|
|
| Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) | |
| | Sujet: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) Lun 17 Aoû 2009 - 6:17 | |
| ► État Civil
• Nom & Prénom : Eike (Kristian Andreas) Lauridsen. C’est écrit là, tout en haut et en gras sur mon CV. Je ne saurais trop vous conseiller un bon ophtalmo, ça devient critique à ce niveau là.
• Surnom : DTC. Ne me regardez pas comme si je parlais chinois. Vous comprendrez bien vite si jamais je coince un des pensionnaires dans les douches ou dans un placard à balais. Ah ça y est, vous avez tilté. Ne tirez pas cette tête, vous allez finir toute ridée. Enfin plus que vous ne l’êtes déjà. D’ailleurs, la chirurgie esthétique… Enfin je dis ça, je dis rien. Plait-il ? Non pas connard. Hmm, après tout… si ça vous plaît. Mais non ! Ne notez pas, sombre abrut…Je plaisantais je veux dire.
• Age : 24 ans dans quelques mois. • Date de Naissance : 17 novembre 1985. Vous savez que c’est très grossier de demander son âge à quelqu’un qu’on vient à peine de rencontrer ?
• Lieu de Naissance : Roskilde. A quelques centaines de kilomètres de Copenhague, au Danemark, pour vous aider.
• Sexe : … Je baisse mon froc si vous avez vraiment besoin d’une confirmation. Ah, le protocole, les formalités. Je vois. Masculin.
• Orientation Sexuelle : Je ne réitèrerai pas ma dernière proposition, tant pis pour vous, c’était une offre à durée limitée. Vous êtes certaine que c’est un entretien d’embauche et pas une caméra cachée ou un questionnaire d’agence matrimoniale ? Bon, si vous y tenez. Bisexuel. Il y a du bon partout, pourquoi se priver ?
► Curriculum Vitae
• Profession : Psychologue. Là aussi c’est marqué sur mon… laissez tomber. • Qualifications & Etudes : J’ai passé mon Master avec spécialisation en psychologie clinique et en neuropsy, à l’université de Copenhague. Pourquoi celle-ci ? Bien le niveau est élevé et la population féminine y est majoritaire. Pourquoi ne pas avoir continué jusqu’au doctorat ? Il paraît qu’en l’état j’avais le droit d’exercer, je ne vois pas pourquoi je me serais foulé.
Par la suite, à mon arrivée aux États-Unis, j’ai travaillé pour une grande enseigne dirons-nous. Les travaux de recherches portaient sur le développement et le perfectionnement de méthodes d’interrogatoires coercitifs, selon le terme consacré. En plus clair, sur les résultats de la privation et de la désorientation sensorielle ainsi que la notion et l’efficacité du concept de souffrance auto-infligée. Pourquoi avoir quitté mon poste ? Ils ne payaient pas assez.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : C’est vrai ? Je suis engagé ? Il serait temps de discuter du chèque en fin de mois… c’est que j’aime mon niveau de vie et … Oh, ne pas m’emballer. Certes pardonnez-moi, c’est que j’ai tellement envie d’intégrer cet établissement renommé et de consacrer mon temps à aider tous ces enfants désœuvrés. Mais tout de même question salaire, puis-je me permettre de suggérer… Bon, okay.
► Physique
Oh, que voilà une charmante infirmière. Il y a du monde au balcon dites-moi… C’est un wonderbra ? Non je ne louche pas sur votre décolleté, désolé. Ce genre d’accident m’arrive tout le temps, le désavantage d’être plus grand que la moyenne, vous comprenez. Mais soyez assurée que je suis vraiment navré. Puis-je vous demander ce qu’une personne aussi avenante vient faire subitement dans le bureau de cette vieille coincée ? L’examen de santé de routine. Parfait, n’hésitez pas à tout inspecter.
• Taille : Le sujet mesure un mètre quatre-vingt neuf, nu pieds. A noter que cette stature n’est pas surprenante étant donné ses ascendances nordiques. Ce peut-être un atout pour maîtriser un pensionnaire en crise ou asseoir plus aisément son autorité. • Poids :Soixante-treize kilogrammes. Le ratio taille-poids s’inscrit dans les normes considérées saines, proche du poids de forme quoi que légèrement inférieur. Physionomie svelte, à tendance androgyne mais néanmoins athlétique. • Ses Cheveux : Visiblement teints, leur couleur argentée ne pouvant être naturelle, étant donné le jeune âge du sujet. Coupe mi-longue s’arrêtant au niveau de la mâchoire. Classique, si l’on excepte la teinte inhabituelle choisie. La couleur de ses sourcils indique que monsieur Lauridsen possède une base capillaire châtain. • Ses yeux : Les iris sont gris-bleu. La forme en amande de ses yeux entre dans les critères du type caucasien. Excellente vision, aucun besoin de lentilles ou de verres correcteurs. • Autres : Porte trois anneaux du côté gauche. Le lobe est percé, ainsi que la zone médiane de l’oreille.
► Caractère
Si je peux vous parler un peu de moi ? De mes défauts et de mes qualités par exemple… Ca sent la question piège ça. D’accord, d’accord, pas la peine de criser…
• Qualités : Et bien, je suis quelqu’un de très professionnel, je m’implique beaucoup dans le suivi de mes patients et leur « redressement » si besoin est. Je ne compte les heures ni au bureau ni en dehors. Soyez certaine que quitte à empiéter sur mon temps libre, vos résidents trouveront toujours porte ouverte et une écoute attentive. Au besoin, j’irais les chercher moi-même, le temps qu’ils puissent s’habituer et qu’ils se sentent en confiance. Pardon ? Si je compte leur parler aussi familièrement que je ne l’ai fait avec vous jusqu’ici. Bien sûr que non voyons ! Pour qui me prenez-vous. J’en serais presque vexé. Désolé, je ne pensais pas vous choquer ou vous mettre mal à l’aise vraiment. Nous sommes entre adultes, je me suis peut-être un peu laissé aller. Ce qui ne veut pas dire qu’il en sera ainsi avec les jeunes patients, ne craignez rien. Au contraire, il me semble qu’être avenant est certes important, mais se révèle très peu efficace si l’on est incapable de serrer suffisamment la vis. Que dire de plus ? J’apprécie d’explorer diverses méthodes pour parvenir à établir un lien porteur sur le plan thérapeutique. Chaque cas est unique et j’entends bien trouver le traitement approprié à chacun pour les aider au mieux. Je suis patient et ne crains pas le conflit. Au contraire, c’est le plus souvent libérateur, pour peu qu’on y oppose une certaine fermeté et que l’on en profite pour reprendre les bases éducatives qui ont trop souvent été inculquées de manière laxiste et bâclée.
Non, je ne vous dirais rien qui sorte du cadre strictement professionnel. J’ai droit à ma vie privée me semble-t-il. Si vous voulez en apprendre plus… Réflexion faite oubliez, je ne donne pas dans la gérontophilie, veuillez m’excuser.
• Défauts : Je ne suis pas forcément le mieux placé pour vous parler objectivement de tout cela… Je gage que j’en ai comme tout à chacun, après tout je suis humain. Comment ? Ce que j’ai à dire au sujet des accusations d’attentat à la pudeur, de détournement de mineur et abus de pouvoir par personne ayant autorité ? Ce n’est pas plus vrai que ce dossier monté de toute pièce par un inspecteur aigri prouvant soit disant que je faisais usage de stupéfiants, fréquentait des call-girls et qu’il y a eut tentative de corruption du magistrat en charge de l’affaire. Pensez, je couchais avec sa femme et il l’a mal digéré. Mais s’il n’avait pas passé le plus clair de son temps à se goinfrer de beignets arrosés avec toute la gnôle qui passait et à se palucher devant du hard au lieu de s’occuper d’elle… Quelle mesquinerie de tenter de se venger ainsi, la bassesse de l’humanité ne cessera jamais de m’étonner. Le paternel est plein aux as il est vrai mais ça n’a rien à voir, j’ai été acquitté. J’apprécierai donc que vous ne me manquiez pas de respect en déterrant de vieux dossiers, classés qui plus est.
• Centres d'intérêts : Je suis tout dévoué à mon travail, comme je vous le disais. Le fonctionnement complexe et délicat de la psyché ne faillit jamais à me passionner. Quand j’ai quelques heures de libre, il m’arrive d’aller me détendre dans un bar en bonne compagnie. Ou encore de rester à la maison avec un bon bouquin et je l’avoue, parfois un verre de grand vin. La musique vient en première place, quand je ne bosse pas. Il est rare que je n’en écoute pas ou que je ne sois en train de fredonner quelque mélodie. Je joue un peu de piano et de guitare à l’occasion, mais je ne suis malheureusement pas un virtuose. J’aime également cuisiner. Je pense que c’est à peu près tout…qu’ai-je bien pu oublier ? Oh ! Je collectionne plus ou moins les curiosités médicales, comme les photographies de malformations fœtales. Je ne vais pas les étaler sur les murs de mon bureau non, ne craignez rien. Cette fois le tour d’horizon est complet.
► Affinités Particulières
• Aime/n'Aime pas : Je n’aime pas spécialement qu’on me questionne en long en large et en travers. Ni trouver le temps long comme c’est le cas là tout de suite. Je déteste le jaune. Trouve les mini-jupes d’un vulgaire écœurant. Qu’on m’interdise de fumer. Non je n’avais pas vu le panneau, en effet.
Ce que j’apprécie en particulier ? L’ouverture d’esprit, dans tous les domaines. Un minimum syndical de culture, ce n’est jamais très agréable de converser avec un benêt vous en conviendrez. La musique et le vin, mais vous m’obligez à radoter. Les crucifix. L’heure entre chien et loup. L’hiver. Les températures glaciales, sûrement une réminiscence de mes origines danoises. Le noir. Je ne porte d’ailleurs pratiquement que ça.
• Goûts Musicaux : Je suis assez éclectique quand il s’agit de musique. Je peux passer du classique au métal, il y a peu de genres musicaux que je n’aime pas. Hormis le rap et la pop guimauve, j’écoute de tout. Tant que le morceau possède une âme et quelque chose de particulier, peu importe le style. Je suis sensible à la voix je dois dire, presque fétichiste de ce côté-là. • Goûts Culinaires : Ma mère avait coutume de dire que je suis atrocement difficile en la matière et que je n’aime rien. Ce qui est totalement faux. Je suis juste exigeant. En vrac, la cuisine asiatique, peu de viande rouge, le saumon et le chocolat. La cannelle et le poivre aussi. Et de temps en temps un MacShit… je confesse ce péché. • Goûts Vestimentaires : Tout dépend de l’heure et du moment. Mes placards débordent, d’ailleurs ils m’ont enquiquiné pendant une plombe la dernière fois que j’ai pris l’avion. Soit disant que mon excédent de bagage pesait aussi lourd qu’un sumotori. Ah, vous trouvez aussi que les gens ont toujours tendance à exagérer ! Enfin, pour revenir à notre sujet, en général des couleurs sombres. Ensuite, du costume à des tenues plus décontractées, tant que je suis à l’aise…
► Histoire
Pardon ? Vous plaisantez j’espère… Je n’ai pas assez déballé de mon pedigree ? Il vous faut des détails en plus… Moi qui pensait naïvement que seuls les diplômes et l’expérience professionnelle comptaient. Allons-y gaiement.
Je naquis dans une famille ô combien conventionnelle. Un père et une mère formant le couple hétéro de base, blancs et bon chic bon genre. Tout pour plaire et offrir l’environnement sécurisant nécessaire à l’épanouissement d’un enfant. Qu’ils eurent sur le tard, mère ayant privilégié sa carrière d’avocate et père préférant tirer tout ce qui passait plutôt que sa dulcinée. Chacun ses travers. Comment lui en vouloir, avec une arriviste notoire limite frigide, moi aussi j’aurais craqué. De toute façon, il lui offrait suffisamment de sacs Gucci et de tailleurs D&G pour se faire amplement pardonner. La preuve, elle ne l’a jamais quitté.
Vint un jour l’épineuse question de l’héritier. Fatalement, ils n’avaient pas envie de voir tout leur fric s’envoler vers l’escarcelle des bonnes œuvres. Bien qu’ils soient chrétiens, je dois avouer que leur notion de la charité était curieusement limitée. Bon gré mal gré, ils se mirent donc au turbin et tentèrent de pondre un gamin digne de prendre la relève. Seulement la ménopause guettait au tournant et ce n’est qu’avec le concours de la procréation médicalement assistée qu’ils virent enfin leur souhait exaucé. Ils auraient pu adopter, tout à fait, mais il paraît que môman piquait des crises de nerfs monstrueuses à l’idée de se retrouver à pouponner un petit africain ou un coréen. Les femmes sont capricieuses n’est-ce pas ?
Imaginez donc qu’ils furent comblés de mon arrivée. Ce qui perdura par la suite, puisque je me révélais un enfant s’adaptant très vite aux us et coutumes de notre milieu. C’est vrai que je tyrannisais un peu mes nourrices et les autres employées, mais elles sont payées pour le supporter. Et cela me passa bien vite, dès l’adolescence en fait, quand je découvris qu’il était tellement plus agréable pour elles comme pour moi d’adopter des positions respectivement plus confortables. Le lit à baldaquin de ma chère mère était parfait pour se poster sur un pied d’égalité et engager des rapports plus étroits. J’ai de merveilleux souvenirs des nombreuses bonnes qui travaillèrent pour mes parents je dois dire.
Le désir d’entretenir des relations chaleureuses, tant avec les femmes qu’avec les hommes, ne me quitta plus par la suite. J'avais prit goût à la sociabilité et l’université m’a apporté de nombreuses satisfactions dans le domaine. De très belles années. Entre les fêtes étudiantes et le travail, jamais un instant pour s’ennuyer. Si je pouvais, j’y retournerais volontiers. Puis l’appel d’horizons lointains me poussa vers la patrie de l’accomplissement personnel et de la liberté. Une fois mes diplômes obtenus, je suis parti pour les États-Unis, comme vous le savez déjà. Tout comme le métier que j'ai exercé avant de postuler chez vous, inutile d'y revenir donc j'imagine.
Pourquoi vouloir travailler dans votre institution ? Je vous l’ai dit, mon métier est une véritable passion. Et vous avez vraiment très bonne réputation. Que me faudrait-il de plus pour être comblé ?
Une chose seulement, en effet. Savoir quand je peux commencer. Quelques jolis billets suffiront à vous faire oublier mon enthousiasme parfois forcené ? Ah ! Je savais qu'on s'entendrait dès que je suis entré. Je ne cherche absolument pas à vous flatter. Allons voyons, pourquoi est-ce que je vous mentirai ? Ce n'est pas dans mon intérêt.
► Joueur/Joueuse
• Mot de Passe pour la Validation : • Comment avez vous découvert le forum : Via un top-site. ^^ • Commentaire : Hum, rien de particulier sur le moment désolé. Si, désolé pour les fautes que j’aurais loupées, mais vue l’heure. >.<
Dernière édition par Eike Lauridsen le Lun 17 Aoû 2009 - 20:32, édité 1 fois |
| | Sujet: Re: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) Lun 17 Aoû 2009 - 10:03 | |
| J'adore totalement ton style d'écriture. Le caractère de ton personnage, tout. |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) Lun 17 Aoû 2009 - 12:07 | |
| Hum, pareil que Yume (au passage ça fait un moment qu'on t'avait pas vu Yume ^^ )
Style d'écriture humoristique et très plaisant à lire. Ca va nous faire deux psychologues à Teen', presque de quoi pouvoir tenter de remettre les pensionnaires les plus faibles dans le droit chemin ; )
Sur ce, bienvenu !
(Par contre Yume normalement il est déconseiller de commenter les nouvelles fiches avant qu'un admin est validé c'est dans le nouveau règlement) |
| Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7269
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | | Sujet: Re: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) Lun 17 Aoû 2009 - 15:40 | |
| J'ai vraiment a-do-ré cette fiche! Elle sort vraiment de l'ordinaire et comme Yume, j'adore ton style d'écriture, ça promet Je te valide tout de suite, te met ton rang et tes accès. Bienvenue, j'espère que tu te plaira à l'institut! ( Yume, Gaby, je vais fermer les yeux et faire comme-ci je n'avais rien vu pour cette fois, mh ) |
| | Sujet: Re: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) Lun 17 Aoû 2009 - 15:48 | |
| Merci Kath de cette faveur . J'attendrai avec patience la prochaine fois, mais j'étais sincèrement emballée. Bienvenue parmi nous, Eike. & J'espère que nous aurons l'occasion de faire un Rp tous les deux. |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) Lun 17 Aoû 2009 - 16:31 | |
| J'aimerais juste savoir quel est ton âge IRL ? (simple curiosité) |
| Moon A. Namidakase | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Moony, Birdy. Âge du Perso : dix neuf ans Orientation : Bisexuelle Admission : un certain 11/02/2009 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7039
Age : 31 Messages : 795 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Hum... Je passe.
RP' : Wanna Be my medicine ?
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: Moon : 1 Délits Commis: | | Sujet: Re: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) Lun 17 Aoû 2009 - 17:21 | |
| hum, des qu'un de mes rp est fini, j'exige un topic with you ._. dans les douches ._. (non, non, pas masochiste ni sadique avec mon perso, juste un peuuuu *ZBAFF* bon, bon, d'qccord, Moony reussira a s'echapper avant qu'on ne lui prenne sa virginite n____n) |
| | Sujet: Re: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) Lun 17 Aoû 2009 - 20:29 | |
| *Dans cinq minutes, trouvera peut-être quelque chose à dire* Plus sérieusement, merci beaucoup pour l'accueil ! Je ne m'y attendais pas trop à vrai dire. Gabriel > Le même âge que mon perso, grosso modo. O.o Merci de m'avoir posé la question d'ailleurs, je me suis rendu compte grâce à toi que j'avais mal calculé sa date de naissance... Yume & Moon > Moooon... Roh ! Bref, avec grand plaisir et merci encore. =3 |
| | Sujet: Re: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) Lun 17 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Eh beh, il a du succès le p'tit nouveau Il a déjà 3 potentiels futurs RPs (SI j'arrive UN JOUR à finir mes RPs... L'espoir fait vivre) |
| Aby Dan | Résidente ♦ Administrateen
---------------------------------
En rang et qu'ça saute ! *.*
Surnom : Aby'chou Orientation : Hétérosexuelle Admission : 22 Septembre 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 6769
Age : 32 Messages : 797 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Sur rendez vous !
RP' : Pour plus d'informations
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Une quinzaine Délits Commis: | | Sujet: Re: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) Lun 17 Aoû 2009 - 21:00 | |
| Stop flood s'il vous plait les amis ;D Arrangez-vous par mp pour les détails, les fiches ne sont pas faites pour ça ! |
| Gabriel Creazy | Sujet: Re: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) Lun 17 Aoû 2009 - 21:33 | |
| Oui madame la chef u____u |
| | Sujet: Re: Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) | |
| |
| | Eike Lauridsen, psychologue (malheureusement) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|