AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA

Karvin A. Candero
Karvin A. Candero

Bavard qui devrait finir sa fiche !


Masculin Colgate

Surnom Surnom : Arsenic
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Non Défini
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3980

Messages Messages : 23
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : fréquente~

MEDAILLES MEDAILLES : You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Facebookmedaille

SECTES SECTES : You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj
You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj / You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 5
Délits Commis:
MessageSujet: You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 6:46

La dernière nuit avait été dure, particulièrement désagréable en fait. Avant d’aller se coucher il avait oublié ses médicaments. Sa soirée avait été plutôt tranquille par contre. Il avait fini son chiffre relativement de bonheur, s’était retiré dans ses appartements et avait pris un bon verre de vin. Après il avait lu, un livre de cuisine. Oui c’était un peu ridicule pour un militaire au look punkish plein de tatouages, mais c’était toujours surprenant de le voir cuisiner. Parfois il pouvait faire des hamburgers tellement énormes qu’on avait de la difficulté à les mettre dans sa bouche. Alors que d’autres, il faisait des assiettes tellement raffinées avec des tartare et autre. Il aimait la cuisine c’était indéniable et le livre était tout particulièrement intéressant parlant de cuisine moléculaire. Ce serait quelque chose à essayer un de ces quatre. Il s’était couché tard et sa nuit après cela avait été terrible. Normalement les médicaments l’assommaient, mais là il avait fait des cauchemars toute la nuit. Alors qu’il revoyait cette explosion, qu’il la revoyait elle avec la moitié de son corps brulé et puis ça remontait ce mal de cœur alors qu’il se réveillait avec de la difficulté à respirer, l’air semblait se sauver.

Il ne re dormi donc pas, debout depuis quatre heure du matin. Lui qui n’était pas une personne du matin… Il avait pris au moins trois cafés, avec beaucoup de sucre. Puis vint l’heure d’aller faire sa ronde. Il avait pris sa tasse thermale dans laquelle normalement on mettait du café, lui avait décidé d’y mettre un redbull. Si après ça il avait encore envie de dormir c’était à n’y rien comprendre. Anti dépresseur avalés et il était prêt pour sa ronde.

C’était tranquille ce matin, il croisa quelque collègues, parlèrent bouffe et après sa ronde, il décida de descendre à la cave pour aller se chercher une bonne bouteille. Il allait surement inviter quelques gars ce soir. Manger jouer au poker, rien d’exceptionnel, mais ça lui changerait les idées et ça le fatiguerait assez. Et cette fois il n’oublierait pas ses médos. Le militaire habillé de son uniforme, parfaitement à sa taille d’ailleurs, botte noir et pour une des rare fois le béret. Il n’avait pas eu le courage de vraiment arrangé ses cheveux. L’homme à la chevelure brune descendit donc tranquillement les marches pour se rendre à la cave. Il y venait souvent étant un grand fan de vin. Normalement c’était tranquille dans ce coin du centre. Avec les souterrains et truc, il ne s’y était jamais vraiment aventuré, se contentant d’attraper une bonne bouteille et de remonter, mais cette fois ci quelque chose n’était pas pareil. Alors qu’il allait pour déverrouiller la porte de la cave quelque chose attira son attention. Mais surtout un bruit, comme des bruits de pas. Pas très fort, la personne n’était pas très lourde. Doucement il rangea la clef dans ses poches et se dirigea vers l’autre section du sous-sol. C’était sombre et assez glauque, mais on n’allait quand même pas se cacher qu’il avait déjà vu pire.

Ce qui l’étonna fut la silhouette qu’il repéra alors qu’il se déplaçait doucement. On ne pouvait pas dire qu’il ne faisait pas de bruit, mais il se forçait pour être discret. Cette silhouette féminine lui était familière et en y regardant bien il l’a reconnue. Se redressant bien droit, il se planta derrière elle à une bonne distance et prit la parole.

" Mademoiselle Rhodes…" Il prit une petite pause alors qu’il soupirait légèrement, puis il reprit, "Permettez-moi de vous reconduire à l’étage, il est plus prudent de ne pas venir jouer ici."

Sa voix était posé, il n’était pas le genre de personne à se mettre en colère, mais il était autoritaire dans sa douceur. Il avait un leadership naturel et donc, pas la nécessité de crier ou d’être désagréable pour se faire comprendre. Et puis, c’était beaucoup plus agréable pour les résidents de se faire interpeller de manière polie que par des beuglements.
Serena Rhodes
Serena Rhodes

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Destroy or be deleted

Féminin diabolique

Surnom Surnom : S
Âge du Perso Âge du Perso : 21 printemps
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Il y a environ deux ans/
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4031

Age Age : 29
Messages Messages : 74
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : En fonction des périodes

RP' RP' : It's all about he, she said BULLSHIT [PV Karmina]
S'y enfoncer [PV Kyllian]
You have been swallowed up by the ocean [PV David]

MEDAILLES MEDAILLES : You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA 15nu9e8 You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA 1385303075-2013gft You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Facebookmedaille

SECTES SECTES : You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj
You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj / You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
MessageSujet: Re: You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:51


Serena ne dort pas beaucoup. Le sommeil, c'est pour ceux qui ont du temps à perdre et même s'il y a beaucoup de temps à tuer dans cet institut, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Surtout il y avait ce gars qui ronfle un peu trop fort dans son dortoir. On dirait pas comme ça, mais cela joue beaucoup! C'est ainsi que Serena se retrouve à traîner dans les couloirs à espionner les allers et venus des quelques résidents éveillés et des militaires. Surtout ceux des militaires en fait. Elle l'avait déjà remarqué, c'est l'heure de leur ronde et avoir une idée du schéma  de leurs déplacements pourraient être très utiles, que ce soit pour ses virées nocturnes ou pour l'armée du KO. Elle devait encore faire ses preuves alors autant ramener au QG des éléments tangibles et utiles, d'autant plus qu'ils seraient le fruit de sa propre initiative. Et puis autant se dire que l'idée qu'Andrews la félicite personnellement ne la rebutait pas non plus. Dès le matin, elle se perdait dans des pensées qui ne devaient pas être. A voir ces mots, nous pourrions dire qu'elle ne pense qu'à ça mais vous vous trompez. Juste, elle sait s'amuser. Et une autre personne avec qui elle aimerait bien passer un peu de bon temps venait de passer à quelques mètres d'elle. Cette personne se prénomme : Capitaine David A. Hoffman, militaire et responsable du cas de la jeune fille depuis que les portes de l'institut s'étaient ouvertes aux militaires. Par principe, elle le dédaigne et refoule profondément l'attirance qu'elle éprouve envers lui. Grand et finement taillé, l'uniforme, s'il mettait en valeur son anatomie svelte et athlétique, ne trouvait pas grâce aux yeux de Serena habituellement. Mais aujourd'hui, c'était différent et elle décida de le suivre car plus pour son propre intérêt que pour la guêpe, connaître les petites habitudes de son tuteur à son insu pouvait être diaboliquement helpful.  Un vice? Une conquête? Tout était bon pour garder la pression. Personnellement, elle n'avait rien contre lui mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Hoffman passa par les dortoirs ainsi que les pièces principalement occupées à l'accoutumée par les résidents avant de se diriger vers les escaliers qui menaient au sous-sol. Intriguée, Serena se demanda s'il était habituel que les militaires finissent leur ronde dans ce coin là de l'institut. Si c'était le cas, elle ne l'avait jamais remarqué et s'en inquiétait. Les galeries étaient un de ses nombreux refuges, à elle et à ses petits amis, parfaites pour garder ses petites combines secrètement enfermées entre leurs murs. Voilà qu'il y mettait les pieds. Serena s'arrêta pour écrire sur un papier le trajet de la ronde de David ainsi que l'heure à laquelle il avait visité chaque lieu. Quelques secondes plus tard, elle le suivait dans l'escalier. Au bout de quelques secondes, elle comprit que ce n'était pas les galeries qu'il avait l'intention de visiter mais bel et bien la cave à vins. Un sourire narquois s'étala sur ses lèvres. Ainsi il était un de ceux qui volaient les grands crus qu'elle affectionnait temps. Est-ce qu'il ramenait de la piquette aussi pour vider les trous? C'était ainsi la fin de sa ronde et son but premier : la picole? Intéressant. Elle s'éloigna dans les galeries, un sourire aux lèvres sans plus faire attention au militaire. Elle ressortit son papier pour y inscrire la dernière escale de monsieur, avançant lentement, perdue dans ses pensées. Elle aurait bien aimé voir quelle bouteille il avait choisi. Enfin, autant ne pas trainer ici.
    " Mademoiselle Rhodes…" Il prit une petite pause alors qu’il soupirait légèrement, puis il reprit, "Permettez-moi de vous reconduire à l’étage, il est plus prudent de ne pas venir jouer ici."

Elle ne l'avait pas entendu arriver. Mais quelle imprudence! Baisser sa garde dans un moment pareil... Serena rangea vite papier et crayon dans la poche arrière de son jean en se retournant avec précipitation vers son interlocuteur.
    "On n'a plus le droit de se dégourdir les jambes? "

Vite, quelque chose pour se sortir d'affaires, pour le faire dévier du sujet initial.
    "Ca ne vous va pas le béret monsieur, vous devriez éviter à l'avenir, cela va faire fuir les femmes cette impression que vous êtes chauve!  "

Une fois sa méchanceté assenée, elle passa devant lui sans plus un regard, le plus innocemment possible.
    "Bonne journée. "

Karvin A. Candero
Karvin A. Candero

Bavard qui devrait finir sa fiche !


Masculin Colgate

Surnom Surnom : Arsenic
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Non Défini
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3980

Messages Messages : 23
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : fréquente~

MEDAILLES MEDAILLES : You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Facebookmedaille

SECTES SECTES : You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj
You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj / You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 5
Délits Commis:
MessageSujet: Re: You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA EmptyMer 11 Sep 2013 - 8:37

Aussi gentil et compréhensif qu’il pouvait être, il y avait quand même des choses qu’il valait mieux éviter. Certes les galeries souterraines n’étaient pas à proprement dit interdites, mais il était toujours conseillé aux résidents de ne pas s’y aventurer. Tout simplement parce que si un s’y perdait, c’était la galère de devoir le retrouver. David était une personne qui se reposait sur le bon vouloir des gens, mais malheureusement parfois ce n’était pas quelque chose qui était possible. Comme par exemple, dans ce centre avec ces résidents. Il avait beau se dire que ces jeunes avaient besoin d’être guider et encadrer et qu’il voulait le plus possible pouvoir leur donner une seconde chance dans le monde extérieur. Certains n’aidaient simplement pas leur propre cas. Du coup, il fallait être plus sévère. Néanmoins, L’homme à la chevelure brune avait une manière plutôt passive d’imposé cette autorité sévère. Il ne criait pas d’ordre, il ne menaçait pas. C’était aussi simple que de le demander ou de le proposer poliment. Évidement certaine fois il avait été obligé d’insister et parfois même d’imposer, mais jamais il ne s’était vraiment énervé. Cela ne servait à rien mis appart se faire détesté par ceux que l’on devait aider.

Du coup, quand la jeune femme se retourna vers elle, évidement il remarqua qu’elle trainait un papier et crayon qu’elle rangea dès qu’elle l’entendit d’ailleurs. Il n’y porta pas plus d’intérêt que ça. Tout simplement parce qu’il laissait ce genre de chose personnel aux résidents. Après tout, ce n’était pas comme si c’était un couteau ou du papier à rouler. David ne pouvait pas dire qu’il avait vraiment énormément de problème avec cette résidente, du moins il n’en avait pas plus qu’avec les autres qu’il avait sous sa tutelle. Elle n’était pas plus sage ou plus détestable, ni plus méchante ou aimable qu’un autre. Alors bon, c’était une intervention comme une autre quand elle lui répondit sa première réplique, il ne dit rien, cela n’était pas nécessaire et ça n’aurait pas été pertinent de répondre à ça de toute manière. Elle ne s’arrêta néanmoins pas là parlant de son béret pour finir par tourner les talons. David ne bougea pas et tenta de lui donner une chance.

"Je suis touché que vous vous souciez de mes choix vestimentaire mademoiselle Rhodes, néanmoins je vais devoir te demander de m’accompagner à l’étage."

Il était toujours aussi calme et poli. Son regard était posé sur elle alors qu’il avait insisté une première fois. Il précisa néanmoins, pour ne pas la laisser croire qu’il resterait sur ses talons une fois remonté.

"Ne vous en faites pas, vous pourrez vous dégourdir les jambes en toute liberté une fois remonté en haut."

Dit-il alors qu’un petit sourire étira la commissure de ses lèvres. Après tout ce n’était rien de très grave. Ce n’était pas un crime d’être en bas dans la cave, mais il préférait la savoir à l’étage plutôt qu’en bas dans ces souterrains. Et puis, si elle voulait se sauver, il n’avait pas peur de pouvoir la rattraper. Par contre, pour être le plus honnête du monde, il espérait que cela n’en vienne pas à cela. Il n’était pas un gardien de prison à devoir courir après des fugitifs. Il espérait donc simplement que la jeune femme décide sagement de remonter à l’étage et de vaguer simplement à ses occupations. En espérant également que ces occupations ne soient pas des bêtises. Ici, le militaire préférait avoir le moins de nouvelle possible de ses résidents. Tout simplement parce que cela voulait dire qu’ils n’avaient rien fait de mal. Pas de nouvelles bonnes nouvelle. Même si ce n’était pas toujours vrai, loin de là, mais ici c’était comme ça.
Serena Rhodes
Serena Rhodes

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


Destroy or be deleted

Féminin diabolique

Surnom Surnom : S
Âge du Perso Âge du Perso : 21 printemps
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : Il y a environ deux ans/
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 4031

Age Age : 29
Messages Messages : 74
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : En fonction des périodes

RP' RP' : It's all about he, she said BULLSHIT [PV Karmina]
S'y enfoncer [PV Kyllian]
You have been swallowed up by the ocean [PV David]

MEDAILLES MEDAILLES : You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA 15nu9e8 You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA 1385303075-2013gft You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Facebookmedaille

SECTES SECTES : You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj
You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj / You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une
Délits Commis:
MessageSujet: Re: You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA EmptyDim 6 Oct 2013 - 0:20

Touché de? Touché que je me soucie? Et moi, je dois me sentir touchée qu'il se foute de ma gueule à son tour ou comment ça se passe? Qu'est-ce que cela lui apporte de m'enlever, de nous enlever à nous tous, les résidents asservis, notre petite illusion de contrôle? Pourquoi me montrer ouvertement, de sa petite réplique ironique, que rien chez nous, nos actes, nos paroles, notre façon d'être, ne peuvent les toucher. Parce que c'est pas tout de se penser supérieur, on agit aussi en tant que tel. Vous êtes la vermine, nous sommes rois, c'est pourtant si simple. On agit dans l'ombre avec intelligence et vous n'êtes bons qu'à faire des rondes. Pourtant il y a cette suffisance qui transpire de tes paroles et malgré ta petite gueule d'ange, j'ai juste envie de t'en mettre une. Ton uniforme trop bien repassé, tes rangers si brillantes tellement tu les cires et ton petit béret porté bien droit, tout ça m'agace, même pire : m'insupporte. Mes paupières se froncent, la suite tombe. Ce petit "tu" noyé dans une mer de vouvoiement qui me fait crisser des dents. Pire que si toute la phrase avait été dite à la deuxième personne du singulier. Ca montre que ce que l'on pense est vrai. Le respect qu'ils nous montrent n'est qu'une façade puisqu'ils oublient de le montrer à chaque fois qu'ils sont distraits. Pfff, de plus, il lui en fallait si peu pour se départir de sa superbe. Je ne peux pas aller jusqu'à dire que j'avais un peu d'estime pour lui, ce serait contraire à mon "mojo" mais ne pas dire que je l'apprécie un peu serait un peu hypocrite alors je préfère assumer même si ça ne veut rien dire et qu'en ce moment même j'étais au bord de la crise de nerf. Ce qu'il avait construit avec moi il le détruisait pas de simples petites maladresses. C'est triste, j'ai appris à ne plus pardonner...

" Je-je, vous-vous... voudrais.. fou-foutre... -ma gu-eule..." bafouillais-je. Il faut dire que ça n'aurait jamais du sortir et alors qu'une partie de moi œuvrait pour garder le contrôle, ma rage avait pris le dessus, elle qui sortait si rarement. Et la fois où cela arrive, ça donne un gros fouillis incompréhensible. Heureusement me direz-vous sinon j'aurais sûrement écopé d'un blâme. Et si je reprends mes esprits suffisamment tôt pour ne pas virer au rouge. Je réfléchis à pleine balle pour trouver une solution pour me sortir de là, Serena, la légendaire jeune fille impassible. Lui mettre un coup dans les pattes et courir de toutes mes forces? Se taire et le suivre dans les escaliers? Ce serait lui donner raison, jamais. Alors la solution qui me colle le plus, c'est celle où j'en tire quelque chose. Et maintenant que j'ai l'air d'une pauvre fille désespérée, en tirer parti, si l'oiseau en face de moi se laisse faire, peut s'avérer facile. On m'a toujours dit "Reste près de tes amis et encore plus de tes ennemis." Alors je garde cette mine déconfite sur mon visage devenu en un instant si frêle. Je lève les yeux vers le regard sans doute interrogateur du militaire dans une moue chagrine.

" Je vais remonter. " dit-elle alors qu'elle se dirige vers les escaliers. Jouant la comédie à merveille, elle se retourne le visage d'un coup illuminé, une demande à formuler sur les lèvres. " J'ai vu que vous alliez vers la cave à vins, je peux venir avec vous? Je me suis toujours intéressée aux vins même si ça me fait beaucoup penser à ma famille... Mon père voulait être sommelier quand il était jeune vous savez... " C'était un beau tissu de mensonges, enfin, elle aimait réellement les vins et s'y intéressaient réellement avant que dans la famille, ça soit la débandade. Enfin, cette cave, elle savait comment y pénétrer, elle n'avait pas besoin de lui. Mais l'expérience devrait se révéler intéressante, enfin s'il se défroisse un peu et prend pitié.
Karvin A. Candero
Karvin A. Candero

Bavard qui devrait finir sa fiche !


Masculin Colgate

Surnom Surnom : Arsenic
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans
Orientation Orientation : Non Défini
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 3980

Messages Messages : 23
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : fréquente~

MEDAILLES MEDAILLES : You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Facebookmedaille

SECTES SECTES : You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj
You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj / You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 5
Délits Commis:
MessageSujet: Re: You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:24

C’était souvent dans ces moments qu’il aurait simplement eu envie de se retourner et s’en aller. Hausser les épaules et passer à autre chose, parce qu’insister ne semblait pas toujours nécessaire. Néanmoins, même si la journée avait été longue, même si la fatigue se faisait sentir, il valait toujours mieux insister. La manière variait selon les individus. Parfois il fallait être direct et ordonner de manière précise. D’autres fois, il était préférable d’insister en laissant aller. La jeune femme contre qui il se retrouvait n’était pas une étrangère. Bien que si en réalité, elle ne s’ouvrait que très peu. Pas besoin d’un diplôme en psychologie pour comprendre qu’elle était comme un renard sournois. C’était pratiquement impossible de savoir ce qu’elle avait derrière la tête. Même si parfois elle s’échappait. Du coup, lui donner des ordres ne servirait à rien. Être autoritaire ne ferait que jeter de l’huile sur le feu. Sans oublier que le capitaine avait fait sa journée. Pour le moment présent c’était une bonne bouteille de vin qui lui tentait et de s’étendre par la suite avec un bon livre. Néanmoins, il n’avait pas l’intention de laisser tomber la jeune femme. Il y avait une approche qu’il n’avait pas encore tentée. Ce serait son essaie pour cette fois.

Dans cette optique, il resta là regardant et écoutant la jeune femme. Cette dernière pouvait être très aimable, mais était-ce réellement sincère? Remarque, lui souriait de temps à autre que ce n’était rien de plus que de la parure. En ce fait, c’était toujours ce savoir ce qu’elle voulait vraiment. Mais en l’entendant parler de l’accompagner dans le sellier, le militait devina. Franchement, il fallait être stupide pour tomber dans ce genre de panneau. Pour être bien honnête, il l’aurait pensé plus imaginative que cela. Depuis le temps qu’elle était ici, utiliser la carte de la famille qui rappelle des souvenir, c’était un peu dépassé. Ou alors, peut-être avait-elle déjà utilisé toutes les excuses originales. Qu’importe, la journée avait été longue et il n’avait pas envie de jouer à ce petit jeu de rôle. Tous savaient qu’ici, les militaires étaient l’autorité, la loi. Mais chaque individu est plus qu’un simple béret vert. Peu importe son grade ou son sexe, ils sont avant tout des personnes qui tentent d’aider ces jeunes. Même si plus souvent qu’autrement ces dis jeunes ne souhaitaient pas se laisser aider. C’était une chose déplorable d’ailleurs, parce qu’autant ils se donnaient du mal pour les aider qu’eux se donnaient du mal pour les repousser. Ce fut donc dans un soupire que le militaire baissa un moment la tête avant de la relever vers la jeune demoiselle. D’une voix très calme il s’adressa à elle, avec un sourire particulièrement sincère, mais qui paraissait fatigué. Il ne cachait pas la vérité.

"Et si on arrêtait ce jeu toi et moi?" Dit-il sans vouvoiement cette fois, parce qu’il n’avait pas envie de jouer au vilain militaire et il était fatigué. "J’ai fini ma journée, je sais bien que je te fait chier à te demander de remonter. Bon aller…"

Commença-t-il avant de simplement retirer son béret et de replacer sa chevelure brune d’un mouvement de main. Ce fut dans sa poche qu’il alla placer le couvre-chef. Après tout, normalement il retournait dans ses appartements pour manger, boire un verre de vin et relaxer. Du cou, aujourd’hui, il pouvait bien faire une petite exception et se mettre à la marche. De nouveau il s’adressa donc à la délinquante.

"Je ne peux pas te laisser entrer dans le sellier. Mais si tu veux on peut fait un tour. Pas de mensonges, pas de jeu et pas de militaire avec un cahier de note. "

Dit-il amusé en levant les mains en guise d’innocence. Un sourire amusé s’afficha également sur ses lèvres. Son intention n’était pas de la berner, ou de la faire parler ou encore de l’analyser. Non, simplement de marcher un peu, simplement qu’elle ne se perde pas. C’était peut-être stupide, mais c’était de bonne volonté.

"On n’est pas obligé de parler, mais si tu veux toujours te dégourdir les jambes… "

Il lui indiqua le chemin.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA Empty

You have been swallowed up by the ocean | PV SERENA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's all about he said, she said BULLSHIT! | PV Serena
» Serena Rhodes, kneel for me ~
» What is happening for Mrs Rhodes? - SERENA RHODES
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ► Cave :: Les Galeries Souterraines-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser