AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Dans la peau d'une tranche de pain !

Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Dans la peau d'une tranche de pain ! NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Dans la peau d'une tranche de pain ! Aby Dans la peau d'une tranche de pain ! 7 Dans la peau d'une tranche de pain ! 10 Dans la peau d'une tranche de pain ! 11 Dans la peau d'une tranche de pain ! Pumkingkingpluslong Dans la peau d'une tranche de pain ! Gift Dans la peau d'une tranche de pain ! Facebookmedaille Dans la peau d'une tranche de pain ! EKUSx Dans la peau d'une tranche de pain ! 6 Dans la peau d'une tranche de pain ! 4 Dans la peau d'une tranche de pain ! 5 Dans la peau d'une tranche de pain ! Addicted Dans la peau d'une tranche de pain ! Toxic

SECTES SECTES : Dans la peau d'une tranche de pain ! Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Dans la peau d'une tranche de pain ! Bhhj Dans la peau d'une tranche de pain ! Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Dans la peau d'une tranche de pain ! Dans la peau d'une tranche de pain ! EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:45

    1. Thème
    Le concours consistera à écrire un texte. Vous devrez vous mettre dans la peau d'une tranche de pain et décrire une de vos aventures. Oui je sais, c'est complètement débile, mais j'aime l'originalité XD

    2. Règles
    Alors, les règles sont simples.
    - Le texte ne devra pas faire plus de 500 mots.
    - Le texte devra être écrit à la première personne.
    - Il devra y avoir obligatoirement deux personnes (objet ou humain) intervenant dans votre histoire. Donc elles ne devront pas juste être cité, mais participeront aussi à l'aventure.
    - L'aventure se passera soit en Australie soit au Canada.
    - Choisissez le genre de pain que vous voulez : complet, au raisin, nature XD Enfin bref.

    3. Votes
    La clôture des textes postés se fera vendredi soir. Un sujet sondage sera alors créé, ensuite les votes se clôtureront lundi dans la journée. Voilà. A vos crayons les amis XD
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Dans la peau d'une tranche de pain ! Art Dans la peau d'une tranche de pain ! 5 Dans la peau d'une tranche de pain ! 9 Dans la peau d'une tranche de pain ! 6 Dans la peau d'une tranche de pain ! 10 Dans la peau d'une tranche de pain ! Graph Dans la peau d'une tranche de pain ! Gift Dans la peau d'une tranche de pain ! 4 Dans la peau d'une tranche de pain ! Tourdewin Dans la peau d'une tranche de pain ! Gold Dans la peau d'une tranche de pain ! 3 Dans la peau d'une tranche de pain ! 11 Dans la peau d'une tranche de pain ! Rfef Dans la peau d'une tranche de pain ! Ecrit Dans la peau d'une tranche de pain ! Addicted Dans la peau d'une tranche de pain ! Toxic Dans la peau d'une tranche de pain ! Chatbox Dans la peau d'une tranche de pain ! Gamer2

SECTES SECTES : Dans la peau d'une tranche de pain ! Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une tranche de pain ! Dans la peau d'une tranche de pain ! EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:32

la folie a écrit:
Je suis née au canada dans le but d'être consommé dans le restaurent petit dèj' Cora. Oui, avec les fruits et tout ça. Je suis un pain nature de la taille de votre poing, et si vous lisez ces mots, c'est que vous devez vraiment être dingue. Pour information, il faut juste que je vous dise ce qu'il m'est arrivé alors voilà. J'ai été fait pas un bon boulangé avec une pâte fine et constitué de bonne farine de blé, et massé à souhait par un bon cuisinier. Ma bonne odeur de pain chaud est vite partie, et j'ai été envoyé dans un camion au milieu de mes frères jumeaux et sorti de là afin d'être bien vite servit dans un panier à pain. Là, j'ai fait la rencontre de Tomi : un horrible petit garnement baveux qui martyrisait une tranche de jambon de parme juste au dessus de sa crêpe au fruit : la foule de Kiwi, d'ananas, de tranches de pomme et le tout découpé en rondelle avec du jus partout ! J'étais écœuré de tant de violence ! Une véritable boucherie ! Mais bientôt je m'inquiète moins des autre et plus de moi-même, car Tomi regarda droit vers moi : nous échangeâmes de regard féroce, l'affrontement oculaire bâtait son plein lorsque la maman de Tomi cria avec sa voix aussi aigüe que celle de Marya Callas et pourtant aussi horrible que celle de Céline Dion avec son accent dans le nez absolument épouvantable (le tout en anglais !) et Tomi m'empoigna violemment pour me coller à la pauvre tranche de jambon de parme, et à l'aide de ses horribles dent de lait émoussée, il nous mordit dedans, m'arrachant un coin dans une douleur atroce et fouillant presque pour attraper ma mie ! Puis c'est au tour du père de Tomi de se lever et de donner un ordre de sa voix grave, et Tomi nous lâche, moi et la tranche de parme, nous volons, puis nous ramassons lamentablement sur le sol. Et avant de comprendre, nous sommes écrasé par un énorme rangers.

Voilà.
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Dans la peau d'une tranche de pain ! NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Dans la peau d'une tranche de pain ! Aby Dans la peau d'une tranche de pain ! 7 Dans la peau d'une tranche de pain ! 10 Dans la peau d'une tranche de pain ! 11 Dans la peau d'une tranche de pain ! Pumkingkingpluslong Dans la peau d'une tranche de pain ! Gift Dans la peau d'une tranche de pain ! Facebookmedaille Dans la peau d'une tranche de pain ! EKUSx Dans la peau d'une tranche de pain ! 6 Dans la peau d'une tranche de pain ! 4 Dans la peau d'une tranche de pain ! 5 Dans la peau d'une tranche de pain ! Addicted Dans la peau d'une tranche de pain ! Toxic

SECTES SECTES : Dans la peau d'une tranche de pain ! Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Dans la peau d'une tranche de pain ! Bhhj Dans la peau d'une tranche de pain ! Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une tranche de pain ! Dans la peau d'une tranche de pain ! EmptySam 10 Avr 2010 - 10:41

    En raison d'une seule participation, le sujet sondage n'a pas lieu d'être.
    Je sais que ce n'est pas très agréable d'être vainqueur par dépit mais bon... C'est comme ça ^^"

    LUCY BRAVO ! Tu remportes ce concours ^^
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Dans la peau d'une tranche de pain ! Art Dans la peau d'une tranche de pain ! 5 Dans la peau d'une tranche de pain ! 9 Dans la peau d'une tranche de pain ! 6 Dans la peau d'une tranche de pain ! 10 Dans la peau d'une tranche de pain ! Graph Dans la peau d'une tranche de pain ! Gift Dans la peau d'une tranche de pain ! 4 Dans la peau d'une tranche de pain ! Tourdewin Dans la peau d'une tranche de pain ! Gold Dans la peau d'une tranche de pain ! 3 Dans la peau d'une tranche de pain ! 11 Dans la peau d'une tranche de pain ! Rfef Dans la peau d'une tranche de pain ! Ecrit Dans la peau d'une tranche de pain ! Addicted Dans la peau d'une tranche de pain ! Toxic Dans la peau d'une tranche de pain ! Chatbox Dans la peau d'une tranche de pain ! Gamer2

SECTES SECTES : Dans la peau d'une tranche de pain ! Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une tranche de pain ! Dans la peau d'une tranche de pain ! EmptySam 10 Avr 2010 - 14:03

Encore ôà ? Ça fait deux fois que je gagne comme ça TT-TT

Merci Aby ^^-

BOUGEZ-VOUS TOUT LE MONDE, WAKE UP, JE VEUX DU MONDE POUR LA PROCHAINE !

*pleure en silence derrière les rideau puis revient tout sourire pour attraper son trophée ♪*
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Dans la peau d'une tranche de pain ! NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Dans la peau d'une tranche de pain ! Aby Dans la peau d'une tranche de pain ! 7 Dans la peau d'une tranche de pain ! 10 Dans la peau d'une tranche de pain ! 11 Dans la peau d'une tranche de pain ! Pumkingkingpluslong Dans la peau d'une tranche de pain ! Gift Dans la peau d'une tranche de pain ! Facebookmedaille Dans la peau d'une tranche de pain ! EKUSx Dans la peau d'une tranche de pain ! 6 Dans la peau d'une tranche de pain ! 4 Dans la peau d'une tranche de pain ! 5 Dans la peau d'une tranche de pain ! Addicted Dans la peau d'une tranche de pain ! Toxic

SECTES SECTES : Dans la peau d'une tranche de pain ! Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Dans la peau d'une tranche de pain ! Bhhj Dans la peau d'une tranche de pain ! Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Dans la peau d'une tranche de pain ! Dans la peau d'une tranche de pain ! EmptySam 10 Avr 2010 - 14:07

    Par contre, tu possèdes déjà la médaille d'écriture, donc je ne vais pas te la mettre deux fois mr green
    Félicitations à toi quand même, rien que pour ta participation Smile
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dans la peau d'une tranche de pain ! Dans la peau d'une tranche de pain ! Empty

Dans la peau d'une tranche de pain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Gia * "They call me Pain."
» L'artiste dans son univers
» Rentrer dans le bain
» +. Voyage dans la vie d'un Corbeau .+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser