait fait de sérieux dégâts à la tête parfaite de Miss Rhodes qui se retourna sur l'apprentie lanceuse de poids, une lueur nouvelle dans les yeux. Devait-elle la craindre? Elle se retourna, écoutant son laïus.

Serena grommela : "Monte pas sur tes grands airs" sans se faire entendre ou presque. La jeune fille n'avait pas tout à fait tort mais elle était encore loin, très loin de savoir réellement. Et puis sa pseudo-découverte n'ébranla en rien Serena qui ne redoutait pas le sang chaud des gens du Sud.

" Miss, je pense que c'est toi qui n'a pas compris, ça n'a rien à voir avec de l'hypocrisie ou avec tous tes putains de saints, juste : tu viens me faire chier alors que je suis dans un de mes mauvais jours, recommence pas, t'es rien ici. "

Pour réponse elle obtint un beau doigt d'honneur, dans toute la splendeur de sa vulgarité. Serena ricana avant de se diriger vers la porte, sa bouteille à la main. La porte qui ne céda pas. Elle essaya encore, sous le regard certainement très très moqueur de Karmina. Serena se retourna vers la jeune fille avant de venir poser sa bouteille entre ses jambes. " Je suppose qu'on a pas le choix. " Elle tira de toutes ses forces sur le bouchon de liège qui par chance dépassait un peu du goulot de la bouteille de vin blanc que Serena s'était choisie.

"On partage, on trinque et on oublie"
Karmina Lolth
Karmina Lolth

Résidente
Teenagers
Résidente☣ Teenagers


Féminin Rien

Surnom Surnom : Mina
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : 10 juillet 2013
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 4375

Messages Messages : 338
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
MEDAILLES MEDAILLES : It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Facebookmedaille It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena 11 It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Halloween It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena 6

SECTES SECTES : It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj
It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: plus d'une trentaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t2258-karmina-lolth
MessageSujet: Re: It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena EmptyDim 3 Nov 2013 - 4:59

Fallait pas croire n’importe quoi, cette pimbêche, elle la démontait en moins de deux. Des grandes gueules et des grands airs, elle en avait descendu plus d’un et d’une. Ce n’était pas cette mauvaise actrice de drama qui allait lui faire de l’attitude. C’était peut-être le problème avec les gens du sud, ils ont vraiment le sang chaud, alors le faire bouillir ça en demande beaucoup moins. En plus, vu le milieu dont elle venait, ce n’était pas une petite fille comme elle qui allait lui faire peur. Généralement, elle avait ces camarades pour se faire ramener en place. Par contre, ici, toute seule, si elle voulait taper, elle tapait. Alors cette petite conasse devrait faire attention à la m*rde qu’elle débite par sa petite gueule en cœur, ça ne trompait personne. Il fallait avouer que la jeune femme espagnole ne donnait pas à première vue l’impression d’une brute violente et dangereuse. Soyons honnête, elle avait plutôt l’air d’avoir été arrêté pour prostitution vu ses vêtements. Certes, elle faisait beaucoup de références aux voitures, mais qui auraient pu vraiment deviner qu’elle était une voleuse qui faisait dans la contrebande de pièce, en plus une des conductrices de rues les plus talentueuses?

Côté grands airs, ce n’était pas elle qui s’en donnait. Tu poussais, elle répliquait. Définitivement cette journée était totalement merdique. Par des dizaines de fois elle aurait préféré rester enfermer ici toute seule. Ou que cette c**** au lieu de se prendre pour une autre meilleure que tout le monde l’ait écouté quand elle l’avait averti pour la porte. Sérieusement, okay elle avait pris quelques gorgé de vodka, mais elle n’était pas plus soule que ça. Pompette un peu, mais c’était de famille la résistance à l’alcool. Certes vu la quantité qui manquait, on pouvait penser bien de choses. Ha m*rde et puis elle s’en foutait, tout ce dont elle avait envie c’était d’attraper la tête de cette fille et la cogner contre une surface dure! Chose qu’elle ne ferait pas, mais c’était foutrement tentant quand même. Tout ça pour sa curiosité de venir voir ce que ces militaires de m*rde pouvaient bien cacher ici. Même pas de bière, plus de vodka, vraiment génial. Et une plaie sur le dos en plus. Vraiment, qu’est-ce qu’elle avait fait au bon dieu pour se retrouver dans une telle situation. Ce fut un soupir bruyant qui ponctua les derniers bla bla de cette fille.

T’es la seule qui pense ça sweet fuck. T’es qu’une hypocrite qui se croit pour la reine des arnaqueuses, revient sur terre. T’es coincé ici comme tous les autres losers de ce centre, parce que t’étais pas assez bonne pour la cours des grands.

Karmina amena une main à l’arête de son nez et soupira de nouveau. Et dire qu’elle avait été contente de se sauver de la prison pour ce trou de m*rde. Elle avait bien vu cette fille flâner à gauche à droite, sans jamais y prêter plus d’attention que ça. Parce qu’elle s’en battait les couilles imaginaires. C’était tout simplement, maintenant qu’elle l’avait en face, elle ne la sentait simplement pas. Partage trinque et oubli? Sérieusement? Elle avait quoi 12 ans? En plus pour vouloir boire cette m*rde, non merci. Elle la regarda en haussant un sourcil. Son plus gros problème, elle était COINCÉE avec elle. Déjà qu’elle se faisait chier, si en plus elle devait se taper une plaie ça allait être invivable. Ouvre la ta bouteille, fini la que je puisse te l’éclater sur le crane. Si seulement. Malheureusement ce n’était pas comme ça que ça allait se passer.

Je bois pas de cette m*rde, mais je t’en prie, tu seras peut-être plus vivable une fois saoule! :heart :
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena Empty

It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serena Rhodes, kneel for me ~
» You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA
» What is happening for Mrs Rhodes? - SERENA RHODES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ► Cave-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser