AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE )

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:40

► État Civil

Spoiler:

• Nom & Prénom : Mes parents m'ont nommée Pandora, nom atipique certes, celui d'une abrutie qui a ouvert une boite par curiosité. Je dois être aussi débile qu'elle alors, parce des boites du genre, j'en ai ouvert plus d'une. J'en suis peut être une a moi toute seule. Mon père a insisté pour que mon deuxième prénom soit Yuuna. Yuuna en japonais, c'est un dérivé de lune. Est-ce pour ça que j'aime la nuit ? Mystère.. Mon nom de famille quand a lui est Heavenfall. La chute du paradis. J'aime beaucoup mon nom, surtout depuis que je vis en enfer hahaha.

• Surnom : Neige, à cause de mes cheveux blanc et de mon air (j'ai bien dit air) pur. Mais ne vous y fiez pas. Ce surnom est ma signature. Mon frère m'appelle Pando', mais seul les gens très proche ont ce privilège.

• Age : 19 ans et des poussières, y'a ma date de naissance juste après, tu sais pas calculer ?
• Date de Naissance : 31 Octobre 1989 (le jour d'halloween boooouuuuh !)
• Lieu de Naissance : Paris, la ville lumière. Beau n'est-ce pas ?
• Nationalité : Américaine et japonaise

• Sexe : Féminin. T'as déjà vu un mec avec des seins ?
• Orientation Sexuelle : Non mais sérieux.. C'est quoi ces questions moisies la ? Ca te regarde pas. Quoi ? Finir en dans la chambre fermée ? Bon ok .. Je suis bisexuelle, pervers.

► Casier Judiciaire

• Nombre d'arrestations : Au total, une bonne dizaine, mis ça tu devrais être au courant non ? Tu me revoies à chaque fois.
• Délits commis : Possessions d'armes illégales, trafics de vrai et faux tableaux, prostitutions, fuite, .. On gagne sa vie comme on peut non ?

► L'institut Teenagers

• Présent depuis : Une seconde lorsqu'elle aura mis un pied (ou plutot un escarpin verni) dans l'établissement.

• Chambre ou Dortoir : Tant qu'a faire en petit comité.

• Intégré à cause : De l'abrutit de flic qui a eu l'idée de m'envoyer chez la gentille (ou pas) vieille coincée en face de moi, elle devrait sortir un peu ça lui ferait pas de mal .. Mes parents ? BWAHAHAHAHA y'a longtemps qu'ils m'ont appris le métier, c'est une tradition chez nous x). Mais ils viendront pas me chercher, je le sais bien. Et même, j'ai pas besoin d'eux, je sortirai par moi même..

► Physique

Commence à y'en avoir marre de ce questionnaire la ..

Assise sur un confortable fauteuil dans le bureau de la juge, Pandora & son air butté commençait a s'impatienter.. Qui a eut l'idée de ce questionnaire débile pour rentrer ? Aucune idée .. seulement si elle ne voulait pas avoir de pire sentence, elle allait devoir remplir, tout remplir..

Laissons la s'exciter toute seule, et observons la. Ce qui frappe le plus quand on voit la jeune métisse et qu'on sait ses origines, est la pâleur presque maladive de sa peau. Sa peau laiteuse bronze très rarement au soleil, prenant un plus malin plaisir à prendre la teinte délicate (ou pas) d'une écrevisse, plutôt qu'une jolie couleur dorée. Dotée d'un corps fin mais néanmoins musclé, la jeune métisse culmine à environ 1m70. Taille normale certes, mais elle ne peut s'empêcher de porter des talons d'au moins 10 cm. Du coup, elle parait plus grande. Malgré tout, même si elle est un peu maigre, elle reste bien proportionnée. Ses jambes sont longues et fuselées grâce aux nombreuses heures de danse et d'aïkido qu'elle s'impose. Ses bras sont fins et délicats, le tout lui donnant un fausse apparence de fragilité. Elle porte aussi les ongles longs, souvent vernis soit de noir, soit d'une couleur flashy.
Passons maintenant à son visage. Ses traits étant fins, voir très fin, malgré son air froid et distant, elle garde un air enfantin. Pur. Généralement, son visage laisse transparaître un air buté, un excès de colère, une moue boudeuse, un air aussi sympathique qu'une porte de prison, ou carrément rien. Malgré le fait qu'elle est de grand yeux, ils n'expriment généralement qu'un air supérieur ou froid. D'un bleu très pur, ils changent de couleur assez souvent, pouvant parfois passer du gris bleu ou au bleu plus foncé au gré de ses humeurs. Elle aime d'ailleurs les maquiller d'un trait d'eye liner ou de diverses ombres à paupière et surtout de mascara. Aussi, elle porte souvent des lentilles violettes, ou une jaune et un oeil bleu, ou une violette et une jaune ou son oeil normal et une violette. Quand à ses cheveux, allez savoir pourquoi, ils ont toujours été blond/blanc, plus blanc que blond d'ailleurs, mais bref. Ils lui arrivent à la taille. Généralement, elle les coiffe de manière sophistiquée ou plus moins compliquée. Si elle a la flemme, elle les laissera libre.

Quand à son style vestimentaire, on pourrait le qualifier de néo-punk-kawai-sexy-lolita-trash. En d'autre terme, plus c'est court, plus c'est provoc', plus c'est flashy, plus elle aime. Pandora adooooooore les fringues. Et déteste par dessus tout voir quelqu'un habillé comme elle dans la rue. Elle en ferai un meurtre. Du coup, il n'est pas rare de la voir se trimballer en ville habillée d'un tee shirt de groupe savamment déchiré sur les côtés, laissant voir un de ses soutiens gorge en dentelle noire, avec en bas une mini jupe en jean déchirée ou en tissu a motifs écossais. Elle porte aussi très souvent des bas résilles, un noir et un rose ou vert maintenus par des porte jarretelles qui dépassent plus ou moins allègrement de sa jupe. Au pieds, c'est soit dr martens noires vernies, soit des escarpins avec une dizaine de cm de talons. Aujourd'hui cependant, c'est tee shirt d'un groupe déchiré sur le côté et attaché dans le dos + Soutient gorge zébré noir & blanc + short en en jean noir déchiré avec ceinture en chaînes + porte jarretelle blanc accroché a un bas noir et un autre blanc + escarpins noirs vernis (histoire de contrarier ce qu'on vient de dire, car en plus, elle est très contrariante..).

On peut aussi remarquer lorsque qu'elle porte des hauts trop courts ou des jupes/shorts/pantalons/ trop taille basse, qu'un bout d'arabesque dépasse de sa hanche gauche. Ce tatouage représente une rose stylisée sur un crâne de profil dont la tige s'étire en arabesques compliquées une dizaine de cm autour. Elle en porte un autre entre ses omoplates, deux ailes d'anges.

► Caractère

Hahahahahaha ! Et maintenant tu veux mon caractère ? Mais t'es bien curieux toi qui a inventé ce questionnaire. Tu veux pas que je me foute a poil devant toi aussi ... ?

Pandora a divers attitude et facettes selon les personnes, elle est foncièrement tordue et notoirement compliquée et complexe. Malgré tout, elle est dotée d'un très puissant charisme et d'une chance à toute épreuve.
La première facette sera avec le monde qu'elle considère normal, à savoir les gens qu'elle ne connait pas et qu'elle ne considère pas comme ses amis.
Au premier abord, elle vous paraîtra sûrement hautaine, froide et moqueuse. Elle ne sera gentille avec vous que le jour ou vous lui prouverai que vous en valez la peine et que vous ne la gonflez pas.
La deuxième est à l'opposée. Avec ses amis, elle est beaucoup plus drôle, toujours aussi moqueuse et cynique, mais beaucoup plus supportable bien qu'elle ait ses humeurs. Elle n'est loyale qu'avec eux et tuerai si quelqu'un touche un de leurs cheveux.
La troisième est avec ses ennemis. Il veut mieux pour eux qu'ils soient rares. Elle n'a peur de rien ni personne et s'énerve plus que facilement. Elle peut manipuler a sa guise et comme la plus part des humains, elle a un cerveau, elle s'en sert toujours pour sortir les coups les plus tordus et mesquins possible.

En gros, c'est une personne très intelligente qui sait se servir de son charme pour arriver a ses fins. Elle n'est absolument pas influençable et ne se laissera jamais marcher sur les pieds. Elle est impétueuse, culottée, imprévisible, complètement cinglée, mais fréquentable quand même (quoi que). Si vous faites parti de ses amis elle remuera ciel et terre pour vous, sinon elle serait bien capable d'aller vous chercher jusqu'en enfer. Elle fait partie des personnes qu'on peut considérer comme dangereuses, surtout qu'elle n'obéit qu'à elle même et refuse pratiquement toute forme d'autorité. C'est une vrai tête brûlée avide de sensations forte qui n'hésitera pas à foncer dans le tas si l'occasion arrive. Elle est aussi trèèès lunatique. Elle s'énerve beaucoup trop facilement et ses humeurs sont très souvent lassante a la longue. Elle n'aime pas vraiment se battre, mais cherche les problèmes, elle aime le danger.

Côté hobbies et autre loisirs, on peut dire que faire chier le monde est en numéro un. Pandora est une leadeuse, son charisme l'aide toujours à se former une petite bande pour faire les pire bêtises. Et dieu sait qu'elle aime en faire des bêtises. Sachant qu'elle ne respecte rien ni personne (bon personne sauf ses amis), il risque d'y avoir de l'ambiance.. Elle passe ses soirées à la danse au à son cours d'aïkido. Elle fait aussi de la guitare depuis ses 8 ans et chante un peu, elle avait un groupe avant d'atterrir ici. Elle a aussi un réel dont pour le dessin et la peinture. Malgré son jeune âge, c'est elle qui falsifiait les tableaux pour les revendre aux touristes incultes.


Affinités Particulières

La musique c'est ma vie. Avant que j'arrive dans ce trou pourrit, j'avais un groupe, Blacks Falls, de l'electro clash, on faisait des petits concerts, je jouait de la guitare et chantait. Mon meilleur ami était le dj et une de mes amies, la bassiste. Sinon j'aime toute les musiques de bourrins. Tous les trucs ou le chanteur braillent à s'en faire vomir les tripes. J'aime le punk aussi, et toutes les musiques goth. Bien entendu, j'aime l'electro aussi.
Ce que j'aime manger ? Je manges pas je suis anorexique x). Lolilol. J'aime la glace à la pistache et straciatella, les sucreries et les légumes. Je manges peu ou pas de viande, j'aime pas. Mais je vois pas à quoi ça t'avance de savoir ça.
Par contre pour les fringues, j'aime tout. Surtout quand c'est court, trash, décousu, défait et refait. J'aime le noir, le blanc, le rose, le bleu le vert, le jean, le cuir, les froufrous. Mais pas les trucs moche. Et j'aime pas les gens moches non plus.

► Histoire

Mon histoire n'a rien de palpitant, tu devrais le savoir, je l'ai déjà racontée dix milles fois .. Regarde dans ton carnet !

Née de parents affiliés a la mafia américaine, aux yakuzas, voir la mafia italienne, elle a baignée depuis sa plus tendre enfance dans un milieu plus ou moins violent. Son père est un Yakuza connu au japon, tandis que sa mère fille d'un trafiquant d'arme américain est mannequin. D'ailleurs c'est grâce à elle que Pandora n'est pas une machines à tuer (quoi que) .. Cependant, elle fait partie d'un milieu plus qu'aisé, donc elle peut faire pratiquement tout ce qu'elle veut.

Elle est née un 31 octobre à Paris, un an après son frère qu'elle considère comme son jumeau et meilleur ami. Leur relation sont parfois troubles et en viennent aux mains, mais malgré tout, ils s'adorent. Liam est la personne la plus proche de Pandora au monde. Elle lui voue une admiration sans faille. Ils sont tellement proche tous les deux, que durant leur scolarité beaucoup ont pensé qu'ils étaient amant, fait que ni l'un ni l'autre n'a trouvé utile de démentir.
Tous les deux ont passer leur 5 premières années à Paris où leur mère travaillait à l'époque, ils sont donc trilingue. Une nounou s'occupait d'eux à cause de l'emploi du temps trop chargé de leur mère. A cette époque déjà, Pandora commençait à avoir du mal à écouter les ordres, suivant l'exemple de son frère. En fait, seule leur mère arrivait à se faire obéir et respecter, faisant de leur pauvre nounou un souffre douleur à coup de bêtises que seuls les enfant de leur âge savent faire.
A 5 ans pour elle et 6 pour son frère, ils déménagèrent aux USA, chez les parents leur grand parents allant ainsi a l'école tandis que leur mère avait commencé a monter son agence de mannequins et un bureau de tendance. Pandora était une élève brillante en cours, mais aussi extrêmement turbulente, comme son frère. A l'époque, ils n'avaient pas conscience de tous les trafiques autour d'eux, leur mère s'arrangeant pour qu'ils le connaissent le plus tard possible. Pandora à commencé le sport a cette époque. elle s'intéressait aussi à la mode, poussée par sa mère.
Leur père a l'époque, restait au Japon pour ses affaires. Il venait les voir au moins une fois tous les 15 jours.
Ils vécurent ainsi jusqu'à l'entrée au lycée de Liam. Ils déménagèrent pour la troisième et dernière fois eu Japon, dans la maison familiale. C'est durant ses années que Liam et Pandora firent leur premier pas dans le milieu. Liam formé par son père et elle formée par Liam et son père. Elle falsifiait les tableaux depuis déjà quelques années mais se mit a gérer une espèce de maison close avec son père et travaillait dans une boite de nuit plus ou moins louche. Elle c'est aussi découvert une passion pour les armes.
En quelques années, elle c'est retrouvée au postes tellement de fois que finalement face a son impertinence, la juge céda aux policiers et l'envoya ici.

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum : Par un top site ou un truc du genre
• Commentaire : J'aime beaucoup le design, l'histoire est très soignée, un forum de ce niveau est rare v.v !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:28

Fiche finie cheers
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) 7 La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) 9 La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) 10 La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Tnt La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) 13 La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Tourdewin La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Pumkingkingpluslong La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) 6 La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) 4 La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Graph La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Gift La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Facebookmedaille La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Addicted La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Toxic La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Gamer2 La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Chatbox

SECTES SECTES : La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:47

Bonsoiiir et bienvenue sur Teen' !

Rien à redire sur ta fiche, elle est niquel. C'est donc avec grand plaisir que je te valide Cool

presentation valide


Bon jeu parmi nous ♥
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:52

Merci Very Happy

Sur ce, je vais mettre ma petite folle au rp x)
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE ) Empty

La neige sans répit sur la vie s'écroule .. ( FINIE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Velislav M. [FINIE]
» Tally [Finie]
» Ulrik Joran (finie)
» Gwen Anson [FINIE]
» Cailin Morrigan [Finie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser