AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Art Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 5 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 9 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 6 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 10 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Graph Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gift Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 4 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Tourdewin Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gold Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 3 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 11 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Rfef Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Ecrit Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Addicted Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Toxic Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Chatbox Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 13:21

ôô

J'aime beaucoup le dessin ♥.♥

Je trouve le second bien réussis ôô C'est à l'ordi ou à la peinture ? C'est quoi le sujet d'AP ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 18:12

C'est à l'ordinateur ^^ Le sujet c'est réactualiser (remoderniser) une peinture académique ^^ (j'ai choisis Celle ci) C'est "Roger Délivrant Angélique" de Ingres.
J'ai inversé les rôles, changé la lance en sabre laser, et la bête en bas a un ordi, le signe Apple, le @ qui font partis de son corps, et le pointeur de la souris qui remplace la pointe de la lance dans sa gueule ^^ voila!
C'est ce qui d'après moi, l'informatique, et les jeux vidéo, peuvent capturer les gens de nos jours... Voila!
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Art Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 5 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 9 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 6 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 10 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Graph Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gift Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 4 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Tourdewin Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gold Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 3 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 11 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Rfef Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Ecrit Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Addicted Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Toxic Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Chatbox Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 21:56

Ah je trouve ça nice ôô
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 22:58

Merci !!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 23:57

+Congratulation, dude :3 J'aime les ombrages sur ton deuxième dessin et comment tu as dessiné les cheveux aussi =D Le premier dessin aussi est hawt .w. Encore bravo ! ^__^
Kyllian Andrews
Kyllian Andrews

Administrateen © Snide Bitch ♪
☼ Administrateen  ©  Snide Bitch ♪


Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Masculin Sadique

Surnom Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie.
Âge du Perso Âge du Perso : 20 ans.
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 2 ans passés.
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 8766

Age Age : 29
Messages Messages : 2431
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Week-end Principalement.

MEDAILLES MEDAILLES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 7 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 6 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 9 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 10 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Facebookmedaille Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 4 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 3 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Addicted Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Toxic Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 15nu9e8

SECTES SECTES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Bhhj
De la Photographie Du Japon De l'Art Du Rock Des Sushis Des Bonbons De la Vodka De Jack Daniel's Du Poison Des Free Hugs De Teenagers Des Films D'horreur Kyllian a volé le canard en plastique de Wendrax, ahaha ! 30STM TOUJOURS PLUS DE CHOCOLAAAAT !!! Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Bhhj Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Quatre.
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/t1449-kyllian-andrews-un-fruit-
MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:51

Tu as un coup de crayon excellent ♥
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:13

Merci beaucoup !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:27

Désolée du double Post !
Deux petites nouveautés!, mon art art pla terminé et une bannière plus un petit dessin pas encore achevé, voila!
Spoiler:


Dernière édition par Yoon Jun Hee le Dim 25 Avr 2010 - 9:28, édité 1 fois
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 7 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 9 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 10 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Tnt Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 13 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Tourdewin Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Pumkingkingpluslong Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 6 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 4 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Graph Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gift Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Facebookmedaille Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Addicted Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Toxic Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gamer2 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:26

*__* woah c'est beau ! Surtout le crayonné ♥
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 5:49

+J'aime bien tes dessins .w. Tu ne t'en tiens pas seulement au style manganime ;D Tu deviendras sûrement un très bon dessineur {C'est déjà le cas, mais tu peux t'améliorer d'avantage <3} et peut-être faire des mh... Comment on appelle ça ? Des portraits ? J'me souviens plus >< Mais c'quand tu redessines une photo d'une personne IRL, genre '_' J'ai le mot sur le bout de la langue >< ....... Caricatures ? M'enfin XD Bravo encore~ !

PS : Tu devrais mettre tes dessins en spoiler quand ils sont trop grands '_' *S'en va avant de recevoir un 100 tonnes... Regarde le 100 tonnes tombé au loin dans le vide* Gnaha! xP *Reçoit un 100 tonne* m*rde ¦|
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 9:33

... Spoiler, me disais bien que j'avais oublié quelques chose... XD
Mais pour raison inconnue ils marchent pas chez moi, si mais sont toujours ouverts et on peut pas les fermés... Pensais que c'était le cas de tout le monde mais ce n'est pas le cas^^

dessiner portrait des IRL ? ... je vois pas... Je savais même pas qu'il y a une mot pour ça...

Merci !! J'essai de diversifier au plus mon style (j'aimerai bien être character designer alors... j'ai encore à progresser !!
Merci encore !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:21

    J'aime pas ton art-pla, question de goût je crois puisque c'est la colo du bonhomme qui me gène, mais alors qu'est-ce que j'aime ton style <3 j'adore vraiment ton trait et tout, c'est trop sublime, la danseuse... *-* Enfin jsuis fan quoi =) Tu gère trop les cheveux et les oreilles surtout je trouve =) Jveux en voir des autres 8D
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:52

Ah... toi aussi t'a un problème avec... C'est fou, plus je regarde moins j'aime XD
Je suis contente que tu aimes! Je pense en mettre de nouveaux dans le week end !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2010 - 23:02

Wow c'est vraiment très joli. Tu dessines super bien =D
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6851

Age Age : 30
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 7 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 6 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Butterfly Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 5 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 10 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 3 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Halloween Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 9 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 4 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Facebookmedaille Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Rfef Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Addicted

SECTES SECTES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 11:19

Moi n'aussi, j'veux en voir des autres !
J'adore trop la danseuse (eh oui, 12 ans de danse classique, ça laisse des séquelles...), tu es pleine de talent ><

Le manga, pas eu le temps de regarder en entier, mais respect, vraiment
*petite note pour moi même : penser à mettre à jour ma galerie. Dès que ma mère s'ra revenue avec son ordi qui se connecte au scanner contrairement au mien*

Enfin, pour résumer : bravo ! Tu gères un max.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:08

Voila quelques nouveautés!!

Spoiler:

Merci de vos compliments !! Ca fait plaisir!
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:10

    Punaise c'est trop trop superbe *-* J'adore les poses, toujours ton coup de crayon, et les vêtements. Tu gères x))
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:41

+J'aime le premier dessin et le dernier .w. Genre la pose et aussi bah... Le dessin au complet quoi '_' x)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:12

Petit nouveau vieu dessin ^^ Fanart fait pour HumanPuppet...

Spoiler:
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Art Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 5 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 9 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 6 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 10 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Graph Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gift Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 4 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Tourdewin Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gold Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 3 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 11 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Rfef Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Ecrit Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Addicted Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Toxic Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Chatbox Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:39

Ça m'énerve TT-TT Rah, trop beau le kit. Je vais foutre mon écran en l'air T-T j'adore le dessin ♥o♥ et j'aime beaucoup la photo *.*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 14:33

Casse pas ton écran, je me sentirai coupable... XD
Et merci de tes compliments !

... Question Kit si tu veut j'accepte de t'en faire un à la demande^^
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:36

La photo est vraiment sympa. Et le dessin est sublime. J'adore. Et sache que je n'ai pas le compliment facile =3
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:41

Alors sa me vas droit au cœur et m'encourage de continuer et de vous en poster d'autre !!! Merciii!!!
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Art Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 5 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 9 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 6 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 10 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Graph Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gift Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 4 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Tourdewin Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gold Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 3 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 11 Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Rfef Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Ecrit Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Addicted Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Toxic Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Chatbox Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Gamer2

SECTES SECTES : Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:43

**

//SBAM///

Avec mes dessins, ça pose pas de problème ^^' ?

///BAM////

J'ai plein de kit non utilisé parce qu'il ne pourront l'être que dans un futur ... Indéterminé. Trop féminin pour le lulu d'aujourd'hui --'

*a trop hâte de les mettre >w<" TT-TT*

J'ai pas de Lulu plus masculin parce que c'est dur de trouver une image de Lu sans que ce soit mizore and evreyone ~~~~~ (que je mettrais dès que Lulu s'assumera en fille, c'est à dire pas tout de suite Y-Y)

bref, avec mes dessins merdiques, ça pourrait être un peu dur de faire un bel avatar je pense ^^'
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 18:50



Et si tu me donne une description de ton perso (je suis c**** ya ta présentation) et que j'essai de dessiner, puis coloriser si sa te va et en faire un tit kit ??

Et sinon, non, avec des dessin sa ne me pose pas de problème ^^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10) - Page 2 Empty

Shin\'Ju ArtBook (MAJ 12aout10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PoC_^'s Artbook
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Palette :: Cimetière des Galeries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser