AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez|

Nikolaï Mestovitch

Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Nikolaï Mestovitch Nikolaï Mestovitch EmptyLun 6 Juil 2009 - 21:51

DOSSIER D ARRESTATION–
Pусская Полиция (Police Russe)–
17/05/2010

____________________


Etat Civil



Nom & Prénom : Nikolaï Mestovitch
Surnoms connus : Niko / Mest

Age : 18 ans, vient d’obtenir sa majorité dans son pays maternel
Date de Naissance : 19 décembre 1990
Lieu de résidence :
45, Bolchaia Yakimanka oulitsa
117049 Moscou
Demande d’admission dans le centre spécialisé :
Institut Teenagers
California
U.S.A

Sexe : Masculin
Orientation Sexuelle : Bisexuel

____________________

Fiche Médicale
Rédigée par V. Rodovitch
судебный врач (médecin judiciaire)


Taille & Poids : Il mesure 1m77 pour 70kg. On peut donc dire qu’il a un poids idéal pour sa taille. Nikolaï Mestovitch n’est ni trop mince, ni trop petit. Sa vie dans les rues (voir l’historique) lui a permis de développer une musculature toute en finesse, et s’il n’est pas capable de participer à un concours de boxe en poids lourd, il est plus rapide et vif que la majorité des gens. Il n’a pas un poil de graisse, et pourtant, il n’est pas le dernier à se resservir quand il aime quelque chose. Mais comme il passe le plus clair de son temps à bouger, les calories ne s’accumulent pas. Il parait beaucoup plus calme qu'il ne l'est en réalité. Il ne faut pas se fier aux apparences.

Cheveux : Il a des cheveux châtain. Mais au fil des teintures que ce jeune homme a pu se faire, ses cheveux ont progressivement bruni à la racine pour finalement obtenir sur la longueur des reflets des différentes couleurs qu’il a expérimentées. Niveau coupe, Mr Mestovitch a des cheveux mi-longs qui lui tombent sur la nuque. Il a également quelques mèches (parfois rebelles) devant les yeux

Yeux : Nikolaï a les yeux gris orage, qui ont tendance à foncer quand il est en colère, ce qui est malgré tout très rare. Ses orbes gris sont remplis, la plupart du temps, d’une lueur mi-désemparée, mi-blasée qu’il cache parfois derrière ses longues mèches

Style vestimentaire : Nikolaï semble avoir l’habitude de porter des chemises (souvent blanches) avec des jeans ou des pantalons, le tout avec une taille de plus que la sienne, « pour être à l’aise ». Il ne se sépare jamais de sa paire de basket qui, bien que défraichie, lui est toujours aussi utile. Son style est donc assez passe partout.
Il lui arrive parfois d’avoir un style un peu plus provocateur, cela dépends de la raison pour laquelle il se trouve dehors.
Mais, ce qui le différencie vraiment des autres est son long manteau noir qu’il porte en hiver. Jusque là, rien d’anormal, sauf que contrairement aux hommes qui passent à coté de lui, le jeune homme ne ferme jamais son manteau, malgré la température parfois très négative qu’il fait dans le nord du monde. (ndRodovitch : Comme si Monsieur Mestovitch cherchait lui-même à refroidir son corps jusqu’à la limite du supportable)

Particularité : Ce qui impression le plus quand on croise Nikolaï, c’est la mélancolie qui est dans ses yeux, alors que son visage, lui, ne prends aucune expression. Malgré tout, la véritable particularité du jeune homme est sa scarification sur le coté droit du torse ; « DRUG» qu’il semble s’être infligé lui même…

Qualités et Défauts : -Informations recueillies par son entourage- La première qualité de Nikolaï est probablement d’être très sociable. Il est capable d’aborder n’importe qui et de passer les trois heures suivantes à causer à cette personne. A coté de cela, il est incapable de faire totalement confiance à qui que ce soit, et souvent ses connaissances ne restent que des connaissances et les sujets abordés sont des sujets bateaux. Un autre point que l’on peut prendre, au choix, soit pour une qualité, soit pour un défaut ; c’est sa franchise. En effet, le jeune homme ne semble avoir aucun problème à dire ce qu’il pense quand il le pense, quitte à blesser.
Du coté de son caractère, le châtain a un coté très renfermé, mais face à cela, c’est également quelqu’un qui peut passer pour extravertie et provocateur à ses heures.
Il est capable de se débrouiller tout seul, mais comme il n’a jamais vécu avec qui que ce soit, il est incapable de cohabiter.
Mais, son principal défaut est sans aucun doute sa passion pour le morceau de scalper qu’il prétend avoir toujours dans sa poche… et ce qui en résulte.

Centres d'intérêts: -Propos recueilli par Monsieur Aleksandr Amavitch- « Niko aime beaucoup de chose, il aime trainer dans les rues toute la journée, il aime le froid dont il a l’habitude, il aime boire, il aime son scalpel, il aime le sang, il aime lire, il aime le rock, il aime le piano, il aime les jeans troués, il aime le silence, mais il aime tout autant le monde, il aime passer des heures et des heures dans les livres écrits dans des langues étrangères qu’il ne connait pas, il aime le lait, il se teindre les cheveux dans des couleurs toutes plus étranges les unes que les autres, il aime ses yeux, ses boulots, sa liberté. »

____________________

Dossier Judiciaire


Infractions commises : Officiellement : racolage public, vol à l’étalage, tortures, conduite en état d’ivresse, fugue et prise de drogues dites dures.
Monsieur Mestovitch est suspecté d’avoir participé à un cambriolage et à des bagarres de rues, ainsi qu’à l’escroquerie d’une éminente personnalité du gouvernement, mais il n’a jamais pu être inculpés pour ces délits
Nombres d'arrestation : 5

Capacité d’intégration : correcte, à été déclaré non nuisible pour la plupart de ses proches

____________________

Historique


-Inscriptions tirées des Archives Judiciaires-

Monsieur Nikolaï Dmitri Mestovitch est né le 19 Décembre 1990 à la Clinique Privée de Moscou.
Il est le fils de Monsieur Mestroia Aleksy Vonialovitch et de Madame Eva Svetlana Vonialovitch.

Son dossier médical ne présente aucune anomalie jusqu’à ses 7 ans où il semble avoir été atteint d’une grave pneumonie résultant, à l’évidence, d’une bronchite mal soignée. Nous en déduisons donc que la famille Vonialovitch n’était pas particulièrement riche.

Son dossier médical ne nous présente pas plus d’informations.
Les archives nous renseignent juste sur un autre point ; le décès de Madame Vonialovitch le 24 juin 2002 d’une maladie, et celui de Monsieur Vonialovitch deux années plus tard, cause inconnue.

Nikolaï Mestovitch a alors 14 ans. Le juge décide de ne le placer ni en orphelinat, ni en famille d’accueil.

Ici s’arrêtent les informations que nous avons sur cette personne.
Le jeune homme a refusé de répondre à nos questions.


CLOTUDE DU DOSSIER D ARRESTATION
____________________


Dernière édition par Nikolaï Mestovitch le Dim 19 Juil 2009 - 14:30, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité


MessageSujet: Re: Nikolaï Mestovitch Nikolaï Mestovitch EmptyLun 6 Juil 2009 - 22:03

(Cher collègue, je vous joins ci-contre le dossier d’arrestation du nouveau pensionnaire que vous avez accepté d’accueillir, ainsi que quelques pages d’un journal qu’il a écrit et « oublié » dans sa chambre, et nous pensons qu’il serait intéressant que vous en preniez connaissance)


Samedi 05 Juillet 2009

Ces flics se foutent de moi.
Ils sont contents, ils m’ont attrapé alors que j’étais en train de faire le trottoir. Ça les fait rire, ou ça les dégoute. Moi, je m’en fou. Il y en a qui ramassent les poubelles, d’autres qui ramassent les corps qui pourrissent dans les caniveaux. Moi je vends mes « talents », je gagne bien et en une nuit je me fais assez d’argent pour vivre une semaine, je ne vois pas pourquoi je m’en priverais…

A trois heures du matin, les voilà qui débarquent, lumières tournantes et alarmes à fond. Ils font la même chose quand on braque l’ambassade des Etats- Unis. Vous voyez la logique ? Moi elle m’échappe, j’ai pas la tête à faire parti d’un réseau de prostitution pourtant, et en plus je suis consentant. Résultat, encore une nuit au poste. Je commence à les collectionner.

La première fois c’était avant que maman tombe malade, j’avais fais une fugue, ils m’ont retrouvés deux rues plus loin, mais ils ont rien voulu entendre, direct au poste. J’avais treize ans.
Je me souviens encore comment maman avait hurlée après eux comme quoi la moindre des choses était d’appeler les parents avant d’embarquer un gosse à l’autre bout de la ville… Bande d’abruti !

Les fois d’après, je ne me souviens plus trop quand c’était, j’ai refais une fugue, puis maman est morte. On avait plus assez d’argent pour vivre, alors j’ai commencé à voler, des petits trucs, des pains, des morceaux de viandes sèches, des piles. C’est bien je suis rapide, alors même si je me suis fait suivre plusieurs fois, je ne me suis fait attrapé qu’une fois, et encore, parce qu’Aleksandr m’avait pris par le bras pour me demander quelque chose.

Sacha* c’est mon seul vrai pote. Il est dans la même galère que moi, sauf que lui, il fait le tapin plus souvent et il n’a pas tant le choix que ça.

Je me suis fais arrêter aussi pour avoir piqué la voiture à la vieille d’à coté.
J’avais 15 ans. Mon père est mort un an avant, et comme je pouvais plus habiter dans notre chambre, je suis allé squatter un garage dans le quartier chic. C’est dégueulasse, dans ces coins là, même les garages sont chauffés, ou tout du moins isolés, alors qu’à un kilomètre, y a des gens qui crèvent de froid.

Un soir j’ai invité des potes à boire « chez moi ». C’est facile de voler une bouteille d’alcool, c’est ce qu’il y a le plus dans les marchés.
Et avec Sacha, on était bien bourrés, on a décidés d’aller faire un tour avec la bagnole à la mémé.
Sacha a lancé le contact en faisant je sais pas quoi et après on est parti se balader.
Le truc c’est qu’on ne sait pas conduire, et qu’en plus, on avait un petit peu trop bu. Résultat, on s’est fait arrêté par les flics cent mètres plus loin.

Une fois au poste on a entendu le vieux de la brigade hurler pendant une bonne heure. On était tellement bourré qu’on se souvient même plus ce qu’il a dit.

Mais ce qui est assez drôle, c’est que sur le rapport, c’est juste marqué qu’on a conduit la voiture avec un quart de bouteille de vodka dans le sang, mais le vol en lui-même, il est mentionné nulle part. Drôle de voir comment il répertorie et les pains et les fruits, et ce qu’ils ne marquent pas pour les voitures.

Résultat, deux jours après, on était re dans la rue.
Après j’ai un gros blanc, je ne sais plus ce qu’il s’est passé, mais dans tout les cas je me suis réveillé dans un espèce d’hôpital miteux où les murs blancs avaient virés au gris. On m’a dit que j’avais eu de la chance parce que j’avais refais une pneumonie. Parait que j’en avais déjà fait une enfant, je ne m’en souviens pas très bien, et que dans ces cas là, on a tendance à être plus fragile après.
Si j’ai tout compris, j’ai passé plus d’un mois et demi dans un genre de coma, et ils ont bien crus que j’allais calancher. Pas que ça les aurait vraiment déranger hein, mais pour les stats de l’hôpital, un mort de pneumonie, ça le fait pas trop.

Résultat, ils m’ont drogué pendant trois mois, après tout « ça ne pouvait pas me faire de mal »… vieux cons…

Je suis ressorti, j’étais plus tout à fait pareil.
J’ai passé presque six mois à me sevrer tout seul de toutes ces merdes. Heureusement que Sacha était là…

J’ai commencé à me battre, j’en avais marre d’être le gentil gamin. J’ai volé encore plus, j’ai tapé, volé, tapé, fait la pute aussi. A 16 ans, tu intéresses les vieux.

Mon premier, un mec de l’ambassade, se taper un mineur, ça lui a pas posé de problème. Et pour une somme minable, alors je ne me suis pas non plus posé de problème, j’ai piqué ce qu’il avait dans ses poches. Tant pis pour lui, je vaux plus que 4000 malheureux roubles (environ 90 €) !

J’avais froid parfois, et l’alcool ça fait plus rien au bout d’un moment, alors j’ai commencé la drogue. Sauf que comme j’avais été drogué avant, j’ai pas mis longtemps à replonger.
J’ai commencé à me faire mal, voir mon sang couler, le sentir, chaud contre sa peau. J’en avais autant besoin que de ma blanche (héroine). Et j’ai commencé à torturer aussi. C’est simple de s’en prendre aux autres. Quand son propre sang ne veut plus couler, alors pourquoi ne pas faire couler celui des autres connards ?
Les flics m’ont trouvés alors que j’allais faire un joli dessin sur la joue d’un mec.
Ils ont cru que je le draguais.
On m’a embarqué.
Et on m’a rabattu au poste pour racolage. Ils ont cru que j’étais bourré, ils ont attendus que je décuve. Au bout de deux jours, je n’avais toujours pas « décuvé », alors ils m’ont relâché. A Moscou, les ados sans famille, tu les laisses dehors. Plus vite ils crèvent, mieux c’est.

Sacha m’a encore aidé, il m’a enfermé dans sa chambre pendant un mois, pour que je me désintoxique.
Il m’a apprit que je m’étais fait arnaqué sur la drogue. Heureusement, sinon j’aurais pas pu m’en sortir.

Un soir, alors que j’étais en pleine crise de manque, j’ai gravé « drug » sur mon torse, avec un morceau de scalpel que j’ai depuis l’hôpital.

Ça m’a fait du bien. Ça m’a calmé, et je me suis rendu compte que contrairement à ce que tout le monde m’a dit, moi c’est la drogue qui m’a sauvé, sinon j’aurais fini par me suicider rapidos prestos.

Et deux ans plus tard, je me suis refais chopper par les flics. Et pour une fois j’avais rien fais !
On m’a dit qu’on en avait marre de mes conneries.
Résultat, on allait m’envoyer direct à l’autre bout du monde, dans un pays où il fait 35° C en été, dans un endroit pour les tarés comme moi. Et qu’au moins là bas, je me sentirez à l’aise.
Bande d’abrutis !

Ca à pris encore six mois avant qu’ils puissent me payer le billet d’avion. J’ai piqué des livres à la bibliothèque et j’ai appris l'anglais comme j’ai pu.

Je crois que la seule chose que je vais regretter ici, c’est Sacha.

A la Police Russe et mon charmant ami directeur du bureau de Moscou Est (on se connait bien tous les deux),je ne me fais pas d’illusion et sait pertinemment que vous allez lire ce que j’ai « malencontreusement oublié », donc j’espère que vous êtes content de ce que j’ai marqué ici, en ce moment même, je suis dans l’avion direction le pays des surfeurs, alors je crois qu’on va arrêter de s’emmerder les un et les autres, de toute façon, vous ne pourrez me coffrer pour rien de ce que j’ai marqué donc bon.

J’espère juste que vous allez envoyer mon pote rapidement, parce que sinon je vais me faire chier dans votre pension de délinquant !

Je vous enverrez une carte postale du soleil, en priant pour que vous soyez mort à cause d’un blizzard malvenu.

N. D. M


*surnom donné aux personnes qui s'appellent Aleksandr en Russie





Je n'ai pas trop suivie la feuille "classique" de présentation, j'espère que cela ne posera pas de problème ^^
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I'm a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7038

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Nikolaï Mestovitch 7 Nikolaï Mestovitch 6 Nikolaï Mestovitch Butterfly Nikolaï Mestovitch 5 Nikolaï Mestovitch 10 Nikolaï Mestovitch 3 Nikolaï Mestovitch Halloween Nikolaï Mestovitch 9 Nikolaï Mestovitch 4 Nikolaï Mestovitch Facebookmedaille Nikolaï Mestovitch Rfef Nikolaï Mestovitch Addicted

SECTES SECTES : Nikolaï Mestovitch Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l'Art Des Fruits De l'écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Nikolaï Mestovitch Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Nikolaï Mestovitch Nikolaï Mestovitch EmptyJeu 16 Juil 2009 - 1:01

[mode hôtesse de l'air on]
Bonjour ! L'admin de ce forum est actuellement indisponible, mais je pense qu'elle t'aurais validé, donc je t'invite à aller poster ! Les membres ne sont plus très actifs, mais tu peux poster avec moi, si cela te dit n_n
Sacha est mon deuxième prénom, et ma mère est russe et polonaise d'origine, alors je me sens très proche de ton perso xD
J'ai repéré de mon regard de lynx 2-3 fautes d'orthographe, mais bon, sur autant de lignes, ça fait que dalle n_n Donc Wala, bienvenue !! <3
sinon, Anouchka/Moon va être contente de pouvoir rencontrer quelqu'un de pas loin de chez elle :3
[mode hôtesse de l'air off]
cat neko cat neko cat neko
(moi, folle de chats ? naaaan pas du tout !! -le mien est à côté de moi, et il ronfle vraiment ! et comme un bienheureux, en plus-
Moon : --Tu te rends compte que tu parles toute seule, et qu'en plus tu gagatise ? Il va fuir de peur, peur, le pauvre, pour une fois que y'avait quelqu'un qu'j'aurais pu connaître ! Si ça se trouve Sacha j'le connaissais ! Pauvre Pomme !! >_<"
posteuse : --maiiiiiiiiiis-euuuh !!! Pas ma faute-euuuh !

(nan, je suis pas comme Moon, j'ai pas une double personnalité n_n)
Kathleen Manchester
Kathleen Manchester

Fondateen ■ Black Cat
I'm the Ice Girl
█ Fondateen ■ Black Cat █ I'm the Ice Girl


Nikolaï Mestovitch Poin Freezing you to the bone...
Nikolaï Mestovitch Poin But now i'm gone ~

Féminin Miawww... In Love

Surnom Surnom : Kath'
Âge du Perso Âge du Perso : 24ans
Orientation Orientation : Hétérosexuelle
Admission Admission : Juillet 2008
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7268

Age Age : 36
Messages Messages : 1648
Jeux +16 Jeux +16 : Non
Disponibilité Disponibilité : Congé sabbatique longue durée ! °-°

RP' RP' : Nikolaï Mestovitch Poin Le Règlement A Lire!
Nikolaï Mestovitch Poin Ajouter des sectes à son profil
Nikolaï Mestovitch Poin Votez aux Top-Site


MEDAILLES MEDAILLES : Nikolaï Mestovitch Sarah3 Nikolaï Mestovitch 7 Nikolaï Mestovitch 6 Nikolaï Mestovitch 4 Nikolaï Mestovitch Gift Nikolaï Mestovitch Facebookmedaille Nikolaï Mestovitch Addicted Nikolaï Mestovitch Glittertoxic3

SECTES SECTES : Nikolaï Mestovitch Bhhj
De Teenagers Du Rock Du Cinéma Du Café De 30 Seconds to Mars De la Musique De Hordes Deviantart De L&#39;Italie De Disney Des Bonbons De Harry Potter Des Chats Des Arachnophobes De la Xbox 360 De la Playstation De la Gameboy Des Converses De Star Wars De Stitch De la Télévision Jack Daniel s Des Sushis De Rpg De L irlande Des Vampires De Mr Jack De Michael Jackson De Mon Ordinateur Nikolaï Mestovitch Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: 0
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/personnel-f7/fondatrice-directr
MessageSujet: Re: Nikolaï Mestovitch Nikolaï Mestovitch EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 15:37

Validation Approuvée bulle
Moon A. Namidakase
Moon A. Namidakase

Résidente
Modérateen
Résidente♥ Modérateen


Féminin I&#39;m a bird, you see ? Studieux

Surnom Surnom : Moony, Birdy.
Âge du Perso Âge du Perso : dix neuf ans
Orientation Orientation : Bisexuelle
Admission Admission : un certain 11/02/2009
Autorisé à sortir Autorisé à sortir : Accordée

Teen's Teen's : 7038

Age Age : 31
Messages Messages : 795
Jeux +16 Jeux +16 : Oui
Disponibilité Disponibilité : Hum... Je passe.

RP' RP' : Wanna Be my medicine ?

MEDAILLES MEDAILLES : Nikolaï Mestovitch 7 Nikolaï Mestovitch 6 Nikolaï Mestovitch Butterfly Nikolaï Mestovitch 5 Nikolaï Mestovitch 10 Nikolaï Mestovitch 3 Nikolaï Mestovitch Halloween Nikolaï Mestovitch 9 Nikolaï Mestovitch 4 Nikolaï Mestovitch Facebookmedaille Nikolaï Mestovitch Rfef Nikolaï Mestovitch Addicted

SECTES SECTES : Nikolaï Mestovitch Bhhj
Des Sucreries De Teenagers Des Sushis Du Théâtre De l&#39;Art Des Fruits De l&#39;écriture De Lecture Des Chats Des Free Hugs Du Rock Des Sims De MTV De MSN Des Nouilles Des Fantômes De Thiéfaine Des Paranoïaques Des Poissons De Pikachu Nikolaï Mestovitch Bhhj

Casier Judiciaire
Avertissement:
Nombre d'Arrestations: Moon : 1
Délits Commis:
https://teenagers.forummotion.com/rsidants-f5/moon-namidakaze-val
MessageSujet: Re: Nikolaï Mestovitch Nikolaï Mestovitch EmptySam 8 Aoû 2009 - 14:32

YOUHOUUUUUUUUHHHH !!!!
KATHLEEN EST REVENUE !!!!
*fait la danse de la joie comme dans la BD, là, Lou!*
Bon, je vais faire ma chiante mais : Où t'étais passée pendant tout ce temps ? (comment ça, c'pas mes oignons ? ><) Shocked
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikolaï Mestovitch Nikolaï Mestovitch Empty

Nikolaï Mestovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Teenagers ::  :: ● Admission :: Dossiers Archivés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser