► État Civil
• Nom & Prénom : Amadéus Durden
• Surnom : A.D.
• Age : 18
• Date de Naissance : 25 Décembre
• Lieu de Naissance : Vladivostok, Russie
• Sexe : Masculin
• Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 2
• Délits commis : Appartenance à un groupe terroriste comprenant un grand nombre de sous-accusations (trafic de drogue, coups et blessures volontaires, homicides, vols, dégradations de biens publics,...), évasion .
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Vient d'arriver
• Chambre ou Dortoir : Chambre en colocation
• Intégré à cause : Demande personnelle avec accord du juge .
► Physique
• Taille : Amadéus Durden mesure 1m90, avec une forte carrure, héritage de son pays d'origine. Sa grande taille l'aide beaucoup à se faire respecter, et lors d'un affrontement, c'est un plus indéniable ! Seul bémol, faire attention à la tête dans les endroits bas de plafond ...
• Poids : Il pèse 88kg bien proportionnés, tout en muscle. Il fait beaucoup de sport et de musculation afin d'entretenir son corps, et ne prend pas de poids malgré son alimentation chaotique .
• Couleur de cheveux : A.D. a des cheveux d'un magnifique blond platine, mi-longs, en une coiffure complexe. Étrangement, il n'a pas besoin de les coiffer, ils se coiffent presque d'eux même, ce qui est un grand gain de temps le matin ! Ses cheveux ajoutent beaucoup à son charme .
• Couleur des yeux : Des yeux d'un noir de jaie qui lui donnent un air un peu mystérieux, un peu dans le genre du blond ténébreux (pourquoi toujours le brun ?). Ils ouvrent la voie vers un puit sans fond lorsque l'on y plonge son regard . Ils paraissent briller dans la nuit.
• Vêtements les plus souvent portés : A.D. porte habituellement une chemise blanche et un pantalon de tissu noir, recouverts par un long manteau noir . Lors de grandes occasions, il lui arrive de porter une chemise noir, une cravate pourpre et un long manteau rouge.
• Autres : Son dos est recouvert d'un grand tatouage représentant l'allégorie de la justice dans sa toute puissance, véritable chef d'œuvre d'un tatoueur russe, ancien peintre vivant le long des quais de Vladivostok.
► Caractère
• Qualités : D'un point de vue moral, A.D a été élevé dans la grande propagande communiste, avec l'éloge du prolétariat et du partage. Il a donc de grandes valeurs morales, comme l'amitié, la fraternité, la justice, le partage, le gout de l'effort. Il admire également les valeurs patriotiques, comme le courage, l'honneur, la gloire, le sacrifice. C'est un garçon d'un grand esprit, capable d'élaborer de complexes stratagèmes. Il peut être votre meilleur ami ou votre meilleur amant, du moment que vous ayez réussi à atteindre son estime, ce qui n'est pas chose aisée. Pour certains, Amadéus peut-être considéré comme un héros.
• Défauts : Si certains le considèrent comme un héros, pour d'autre, comme la caste judiciaire, il n'est qu'un voyou sans foi ni lois. Son grand esprit fait également de lui un grand manipulateur. La partie obscure de A.D. renferme bien des troubles, il peux être violent, impulsif et sans pitié. Il n'éprouve aucun remord par rapport à ses actes, aussi condamnables soient-ils. C'est pour finir quelqu'un d'assez renfermé ayant parfois un coté asocial qui ressort.
• Centres d'intérêts : Son centre d'intérêt principal est la musique. Il a toujours sont I-Pod sur lui, ainsi qu'un casque audio et plusieurs paires d'écouteurs. Il aime aussi beaucoup les mangas, lui permettants de s'évader de ce monde et de s'adonner à de folles rêveries. Il pratique également la musculation afin de rester en parfaite condition physique. Il trouve un grand intérêt aux armes à feu de tout types depuis tout jeune.
• Goûts & Loisirs : Amadéus Durden passe le plus claire de son temps à lire ses mangas et à écouter sa musique. Il aime également errer sur les toits en pleine nuit. Une certaine partie de sa journée est consacrée à la musculation et n'y déroge jamais. Avant d'être incarcéré, il pratiquait le tir, aussi bien sur cibles qu'en conditions réels. Maintenant, c'est un peu plus dur pour lui de s'entraîner à ce loisir ...
► Histoire
Amadéus Durden est né le soir du 25 décembre 1990, à Vladivostok, second port de Russie, situé à l'extrême sud-est du pays. Ses parents étaient tous les deux ouvriers, fervents partisans du régime stalinien, et ils élevèrent leur fils unique avec ces préceptes. Sa petite enfance se déroula sans incident majeur. Mais ses deux parents décédèrent dans l'incendie de leur petit appartement, Amaedus ayant put être sauvé par le courage des pompiers venus éteindre l'immeuble miteux transformé en brasier meurtrier. A.D. désormais orphelin avait alors 11 ans. Ne pouvant être placé nul part, les orphelinats étants déjà bondés, et le régime trop occupé à poursuivre les opposants, il se mit à errer le long des quais où un vieil homme le rencontra et le pris sous son aile. Malheureusement, son répit fut de courte durée, car il fut enlever par des trafiquants d'enfants américains, et emmené par bateau aux Etats-Unis. A leur arrivée là-bas, les malfaiteurs furent arrêtés par la police qui enquêtait depuis plusieurs mois déjà sur ce terrible trafic et Amadéus put être sauvé. il fut alors placé dans un pauvre orphelinat de New York, et c'est là-bas qu'il rencontra la personne qui changea sa vie à jamais: Gabriel Creazy. A.D. avait été placé dans la couchette inférieure d'un lit superposé, et la personne assignée à celui du dessus n'était autre que Creazy. Les deux enfant sympathisèrent tout de suite. Amadéus vouait un profond respect et une grande admiration à Gabriel, son ainée de deux mois. A.D. rejoignit Creazy dans ses affaires de petit délinquant, et fugua avec lui de l'orphelinat alors qu'ils avaient seize ans. Lorsque Creazy intégra la pègre et réussit à gravir tous les échelons, A.D. devint son bras droit. Durden est l'une des rares personnes à avoir connu Creazy sans son fameux masque à gaz, qu'il se mit à porter lors de son arrivée dans la mafia. Gabriel Creazy fut arrêté le premier juillet 2008 au cours d'une grande opération policière, et arriva à l'institut Teenagers le 27 juillet 2008. Lors de cette grande arrestation, la complicité de A.D. en temps que bras droit de Creazy fut établie, et Amadéus fut envoyé dans une prison pour mineure, afin que les deux adolescent ne se retrouvent pas au même endroit. Là-bas, A.D. mis une année entière à enquêter pour finalement trouver où avait été envoyé son mate. Il avait réussit à son étonnement à convaincre un tribunal de le muter dans cet institut où il comptait bien retrouver son modèle et ami...