Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis:
Sujet: Re: 16} Joueur à l'Honneur Mar 15 Déc 2009 - 20:31
Bravo Jeremiah |o/
(J'avais bien aimé ta citation, de même que toutes les autres d'ailleurs, vous êtes géniaux /o/)
Lucy Cantarella
Résidente ♥ Modérateen
Une mèche de couleur sur une tignasse brune-rousse, des yeux vairons verts et ambre, un sucette ou deux à la bouche, un balafre et un air de sale gosse vandale ? Ouais, c'est Lulu. Play with friends is funny !
Surnom : Lulu Lu Lune Rabbit Rab' Âge du Perso : 18 ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : 17th August 2009 Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 9522
Age : 29 Messages : 3058 Jeux +16 : Oui Disponibilité : 2 passages par semaine minimum.
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 4 Délits Commis:
Sujet: Re: 16} Joueur à l'Honneur Mer 16 Déc 2009 - 1:13
je viens de voir mon avatar en début de fofo *a mit un temps avant de capter qu'il était le joueur à l'honneur* c'est plutôt cool en fait. à quand le fanclub? je blague (nath nu avec du coulis de caramel suffit largement). merci à vous en tout cas. *s'incline*
Nathanaël Lewis
☮ Administrateen - Crazy Junkie
~ Papillon Toxicomaniac' ~
Surnom : Nath', Le Papillon Âge du Perso : 19 ans Orientation : Bisexuel Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7891
Age : 35 Messages : 1782 Disponibilité : Dispo en semaine
RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 13 Délits Commis:
Sujet: Re: 16} Joueur à l'Honneur Mer 16 Déc 2009 - 1:27
Jeremiah Samuels a écrit:
nath nu avec du coulis de caramel suffit largement
Ça peut tout à fait se négocier puis je suis déjà fan de toi tu le sais bien /o/ (je sens que ça va me retomber dessus sur msn tout ça xDD JE LE SENS !)
Jeremiah Samuels
Résident ♣ Modérateen
cigarettes and chocolate milk
Surnom : Jeremy Âge du Perso : 18 ans Orientation : Homosexuel Admission : En octobre Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 6217
Age : 35 Messages : 192 Jeux +16 : Oui Disponibilité : une fois par semaine