AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

Concours de phrases pseudo-philosophiques

Aller à la page : Précédent  1, 2

Philosophie stupide, ou philosopie candide ?
La philosophie n'est pas faite pour qu'on plaisante à son sujet ; un peu de sérieux, bon sang !
Concours de phrases pseudo-philosophiques - Page 2 Vote_lcap29%Concours de phrases pseudo-philosophiques - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Tant qu'à faire des proses, autant déconner !
Concours de phrases pseudo-philosophiques - Page 2 Vote_lcap71%Concours de phrases pseudo-philosophiques - Page 2 Vote_rcap
 71% [ 10 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de phrases pseudo-philosophiques Concours de phrases pseudo-philosophiques - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:34

Si, ça fait un vote. Je n'ai pas reçu celui de Kath'
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de phrases pseudo-philosophiques Concours de phrases pseudo-philosophiques - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:55

Eh bien j'ai l'honneur de vous annoncer que je clôture officiellement ce concours.

Mes félicitations à Abzalon Hide, vainqueur incontesté avec 100% des voix !
On l'applaudit bien fort !

(
Suffrages exprimés : 1
Votes blancs : 0
Total des votes : 1
)
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de phrases pseudo-philosophiques Concours de phrases pseudo-philosophiques - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:14

Je sais pas si c'est une vraie victoire... M'enfin je remercie la personne qui a votée pour moi et je suis content d'avoir gagné !
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Concours de phrases pseudo-philosophiques Concours de phrases pseudo-philosophiques - Page 2 EmptyMar 15 Sep 2009 - 22:17

Avec ou sans vote, tu le méritais.
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Concours de phrases pseudo-philosophiques Concours de phrases pseudo-philosophiques - Page 2 Empty

Concours de phrases pseudo-philosophiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ♦ La Galerie des Trophées :: Concours Terminés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser