|
|
| | Sujet: Aleksandr Amavitz Lun 20 Juil 2009 - 20:45 | |
| ► État Civil
• Nom & Prénom : Aleksandr Amavitz. • Surnom : Sacha. • Age : 19 ans • Date de Naissance : 10 Octobre 1990 • Lieu de Naissance : Moscou, Russie.
• Sexe : Masculin • Orientation Sexuelle : Hétérosexuel.
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 23 incidents mineurs. • Délits commis : Prostitution, vol, violation de domicile, insultes à agent, fugue, conduite en état d'ivresse, tapage nocturne, coups et blessures.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Environ cinq secondes (soit, viens d'arriver).
• Chambre ou Dortoir : Chambre. • Intégré à cause : Judiciaires.
► Physique
• Taille : Sacha est un adolescent plutôt grand ; il dépasse la plupart des jeunes de son âge de quelques bons centimètres. Il a de grands bras et un cou plutôt long qu'il cache dernière son col levé. • Poids : L'enfance d'Aleksandr l'a façonné. Il est plutôt léger, on le dirait presque frêle, mais il peu faire montre d'une force insoupçonnée quand il perd le contrôle. • Couleur de cheveux : Sacha est le modèle type du Slave. Il a les cheveux blonds jusqu'à la racine, entièrement jaunes. Ils sont généralement coiffés longs et lui tombent sur les yeux. • Couleur des yeux : Ses yeux sont d'un bleu très clair. Ses iris sont de glace ; a tel point que dans le paysage glacé de Moscou on dirait souvent qu'il n'a qu'un point noir au milieu des yeux… • Vêtements les plus souvent portés : D'une manière générale, il est difficile de choisir les vêtements qu'on va porter quand on vit dans la rue sans le sou. Les habits qu'il préfère voler sont en général bleus, mais pas forcément chauds. Comme beaucoup de ses semblables, il a appris à ignorer le froid. Sa tenue préférée est une survêtement bleu et jaune sur un T-shirt à manches longues blancs accompagnés d'un jean bleu simple (cf. avatar). Il porte également un certain nombres de bracelets noirs et deux implants externes sur l'oreille gauche. • Autres : Rien à déclarer.
► Caractère
• Qualités : La principale qualité du jeune homme est qu'il est très sociable et solide. Souriant, aussi, bien qu'il n'en ai pas souvent l'occasion. Sociable parce qu'il peut se lier d'amitié avec beaucoup de gens et ce très facilement… Du moins en apparence : il n'accorde en réalité sa confiance qu'à bien peu de gens. Solide parce que quand on est obligé de faire les trottoirs (sans choisir le sexe des clients, comme de juste) pour payer de quoi manger, ça forge le caractère et ça apprend à faire oublier très vite ce qui ne nous plaît pas. • Défauts : Violent. Sacha peut se montrer terriblement meurtrier simplement parce qu'il s'est levé du mauvais pied ce matin-là. Instable aurait aussi convenu car il lui arrive de changer d'état d'esprit aussi facilement que le vent ne change de sens. Dans ces périodes-là (heureusement très rares), il ne supporte la présence que de ceux à qui il tient vraiment. • Centres d'intérêts : Aleksandr n'a pas vraiment le choix de ce qu'il fait. De par sa condition, ses actes sont souvent décidés par une nécessité que par une envie. Enfin, il lui arrive tout de même d'avoir un peu de temps libre ; dans ces moments-là, il aime se balader avec son ami Nicolaï ou bien bavarder. En général, il trouve toujours quelqu'un avec qui passer du temps. • Goûts & Loisirs : Les goûts d'Aleksandr sont semblables à ceux de beaucoup de gens pauvres : manger autre chose que des détritus trouvés dans les poubelles ou des surgelés crus volés à la tire dans les magasins. Pour ce qui est des loisirs, Sacha aime passer son temps libre avec Nikolaï, boire et c'est à peu près tout. Tuer, aussi, mais uniquement quand il est d'humeur psychotique ; heureusement pour son avenir Niko à toujours su juguler les pulsions meurtrières de l'adolescent blond.
► Histoire
Aleksandr est né dans une modeste chaumière de Moscou. Sa vie était misérable, mais pas particulièrement malheureuse ; contrairement à certains, il avait un père et à manger. Le jeune Sacha se cramponnait de toutes ses forces à cette pensée : Il avait un père ! Sa mère aussi était en vie, mais les deux se haïssaient. Cette pensée lui avait permis de supporter la "vie" à partir du moment où il avait compris que lui et son père étaient pauvres. Pendant dix ans, son père l'avait aimé. Comme ils n'avaient pas assez d'argent pour l'envoyer à l'école ; Amavitz père lui apprit lui-même les rudiments de l'écriture et de la lecture. La mort de son père mit un terme aux leçons.
Sacha avait sept ans quand, en rentrant d'une corvée, il avait retrouvé son père mort. Il ne cherchera jamais à savoir qui avait fait ça. Les Amavitz n'avaient pas toujours été très "réglos", aussi la police ne s'aperçut de l'existence de Sacha que lorsque celui-ci commit son premier délit : un vol (et, pour son malheur, la police l'emmena chez sa mère).
Il ne passa qu'un court moment chez celle-ci qui le frappa et ne lui donna pas à manger en l'accusant de la mort de son mari. Le blond ne passa que quelques jours chez sa mère. Ces quelques jours le firent haïr sa mère plus que tout.
Du fait qu'il n'avait déjà presque rien à manger, il ne lui fit pas difficile de conserver le même niveau de vie. Il volait ce qui lui était nécessaire jusqu'à ce qu'il ne se fasse finalement prendre. Son second séjour au poste de police se solda par une simple nuit de garde-à-vous. A partir de dix ans, il commença à se prostituer. D'abord avec réticence et seulement quand c'était absolument nécessaire. Il pleura longtemps seul dans les chambres d'hôtels payées par ses client(e)s, puis il s'endurcit. Il ne pleurait plus, mais il était toujours aussi réticent.
Cependant, il fut finalement obligé de faire les trottoirs des journées entières car il était malade et devait payer des médicaments… C'est à ce moment qu'il se découvrit une faculté à oublier : Après qu'il ait été abordé par un client particulièrement pervers qui le paya relativement cher… Il trouva la force d'oublier tout ce qu'ils lui avaient fait contre des sommes d'argent qui n'égalaient même pas la paye d'un ouvrier…
Trois ans passèrent ; Aleksandr était toujours en vie… Il survivait dans des quartiers différents à chaque fois. Pour que lui et son ami Nikolaï ne se fasse pas prendre… Il avait connu Niko dans la rue, comme lui. Ils étaient très vite devenus amis et ils passaient peu de temps séparés. Ils étaient «dans le même galère» comme ils le disaient souvent…
Anecdote curieuse : il se réveilla un jour dans un hôpital sans savoir pourquoi ; Niko avait refusé de lui dire la raison de sa présence ici, et Sacha n'insista pas.
Nikolaï avait encore un chez-lui. Cela ne rendait pas Sacha jaloux, ils étaient trop profondément amis. Sa mère mourut en premier, et puis son père quelques années après…
A quinze ans, environ un an après la mort de son père, Nikolaï invita un certain nombre d'amis boire un coup dans le garage qu'il squattait. Aleksandr fut frappé par la chaleur qui régnait à l'intérieur. Il se souvenait avoir craché par terre de mépris. “ Comment ces gens-là peuvent vivre dans un pareil confort alors qu'on meurt de froid un kilomètre à côté ? ”. La soirée fut bien arrosée : les bouteilles d'alcool étaient ce qui était le plus facile à voler. Niko et lui avaient fini bourrés. Sacha se souvenait avoir démarré la voiture de la vielle chez qui il créchait et être parti avec. Aleksandr était tellement saoul qu'il ne se souvenait plus de rien après l'arrestation. Il se réveilla simplement avec un mal de crâne incroyable et Niko lui expliqua ce dont lui-même se souvenait.
Deux jours plus tard, les eux ados' se retrouvèrent dehors. La neige leur arrivait jusqu'aux mollets. Sacha éclata de rire devant le poste de police s'attirant les regards étonnés des passants et ceux — courroucés — des policiers russes. Un regard vers son ami suffit à le faire taire. Il avait le teint extrêmement pâle et s'évanouit au moment où Aleksandr lui demandait ce qui n'allait pas. Sacha traîna le corps flasque de Nikolaï jusqu'à l'hôpital le plus proche. Au bout d'une demi-heure d'attente, Niko fut finalement admis en salle d'examen. Encore vingt minutes pour un diagnostic (récidive de pneumonie, avait dit le médecin à Sacha qui le harcelait) et une heure entière en salle d'opération. Sacha ne savait pas ce qu'était une pneumonie, mais ça avait l'air grave : un mois et demi s'écoula sans qu'Aleksandr aie de nouvelles de son pote. La vie suivait son cours, le blond faisait toujours le tapin ; volait ; fuyait la police. Au bout de deux mois, Sacha apprit d'un de ses amis que Niko suivait un traitement à l'hôpital. L'adolescent n'eut pas beaucoup à chercher pour savoir que le «traitement» consistait en des injections régulières de drogues.
Quand Niko sortit, Sacha l'attendait à la sortie de l'hôpital. A la vue de son ami, il laissa de côté son «discours» : Nikolaï n'était plus le même. Il était plus pâle, il avait les yeux plus enfoncés dans leurs orbites. Aleksandr avait décidé de se désintoxiquer et Sacha soutenait son choix. Il l'aidait quand il était en manque. Il l'empêchait d'aller en acheter et ne le quittait presque jamais. Niko était devenu violent ; en général, Sacha n'avait pas trop de mal à l'arrêter, mais certaines fois, Sacha aussi pétait les plombs. Ils avaient failli tuer quelqu'un, une fois. Niko avait décidé de se prostituer, lui aussi.
Les deux jeunes continuaient de boire, aussi. Pour faire passer le froid ou bien simplement pour se bourrer.
Le froid…
Un hiver, Niko commença à se plaindre du froid. Sacha lui passa une bouteille de Vodka et entreprit de vider l'autre. Niko disait que ça ne lui faisait rien, mais le blond ne l'entendit pas : il était déjà saoul. Sacha s'écroula dans la neige et il apprit plus tard que Niko était parti et avait replongé dans la drogue. Aleksandr ne savait pas où trouver son ami, aussi passa-t-il tout son temps libre devant le poste de police, espérant qu'il serait chopé pour délit mineur.
Ça ne manqua pas.
Au bout de quelques jours, Nikolaï fut emmené au poste et en ressortit deux jours plus tard. Sacha le traîna jusqu'à la maison de sa mère et l'enferma dans sa chambre. De violentes disputes l'opposèrent à sa génitrice, mais il réussi à la faire garder Nikolaï sans qu'il ne touche à de la drogue. Pendant ce temps, il chercha à en apprendre un peu plus sur ce qu'on lui avait fait. Aleksandr finit par trouver celui qui avait vendu de la drogue à son pote, le «marchand» lui apprit que la drogue avait été coupée avec du sucre à moitié-moitié. Sacha le répéta à Niko, sans que celui-ci ne réponde. Le blond était obligé de « bosser » trois fois plus. Il devait payer de la nourriture pour sa mère, Niko, et lui (c'était la condition sine qua non pour que sa mère les héberge) et payer des médicaments pour Niko. Et malgré tout ça, Sacha trouvait toujours le moyen de sourire.
Un jour, au bout d'à peu près un mois, Sacha (qui apportait le repas de son ami) vit du sang qui dégoulinait du torse de Niko. Il le banda sans poser de questions. C'est à partir de ce moment-là, que Nikolaï s'était véritablement libéré de l'emprise de la drogue.
Deux années passèrent encore, les deux adolescents continuaient de voler, de boire et de rire sans se faire prendre. Enfin… «sans se faire prendre» est une bien grande phrase… Nikolaï se fit arrêter pendant une journée qu'ils avaient décidé «chaste», c'est-à-dire qu'ils avaient décidé de rester «réglo». A cause d'un trop grand nombre de récidives, on l'envoya à l'autre bout du monde : en Amérique. Six mois furent nécessaires à ce que la police ne paye le billet. Six mois pendant lesquels Sacha se fit oublier : Niko l'avait prévenu qu'il avait écrit dans un livre à l'intention de la police tout ce qu'ils avaient fait.
La vie suit son cours, comme on dit… Mais il était devenu plus difficile de rire, sans Niko… C'était la deuxième personne à qui il tenait qui partait… Malgré qu'il ne se souvienne plus de la première. Sacha n'arrivait pas à oublier ce genre de choses de la même manière qu'il oubliait ses passes : d'un geste dédaigneux de la main. La première fois, il avait voulu se suicider, mais cette fois-ci, il se contenta de sombrer dans un abîme d'alcool qui paraissait sans fond. Mais malgré tout ça, il ne parvenait pas à oublier : chaque pas qu'il faisait seul lui rappelait que son ami était parti. Le désespoir se teinta de folie quand la barrière fragilisée qui séparait la déraison de la sainteté d'esprit céda. Le garçon attaqua le poste de police armé d'un tuyau de zinc. C'était une heure à peine après que Niko ne soit parti, soit six mois environ depuis qu'il était incarcéré.
Sacha avait complètement pété les plombs, mais son action était aussi veine qu'inoffensive. Il fut maîtrisé puis jeté dans une prison. On lui hurla le lendemain qu'on en avait assez de lui et de ses récidives. Son casier judiciaire était trop chargé. Sacha avait terriblement mal au crâne, il ne comprenait rien de ce qu'on lui disait, il voulait s'enfermer en ne plus rien entendre, qu'on arrête de lui enfoncer des lames dans le cerveau !
Le commissariat décida de faire une « bonne action » : ils effectuèrent une rafle dans les rues de Moscou et envoyèrent tout la racaille aux États-Unis par un avion de dernière classe. Selon les voyageurs de fortune, “la soute aurait été plus confortable”. A peine avoir atterri, un fourgon blindé vint cueillir les russes et les emmena dans un institut marqué "Teenagers".
Dernière édition par Aleksandr Amavitz le Jeu 13 Aoû 2009 - 11:27, édité 8 fois |
| Moon A. Namidakase | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Moony, Birdy. Âge du Perso : dix neuf ans Orientation : Bisexuelle Admission : un certain 11/02/2009 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7038
Age : 31 Messages : 795 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Hum... Je passe.
RP' : Wanna Be my medicine ?
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: Moon : 1 Délits Commis: | | Sujet: Re: Aleksandr Amavitz Lun 20 Juil 2009 - 20:54 | |
| OK ! juste deux trois fautes, comme "Aseksandr" dans le physique, rubrique poids, "violantes disputes", etc. n_n Je vais faire ma ch***se, mais bon, voilà n_n Je voudrais bien que tu rajoutes environ une ligne à chaque rubrique du physique, et sinon, euh... Pour éliminer les dernières petites fautes d'ortho, mets éventuellement ton texte sur Word n_n Dans tous les cas, relis toi pour éliminer les fautes de frappe En revanche, l'histoire est super intéressante, une lecture très agréable n_n Sinon, bienvenue, Tu as déjà un post qui t'attends dan le hall, où je ne vais pas tarder à m'incruster n_n *ne se prend pas du tout pour l'admin, qui plus est une admine chiante XD* Voilà, sinon Welcoooooooome !!! (Anoucka: - ohohoh, mais qui voilà ? Bienvenue, très cher Quoi ?! Tu te souviens pas de moi ? ) |
| | Sujet: Re: Aleksandr Amavitz Lun 20 Juil 2009 - 21:01 | |
| hello ^^ bienvenue ici mon cher Sacha
*content le Niko*
la miss du dessus à tout résumé (même si j'en avais pas vu la moitié><) en tout cas, je suis impressionné par la façon dont tu t'es approprié une histoire qui était déjà pas mal complète ^^ bravo ^^
a toute à l'heure dans le hall ^__^ |
| | Sujet: Re: Aleksandr Amavitz Mar 21 Juil 2009 - 5:09 | |
| Voilà, j'ai mis au point les derniers détails, j'ai peaufiné l'histoire. Il ne me reste à l'heure où je parle qu'à supprimer la dernière phrase et corriger deux ou trois fautes d'orthographes/grammaire/conjugaison que j'ai remarquées en relisant l'histoire d'Aleksandr. Sinon, je suis globalement content de mon travail, parce qu'avec tout vos flashbacks, c'était pas facile de faire la part des choses ! xD |
| Moon A. Namidakase | Résidente ♥ Modérateen
Surnom : Moony, Birdy. Âge du Perso : dix neuf ans Orientation : Bisexuelle Admission : un certain 11/02/2009 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7038
Age : 31 Messages : 795 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Hum... Je passe.
RP' : Wanna Be my medicine ?
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: Moon : 1 Délits Commis: | | Sujet: Re: Aleksandr Amavitz Mar 21 Juil 2009 - 10:28 | |
| Bravo ! d'après ce que je vois, tu as en effet tout corrigé n_n Bon, eh bien bon jeu ! (désolée, en raison de l'absence d'un admin valable j'ai pris le poste d'admin de remplacement n_n) Mon dieu, je floode mais il fallait ue je le dise : j'écoute l'album de Thiéfaine 78/98, du coup j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour écrire ce message en chassant tous les "joints" "hamster" "lavabo en porcelaine" et autes bêtises n_n Bon, bref, voilà, super fiche, Kath' t'aurais validé, et te validera si un jour elle revient ! (et surtout, merci d'avoir accepté XD) |
| Kathleen Manchester | █ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl
Freezing you to the bone...
But now i'm gone ~
Surnom : Kath' Âge du Perso : 24ans Orientation : Hétérosexuelle Admission : Juillet 2008 Autorisé à sortir : Accordée
Teen's : 7268
Age : 36 Messages : 1648 Jeux +16 : Non Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°
RP' : Le Règlement A Lire!
Ajouter des sectes à son profil
Votez aux Top-Site
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Nombre d'Arrestations: 0 Délits Commis: | | Sujet: Re: Aleksandr Amavitz Jeu 6 Aoû 2009 - 15:35 | |
| Lu et Approuvé Moon, tu fais ça très bien ! Tu ferais une très bonne Modératrice pour cette section! |
| | Sujet: Re: Aleksandr Amavitz | |
| |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|