AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Concours graphique : Vos hantises

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Concours graphique : Vos hantises Concours graphique : Vos hantises EmptyLun 1 Mar 2010 - 21:01

1. Thème
Ce concours vous fera sans doute que penser à celui sur votre pire cauchemar... A l'exception que là, ce ne sera plus une seule chose qui sera ciblée, mais vos hantises en général! mr green

2. Règles
Si ce n'est pas explicite, merci de préciser ce qui se trouve sur votre création. Et j'ajoute une petite note : Les montages seront obligatoires. Donc, veillez à mettre plusieurs images dessus!

3. Votes
Comme d'habitude, un sujet-sondage sera créé Samedi et les votes du week-end éliront le ou la gagnant(e).
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Vos hantises Concours graphique : Vos hantises EmptySam 6 Mar 2010 - 6:48

+Pas de participants et le vote est supposé être demain u_u; 'Faut croire que le monde aime pas montrer leur peur en montage '_' *C'est le cas pour moi XD*
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Vos hantises Concours graphique : Vos hantises EmptySam 6 Mar 2010 - 15:53

Je suis d'accord avec Carter =/
Perso mes hantises, j'en ai peur même en image, donc pour les travaillé x.x
Et puis montré mes peurs à la vue de tout le monde =/ C'est pas trop mon kiff, alors désolé de ne pas participé..
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours graphique : Vos hantises Concours graphique : Vos hantises EmptyDim 7 Mar 2010 - 0:08

Je me doutais qu'il n'y aurait pas franc succès. Si d'ici la fin du WE personne ne s'est présenté, j'abandonne ce concours-ci et en lancerai un autre.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours graphique : Vos hantises Concours graphique : Vos hantises Empty

Concours graphique : Vos hantises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concours graphique
» Graphique Service de Kath'
» Concours graphique (chazaaaam)
» Sondage : Concours graphique
» Concours graphique : Abstrait
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser