AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez|

Concours d'historiettes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:04

Meuh on a aucune chance de gagner avec toi, Nath' T-T *le frappe (gentiment)*
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Administrateen - Crazy Junkie
☮ Administrateen - Crazy Junkie

~ Papillon Toxicomaniac' ~

Masculin The Sin is a Butterfly Rien

Surnom Surnom : Nath', Le Papillon
Âge du Perso Âge du Perso : 19 ans
Orientation Orientation : Bisexuel
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7893

Age Age : 35
Messages Messages : 1782
Disponibilité Disponibilité : Dispo en semaine

RP' RP' : Pour toute demande, veuillez MP :p

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'historiettes - Page 2 7 Concours d'historiettes - Page 2 9 Concours d'historiettes - Page 2 10 Concours d'historiettes - Page 2 Tnt Concours d'historiettes - Page 2 13 Concours d'historiettes - Page 2 Tourdewin Concours d'historiettes - Page 2 Pumkingkingpluslong Concours d'historiettes - Page 2 6 Concours d'historiettes - Page 2 4 Concours d'historiettes - Page 2 Graph Concours d'historiettes - Page 2 Gift Concours d'historiettes - Page 2 Facebookmedaille Concours d'historiettes - Page 2 Addicted Concours d'historiettes - Page 2 Toxic Concours d'historiettes - Page 2 Gamer2 Concours d'historiettes - Page 2 Chatbox

SECTES SECTES : Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj
Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: Aucun
Nombre d'Arrestations: 13
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f5/nathanael-lewis-te
MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 1:20

*Aïe T-T* mais si vous pouvez le faire Mad ceci dit ça a été plus facile pour moi car ayant déjà lu vos textes, je savais quoi faire pour les dépasser. Mais maintenant que vous connaissez le mien vous pouvez faire de même Razz
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 1:24

La flemme de modifier _o_
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'historiettes - Page 2 7 Concours d'historiettes - Page 2 9 Concours d'historiettes - Page 2 10 Concours d'historiettes - Page 2 Tnt Concours d'historiettes - Page 2 13 Concours d'historiettes - Page 2 Tourdewin Concours d'historiettes - Page 2 Pumkingkingpluslong Concours d'historiettes - Page 2 6 Concours d'historiettes - Page 2 4 Concours d'historiettes - Page 2 Graph Concours d'historiettes - Page 2 Gift Concours d'historiettes - Page 2 Facebookmedaille Concours d'historiettes - Page 2 Addicted Concours d'historiettes - Page 2 Toxic Concours d'historiettes - Page 2 Gamer2 Concours d'historiettes - Page 2 Chatbox

Des Irlandais D'écriture De la Bière Du Rock De l'Art Des Chats De Disney Des Free Hugs Des Cartes De Deviantart Des Cigarettes De M. Firefox De Star Wars Des Can. en plastique De musique classique De Films d'horreur De Hordes De Facebook De RPG De la France De Lecture De Cinéma Des Etoiles Des Pâtisseries De Teenagers Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 1:29

Bon bah dans ce cas 'faut pas te plaaaaindre mr green *fuit*
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 1:35

Je me suis pas plainte mr green *saute sur le dos de Nath' au passage, hoplà =P'*
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 1:44

Ben si tu te plaignais de ne pas avoir de chances contre moi owo
*plie sous le poids de Rose* eeeh je suis pas une mule ! silent
(bon on va peut-être arrêter le flood là, c'est pas la section ^^)
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 2:30

huhu parcontre, dans mon cas, je n'ai pas lu vos histoire *la flemme XD* et j'ai survoler les commentaires... I love you
bref, vala mon historiette.

Sujet: Happy end.

Spoiler:

Dernière édition par Samuel Lewis le Ven 14 Aoû 2009 - 19:22, édité 2 fois
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 13:03

Original… Très original…
Vraiment bien, ton texte ; je m'attendais vraiment pas à un scénario comme ça ^^
Juste la "patronne" d'un orphelinat religieux, c'est une Mère, voire une Mère supérieure plus une sœur.
Comme autre conseil, j'en vois pas vraiment… Sinon, j'avais compris au moment où Kuro s'est suicidé Razz C'est vrai que c'était super bien imaginé, chapeau ! Si tu veux modifier, tu as jusqu'à dimanche.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 19:17

ahah merci , je ne me souvenait plus du nom, je l'avais sur le bout le la langue mais il n'avait pas voulu pointer le bout de son nez xD lol
modifié ¦3
merci du commentaire xD
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 21:19

Y a pas d'problème
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers

¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Admission Admission : 25/07/2008

Teen's Teen's : 7077

Age Age : 33
Messages Messages : 709
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne

MEDAILLES MEDAILLES :
Concours d'historiettes - Page 2 7 Concours d'historiettes - Page 2 10 Concours d'historiettes - Page 2 6 Concours d'historiettes - Page 2 Floodeur Concours d'historiettes - Page 2 Tourdewin Concours d'historiettes - Page 2 Graph Concours d'historiettes - Page 2 4 Concours d'historiettes - Page 2 3 Concours d'historiettes - Page 2 Pumkingkingpluslong Concours d'historiettes - Page 2 9 Concours d'historiettes - Page 2 Facebookmedaille

Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:35

Vivement demain pour un nouveau concours x(
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 17:16

S'il vous plait attendez jusqu'à ce soir j'aimerai également écrire une histoire pour vous. J'espère que vous m'accorderez cette faveur.

Cordialement, Votre Serviteur Abzalon Hyde.
Gabriel Creazy
Gabriel Creazy

Résident
Teenagers
Résident☢ Teenagers

¤ Teenager's Legend ¤
Masculin Héhé Rien

Surnom Surnom : Creazy
Âge du Perso Âge du Perso : 20
Admission Admission : 25/07/2008

Teen's Teen's : 7077

Age Age : 33
Messages Messages : 709
Disponibilité Disponibilité : 7/7 24/24

RP' RP' : Creazy, de l'évasion au retour

Trick or Treat !

Après un film de second choix

Rencontre au clair de Tombe

Une serpent en bocal

Drôle de chambre

Insomnie

Oh un ros chat !

La petite rencontre des grands délinquants

Cachette

Collocation forcée

Piratage interdit

Faignasse

Entrainement nocturne

MEDAILLES MEDAILLES :
Concours d'historiettes - Page 2 7 Concours d'historiettes - Page 2 10 Concours d'historiettes - Page 2 6 Concours d'historiettes - Page 2 Floodeur Concours d'historiettes - Page 2 Tourdewin Concours d'historiettes - Page 2 Graph Concours d'historiettes - Page 2 4 Concours d'historiettes - Page 2 3 Concours d'historiettes - Page 2 Pumkingkingpluslong Concours d'historiettes - Page 2 9 Concours d'historiettes - Page 2 Facebookmedaille

Teenagers Mangas Du Japon Des Cigarettes DeviantART Des Cartes Des Chats Mozilla Firefox Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement: 1
Nombre d'Arrestations: 37
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residents-f77/gabriel-creazy-va
MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:01

Le concours se finit demain il n'y a donc aucun problème Very Happy
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:19

Parfait je posterai mon histoire dans la nuit, l'inspiration pour moi arrive vers le crépuscule !
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:25

Pas de problème, tu as environ jusqu'à 10 heures demain (le temps que je me lève, quoi ^^ )
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 12:30

Normalement je devrait noter les texte maintenant, mais vu qu'Abzalon m'a demandé s'il pouvait faire son historiette, je vais être sympa et faire comme si je dormais toujours.
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 14:27

Mes mains glissent sur le sol humide, des odeurs étranges brûlent mes narines. J'ai du mal à respirer. Je ne vois plus rien autour de moi. Quelques bruits me parviennent. Des cris. Des sirènes de police. Je crois que je me vide de mon sang. Mon flingue je ne sais plus ou il est. Je me retourne. J'ouvre un œil. J'ai toujours cru que la gloire et l'argent attendaient les braqueurs. Maintenant je ne sens plus que le toucher glacé de la Mort. Elle serre mon âme entre ses doigts, et je crois bien que mes camarades m'attendent déjà de l'autre côté du Styx. Je...

(Quelques jours plus tôt)

Homère, Icha et Garrett étaient trois vieux comparses, déjà tout jeune ils passaient leur temps à inventer les pire bêtises. Au fils des ans, les jouets avaient été remplacés par des pintes de bières, des stripteaseuse et des jeux plus adultes. Mais toujours les vieux camarades se réunissaient ensemble pour accomplir leur méfaits. Homère l'ainé avait maintenant 28 ans, il était soudeur itinérant et il dérobait le cuivre sur les chantiers pour le revendre. Icha était Boxeur, il passait sous temps à se coucher pour de l'argent mais il ne se privait pas pour se vanter. Enfin Garrett était fonctionnaire, son travail consistait à regarder l'horloge tourner. Tous les trois avaient des rêves de gloire, argent et ils ne parlaient que de ce voyage au Bahamas sous le soleil et entre deux fessiers. Garrett le cerveau de la bande eut alors une idée des plus intéressante. Il proposa à ses amis de braquer la Banque qui venait d'ouvrir sur la 113, elle n'avait pas encore installé les dispositifs d'alarmes et c'était le moment au jamais pour se remplir les poches. Homère protesta un instant puis devant l'appât du Gain il céda. Icha déclara qu'il préférait un moyen moins risqué.

Mais il cessa ses protestations lorsqu'il découvrit que Garrett avait acheter trois flingues. Les vieux amis eurent soudainement une paire de bourse entre les jambes et décidèrent d'agir. Ayant vu plusieurs films sur les braquages ils adoptèrent une certaine simplicité. Ils s'habillèrent en noir exclusivement, louèrent une voiture à un nom bidon, et prirent quelques gros sacs de sport pour l'argent.

(Le Jour du Braquage)

L'entré de la banque était calme, aucun agent de sécurité à l'horizon, les escaliers en marbre brillaient lorsque les rayons du soleil les percutait. Les trois hommes entèrent coagulés et armes en main, à cette heure ci il n'y avait que peu de clients. Homère fondit sur le seul agent de sécurité il lui envoya un coup de crosse à travers la mâchoire, les dents giclèrent sur le sol. Tandis que l'agent hurlait de douleur Icha point son arme sur les personnes présentes qui commençaient déjà à paniquer.

"Que personne ne bouge ! Le premier qui s'agite il y perdra plus que ses dents !"

Garrett lui se dirigea vers le Directeur, c'était un homme gros et bien habillé il puait l'argent, ses lunettes tremblaient sur son nez, et il bafouillait. Il ne tenta même pas de protester, il était trop attaché à son existence puéril et matérialiste. Il guida immédiatement le malfaiteur au coffre. La porte en acier s'ouvrit et Garrett assomma le directeur avec violence. L'os du nez se brisa, et on entendit un bruit de chair écrasé dans toute la banque.

Devant les montagnes de billets le cambrioleur jubila, il hurla à ses comparses.

"On est riche les gars ! Hom remplit les sacs !"

Le malfrat se précipita alors, remplissant les sacs aussi rapidement que possible. Mais il en oublia l'agent de sécurité, qui malgré sa blessure, essaya de jouer le héros, discrètement il rampa vers la salle du coffre. Et Icha trop occupé à maîtriser les otages ne le vit pas bouger. Un coup de feu retentit alors, Homère n'eut pas le temps de comprendre, la balle perfora son poumon gauche, du sang ruissela de ses lèvres, et il tomba dans les bras de son ami Garrett. Il mit plusieurs minutes à mourir, les billets dans les sacs devinrent rouge. Icha se rua alors vers l'agent, le tabassant à mort. Puis il lança d'une voix fébrile.

"Faut se casser Ga ! On peut rien faire pour Hom ! Vite les flics vont se ramener !"

Triste et amère les deux amis durent abandonner leur frère, il suffoquait encore au sol lorsqu'ils quittèrent la banque en trombe. Les otages en avait profité pour fuir et ils hurlaient dans la rue. Encore une fois la chance n'était pas au rendez vous. Et une patrouille de police traînait dans le secteur. Ils entendirent les cris et vinrent défendre la banque. Ils tirèrent une slave avec leur pistolet. Les deux braqueurs trop occupés à fuir ne prirent pas le temps de vérifier les alentours. Ils reçurent plusieurs balles. Icha eut le torse plombé, et des bouts de chairs volèrent. Il creva dans un sinistre râle, avec comme dernière image celle des billets qui roulaient sur les marches de marbre.

Garrett eut plus de chance, il chuta et se brisa le bras droit. L'os transperça sa chair et il beugla. La douleur consumait son âme. Il regrettait sa bétise. Mais pourquoi était il dans cette m*rde ? Tout devait se passer bien... Pourquoi ce n'était pas comme dans les films ? Il pouvait presque voir les plages de sable blancs lui tendre les bras. Il se voyait déjà en compagnie agréable avec ses deux amis.

Mais il n'en était rien. Homère et Icha étaient morts. Et lui n'était pas en bonne posture. Il rampa jusqu'à la banque, les balles sifflaient, et il donna quelques coups dans le vide. Il nageait dans son sang. Et il se retourna. Allongé sur le dos, il réfléchit un instant. Un goût des plus amères l'envahissait. Et dans sa bouche il n'y avait que cendres et poussières. Il sortit une cigarette de sa poche et fuma. Maintenant il ne risquait plus rien.

Lorsque les flics entrèrent le chef de la bande était déjà mort, plus de la moitié de son sang s'étalait sur le sol. Et un mégot brûlant pendait à son bec. Les deux policiers se regardèrent et dirent.

"Sale matinée."
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl

Concours d'historiettes - Page 2 Poin Freezing you to the bone...
Concours d'historiettes - Page 2 Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008

Teen's Teen's : 7269

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Concours d'historiettes - Page 2 Poin Le Règlement A Lire!
Concours d'historiettes - Page 2 Poin Ajouter des sectes à son profil
Concours d'historiettes - Page 2 Poin Votez aux Top-Site

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'historiettes - Page 2 Sarah3 Concours d'historiettes - Page 2 7 Concours d'historiettes - Page 2 6 Concours d'historiettes - Page 2 4 Concours d'historiettes - Page 2 Gift Concours d'historiettes - Page 2 Facebookmedaille Concours d'historiettes - Page 2 Addicted Concours d'historiettes - Page 2 Glittertoxic3

De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes DeviantART De L'Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De RPG De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 18:49

(Aleksandr, quand tu aura déterminé le gagnant merci de me prévenir illico pour que j'affiche le gagnant de la semaine, merci Smile )
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 22:57

Et voici enfin le moment que vous attendiez tous plus ou moins ; la notation !
Je sens que je vais m'amuser, moi T-T

Bon, alors je vais commencer par le début (ou plutôt par la fin, en fait) :

Abzalon Hide
◊ 4/5 Texte
Le texte en lui même est vraiment bien. Il y a beaucoup d'idées, par exemple le flash-back. Le fait de raconter leurs projets rend également les personnages plus attachants. Ce qui te fait perdre un point, c'est principalement tes petites fautes d'accord et un peu les sous-entendus douteux Razz
◊ 3/3 Respect du sujet
Au niveau du respect du sujet, je vois pas de problème ; tu suis le thème classique demandé. Tous les points.
◊ 1.5/2 Richesse
Alors, pour ce qui est de la richesse, c'est très correct. On connais globalement tes personnages, un peu leur passé. Peut-être que les lieux auraient mérité un tout petit plus de descriptions…
†ø†∂| : 8.5/10
Globalement très bien ! Bonnes descriptions, personnages profonds…
+ Bonnes descriptions des morts respectives des trois cambrioleurs.
- Au risque de faire "bon enfant", je trouve que tes allusions ne sont pas d'un goût exquis. Après c'est tout à fait pardonnable.

Moon Namidakase
◊ 4.5/5 Texte
Alors, là aussi le texte est très bien. Pas de problèmes de fautes de français ou d'orthographe… Tout va bien à ce niveau-là à ceci près qu'il aurait fallu peut-être préciser un peu ce qu'avait fait précédemment la méningite tuberculeuse à la petite Henriette… A toi de voir
◊ 2.5/3 Respect du sujet
Je sais pas si tu as modifié beaucoup de choses depuis la fois où je t'avais dit de corriger cette partie de ton texte, mais en le relisant je trouve qu'il correspond assez à la happy end. Le vocabulaire du bonheur et la mort sont présents, au final ^^
◊ 1/2 Richesse
Hum… Ici je peux pas te mettre beaucoup de points parce que ton histoire manque singulièrement de précisions sur le passé (à la limite je comprend ça, ça fait mystère :o ) et surtout sur les décors.
Ton texte est assez long quand même, peut-être que tu aurait pu décrire plus… c'est un peu ce qui manque à ton historiette, ça ; enfin j'en parlerais après. La moitié des points donc pour ce manque de descriptions…
†ø†∂| : 8/10
Ce qui t'empêche de faire mieux ici c'est principalement ton manque de description. On a souvent tendance à l'oublier mais c'est principalement les descriptions qui font toute la vie d'un texte. Le summum de la littérature c'est d'arriver à décrire un lieu pour ce que le lecteur sache tout ce qu'il y a dans la salle, mais que la décortication de la salle laisse tout de même place à l'immagination (enfin, c'est mon avis ^^' )
+ Je trouve que l'idée est très bien. Une jeune fille qui meurt d'une maladie en acceptant son sort avec joie, ça m'serait pas venu à l'esprit, j'dois dire ^^'
- Je l'ai déjà détaillé : ça manque de descriptions.

Rose Noctalis
◊ 3.5/5 Texte
Pour le texte, il y a quand même de gros manques de descriptions particulièrement de lieux, et peut-être un peu d'actions. Par exemple on ne sait pas ce que font les otages pendant que la police débarque.
En fait c'est ça le principal problème de ton historiette : la partie la plus importante (la fin, la mort des quatre larrons) est quasiment passée sous silence. Tu ne fais que quelques lignes alors qu'il y a quand même beaucoup de coups de feux et de morts.
◊ 3/3 Respect du sujet
A ce niveau là : aucun problème ; pile ce que j'attendais.
◊ 1/2 Richesse
Au niveau de la richesse, c'est pas mal ; le seul problème c'est que tu fait s'attacher à des personnages auxquels il n'arrive rien (à vrai dire, à un personnage auquel il n'arrive rien). Sinon celui-la on le connaît bien ^^
Deux gros défauts, par contre : le comportement des cambrioleurs est complètement improbable ! Ils restent là à attendre que la police vienne les chercher =) Et l'autre défaut c'est les décors… toujours les décors ^^
†ø†∂| : 7.5/10
C'est principalement la richesse qui te fait perdre des points, mais tu te rattrapes bine sur le respect du sujet. Bien joué à toi ! Wink C'est vraiment dommage que tu n'aie pas détaillé plus le moment crucial…
+ Bon niveau de langage
- Pas assez de lignes sur le passage le plus important !

Nathanaël Lewis
◊ 4.5/5 Texte
Là, très sincèrement j'hésite à te mettre cinq. J'adore, tout simplement ; les descriptions sont au rendez-vous. Les motivations, les personnages, même le climat ! Il y a vraiment tout les ingrédients pour faire un roman Wink
A présent, vous devez vous demander "Mais pourquoi n'a-t-il pas mis cinq, ce vaurien ?" eh bien la réponse est simple, et comme dirait ma prof de français (qui m'a mis un 19.5 en rédaction, la fourbe) "on peut toujours faire mieux", n'est-ce pas, Nath' ?
◊ 3/3 Respect du sujet
Ici aussi, le texte colle parfaitement au sujet demandé, bien joué =)
◊ 1.5/2 Richesse
Rah, mais comment ne pas lui mettre 10, à ce chenapan ? Les personnages sont bien décrits mentalement. Les réactions humaines sont parfaites. Et tu sais ce qui te fait perdre ton demi point ? LES DÉCORS ! A croire que quand vous manquez pas de lignes pour votre message de RP, les décors ils disparaissent, hein ? Mais le gros problème, Nath', c'est qu'avec toi ça gêne pas ! Ton texte se passe parfaitement de descriptions de décors !
†ø†∂| : 9/10
Que dire ? Vraiment un bout de roman, ton historiette ^^
+ D'excellentes actions. Les passages de mouvement son racontés avec force détails
- Euh… Eh eh ^^' Les… décors ?

Samuel Lewis
◊ 4/5 Texte
Le texte est vraiment bien : bon niveau de langage, toussa toussa… Je sais pas exactement ce qui m'empêche de te mettre plus que ça… Prend ça comme mon appréciation personnelle (ou alors comme mon infamie dans toute sa grandeur, c'est selon).
◊ 2.5/3 Respect du sujet
Alors là le thème est respecté, mais seulement à moitié si je peux dire, parce que le vocabulaire de la joie est bel et bien employé, mais il est diffusé dans tout le texte, et au résultat il est peu utilisé au moment de sa mort… J'aurais aimé un tout petit plus de mots dans ce registre ^^
◊ 2/2 Richesse
Ton texte est bien riche. De bonnes descriptions quand elles sont utiles. Juste on a un peu de mal à cerner Kuro (ça m'fait bizarre d'écrire ça xD ) quand même… Mais enfin, comme tu es le seul qui a prit la peine de décrire les décors (au moins un) j'te pardonne ^^
†ø†∂| : 8.5/10
Très bon texte avec de bonnes descriptions, j'ai rien à ajouter n_n
+ Descriptions et idée
- Euh… J'vois pas de défaut majeur ^^

Ouais ! J'ai fini !!!

Aby Dan
Aby Dan

Résidente
Administrateen
Résidente♦ Administrateen

---------------------------------

En rang et qu'ça saute ! *.*
Féminin Concours d'historiettes - Page 2 NVRnT Innocent

Surnom Surnom : Aby'chou
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : 22 Septembre 2008

Teen's Teen's : 6769

Age Age : 32
Messages Messages : 797
Disponibilité Disponibilité : Sur rendez vous !

RP' RP' : Pour plus d'informations

MEDAILLES MEDAILLES : Concours d'historiettes - Page 2 Aby Concours d'historiettes - Page 2 7 Concours d'historiettes - Page 2 10 Concours d'historiettes - Page 2 11 Concours d'historiettes - Page 2 Pumkingkingpluslong Concours d'historiettes - Page 2 Gift Concours d'historiettes - Page 2 Facebookmedaille Concours d'historiettes - Page 2 EKUSx Concours d'historiettes - Page 2 6 Concours d'historiettes - Page 2 4 Concours d'historiettes - Page 2 5 Concours d'historiettes - Page 2 Addicted Concours d'historiettes - Page 2 Toxic

De Lecture Des Sucreries Des Pizzas Du Rock De Teen D'écriture / Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj Concours d'historiettes - Page 2 Bhhj

Casier Judiciaire
Nombre d'Arrestations: Une quinzaine
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/residants-f77/aby-dan-tel-est-m
MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:05

Je le savais que mon chéri allait gagner mr green !
    Félicitations à tous les participants et au gagnant surtout ^^ Bientôt mis en page d'accueil... Il me semble xD
Nathanaël Lewis
Nathanaël Lewis

Casier Judiciaire
Délits Commis:
MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:14

bounce YIPEEE ♥
*ému ;__;* je tiens tout d'abord à remercier ma mère sans qui je ne serais pas là aujourd'hui et... +SBAFF+
Alala j'suis trop content :') et bravo à tous les autres !
(à 0.5 points près...'Pas passé loin xD)
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:17

Aller, le prochain concours ! Very Happy
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:02

Ca sera quand le prochain ?
Je veux y participeeeeeeeeeeeer x)
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:05

Mais laissez-moi un peu de repos, quand même ! ^^
Je dodo, moi
Invité
Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 1:07

Bravo Nath xD Tu gagne d'un 0.5 parce que le juge aime pas être gentil et donner des points de plus dans la première partie et/ou parce que c¸a lui tentait que tu gagne 8D *sors*
nah nah je rigole ¦3 huhu
j'ai fait l'historiette pour passer le temps; alors, que j'ai été a 0.5 point d'être à égalité avec le gagant de l'historiette (dont tout le monde était sûr qu'il allait gagner anyway ¦3), je suis content ¦D

Bravo Nath! cheers I love you cat langue rose
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours d'historiettes Concours d'historiettes - Page 2 Empty

Concours d'historiettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant