AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rafael DeGrandMaison UC

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Rafael DeGrandMaison UC Rafael DeGrandMaison UC EmptyDim 20 Sep 2009 - 18:56

► État Civil

• Nom & Prénom : Rafael DeGrandMaison
• Surnom : … On ne l'appelle pas on le siffle peu importe mai s'il ne répond pas mieux vaut ne pas insister.

• Age : dix-huit ans
• Date de Naissance : 23 décembre 1991
• Lieu de Naissance : Paris
• Nationalité : Française

• Sexe : masculin
• Orientation Sexuelle : homosexuel

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : une
• Délits commis : - Outrage et violence envers un représentant de l'ordre.
- Prostitution
- Prises répétées de drogues et hallucinogènes
- Ivresse sur la voie publique

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Arrive tout juste

• Chambre ou Dortoir : Peu lui importe

• Intégré à cause : Papa ayant fait jouer ce qui restait de ses relations ...

► Physique

• Taille : Rafael n'est pas grand, mais pas petit non plus, il se place dans la moyenne, mais sa silhouette mince et nerveuse le fait passer pour plus fluet et fragile qu'il n'est réellement. Il ne fait pas de complexe sur sa taille bien que dix centimètres en plus ne l'auraient pas gêné outre mesure ... De toutes manières, il transpire tellement l'arrogance que sa taille importe peu, et puis, même s'il en concevait un complexe quelconque complexe personne n'en saurait rien ...
• Poids : D'une constitution assez faible, Rafael est très mince, à la limite de la maigreur. Son ossature fine et sa quasi-totale absence de muscle ne pesant pas lourd dans la balance, il est considéré comme un poids plume. Tout cela lui donne l'allure d'un être éphémère et fragile, à laquelle on peut se fier dans une certaine mesure mais à laquelle il ne faut tout de même pas accorder trop de crédit. Chétif et décharné pourraient dire ses détracteurs, ce qui en restant objectif, n'est pas bien loin de la vérité.
• Ses cheveux : aussi noirs que des ailes de corbeau, de longues mèches noires encadrent son visage aux traits fins et racés marquant un contraste saisissant avec sa peau diaphane. Il n'est pas rare de voir ses doigts longs et fins se balader dans sa chevelure sans qu'il y ait derrière un désir de se mettre en avant. Ses cheveux arrivent au milieu de son cou long et gracile même si fut un temps où il pouvait se les nouer en catogan.
• Ses yeux : Les yeux de Rafael sont assez étranges, d'une couleur un peu bâtarde hésitant entre le vert et le gris. Tombants et frangés de longs cils, ils donnent une impression de perpétuelle mélancolie vite détrompée par l'arc à tendance méphistophélique de ses sourcils et qui fait écho à ce pli amer, un peu désabusé que prennent ses lèvres fines. Il a tendance à cerner relativement vite et contraste avec sa peau d'une extrême pâleur. Le regard de Rafael est définitivement dérangeant dans la mesure où, fiévreux il papillonne d'un endroit à un autre sans jamais se poser mais que, dès l'instant où il le décide, il devient scrutateur et perçant. Fier, il déteste baisser les yeux et ces derniers sont en général froids et distants.
• Attitudes : Rafael a toujours des attitudes assez féminines et compassées comme par exemple la façon dont il tient ses cigarettes : entre la dernière phalange de l'index et du majeur. Et sa façon toujours élégante de se vautrer ( oui c'est antinomique et c'est justement là l'intérêt ). Sa démarche et souple et il semble déborder d'assurance et fierté. Rafael se passe très souvent la main dans les cheveux et quand il est nerveux, il se triture le lobe de l'oreille. Il aime s'habiller de façons assez sobre bien qu'il recherche un certain style, il porte très souvent des chemises très amples et des bottes cavalières.
• Voix : Sa voix douce, posée et un peu éraillée a tendance à prendre des accents un peu graves et tristes même s'il est parfaitement capable d'en faire suinter un souverain mépris de même qu'une sympathie dégoulinante de condescendance. Il sait jouer de sa voix pour faire passer à peu près tout ce qu'il veut dire sans que cela puisse nécessairement paraître choquant, il est aussi parfaitement capable de l'inverse. Très dur dans ses sorties, il aime toucher juste, et s'il aime le "beau langage" il n'en dispose pas moins d'un vocabulaire à en faire rougir un charretier.

► Caractère

• Qualités : (minimum cinq phrases bien construites)
• Défauts : (minimum cinq phrases bien construites)
• Centres d'intérêts : Depuis tout petit, Rafael s'intéresse beaucoup à la peinture et sa préférence est toujours allée aux impressionistes et aux romantiques bien qu'il aime beaucoup Magritte et Klimt. Il s'intéresse de loin à la politique même si son caractère désabusé le borne à une critique plus où moins engagé allié à une indifférence teintée de découragement et de pessimisme à ce sujet. Le sport ne l'intéresse pas plus que ça, même s'il a vaguement pratiqué le badminton ... Enfin ça ne l'a pas plus marqué que ça ... Il sintéresse nettement plus à la musique et à la poésie, il aime particulièrement Verlaine et Baudelaire

Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :
[5 exemples pour chacun.]

Goûts Musicaux : Éclectisme est le maître mot de Rafael pour ce qui s'agit de musique, car il n'y presque rien qui le fasse tant vibrer qu'un morceau émouvant ou qu'un beau poème, il écoute de tout, de la musique classique – il voue un véritable culte aux suites pour violoncelle de Bach – au rock en passant par les chansons "à texte", la musique celte et la musique hispano-latine. Cependant, il supporte très mal les morceaux peu mélodiques tels que les percussions seules – qui lui donnent d'affreux maux de têtes-, de même qu'il n'aime pas beaucoup ni le rap ni la techno, encore que dans le premier cas il puisse reconnaître la valeur de certains textes même si le fait est rare. Il n'est pas rare de l'entendre fredonner un air ou un autre quand il fait quelque chose et il déteste ne pas pouvoir écouter de musique. Il apprécie tout particulièrement Bach, Mozart,Astor Piazzola , Léo Ferré, Boris Vian, Damien Saez – qu'il adore – et Sinead O'Connor.
Goûts Culinaires : Comment dire … Rafael n'est pas quelqu'un qui mange beaucoup, pas que se soit délibéré, non, seulement c'est quelque chose qu'il a tendance à oublier tant que le besoin ne se fait pas pressant. Relativement peu difficile, Rafael a tout de même une nette préférence pour les plats très épicés. D'ailleurs son plat préféré est le curry. Très amateur de dattes, tant qu'il a un paquet à portée de main il en mangera jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus et si on le laissait faire il se nourrirait exclusivement de ce fruit. Il aime beaucoup es mélanges sucrés salés et se montre assez aventurier dans la nourriture dès l'instant où il y pense vraiment.
Goûts Vestimentaires : Rafael déteste cordialement la vulgarité vestimentaire et quand il trouve que son interlocuteur est mal habillé, il ne se gêne pas pour le lui dire. il aime la sobriété et l'élégance bien qu'il ait un style relativement atypique. En effet, ses vêtements de prédilections sont les chemises amples, culottes et bottes d'équitation bien qu'il apprécie aussi les jeans pourvus qu'ils soient de couleurs sombres.

► Histoire

[i]Minimum 15 Lignes ! Elle doit être complète et contenir entre autres,
l’enfance, le lieu familial et ce qu’il l’a poussé à finir dans l’établissement de redressement.


Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Déjà inscrite sur l'ancienne version
• Commentaire : -

Rafael DeGrandMaison UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser