AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:11

► État Civil

• Nom & Prénom : FERLONG Billie
• Surnom :Blue,Lilbi

• Age : 24 ans
• Date de Naissance :30 mai 1985
• Lieu de Naissance :Paris,France

• Sexe : Féminin j'en suis sûre à 99.99%
• Orientation Sexuelle :...Non définie donc bisexuelle

► Curriculum Vitae

• Profession :
Euh...secrétaire...
• Qualifications & Etudes :

J'ai pas mal roulée ma bosse malgré mon jeune âge.Pendant mon « voyage initiatique » j'ai fait pas mal de boulot pendant que j'étais en Angleterre j'ai été baby-sitter,barman,serveuse,caissière et même chanteuse à mi-temps dans un groupe de rock.
Avant ça j'ai eue un assez bon parcours scolaire,j'ai même obtenu ma licence en droit.J'avais vraiment beaucoup bûchée pour l'avoir cette foutue licence et pourtant je ne me suis présentée à aucun cours de mon master.
On va dire que je suis là parce que j'ai beaucoup de chance mes parents m'ont traînés jusqu'en Floride.Comme je voulais à tout prix m'échapper j'ai postulée pour ce poste à leur grand damne d'ailleurs.J'aurai mieux fait d'y réfléchir à deux fois.Comment j'en suis arrivée là? Ca c'est une autre histoire...
► L'institut Teenagers

• Présent depuis :

Je ne connais quasiment personne,je qualifierais mon travail de « chiantesque »,je ne sais plus où j'en suis et ça ne fait que 2 semaines que je suis là!

► Physique

• Taille :

J'ai toujours été plus grande que les autres filles de mon âge depuis mon plus jeune âge.On m'a affublée de surnoms tous plus sympathiques les uns que les autres « la girafe », « le géant vert ».Je me suis demandée pendant longtemps si j'allais un jour m'arrêter de grandir.Ce jour béni est enfin arrivé et mon 1 mètre 72 me convient très bien.
• Poids :

Voilà le sujet qui fâche...
J'aimerais vous dire que comme de nombreuses jeunes filles je me suis laissée influencer par les magazines et leurs mannequins dépourvus de formes.Benh...nan.Ma mère passait son temps à me faire des réflexions,me comparer à des filles plus minces à m'acheter des fringues dans lesquels je ne rentrais désespérément pas.Je les aient donc faits ces foutus régimes pendant des années.Pendant ma fugue j'ai recommencée à manger comme un être humain normal.J'ai perdu mes rondeurs d'adolescente,mes 55 kilos me vont très bien.

• Ses Cheveux :

On ne peut pas dire que ce soit le grand amour.Je les aient eus très longs et même rasés.Je ne suis pas le genre de nana qui passe une heure à se coiffer,je n'aime pas ça.Je les aient coupés,tressés,rasés maintenant je ne fais plus grand chose.Dernièrement j'ai essayée la teinture bleu et j'avoue que ça me plaît bien.Ils sont courts et sont très bien comme ça.

• Ses yeux :

C'est sûrement la seule partie de mon corps qui ne m'a jamais complexée.Mes cils sont longs,légèrement recourbés et en plus mes yeux sont gris.Je suis une grosse flemmarde donc cela relève du miracle que je prenne deux ou trois minutes pour mettre du mascara.Ce qui est énervant c'est qu'on me demande souvent si ce sont des lentilles ou pas.Benh...non ils sont à moi et pour votre information les dragueurs du dimanche non ma mère n'a rien volé aux étoiles.

• Autres :

Depuis que j'ai vu le film "Il est revenu" quand j'étais enfant j'ai une peur panique des clowns.Ça restera entre nous n'est-ce pas?

► Caractère

• Qualités :

Tout ce que mes proches pensent savoir de moi est faux. Les gens voient ce qu'ils ont envie de voir. Le plus important qui je suis vraiment personne ne s'en préoccupe vraiment. J'ai longtemps été ce que les autres voulaient que je sois rien de plus. Avec le temps j'ai heureusement appris à me connaître moi-même. Je suis patiente,persévérante,presque acharnée j'en oublie parfois tout le reste quand j'ai quelque chose en tête. Il n'y a alors que moi et l'objet désiré,le but à atteindre. Quand j'étais enfant on disait que j'étais « sage comme une image » là-dessus je suis restée fidèle à moi-même. Je reste calme par simple habitude certains y voient de la mollesse d'autres de la sagesse. On dit que la curiosité est un vilain défaut,en ce qui me concerne c'est le contraire. C'est peut-être l'un des aspects de ma personnalité qui fait de moi un être désespérément sociable. Bien que j'ai longtemps agi très voire trop raisonnablement en réalité l'inconnu ne me fait pas peur. J'ai juste toujours cherchée à fuir ce côté passionné de ma personnalité. Je suis rarement en accord avec mes sentiments en fait.

• Défauts :

M'énerver?Moi jamais en public. Je suis incapable d'hurler sur quelqu'un. Quand c'est vraiment grave je me renferme sur moi-même et je remet tout sauf les autres en question.
Je doute sur tout et n'importe quoi faire confiance ça n'est pas mon truc. Personne ne me connaît vraiment. Quoi qu'il en soit les gens voient toujours ce qu'ils ont envie de voir,moi je ne fais qu'aller dans leur sens. Les conseils vous pourrez appeler ça comme vous le voulez ça reste une intrusion dans ma vie juste des ordres masqués sous de bonnes intuitions.
L'enfer est pavée de bonnes intuitions n'est-ce pas?
Personne ne veut y passer ses vacances pour autant que je sache. C'est un peu pareil pour les conseils tout le monde en donne personne ne les suit. Je pense comme ça mais ça ne fait pas forcément de moi quelqu'un de froid,d'impassible. En fait on m'a donné bien trop de conseils dans ma vie si vous voulez mon avis. Les Billie tu devrais faire ci,faire ça,manger ça,aimer ça,porter ça je n'en veux plus. Je m'attache plus ou moins facilement ça dépend de la personne en question. Je m'attache et je ne détache pas c'est peut-être ça que je redoute dans les relations humaines:la fin. Quelque soit la raison de ce détachement je suis incapable de me faire une raison. Si j'étais un animal je serai sûrement un chien fidèle, qui serait déboussolé face à l'abandon de son maître. Qu'il s'agisse d'amour ou d'amitié c'est toujours le même topo je suis toujours la dernière à me rendre compte que ça ne va pas,que ça ne sera plus pareil. C'est peut-être pour ça que je ressens un sentiment de culpabilité vis-à-vis d'une personne qui m'apprécie et que je n'apprécie pas. C'est moi qui suis blessée au final à force d'agir en fonction des autres.
Peut-être que je réfléchis trop...

• Centres d'intérêts :

Lire a toujours été littéralement vital il ne se passe pas une semaine où je n'ouvre pas un bouquin. En ce qui concerne mes choix de ce côté là je suis assez chauvine. Je ne lis que des auteurs français.
Quand j'ai un peu de temps libre et bien je...Je tricote quelque soit la saison d'ailleurs.
C'est ma grand-mère qui m'a appris quand j'étais en convalescence à Manchester. A part ça je tiens un autre journal. Je sais que ce n'est un centre d'intérêts à première vue mais en relisant j'y consacre beaucoup de temps. Qui sait je pourrai peut-être le publier un de ces jours? Je ne sais pas encore si je vais sauter le pas. J'ai encore besoin de temps pour me décider. Heureusement ici j'ai du temps à revendre quand je ne travaille pas et au moins ici il n'y a personne pour me faire la morale.
En attendant de devenir riche et célèbre j'essaye de me maintenir en forme. Je ne fais que des footings mais rien ne remplace l'acrogym qui me manque un peu.

► Affinités Particulières

• Aime/n'Aime pas :

Les jours de pluie je déteste ça et en même temps je n'aime pas non plus la chaleur.Bizarre vous avez dit « bizarre » oui ça l'est...Il n'y a rien de plus détestables que les étiquettes,c'est fait pour être collé sur les canettes,les fringues pas sur les gens.
J'aime regarder les gens manger.Il n'y a rien de plus jouissif à mes yeux c'est regarder l'individu lambda dans son plus simple appareil.Tout le monde a besoin de manger de ce côté-là au moins tout le monde est dans le même panier.L'égalité entre les hommes tient à ça,nous avons tous besoin de boire,manger...etc.Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
J'aime le café,je n'en boit que très peu.Quand cela arrive je finis rarement ma tasse je préfère plus son odeur que son goût.Il en est de même pour de nombreux autres aliments je ne les mangent pas je les hument.

• Goûts Musicaux :

Rien ne vaut mieux que la musique d'ambiance à mes yeux. Après une dure journée de labeur il n' a rien de plus relaxant. Le reste du temps je n'écoute quasiment que du trip-hop,Massive attack reste de loin mon groupe préféré. Un peu de musique classique ne fait pas de mal non plus. Je n'ai rien contre la nouveauté...Bien que je n'ai jamais compris l'engouement de certains jeunes français pour la techtonik.

• Goûts Culinaires :

Si vous croyez que je suis du genre baguette de pain et camembert vous vous mettez le doigt dans l'oeil. J'aime tout ce qui est épicé,je cuisine d'ailleurs des plats très épicés. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'avale des piments au goûter mais le piment de cayenne ne me fait pas peur. Par contre je n'aime pas tout ce qui est extrêmement sucré,je n'ai jamais vraiment aimé les bonbons par exemple. J'ai tout de même un faible pour les viennoiseries et surtout le chocolat.
J'aime le chocolat sous toutes ses formes même mon gel douche est au chocolat .

• Goûts Vestimentaires :

D'habitude la couleur de ma tenue dépend de mon état d'esprit bien (je ne suis pas un arc-en-ciel ambulant pour autant U.U).Le bleu reste cependant ma couleur préférée. Depuis que j'ai teint mes cheveux en bleu je me sens obligé d'accorder ma tenue avec eux. Allez savoir pourquoi d'ailleurs >.<. Je ne porte pas souvent de pantalons à part quand il fait vraiment froid. J'ai passée une grande partie de ma vie à cacher mes gambettes,alors croyez-moi je ne vais pas m'en priver maintenant. En général je porte des jupes et des robes longues il n'y a rien de plus confortable à mes yeux.

► Histoire

Citation :
L'enfance sait ce qu'elle veut.Elle veut sortir de l'enfance. J.Cocteau

Cher journal,

enfin j'crois que c'est comme ça qu'on doit faire je crois. Comme je n'ai pas grand-chose à raconter je vais commencer par me présenter. Je m'appelle Billie avec un « E » et tu es un de mes cadeaux pour mes 7 ans. Maman dit que j'ai l'âge de raison...Je ne vois pas vraiment de quoi elle parle mais je me pose beaucoup de questions sur elle. Depuis que je suis toute petite je fais des photos pour des catalogues. Avant ça m'amusait beaucoup en plus maman et papa étaient contents. Le problème c'est que je n'aime plus ça.
Je fais pleins de trucs que je n'aime pas,les cours d'anglais,et de gym. Moi j'voulais faire du judo. C'est vraiment injuste!Alors c'est peut-être ça l'âge de raison ça veut dire qu'on a jamais raison. Mon grand frère Nate a le droit de faire tout ce qu'il veut tout ça parce que c'est un garçon et qu'il a 13 ans. Papa dit que quand je serai plus grande je vois d'ailleurs pas comment je pourrai je suis déjà plus grande que les autres filles de ma classe,il dit que quand je serai grande je pourrai faire ce que je veux. Je veux pas vraiment faire comme Nate,il a une voix toute bizarre,il fume tout le temps et il dit pleins de gros mots en plus. Je veux plus faire de gym et puis j'ai pas besoin de cours d'anglais papa m'apprend déjà.
Alors quand est-ce qu'on est grand?

Citation :
Si les gens ne veulent plus d'enfants ,c'est qu'ils ne veulent plus avoir d'adolescents. P.Bourgault
C'est encore moi cher,très cher journal.

Avec le temps tu es devenu mon seul véritable confident. Celui qui a dit que toutes les ados se confient à leurs meilleures amies a dû vachement fumer la moquette ce jour-là. Je connais Emilie depuis l'âge de 9 ans,en y réfléchissant en 4 ans d'amitié on s'est pas dit grand chose d'intéressant.
Ca y est je les aient ces 13 ans et crois-moi c'est pas la joie. Ça y est elle est là cette enflure:la puberté. Elle est polie en plus quand elle est arrivée c'était du genre:
-Toc,toc,toc.
-Qui est là?
-La puberté.
-Entre.
-Non jt'en prie j'vais rester sur ton front. [Frank Dubosc sort de ce corps >.<]
Ma mère dit qu'elle ne me reconnaît plus,que je me laisse aller. Je m'élargis,je m'allonge,je m'épaissis,je grossis,je grandis comme on dit. J'aurais dû me taire avoir treize ans c'est la tuile par excellence. Mes parents m'emmènent ou plutôt me traînent chez le médecin toute les deux semaines. Le docteur que j'suis en pleine croissance que c'est normal qu'elle me trouve changée. Le problème c'est qu'elle n'est pas la seule à penser ça. Moi je ne sais pas vraiment qui croire. Quand je me regarde dans le miroir j'ai l'impression de voir une inconnue.
Maman m'oblige à ingurgiter des vitamines,faire plus de sport. Mon alimentation est surtout composée du plaisir des yeux et de verdure. Je ne mange quasiment que des salades,des machins diététiques,du 0% goût et soi-disant matières grasses. C'est tellement peu appétissant que je ne mange pas. La faim me tenaille et dès que je plante ma fourchette dans quelquechose j'entends ma mère dire à quel point je serai mieux avec quelques kilos en moins. Tant pis j'avale sans broncher.
Papa dit que c'est des trucs de femmes et qu'il n'a pas son mot à dire là-dessus. Emilie fait semblant de ne rien voir,ne rien comprendre .Elle s'en fiche complètement mais être amie avec la déléguée de classe qui est en plus de ça la 4 ème de la classe c'est vachement sympa j'imagine. Quel bande de faux-culs,je suis juste un pigeon celle à qui on donne le sale boulot.
Nate en voilà un qui a de la chance,lui au moins on lui fiche la paix. Je dois toujours en faire plus toujours plus,qu'est-ce que je veux moi? Évidemment tout le monde s'en fout.


Dernière édition par Billie Ferlong le Sam 22 Aoû 2009 - 23:54, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE EmptyVen 21 Aoû 2009 - 0:16

Citation :
L'absence de faim est un drame sur lequel nul ne s'est penché. A.Nothomb

C'est la fleur au fusil que je t'écris de mon lit d'hosto' cher journal.
« 16 ans et déjà pleines de névroses n'est-ce pas malheureux? »
Ce sont les mots employés par mon toubib préféré.Non,je ne bouffe pas les pissenlits par la racine et si tu veux savoir je souffre.Je les aient perdus ces foutus kilos.Je me suis privée de tout et de rien à peu près 49 ou 50 kilos.Je ne suis pas un cadavre,je suis un peu femme,un peu homme les gens se posent des questions en me voyant.J'aime être une énigme à moi toute seule.
Papa a fini par mettre les voiles il y a 2 ans,il n'a même pas essayé de demander ma garde.J'ai toujours pensé que Nate me détestait,pourtant il est sûrement la seule personne a m'avoir demandée franchement « Ça va? ».Ce n'était pas le genre de « ça va? » qu'on balance à un pote par politesse.C'était un « ça va? » qui veut dire « je m'inquiète pour toi parle-moi ».
Sur le coup j'ai été à la fois surprise et heureuse,pourtant je lui ai dit « Mêle-toi de tes affaires. ».Je crois qu'il a compris que ça voulait dire: « Ça arrive un peu trop tard. ».
J'ai pensée avoir atteint l'illumination ou une connerie dans ce genre là.Je n'avais plus faim.
Pour faire simple on va dire que je me suis évanouie comme une « mierda » pendant une compet' de gym.Le calcium manquant à l'appel je me suis cassée un bras en essayant d'amortir ma chute.
Je n'ai rien nié j'ai tout raconté,pour une fois qu'on m'écoutait.
Les gens pensent que ma mère devrait avoir honte.C'est de moi qu'elle a honte elle ne m'en pas demandé tant après tout.Je sais j'en fais toujours trop.
La faim revient lentement et elle n'est malheureusement pas en accord avec le régime prescrit,oui encore un.Je rêve de bouffe bien grasse,j'hume l'odeur des plats des autres.Je déguste grâce à mon nez.J'ai faim...

Citation :
Plus on étudie,plus on sait.Plus on sait,plus on oublie.Plus on oublie,moins on sait.Moins on sait,moins on oublie.Moins on oublie,plus on sait.Alors, à quoi bon étudier?
Anonyme

Cher journal,
ça y est je suis majeure du moins d'après la législation de ce beau pays qu'est l'ex-Gaule. Comment je me sens...Affreusement mal je souffre de l'affreux effet yoyo. Mon corps se venge,je suis une fois de plus la marionnette. J'ai quand même deux ou trois trucs sympas dans ma vie par exemple là je suis dans le lit d'un monsieur. C'est assez compliqué dans l'histoire mais j'ai tout mon temps (monsieur dort comme La belle au bois dormant). Ma mère qui est professeur d'histoire dans un collège parisien me présente un de ses collègues. Eric Valmont 26 ans prof' de maths. J'ai envie de pouffer de rire à cause de son nom,je lui demande gentiment de souhaiter un bon rétablissement à cette chère Mme de Merteuil concernant sa petite vérole. Mon humour littéraire ne plaît guère à ma mère. Lui il rigole comme un bienheureux pas elle. Elle m'envoie dans ma chambre j'échange un regard avec l'individu:sourire colgate,cheveux noirs moitié coiffés/décoiffés,teint mâte,yeux verts...
Il revient deux ou trois fois à la maison il me zieute,je le zieute,on se zieute. Ma mère remarque le zieutage permanent et sort entre le fromage et le dessert « Comment va Nora? ».
Le bougre est fiancé,maman sourit pas moi ni lui. Deux semaines plus tard Valmont m'attend près de la fac je monte,on roule. Il dit que sa mère égyptienne et son père français et puis:blablabla,enfance,blablabla,travail,blablabla,chez moi.
Ça me met vraiment mal à l'aise...Nous sommes trois enfin quatre c'est bien là le problème. Nora est au courant elle aussi voit quelqu'un depuis quelques temps. Ils sont restés ensemble pour des raisons financières...Le loyer de l'appart' est cher alors ils étaient plus colocs' qu'autre chose.Elle va bientôt prendre son appartement avec son copain et nous laisser le champ libre.

Citation :

Le mariage est la mort morale de toute indépendance.F.Dostoïevski


Cher journal,
j'ai enfin ma licence,Eric et moi avons emménagés ensemble et mon père est de retour à Paris. J'ai tout pour être heureuse et pourtant ce n'est pas le cas. Après trois années de dur labeur je me rend malheureusement compte que ce n'est pas mon truc le droit. En plus de ça depuis quelques mois j'ai l'impression de vivre avec ma mère. J'aime bien son côté « organisateur »,mais là ça va trop loin. Il déjà planifié les 5 prochaines années de ma enfin plutôt de « notre » vie comme il dit. C'est effrayant de voir à quel point nous sommes différent et croyez-moi il ne s'agit pas uniquement de la différence d'âge. Je ne veux pas le blesser alors j'approuve tout ce qu'il dit et fait.
Eric décide de tout,il annule,décommande,déplace mes sorties,mes rendez-vous. Je n'arrête pas de penser que c'est sûrement moi qui fait fausse route,qu'il a bon fond et que c'est moi qui prend ça mal. J'essaye de m'en convaincre jour après jour,je commence même à douter de mes sentiments. Il m'aime et voilà comment je le remercie. La plupart de mes amis et ma famille n'hésitent pas à me dire « quand est-ce que tu vas te décider à le quitter? ». Ce genre de remarque a évidemment l'effet contraire,je m'implique un peu plus dans notre relation. Il m'a demandée en mariage il y a 2 semaines,je n'ai pas tout de suite répondue. Je l'ai vu traîner telle une âme en peine pendant toute la semaine. Il y a quelques jours j'ai finalement acceptée.
Ça y est Billie tu t'es mise dans de beaux draps t'as gagnée. Je vais passer toute ma vie avec un homme que je ne supporte plus et je vais faire un métier que je n'aime pas. Peut-on faire pire?
Qu'est-ce que je peux faire maintenant? Quelle option me reste-il?Faire face?Fuir? Ou bien peut-être...

Citation :

Faire demi-tour, c'est une mauvaise manière de poursuivre un voyage.Per O.Sundman

Déjà deux ans...Le temps passe si vite.
Je suis partie sur un coup de tête finalement. C'était un mardi matin,Eric était déjà parti travailler moi j'étais encore en vacances. Je devais retirer 20 ou 30 euros pour faire des courses. Au final, j'ai retiré tout ce que je pouvais. J'étais tellement euphorique que toutes les idées saugrenues qui me venaient à l'esprit me paraissaient lumineuses. Je suis retournée à la maison j'ai écris une très longue lettre où j'expliquais plus ou moins mon geste. J'ai mis ou trois trucs dans mon sac à main et j'ignore encore pourquoi je me suis dit que je devais changer de tête. J'ai essayée de me coiffer différemment ,puis j'ai coupé par-ci par-là. Le résultat était affreux alors j'ai pris la tondeuse. Il ne me restait que 3 ou 4 centimètres de chevelure.
Je me suis précipitée à la gare et trois jours plus tard j'étais en Angleterre.
Là-bas j'ai rencontrée Anna qui cherchait une coloc'.J'ai enchaînée les petits boulots et nous sommes plus ou moins sorties ensembles. J'avoue avoir dormi une ou deux fois sous un pont avant de me faire embaucher comme barman. Au bout de quatre mois j'ai dépensée toutes mes économies. J'ai vraiment compris ce que voulait dire la phrase travailler à la sueur de son front.
Après un an et demi de galère j'ai commencé à penser que je ferais mieux de prendre contact avec mes grands-parents vivant à Manchester. Mon père est à moitié anglais et à moitié américain ses parents ont cependant préférés vivre en Angleterre.
Enfin bref...J'ai fini par tomber malade j'ai eue une bronchite et une angine. J'ai due bien évidemment donner mon nom et contacter mes grands-parents. La dernière fois que je les aient vus j'ai 6 ans et j'étais l'innocence incarnée. Grand-mère m'a reconnue au premier regard et m'a serrée très fort dans ses bras grand-père m'a achetée mes gâteaux préférés et m'a prise maladroitement dans ses bras.
J'ai appris que par je ne sais quel miracle mes parents s'étaient remis ensembles et qu'ils étaient très inquiets. Mon frère était déjà papa et allait bientôt se marier.
A mon retour, mes parents m'annoncent que nous allons vivre en Floride où mon père a trouvé un nouveau poste. Après une année d'adaptation à ma nouvelle vie et à ma nouvelle silhouette. Étant plus ou moins stable physiquement et mentalement je postule sans trop espérer à un poste de secrétaire au Teenagers institute. Cela n'enchante guère ma famille et mes amis qui ne comprennent pas mon choix quand je leur annonce que j'ai été embauchée et que je vais vivre là-bas.

Joueur/Joueuse

• Mot de Passe pour la Validation :
• Comment avez vous découvert le forum :Grâce à Internet...Double compte
• Commentaire : Désolée pour ma lenteur >.<.Je suis atteinte de procrastination aiguë.


Dernière édition par Billie Ferlong le Lun 24 Aoû 2009 - 18:21, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:48

Ça y est elle est enfin terminée ^^.
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie


~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7831

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p


MEDAILLES MEDAILLES : Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE 7 Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE 9 Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE 10 Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Tnt Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE 13 Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Tourdewin Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Pumkingkingpluslong Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE 6 Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE 4 Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Graph Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Gift Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Facebookmedaille Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Addicted Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Toxic Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Gamer2 Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Chatbox

SECTES SECTES : Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Bhhj
Des Irlandais D&#39;écriture De la Bière Du Rock De l&#39;Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d&#39;horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:37

Salut, 2e compte >w<

Bah rien à dire, fiche parfaite. Le truc du journal intime fait toujours son petit effet ^^

presentation valide
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE EmptyMar 25 Aoû 2009 - 14:46

Merci beaucoup je vais enfin pouvoir jouer w00t .
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE Empty

Billie Ferlong:...secrétaire TERMINEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rachelle Wilson [ TERMINEE]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés :: personnel & co.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser