AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Concours graphique : Teenagers!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:29

1. Thème
Votre personnage sur Teenagers ^^'. Dans ce concours-ci, vous pourrez en poster un dessin, un montage, etc. Laissez libre cours à votre imagination!

2. Règles
Respectez son physique, cela va de soi : Vous n'allez pas faire un cancrelat frêle si votre personnage est décrit comme malin et athlétique x)! Autre chose, une seule création est autorisée par personne.

3. Votes
Comme d'habitude, un sujet-sondage sera créé Samedi et les votes obtenus éliront le ou la gagnant(e).
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMar 16 Fév 2010 - 2:41

+Kufufu~ J'avais justement fait un dessin de mon perso'! Alors, je le poste~ Bon u_uu Il est pas au top mais j'aime participer au concours graphique -w- Une "amie" m'a fait remarquer que ses bras étaient bizarres... Et aujourd'hui, je m'en rend bien compte -.-;
+Les ailes, bah ça me tentait lol Et je ne vais pas cacher que Stan a fait le gros reflet de lumière ._. Il fait plus shinny ainsi xD
+PS : Je ne suis pas trop doué pour les ombrages...

Spoiler:

+Arrivederci~ En espérant qu'il y ait d'autre participants xD ( Comme avec le concours d'écriture u_u; )


Dernière édition par Carter Blackman le Ven 19 Fév 2010 - 3:04, édité 1 fois
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Concours graphique : Teenagers! NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Concours graphique : Teenagers! Aby Concours graphique : Teenagers! 7 Concours graphique : Teenagers! 10 Concours graphique : Teenagers! 11 Concours graphique : Teenagers! Pumkingkingpluslong Concours graphique : Teenagers! Gift Concours graphique : Teenagers! Facebookmedaille Concours graphique : Teenagers! EKUSx Concours graphique : Teenagers! 6 Concours graphique : Teenagers! 4 Concours graphique : Teenagers! 5 Concours graphique : Teenagers! Addicted Concours graphique : Teenagers! Toxic

SECTES SECTES : Concours graphique : Teenagers! Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Concours graphique : Teenagers! Bhhj Concours graphique : Teenagers! Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMer 17 Fév 2010 - 0:56

    Sale petite peste

    Voilà ma p'tite création du jour, bon c'pas terrible mais j'aimais bien le concept du concours alors... Pourquoi pas hein ? XD

    Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:10

Spoiler:
C'est pas super.. Mais c'est ça ♥
P.S: C'est normal que l'image n'est pas changé à l'en-tete? Puis que j'ai gagné le dernier concours.. ?
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMer 17 Fév 2010 - 6:19

+Holy shit =o * Regarde les deux autres projets et hésite à retirer sa candidature... * J'étais sûr que j'allais pas gagné mais là ._. Je sob presque dans mon coin xD
+Au moins, c'est bien ^^ Il y a des participants \o_ *Aime l'effet sur le montage d'Aby .o. *
+Ton montage me fait pensé à un thème que tu as déjà fait sur un forum, Rim =P
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Concours graphique : Teenagers! 7 Concours graphique : Teenagers! 9 Concours graphique : Teenagers! 10 Concours graphique : Teenagers! Tnt Concours graphique : Teenagers! 13 Concours graphique : Teenagers! Tourdewin Concours graphique : Teenagers! Pumkingkingpluslong Concours graphique : Teenagers! 6 Concours graphique : Teenagers! 4 Concours graphique : Teenagers! Graph Concours graphique : Teenagers! Gift Concours graphique : Teenagers! Facebookmedaille Concours graphique : Teenagers! Addicted Concours graphique : Teenagers! Toxic Concours graphique : Teenagers! Gamer2 Concours graphique : Teenagers! Chatbox

SECTES SECTES : Concours graphique : Teenagers! Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Concours graphique : Teenagers! Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMer 17 Fév 2010 - 8:47

Oh oh j'ai la chance d'avoir un dessin tout prêt mr green

Concours graphique : Teenagers! Eat_me

(arf je l'en occupe tout de suite Rim ^^")
Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen


---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Concours graphique : Teenagers! NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6581

Age Age : 31
Messages Messages : 797
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Concours graphique : Teenagers! Aby Concours graphique : Teenagers! 7 Concours graphique : Teenagers! 10 Concours graphique : Teenagers! 11 Concours graphique : Teenagers! Pumkingkingpluslong Concours graphique : Teenagers! Gift Concours graphique : Teenagers! Facebookmedaille Concours graphique : Teenagers! EKUSx Concours graphique : Teenagers! 6 Concours graphique : Teenagers! 4 Concours graphique : Teenagers! 5 Concours graphique : Teenagers! Addicted Concours graphique : Teenagers! Toxic

SECTES SECTES : Concours graphique : Teenagers! Bhhj
De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Concours graphique : Teenagers! Bhhj Concours graphique : Teenagers! Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:52

    Merci Carter mr green I love you !
    J'aime beaucoup ton dessin aussi ;D Et je ne trouve pas que les bras soient si bizarres que ça ô.o !
    Rim, j'adore le contour de ta créa', c'est super joli Shocked !
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours graphique : Teenagers! Art Concours graphique : Teenagers! 5 Concours graphique : Teenagers! 9 Concours graphique : Teenagers! 6 Concours graphique : Teenagers! 10 Concours graphique : Teenagers! Graph Concours graphique : Teenagers! Gift Concours graphique : Teenagers! 4 Concours graphique : Teenagers! Tourdewin Concours graphique : Teenagers! Gold Concours graphique : Teenagers! 3 Concours graphique : Teenagers! 11 Concours graphique : Teenagers! Rfef Concours graphique : Teenagers! Ecrit Concours graphique : Teenagers! Addicted Concours graphique : Teenagers! Toxic Concours graphique : Teenagers! Chatbox Concours graphique : Teenagers! Gamer2

SECTES SECTES : Concours graphique : Teenagers! Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMer 17 Fév 2010 - 19:59

*Rim VA winner c'est obliger je vote pour elle d'office *___* *

Je verrai si j'ai le temps cette semaine d'en faire un tout neuf, mais je pense que je vais sans doute vous sortir un truc que j'ai déjà fait ... Enfin, gardez-moi une place *w*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMer 17 Fév 2010 - 22:28

Tant que c'est posté avant Samedi, pas de soucis Lu', on te garde une place XD
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:07

Voilà mon entré (c'est supposé, je dis bien SUPPOSÉ être mon perso ._.):

Spoiler:

Baaaw, il y a pas vraiment de truc à dire sur cette trash, sinon que Carter y a fait un tag en compensation pour le visage rayonnant de son perso made by me.

Aaah si, je pense que les concours graphique devraient être plus spécifique, genre: quand c'est du dessin, c'est du dessin pour tout le monde, si c'est des montages et ainsi de suite. Je trouve qu'il y a une grande marge de différence et que ça réduit les chance des membres ('fin me comprends là-dessus). Mais un montage (à mon avis) prends moins de temps qu'un dessin, moins d'effort (Je croirais)...

Yada, yada, mais ce n'est que MON avis, hein.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 1:09

Heureuse de voir que ma création plait .///.
Sinon, je suis d'accord avec Stan. Il y a une énorme différence entre dessin et montage. Personnellement, je suis plutôt .. pas super en dessin. Je me débrouille, mais beaucoup plus avec Toshop. Sauf que par exemple, Carter n'a pas Toshop , mais est super doué en dessin , tout comme Stan ♥
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 2:47

+Je suis totalement d'accord avec Stan... Parce que c'est sûr que c'est plus jolie, c'est un/e vrai/e dessinateur/trice de manga qui l'a fait, peut-être même mangaka, cela dépend. Et de plus, je serais vraiment sûr de ne pas être en dernier ^__^ * Reçoit une brique * x_x
+To Lucy : Ça se dit pas « Rim va winner » à la limite : « Rim va être la winner » (Même si ça se dit très mal =x) et puis c'est un peu normal qu'elle ait - d'après toi - le bidule le plus beau : Elle a PhotoShop... Dis-toi au moins cela. Je ne nies pas que mon dessin est laid mais au moins, je sais que si j'aurai PhotoShop et que je saurais m'en servir, j'aurais bien sûr fait un montage au lieu de mon horrible dessin.
+Puis-je recommencer mon dessin, Rose? (Ou si j'ai trop la flemme de le recommencer, il restera ainsi >> Laid ou beau, (plus laid que beau...) je le laisserais comme ça si ma flemme me dit de pas en refaire un autre =x
+Voilà, ma gueule .w.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:50

Tant que les inscription ne sont pas clôturées, vous pouvez faire ce qu'il vous plaît de vos dessins ^^'

Stan -> En fait, je fais exprès de ne pas préciser quel type de créations il faut pour un concours graphique. Je trouves que si c'était fait, cela restreindrait beaucoup les participants.

Par contre, s'il vous plaît, un concours n'est pas un sujet pour mener un débat.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours graphique : Teenagers! Art Concours graphique : Teenagers! 5 Concours graphique : Teenagers! 9 Concours graphique : Teenagers! 6 Concours graphique : Teenagers! 10 Concours graphique : Teenagers! Graph Concours graphique : Teenagers! Gift Concours graphique : Teenagers! 4 Concours graphique : Teenagers! Tourdewin Concours graphique : Teenagers! Gold Concours graphique : Teenagers! 3 Concours graphique : Teenagers! 11 Concours graphique : Teenagers! Rfef Concours graphique : Teenagers! Ecrit Concours graphique : Teenagers! Addicted Concours graphique : Teenagers! Toxic Concours graphique : Teenagers! Chatbox Concours graphique : Teenagers! Gamer2

SECTES SECTES : Concours graphique : Teenagers! Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:12

J'aurais voulu mettre tout mes dessins de LUlu, mais finalement j'ai pas le temps ni la place : Lulu est toujours pour moi un visage et j'ai l'ai dessiné tellement qu'il n'y a que comme ça que je peux le voir, sous forme noir et blanc au carbone ... Pas de colo histoire de rendre ça un peu plus brut et puis ... Lulu, lulu, que du Lulu sans sa partie trop ambigüe (je l'ai pourtant aussi dessiné hein ?) et j'ai laisser le Luca que vous connaissez tous. J'espère que ça vous plaira, et c'est format fond d'écran ^^-

agrandissez puis recliquez ^^

Spoiler:
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:40

+Finalement ._. Je ne referais pas mon dessin, je n'aurais sûrement pas le temps de toute manière owo Un jour ne me suffit pas à faire un dessin... * Après un moment de réflexion * puis-je retirer ma candidature? * Espère que si * Parce qu'en même temps, il a le physique de Carter il n'a pas l'air d'avoir le caractère en tout cas ^__^;; Il est loin d'être un ange, aussi
+Et je me permet de m'incruster un tout pitit peu ._. Stan ne faisait que dire son avis, il n'y a eu aucun débat - en tout cas, pas là. Wouah, j'explique trop bien u_u; * Mode sarcasm on *
+Voilà~
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:45

Hum, bah oui si tu veux, tu peux retirer ta candidature ._.
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:59

Yeah Cool * Va le retirer~ *
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours graphique : Teenagers! Art Concours graphique : Teenagers! 5 Concours graphique : Teenagers! 9 Concours graphique : Teenagers! 6 Concours graphique : Teenagers! 10 Concours graphique : Teenagers! Graph Concours graphique : Teenagers! Gift Concours graphique : Teenagers! 4 Concours graphique : Teenagers! Tourdewin Concours graphique : Teenagers! Gold Concours graphique : Teenagers! 3 Concours graphique : Teenagers! 11 Concours graphique : Teenagers! Rfef Concours graphique : Teenagers! Ecrit Concours graphique : Teenagers! Addicted Concours graphique : Teenagers! Toxic Concours graphique : Teenagers! Chatbox Concours graphique : Teenagers! Gamer2

SECTES SECTES : Concours graphique : Teenagers! Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptySam 20 Fév 2010 - 16:55

Dommage Carter x'c(

M'enfin, Today on est samedi, et samedi c'est l'heure du ... Du ... ?

wave SUJET SONDAGE !!! gne

//SBAM//

*Oh la belle volée (ô.ô *

*est juste pressée de voter*

Rose Rose Rose Ayakuayakuuuuuuu ! //SBAM// *on ne speed pas les admins >>'*
TT-TT
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptySam 20 Fév 2010 - 22:28

+Pas besoin de faire de sarcasme, tu sais Lucy =P Là, on est samedi, du moins, ici. Donc, en effet, c'est le jour du vote ._. (Et demain aussi d'ailleurs)
+Un PS pas important comme ça : C'est « Hayaku » et non « Ayaku », m'enfin .w. *Va aussi voter~* EDIT : m*rde ._. On peut pas encore.. * Va alors " revisualiser " les bidules des gens *
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyDim 21 Fév 2010 - 4:12

Désolée, je vais seulement le créer --' Merci Bobby.

Edit : C'est fait.
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours graphique : Teenagers! Art Concours graphique : Teenagers! 5 Concours graphique : Teenagers! 9 Concours graphique : Teenagers! 6 Concours graphique : Teenagers! 10 Concours graphique : Teenagers! Graph Concours graphique : Teenagers! Gift Concours graphique : Teenagers! 4 Concours graphique : Teenagers! Tourdewin Concours graphique : Teenagers! Gold Concours graphique : Teenagers! 3 Concours graphique : Teenagers! 11 Concours graphique : Teenagers! Rfef Concours graphique : Teenagers! Ecrit Concours graphique : Teenagers! Addicted Concours graphique : Teenagers! Toxic Concours graphique : Teenagers! Chatbox Concours graphique : Teenagers! Gamer2

SECTES SECTES : Concours graphique : Teenagers! Bhhj
De Teenagers des Mangas De l'Art D'écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:17

Thank you Rose ^^-
Carter : ah bon ôô ok alors ^^

Mmh >w< Rim gomen je joue les infidèles, mais en réfléchissant, celui de Aby m'as paru très représentatif de ce qu'elle était x/ Il faudrait que je relise mieux les description de Rim pour pouvoir donner un avis sur la proximité entre l'image et la personnalité de Rim ... Mais il n'empêche que je trouve ton montage trop beau *___* (dommage qu'il y ait pas de deuxième vote TT-TT)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMar 23 Fév 2010 - 1:29

Aby Dan
remporte le concours
Félicitations à elle!

Aby remporte avec quatre votes. Elle est suivie de deux candidats ex-aequos : Nathanaël et Stanley, avec deux votes. Il y a ensuite Lucy avec un unique vote, tandis que Rim n'en a obtenus aucuns.
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7705

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Concours graphique : Teenagers! 7 Concours graphique : Teenagers! 9 Concours graphique : Teenagers! 10 Concours graphique : Teenagers! Tnt Concours graphique : Teenagers! 13 Concours graphique : Teenagers! Tourdewin Concours graphique : Teenagers! Pumkingkingpluslong Concours graphique : Teenagers! 6 Concours graphique : Teenagers! 4 Concours graphique : Teenagers! Graph Concours graphique : Teenagers! Gift Concours graphique : Teenagers! Facebookmedaille Concours graphique : Teenagers! Addicted Concours graphique : Teenagers! Toxic Concours graphique : Teenagers! Gamer2 Concours graphique : Teenagers! Chatbox

SECTES SECTES : Concours graphique : Teenagers! Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Concours graphique : Teenagers! Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMar 23 Fév 2010 - 13:43

Ah la coquinette elle a encore gagné è_é
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers


¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Orientation Orientation : Bisexuel
Admission Admission : 25/07/2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 6889

Age Age : 32
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne



MEDAILLES MEDAILLES :
Concours graphique : Teenagers! 7 Concours graphique : Teenagers! 10 Concours graphique : Teenagers! 6 Concours graphique : Teenagers! Floodeur Concours graphique : Teenagers! Tourdewin Concours graphique : Teenagers! Graph Concours graphique : Teenagers! 4 Concours graphique : Teenagers! 3 Concours graphique : Teenagers! Pumkingkingpluslong Concours graphique : Teenagers! 9 Concours graphique : Teenagers! Facebookmedaille

SECTES SECTES : Concours graphique : Teenagers! Bhhj
Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Concours graphique : Teenagers! Bhhj Concours graphique : Teenagers! Bhhj Concours graphique : Teenagers! Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMer 24 Fév 2010 - 11:41

Rhaaaaaaa ! Juste quand un concours me plaisais, je fais sauter ma livebox deux semaines : (

Nice Aby, comme d'hab ; )
Lucy Cantarella
Lucy Cantarella

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu.
Je ne sais plus qui je suis.
Féminin Play with friends is funny ! Bad Day

Surnom Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab'
Âge du Perso Âge du Perso : 18 ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 17th August 2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Retirée

Teen's Teen's : 9336

Age Age : 29
Messages Messages : 3058
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.

RP' RP' : Rps de Lulu :
Arrivée
Tendance à chercher la merde
Relations familiales.... Et vestimentaires.
Tendance à faire des blagues stupides
Intérêt psychanalytique nul
Liens avec le passé
Amitié féminine
Angoisses
Les bonnes manières
Toujour sociable et ouvert
Les souvenirs comme les œufs : faut les batture pour que ça prenne forme
Tendence à être aimable
Bien manger, leçon 1
Adotpion d'une boule de poils
Lapin
Dessinez c'est gagné
Ambiance festive
Eau de javelle
Lies et les conneries
Service d'accueil
Admiration pour les mères
Service d'accueil pour camé, bonjour


Réservations :
[*]You ?[/list]

MEDAILLES MEDAILLES : Concours graphique : Teenagers! Art Concours graphique : Teenagers! 5 Concours graphique : Teenagers! 9 Concours graphique : Teenagers! 6 Concours graphique : Teenagers! 10 Concours graphique : Teenagers! Graph Concours graphique : Teenagers! Gift Concours graphique : Teenagers! 4 Concours graphique : Teenagers! Tourdewin Concours graphique : Teenagers! Gold Concours graphique : Teenagers! 3 Concours graphique : Teenagers! 11 Concours graphique : Teenagers! Rfef Concours graphique : Teenagers! Ecrit Concours graphique : Teenagers! Addicted Concours graphique : Teenagers! Toxic Concours graphique : Teenagers! Chatbox Concours graphique : Teenagers! Gamer2

SECTES SECTES : Concours graphique : Teenagers! Bhhj
De Teenagers des Mangas De l&#39;Art D&#39;écriture Des Sims Des Pâtisseries Du Théâtre Musique Musique Classique Des Bonbons De WOW De la Photographie De la Peinture Du RPG Des Chats Des Animaux Des Sucreries Des Echecs Des Fruits Des Voyages Des Jeux Vidéos De Mozilla Firefox Du Rock De la Lecture De la Playstation Des Sucettes Des Glaces De Link Des Free Hugs Des Ordinateurs

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 2
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/admissions-f3/cantarella-lucy-e
MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:21

Félicitation pour être à côté de moi cette semaine quand je-sama est sur l'entête en posteuse du mois //SBAM//

Félicitation Aby ^^
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours graphique : Teenagers! Concours graphique : Teenagers! Empty

Concours graphique : Teenagers!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concours graphique
» Sondage : Concours graphique
» Concours graphique : Abstrait
» Concours graphique : Vos hantises
» Graphique Service de Kath'
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser