| Médailles { Récompenses } | |
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7267
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Médailles { Récompenses } Jeu 13 Aoû 2009 - 0:03 | |
|
Dernière édition par Kathleen Manchester le Dim 19 Aoû 2012 - 17:06, édité 30 fois |
|
Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7267
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Mer 16 Sep 2009 - 19:53 | |
| ...............
| Médailles Uniques
¤ Ces récompenses sont attribuées aux membres actifs et appréciés du forum, mettant en avant une caractéristique qui leur est propre ou pour une prouesse. Elles peuvent également être gagnées lors de concours exceptionnels.
Puisque je fait ces médailles moi-même et que j'aimerais personnaliser chaque création, il est évident que je ne peux pas en produire à la chaine même si j'aimerais pouvoir en attribuer beaucoup d'un coup. Ne pensez pas que si vous n'en possédez pas encore c'est que vous êtes moins reconnu qu'un autre, votre tour viendra surement très bientôt.
| ...............
| _ Joueurs Staff
Dernière édition par Kathleen Manchester le Dim 19 Aoû 2012 - 17:06, édité 3 fois |
|
Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Mar 3 Avr 2012 - 21:09 | |
| |
|
|
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Mar 3 Avr 2012 - 22:34 | |
| il me faut l'addicted. j'ai 1560 point (sans ce message). merci d'avance. |
|
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | |
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Mar 3 Avr 2012 - 22:36 | |
| |
|
|
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Ven 6 Avr 2012 - 1:00 | |
| |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Lun 9 Avr 2012 - 17:41 | |
| Tout a été ajouté |
|
|
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Ven 13 Avr 2012 - 0:54 | |
| |
|
Rose Noctalis | o Gardien de Nuit
Surnom : Rosy, l'As de Trèfle Âge du Perso : 21 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ? Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 4660
Age : 28 Messages : 266 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Variable
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 13 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Mar 10 Sep 2013 - 11:38 | |
| Petite question bête éwè Je peux récupérer ma médaille de l'époque ? Ou j'ai pas été assez sage ? |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Mar 10 Sep 2013 - 20:12 | |
| Ben voui :3 Je te laisse même le plaisir de te l'enfiler :p |
|
Surnom : Rosy, l'As de Trèfle Âge du Perso : 21 ans Orientation : Bisexuelle Admission : Avant ou en tant que membre du personnel 8D ? Autorisé à sortir : Accordée
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: 13 Délits Commis: | |
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Mer 11 Sep 2013 - 19:23 | |
| Merci merci chef |
|
|
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Lun 27 Jan 2014 - 21:03 | |
| Je peux avoir ma médaille facebook? :3
(Et même peut être celle de la CB /PAN/ TMTC BITCH) |
|
MEDAILLES :
SECTES :
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } Mar 28 Jan 2014 - 13:09 | |
| Te voici toute équipée |
|
|
Sujet: Re: Médailles { Récompenses } | |
| |
|
| Médailles { Récompenses } | |
|