|
|
| x___ Mal Luné, Mal Fâmé, Affamé...} |Ken <3| | |
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: x___ Mal Luné, Mal Fâmé, Affamé...} |Ken <3| Dim 12 Oct 2008 - 0:47 | |
| D'une humeur détraquée et consumé par une folle envie de tout foutre en l'air ... Kyllian n'avait rien trouvé de mieux que de se shooter la gueule. Il resta dans sa chambre, éveillé jusqu'à quatre heures du matin, avant de se décider à s'abandonner dans la douceur des bras de Morphée. Cela fessait plusieurs semaines qu'il avait du mal à dormir, et il ne mangeait plus. Tout ça à cause de lui. Il était revenu. Il avait rêvé de leurs retrouvailles, mais ne les avait pas imaginé ainsi. En soit, lorsqu'il avait faim, rien que de voir de la nourriture lui donnait envie de gerber. Charmant, hmm ? Lorsqu'il émergea des couvertures, il s'étira et son regard se balada sur la chambre vide. Il vit le réveil et s'étonna de l'heure si tardive. Midi et quart. Il soupira et se remis sur les oreillers, assez content d'avoir bien dormis. Il a put rattrapé quelques petites heures de retard. Seulement, même ça, ne lui fit pas redonner le sourire. Il n'était pas dans son assiette, il n'était plus de cette humeur joyeuse et coquine. Il ne riait plus, et parlais moins que d'habitude x'3 Il s'énervait pour un rien, et était très agressif. Hier, une bagarre avait éclaté entre lui et un autre résident. Je dois vous dire, qu’heureusement des esprits malins cherchèrent à les séparer. Quelques longues minutes passèrent, avant que Kyllian se décida enfin à sortir de ce lit, et de s'habiller. Il revêtit un jean, un slim un peu trop grand et trop long, qui fessait donc des plis. Une chemise blanche, et une cravate noire assez dénouée. Et pour finir ses rangers fétiches. Un quoi de brosse dans les tifs, la main pour les ébouriffés, et hop le tour est joué.
Il sortit prendre l'air, oubliant la faim qui lui tirait l'estomac. Mais même si il tentait de s'alimenter, rien ne lui donnait envie, bien au contraire. Oh ça va, je sais que je ne suis pas ici pour parler des problèmes de nourriture de Kyllian, mais bon, qui sait ? Cela pourrait être important par la suite ! Par exemple imaginer que quelqu'un brandisse une barre de chocolat sous son nez =O Et bien, vous pourrez comprendre pourquoi il s'y jettera dessus. Le chocolat c'est son péché mignon. Ah oui pardon, je parle encore de nourriture x'3 J'ai faim c'est tout, bordel de merde ! Dans le couloir, et d'une démarche nonchalante, mais aux pas silencieux, Andrews croisa deux autres résidant qui l'interpellèrent :
" Hey Barbie ! - Vos Gueules. "
Il n'avait même pas pris la peine de les regarder. Un geste machinal, il sortit une cigarette, la glissa entre ses lettres ... Mais pas de Zip. Il soupira et la rangea, et sortit dans le parc prendre l'air. Le Roi de L'univers, le Soleil, aux pouvoirs ravageur, déversait ses rayons de chaleur sur sa protégée, la Terre. Pour sa survie et ses habitants. Et aux clignements des yeux de Kyllian, qui fut littéralement aveuglé. En même temps quelle idée de le regarder de face. "Je suis trop beau, trop bon. Je suis tout Puissant. Nul n'a le droit de me regarder en face." Voilà ce que cherchait à lui faire comprendre le Soleil. [Bon Okay, je suis crevée, et ça ce voit XD] Kyllian sur cette manche là, ne fut pas têtu et s'avoua vaincu très vite. Il marcha, les mains dans les poches et les cheveux dans le vent. Le parfait clichés. Le parfum de la liberté et de la nature. Un vent qui fit voleter ses longues mèches et sa cravate. Trêve de songerie. Tout était pourris ici. Les élèves, les profs, tout. Il n'y avait point d'odeur de liberté. Non. Il était bel et bien enfermé. Dans ce putain de centre de merde. Il en avait sa claque. Six mois déjà qu'il était là. Et son cas ne s'était pas amélioré. Bien au contraire.
Il marchait, et laissa ses pieds, ses pas silencieux, le guider je ne sais où. Son regard était vide d'expression ou alors il était triste. Il s’arrêta, le regard dans le vague, lorsque ses rubis se posèrent sur une silhouette familière. Ken. Qui est Ken ? Ken est un jeune homme, résidant aussi. Mais il est aussi le « petit ami officiel » de Kyllian. D’où le « Barbie ». Un faible sourire s’esquissa sur ses lèvres. Finalement, peut-être que cette journée n’allait pas être aussi creuse et dénuée de sens que les autres. Il s’approche de son amant, et s’assit en tailleurs sans un mot, devant le blond qui flânait, allonger dans l’herbe. L’autre ne bougea pas, alors Kyllian se mis à quatre pattes et viens se mettre au dessus du jeune homme. Ses lèvres rencontrèrent les siennes : Simple baiser. Et il dis d’une voix mielleuse :
« Bonjouuuuuur <3 »
Il avait envie de se distraire, et de faire le c**. Surtout emmerder Ken =P |
| | Sujet: Re: x___ Mal Luné, Mal Fâmé, Affamé...} |Ken <3| Mar 14 Oct 2008 - 6:07 | |
| Ça vous est déjà arrivé de vous demander ce qui allait se passer dans le prochain mois de votre vie? Parce que c'est vrai, y'a des tonnes d'études qui prouvent que notre vie peut changer dramatiquement en l'espace de quelques secondes seulement... Imaginez si par exemple vous étiez dans un dépanneur en train d'acheter un sac de bonbons passé date et qu'un voleur entrait avec un flingue pour voler la caisse? Et que, nerveux car c'était son premier vol, finissait par tirer une balle qui vous tomberait en plein dans le coeur? Bon, exemple un peu morbide il faut se le dire, mais c'est quand même vrai! Eh bien, ce genre de situation est arrivé à notre cher petit blondinet si beau et si gentil... Ey même s'il avait prit une minute de son précieux temps pour se demander ce qui allait se passer dans sa vie ce prochain mois, jamais il n'aurait pu deviner avec exactitude ce qui se passerait. En effet, jamais Ken aurait pu prévoir qu'il aurait, deux semaines après cette question existentielle posée en fumant tranquillement une cigarette dans un dortoir miteux, un boyfriend. Ou copain, petit ami, amant, amoureux... Peu importe ce que vous voulez le nommer. Oui, le jeune blond s'était bel et bien fait un petit ami. Je vous vois déjà en train de vous demander comment diable quelqu'un pourrait vouloir de cet adolescent frustré de la vie, au caractère de merde et qui sait jamais se taire quand c'est le temps... Vous aurez probablement raison de vous le demander d'ailleurs, même moi qui suis auteur de notre cher petit blond, n'arrive pas à le comprendre. Le plus surprenant, c'est de savoir que le dit petit ami était en fait le seul et l'unique Kyllian Andrews. Ne tombez pas tous de vos chaises en même temps je vous prie! Quand même, faudrait pas vous fracasser le crâne sur le plancher... Mais bref, il faut savoir que toute cette histoire a une explication que je vais bientôt vous fournir... Mais avant ça, revenons un peu en arrière, quand Ken entra dans l'institut pour la première fois de sa vie et qu'il jura de ne plus jamais sortir avec personne, croyant qu'il n,arriverait jamais à aimer après Kyle. D'ailleurs, même aujourd'hui il lui arrive de ressentir une peine énorme en pensant au joli visage de son ex-amant. Alors comment, après que l'on sait ce fait, a-t-il pu se résoudre à sortir avec un autre mec? Et quelqu'un comme Kyllian en plus, reconnu pour changer d'amant comme de chemise!
C'est simple, Ken a réussit à tomber en amour avec un autre, encore. C'est idiot, n'est ce pas? Idiot de tomber amoureux alors qu'on sait que l'amour ne fait que faire souffrir... L'inconvénient, c'est que le blond ne sait pas encore qu'il est amoureux et donc ne peut pas comprendre pourquoi au juste il a accepté de devenir le petit ami de Kyllian. Bien sûr, il y a le fait que le jeune homme est vraiment sexy qui a du être un facteur... Il faudrait être aveugle pour pas le remarquer tien! Mais sinon, dans son esprit, la question 'pourquoi?' continue de le hanter jour et nuit et se refuse à se trouver une réponse toute seule. C'est exactement ce à quoi le jeune homme pensait quelques minutes plus tôt alors qu'il faisait sa lessive, l'air morose. En fait, il faut savoir que cela faisait exactement 3 jours que Ken avait accepté de devenir le petit ami de Kyllian. Et que durant ses trois jours, il passa la plupart de son temps à fuir son nouveau boyfriend comme la peste. La contradiction de ses deux dernières phrases est on ne peut plus normale et volontaire, au cas ou vous ne demandiez... Il faut se rappeler qu'on parle de Ken quand même! Celui-ci était en train de pianoter impatiemment sur la sécheuse qui était en train de sécher ses vêtements, les sourcils froncés et la mâchoire serrée. Il n'avait pas envie d'être là et il n'avait certainement pas envie de faire ce qu'il était en train de faire... Mais comme il ne possédait plus aucun chandail propre et qu'il détestait sentir le chat mouillé, le blond en avait déduit qu'il n'avait pas vraiment le choix. Maintenant, il attendait avec une certaine impatience que ses vêtements se daignent à terminer de tourner en rond en se séchant dans une fichue machine, qu'il puisse s'en aller au plus vite pour continuer à fuir tout le monde. En fait, Ken était de très mauvaise humeur depuis cette aventure avec Kyllian. D'ailleurs, les gens s'étaient passé rapidement le mot, se disant qu'il serait dangereux de l'approcher dans son état actuel... En effet, après 3 engueulade, 20 coups de poings et 15 menaces de morts en 3 jours à plusieurs personnes différentes dont les seuls crimes étaient de soi l'avoir regardé de travers ou d'avoir fait une grimace étrange en sa présence pouvant peut-être signifier qu'ils riraient de lui. Le seul qui répliqua se retrouva à l'infirmerie... Il avait tenté d'expliquer au blond qu'il n'avait fait qu'éternuer. Apparemment, Ken n'était pas d'humeur à ce que l'on contredise ses dires non plus.
"Gah! This is taking f*ckin' F.O.R.E.V.E.R!!!"
Guide de compréhension de Ken volume 13, page 350, alinéa 2004 : Quand Ken est frustré, il se met à parler dans sa langue d'origine, soit l'anglais. Maintenant que ce joli cours d'histoire est terminé, penchons nous sur les actions du jeune homme qui venait de donner un violent coup de poing à la pauvre machine à laver avant d'aller s'appuyer contre un mur, se mordant l'ongle du pouce avec un air on ne peut plus agressif. Encore et encore, il revoyait cette fameuse scène d'il y a trois jours, quand Kyllian et lui déconnaient comme d'habitude, fumant joyeusement chacun une cigarette et faisant des blagues sournoises sur les conquêtes de ce cher Kyllian... Puis, le sujet avait tourné on ne sait trop comment sur le fait que tout le monde appelait Kyllian 'Barbie', parce que Ken et lui étaient toujours ensemble... Et de là, la conversation avait changé en petit jeu de 'je te lance une réplique suggestive et ensuite tu réplique encore plus suggestivement'... Au final, on avait pu les voir, Kyllian plaqué contre un mur, Ken plaqué sur lui et les deux se dévorant mutuellement la bouche et se décapant les gencives de deux langues expertes. Après ce baiser on ne peut plus révélateur sur leur attraction mutuelle, il y a un petit blank. Ouais, un blank. Parce que Ken, tellement étonné par le baiser, n'avait pu écouter ce que Barbie avait tenté de lui expliquer... Et donc, quand celui-ci en conclut qu'ils devaient sortir ensemble, Ken n'avait pas du tout écouté sa logique foireuse et dans son état un peu léthargique, il accepta sans vraiment savoir ce qu'il faisait. Ce n'est que le lendemain matin, quand ce fichu baiser mortel avait finit par arrêter de le tenir sous son emprise démoniaque, qu'il réalisa pleinement ce qu'il venait de faire... Et que la panique et l'incompréhension total vint faire partie intégrale de sa vie. Encore en ce moment, accoté contre son mur, il n'arrivait pas du tout à comprendre ce qui s'était passé! Enfin!!! Il était pote avec Kyllian depuis presqu'un an et jamais encore ils avaient tenté de se séduire ou de se sauter dessus comme des lions affamés merde! Alors pourquoi...? Quand même, Barbie était sexy avec ses longs cheveux noirs qui avaient l'air si doux et ses grands yeux de glace si fascinants qui avaient le don de nous allumer rien qu'en nous fixant et... Son corps de dieux qui était trop souvent caché par des vêtements et... Et son f*ckin' derrière trop ferme et rond pour son propre rien toujours là pour tenter les blonds de ce monde dans une belle paire de jeans moulants---
"Sh*t!"
Et le petit blond se prenait la tête entre les mains avec un air de découragement à ses propres pensées et... Et voilà, il se fige en réalisant qu'une petite tente s'est formée entre ses jambes galbées d'un jeans pâle armé de trous au niveau de chaque genoux.
"HOLY F*CKIN' SH*T!!! WHAT THE HELL IS WRONG WITH ME???"
Guide de compréhension de Ken volume 8, page 512, alinéa 36 : Quand Ken est frustré, il utilise beaucoup de sacres anglais. Plus il y en a, plus son statut de frustration est élevé. Notons bien que dans ce cas, ce serait plutôt une énorme frustration sexuelle... Ken, sentant que quelqu'un le dévisageait, releva rapidement le regard pour remarquer un délinquant le fixant avec un sourcil haussé, un tee-shirt rose entre les doigts. Se redressant rapidement afin de déplisser son propre tee-shirt orange pâle avec un flingue dessus, le blond dévisagea à son tour le nouveau venu d'un air meurtrier. La sonnerie annonçant la fin du cycle de séchage interrompit d'autres mots on ne peut plus polis qui s'en allaient sortir de la bouche de Ken. L'adolescent se dirrigea à grands pas vers sa machine, ouvrit la porte brutalement et sortit le tout pour le fourrer dans son sac à dos vert forêt, grommelant au passage. Il arrêta son geste en remarquant avec une certaine surprise que l'un de ses tee-shirts blancs préférés étaient maintenant d'un rose copieux, tout ça parce qu'il avait fait laver ses chaussettes rouges avec le tout. Ken grimaça à la couleur et entendit les rires étouffés du c** qui venait d'entrer. Lui jetant un regard meurtrier et sentant soudain cette envie de courir vers lui pour ajouter un blessé sur sa liste, le blond décida que le meilleur moyen d'éviter sa crise de violence serait la fuite. Et donc, c'est en courant vers la sortie, le sac à dos sur une épaule et le tee-shirt rose en main que le blond fit sa sortie, laissant sur son passage un adolescent moqueur. Le blondinet finit par se retrouver dans le jardin, comme à chaque fois qu'il était colérique... On dirait que la nature était le seul truc qui arrivait à le calmer. Il se laissa tomber sur l'herbe un peu plus loin, fixant les nuages et tentant de calmer son coeur qui battait trop fort. Pourquoi fallait-il qu'il se remette à sortir avec un mec quand il s'était promis de plus jamais le faite après Kyle? Et pourquoi avec un mec qui possédait un nom si similaire? Est-ce que c'était une blague de dieu pour le faire suer, de lui donner un boyfriend au nom si similaire? Merde qu'il en avait marre de se creuser la tête à propos de cette connerie! Le blond fermit les yeux et se ferma au monde extérieur, s'emprisonnant dans une bulle pour se calmer et pour tenter de faire un peu d'ordre dans ses pensées.
Le jeune homme resta ainsi longtemps, du moins assez longtemps pour que sa poigne de fer reposant sur son tee-shirt maintenant rose devienne moins mortelle et que ses pensées deviennent moins meurtrières. Il finit par entrer un stade plus calme qui lui permit d'entendre des pas dans les environs et de rester calme, serein. Sans doute aurait-il du ouvrir les yeux, remarquer qui s'approchait et courir... Mais non, il était trop concentré à se calmer. Quand les pas furent plus propres et qu'il entendit le bruit de l'herbe proche de lui se faisant plus fort, Ken devint plus énervé et s'apprêta à ouvrir les yeux pour crier à la personne de décamper avant qu'il la défigure, mais il fut interrompit par un acte incongru... Un baiser. Ce geste le figea et tendis que ses lèvres reconnaissaient ce contact et cette saveur tant aimée, un frisson parcouru son corps. Ken déglutit et ouvrit avec appréhension un oeil avant de noter la position et la présence bien réelle de la personne avec laquelle il avait le moins envie de causer en ce moment, j'ai nommé Kyllian. Le blond ferma son oeil de nouveau en poussant un grognement, se traitant d'idiot d'avoir baissé sa garde deux secondes. Il entendit le bonjour un peu trop enjoué de son ancien meilleur ami et hésita un moment, se demandant ce qu'il devait répondre. Le blond ouvrit les yeux, dévisagea ce mec qu'il n'arrivait décidément pas à comprendre et dit en soupirant, évitant son regard de glace trop sexy pour son propre bien :
"Qu'est-ce que tu m'veux Andrews? Dégage, tu bouches la vue..." |
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: x___ Mal Luné, Mal Fâmé, Affamé...} |Ken <3| Mer 15 Oct 2008 - 17:51 | |
| Ca m’est déjà arriver de me demander ce qui allait se passer dans le prochain mois de ma vie. Mais j’ai toujours eu de malchance (ou pas) et mes prédictions étaient parfois à cent lieus de la réalité. Parfois, ma foi, tant mieux. De toute manière la probabilité à un rôle important dans ces évènements. C’est mathématiquement trouvable. Si, néanmoins on maîtrise cette technique de calcul … Et ce n’est pas mon cas. Et parfois, vaux mieux se faire descendre, que de se prendre une balle autour part. Chose qui vous vous fera regretter jour après jour, de ne pas avoir écouté votre mère, ou votre bonne petite femme, de devoir aller comme convenue à la superette du coin, et non pas le supermarché aux prix exorbitants. De devoir vivre jour après jour avec les problèmes causés par cette faute commis par ce voleur nerveux. Autant être crus, et morbide. Moi non plus, je n’avais pas prévu ce retournement de situation. Jamais je n’aurais cru que j’allais me trouver un « boyfriend » comme tu dis. Surtout à ce grade là. Et pas avec n’importe qui, non. Mon auteur aussi se demande comment cette situation à pu arriver. Genre, surtout, elle est très sympa, et se demande qui peut avoir l’envie d’être avec un insupportable connard que je suis. Attention, je cite ces propos. Je sais, elle est vulgaire. Mais je n’ose pas lui apprendre à s’exprimer de façon « sophistiqué », elle risquerait de me lyncher. - Le plus fou, c’est quand on sait avec qui …. - Hein, avec qui ? Dis nous tous Kyllian, nous t’écoutons. - Avec Ken. - Ken ? Bon, Kyllian, un peu de sérieux s’il te plait, ce n’est pas l’heure de me payer ma tête =O – Pour une fois que je ne me moquais pas de toi … Tu as l’air bien c**** là. – Et après tu parles de langage sophistiqué ! Bon alors c’est pour pour toi et …. Et … - Ken. Moi et Ken. Ken et moi. – Whaou. Ouais bon. Gros choc pour l’auteur, mais bon, elle a l’esprit fragile, alors il faut la pardonner. Quoique non … Ne lui pardonner rien du tout, comme ça cela me ferra plaisir. – Je prend le relais Kyllian, économise toi pour la suite, petit.
Kyllian s’était promis de plus bien longtemps de ne jamais s’enticher d’une personne qui pourrait être tombé amoureux de lui. Ou de ne pas se retrouver avec une personne qu’il aime, ou qu’il puisse aimer. Alors il n’hésita pas trop avec Ken. Il ignorait que ce drôle de sentiment de joie incongru à l’intérieur de lui, était bien plus que de l’amitié. Et vu les manières de son partenaire à son égard, pour lui il y avait peu de risque, qu’un sentiment nommé « amour » soit né dans l’anglais. Et surtout pas à vis-à-vis de lui. Après un jeune homme nommé Hikaru. Après s’être fait accepté auprès de lui, à avoir fait plus que sympathiser. Après l’avoir aimé, s’être déchiré le cœur en l’abandonnant tout simplement. Kyllian n’avait plus jamais voulu entendre parlé, de ce sentiment destructif. Je dois vous avouez, qu’à cette époque là, Kyllian n’avait pas encore été endurci par la rue. Il était apeuré, était méfiant, et avait peur. Après avoir tué son père biologique, pour de l’autodéfense, il avait peur, et il était anéantit. Sa relation bien que complexe avec Hikaru s’était faite. Il était fidèle. Oui, vous avez bien lu. Kyllian était fidèle, car il l’aimait. Mais lorsqu’il le frère de son âme sœur mourut, il partit. Ne me demandez pas pourquoi. Je n’en sais rien. Après tout Kyllian possède le libre arbitre, et des secrets dont je ne suis pas au courant. Il partit, il changea de ville du moins. Et repris la prostitution à plein fouet. Bien sûr il n’avait pas eu de relation normale avec quiconque. Il n’était plus rien d’autre que le beau prostitué bien foutu qui fessait les trottoirs la nuit venu. Ma foi, il s’attacha avec une autre personne. Logan. Logan Owen. Oui, oui. Le nouveau colocataire de chambre de Kyllian. Il était presque tombé amoureux de lui, jadis. Mais à présent, il lui en voulait, à mort. Une haine grandissante, n’ayant toujours pas dirigé le fait de sa « trahison ». C’était en partis à cause de lui qu’il était ici. Je ne vois pas l’utilité de vous précisez, que ça va mal finir entre les deux. Très mal se finir. Allant certainement bien au-dessus qu’une simple bagarre ou injures à hautes voix. Ils sont champions dans le domaine de comment faire mal à l’autre. Des champions. Ma foi, si ça les libères de s’entretuer au sens propres. Qu’ils s’entretuent.
Kyllian s’était très bien aperçus, que pendant ces trois jours, Ken l’avait fuis comme la peste. Au début il s’en foutait un peu, puis finalement il se vexa assez. Il ne comprenait pas pourquoi il ne désirait pas lui parler, et pire encore le croiser ou le voir de loin. A chaque fois qu’il demandait à l’une de ses connaissances, si ils ne l’avaient pas vu, la plupart du temps il avait droit à une réponse du genre : « Oh. Tu viens de le rater de peu. » ou bien « Il était là, y a deux secondes. » Ce qui, je dois l’avouer avait commencé à enrager Kyllian. Il avait rien à foutre à cet instant là, d’être le petit ami de Ken, ou son meilleur ami. Mais en tant que personne, il se sentait blesser. Il se demanda alors ce qu’il aurait pu bien faire, pour que le jeune homme l’évite autant. Et je me sens obliger de rajouter, que tous ça, n’avait pas aidé à son état limite dépressif. Le peu de temps où il sortait, dès qu’on le regardait il agressait la personne, que ce ne soit un simple regard, sourire gentil ou moqueur. La bagarre d’hier aurait pu très mal finir. Le problème, c’est que même bien foutue, ce qu’on pense d’abord de Kyllian c’est qu’il est vraiment trop maigre. Et puis trop pâle. Ce n’était pas entièrement faux, il était « trop svelte » comme il disait, mais même si sa consommation de drogue ralentissait grâce à une personne en particulier, si il sentait cette dépendance parfois le dévorer de l’intérieur, son état physique s’améliorait. Et paradoxalement, en une semaine, il venait de perdre trois kilos. Problème de nourriture mentionné dans la réponse précédente.
Pour ce qui est de la lessive … Kyllian ne sait pas la faire …. Alors futur conseil pour Ken : ne pas lui confier cette tâche. Comme celle de la cuisine x’3 a moins que tu veuilles faire cramer la baraque, là ouais =O Seul truc étonnant, Kyllian est doué pour la couture. Ouais, bon c’est bon, on se moque pas è.é Alors Kelly a trouvé une solution ! Il se trouve un larbin XD Soit une personne qui est facilement manipulable, ou alors une personne qu’il intimide, et qui a trop peur pour se rebeller. Mais cela arrive qu’ils se rebellent, alors Kyllian les frappe x’3 Un peu trop fort ma foi. Pauvre infirmière x’D Mais en même temps, lui faut bien du travail non =O ? Si, hein Je savais que nous étions du même avis <3 Keupineuuuuuh <333 Bref. Pendant que Kyllian marchait dans le parc, une subite envie de se déchausser le prit. Chose qu’il ne fit pas, car il était presque absolument sûr qu’il n’allait pas retrouver ses rangers, par la suite. Donc non. Alors il se mit à penser. Lui aussi à cette scène aux dortoirs. Dans la chambre de Ken. Petite interdiction contournée par les deux jeunes gens, qui avaient ouvert la fenêtre pour laisser sortir la fumée de leurs clopes, et laisser rentrer un vent frais et presque purifiant. Cette relation qu’il avait avec Ken, était assez similaire avec celle qu’il avait eut avec Logan. Sauf qu’au lieu de sortir ensemble par la suite, ils s’étaient contentés de coucher ensemble. Chose qu’il ne fit pas avec Ken. Ma foi, peut-être n’était-il pas aussi inhumain qui le prétendait le petit Andrews. Cette scène… Kyllian était doué pour ce jeu, aux répliques suggestives. Je vous laisse imaginer les sourires malicieux ou les regards que le jeune a pu glisser à l’égard de ken. Et ma foi, je le comprends sûrement bien mieux. N’importe qui, s’étant prêté au jeu, aurait sauté sur Kelly. D’autres l’auraient peut-être violer x’D Il n’avait rien compris lorsqu’il se fit plaquer contre le mur, et que des lèvres vinrent rencontrer les siennes, une nouvelle langue découvrir sa bouche. Ce goût qu’il ne connaissait pas, mais qu’il pouvait à présent associer à la personne du blondinet. Je dois vous dire aussi, que lui aussi était dans une sensation bizarroïde après cet échange, et l’effet produit par sa cigarette ( qui n’était pas de la simple nicotine T.T ) Kyllian ne savait pas comment s’exprimer. Alors il parla, parla, déballant des conneries plus grosses les unes que les autres, venant à la conclusion qu’ils devaient se mettre ensemble. Il regretta ses paroles lorsqu’il entendit l’approbation de Ken. Il ne s’y attendait pas, s’attendant plutôt à se faire jeter. Alors, quand, ces trois jours, il le fuyait, il fut un peu soulagé. C’était le genre de réaction qu’il avait imaginé de la part de son meilleur ami…. Pardon, petit ami x’D Bien que ça ne le réjouissait guère. Parfois il était bon de se tromper. Mais si il ne s’était pas trompé, il aurait eut peur. Imaginez un Ken tout docile et câlin, envers Kelly !! C’est …. A hurler de peur O_O !!! Genre l’anglais qui fait que gueuler des injures dans sa langue natale, et qui est agressif et cash avec kelly, et là d’un seul coup …. Tout gentil, sympa, souriant, de bonne humeur, avec Barbie …. OH MY GOD QUELLE HORREUR !!!! XDDD Là, franchement Kyllian se serait posé bien des questions. Et aurait directement pensé que les Aliens avaient remplacés Ken par une autre Ken, ayant la même apparence physique, le même beau cul, le même sourire à en bander à en crever, le même accent, les mêmes omoplates ** (Heu oui, Kyllian est en kiffe sur les dos x’3 ) mais … Pas le me^me caractère de merde ! Car parès tout, c’est grâce à ce caractère de merde que Kyllian était … Comment dire ? Attiré ? – PARDON ? - Bah oui, quoi …. – GOMEN ? KUSO *censured* *censured* *censured* *censured* - Hey Kyllian, personne comprend ce que tu baragouines en japonais =O - KUSO ! Retire ça tout de suite sale petite *censured* de *censured* sinon je t’*censured* Pige ? - O___O Oukay oukay TT Kyllian était … Attiré par le physique de Ken. Et le gros caractère de merde de son copain était … Un caractère de merde XD Que Kyllian appréciait plus ou moins. Ca va comme ça ? - Mouais …. Et après on se demande pourquoi on dit que Barbie est vulgaire …. – Je ne suis pas vulgaire =O Jai eu al délicatesse de jurer dans MA langue, et puis peu de personne la comprend ici x’D j’pourrais dire des compliments avec un air énervé, qu’on pourrait croire que j’insulte ! POUHAHAHAHAHA - Et il trouve ça drôle …. On dit qu’en vieillissant on obtient davantage de maturité … Kylian viens tout jsute de faire ses 19 ans (le 4 Octobre =P ) pourtant … Peut-être que dans 10 ans, il l’aura obtenue cette mentalité ancrée de sagesse ? - Putain me parle pas de malheur ! T’imagine … Dans dix ans, j’aurais …. TRENTE ANS O____O T____T JE SUIS VIEUUUUUX TT – Rectification tu auras 29 ans, chéri. – Ouais bon c’est presque pareil T_T Je serais vieux quand même TT
Kyllian avait une main de chaque côté de Ken, les jambes légèrement écartées, les genoux près de sa hanche gauche. Les cheveux pendant, venant presque caresser le visage de Ken, il se mordit la langue en entendant sa voix :
"Qu'est-ce que tu m'veux Andrews? Dégage, tu bouches la vue..."
Kyllian savait que lorsque celui-ci l’appelait par son nom de famille c’est que quelque chose n’allait pas. Il ne fit comme si ne rien n’était, et ne perdit pas son sourire malicieux, l’air enfantin, et se redressa s’asseyant en tailleur sur l’herbe. Il balada son regard vers la fameuse « vue » et ne vit rien d’exceptionnel, pas même un sex-symbol. Il arqua un sourcil puis se tourna vers Ken, et s’apprêta à lui demander ce qui n’allait pas, mais il ne dis rien, gardant la bouche fermé. Ses yeux glissèrent sur son visage légèrement crispés, puis sur son torse <3 et enfin sur le tee-shirt rose qu’il tenait de sa main. Un sourire fin et moqueur s’installa sur les lèvres d’Andrews, et il répliqua :
« Nouveau Goût Vestimentaire ? »
D’un ton particulièrement moqueur. Il ne cherchais qu’à se venger, en quelque sorte, du vent qu’il lui avait foutue en pleine gueule. Tourne son regard vers lui, puis sourit doucement et lâche un :
"Naaan <3 J'voulais un câlin ** <3 "
Fais les chibi noeils <333 |
| | Sujet: Re: x___ Mal Luné, Mal Fâmé, Affamé...} |Ken <3| Mer 15 Oct 2008 - 20:30 | |
| Vous connaissez une situation parfaite pour dire 'merde'? Moi, j'en connais une. Bon, y'a les maniaques religieux qui seraient scandalisés par la seule idée qu'on puisse trouver une phrase parfaite pour utiliser ce mot, mais c'est pas comme si j'avais mit *CENSURÉ* ou encore *CENSURÉ* quand même!!!! Ouais donc, la situation parfaite en ce moment pour dire 'merde', c'est exactement en ce moment même dans ma propre vie. Quoi? Vous comprenez pas? Sh*t, s'que vous êtes chiants vous alors!!! Comment vous avez fait pour vivre aussi longtemps si vous comprenez pas une chose aussi simple et élémentaire? Fait ch*er bordel, maintenant faut que j'me saoule à tout vous expliquer! T'inquiète pas petit Ken, j'vais prendre la relève et leur faire comprendre, pas la peine de t'énerver... Enfin, c'est quand même moi ton auteur, c'est mon travail d'expliquer ces choses là. Donc... On y va par étapes. Faut d'abord réaliser le fait que Ken n'avait pas très envie de parler à Kyllian en ce moment. La raison? Bah, il avait pas passé les 3 derniers jours de sa vie à l'éviter pour s'amuser quand même! C'est vrai qu'il était dérangé, mais pas à ce point là quand même. Et puis, y'a aussi le fait qu'il était en ce moment en train de se calmer pour oublier qu'il était frustré à cause de son corps plein d'hormones qui s'animaient au seul nom de Barbie qui entrait en jeu. Imaginez la chose, vous tentez de vous relaxer, d'être zen après une grande engueulade, et puis y'a la personne responsable de cette engueulade qui venait gâcher votre quiétude... Franchement, y'a de quoi enrager n'importe qui! Donc, si tout ceci est pas encore assez pour justifier le 'merde' pour vous tous, y'a un autre truc qu'il faut considérer. Parce que Ken n'a toujours pas encore compris pourquoi au juste il a accepté de sortir avec Kyllian. Il s'était juré de lui reparler seulement quand il aurait compris, comme ça sa présence influencerait pas son bon jugement. Parce que depuis quelques temps, Ken avait du mal à se concentrer dès que Barbie faisait son entrée, aveuglé par ses magnifiques yeux et son derrière trop tentant. Il arriva bien souvent à Ken de vouloir rejoindre Kyllian à grands pas pour l'engueuler comme quoi il avait pas le droit d'être aussi sexy, mais à chaque fois il s'était retenu, doutant de l'efficacité d'une telle tactique. Et pis merde, Ken avait pas du tout envie que Kyllian sache qu'il lui faisait autant d'effet! Il se sentait d'ailleurs un peu c** d,avoir un tel surplus d'hormones dans le sang... C'est qu'il avait 20 ans merde, c'était que les adolescents qui pensaient juste au sexe à toutes les heures du jour! Bon, on pourrait sans doute compter le fait que n'ayant couché qu'avec un nombre limité de gens, Ken avait bien le droit de ressentir un petit manque...
Un tout petite hein? Tout rikiki, minuscule, microscopique manque... Mais s'il est aussi petit qu'un microbe, il existe quand même! C'est à ce moment du récit qu'il faut vous imaginer que je saute dans les airs avec un air triomphal tandis que mon perso va grommeler dans son coin, représentant une image copieuse de Grincheux, dans Blanche Neige. C'était presque mignon de le voir grommeler comme ça... Quoi? Vous trouvez pas le nain Grincheux mignon? Mais rooooh il est tout choux avec ses moues et ses lèvement de yeux au ciel! Bon, c'est pas le sujet hein? Bref, le mot 'merde' qualifiait à la perfection cette situation merdique dans laquelle Ken était fourré jusqu'au cou. D'ailleurs, il n'avait qu'une envie et c'était de se lever pour quitter le tout sans un regard en arrière. Mais comme il avait encore un peu de dignité-- Attendez... Ken, de la dignité? Deux secondes, je vais rigoler et je reviens. Bref, comme il avait encore un peu de dignité, le blondinet préférait ne pas fuir encore et affronter la situation à deux mains. Calme Ken, on respire et on expire, parfait, faut pas commencer à paniquer juste parce que Kyllian est au dessus de toi et qu'il est très près et qu'il sent vachement bon et que sa chaleur corporelle arrive jusqu'à la tienne et qu-- STOP!!!! Cette fichue petite voix qui lui disait des conseils pour se calmer ne l'aidait pas du tout! Qui avait engagé cette fichue voix??? ... ... ... Z'êtes sérieux, c'était une pensée perverse avant de devenir une voix de confiance? FALLAIT PAS L'ENGAGER BANDE D'IDIOTS! Serrant doucement les dents, le blondinet se força à regarder ailleurs, tentait en vaint de calmer ses fichues pulsions sexuelles qui prenaient tranquillement le dessus. Mais roh! Comment voulez-vous qu'il se concentre à comprendre pourquoi il sortait avec Kyllian quand il arrivait même pas à le regarder dans se rappeler du goût exquis de ses lèvres ou du délice qu'il avait ressentit en collant son corps contre le sien? Torture quand tu nous tiens... Finalement et pour le plus grand soulagement du blond, Kyllian se décida enfin à changer sa position. Ken laissa le temps à ses pauvres poumons en manque sérieux d'air de se remettre de cette pénible aventure et poussa un petit soupir de soulagement à peine perceptible. Ses doigts reposant sur son chandail roses se décrispèrent et les muscles de son corps firent de même. Le blondinet continua de fixer le ciel, espérant naïvement que s'il continuait d'ignorer le brun, celui-ci finirait pas s'ennuyer, rompre et lui ficher la paix. Mais bon, tout le monde sait que ce genre de choses n'arrivent jamais sur les forums, surtout quand on a un auteur aussi sadique que la mienne... Tu as vu juste petit Ken ^^.
Et donc, Kyllian trouva le moyen d'empirer encore plus la situation en faisant un commentaire d'un ton on ne peux plus amusé sur son chandail maintenant rose. Si avant il était soulagé que Kyllian se dégage de son corps, maintenant la frustration revenait en boomerang, annéhentissant tous ses maints efforts pour se calmer. Il afficha un air mauvais et lança brusquement le tee-shirt vers Barbie en lançant un :
"SHUT THE F*CK UP!"
Oulaaaa décidément, il devrait aller prendre quelques cours de contrôle de soi-même le pauvre petit Ken. Bon, avant qu'il ne me dise de me la fermer aussi, je continue cette magnifique narration! Après avoir lancé son bout de vêtement, le blondinet ressentit une soudaine envie de ne plus être couché et se redressa rapidement pour tourner le dos à Kyllian, fixant avec résolution un arbre tout près. Ses yeux sombres démontraient parfaitement toute cette colère qui faisait partie intégrale de son existence et qui avait apparemment réussie à charmer Barbie. D'ailleurs, en parlant de ça... Si Ken avait été au courant que son caractère de merde plaisait tant à Kyllian, sans doute qu'il tomberait en bas de sa chaise. Ouais bon, façon de parler puisqu'il n'y a pas de chaise dans le jardin et que donc Ken ne pourrait pas tomber d'une chaise... C'est pas logique d'imaginer une chaise dans un endroit pareil en plus! Je voudrais pas gâcher votre belle imagination quand même! Bon, c'est pas la question... Le blondinet a toujours trouvé que son caractère de merde était une plaie plutôt qu'un attrait positif à sa personnalité, même que c'est l'une des raisons pour laquelle son estime personnelle est si basse. Il en a marre de vouloir dire un truc et que ça sorte en engueulade sans lui demander son avis, pour lui, c'est vraiment ultra chiant! Alors de se rendre compte que c'est quelque chose que Kyllian trouve trop mignon chez lui? Bonjour la crise cardiaque!!! Bon, déjà ce serait mieux de savoir qu'il attirait Kyllian grâce à ses cheveux blonds de blé, à ses yeux noirs d'obsidienne et à sa peau blanche comme la nei-- OLA C'EST QUOI CETTE EMBROUILLE??? ON EST PAS DANS UN FILM DE DISNEY LÀ!!! M'enfin, vous avez compris... Pour le blond, tout serait plus crédible que de croire qu'il attirait Kyllian avec son caractère pourris. IL pourrait même comprendre que c'est le fait qu'il ait bien des muscles, quand même il passe pas ses journées à s'entraîner pour rien! Et Ken qui admet être beau, c'est excessivement rare hein? C'est pas Narcisse! Bref de chez bref, s'il avait su qu'il attirait Kyllian, Ken aurait, en plus d'être traumatisé à mort, été on ne peu plus embarrassé... En effet, comment oublier le fait qu'on était soi même attiré sexuellement par quelqu'un quand on savait que l'autre c'était pareil? I.M.P.O.S.S.I.B.L.E!!!
Alors si on considère son état de frustration sexuelle intense, on peut comprendre quelle fut sa réaction aux autres dires de Kyllian... Grincement de dents et serrements de poings à part, il se retourna vivement vers le brun et lança très agressivement :
"Dommage, parce que t'en aura pas ¬¬."
Ken, remarquant le beau regard de glace de Kyllian posé sur lui, sentit aussitôt les remords face à ses remarques brusques l'envahir. Merde, pourquoi fallait toujours qu'il se sente mal dès qu'un mot sort de sa foutue bouche??? Et pourquoi fallait que Barbie fasse si pitié??? MERDE!!!! Ken poussa un grognement et se mit à se gratter la nuque avant de donner un coup de poing dans l'herbe. Il attendit un moment, puis dit encore un peu brusquement :
"T'sais que s't'ai une erreur y'a 3 jours hein Andrews? Vaut mieux oublier toute cette connerie..." |
| Kyllian Andrews | ☼ Administrateen © Snide Bitch ♪
Prince Kelly.ian ~ Like A Bitch.
Surnom : Barbie, Kelly, Kyllie. Âge du Perso : 20 ans. Orientation : Bisexuel Admission : 2 ans passés. Autorisé à sortir : Retirée
Teen's : 8952
Age : 30 Messages : 2431 Jeux +16 : Oui Disponibilité : Week-end Principalement.
MEDAILLES :
SECTES :
Casier Judiciaire Avertissement: Aucun Nombre d'Arrestations: Quatre. Délits Commis: | | Sujet: Re: x___ Mal Luné, Mal Fâmé, Affamé...} |Ken <3| Jeu 16 Oct 2008 - 19:37 | |
| [ J'ai fais la Réponse De Mémoire x'3 ( Au Niveau de la chronologie d'la Tienne T_T DOnc j'ai grave la flemme de tout dépiocer, pour remettre dans l'ordre si il falait x'3 Donc, v'là, GOMEN ! >< ] "SHUT THE F*CK UP!" Kyllian arqua un sourcil, un sourire amusé sur les lèvres, le jeune homme attrapa d'une main le chandail rose qui voltigeait vers lui. Il laissa le jeune blond se tourne pour ne voir que son dos. Dos e omoplates, au passage, qu'il ne manqua pas de dévorer du regard, un regard aguicheur, et une main mimant des griffes vers celui-ci, gardant pour lui son fameux "Graouuu <3" sexy. Il "déplia" le tee-shirt, et remarqua alors que c'était l'un des hauts préféré de ce dernier. Il se mordit la langue, essayant de ne pas se moquer davantage (ou d'éclater de rire, Of Course ! ) Lorsqu'il lui dit qu'il n'allait pas avoir ce câlin si désiré, Kyllian pinça les lèvres, la mine boudeuse, mécontent que ses "chibis-noeils" ne lui ont pas permis d'obtenir ce qu'il désirait, là, maintenant, tout de suite. Il avait besoin juste d'affection, merde ! Et rien d'autre. Légèrement, frustré, il ne répliqua rien. C'est alors que le jeune homme - qu'il devait considérer non plus comme son meilleure ami, mais comme "petit" ami (Genre la bonne blague XD) - se retourna de nouveau, vers lui, il perdit son sourire et l'écouta : La moindre des chose. Un nouveau sourire, néanmoins, s'installa sur ses lèvres. - Un sourire ? T'es maso Barbie ! =O - Je poursuis : Mais quel genre de sourire ? Là est la question, et comprendre le jeu, pour pouvoir interpréter plus ou moins correctement ce qui va s'en suivre. C'était un sourire mauvais. Et son regard était froid, brillant d'une lueur ... Indescriptible : Fascinante et déstabilisatrice. Pourtant c'était d'un ton amusé, presque narquois, qu'il s'exprima :" Oh ... Et tu comptais me le dire quand ? Genre... Quand tu te serais lassé de me fuir, comme un chien ? Une connerie, poursuivit-il, une connerie. Il a fallu quand même trois jours pour revenir sur ta décision ...."- T'es dans la merde Ken. Bonne Chance =] Il veut te piger, et il y parviendras sûrement ...
Je dois vous avouer quelque chose. Après tout, c'est aussi mon rôle de décrire ce qui se passe à l'intérieur de Kyllian. Sinon je ne servirais à rien, et je ne donnerai aucuns sens aux pensées meurtrières du prostitué. Et puis si je laissais Kelly faire entièrement les réponses, peu, très peu de personnes comprendrais son raisonnement, ou en choquerait vraisemblablement plus d'un. Bref, on s'en fou, ce sont mes problèmes d'auteur x'3 SO ! De l'extérieur ... On pourrait croire, on doit croire, on crois, qu'il s'en fou TO-TA-LE-MENT ! Que ce soit une blague ou pas, ça lui passait "au-dessus du cul". Il ne faut pas oublier ... Que c'est de Kyllian qu'on parle. La Barbie complexe et modèle unique. Andrews est très bon comédien. Trop bon comédien. Le mensonge ne lui fais pas peur, et la manipulation est l'une de ses amies. Le problème avec ce genre de personne, c'est qu'on ne sait jamais ce qui est le vrai du faux. Mais moi ... Je suis là pour écrire la vérité. Éclaircir les idées données par Kelly. Ce que vous laisse voir Kyllian en ce moment même est totalement faux. Ce n'est que de la pure comédie. De A à Z.
Kyllian es tune personne particulièrement fragile et expressive. Seulement, avec le temps, il a appris qu'être naïf, gentil et sensible, et montrer ses sentiments, ne rapportait que trop peu, et trop de mal. Alors il s'est arraché le coeur. Il s'est armé d'une carapace de pierre, une armure de métal, et d'une forteresse fermée à triple tour. Et les clefs elles sont perdues ; tout comme son coeur. Et avec le temps, Kyllian a appris à refouler ses sentiments et ses blessures. Et il est devenue moins sensible, et un monstre dénué de sentiment, au visage de glace, aux regards et aux sourires ravageurs. La seule chose, malheureusement, qu'il ne parvient pas à canaliser ou contrôler .... C'est sa colère. Et son incapacité à réfléchir lorsqu'il est FURAX ! XD Il est impulsif et violent. Trop violent. Alors bref, ce résumé du cours sur le psychisme de Barbie prend fin, de nouveau. Donc, à présent, je dois tenter de m'exprimer le plus clairement possible, en vulgarisant (simplifier, pas rendre plus vulgaire T_T ) quelques expressions de Kyllian, pourquoi pas ? Asseyez-vous par terre. Comme ça, vous ne tomberez pas de votre chaise. Seulement tomber de haut, au sens figuré. Pas envie de ramasser un blood-shake maintenant....
Kyllian .... Est blessé. Et il s'en veut. Il est blessé de la manière dont laquelle Ken arrive à lui cela avec tant de faciliter. Et sûrement une autre raison qu'il ne connaît pas encore. Kyllian s'en veut, d'avoir était aussi c** et puéril, d'avoir pu croire, une seule seconde, et même pendant "trois putain de jours, bordel de merde" que le "Oui" de Ken était ... Sérieux. Il aurait dû s'y attendre. Mais il ne s'y était pas attendu. Le problème ... Si cela aurait était avec n'importe qui .... Il en aurait eu totalement "rien à branler". Il aurait été indifférent, mais ce n'est pas le cas : Kelly est vexé, blessé, frustré. C'est drôle de dire ça, surtout quand on le voit si calme, indifférent, et presque joueur de la situation, mais il avait peur. Oui, vous savez bien lire, Bravo. Il avait peur. Car il venait de se rendre compte que le blond avait réussi à se faufiler par le trou de serrure de sa forteresse, et qu'il n'allait pas tarder à trouver l'unique faille de son armure d'argent. Et Kyllian, qui mettait tout cela sur le compte de leur amitié .... Mais croyez-moi ! Sentir son coeur s'enflammer avec tant d'intensité lorsqu'ils se sont embrassés, ou se sentir si bien en sa présence, je ne pense pas voyez-vous, que cela ne soi que de l'ami-- - Jenn .... -Tu m'interromps là ! Attendez, je vais l'enfermer, sinon je vais m'en prendre plein la tronche, et dans les deux sens ..... *CLAC* Voilà *w* Je peux poursuivre sans crainte, et même mettre à nu les sentiments de Barbie si j'veux =P Que disais-je ? Ah oui. Je ne pense pas que cela ne soi que de l'amitié. Et n'oublions pas qu'il était blessé. Kyllian ajouta avec un sourcil arqué, et un sourire en coin : "Et puis-je savoir … Pourquoi ce changement d’avis ? Ce refus de me voir ?" Alors …. Petite cours : Lorsque Kyllian parlait bien, d’un langage « sophistiqué » c’est qu’il contenait une colère, ou qu’il était vexé ou blessé. Tandis que, lorsqu’il devient vulgaire, c’est qu’il est à deux doigts d’exploser. -Non merde, Kyllian : Ca se voit là que tu t’en fous pas. - Rien à foutre. – Il va comprendre qu’il t’a blessé. – Tant mieux, c’est ce qu’il cherchait. – Tu es amoureux de lui ? – Non. – Nee ! – Je veux juste savoir pourquoi. – C’est bien ce que je pensais, tu es amoureux ! – O_O Mais ! MAIS NON ! - Oh *w* C’est trop chou <3 Kylli-chou est amoureux ! - è___é - Barbie & Ken sont amour--- - TAGGLEUUUUUH ! - Oh ça va, égoïste ! - Primo, je ne suis pas amoureux de lui. Deusio, Ken ne m’aime pas sinon il ne me jetterait pas, et surtout pas de cette manière. E.é - Kyllian, tu sais que je te connais bien … - C’est peut-être ça le problème, ouais. – Lorsque tu contestes tant une chose, en disant que c’est faux, c’est que c’est vrai. – Ecoute moi bien, Sale Gosse surnom de Jenn XD) Peut-être que je suis amoureux de lui, peut-être que c’est vrai, peut-être que c’est faux. Ce que je suis sur, c’est que je n’en sais rien, là tout de suite. Et deuxième chose dont je suis certain, petit ami ou pas, Ken est d’abord mon meilleur ami. Et si je dois le perdre en tant que « boyfirend » je veillerais à ne pas le perdre en tant qu’ami. Pigé ? - Whaou …. C’était profond <3 Tu tiens réellement à lui, alors …. – C’n’est pas ce que j’ai dis. – Mais bien sur que si ! =p On te crois tous Kelly, on te crois tous.
On dira que c’est leurs caractères de merde qui font leurs charmes. WHAOU PUTAIN , ils ont un charme à péter les scores alooors ! XD *rire moqueur à l’égard des 2 mecs* *se fait assommer par Keith* X___x’
Après avoir froncé les sourcils, je me retourne de nouveau vers Ken, et je lui demande inconsciemment : "Tu es sérieux ?" Oui j’ai perdu mon sourire, je fias pitié si j’en ai envie, connard. Mais même lorsque j’fais pitié J’suis mignon J’ai un affreux pincement au cœur, à cause de toi BABOUIN ! Tout en espérant une réponse du style « Non je déconnais Babie-euuuh ! » Mais je sais que c’est faux. Je me tais, puis je lui renvoie son beau chandail rose <3 avec un léger murmure presque inaudible. « Tiens ... » Il murmura un autre mot, en japonais, étant destiné à lui-même. « Mitsuki …. Anô. » Allez courage, Kyllian …. |
| | Sujet: Re: x___ Mal Luné, Mal Fâmé, Affamé...} |Ken <3| | |
| |
| | x___ Mal Luné, Mal Fâmé, Affamé...} |Ken <3| | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|