|
|
| Krystel Winchester [Terminée!!] | |
| | Sujet: Krystel Winchester [Terminée!!] Ven 19 Sep 2008 - 12:24 | |
| ► État Civil
• Nom & Prénom : Winchester Krystel. • Surnom : Kry, KryKry, cristal
• Age : 17 • Date de Naissance : Le 20 Septembre 1991 • Lieu de Naissance : À New-York, dans le bronx...
• Sexe : Féminin • Orientation Sexuelle : Ne le sais pas elle-même...
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations :6 • Délits commis : Vols à l'étalage, essais de prostitution (s'est fait prendre la première fois, par un policier non-corrompu...), consommation de substances illicites et attaques à arme blanche.
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Nouvelle, depuis une journée à peine.
• Chambre ou Dortoir : Chambre
• Intégré à cause : Obligation judiciaire
► Physique
• Taille : Assez petite pour son âge, Krystel mesure 1,60 mètres. Elle a toujours été la plus petite et la plus frêle de sa classe... Elle n'aime pas sa grandeur, mais elle sait bien qu'elle ne peut rien y changer.
• Poids : Dépressive depuis un bon bout de temps, elle a cessé de manger, la rendant maigre; elle pèse 88lbs, soient 40Kg, ce qui est bien en dessous de son poids santé. On peut la qualifier d'anorexique.
• Couleur de cheveux : Kry a les cheveux longs et noirs, lui tombant sur les fesse. Soyeux et doux, ils ont l'air de flotter dans le vent. Elle les garde détachés pour cacher ses nombreuses blessures et ses os trop voyants.
• Couleur des yeux : Ses yeux bleu-azur pénètrent dans l'esprit de quiconque les fixe. Aussi, ils laissent deviner les émotions qui la gagnent, ce qui fait en sorte qu'elle ne peut cacher grand chose aux gens qui l'entourent.
• Vêtements les plus souvent portés : Les jupes, chemises et collants sont de mise, à l'écolière. Ses jupes, ses vestons, et ses bas-collant sont tous noirs ou bleu très foncé, tandis que ses principales chemises sont blanches. Parfois, elle s'attache au cou un ruban ou une cravate rouge ou agencée à son uniforme.
► Caractère
• Qualités : Krystel est une jeune fille qui ne peut s'empêcher de dire la vérité. D'ailleurs, si l'on la questionne en insistant un peu, elle crache facilement le morceau. Assez débrouillarde, elle arrive à cacher sa douleur et à continuer de vivre, mais cela n'est pas toujours facile. Gentille, douce et chaleureuse, elle ne devrait pas avoir de la misère à se faire des amis... Elle tient toujours les promesses qu'elle fait, peu importe à qui elle les fait. Elle s'entend avec tous les genres de personnes, les bonnes comme les mauvaises.
• Défauts : Dépendante à plusieurs drogues, elle se dopait pour oublier son passé douloureux et peut-être même pour mettre fin à son calvaire. Naïve et crédule, plus jeune, elle faisait trop confiance aux gens, pensant que personne n'oserait lui faire du mal... Ce qui a fait en sorte qu'elle s'est souvent fait abuser. Elle est rendue plus méfiante envers les adultes. Elle n'arrive pas à avoir la parole.... les gens l'ignorent presque lorsqu'elle parle. Dépressive lorsqu'elle n'a pas eu sa dose de médicaments, elle a plusieurs fois tenté de se suicider, et a faillit réussir plus d'une fois. Elle refoule ses sentiments et écoute les autres lui parler, ce qui la rend violente par moments... Elle a constamment besoin que quelqu'un reste à ses côtés et la rassure. Ce peut être autant avec les mots qu'avec un geste... *mais on est pas rendu à la dépendance affective!!*
• Centres d'intérêts : La musique la fait vivre, elle a besoin de dessiner, peu importe le modèle ou l'inspiration. Elle aime lire, et rester dans sa bulle, loin des gens indiscrets qui lui poseraient des tas de questions sur son état de santé. Elle aime bien trainer dans les rues et ruelles dangereuses, se foutant carrément de ce qui peu lui arriver. Une part d'elle souhaiterait pouvoir s'en sortir, recommencer une vie normale, sans ces médocs qui la stimule et la fait bouger, surtout, sans tous ces problèmes... Elle aimerait bien que quelqu'un se soucie d'elle, mais son autre côté la convainc tout le temps que personne ne veut d'elle et qu'elle ferait mieux de mourir dans son coins...
► Histoire ~Son enfance~
[i]Krystel est née en début-automne, en 1991, d'une mère prostituée, Niky Winchester, et d'un père policier, Robert Wright. Évidemment, elle n'était pas la bienvenue dans ce monde; sa mère ne la voulait pas du tout et son père, déjà marié, ne pouvait se permettre d'avoir un enfant hors de sa vie conjugale. Pourtant la jeune Niky, qui avait 19 ans à ce moment là, la garda. Robert avait décidé de subvenir aux besoins de la prostituée et de sa fille. Il passait quelques jours avec elles, puis il retournait chez lui, avec son épouse qui ne savait rien de tout cela.
Niky s'habitua à la présence de Krystel, mais sans plus. Elle n'avait aucune affection, aucun instinct maternel vis-à-vis sa fille. Encore bien jeune, cette dernière n'avait pas conscience de ce qui se passait... Il y avait plusieurs jours où elle ne mangeait pas, faute de nourriture à manger. Sa santé déclinait, mais sa mère s'en foutait! Robert, ayant eu son propre enfant, ne voulait plus avoir à payer quoi que ce soit pour sa fille illégitime... Les rencontres entre la pute et le policier se faisaient de plus en plus bruyantes et violentes. L'homme extériorisait ses frustration en la baisant sauvagement, en les frappant elle et Krystel. Mais il n'était pas le seul à frapper la petite, Niky n'y allait pas de main morte non-plus... Chaque opportunité était prise.
Un soir, Krystel, somnolente, les entendait de sa chambre, s'engueuler à son propos...
- Peux-tu bien me dire pourquoi tu l'a gardé ta môme?? T'as pas pensé à tout l'argent que j'aurais à débourser?? Et ma femme dans tout ça!!? Elle va sûrement se rendre compte de tout le pognon que j'ai pas!
-HÉ! t'aurais quand-même pu te protéger ce soir là!! Tu sais très bien que c'est pas ENTIÈREMENT de ma faute si tu m'as engrossé! Toi, tu ne te rends pas compte de tout ce que ça affecté dans ma vie!
- Ouais c'est ça, ta vie de pute, tu peux pas t'en passer!? Nymphomane de malheur, va! Oui! Tout est de ta faute!
La petite de 5 ans n'arrivait pas à saisir tous les mots qu'ils disaient, mais en revanche, elle comprenait parfaitement qu'elle n'était pas désirée et commença à sanglotter en silence, pour que ses parents ne l'entendent pas.
-Non, Non, Non! ça ne se passera pas comme ça, Salaud!! Tu vas me payer! Ah! je le crois pas!! D'abord tu me baises, tu m'engrosses, puis j'accouche d'une morveuse et tu ne prends pas tes responsabilités en charge??? Tu vas voir!! Ça ne ce passera pas comme ça! Connard!!
-AH OUAIS? Tu vas peut-être me trainer en cours?? Ah! je vois déjà le portrait!! Hé pétasse, qui entre un policier haut gradé et une pute de trottoir va-t-on croire?? Et ne crois pas que ton petit cul te sauvera cette fois!!
Ils en étaient à crier tellement fort que la petite en tremblait. Elle savait son père violent dans de telles circonstances, et parfois elle servait de punch-in-bag humain... Du verre se cassa non-loin de la chambre où se trouvait Krystel. Elle se cacha sous sa couverture et essaya de faire comme si elle dormait. Les voisins, tout autour de l'appartement, devaient se poser de sérieuses questions...
-Ohh non! Tu sais très bien que je suis plus intelligente que ça! Non seulement je vais aller voir tes amis policiers, et tout leur raconter, mais j'irai tout dire à ta putain de femme et ENSUITE j'irai voir le juge et lui montrer tous les bleus que tu nous a fais à moi et Kry!
-Ohh non, tu ne feras pas ça!
Robert avais encore une fois haussé le ton, mais Niky ne bronchait pas. Il la prit par les cheveux et lui cracha au visage. Puis il l'enfonça de toutes ses forces dans le mur le plus proche: celui de la chambre de Krystel.
-Ne t'inquète pas ma pute chérie, tes souffrances ne seront pas longues! HAHA! Tu ne vivras jamais assez longtemps pour dénoncer qui que ce soit! Et puis, je m'occuperai de ta p'tite merde juste après toi!!
Sonnée, Niky ne répondit pas. Sa fille? Elle s'en fichait comme de son premier mouchoir!
L'homme, excédé, tua à mains nues la femme qui lui servait de prostituée depuis plus de 5 ans, la jetant par terre, comme une vielle chaussette, puis entra dans la chambre de Krystel. En boule sous sa couette, la fillette tremblait de tous ses membres, pleurant de plus belles.
*Que va-t-il me faire?? Qu'a-t-il fait à Niky? (elle ne l'appelait pas maman, car elle ne s'est jamais comportée comme tel, et elle ne voulait pas se faire appeler ainsi.)
Robert fixa le lit avec mépris et frappa au hasard sur les bosses que formaient la couverture. Quand plus aucun bruit ne se fit entendre, il sortit à la course de l'appartement après avoir ramassé tous ses effets personnels et n'y retourna jamais...
Krystel se réveilla le lendemain et trouva sa *mère* gisant dans le couloir. Il y avait des bris de verre partout autour d'elle et du sang tachait le bas des murs. La fillette ne pu s'empêcher d'éclater en sanglots. Elle-même était plutôt amochée... Voulant à tous prix s'enfuir de cette prison infernale, elle sortit par devant, et tomba sans connaissance sur le palier, n'ayant plus la force de bouger.
Elle reprit connaissance dans un lit d'hôpital, dans une chambre seule. Une infirmière arriva et l'examina sans dire un mot, puis repartit, alors que Krystel lui avait posé des tas de questions. Mais il semblait que dans cet hôpital, les adultes n'avaient que faire d'une petite de 5 ans...
Ne sachant quoi faire, elle cria, pleura toutes les larmes de son corps, se jeta par terre, en décrochant ses intraveineuses et sortit en trombe de sa chambre. Aveuglée par la douleur et la peur, Krystel ne se contrôlait plus, elle frappait quiconque se mettais au travers de son chemin; patients ou non.
Ne comprenant pas sa réaction, les médecin l'attachèrent à son lit par les poignets et les pieds, puis la transférèrent dans un asile psychiatrique, ou elle resta 3 ans. Trois longues années à se faire siphonner le cerveau, à se faire dire qu'elle inventait des choses, qu'elle était trop jeune pour comprendre, trois longues et pénibles années à être rabaissée à un niveau si bas que même les chiens en seraient supérieurs... Rendue docile et douce par forte médication, les médecins, la croyaient guérie. Ils voulaient qu'elle vive une vie «normale» et la placèrent dans un orphelinat dans le Canada. Au bout d'une semaine, un couple en vacance l'adopta et elle emménagea dans leur petite famille, dès ses 9ans. ~~~~~ Sa famille avait l'air normale; déjà 2 enfants, les deux parents qui travaillaient... Mais c'était loin d'être une partie de plaisir. D'abord, les enfant de cette famille étaient gâtés pourris, et lorsque Krystel voulait quelque chose, elle se le voyait refusé. Mais elle n'en fit pas de cas, puisqu'elle avait un lit, un toit, et 3 repas par jour.
Après quelques temps, la situation changea... Le père de la petite famille, qui s'appelait Mark, semblait beaucoup l'aimer tout d'un coup... Et des scènes d'horreur de son passé oublié venaient hanter ses rêves. Comme si elle n'était pas assez traumatisée, quelques fois, lorsque les plus vieux enfants étaient chez des amis et que la mère travaillait, ce Mark allait la voir, lui caressait les cheveux, il faisait des ronds dans son dos, de plus en plus grand... puis, de jour en jour, il lui pétrissait les fesses et la touchait à sa guise. Évidemment, Krystel voulait bien se défendre, mais comment se dégager d'un homme qui fait 5 fois son poids en muscles? Alors elle se laissait faire en pleurant et en lui demandant d'arrêter... Mais les attouchements devenaient de plus en plus insistant, et longs... Il ne la lâchait pas! C'est à peine s'il ne se jetait dessus dès que tout le monde était dehors. Dieu seul sait à quel point Krystel le détestait lui et sa maison, sa ville et sa vie... Elle lui en voulait d'être aussi dégoutant, mais elle s'en voulait aussi de ne pas pouvoir de défendre.
Deux ans passèrent dans cette étrange famille. C'est le jour de ses onze ans que son père adoptif décida de lui offrir quelque chose d'exceptionnel. Il avait dit à sa femme qu'il l'emmènerait à l'animalerie, pour acheter un chaton, ce qu'il fit... après l'avoir violée à sec dans le parc. Elle aurait voulu le mordre lorsqu'il lui enfonça son dard dans la bouche, hurler tant il lui faisait mal... mais son poids l'étouffait... Mark lui avait fait promettre de garder le silence sur cette histoire sous peine de mort. Il remettait ça de plus en plus souvent, voire à tous les jours. Il la fit fumer, sniffer et il *l'utilisait* à sa guise... Son *père* l'avait même entré dans sa gang de rue, qui ne la touchait pas. Pour eux, elle était leur petite protégée, leur recrue; qui pourrait soupçonner une jeune fille de 13 ans de port de substances illicites?
Un jour, lorsque leur enseignante leur parlait de relations sexuelles, et de la sensibilisation pour les femmes violentées, elle fondit en larmes en pleine classe. Déjà à ce moment là, elle était bien maigrichonne et les professeurs s'inquiétaient à son sujet. Alors l'enseignante en question la sortit de la classe, lui parlant doucement, lui demandant si elle voulait en parler à quelqu'un... Bien entendu, la jeune fille lui répondit que non, mais en insistant un peu et en répétant, elle finit par lui déballer une partie. La gentille professeur l'envoya voir la psychologue de l'école qui l'enregistra sur son magnétophone.
Dernière édition par Krystel Winchester le Sam 8 Nov 2008 - 8:15, édité 7 fois |
| | Sujet: Re: Krystel Winchester [Terminée!!] Ven 19 Sep 2008 - 17:58 | |
| Il manque des lignes dans les parties du Physique. Et attention aux fautes de frappe, le plus souvent ! ^^ |
| | Sujet: Re: Krystel Winchester [Terminée!!] Sam 20 Sep 2008 - 0:50 | |
| oui, je sais, je tape trop vite... Et j'en ai corrigé des fautes... mais '=j'ai pas encore fini, donc, t'inquiète, je vais me relire, et plus d'une fois! |
| | Sujet: Re: Krystel Winchester [Terminée!!] Sam 20 Sep 2008 - 1:47 | |
| Oki doki ^^ Il faut aussi le nom du personnage dans le pseudo en plus du prénom :p
Bonne continuation ! |
| | Sujet: Krystel Winchester [Terminée!!]>suite Mar 23 Sep 2008 - 8:38 | |
| Suite de l'histoire de Krystel Winchester
Elle finit par tout avouer les gestes de son père adoptif, mais elle ne dit rien à propos du gang et de la dope. La vérité dévoilée, l'histoire fit la une des journaux, et on en parla aux nouvelles. À présent, tout le monde connaissait l'histoire de la jeune fille qui se faisait agresser par son père adoptif, un gros salaud. L'homme alla en taule pour: détournement de mineur, pédophilie et viol. Le procès terminé et gagné, il lui fallut rentrer chez elle, pour une dernière nuit. Tout au long du trajet, sa mère adoptive la traitait comme une moins que rien, l'insultant à bout de bras et la brutalisant. Les enfants l'ignoraient totalement, sous le commandement de leur mère. Passer la nuit à cet endroit parut, pour Krystel, impossible... Or, vers minuit, elle remplit son sac de vêtements, pour faire croire à une fugue, récupéra la dope que Mark lui avait laissé à vendre, et vida la pharmacie à médocs. Un membre de la gang la trouva sous un pont, inerte.
Pour la deuxième fois de sa vie, Krystel de réveilla à l'hôpital. Il faisait noir et tout était silencieux. On l'avait fait vomir tout ce qu'elle avait pris et elle sentait encore les graines du charbon dans sa bouche. Lentement, la jeune fille s'assit sur son lit et fixa le mur devant elle. Pourquoi était-elle toujours en vie? Pourquoi ces gens qu'elle ne connaissait même pas s'entêtaient-ils autant à la sauver? Drôle de mentalité, vous vous direz, mais cette enfant qui jours et nuits se faisait répéter qu'elle ne valait rien, avait finit par y croire. Kry n'avait rien à changer, rien à apporter en ce monde, elle en était persuadée.
Les médecins devaient connaitre son dossier médical et ne tarderaient pas à la renvoyer à l'asile psychiatrique, comme avant... Non, elle ne voulait pas, elle ne pouvait pas y retourner! La jeune fille prit soudainement une décision; elle allait s'enfuir et vivre avec son ancienne gang... Ils voudront surement, puisqu'elle était leur protégée.. non? À ses yeux, son plan était parfait.
Elle décrocha ses intraveineuses en grimaçant de douleur, et sauta en bas de son lit. elle devait se situer. Il était clair qu'elle n'était pas au rez-de-chaussée, elle le voyait par la fenêtre. Bien, 01h03 AM... Elle avait du temps devant elle. Kry alla se changer et s'arranger convenablement, car en tunique d'hôpital, en sang et décoiffée comme elle l'était, elle n'aurait pas fait long feu hors de sa chambre... Ayant commit plusieurs délits avec sa gang de rue, elle savait comment s'y prendre pour s'infiltrer ou s'échapper d'un endroit. Elle repéra d'abord les caméras; deux devant, et une à chaque sortie... bien... elle prédit que prendre l'ascenseur de lui causerait que des ennuis. 01h15, personne en vue, aucun bruit. Krystel se dirigea en silence vers les escaliers. 3 étages à descendre... Refermant délicatement la lourde porte de la cage d'escaliers, elle prit son souffle et les descendit en trombe. N'arrêtant qu'au seuil du rez-de-chaussée.
Il lui fallait à présent sortir de l'édifice. Le silence régnait, une fois de plus. Krystel tremblait de peur. Et si on la prenait sur le fait? Tant-pis! Elle devait finir ce qu'elle avait commencé. La porte des escaliers était aussi lourde qu'en haut... mais sous la panique elle semblait en peser le double. Tout doucement, elle refit le même manège qu'à sa chambre. La femme de la réception était là, travaillant sur son ordinateur... Merde! et les caméras ne manquaient pas... Sur le bord de la panique elle laissa tomber la porte, qui se ferma en un bruit sourd. Elle ne prit pas le temps de réfléchir et couru vers la porte de secours, déclenchant le système d'alarme de l'hôpital. Krystel couru, couru et couru encore. Elle sortit de ce cartier, se sauva de ses sauveurs et laissa derrière elle ses craintes. Enfin, c'est ce qu'elle croyait...
Ne trouvant aucun membre de sa bande, la jeune pré-ado erra durant le reste de la nuit dans ses ruelles habituelles. Elle connaissait le danger que représentait pour elle le fait qu'elle marchait seule dans ces mauvais cartiers, mais pour trouver des malfrats, il faut penser malfrat. Seulement, faible comme elle l'était, elle tomba dans les pommes dans un vieil appartement qu'elle squattait jadis, avec Mark... Ve mec lui avait tellement pourrit la vie! À cause de lui, elle devait vivre cachée et en fuite, de peur de se faire retrouver par le justice et de retourner dans cette pièce lugubre qu'elle occupait à l'asile. Krystel survécu durant 1 mois en vendant de la drogue et en en consommant. Elle avait même essayé la prostitution, mais un flic l'avait surprise juste au bon/ mauvais moment, selon le point de vue. Incapable de subvenir à ses besoins, elle avait terriblement maigrit... On pouvait presque la confondre avec un squelette.
~ Étant chanceuse dans sa malchance, une femme la trouva un soir, sous son perron. Elle l'emmena directement à l'hôpital, où elle resta auprès d'elle. Dans la cinquantaine, la dame avait fait son possible pour l'aider et paya ses soins, puis partit chez elle avec une bonne action de fait dans ce monde cruel... Krystel ne se réveilla qu'au bout de 2 jours, épuisée et même incapable de bouger. On l'avait ramenée au même hôpital d'où elle s'était échappée! À défaut de l'envoyer à l'asile, on lui fit une désintoxication et une réhabilitation à la vie sociale, l'habituant à manger, à parler et faire confiance aux gens et à vivre avec elle-même.
Au bout de deux ans et demi, Krystel avait un poids santé semblait bien dans sa peau, elle parlait aux gens, mais seulement si ils lui parlaient d'abord, de peur de déranger. on lui inculpa les bonnes manières... Par contre, elle sentait encore un manque; la drogue. Elle était en manque de drogues, tellement que les médecins devaient lui donner des médicaments, sous peine de crise d'anxiété et de flash de son enfance qui se manifestaient...
Un jour une des infirmières oublia de lui donner sa dose de médicaments. Kry ne se contrôlait plus, elle criait, seule dans sa chambre barrée à double tour, tempêtant contre les médecins [...] Elle se calma un peu et décida d'aller prendre une douche. En se rasant les jambes, elle se coupa légèrement, laissant un filet de sang couler le long de sa jambe. elle fixa le liquide rouge avec envie, ne sentant même pas la coupure. Elle défit son rasoir, enlevant les lames, s'assit par terre, adossée au mur. Elle hésita un moment, puis se coupa la main, montant de plus en plus haut... Elle souffrait, certes, mais le bonheur que cela lui procurait la soulageait. Elle avait enfin l'occasion de ne pas plier aux règles et de se tuer. Kry retourna ses bras en sang, puis s'ouvrit les veines.
L'infirmière qui avait oublié la dose de médication revint en vitesse dans le chambre de sa patiente. Elle redoutait le pire, car Krystel était un cas spécial, à ne surtout pas oublier... Elle entra après avoir débarré, et remarqua avec stupeur le bordel qui avait été causé. La douche continuait de couler, mais rien d'autre. Pas de voix, pas de mouvements perçus; rien. Affolée, la femme frappa à la porte:
«Krystel?» appela-t-elle. Aucune réponse ne se fit entendre. «Ma petite, tu es là?» Toujours rien. Elle entra dans la salle de bain et hurla comme une damnée, alertant un garde qui passait par là. Il vint à son secours, et fut choqué de voir la jeune fille dans cet état là. Sans perdre plus de temps, les deux adultes la sortirent de la douche, arrêtèrent l'hémorragie et la couvrirent de sa serviette.
Les médecins ne savaient plus quoi faire. Ils étaient à la fois découragés et désolés de ne pas pouvoir aider la jeune fille à vivre normalement... C'est à cet instant qu'ils connurent l'existence de l'institut Teenagers. Plus qu'heureux de lui trouver un endroit pour se rétablir et se refaire une vie, ils l'inscrivirent là bas et l'envoyèrent en Californie, dès qu'elle fut rétablie de ses blessures.
><
Dernière édition par Krystel Winchester le Lun 6 Oct 2008 - 5:37, édité 1 fois |
| | Sujet: Re: Krystel Winchester [Terminée!!] Ven 3 Oct 2008 - 4:07 | |
| very good krystel! Fabian avait déjà fait un premier passage donc rien à redire! Fiche validée :p tu peux déjà poster où et avec qui tu veux^^
Bienvenue parmi nouuus! |
| | Sujet: Re: Krystel Winchester [Terminée!!] | |
| |
| | Krystel Winchester [Terminée!!] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|