AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça...

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:23

J'étais tranquillement en train de glandouiller devant mon ordinateur...
Quand soudain,je me suis dit:"Tiens...Pourquoi ne ferais-tu pas une bannière en signature tout seul?"

Résultat,ça donne ça:

Spoiler:

à partir de cette image-là:

Spoiler:

PS:La dernière image est très très grande...Don ne vous inquiétez pas si cela déforme tout ^^.
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... 7 Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... 9 Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... 10 Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Tnt Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... 13 Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Tourdewin Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Pumkingkingpluslong Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... 6 Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... 4 Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Graph Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Gift Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Facebookmedaille Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Addicted Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Toxic Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Gamer2 Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Chatbox

SECTES SECTES : Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:16

Ben euh en fait il s'agit juste d'un découpage avec une police d'écriture des plus basiques ^^'

Mais on commence tous comme ça, donc si tu as envie de progresser tu arriveras vite à faire des merveilles Smile

Bonne continuation <3
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:35

Je sais mais j'ai mit au moins une heure pour faire ça (Le temps de trouver comment faire ^^)...
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça... Empty

Quand on s'ennuie à mourir,on fait ça...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Quand certains peignent des toiles...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser