► État Civil
• Nom & Prénom : Bradley Kenji .
• Surnom : Aucun pour le moment…Ou plutôt, en à trop pour n’en avoir qu’un.
• Age : 17 ans
• Date de Naissance : 15 Janvier
• Lieu de Naissance : Tokyo, Japon
• Sexe : M
• Orientation Sexuelle : Bisexuel mais préfère largement les hommes. Les femmes, selon lui, sentent l'iode... comprend qui peut ^^
► Casier Judiciaire
• Nombre d'arrestations : 10
• Délits commis : -Détention illégal de produits stupéfiant
-Consommation de produits stupéfiant
-Racolage sur la voie public
-Prostitution
-Voie de fait
-Ivresse sur la voie publique
-Coup et blessure
-Vol
► L'institut Teenagers
• Présent depuis : Tout récemment.
• Chambre ou Dortoir : Chambre à plusieurs évidemment, il serait triste sinon.
• Intégré à cause : Obligation Judiciaire.
► Physique
• Taille : Le métissage à rendu ce service à Kenji. Il n’est pas si petit que ça ! 1m72, c’est pas mal pour un garçon. Métis Americano-Japonais donc, le jeune homme n’est pas pour autant imposant et sa longueur est amplifiée par sa maigreur.
• Poids : Kenji à un point commun avec tout les drogués de ce monde : la maigreur… Maigreur maladive de celui qui ne mange pas par oublis ou pour économiser de quoi s’acheter son prochain fix. 45kg, Kenji est fin, si fin qu’il peut sembler fragile et on peut voir à certains endroits ses os… Mais il est loin d’être en sucre.
• Couleur de cheveux : Alors là ! Les cheveux chez Kenji c’est une institution sacrée ! Possédant une tignasse, que dis je, une véritable crinière digne d’un lion, Kenji à adopté un style qui irait parfaitement à un groupe de visual. Ses cheveux on connu toute les colorations possibles et ils les alourdit de nombreux gris-gris clinquant et bruyant. En ce moment, ils ont retrouvé une teinte noire mais les pointes et quelques mèches sont roses et violettes… Et évidemment il a des « bidules » dans les cheveux, allant de la mini peluche au bijoux. C’est un véritable bordel qui nécessite des heures interminables de coiffure.
• Couleur des yeux : Métis au grands yeux un peu bridés, la couleur des yeux naturel de Kenji est noire, mais il à l’habitude de mettre des lentilles aussi psychédélique dans les motifs que les couleurs… Actuellement il a fait dans le sobre, gris argent.
Autre chose, le maquillage, très important le maquillage, du noir, du far, tout pour embellir son superbe regard.
• Vêtements les plus souvent portés : Alors là… Si c’était le bordel dans ses cheveux, son look est encore moins épargné… Il porte tout… Tout ce qui peut lui passer sous la main se retrouve enfilé et ce qu’elle qu’en soit la couleur…Et la taille… Et tant pis si ça vas pas ensemble… Son look est haut en couleur et bordélique, agrémenté de nombreux accessoires un peu à la manière des Décora… Quoi que par moment il peut ressembler à un emo… Fin bref, voyez le genre « pas de style »…Ben lui est l'absolu contraire... Lui c'est "TROP de style"…Et étrangement ça lui va super bien…
• Autres : Pas mal de piercing… Les deux oreilles sont complètement ferreuses, sa langue est percée, son nombril est percé… Et il a quelque traces de piqûres dans le bras gauche…
► Caractère
• Qualités : Des qualités ! Il en a plein… euh… oui…Enormément même…Faut gratter un peu…Beaucoup… Ah si, il est pas foncièrement méchant comme garçon. Il est même plutôt sympa, juste très moqueurs. Il à tendance à être fidèle et excessivement rêveur… A tel point que parfois il peu être un peu à l’ouest… Aimant s’amuser et profiter de chaque instant, il est rarement contre l’idée de faire quelque choses ou d’aller s’éclater. En résumé, il est le genre de mec très sympa qui marque les esprits par une certaines excentricité et un caractère aussi agréable qu’avenant.
• Défauts : Un de ses principal défaut est sûrement son cynisme… Et peut être ce côté narcissique imbue de lui-même… Kenji est loin de se prendre pour une merde et aime à rappeler au gens à quel point il est « so sexy ». Outre cela, un autre problème de Kenji est son addiction aux drogues dures. Complètement junkye il a parfois des crise de panique et d’angoisse, surtout en période de manque... Manque qui peut le rendre aussi violent et colérique… Sinon un autre de ses défauts : sa jalousie maladive et son égoïsme chronique… Quand quelqu’un ou quelque chose est à lui, il refuse qu’on y porte seulement les yeux.
• Centres d'intérêts : Outre les drogues dures et tout les plaisirs qu’elles apportent, Kenji est un adorateur de la musique… Il vénère la musique comme étant le moyen de communication des Dieux et des sentiments… Pour lui on ne peut passer ses sentiments et ses ressentir qu’au travers de la musique. Il a aussi une forte addiction à la mode et au stylisme… Il adore les fringues comme une drogue à part et n’hésite pas à claquer des sommes astronomiques juste pour s’habiller une semaine.
• Goûts & Loisirs : Kenji, outre ses goût excentrique cité plus haut à également des goût assez basiques… Les beaux garçons, les jolie filles quand y a rien d‘autre à e mettre sous la dent. Sinon, vous aurez sûrement remarqué et compris que le garçon ne pratique pas de sport si ce n’est celui de chambre. Non, Kenji à plus des préoccupations assez superficiels… Si il avait était une fille il aurait était une pouf… Mais comme c’est un garçon on dit que c’est « un mec androgyne qui à du style »…
► Histoire
Bien…Commençons par le commencement… Il était une fois monsieur Heath Bradley, soldat américain et fier de l’être… Ce charmant personnage, en service au Japon, finit par rencontrer... Mais non pas une balle perdue ! Une femme…Oui c’est presque pareil mais avouez que la deuxième vous tue moins vites… Bref, cette jeune femme, japonaise bien comme il faut, répondait au doux nom de Miyako Itsumi.
Les deux jeunes gens devinrent vite amis malgré la barrière de la nationalité et en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, ils furent mariés et Miyako tomba enceinte… L’enfant naquit au Japon et y passa la première année de sa vie avant d’être rapatrier avec ses parents en Amérique…
Métis Japonais en pleine Californie, Kenji eu besoin de tout l’amour de ses parents pour supporter certaines moqueries que ses camarades de classes et de jeux ne manquait pas de lui envoyer en pleine face. Disons surtout qu’ils étaient tous jaloux… Miwako travaillait en association avec une styliste japonaise et de faite, elle avait un certain sens de la mode…
Du coup son bambin était habillé…comment dire…eh bien un mot qui résumerait assez bien… KAWAAAAAAIIIIIIIII !!!!! (À hurler d’une voix suraiguë, genre groupie de base)… Et si au Japon il aurait put passer inaperçus, dans son école maternelle, entouré de petits américains moqueurs, Kenji était régulièrement la cible de moquerie.
Heureusement, les filles de ses différentes classes le trouvaient toujours mignon avec ses joues rondes, ses cheveux long et noir et ses habits de toutes les couleurs. A cette époque, Kenji était encore un peu bébé à cause de ses parents trop protecteurs, aussi il se laissait relativement faire et appréciait la gentillesse des filles…
Quand il entra en primaire, une autre nouvelle vint bouleverser sa vie. Sa mère venait d’être promue et désirée retourner au Japon… Chose que son père refusait catégoriquement… Et n pouvant trouver un terrain d’entente et ne croyant pas à la relation longue distance, le divorce fut prononcé…
Du coup, Kenji vivait en alternance en Amérique et au Japon, partant généralement entre les trimestres afin de pouvoir suivre un semblant de scolarité… Mais tout ceci était bien trop perturbant pour un gamin de huit ans à peines et rapidement il prit doucement du caractère…
Ce train de vie il le conservera toute sa vie… Mais de nombreuses choses changèrent encore. Tout d’abord, le collège fut l’occasion d’affirmer son style haut en couleur, hommage à sa mère, et surtout son androgynisme qui ne le dérangeait plus… Oui il ressemblait à une fille et oui, comme elle, il se maquillait. Mais un autre point commun qu’il partageait avec la gente féminine… Son amour pour les garçons…
Et évidemment, comme le collège est un endroit parfait pour faire des expériences… Il eu droit dans la même soirée à sa première ivresse, sa première clope et sa première fois… C’était un jeune américain aux cheveux blond platine et d’un genre « so gay, so sexy » ultra prononcé… Les deux jeunes hommes furent amants pendant trois mois… Puis Kenji repartit au Japon et son couple fut brisé dans un texto…
Par esprit de vengeance, notre Kenji qui ressemblait déjà plus ou moins à ce qu’il serait maintenant (des kilos en plus peut être), décida d’aller se trouver une fille… Il resta avec pendant trois mois également, mais elle le dégoûtée plus qu’autre chose et c’était à contre cœur qu’il la prenait par devant quand elle en avait marre de l’arrière…Puis, au bout de trois mois, alors qu’il repartait pour la Californie, notre adorable métis largua sa copine par texto…
Vengeance accomplie, le jeune Bradley continua de mener sa barque…Sauf qu’elle chavira un paquet de fois, du coup il préféra continuer à la nage… Tombé dans la drogue trop tôt, il vint grossir le rang des junkys… Et il avait, comme tout junkys, un gros problème pour trouver l’argent nécessaire à ses doses… Il grattait régulièrement de l’argent à l’un ou l’autre de ses parents selon le pays, mais bien vite ils lui coupèrent les vivres, le trouvant trop gourmand.
Il était en dernière année de collège quand il tailla sa première pipe contre 50 dollars qu’il sniffa le lendemain. Il put continuer ainsi jusqu’au milieu de sa première année de lycée… Mais bientôt cela ne suffit plus à payer ses doses de plus en plus importantes… Il rejoint donc rapidement des gangs dans les deux pays et il s’arrangeait toujours pour en faire peu mais gagner gros.
Sauf que si il arrivait à cacher ses vices à des parents absents, il ne put leur cacher ses diverses arrestations, autant au Japon qu’en Amérique… Mais ses parents étaient trop occupés pour réagir convenablement et Kenji s’en sortait avec une simple tape sur la main.
Alors il plongea totalement…Il se trouva quelque vieux dégeulasses plein aux as pour lui fournir de l’argent en échange de sa personne, se trouva les meilleurs dealers possible et se défonçait toujours de plus en plus, frôlant les overdoses.
C’est aussi dans cette période de 15 à 17 ans que Kenji partit à Munich, en voyage scolaire… Il avait bien sur fait en sorte de s’éclipser…C’est dans une rue assez glauque, une piqûre dans le bras que Kenji rencontra un certain Wolfram…
Il ne fallut pas longtemps aux deux jeunes pour sympathiser… Pendant trois mois, Kenji vécu en squat chez Wolfram où ailleurs… Et comme les liens de la connerie sont les plus forts, il ne fallut pas longtemps à Kenji pour devenir ami de Wolfram…Et encore moins longtemps pour tomber en amour du garçon…Mais ça, il faisait en sorte de ne pas trop le montrer…
Et surtout, le jour où il comptait déclarer sa flamme, Kenji fut arrêté et renvoyez en Californie ! Heureusement, les portables et ordinateurs permirent au métis de garder le contact avec l’allemand.
Mais le problème quand on abuse, c’est qu’on ne peut plus s’empêcher certaines habitudes… Et l’habitude mène à l’imprudence… Un jour il se rendit chez un de ses dealers en Californie… Manque de bol, le gars était surveillé … Quand la police débarqua, Kenji était à genoux et penché sur un jolie tas de « farines »…
Ce fut l’arrestation de trop… Sa mère déclara qu’elle ne voulait plus entendre parler de cette enfant qui la couvrait de honte et son père, déjà en froid avec son fils homo depuis un moment, fini de s’en désintéresser. Si son fils était incapable d’être quelqu’un de normal, il n’y pouvait rien…
Néanmoins, la juge qui s’occupa de son cas fut magnanime et au lieu de l’envoyer dans un camp de redressement, elle téléphona à un ancien ami à elle, directeur d’un centre pour jeune et y envoya le métis.