AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Quand certains peignent des toiles...

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Quand certains peignent des toiles... Quand certains peignent des toiles... EmptyMer 30 Juin 2010 - 18:55

Non, je ne colorise pas des capsules de bière (quoi que j'en ai une belle collection).

J'ai une toute autre occupation, à savoir le nail art. Je sais pas pourquoi j'aime ça d'ailleurs, j'me ronge les ongles ~


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Chérie Williams
Chérie Williams

Secrétaire
♦ Secrétaire


Nothing can change what you are, again.
Féminin Meurtrière

Surnom Surnom : Cherry.
Âge du Perso Âge du Perso : 26 ans.
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 25 Avril
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 5470

Age Age : 30
Messages Messages : 202
Jeux +16 Jeux +16 : Non Précisé
Disponibilité Disponibilité : Variante.

RP' RP' : Ludovic.

MEDAILLES MEDAILLES : Quand certains peignent des toiles... Facebookmedaille Quand certains peignent des toiles... Tourdewin Quand certains peignent des toiles... Ecrit Quand certains peignent des toiles... Addicted

SECTES SECTES : Quand certains peignent des toiles... Bhhj
Quand certains peignent des toiles... Bhhj Quand certains peignent des toiles... Bhhj Quand certains peignent des toiles... Bhhj Quand certains peignent des toiles... Bhhj / Quand certains peignent des toiles... Bhhj Quand certains peignent des toiles... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Aucune
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Quand certains peignent des toiles... Quand certains peignent des toiles... EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:18

Waaaaaah, c'est cool :3

Mes préférés là, se sont les avant dernier ♥ Trop mimi le petit ribbon ! \ô/

Tu fais une bonne job sur les ongles Ludo' =)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand certains peignent des toiles... Quand certains peignent des toiles... EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:27

Merci ~<3

Ce soir je mettrais mes spécial lapin et ceux en chocolat ~
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand certains peignent des toiles... Quand certains peignent des toiles... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:30

Waaaah, c'est trop magnifiiiique....

Je t'admire d'autant plus que moi, je suis incapable de me faire une simple couche de vernis (entre autres parce que je ne suis pas assez patiente pour attendre que ça sèche, shame on me x_X)
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Quand certains peignent des toiles... Art Quand certains peignent des toiles... 5 Quand certains peignent des toiles... 9 Quand certains peignent des toiles... 6 Quand certains peignent des toiles... 10 Quand certains peignent des toiles... Graph Quand certains peignent des toiles... Gift Quand certains peignent des toiles... 4 Quand certains peignent des toiles... Tourdewin Quand certains peignent des toiles... Gold Quand certains peignent des toiles... 3 Quand certains peignent des toiles... 11 Quand certains peignent des toiles... Rfef Quand certains peignent des toiles... Ecrit Quand certains peignent des toiles... Addicted Quand certains peignent des toiles... Toxic Quand certains peignent des toiles... Chatbox Quand certains peignent des toiles... Gamer2

SECTES SECTES : Quand certains peignent des toiles... Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Quand certains peignent des toiles... Quand certains peignent des toiles... EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:31

*veut voir les lapins et les chocolat <////<*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand certains peignent des toiles... Quand certains peignent des toiles... EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:13

Merci ~

Je suis pas patiente du tout, j'en ai d'ailleurs foiré plein comme ça...

Bon trois nouveaux, mais pas les choco' j'ai oublié de les prendre en photo <.<"

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Quand certains peignent des toiles... 7 Quand certains peignent des toiles... 6 Quand certains peignent des toiles... 9 Quand certains peignent des toiles... 10 Quand certains peignent des toiles... Facebookmedaille Quand certains peignent des toiles... 4 Quand certains peignent des toiles... 3 Quand certains peignent des toiles... Addicted Quand certains peignent des toiles... Toxic Quand certains peignent des toiles... 15nu9e8

SECTES SECTES : Quand certains peignent des toiles... Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Quand certains peignent des toiles... Bhhj Quand certains peignent des toiles... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Quand certains peignent des toiles... Quand certains peignent des toiles... EmptyVen 2 Juil 2010 - 0:54

Photo du milieu, troisième ongle. En version noir et rouge, j'me fais souvent ca, quand j'ai les ongles longs xD

Sinon, tu fais ca avec quoi ôO ? Enfin j'veux dire, pour l'appliquer ? \o/

Et t'achètes où les onglets ?

*a toujours révé de faire parreil XD Pour avoir d'zouuulis n'ongles /o/ *
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Quand certains peignent des toiles... Quand certains peignent des toiles... EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:46

Hu t'as d'la chance d'avoir des ongles xD

Alors, pour les capsules, je commande par lot de 500 sur ebay ça coûte environs 5 euros.
Après pour appliquer, j'utilise des pinceaux hyper fins, spécial nail art, et je travaille avec une palette c'est beaucoup plus simple pour travailler avec les vernis. pour les pinceaux c'est ebay aussi xD

Je mettrais des photos de mon matos si ça peut t'aider à trouver ~
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Quand certains peignent des toiles... Art Quand certains peignent des toiles... 5 Quand certains peignent des toiles... 9 Quand certains peignent des toiles... 6 Quand certains peignent des toiles... 10 Quand certains peignent des toiles... Graph Quand certains peignent des toiles... Gift Quand certains peignent des toiles... 4 Quand certains peignent des toiles... Tourdewin Quand certains peignent des toiles... Gold Quand certains peignent des toiles... 3 Quand certains peignent des toiles... 11 Quand certains peignent des toiles... Rfef Quand certains peignent des toiles... Ecrit Quand certains peignent des toiles... Addicted Quand certains peignent des toiles... Toxic Quand certains peignent des toiles... Chatbox Quand certains peignent des toiles... Gamer2

SECTES SECTES : Quand certains peignent des toiles... Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Quand certains peignent des toiles... Quand certains peignent des toiles... EmptyVen 2 Juil 2010 - 12:53

Oooooow ôwô

*les choco ! les choco ! les lapins étaient beaux mais les choco ♥w♥ ?*
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Quand certains peignent des toiles... 7 Quand certains peignent des toiles... 6 Quand certains peignent des toiles... 9 Quand certains peignent des toiles... 10 Quand certains peignent des toiles... Facebookmedaille Quand certains peignent des toiles... 4 Quand certains peignent des toiles... 3 Quand certains peignent des toiles... Addicted Quand certains peignent des toiles... Toxic Quand certains peignent des toiles... 15nu9e8

SECTES SECTES : Quand certains peignent des toiles... Bhhj
De la Photographie Du Japon De l&#39;Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel&#39;s Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D&#39;horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Quand certains peignent des toiles... Bhhj Quand certains peignent des toiles... Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Quand certains peignent des toiles... Quand certains peignent des toiles... EmptyVen 2 Juil 2010 - 14:27

Han, j'pensais que sa allait coûté la peau des fesses de ma soeur =D
Ouip sa seraaait bien =D Comme ca, je sais déjà quoi demander en plus pour mon annif /ZPAFF/

Sinon c'est super zouliiis c'que tu nous fait là *-*
J'adore =D
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand certains peignent des toiles... Quand certains peignent des toiles... Empty

Quand certains peignent des toiles...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser