Eliott était à l’institut depuis deux jours déjà. Assis à un bureau il relisait le questionnaire.
► État Civil
• Nom & Prénom : Eliott MacWell.
• Surnom : Hot. Surnom stupide donné par quelques filles tout aussi stupides. Mais puisque c’était le seul qu’on lui avait jamais donné…
• Age : 19 ans. Déjà…
• Date de Naissance : 28 octobre 1990.
• Lieu de Naissance : New-York.
• Nationalité : Américaine.
• Sexe : M.
• Orientation Sexuelle : Bisexuel.
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : Trois arrestations.
• Délits commis : Actes de violence et de vandalisme commis sous l’emprise de l’alcool. Pff…Qu’est-ce qu’ils vont pas chercher comme tournures de phrase. Il eu un léger rire.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Le 19 novembre 2009.
• Chambre ou Dortoir : Tempérament renfermé et agressif. Ne supporte pas le bruit et l’agitation. Demande de chambre individuelle ou, en cas d’impossibilité, d’une chambre pour deux avec un camarade calme et discret. Vivement qu’on lui donne sa propre chambre, il avait passé les deux premières nuits en dortoir en attendant qu’on s’occupe de son cas. Un enfer.
• Intégré à cause : Placement parental. Devenu ingérable dans sa famille. Acte d’agression sur la personne de son père et de manipulation sur celle de sa petite sœur. Emilie est ce que tu penses un peu à moi ?
► Physique
• Taille : 1m80. Svelte. Dans la moyenne. Ce n’est pas de ce côté-là qu’il se ferait remarquer. C’était la taille idéale pour éviter de dépasser tous les autres d’une tête et d’avoir l’air d’un grand c** et idéale pour être toujours un peu plus grand que les filles qu’il côtoyait. Condition sine qua non pour avoir une quelconque relation avec elle.
• Poids : 70 kg. A vrai dire 70,4 kg. Pas que ça lui tenait particulièrement à cœur mais il s’en souvenait à cause de la visite médicale qu’il avait passé ce matin même. Visite fort désagréable d’ ailleurs. Il s’était juré que c’était la dernière fois qu’on le forçait à se déshabiller devant quelqu’un, fut il médecin.
• Ses cheveux : Noirs, teints en violet. Mi-longs. Tiens ça lui faisait penser qu’il ferait bien de les couper un peu. Il n’aimait pas avoir les cheveux courts, mais trop longs trouvait que cela faisait fille. Il se les coupait lui-même, ne supportant pas que des inconnus le touche. La couleur, il avait fait ça il y a quelques mois pour faire enrager son père. Ce qui avait bien réussi. Et puis il l’avait gardé, par flemme de les reteindre.
• Ses yeux : Yeux noirs. En amande. Regard inquisiteur. Regard inquisiteur ? C'est quoi ces conneries ? Ils sont pas bien ici. Ces yeux étaient noirs, avec une joli forme d’après sa petite sœur, et il regardait toujours les personnes en face, avec attention. Point final.
• Autres : Un tatouage en forme de losange autour du nombril. Un autre, petit, en forme de cœur sur la paume de la main droite. Il avait espéré qu’ils ne voient pas le tatouage de cœur…
► Caractère
• Qualités : Garçon à l’esprit éveillé, de bonnes facultés d’analyse, comprend et apprend vite. Haha, on voit qu’ils avaient eu du mal, pour ce chapitre. Il est vrai qu’il n’était pas facile, à première vue, de déceler ce qu’il y avait de bon en Eliott. C’était une personnalité sombre, peu expansive, et il ne donnait pas envie d’en savoir plus sur lui. Pourtant sa petite sœur ainsi que quelques rares personnes auraient pu témoigner qu’il n’était pas un monstre mais un garçon un peu perturbé... bon d'accord très perturbé. Mais il avait ces raisons comme tout un chacun.
• Défauts : Renfermé et sombre. Tendance au cynisme, n’attire pas la sympathie. Dégage une certaine aura de par son mystère, mais qui révulse autant qu’elle fascine. Caractère impulsif et violent, ne supporte pas le bruit autour de lui. A tendance à exercer son influence sur les personnes à caractère faible. Refus de s’intégrer.
• Centres d'intérêts :
_A une passion pour tout ce qui concerne la magie ancienne, les druides, les lutins.
_Aime également analyser les gens (de loin, bien sûr, il n’entre pas en contact avec n’importe qui) , observer leur habitudes, leurs besoins et leurs faiblesses. Ca peut toujours servir.
_Le théâtre est également un domaine qui l'intéresse. Pouvoir jouer le rôle d'une autre personne...
_Il aime les lieux peu fréquentés et un peu mystèrieux comme les cimetières.
_On peut considérer également sa petite soeur comme un de ses grands centres d'interêt. En effet une grande partie des ses pensées se concentrent sur elle. Elle est sa petite chérie.
_Les films d'horreur, il vous un culte un Shining.
_ La lecture, il lie beaucoup, principalement les oeuvres d'Edgar Allan Poe.
_Ecrire des poèmes, Quand il se sent particulièrement nerveux écrire quelques vers sur un bout de papier le soulage parfois.
_ Les échecs. C'est un jeu pour lequel il est particulièrement doué.
_Sculpter la terre, sans doute le seul travail manuel qui lui plaise. il sculpte surtout des visages, soit imaginaires, soit qu'il a croisé et qui l'ont interpellé.
_
Affinités Particulières (Le reste du fichier est à remplir par la personne en question) OK, c’est parti.
• Aime/n'Aime pas :
Aime:
_ Tout ce qui concerne les lutins, surtout les korrigans.
_ Le calme, la tranquillité, voir même le silence absolu.
_ Rencontrer des personnes qu’il estime de même force que lui afin de pouvoir se tester.
_ L’alcool, où plutôt l’oubli et la sensation qu’il lui procure.
_ Emilie, sa petite sœur .
N’aime pas:
_ LE BRUIT
_ Les gens agités
_ Les personnes au caractère faible
_ Ce centre de redressement D’avance…
_ Son père
• Goûts Musicaux : Il écoute des musique violentes, qui lui emplissent les oreilles, et le mettent dans un état d’excitation nerveuse. Le groupe qui lui plaît le plus actuellement est Offspring, pour ses mélodies déchainées. Il écoute donc principalement du rock, style garage ou métal.
• Goûts Culinaires : Il affectionne la viande rouge qu’il préfère saignante, le poulet… la nourriture lourde, qui lui emplit bien l’estomac et le laisse repu et apaisé. Il a une sainte haine pour les légumes, et d’ailleurs tout ce qui est vert et comestible. Les endives sont sa bête noire, particulièrement celles au jambon, elles le font vomir.
• Goûts Vestimentaires : Voilà un domaine qui ne le passionne pas particulièrement. La plupart du temps il enfile simplement ce qu’il trouve. Par contre l’accessoire qui ne le quitte jamais est le collier noir fermé par une boucle de ceinture autour de son cou, cadeau de sa petite sœur. Il le porte même en dormant. Sinon niveau couleur on le voit plutôt dans des colories sombres (comme c’est étonnant) du noir ou du bleu foncé. En blanc les jours miraculeux où il a envie de paraître un peu plus soigné.
► Histoire Hum… je me sens d'humeur lyrique, je n'ai qu'à raconter le jour où jour où….
New York, 25 septembre 2009
« Une adolescente regarde par la fenêtre. Elle a une quinzaine d’années, les cheveux noirs, coupés au carré. Des yeux bleus, assez petits, en amande, et un regard doux bien que tempéré par l’ombre de quelqu’un qui a compris beaucoup de choses trop tôt. Une petite robe, légère, vert pâle. Elle semble attendre quelque chose où quelqu’un avec avidité, le nez collé à la vitre. Dehors la rue est vide et faiblement éclairée. Il est presque une heure du matin et il n’y a plus un seul passant. A l’intérieur de la maison, des hurlements.
Une voix d’homme:
« MAIS OU EST IL ENCORE PASSE CE MONSTRE, CET ORDURE ??!!! »
A côté des pleurs féminins entrecoupés de paroles:
« Ne t’énerve pas, je t’en pris, ne t’énerve pas, ça me tue. Il va revenir, il revient toujours. »
« OUI, il revient toujours, menotté, avec deux flics derrière lui, mais il revient toujours !!! Eh bien moi j’en ai assez !! Qu’il revienne là, je ne veux plus de lui à la maison! Je vais l’envoyer ailleurs, dans un centre, une institution, enfin quelque part où il nous laissera enfin en paix !!! »
« Non je t’en supplie ne fait pas ça, chéri ne fait pas ça, je ne le supporterai pas ! »
Les hurlements et les pleurs jaillissent de la cuisine. Dans le salon, toujours devant la fenêtre, Emilie pleure doucement, silencieusement. Son frère… elle a peur, c’est la troisième fois qu’il leur fait ce coup-là. Il disparaît à la tombée de la nuit et il revient entourée de policiers, menotté, complètement soûl, rigolant bêtement et avec sur le visage un air de folie douce. Tellement effrayant…
S’ensuit alors les explications avec les policiers, où on apprend les débordements d’Eliott, ses infractions. La première fois il avait cassé plusieurs vitrines de magasins et mis le feu dans un parc avant d’être interpellé. La deuxième fois ça avait été plus grave, une vieille dame agressée, poussée dans la chaussé parce qu‘elle refusait de lui céder le passage. Elle s’était cognée la tête et avait du être hospitalisée d’urgence, victime d’un traumatisme crânien.
Et à chaque fois il était ivre…monstrueusement ivre. Elle ne le reconnaissait plus.
Sn père, d’habitude si calme, devenait fou furieux. Il avait espéré beaucoup de son fils et n’aurait jamais imaginé le voir tourné ainsi.
Il gueulait pendant des heures pendant que sa mère pleurait…mais personne de comprenait ce qui arrivait à Eliott.
On sonna à la porte. Elle tressaillit. Encore ?
Effectivement, c’était bien Eliott, encadré de deux flics qui le tenaient par les épaules, sinon il se serait effondré. Il avait l’air plus fou que jamais. Il rigolait tout seul et tenta lorsqu’il vit sa petite sœur de se précipiter sur elle pour la prendre dans ses bras, mais il n’était plus en état de marcher et il s’effondra pitoyablement aux pieds de sa famille.
Les mêmes explications avec les policiers suivirent. Cette fois néanmoins on avait pu l’arrêter avant qu’ils ne fasse de dégâts. Des passants l’avaient reconnus dans la rue et voyant son état d’ébriété, sachant de quoi il était capable, s’empressèrent de prévenir la police qui pu intervenir de suite.
Aussi ne fut il pas convoqué au commissariat et condamné à des travaux d’interêt général comme les deux premières fois. Les policiers se contentèrent de le ramener à sa famille et de conseiller au père de placer son garçon dans un institut spécialisé.
Et c’est-ce que fit son père. Incapable de supporter plus longtemps son fils à la maison et malgré les supplications de la mère, il remplit tous les papiers nécessaires et environ deux mois plus tard Eliott était convoqué au Teenagers Institute.
Cela se passa très vite. Eliott eu à peine le temps de réaliser qu’il se retrouvait à la porte de chez lui, une valise à la main, avec à ses côtés un membre du personnel de l’institut. Il avait à peine eu le temps de dire adieu à sa mère et pas du tout à sa petite sœur. Il en garda une rage tenace à l’égard de son père. Ce salaud…
En se relisant Eliott s’aperçu qu’il avait involontairement commencé son récit du point de vue d' Emilie. Amusant. Mais c’est vrai qu’il était tellement proche d’elle qu’il pouvait pratiquement lire ses pensées. Du moins c'était ainsi auparavant.
Il referma le questionnaire. Une nouvelle étape de sa vie commençait ici. Un nouvel environnement, de nouvelles personnes. Qui allaient devoir apprendre à le respecter. Et vite.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par un autre forum « South Home ».
• Commentaire : Eh bien hâte de commencer.Voilà.