AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 17:00

Nom de Dieu O_o
Tu es en section Arts Appliqués j'espère, ou tu vas en faire ton boulot, avec un coup de crayon comme ça? Les Term' AA de mon lycée étaient juste des grosses bouses à côté de ce que tu fais, quoi.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 19:59

Tellement que ça ? o.O
Bah Merci^^ Beh je passe en terminale Art Plastiques de mon lycée, puis après... je vise les beaux art monpellier ou paris, avant d'avoir le niveau pour tenter les gobelins en ciné d'animation...

Merci encore! Ca fait super plaisir !!!

Je vous ajoutes des dessins dès ce soir normalement !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:10

Ben, dans ceux qui choisissent de faire de l'art plastique, y en a qui sont doués pour le choix des matières, des couleurs, toussa, et puis y a le coup de crayon. Et même si ça se travaille, y a une grosse part d'inné, et pour arriver à un résultat comme ça en deux ans, tu l'as clairement quoi, y a des choses qui s'apprennent pas. (Après moi je sais à peine tenir un crayon - contrairement à mon perso, qui est là pour me libérer de mes complexes :p - j'ai un peu de sens critique, mais c'est tout.)
C'est clair que pour les Gobelins faut avoir du level par contre, j'ai un pote qui avait tenté quand on a passé le bac, il sortait de term' Art P aussi, mais c'était trop dur.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:30

Les gobelins je ne les tentes même pas direct après le bac... Les chances d'être pris son minimes^^

Le dessin c'est pas en Art Plastiques qu'on apprend à dessiner, ça j'ai appris toute seule et j'ai commencé il y à 3 ans (--> un de mes dessin à cette époque (automne 2007...)
Spoiler:

YARK ^^XD
Et encore il était reussi... sinon je ne l'aurais plus...

Un peu pareil pour la danse de Jun Hee... le Street, et tout quoi... Je croi que j'essaie même pas vu que je suis née avec deux pieds gauches XD
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 20:41

Ouais les gobelins c'est pas évident. J'ai un pote qui dessine comme un dieu mais il fait quand même une année dans une grande école préparatoire avant de tenter xD
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 3 EmptySam 24 Juil 2010 - 22:34

Ouai... Pour ça que je risque de me servir des Beaux Arts comme école préparatoire même si c'est pas exactement ça XD

EDIT --> Une page de croque croquis, bref, planche de chara design de personnages, empilés pour une amie mais je vous le met aussi ^^

Spoiler:
Clic droit + Afficher l'image pour la voir en grand...
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 12:02

Désolée pour le double post...

Voila maintenant le portrait d'une amie fait rapidement à partir d'une photo.
Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 3 EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 17:57

Hum ya quelques défauts mais c'est vraiment très joli. Je pense qu'il faudrait retravailler la bouche et le regard (ou alors le front). Le travail graphique est vraiment réussie, je t'envie un peu sur ce point là =3 Je trouve la chevelure très bien faite, j'aimerais bien apprendre à faire de même xD
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 3 Empty

Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PoC_^'s Artbook
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser